AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Rencontre, de la même race ? [pv: Ayumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre, de la même race ? [pv: Ayumi]   11th Juillet 2010, 04:27

[Comme je l'est dit dans la présentation de Aiko elle souffre de dédoublement de personnalité et l'autre personne qui parle c'est son autre personnalité. ]

    Aiko était totalement incontrôlable, elle ne savait même pas ce qu'elle fessait, le sang sur ses mains mais aussi sur sa robe l'avait complétement changer, la simple vue du sang excité l'envie de tuer de la jeune demoiselle, elle réussi même à planter le ventre de l'autre vampire mais retira bien vite sa racine n'en pouvant plus, Chihiro avait user de ses dernière force pour pouvoir atteindre l'autre vampire. Alors que la jeune Aiko lâcha un rire sadique elle entendit une voix qui lui était pas inconnu, mais le problème était... A qui était cette voix? Elle ne s'en souvenait pas... Elle ne savait même plus ce qu'elle était en train de faire. Les yeux vidé de toute humanités ce posèrent sur le jeune homme qui lui avait parler...

    « Je dois.... arrêt....»

    *Ne l'écoute pas, tu n'est pas faible, tu peut l'avoir regarde elle est affaibli!*

    Cette voix venait de la tête de Aiko... Cette voix qui l'obliger à faire tout ses malheurs à l'aidé à tuer.. Elle mit ses mains sur sa tête alors que la voix continuer de répété sans cesse « Tu doit la tuer, tu doit la tuer». Chihiro tomba à genoux tenant sa tête dans ses mains.

    « Oui... La tuer... Je fois la tuer»

    Elle leva son regard vers Ayumi qui était asse gravement blesser ou des flammes sortaient de son corps, elle ne dit rien et ce releva ce dirigent vers la jeune femme prête à la tuer, mais encore une fois cette voix arriva jusqu'à ses oreilles. Sans un mot la jeune fille tourna de nouveau sa tête vers la personne qui avait prononcer son prénom... Elle ce mordit la lèvre reconnaissent la voix de celui d'on elle était amoureuse... Elle n'avait pas encore repris ses esprits mais ce n'était pas grave car petit à petit tout commencer à redevenir normal.

    « J... Jack?»

    Oui, sa ne pouvait être que lui, personne n'aurait réussi à la calmer comme ça, elle tourna le regard vers l'autre fille qui était en train de perdre le contrôle, Chihiro fixé les flammes qui s'échapaient de l'autre vampire, dire que par pur jalousie elle avait blesser cette fille qui ne lui avait rien fait... En ce moment même Aiko ferma les yeux pour ce calmer un peut plus, elle ne voulait pas faire plus mal qu'elle ne l'avait déjà fait. Que devait-elle faire pour réparé tout ça?

    *Ne les laisse pas gagner! *

    La jeune fille posa de nouveau ses mains sur sa tête prise d'un vertige, que devait-elle faire pour calmer Ayumi? Après tout, tout cela était de sa faute non? Elle pouvait bien ce sacrifier pour calmer l'autre vampire non? Elle ce mit à marcher en direction de l'autre vampire déterminer à terminer ce combat, mais la façon d'on elle s'avancer vers Ayumi on n'aurait pu croire qu'elle aller l'attaquer mais ce n'était pas le cas, elle s'arrêta un moment devant la jeune fille fixent les flammes sans savoir quoi faire...

    « Stop.... Il faut que tu t'arrête»

    Peut être qu'elle ne l'avait pas entendue? Elle n'avait pas peur! Tout ce passa bien vite elle ce jeta sur l'autre vampire tout simplement pour la prendre contre elle, gémissent légèrement de douleur par les flamme qui consumer la peau de ses bras, mais Aiko n'avait pas peur de mourir en ce moment même, elle voulait simplement calmer l'autre vampire, elle murmura à la jeune Ayumi.

    « Tu moi si sa peut te calmer.... Mais arrête... Tu pourrait le blesser.... Et je sais que c'est pas ce que tu veut...»

    Pour la première fois dans tout sa vie Aiko avait fait quelques chose de bien, elle grimacer sous la douleur des flammes qui étaient en train de brûler sa peau. Elle ne dit plus rien tenant l'autre vampire contre elle même si elles s'aiment pas toutes deux... Aiko ne voulait absolument pas que Oz et Jack ne soit blesser.

