AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Rencontre, de la même race ? [pv: Ayumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Aiko



MessageSujet: Rencontre, de la même race ? [pv: Ayumi]   7th Février 2010, 12:36

« Ils veulent me faire du mal Kyon Kyon »



    Aiko ne savait pas quoi dire, depuis qu’elle était arrivé dans cette endroit étrange elle avait rencontré ce garçon qui lui rappelle temps son père, mais aussi elle avait tué cette domestique, elle rit et passa une main dans ces cheveux bleu qui pour une fois était totalement déttacher, elle ce mordit la lèvre et regarda un peut partout pour savoir ou elle était, ha oui chez les Bézarius ! N’importe quoi elle avait complétement zapé qu’elle n’était plus au même endroit, elle passa une main dans ces cheveux et oui encore une fois et ce mordit doucement la lèvre, elle marcher suivir par son adorable petit chat noir aux yeux verts, elle le prend dans ces bras et cour, elle ne sait même pas ou elle est.

    « - Fait attention » Miaule le petit chat

    Elle sourit et le caresse doucement la tête, puis sous le cou.

    « - Ne t’en fait pas Kyon Kyon, je sais me déffendre tu c’est et puis ce n’est pas ces pauvres petits humains qui vont me faire peur ! Ils ne sont même pas capable de ce battre corréctement sans ce servir d’arme ou autres objet. »

    Elle soupire et vois un banc pour s’assoir dessus et pose son chat sur ces jambes et le cares
    se doucement, elle ce mord la lèvre encore et caresse le chat dans le cou.

    « - Tu est très beau Kyon Kyon »

    Le chat ronrone et sourit, il caline à son tour la jeune fille ce collent à elle et ce frottent contre son ventre alors qu’elle continue de le caresser elle sens une étrange ora et léve les yeux vers l’ora qu’elle reconnaît, quelqu’un comme elle ? Non pas possible enfin cela ne peut pas être sa elle à du ce tromper ! Elle sourit sadiqument et regarde dans la diréction et rit.

    « - Qui est la ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Rencontre, de la même race ? [pv: Ayumi]   7th Février 2010, 12:53

Tic tac tic tac... Voila sur quel son Ayumi venait de se réveiller. Elle avait encore les yeux à moitié endormit et regardait en face d'elle de son petit air perdu du matin. Il fallait aussi dire qu'elle n'avait dormit que deux petites heures. Elle avait eu beaucoup d'évènement qui lui tournait dans la tête ses derniers temps. Alors elle ne dormait pas super bien et déjà qu'elle dormait peu à comparer aux autres personnes. Elle se frotta une dernière fois les yeux avant de se lever de se lit qu'elle n'avait pas du tout l'habitude...

Elle ouvrit légèrement la porte pour voir que personne ne voyait qu'elle était là et surtout d'où elle sortait. Elle rougissait à chaque fois qu'elle pensait à l'endroit où elle dormait... Enfin c'était pas le moment de penser à ça comme il n'était pas là. Elle regarda à droite puis à gauche avant d'avancer dans les nombreux couloir de la battisse. Par chance il n'y avait quasiment personne et la jeune Hasegawa put marcher tranquillement et pour une fois sans se perdre dans les couloirs. Mais d'un coup une personne faillit croiser son chemin et elle dut en vitesse sortir par la porte.

Ouf elle avait eut de la chance car cette personne ne semblait ne pas l'avoir vu. Mais par instinct elle continua son chemin sans rentrer tout de suite. Elle ne voulait pas se faire prendre comme une seule personne savait qu'elle était ici. Elle continua donc et passa par un petit chemin en étant complètement perdue dans ses pensées. Elle ne vit même pas et n'entendit même pas la personne qui venait de lui parler et continuait de regarder le sol sans vraiment le regarder d'ailleurs. Elle était dans ses pensées oui dans ses profondes pensées. Elle pensait à lui. Oui elle l'aimait et maintenant personne ne pourrait dire le contraire. Mais elle avait quand même peur que cette information soit maintenant révélée...


- Oz...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre, de la même race ? [pv: Ayumi]   7th Février 2010, 15:15

« Qui est ce belle oiseau ? »




    Son regard ce tourne vers cette fille qui vien d’arriver, pourquoi était-elle la ? Le pire c’est ce prènom qu’elle avait déjà enttendu quelques part, elle soupire ce léve et la regarde, elle avait l’aire complétement plonger dans ces pensers, et ne sembler penser qu’a cette personne d’on elle avait prononcer le prènom, elle s’avance son chat sur les tralons et lui sourit, elle ce demande pourquoi elle est la, mais son ora ne ment pas c’est belle est bien une fille comme elle, une vampirese tout comme elle, mais cela n’expliquer pas le fait qu’elle soit la.

    « Salut ! Que faite vous ici ? »

    Elle la regarde mais ne comprend pas pourquoi elle est si étrange, son chat ce crispe et montre les dents prêt à attaquer s’il le faut, elle sourit à son chat qui ce clame tout doucement et ce pose contre la jambe de sa maîtresse.

    « Vous pouriez me répondre quand je vous parle ! »

    Elle soupire et la regarde toujours sans vraiment savoir quoi faire, elle passe sa main devant le visage de la jeune fille et rit, elle soupire. Elle la regarde un peut boudeuse et soupire.

    « C’est qui Oz ? C’est ton petit Ami ? Hein ? Oz c’est ton chéri ! »

    Le chat ce colle un peut plus contre elle, il semble inquiêt. Il ce frotte et bouge de temps en temps et ce crispe des fois.

    « Ouhou ! Hé tu me répond quand je te parle oui ! »

    Le chat miaule, il parle à Aiko qui ce contente de l’écouté sans dire un mot. Et soupire, il à peut êter raison, elle est peut être dangeurese cette fille, mais semble si étrange !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Rencontre, de la même race ? [pv: Ayumi]   7th Février 2010, 15:30

Ayumi continuait de marcher devant elle en étant perdue dans ses pensées. Vraiment elle avait peur que Pandora sache toute la vérité maintenant. Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne vit pas une jeune personne entrain de lui parler. Et oui Ayumi était vraiment sourde quand elle le voulait et la preuve était là devant nos yeux.

Ce fut que quand une main passa devant son visage qu'Ayumi vit une personne lui parler. Oups... Elle n'avait vraiment pas fait exprès de ne pas la voir et celle-ci ne semblait pas bien contente comme elle avait déjà parler. Le physique de la jeune femme lui faisait beaucoup penser à celui de Michiyo. Une jeune fille qu'elle avait rencontré il y a quelques temps maintenant. Les même cheveux mais pas les même yeux par contre. Eux était d'un rouge vif. Elle se frotta un peu derrière la tête et répondit à la première questions.


- Désoler je ne vous avais pas entendu. Je ne fais que me promener.