    « Il as besoin de toi CALME TOI»

    Chihiro perdait peut à peut ses forces ce servant de ses dernière force pour faire sortir les racines d'arbre pour les entouraient et protéger Jack et Oz de tout danger qu'il aurait pu avoir. Bien sur elles n'étaient pas très haute mais juste asse pour ne pas laisser les flammes s'échapper.



[Désoler du retard, en plus de ça ma rep est vraiment pas terrible....]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Rencontre, de la même race ? [pv: Ayumi]   22nd Juillet 2010, 08:39

Depuis que la jeune adolescente aux cheveux blancs avaient reçu ce mauvais coup dans le ventre, tout allait mal pour elle. La Vampire n’arrivait absolument pas à contrôler son pouvoir de flamme et celles-ci partaient donc de tous les côtés en étant dangereux pour le petit noble. En plus cette ennemie à l’air sadique venait de lâcher un grand rire à faire froids dans le dos de quelqu’un de normal. Malheureusement Ayumi ne pouvait pas faire grand-chose dans son état du moment à part se concentrer pour que ses ailes ne sortent pas à la vue de tous et que ses flammes ne deviennent pas encore plus dangereuses. Mais là elle n’avait vraiment plus la force de se battre… Pauvre petite chose que tu es devenue faible en quelques minutes ! Maintenant tu ne peux plus protéger celui que tu aimes de cette grande folle. Comment vas-tu faire ?

La petite adolescente leva simplement la tête en voyant son ennemie en train de se tenir la tête. Avait-elle reçu un mauvais coup sur celle-ci ? Ayumi l’espérait bien dans la pensée qu’elle laisse Oz, enfin Jack, tranquille… Oui même au bord de la mort la jeune blandine pensait aux autres avant elle… Elle ne dit qu’une petite phrase.


« Ne lui fait pas de mal… »

La voix d’Ayumi portait le ton comme si elle demandait une dernière faveur avant de mourir car elle voyait bien son dernier moment arriver. Mais tant qu’Oz n’avait rien, elle s’en foutait complètement de sa vie ! Puis elle vit son ennemie s’approcher dangereusement de sa personne avec le regard de la mort… Oui elle allait la tuer mais Ayumi avait encore ses flammes qui partaient dans tous les sens… Etait-ce un moyen de défense sans qu’elle ne le veuille ? En tout cas la jeune Hasegawa ferma doucement les yeux en attendant le coup de grâce arrivé mais étonnamment rien n’arriva… Elle attendit quelques temps mais toujours rien… Il se passait quoi à la fin ?

Puis elle entendit une petite voix dire qu’elle devait arrêter. Mais arrête quoi ? Ses flammes ou arrêter de vivre ? Surtout qu’elle n’avait pas reconnu la voix d’Oz comme c’était une voix plutôt féminine. Mais elle n’ouvrit pourtant pas les yeux. Comme si c’était un réflexe mais elle sentait aussi quelque chose de bizarre… Mais le plus étrange arriva par la suite. Elle sentit comme des bras l’entourer. Elle n’eut rien le temps de contrôler que ses flammes grandirent violemment d’un coup comme si c’était pour former une barrière de protection qui n’entourait que les deux filles. Oui car Ayumi venait de voir que c’était cette autre Vampire qui venait de la prendre dans ses bras… Mais où va le monde ? Une ennemie qui essayait d’en calmer une autre ? Elle devait penser quoi dans tout ça Ayumi ?

Puis elle entendit la phrase qui la fit reprendre conscience. Elle devait la tuer si elle voulait qu’Oz et Jack n’aient rien ? Sur le coup, la petite Vampire leva la main comme si elle était prête à lui donner un coup de grâce… Un coup qui aurait tout résolu dans la bataille. Mais non Ayumi était trop gentille pour ça et elle ne le fit pas. Elle se contenta de lâcher un grand cri de douleur… Oui elle avait mal… Très mal… Mais encore une fois elle entendit une phrase qui la fit se réveiller. Oz avait besoin d’elle ? Oui elle devait l’aider… Le protéger des autres personnes… Comme elle le faisait pour son défunt petit frère…