Par contre elle posa une deuxième question qui la surprit grandement. Elle lui parlait d'Oz ? Mais elle ne semblait pas le connaitre pourtant... C'était une membre de Pandora ? Non elle n'en avait pas du tout l'air à part si son Chain était ce petit chat. Elle rougit un peu mais, comme une naive, elle répondit à la question de l'inconnue.

- Oui... Oz est mon petit ami...

Ayumi avait quand même les joues rouges de le dire. Elle n'avait pas du tout l'habitude de dire à quelqu'un la relation qu'elle avait avec le jeune Bezarius qu'elle aimait tellement pourtant. Du moins, elle resta vers la jeune femme à la regarder elle et son petit chat. D'ailleurs elle regarda la petite bête en faisant un sourire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre, de la même race ? [pv: Ayumi]   8th Février 2010, 01:38

« Nous Sommes pareils… »





    Aiko ne savait pas quoi dire elle ce contenter d’écouté les explications de la jeune femme par rapport au fait qu’elle ne l’est pas vue, bien sur que non qu’elle ne l’avait pas vue elle était perdu dans ces pensers, elle sourit quand celle si lui dit que Oz était son petit ami, vraiment elle était surprise qu’il y est une personne comme elle qui pouvait être aimer…. Alors qu’elle n’avait pas le droit à ce genre de chose, tout ce qu’elle avait le droit de faire c’est de souffrir par ce qu’elle est un monstre aux yeux du monde, un vampire qui tue sans vraiment de raison, une fille ronger par la folie et la haine de son enfance. La seul personne qui avait toujours était la pour elle c’était ce vampire qui était sous forme d’un chat, elle ne c’est jamais vraiment poser de question part rapport à tout cela, elle garde le silence. Elle sourit sous la gêne de la demoiselle, elle avait bien vue ces petites joues rouge, c’était vraiment mignon !

    « - Je vois, alors tu… est heureuse pas vrais ? »

    Elle qui avait cru que les personnes comme elle et elle n’avaient pas le droit d’être heureuse et ne pouvait pas connaître ce sentiment d’amour, elle passa une main dans ces cheveux bleu, et sourit, alors qu’un sentiment de jalousie était née au plus profond d’elle, elle voulait elle aussi trouvé ce bonheur que la vampiresse avait trouvé, elle voulait revoir « cette homme » bien sur pas celui qui servait de coquille à celui qui était en lui, non elle voulait revoir celui qui lui avait parler même si il n’en n’avait pas spécialement envie, elle ce ficher bien du mince blond elle voulait la personne qui ce cacher en lui, cette homme avec qui elle avait parler.

    « - Tu est… Un vampire pas vrais ? Comme moi ? »

    Elle la regarde de ces yeux rouge, sans vraiment comprendre pourquoi elle avait poser la question disons qu’elle était sorti toute seul, mais il faut dire qu’elle voulait savoir si elle c’était tromper ou pas, elle sourit un sourire sadique, pas un sourire. Elle remarqua enfin que la jeune fille fixé son chat elle sourit encore plus et le pris dans ces bras pour le caresser alors que le chat noir ronroné.

    « - C’est mon chat il s’appelle Kyon Kyon il est toujours avec moi et…. Ce n’est pas un chain ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Rencontre, de la même race ? [pv: Ayumi]   18th Février 2010, 05:48

Ayumi n'avait pas vraiment fait attention que ses joues étaient devenus légèrement rouges. Celle-ci venaient toutes seules sans qu'Ayumi ne l'ait demandé ! C'était quelque peu gênant aussi pour dire vrai. Elle sortit quand même de ses pensées quand la jeune fille devant-elle lui demanda si elle était heureuse... Heureuse ? C'était quoi être heureuse exactement ? Mais vu le sourire de l'inconnue, elle pensa que c'était quelque chose de bien positif. Elle garda ses rougeurs mais répondit à la jeune femme.

- Oui... Je suis heureuse.

Encore une fois et sans vraiment le vouloir, la petite Ayumi repartit dans ses pensées. Bah quoi on parlait d'Oz donc Ayumi partait dans ses pensées. Elle avait quelques souvenirs en tête et fit un tout petit et léger sourire en regardant sur le côté d'elles. Mais son air changea assez vite quand elle entendit quelque chose qui la surprit bien. Comment... Savait-elle qu'Ayumi était une personne non humaine.. ? Encore avec les précisions, un Vampire ! En entendant la suite de ses paroles, elle entendit qu'elle aussi était une vampire. Maintenant qu'elle le disait, elle sentait une aura différente des humains sur cette personne. Elle ne mentit donc pas et resta sur ses gardes.

- Je pense que je ne peux guère vous le cachez ? Oui je suis bien un Vampire.

Sa voix avait quelque peu changer. Elle haïssait tous les autres Vampires normalement. Elle n'aimait pas leur façon de faire ! C'était clair et net. Puis elle se haïssait même elle donc c'était assez spéciale. Puis flut! Elle n'aimait pas parler de ce sujet donc préféra se taire.

Quelques secondes après, elle vit l'inconnue prendre le petit chat dans ses bras. Alors il était à elle et semblait s'appeller Kyon Kyon... C'était un peu débile comme prénom non? En tout cas elle le prenait comme ça. Au moins il n'était pas un chain. Elle regarda quelques secondes le petit chat et dit quelque chose.


- Salut.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre, de la même race ? [pv: Ayumi]   24th Mars 2010, 14:26

    Un long silence apparut, Aiko venait de ce rendre comte d'une chose.... Oz, la petit ami de cette fille en face d'elle abrité son Jack ? Bien que ce soit le corps de ce Oz, c'était comme si elle embrasser Jack aussi non? Son regard s'assombri doucement, alors la jeune fille ce mordit la lèvre serrent les poings, elle s'approcha lentement, mais sûrement de la jeune fille avant de la prendre par la gorge de ces petites main et pour l'étrangler avec toute la force qu'elle avait.
    « C'est Nul, c'est dégueulasse ! C'est ta faute si il ne veux pas de moi ! C'est ta faute !»
    Aiko était en colère, des larmes de rages couler sur ces petites joues alors que ces yeux rouge montré la cruauté et l'envie de meurtre, elle était amoureuse de Jack, mais il ne voulait pas d'elle simplement par ce que il était dans le corps de ce gamin sans importance ! Elle était jalouse, elle voulait tué cette fille car tout était de sa faute, si elle n'avait jamais était avec Oz elle aurait pu être avec Jack !
    « Tu va me le payer ! Je vais te tué, oui te tué ! C'est ta faute si il ne m'aime pas !»
    Le chat pris peur allant ce réfugier loin des deux filles, alors que Aiko était toujours en larme serrent la gorge de la jeune fille qui pourtant n'avait rien fait, mais pour elle tout était de sa faute à elle ! Stupide fille qui ne serre à rien ! Jack voilà ce qu'elle voulait ! SON JACK ! Elle jeta ma jeune fille par terre. Elle voulait la tué.... L'exterminer par simple jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Rencontre, de la même race ? [pv: Ayumi]   24th Mars 2010, 14:42

La petite Hasegawa était toujours entrain de regarder le petit chat qui se trouvait non loin d'elles deux. Elle ne se doutait pas du tout à se qui allait se passer dans quelques minutes. Quoi deux ou trois ? Il faut dire que ces temps Ayumi avait la mauvaise habitude de partir dans ses pensées à n'importe qu'elle moment. Et bah oui elle y était en ce moment même. Non mais elle était pas bien réveillée où quoi? Cela ne se fait pas de partir dans ses pensées en face d'une personne que d'un elle ne connaissait pas et de deux qu'elle était entrain de parler ! Mais d'un côté pourquoi lui en vouloir ? Elle pensait simplement à Oz...

D'ailleurs sa rêverie lui couta quelque chose pour une fois. Quoi? Et bien qu'elle ne vit pas venir la main de l'inconnue lui tenir d'un coup violemment la gorge. On peut dire que ce n'est pas une bonne sensation quand on sort de ses pensées ! Quoi que même quand on n'y est pas, c'est pas super super... Sûr le moment, la petite Vampire ne comprit pas du tout ce qui était entrain de se passer. Elle avait fait quoi encore ? Puis elle écouta quand même les paroles de la petite bleue. Qu'il ne voulait pas de lui? Mais qui ça Oz? Non cela devait être quelqu'un d'autre vu les questions qu'Ayumi avait entendu quelques minutes avant ce moment. Elle toussa quand même un petit peu mais, heureusement pour elle, les mains de la jeune femme n'était pas si grande que ça et ne pouvait pas la tuer.

Par réflexe, Ayumi mit une main sur le poignet de la jeune personne pour qu'elle lâche. Mais elle continua d'écouter les paroles qui sortaient de sa bouche dans l'espoir de comprendre quelque chose à son charabia. Mais elle parlait de qui quand elle disait qu'une personne ne pouvait pas l'aimer ??' Elle ne comprenait vraiment pas ! Alors qu'Ayumi voulu dire quelque chose, elle n'en eut pas le temps car elle venait de se faire envoyer violemment par terre. La jeune adolescente se releva bien vite, en étant sur ses gardes, et en regardant la personne en face d'elle.


- Mais vous me parlez de qui là? Je suis juste avec Oz et personne d'autre !

Pour le moment Ayumi était sur la défensive. Pourquoi? Car elle voulait comprendre se que lui disait cette personne. De qui elle parlait et surtout qu'elle n'avait aucune envie de se battre. Elle préférait parler que de se servir de ses bras ou poings. Peut-être il y avait un moyen de régler cela calmement ? Puis Ayumi se battait que pour une personne... Elle se battait que pour protéger son Oz.

- Expliquez moi. Je ne veux pas me battre contre vous...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre, de la même race ? [pv: Ayumi]   24th Mars 2010, 15:10

    La jeune fille ce releva mais restent sur sa défensive ! Elle grogna pas contente de la question de la jeune fille aux cheveux blanc, elle serra les poings avec rage, pourquoi n'avait-elle pas le droit d'être aimer elle aussi? Elle ne savait pas quoi faire de plus, c'était sa faute à elle, Jack ne voulait sûrement pas ce mettre avec elle à cause de cette fille, elle à dit qu'elle ferrait n'importe quoi, alors pourquoi ne pas tué cette fille qui l'empêcher d'être heureuse ? Lui prenait celui qu'elle aimer. Bien que Jack soit dans le corps de Oz ce n'était pas une raison pour ne pas pouvoir l'aimer ! Que les hommes sont lâche !

    « Jack.... Jack Bezarius....»

    Il eu un long silence alors que la jeune fille tenter de reprendre ces esprits mais trop énervé pour cela. Elle porta sa main à son oeil droit pour le cacher, elle ne savait pas quoi faire pour ce calmer! Elle était incontrôlable pour elle même ! Elle s'approcha lentement de la jeune fille pour le faire payer tout ces malheureux d'en ce moment.

    « Si tu était pas la, je suis sur qu'il voudrait bien de moi, le fait qu'il soit un souvenir n'est pas une asse bonne excuse ! TA FAUTE TU ATTEND ! Tu va me le payer, si je n'est pas le droit au bonheur alors pourquoi toi tu y aurait le droit hein? Par ce que tu est une petit vampire aux cheveux blanc ? Mare mare MARE DE TOI !!!! Tu gâche tout, oui TOUT !»

    Les larmes couler toujours autant des yeux de la jeune Aiko, elle voulait ce venger, elle voulait être heureuse ! Pourquoi lui refuser t-on ce bonheur ? Pourquoi n'avait-elle pas le droit à l'amour elle aussi? Elle essuya ces larmes d'un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Rencontre, de la même race ? [pv: Ayumi]   25th Mars 2010, 06:50

Ayumi restait toujours sur sa défensive en regardant la personne devant-elle. Mais il se passait quoi à la fin pour que la jeune femme attaque de cette manière l'autre Vampiresse ? L'adolescente auc cheveux blancs comprenait de moins en moins. Pourquoi cette fille était-elle en larme aussi ? Ayumi avait fait quelque chose d'aussi grave pour faire pleurer de rage une personne ? Bah c'était bien la première fois ! En plus elle ne savait pas du tout ce qu'était la cause de ses larmes à part une personne. Mais quelle personne à la fin ! La jeune Hasegawa voulait quand même comprendre quelque chose ! Surtout si c'était en rapport avec son jeune ami qui était Oz.

Elle releva d'un coup la tête quand elle entendit un prénom puis un nom qu'elle connaissait. C'était vin un Bezarius derrière tout ça mais pas Oz... Elle parlait de Jack ? Mais elle avait quoi en rapport avec Jack ? D'accords elle avait déjà parler une fois avec lui et c'était même très bien entendu avec comme il l'avait beaucoup aidé dans sa relation avec son descendant. Elle réfléchit un peu à la question en restant en position défensive quand elle vit la personne commencer à s'approcher.


- Je ne comprends pas le rapport avec Jack ? Je ne l'aime pas lui. C'est Oz que j'aime !

Bah oui elle avait quand même élevé un peu la voix pour se faire comprendre. Elle ne voulait pas qu'elle se fasse de fausses idées en pensant qu'elle aimait aussi Jack. C'était juste un ami est rien de plus. L'homme qui était dans son cœur c'était Oz et personne d'autre !

Puis elle entendit l'inconnue recommencer à parler. Bah oui inconnue comme elle se battait avec une personne qu'elle connaissait même pas le prénom. Elle écouta très attentivement les paroles qui suivirent la première phrase. Si elle n'était pas là ? Un souvenir ? Gné...? Là Ayumi comprenait de moins en moins se que voulait dire cette femme. Elle était un peu toqué non ? Surtout qu'elle semblait perdre un peu les boulons. Un peu ? Non même beaucoup hein. Elle recommença à lui répondre en posant un petit peu les mêmes questions qu'avant.