« Oz… »

Ce fut à se moment que la jeune Hasegawa mit toutes ses forces dans sa lutte contre elle-même… Contre son propre pouvoir qu’elle haïssait d’ailleurs… Les flammes continuaient de voler de partout mais cette fois-ci elle ne brulait plus personne… Elle avait réussit à mettre un petit peur de contrôler là-dedans bien que cela ne soit pas encore ça… Aller ma grande ! tu peux le faire !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 664
Age : 22
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


MessageSujet: Re: Rencontre, de la même race ? [pv: Ayumi]   26th Juillet 2010, 04:12

Jack suivit tout des yeux. Impuissant, il se tenait debout, près d'Ayumi dont les flammes entouraient. Aiko semblait comme débattre avec elle même. Après avoir transpercer Ayumi, elle rit, mais lorsqu'il lui parla, il vit son regard si différent de celui qu'elle avait posé sur lui lors des rencontres précédentes se poser à nouveau sur lui. Elle murmura quelque chose et il crut pour le moment qu'elle avait repris conscience... Toutefois, elle tomba à genoux, la tête entre les mains, disant qu'elle devait la tuer. Il dut lui parler une deuxième fois...

Il fut ravi de constater qu'à présent, elle ne voulait plus mettre fin à la jeune Ayumi, bien qu'elle avançait vers elle de façon menaçant. Etait-ce qu'un tour ? Essayait-elle de le truquer ? Non, il avait confiance en elle. Mais pourquoi s'approchait-elle ainsi d'Ayumi, qu'avait-elle l'intention de faire ? Ayumi semblait supplier de ne pas lui faire de mal... probablement à Oz, elle parlait comme si elle savait que sa mort arriverait. Il voulut contourner le cercle de feu qui entourait Ayumi pour être prêt à intervenir s'il en avait besoin. Aiko s'était immobilisé devant Ayumi et lui disait qu'elle devait arrêter.

Aiko traversa alors le cercle de flamme pour aller serrait Ayumi contre elle. Jack écarquilla les yeux de surprise. Exactement ce qu'il avait fait lors de sa première rencontre avec Ayumi... Il ne comprenait pas ce changement aussi épatants. lors qu'Aiko s'en prenait à Ayumi, quelques instants plus tôt, elle tentait à présent de l'aider. Elle lui disait de ce calmer, qu'elle devait le protéger.Que si ça pouvait l'aider, elle pouvait tuer Aiko.


- Non, il y a d'autres moyens, intervint Jack, refusant qu'une d'elles ne meurt.

Mais Ayumi avait levé la main. Le fabriquant de boite musicale fixa celle-ci, mais Ayumi la rebaissa. Il n'avait pas vraiment été inquiet. Il savait bien qu'Ayumi était quelqu'un de bien... mais Aiko avait essayé de la tuer... Lorsque les racines d'Aiko l'entoura, il les passa. Ca ne servait à rien. Ayumi reprenait le contrôle de ses flammes.


- N'utilise pas tes forces pour moi, Chihiro...

Il se sentait inutile, impuissant. Il ne faisait que regarder. Il ne savait que faire ni que dire. Il traversa les flammes d'Ayumi, à présent innofensives, et posa une main sur l'épaule de la jeune fille.

- Je suis avec toi, Ayumi...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(__/)
(='.'=)
(")_(")

"I have killed my best friend. Please... please don't call me a hero"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre, de la même race ? [pv: Ayumi]   1st Août 2010, 13:21

    Chihiro vis la jeune fille levait la main prête à lui donner le coup qui aller achevé ça vie misérable à ce moment la Aiko ce demanda si ce n'était pas mieux ainsi, mais voilà qu'elle rabaissa sa main laissent alors la demoiselle en vie... La petite vampire relâcha Ayumi alors que Jack lui dit qu'elle n'avait pas besoin d'user ses forces pour lui, elle ce leva quand Jack traversa les flammes et qu'il s'approcha d'Ayumi pour déposer sa main sur son épaule, une pointe de jalousie pu ce lire dans les yeux de Chihiro quand Jack lui dit qu'il était avec elle en parlent à Ayumi. La jeune vampire ce tourna tenant à peine debout alors que des petites larmes couler le long de ses joues, de toute façon quoi qu'elle face jamais elle n'aura le droit à ce genre de chose... Elle ce mordit, serrant ses poings jusqu'à ce que du sang ne tombe sur le sol. Les quelques brûlure qu'elle avait sur ses bras avaient légèrement guérie, oui car sachant qu'elle n'avait plus de force il lui était difficile de ce régénère.