- Je ne comprends toujours pas se que je fais là dedans hein ? Je sors et j'aime Oz ! Je ne suis pas amoureuse de Jack. Je ne vois pas se que je pourrais te ou vous gâcher !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre, de la même race ? [pv: Ayumi]   25th Mars 2010, 07:24

    Elle sue pas vraiment quoi dire, c'est vrais elle était folle d'attaquer une fille sans raison, mais pour elle Jack ne l'aimait pas à cause de cette fille, elle sortait avec Oz mais n'aimait pas Jack? Et alors c'était quand même de sa faute non? Elle essuya ces larmes s'arrêtent d'approcher, pourquoi fallait-il que tout le monde gâche sa vie ? N'avait-elle pas asse eu de malheur? Elle avait eu un coup de foudre pour Jack, c'est vrais qu'elle en n'était amoureuse, mais c'était un amour interdit, ou bien un amour impossible, enfin les deux étaient bon, elle repris son calme silencieuse bien que les larmes coulaient de ces beau yeux rougeâtre, tout ce qu'elle voulait c'était comprendre, comprend pourquoi elle n'avait pas le droit au bonheur.

    « Tu ne l'aime peut être pas mais moi.... Moi je l'aime.... C'est égoïste de penser ça mais je veux qu'il m'aime, je veux avoir le droit à ce bonheur qui ma toujours était interdit, tout cela c'est de ta faute.... Pourquoi toi qui est de la même race que moi aurait-tu le droit au bonheur?»

    Elle regarda la sol, elle c'était légèrement calmer, disons que c'était le simple fait de pense à Jack qui la calmer un peut, mais elle voulait tellement pouvoir être heureuse à ces côtés, devait-elle faire quelques chose pour être accepté par lui? Elle ce mordit la lèvre s'approchent encore plus de la jeune fille pour être en face d'elle, elle la regarda dans les yeux comme pour tenter de comprendre pourquoi elle avait droit au bonheur et pas elle, elle tendit la main vers la gorge de la jeune fille le regard vide de vie, comme si elle était pas vraiment la, bien que son corps soit en face de la jeune vampire sa tête était dans ces penses, penses qui étaient occuper par son passer. Kyo aussi l'avait repousser, alors c'était définitif elle ne pourrait pas connaître l'amour ?

    «Je ne suis pas.... Un montre.....»

    Elle sorti de ces penses pour enfin remarquer que sa main était toujours tendu et tenait presque la gorge de la jeune fille bien qu'elle ne la toucher pas, elle laissa retomber sa main et ce contenta de détourner le regard, elle voulait comprendre d'abord avant de faire une bétise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Rencontre, de la même race ? [pv: Ayumi]   30th Mars 2010, 05:57

Mais vraiment Ayumi ne comprenait pas cette personne qui pleurait pour un rien selon elle. Mais pourquoi elle lui disait qu'elle la gênait avec Jack ? Elle n'avait jamais ressenti aucun sentiment pour cet homme ! Il l'avait juste beaucoup aidé quand la jeune Hasegawa était sur le point de se laisser mourir. C'était en quelque sorte une personne qui l'avait sauvé d'une folie qui aurait pu faire du tord à son jeune copain qui était Oz. Ayumi se frotta un peu derrière la tête avant de poser une nouvelle fois sur la jeune inconnue qui était toujours dans de profonde larmes. Elle fit un grand soupir avant de reprendre la parole toujours sur son ton intrigué et qui ne comprenait pas.

- Mais je ne comprends toujours pas ce que je t'ai fais. Pourquoi ne pourrait-il pas t'aimer et surtout je viens faire quoi là dedans moi? Jamais je n'ai dis à Jack de ne pas t'aimer comme je ne te connais pas.

Puis elle fixa la main de la jeune personne qui commençait à se rapprocher de sa gorge. Pour le moment elle n'était pas si proche alors elle n'allait rien faire mais si sa main continuait d'avancer, elle allait faire quelque chose à coup sûr ! Ayumi reprit un peu la parole en continuant de fixer cette main qui avançait.


- Puis je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit au bonheur non? Tout le monde à le droit de goûter au bonheur ! Moi je le connais avec Oz et personne d'autre. Et c'est sûr que je ne vais pas le quitter de si tôt.


Puis elle vit que cette jeune personne dit quelques mots. Un monstre ? C'était un surnom qu'Ayumi entendait beaucoup pour sa personne. Depuis des années des personnes la traitait de cette manière car d'un elle avait les cheveux blancs et de deux, pour ceux qui l'apprenait, qu'elle n'était pas une humaine comme les autres… Quelle était une Vampire !

Par contre cette fois Ayumi ne se retient pas de donner une frappe sur la main de cette fille pour qu'elle arrête de viser sa gorge. Il n'était pas question qu'elle recommence une fois à l'étouffer de cette manière !


- Et calmez vous !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre, de la même race ? [pv: Ayumi]   11th Avril 2010, 03:39


    Chihiro repose son regard sur elle, elle à oser la toucher? Elle à oser frappe sa main, les yeux de Chihiro brille d'une lueur de meurtre, jamais l'autre vampire n'aurait du poser sa main sur elle ! Elle grogne légèrement et ce jeté sur elle pour la frapper, elle l'attrape simplement par les cheveux énervé que la jeune femme est oser la toucher ! Il y à des choses qui ne faut jamais faire quand Chihiro est dans ces états la, ne jamais la toucher ou même la frapper. Cela peut provoquer une envie de meurtre puissante chez elle, qui ne fait que grandir au fur et à mesure... Il faut ce le dire la jeune fille est très instable, elle à elle même du mal à ce contrôler! Elle y arrive étrangement qu'en présence de Jack ! Il lui est si facile de ce calmer, dire qu'ils ne ce connaissent pas totalement mais la jeune fille est tomber sous son charme. De ce souvenir, de cette homme qui jamais ne ressentira la même chose pour elle.

    « Meurt ! Meurt ! »

    Elle planta violemment ces ongles de sa main droite dans le cou de la jeune fille alors que sa main gauche lui tenait les cheveux, mais il faut ce le dire elle fessait cela aussi par pure jalousie, simplement par ce que Ayumi elle était comme elle mais qu'elle avait le droit au bonheur ! Chose qui ne lui était pas permit ! Elle planta ces ongles un peut plus profond dans le cou de celle si sans pour autant la tuer tout de suite, elle voulait la faire souffrir avant ! Elle voulait qu'elle souffre autant qu'elle est souffert. Pendent temps années elle considérait comme un monstre assoiffé de sang et de pouvoir, elle qui à participé à l'assassina de ces parents, elle ce lécha les lèvres car l'odeur du sang excité tout ces sens de vampire, elle avait pas envie de boir du sang mais ce sang sentait vraiment bon !

    « Je... Vais te tué »
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Rencontre, de la même race ? [pv: Ayumi]   11th Avril 2010, 03:58

Non mais comment Ayumi avait pu en arriver là ? Elle ne comprenait vraiment pas bien se qui se passait en ce moment même. Elle avait commencé par discuter avec une jeune fille qu'elle ne connaissait absolument pas et maintenant elle avait apprit que c'était aussi une personne de la même race qu'elle. Et sa finissait en baston? Vraiment Ayumi n'avait pas de chance quand elle rencontrait quelqu'un ! Ah si bien sûr à par Oz qui était une grande exception comme elle l'aimait. Mais la jeune Hasegawa n'aurait pas du partir soudainement dans ses pensées.

Quand elle en fut sortie, elle remarqua qu'elle se faisait tenir par les cheveux et que des ongles venaient d'être violemment planter dans sa gorge. Mais la petite Vampire ne laissa partir aucun gémissement de douleur. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi cette jeune femme lui en voulait autant.

- Mais expliquez moi mieux pourquoi vous m'en voulez???

Sur le moment Ayumi n'avait pas vraiment de geste de défense mais le geste vint quand elle sentit les ongles aller plus profond dans sa gorge. Ses yeux devinrent d'un coup de leur jaune pétant et sa pupille devenir comme c'est d'un chat. Elle prit un peu du sang vers sa gorge pour l'envoyer dans les yeux de son agresseur et ensuite reculer en faisant un geste vif en arrière bien qu'elle ait perdu quelque cheveux en même temps. Elle se secoua un peu la tête et cracha du sang sur le côté pour fixer son adversaire. Pour le moment Ayumi restait encore sur la défensive comme elle ne comprenait rien. Pour elle, tant qu'elle ne s'en prenait pas à Oz, elle n'avait pas de raison d'avoir une envie de tuer.


- Je sors avec Oz et alors ça vous fait quoi hein? On s'aime et c'est tout !

Elle croisa quand même les bras pour faire venir un cercle de flamme autour d'elle pour se protéger des attaques de la personne en face d'elle. Elle n'allait quand même pas se laisser tuer comme ça !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre, de la même race ? [pv: Ayumi]   11th Avril 2010, 05:22

    Chihiro n'eus pas le temps de faire quoi que ce soit et reçu du sang dans les yeux, elle ce recula d'un bon tentent d'essuyer le sang sur son visage bien qu'il en resté pas mal! Elle vis alors son ennemis ce protéger par des flammes ! EN plus de cela elle ne pouvait rien faire face aux flamme, le seul pouvoir qu'avait Chihiro c'était pour contrôler la nature ! Rien de plus... Le flamme pourrait trop facilement détruire les plantes vertes de la jeune fille ! Elle l'écouta parler et lâcha un petit rire sadique !

    « Mais j'en n'est rien à faire de ton Oz ! C'est Jack que je veux pas Oz ! Je voulais t'épargner mais tu n'aurait jamais du poser une seul de tes mains sur moi !»

    Oui le coup de la claque sur la main ne lui avait pas plus du tout ! Ce n'était pas une enfant après tout ! Elle lui sourit, un sourire sadique comme toujours! Elle n'arriver de moins en moins à ce contrôler ! Peut être aller t-elle faire une bêtise ? Elle ce mordit la lèvre et s'approcha doucement des flammes, non elle ne pouvait pas s'en approcher de trop sinon elle ce brûlerait! Bien que ces blessure ce soigneront automatiquement elle ne veux pas ce blesser ! Elle ce lèche les lèvres ou et couler une goût du sang de la demoiselle, mais elle la recracha aussitôt, le goût était affreux ! Comme si son sang était malade ! Elle fit une grimace et essuya sa lèvre.

    « Ces flammes ne te protégeront pas éternellement !»

    Elle ferme les yeux pour les rouvres, elle tend les mains alors que des racines d'arbre attrape les pieds de Ayumi et que d'autre lui attrape les mains. Elle rit alors que les racines l'attaches fermement. Elle sourit et la regarde de ces yeux rouge sang avec un petit sourire moqueur.

    « Tu vois j'avais raison ! Elles te protégeront pas long temps ces jolies flammes !»

    Mais le truc c'est qu'elle ne peut toujours pas approcher! Elle ne veux pas prendre la peine de ce brûler ! Alors elle serre un peut plus les racines autour des poignets de la jeune fille.
    Elle tente de trouver un moyen et ce met simplement à courir pour prendre de la vitesse de saute par dessus les flammes pour atteindre sa victime. Elle la regarde attacher par ces plantes, bien qu'elle trouve qu'il fait très chaud à cause de la chaleur procuré par les flammes.

    «Je vais te tué..»
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Rencontre, de la même race ? [pv: Ayumi]   11th Avril 2010, 05:45

Maintenant Ayumi était bien sur ses gardes en voyant la jeune fille devant-elle. Donc elle voulait vraiment la tuer ? Mais Ayumi n'était pas du genre à tuer quand on ne lui avait rien fait et surtout qu'on n'avait rien fait à quelqu'un qu'elle aimait. Elle savait donc très mal comment réagir et c'est pour ça qu'elle jouait sur la défensive. Oui Ayumi n'avait pas encore attaqué une seule fois si on y pense bien. Elle avait fait que la faire reculer ou se protéger avec ses flammes qui n'étaient pas très grande en plus. Oui Ayumi avait mit son pouvoir au point le plus faible pour ne pas lui faire de mal. Vraiment la petite Hasegawa était trop gentille... vraiment trop bien que des fois cela pourrait lui couter la vie non?

- C'est vous qui dites ça ? C'est pas moi qui est commencé à vous attaquer hein ! Je ne fais que me défendre ! et je vous ai déjà dis que je ne veux pas de Jack ! C'est juste un ami.

Oui mais elle était têtue cela ! Aussi têtue que la petite Ayumi quand elle le voulait mais là ce n'était pas le but d'Ayumi. Elle voulait pour le moment comprendre pourquoi la jeune bleue l'attaquait. Pour Jack ? Mais elle n'avait rien fait à jack ! Mais soudainement elle sentit comme le sol trembler sous ses pieds. Il se passait quoi? Ayumi se fit d'un coup prendre les mains et les pieds par des racines d'arbre. Donc c'était ça le pouvoir de Vampire de cette personne ? Ou elle était aussi une associée comme elle ? Et on ne pouvait pas dire que ses racines lui faisait du bien sur le moment mais jamais elle ne ferait un bruit de douleur pour faire plaisir à son adversaire !

- Ne me sous estime pas !