    «K...Kuro»

    La jeune fille était à bout de force, elle sécha ses larmes discrètement alors que du sang sorti de ses lèvres du au force qu'elle avait perdu, elle tomba à genoux sur le sol attrapent son chat qui était revenue vers elle, Kuro était beaucoup inquiet pour elle mais il ne pouvait pas ce transformait en humain devant l'autre vampire ce serait donner sa véritable identité! Il ce contenta de ce frotter contre sa maîtresse ce servant de son pouvoir de guérison, il ne voulait pas qu'elle meurt à cause d'une autre vampire! Ce fut bien vite que la jeune Aiko fut totalement guéri malgré le manque de force qu'elle avait au moins c'était déjà ça de fait.

    Lentement elle tourna sa tête vers Jack et Ayumi, qu'avait ce vampire plus qu'elle? Aiko sera les poings et soupira, elle ce détendit car de toute façon elle n'était plus du tout en état de ce battre, la jeune vampire n'avait même pas asse de force pour ce battre correctement... Elle tourna son regard vers son chat caressant ses poiles noir tâcher du sang de sa maîtresse.

    « Je suis désoler Kuro...»

    Elle avait murmuré cela à son chat, elle s'excuser d'être faible et de n'avoir pas pu faire ce qu'elle voulait depuis le début, avoir le droit d'être importante aux yeux de Jack, mais comme ce n'était pas le cas elle avait simplement échouer, mais... Comment être importante aux yeux d'un souvenir qui na que pour penser cette Ayumi? Jamais elle n'aura le droit d'être heureuse, c'est bien ce qu'elle à compris quand Kyo son premier amour lui à dit que c'était un monstre. Alors qu'elle était enfin calmer une voix dans la tête d'Aiko refit surface, c'était son autre personnalité qui lui parler.

    *Tu vois... Je te l'avais dit, il n'en n'a rien à faire de toi! Tout ce qu'il compte pour lui c'est que tu meurt ! Hahahaha !*

    Chihiro fixé Jack et Ayumi alors que la voix répété sans cesse cette phrase qui était pourtant si vrais, la jeune vampire, était-il vrais qu'il s'en fichait complétement d'elle? Elle serra ses poings à sang une nouvelle fois, les yeux vide encore une fois, elle tentait de reprendre le dessus, elle ne voulait pas faire de mal à Jack, lui qui était devenue celui don elle est amoureuse! Elle ce calma.


[Vraiment désoler j'ai un manque d'inspiration en ce moment c'est fou T.T]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Rencontre, de la même race ? [pv: Ayumi]   11th Août 2010, 13:40

La petite Vampire était de plus en plus faible... Ses forces diminuaient de plus en plus alors que le sang coulait de sa blessure qui lui faisait quand même une grande douleur. Il voyait de plus en plus flou et surtout presque plus la personne qui était en train de la serrer dans ses bras. Heureusement, ses flammes diminuaient de plus en plus jusqu'à disparaitre complètement. Ayumi était quand même contente que rien de plus ne soit arriver... Comme ses ailes qui seraient sorties... Car là, elle aurait sûrement vraiment tuer la jeune adversaire et sans aucune hésitation. Car oui Ayumi aussi était une grande sadique ! Oui quand elle perdait le contrôle elle pouvait tuer sans aucun remord même jouer avec une personne comme un petit jouet. Mais son précieux jouet ! Quelque soit la relation avec la personne en face d'elle.