Ayumi regarda un peu les racines... Elle n'aimait pas faire de mal à la nature comme elle aimait cette élément. Mais malheureusement elle n'avait pas le choix là... Elle se concentra quelques secondes et d'un coup les flammes surgirent du sol pour faire brûler les racines qui tenaient la petite Vampire. Mais elle n'eut quand même pas le temps de se reprendre et elle tomba lourdement sur le sol. Elle se releva vite mais cracha un peu de sang sur le côté. Maintenant elle se trouvait une nouvelle fois en face de la jeune fille mais n'allait toujours pas attaquer.

- Vous m'attaquez juste parce que je suis amie avec quelqu'un? et que je vous ai repousser la main? C'est vrai gamin ! Enfin les Vampires sont tous bêtes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre, de la même race ? [pv: Ayumi]   11th Avril 2010, 06:01

    Chihiro senti une grande douleur quand la jeune fille fit brûler ces racines, directement lié à cette nature elle ne pouvait que ressentir leurs douleur ! Elle la regarda alors que celle si parler, elle l'insulté de gamin? Elle sourit faiblement, et ce mit à sa auteur elle avait raison mais Chihiro n'admétera jamais qu'elle est gamine.

    « Je suis peut être pas mature et je fait ça simplement par ce que je ne supporte pas que d'autre soit heureux, vraiment pourquoi je serrais pas heureuse alors qu'une peste comme toi l'est hein? C'est stupide !»

    Elle utilisa de nouveau ces plantes pour balancer la pauvre Ayumi contre un arbre, mais ce qu'elle oublia c'est que l'arbre lui renvoya la douleur qu'il éprouvé elle ce mit à genoux éprouvent pas mal de douleur, quel pouvoir inutiles, mais elle fessait aussi cela pour... Mourir peut être ? Au fond d'elle cette peut être une chance de laisser partir la vie et de laisser place à la mort ? Après Jack n'avait pas besoin d'elle, Kuro non plus en plus ! Elle ce mord la lèvre et ce redresses et saute les flammes pour s'approcher de nouveau de la jeune fille.

    « Je vais te tué»

    Elle rit sadiquement, elle serrait obliger de ce battre contre elle donc de riposter et peut être serrait-elle gravement blesser pendent leurs combat ? Elle ce mord la lèvre la main sur son ventre, une douleur asse grande, elle utilisa son pouvoirs pour tenter d'attraper la jeune Ayumi. Elle voulait lui faire du mal. Elle voulait la tué....
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Rencontre, de la même race ? [pv: Ayumi]   12th Avril 2010, 23:30

Ayumi fixait toujours cette personne en face d'elle. Vraiment elle la trouvait folle ! Mais tous les autres vampires, à part son petit frère, étaient des personnes de folles ! Bon il fallait dire que c'était Ayumi qui avait élevé le petit garçon aussi donc normale qu'il n'ait pas la même mentalité que ces autres monstres buveur de sang.

Puis la femme commença donc à parler de bonheur ? Elle n'était pas contente car Ayumi était heureuse avec Oz? Mais elle avait vraiment un problème dans la tête cela ! Ayumi ne la connaissait pas et elle en était plus que sûre. Alors pourquoi avait-elle une soudaine envie de la tuer ? Vraiment les Vampires étaient bizarre ! Ayumi dérangeait bien à cette règle heureusement.


- Et pis j'ai le droit à mon bonheur aussi non? En tout cas je ne laisserai pas tomber Oz pour toi ça c'est clair !

A peine la petite Hasegawa eut fini sa phrase, qu'elle se fit projeter violemment contre un arbre et on ne pouvait pas dire que cela faisait vraiment du bien de se prendre le tronc d'un arbre en plein dos. Elle cracha un petit peu de sang et envoya, par réflexe, un jet de flamme contre son adversaire.

- Je ne me laisserai pas tuer si facilement crois moi !

Quand Ayumi eut fini sa phrase, elle se concentra sur le rire sadique que son ennemie venait de lâcher. Vraiment non elle n'allait pas mourir aussi facilement ! Mais quand elle se dit cette pensée, une racine d'une plante vint la choper par la gorge et serra pas qu'un petit peu avant de la soulever dans les airs. Ce choc perturba un peu l'esprit de la petite Vampire qui était entrain d'étouffer. C'était la fin pour elle? Allait-elle finalement laisser Oz tout seul…? Elle ne le voulait pas ! Mais elle n'était pas du genre à faire le mal

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 664
Age : 22
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


MessageSujet: Re: Rencontre, de la même race ? [pv: Ayumi]   14th Avril 2010, 11:46

Son soupir raisonna dans cet endroit immense et si noir. Il rouvrit les yeux et se redressa, étirant ses bras de chaque côté de lui, histoire de réveiller ses membres engourdis. Cet endroit changeait rarement et, lorsqu'il était noir, silencieux et vide, il était plutôt ennuyant et déprimant. Jack haussa les épaules et sourit. Ça en prenant beaucoup pour lui mettre le moral à plat, tant qu'il ne se perdait pas trop longtemps dans ses pensées sombres. Son regard d'émeraude s'arreta finalement sur son descendant, Oz, qui marchait en chantonnant un air, l'air serein. Si Jack n'avait rien manqué, le garçon (donc lui-même) se trouvait au manoir des Bezarius. L'ancêtre posa ses mains sur le sol noir, presque invisible en continuant d'observer le dos du jeune Bezarius. Pour une fois, il semblait que cette journée serait paisible.

Oz fit alors le mouvement d'ouvrir une porte et, après avoir fait quelques pas, il ferma les yeux, le visage tourner vers un ciel invisble aux yeux de Jack et s'étira à son tour, souriant. Le garçon dit quelques choses pour lui-même que Jack ne comprit. Au ton de voix, toutefois, le fabriquant de boîte à musique savait qu'il ne s'agissait de rien d'important ou de pertinent. Oz rerprit sa marche, mais, au bout de quelques pas, il s'immobilisa, l'oreille tendue. Il ne souriait plus. Jack fronça doucement ses sourcils en inclina la tête de côté. Que se passait-il, à présent ? Quelque chose de grave ?

La réponse devait être oui, car le jeune Bezarius s'élança soudain dans une course en regarda frénétiquement autour de lui. Soudain, il s'immobilisa, comme horrifié. Il semblait surpris, à première vue, mais Jack savait rien qu'en le regardant que ce n'était pas seulement de la surprise. Le Bezarius se leva et s'approcha de son descendant sans toutefois se placer à sa vue.

- Mais qu'est-ce que...? souffla Oz.

Jack était maintenant assez près pour attendre même jusqu'au plus petit murmure. Facile, il n'y avait d'avance aucun son et, même lorsque Oz courrait, Jack ne l'entendait pas vraiment. Le regard d'Oz s'arrondit. Non, quelque chose ne tournait véritablement pas rond et, une fois de plus, ni Gilbert, ni Alice, ni même Ayumi n'était avec lui pour l'aider. Jack poussa un soupir imperceptible : ce ne sera donc pas une journée paisible, tout compte fait. Toutefois, Jack préféra ne pas intervenir, pas maintenant, il voulait attendre.

- C'est cette vampire... chuchota Oz, toujours aussi horrifié.

Jack comprit qu'à la façon dont il parlait, il ne pouvait très certainement pas s'agir d'Ayumi. Il parlait avec tendresse lorsqu'il s'agissait d'elle. Donc... la seule autre personne de qui il pourrait s'agir était Aiko. Chihiro était-elle réellement là ? Si oui, que faisait-elle, présentement ? Jack était sûr que, si rien d'important ne se passait, Oz n'aurait pas eu l'air aussi horrifié. Il serra les doigts. Aiko... que faisait-elle ?

Oz avança encore et cria, prenant apparemment son courage à deux mains :

- Laisse Ayumi tranquille, lâche-la !

Jack se raidit. Pourquoi est-ce qu'Aiko s'en prenait à Ayumi ? Il préférait attendre avant d'intervenir
, bien qu'il en avait envie. Si elle ne faisait pas de mal à Oz et qu'elle ne demandait pas à le voir, Jack n'interviendrait pas. Après tout, c'était la vie du jeune Bezarius, et non celle du plus vieux.

(Édite : Allons-nous suivre un ordre ?)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(__/)
(='.'=)
(")_(")

"I have killed my best friend. Please... please don't call me a hero"


Dernière édition par Jack Bezarius le 14th Avril 2010, 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre, de la même race ? [pv: Ayumi]   14th Avril 2010, 12:22

    Alors que Chihiro attrapa Ayumi à la gorge avec l'une de ces racines elle la souleva d'un coup histoire de l'étrangler, mais cette fille la saouler à parler de Oz, elle s'en fichait bien de Oz, c'était Jack qu'elle voulait pas ce stupide gamin ! Elle serre la racine plus autour de la gorge de son ennemis alors qu'elle entend des bruits de pas venir vers eux. Elle ce tourna pas, elle s'en ficher elle réglerait le compte de l'autre personne après celui de cette garce de vampiresse ! Elle entend alors la personnes derrière lui crier de lâcher Ayumi, elle sourit sadiquement et tourne la tête pour remarquer le blond de la dernière fois. Ho mais le voilà le dit Oz ! Le tout petit Oz, ! Elle lâche un petit rire amusé mélanger avec un rire sadique. Elle ne lâche pas pour autant Ayumi.

    « Tu n'aurait pas du venir sale gamin ! »

    Elle lâche un rire sadique, (oui encore * sort *) et ce retourne vers Ayumi, une idée lui vient alors en tête elle balance le corps de la jeune fille contre le corps du jeune Bezarius. Ayumi pensait que Aiko ce battait par ce qu'elle sorte avec Oz ! Haha n'importe quoi ><. En plus elle s'en fiche bien de ce petit crétin de blondinet sans cervelle ! C'est pas vraiment pour cela qu'elle continue la combat ! Non disons qu'elle en na envie et puis elle veux la tué alors elle va pas la laisser s'échapper ! Elle regarde Oz puis Ayumi, elle sourit et passe une main dans ces cheveux bleu. Elle à encore quelques goûtes du sang Ayumi sur son visage, elle est un peut fatiguer du fait qu'elle à utilisé par mal son pouvoir de vampire. Elle ce serre de nouveau de ces racines pour attraper Oz et Ayumi par le cou. Elle ne voulait pas tué Oz avant qu'il n'arrive... Mais c'est lui qui avait fait l'erreur de venir la déranger pendent son précieux combat avec son ennemis !

    « Tu est un vilain garçon Bezarius Oz, tu n'aurait pas du venir»

    Aiko n'était pas elle même, en faite elle à toujours souffert de dédoublement de personnalité mais ce l'est jamais avouer, elle ne voulait pas que cela ce sache, elle à laisser tout le monde l'insulté de folle alors que ce n'était pas vraiment de sa faute. Son chat N'intervient pas il reste la dans son coin, il montrera son nez quand Aiko serra en danger et pas avant ! Il c'est très bien qu'il risque sa peau si il intervient en ce moment même. Oui un peut comme Oz à fait pendent que les deux filles ce battaient ! Enfin il va comprend qu'il n'aurait pas du mettre les pieds ici dans un moment pareil<. Bon en même temps ils étaient dans la demeure des Bezarius donc bon... C'est Aiko qui n'avait rien à faire ici, mais elle à droit d'aller où elle veux non?

    « Tu aurait du resté enfermer dans ta chambre»

    Les yeux de Aiko sont vide, aucune émotion, juste un sourire sadique sur son visage qui semblait si doux avant cela, ces joues encore rouge par les larmes qu'elle pleuré. Elle continue de les étrangler alors qu'elle fredonne une mélodie, une musique qui provenait de la boîte qu'elle à donner à Jack la dernière fois. Elle ne ce rend pas compte qu'elle ce fait elle même du mal en ce servent de ce pouvoir, petit à petit son pouvoir absorbe tout énergie en elle, la rendent de plus en plus faible, mais elle s'en fiche elle veux gagner ce combat... Elle ne veux pas perdre. Elle ne dit rien comme ça mais son corps souffre, elle à mal un peut partout car elle s'affaiblit un peut trop >.<


[désoler c'est nul XD]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Rencontre, de la même race ? [pv: Ayumi]   14th Avril 2010, 20:04

Vraiment Ayumi n'avait pas de chance d'être tomber sur cette jeune Vampire qu'elle ne connaissait même pas. Déjà elle se faisait attaquer car elle était amie avec Jack enfin c'est se qu'elle avait comprit et maintenant elle voulait la tuer ? Mais vraiment Ayumi avait fait quoi au monde pour subir de tels maux ? En tout cas, elle commençait à avoir de plus en plus de peine à respirer comme la racine se resserrait de plus en plus sur sa gorge et sa vision devenait de plus en plus floue. Il fallait vraiment qu'elle reprenne ses esprits sinon quelque chose de mal allait arriver ! De plus, cela arriva plus vite qu'elle ne le pense…

Elle avait entendu une voix non ? C'était une voix qu'elle semblait connaître… Oui c'était une voix plutôt masculine sur le moment mais bien faible comme la petite Hasegawa n'entendait pas bien. Elle se débattit quand même un petit peu pour essayer de faire se desserrer la racine et elle réussit un tout petit peu. Mais au moins elle pouvait voir un petit peu plus. Que…? C'était quoi ce bordel là ? Non… Non elle devait rêver ! Pas maintenant… Pas lui… Pourquoi elle sentait que tout allait encore empirer sur le moment ? Puis elle entendit une nouvelle fois cette voix mais cette fois-ci elle reconnu assez rapidement qui cela pouvait être.