Mais elle ouvrit de nouveau les yeux quand elle entendit une voix qu'elle connaissait. Une voix si douce à ses oreilles même si elle savait qu'en ce moment ce n'était pas Oz qui était dans ce corps mais Jack. Mais même si c'était lui, ça restait la tonalité de la voix de son jeune copain et cela lui faisait un bien fou ! Mais pas à un point de la guérir. Car oui Ayumi, elle, ne pouvait pas se guérir de ses blessures. il n'y avait que son pouvoir qui le pouvait et elle se refusait de l'utiliser sur elle même. Car celui-ci la tuait petit à petit... Enfin, au point où elle en était, elle n'avait pas grand moment à vivre encore n'est-ce pas ? Mais bon... Elle se calma un peu plus quand elle sentit la main venir sur son épaule. Mais encore une fois elle ne dit rien. Elle n'en avait surtout pas la force. Quand elle sentit que l'autre Vampire ne la tenait plus, elle se laissa carrément tomber en arrière, sur l'herbe encore tâcher de son sang, tellement elle ne pouvait rien faire d'autre. Elle entendit aussi cette voix féminin de l'autre Vampire. Elle avait entendu quoi là? Kuro... Kuroi... Elle eut comme son coeur qui fit un gros bon. Son petit frère lui manquait... Oui il lui manquait énormément... Entendre son prénom... Lui faisait encore plus mal au coeur en ce moment... Surtout qu'elle était faible et qu'elle ne pouvait rien faire... ca lui rappelait ce moment où elle l'avait laissé mourir devant ses yeux... oui qu'elle l'avait tué de ses propres mains... Son petit frère chéri...


-... Kuroi... petit frère...

Ses yeux vides prirent comme un air de tristesse... Oui de profonde déprime... Pourquoi lui était mort et pas elle ? pourquoi... Ce n'était pas juste ! Elle donnerait sa vie pour lui si elle le pouvait encore... Oui...

( pas super aussi désolé ><)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 664
Age : 22
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


MessageSujet: Re: Rencontre, de la même race ? [pv: Ayumi]   22nd Août 2010, 04:02

Dès que Chihiro lâcha Ayumi, celle-ci s'effondra sur le dos, ce qui obligea Jack à faire un saut vers l'arrière pour ne pas être emporter dans sa chute. Il vint pour s'agenouiller près d'elle, mais son regard fut attiré vers Aiko.

- Attends, Chihiro !

Il ne voulait pas qu'elle parte... Elle aussi était blessée, il ne voulait pas qu'elle s'éloigne trop. Si ça continuait, sa vie à elle aussi serait menacée, ce qu'il ne voulait certainement pas. Et merde, que pouvait-il faire ? Il aurait aimé pouvoir se séparer en deux. Impossible... c'était soit lui ou Oz, jamais les deux en même temps. Et puis il savait trop bien qu'Ayumi ne devait pas perdre le contrôle, autant pour elle que pour les autres et, blessée comme qu'elle l'était, c'était la mort qui l'attendait. Il fallait la soigner au plus vite, mais il n'avait pas les moyens de le faire sur place... Peut-être qu'en la faisant entrer dans la demeure des Bezarius... Aiko murmura quelque chose... Il crut entendre Kuro... Son chat ? Il se rappelait de l'animal (enfin, celui qui se faisait passer pour un animal). Il le vit justement avancer. L'ancêtre s'accroupit près d'Ayumi, baissant les yeux vers celle-ci lorsqu'elle murmura quelque chose. Pourquoi parlait-elle de son petit frère maintenant ? En voyant la tristesse envahir son regard, Jack sentit son coeur se serrer.

Son regard se leva à nouveau vers Chihiro. Il écarquilla les yeux. Elle était guérit ? Comment était-ce possible ? Etait-ce Kuro ? Jack s'aperçut alors qu'elle les fixait aussi. Quelque chose dans son regard... qu'est-ce que c'était ? Elle serrait les poings au point qu'elle saignait. Que se passait-il ? Etait-elle toujours furieuse contre Ayumi ? L'était-elle contre lui ? Il se rappela de leur dernière rencontre... La tournure des événements... Il ne savait pas quoi faire... il aimerait lui dire quelque chose, mais rien ne lui venait en tête.

- Tu es guérie ? lui demanda-t-il simplement, le soulagement perceptible dans sa voix.

Il baissa les yeux vers Ayumi.


- Tiens bon, Ayumi, je vais te rentrer... Il faut te soigner.

Il fallait qu'il la rentre, mais il ne voulait pas laisser Aiko dehors, mais accepterait-elle d'entrer ?

- Aiko, tu as sûrement besoin de repos... Et Ayumi d'être soignée, vous devez rentrée toutes les deux... Je suis sûre que personne n'y verrait d'inconvénient...


A nouveau, il baissa les yeux vers Ayumi.

- Il faut que tu restes avec moi, Ayumi, souffla Jack à la jeune femme. et avec Oz. Peux-tu marcher ?


[J'espère que ça va ^^']

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(__/)
(='.'=)
(")_(")

"I have killed my best friend. Please... please don't call me a hero"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre, de la même race ? [pv: Ayumi]   29th Août 2010, 02:43

    - Tu es guérie ?

    Elle fut un peut heureuse sur le coup... Mais sa ne voulait pas dire qu'il s'inquiète pour elle, après tout il ne fessait que s'occuper de cette vampiresse non? Elle n'a jamais compter pour qui que ce soit alors pourquoi sa changerait aujourd'hui? Elle sourit tristement, son coeur ce serré doucement dans sa poitrine, pourquoi était-elle si faible? Son regard ce posa sur la jeune vampire qui était en train de mourir à petit feu, c'était sa faute à elle, mais en ce moment même elle aurait bien échanger sa place contre celle de l'autre vampire, elle voulait mourir... A quoi serre de vivre dans un monde où elle na pas sa place? Une larme coula discrètement sur sa joue.

    - Tiens bon, Ayumi, je vais te rentrer... Il faut te soigner

    Il était attacher à elle, La jeune vampire fixa un moment son chat, lui pouvait la soigner, mais ce serait comme ce rendre? Elle serra les poings alors que son chat la fixé, lui n'obéirait qu'à elle quoi qu'il arrive, c'est ce qu'il lui fit comprendre en poussant un petit miaulement. La jeune fille s'accroupie devant son chat pour déposer un baiser sur la tête de celui si.

    - Aiko, tu as sûrement besoin de repos... Et Ayumi d'être soignée, vous devez rentrée toutes les deux... Je suis sûre que personne n'y verrait d'inconvénient...

    Ce reposait? Oui elle en avait grand besoin... Mais pouvait-elle rester la sans rien faire alors que Jack serait sûrement attristé par la mort de l'autre vampire. Elle entendit Jack soufflet à l'autre fille qu'elle devait rester avec lui et Oz, son coeur ce sera un peut plus dans sa poitrine et une nouvelle larme coula le long de sa joue... Pourquoi il n'y en n'avait que pour cette Ayumi? Mais elle n'avait pas le droit de dire combien elle souffrait en ce moment même... Elle s'approcha alors de l'autre vampire, on n'aurait pu croire qu'elle aller lui faire du mal mais ce n'était pas le cas, elle s'accroupie un instant et fixa Kuro, le chat semblait comprendre sa maîtresse. Une lueur bleu apparut et Kuro avait prit sa forme humaine, le jeune homme ce dirigea lentement vers le corps de l'autre vampire. Il s'accroupie et inspecta les dégâts. C'était asse critique, il tourna son regard vers le jeune Chihiro comme pour lui demander son autorisation. Aiko fit un petit oui de la tête alors que le chat tendit ses mains vers les blessures de la demoiselle, une petite lueur apparut, peut à peut les blessures de la jeune fille guérissaient, une grimace apparut sur le visage de Kuro, elles étaient asse profonde... Quand il eu terminer le jeune Kuro ce retransforma en chat, c'était comme ça qu'il arriver à ce reposait correctement. Chihiro Sourit et caressa la tête de son chat noir.

    "- Tu est formidable mon Kuro... Repose toi..."

    Le chat tomba sur le sol fatiguer, il c'était simplement endormit, c'était normal vue ce qu'il avait fait... Il n'avait plus de force mais sa vie n'était pas en danger, la jeune Aiko prit la boule de poile dans ses bras et ce leva.

    "- Voilà... Elle est guérie... Nous n'avons plus rien à faire ici..."



[désoler c'est nul]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Rencontre, de la même race ? [pv: Ayumi]   4th Octobre 2010, 03:15

Ayumi allait de plus en plus mal. Elle sentait de plus en plus le sang la quitter et cela n'était guère bon pour elle comme l'adolescente avait justement des problèmes niveau sang. Elle ne remarquait même que quelqu'un était en train de la tenir. Pour dire vrai, elle ne sentait plus du tout son corps. A cause du froids ? Oui d'une certaine manière...Quand la petite Vampire allait mal, son corps devenait de plus en plus froids. C'était l'inconvenant de contrôler le feu. Le froids lui était après quelque chose de presque fatal... C'était le cas sur le moment. L'anglo-Japonaise entendait certes des voix mais qui? Quoi ? Elle n'en savait guère. D'ailleurs.... Il c'était passé quoi déjà ? Sa mémoire était déjà en train de se brouiller.

Puis soudain, elle vu comme une lueur, c'était quoi ça ? Elle venait près d'elle... et dès qu'elle la sentit la touché, Ayumi se crispa de douleur en lâchant un cri sans le vouloir. C'était quoi cette chose insoutenable ? Ça faisait mal... Même très mal... La Vampire s'accrocha au habit de Jack sans le vouloir mais c'était sous le coup de la douleur. Comme si quelque chose de mauvais venait en elle. A nouveau un peu de sang sortit de sa bouche et elle toussa assez vite.

Quand la dite lumière partit, Ayumi resta accrochée au habit de la personne qu'elle ne connaissait pas. Non elle n'allait pas mieux mais elle semblait quand même un peu moins saigner mais sens plus. Elle devait faire quoi? Ce laisser mourir pour ne plus sentir la douleur ? Non elle ne le pouvait pas... Elle ne le devait pas ! Ayumi devait rester encore en vie pour son jeune petit ami... Oui elle voulait continuer à le protéger coute que coute ! Mais sur le coup, elle ne pouvait vraiment plus bouger à part serrer les habits du blonds. La jeune fille avait les yeux ouverts et voyait déjà un peu moins flou et posait son regard dans les yeux émeraudes de Jack, qui était encore en Oz, et semblait ignorer complètement le reste...

- Kof...Kof...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 664
Age : 22
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


MessageSujet: Re: Rencontre, de la même race ? [pv: Ayumi]   11th Octobre 2010, 06:15

Jack vit Chihiro faire un signe à son chat... Enfin, son ami. Il scruta son visage. Il savait qu'elle ne voulait plus faire de mal à Ayumi... mais on ne sait jamais. Sa façon de s'être approchée aurait pu être inquiétante. Visage de marbre, Jack aperçut les sillons humides sur le visage de la jeune fille. Elle pleurait ? Mais pourquoi ? Était-ce à cause d'Ayumi ? Peut-être, mais elles ne se connaissaient pratiquement pas... Il ne comprenait pas la tristesse de la jeune fille (ah, les hommes...) et aurait bien voulu la réconforter. C'était plutôt compliqué avec une mourrante dans ses bras, surtout qu' Oz était plus petit qu'Ayumi ce qui rendait la tâche un peu plus compliqué.

Le chat prit alors sa forme humaine, surprenant Jack qui réprima un sursaut. Il ne s'y était pas attendu. Lorsque Kuro se pencha sur Ayumi et qu'une lumière apparut sur la jeune femme, Jack s'immobilisa, ne voulant pas tout gâcher en bougeant. Il supposait qu'il devait guérir Ayumi, mais pourtant, celle-ci s'accrocha à ses vêtements, les yeux dans le flou, et poussa un cri. Était-ce lui qui la serrait trop fort ? Ou bien la guérison ne fonctionnait pas. Lorsque la lumière disparut et que l'homme, l'air apparamment fatigué, reprit sa forme de chat, Ayumi lâcha ses vêtements.

Le chat s'effondra sur le sol et Chihiro le prit dans ses bras en le remerciant. Lorsque la jeune fille aux cheveux turquoises dit qu'Ayumi était guérie et qu'elle n'avait plus rien à faire là, Jack protesta :


- Chihiro, tu dois te reposer, tu ne peux pas partir maintenant.

Il continua de la fixer pendant un moment. Il lui était bien difficile de s'occuper de deux jeunes filles. Ah... pourtant, il y a une bonne centaine d'année, il aurait bien aimé être entouré de ces deux jolies demoiselles. La vampire turquoise semblait faitugée, si elle partait maintenant avec son chat dans ses bras, elle pourrait ne pas se rendre bien loin et Jack voulait éviter qu'elle se blesse ou quelque chose. De plus, il aurait bien aimé discuter, savoir ce qui l'affectait tant...

Ayumi toussa dans ses bras, arrachant Jack à ses pensées. Il reporta son regard sur la vampire blanche et vit qu'elle l'observait. Son regard semblait encore un peu flou. Était-elle guérie ? C'était difficile à dire... Elle ne parlait pas, comment pouvait-il savoir ?

- Ayumi ?

Il devait la rentrer, essayer de voir ce qu'elle avait et si elle était guérit. Il n'était pas muni de pouvoir, il ne pourrait pas le faire à moins qu'il ait une trousse de soin à portée de main et ça, c'était si ce n'est pas trop grave. Elle et Chihiro. Il espérait seulement que la jeune fille accepterait.

- Chihiro ? Veux-tu rentrer te reposer, s'il te plait ?

Au même moment, il dut s'efforcer de ne pas perdre l'équilibre. Un de ses coups sourds qui lui indiquaient que sa limite de temps s'approchait venait d'intervenir. Houlà, rien pour arranger la situation...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(__/)
(='.'=)
(")_(")

"I have killed my best friend. Please... please don't call me a hero"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre, de la même race ? [pv: Ayumi]   21st Octobre 2010, 11:54

    Il est vrais qu'Ayumi n'était pas totalement guéris mais au moins c'était déjà pas mal de l'avoir soigner du mieux qu'il est pu non? Le jeune vampire soupira caressant le poile de son chat qui était maintenant inconscient, elle devrait rentré chez elle, ou du moins dans l'endroit où elle dort pour le moment.... Complétement perdu dans ses penses la jeune fille n'entendit pas tout de suite la voix de Jack... Ce fut un moment après qu'elle ce rendit compte de ce qu'il avait dit.

    -Chihiro, tu dois te reposer, tu ne peux pas partir maintenant.

    Ce reposer elle? Pourquoi faire ! Après tout il fallait qu'elle parte, rien ne le la retenait en ce moment même, même lui... Il n'arriverait pas à la retenir... La jeune fille tourna la tête vers Jack qui la fixé pendent un moment déjà, jusqu'à ce que l'autre vampire ce mette à tousser, Chihiro grogna légèrement, on n'aurait pu comprend la jalousie qu'elle ressentait en ce moment même, c'était tellement évidant ! Même quelqu'un qui ne la connait pas aurait compris ! Il ne faut pas être bête pour le savoir si?

    -Chihiro ? Veux-tu rentrer te reposer, s'il te plait ?

    Un rire sans joie ni émotions sorti de la bouche de Chihiro elle regarda Jack de haut, elle avait complétement changer de caractère, un sourire étrange apparut sur son visage alors qu'elle caressait son chat, n'importe quel humain normal aurait prit peur face à ça...

    « Pour qui me prend tu vermine? Je n'est pas que ça à faire !»

    Elle ce mit dos à lui tremblant, alors que des larmes coulaient silencieusement le long de ses joues, il fallait qu'elle l'oublie, après tout on ne peut pas aimer un souvenir... Son visage ne larme ce tourna vers Jack alors qu'un sourire triste ce nicha sur ses lèvres.

    « Peut être est-ce la dernière fois que l'on ce rencontrera Jack...»

    Lentement elle leurs tourna le dos et ce mit à courir bien qu'il lui était difficile de tenir debout, manquant de tomber plusieurs fois elle ce rattrapa le coeur battant si vite dans sa poitrine alors que quelques chose semblait s'être briser en mille morceaux, mais à ce moment la... Elle même n'aurait pas sue dire combien elle souffert dans un moment pareil, de toute façon, il devait la détesté vue la façon d'on elle lui avait parler.... Finalement elle sorti du manoir des Bezarius pour courir aussi rapidement qu'elle le pouvait... C'était terminer... Elle ce jura de ne plus remettre les pieds dans cette affreux manoir qui est celui de ce gamin....



RP FINI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre, de la même race ? [pv: Ayumi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre, de la même race ? [pv: Ayumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Manoir Bezarius :: ♠ Autres Salles-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com