- Oz…

Oui c'était bien sa voix qu'elle entendait ! Elle tourna un petit peu la tête et le vit venir en courant en disant que la jeune fille ne devait plus lui faire de mal. Sur le moment, Ayumi prit assez vite peur en sachant très bien que cette fille pouvait s'en prendre à son ami et c'était bien la dernière chose qu'elle voulait !

- Ne reste pas ici ! Va-t-en je peux m'en sortir ! Lui cria-t-elle

Mais son avertissement ne servit à rien encore une fois… Le jeune blond venait de se faire prendre par la gorge par cette folle furieuse ! Alors là, elle n'aurait jamais du faire ça ! Personne ne connaissait Ayumi quand elle s'énervait normalement mais quand on s'en prenait à la personne qu'elle aimait, ça allait barder ! Les yeux de la jeune Vampire devinrent violemment jaunes pour la deuxième fois mais cette fois beaucoup plus violemment. Le feu sortit de partout et devint tout de suite aussi noir que les ténèbres. Elle fixa son ennemi avec un regard haineux juste avant de faire brûler la racine qui la tenait et celle d'Oz en même temps. Elle retomba sur ses jambes cette fois-ci et alla se mettre sous le jeune adolescent pour le rattraper dans ses bras.

- Ne le touche plus !

Et voila Ayumi était vraiment dans un état de colère et elle n'allait pas lâcher le jeune garçon jusqu'à que cette autre Vampire soit morte ou qu'elle soit partit loin d'eux ! Oui Ayumi était une personne qui ne se battait pas normalement mais là, elle l'avait trop chercher en s'en prenant à Oz ! Elle devait payer ! De plus Ayumi était entrée dans une colère noir alors bonne chance pour là faire sortir de cet état… Il y avait qu'une personne qui pouvait la calmer et elle se trouvait dans ses bras en ce moment même. Enfin, pour le moment, les flammes noires entouraient la deuxième Vampire et cette fois-ci se n'était pas de petite flamme…

- Tu voulais me tuer non? Bah je ne me laisserais plus faire !

[Merci d'être venu Jack =D ! Donc oui l'ordre de post c'est : Jack, Akio, Ayumi ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 664
Age : 22
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


MessageSujet: Re: Rencontre, de la même race ? [pv: Ayumi]   16th Avril 2010, 11:36

(Il est bon, ton poste, Aiko)
Oz fut brusquement levé de terre et, vue la façon dont il levait le menton, les yeux étroitement fermés, les jambes agités, Jack en déduisit que quelque chose venait de l'attraper par la gorge. Jack s'approcha davantage d'Oz. Ce n'était pas Ayumi qui l'attraperait ainsi, elle tenait bien trop au jeune Bezarius. Donc, ça devait être Aiko. Bien que celle-ci apprécie Jack (s'il ne se trompait pas), il doutait que ce soit le cas pour Oz. Celui-ci cracha quelque chose. Il suffoquait. Soudain, il poussa une exclamation et fut relâché. Alors qu'il tombait, il fut rattrapé de par quelque chose d'invisible aux yeux de Jack. La personne ou la chose le gardait dans les airs. Oz frotta sa gorge et tourna les yeux vers la personne, surpris.

Jack serra le poing. Même si Ayumi était là, Jack ne pouvait laissé Oz s'en occuper. Il serait dans les jambes d'Ayumi, Aiko n'était pas n'importe qui (bien qu'Ayumi non plus) et Jack pensait qu'avec un peu de chance, s'il se montrait, il parviendrait à calmer la vampire à la chevelure bleutée. D'abord, il devrait savoir quel était le sujet du conflit. Il doutait que se soit Ayumi qui ait attaqué Aiko, il la connaissait bien et savait qu'elle faisait normalement profil bas. Il plissa le front. Il ne voulait pas qu'aucun des trois ne meurent, non plus. Hors, vu l'expression d'Oz (il se doutait que c'était Ayumi qu'il regardait, que c'était elle qui tenait Oz), celle-ci ne semblait de très bonne humeur. Quiconque s'en prendrait à Oz subirait peut-être les foudres d'Ayumi. Si il se trompait, il laisserait Oz revenir.

Les doigts de Jack entrèrent en contact avec le jeune Bezarius et Jack le souleva dans ses bras. Oz cligna des yeux et tourna les yeux vers lui.


- Jack... commença-t-il.

- Laisse-moi m'en occuper, dit Jack avec douceur, je connais Aiko.

Oz sembla consentir. Jack le déposa au sol (enfin, ce qui devait être un sol, puis qu'il était aussi noir que le reste) et prit sa place.

Lorsqu'il cligna des yeux, ce fut la cour ensoleillée qui lui apparut. Il vit d'abord le ciel, puis tourna les yeux vers le visage de la personne qui le soutenait. Un doux sourire éclaira ses lèvres. C'était bien Ayumi qui le tenait. Toutefois, comme il l'avait deviné, elle semblait furieuse et ses yeux étaient d'un jaune éclatant. Il tourna brièvement le regard dans la direction d'où lui aparvenait le crépitement des flammes et vit qu'Aiko était encerclée par des flammes noires. Jakc parvint à se dégager de l'étreinte d'Ayumi et retomber sur ses pieds. Il avait oublié qu'Oz était plus petit que la jeune fille aux cheveux blancs. Il tourna d'abord ses yeux vers elle.


- Ayumi, dit-il d'une voix calme.

Il se tourna vers Aiko. Le regard d'Oz avait changé, plus calme, plus perçant. Bien entendu, c'était à cause de Jack.

- Aiko, lança-t-il.

Il ne voulait rien dire pour le moment, voulant attendre de voir si elles allaient le reconnaître. Aiko semblait s'être aperçue dès le début de leur première rencontre qu'Oz avait changé. Il voulait savoir si serait toujours le cas, pour Ayumi aussi.

(C'est un plaisir ^^. D'accord, merci ^^)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(__/)
(='.'=)
(")_(")

"I have killed my best friend. Please... please don't call me a hero"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre, de la même race ? [pv: Ayumi]   19th Avril 2010, 00:57

    La fille, cette peste avait brûler les racines de Aiko, une grande douleur ce forma en elle lui fessait cracher un peut de sang. L'inconvenant de son pouvoir c'était qu'elle était elle même relier à la nature ! Elle l'écouta dire de ne pas le toucher ! Haha ! Bien sur c'est bien de demander de ne pas le toucher mais souffrent d'une double personnalité Chihiro n'est pas vraiment elle, enfin c'est compliquer ! Elle regarde les flammes noir l'entouré, elle recule et ce brûle légèrement, elle pousse un petit gémissement de douleur. Elle lui dit qu'elle ne la laisserait pas la tuer, Aiko sourit d'une façon beaucoup plus sadique. Elle entendu une voix, une voix qui ne lui était pas inconnue ! Elle tourna la tête vers le blond qui lui avait parler... Étrangement cette voix lui disait quelque chose mais à qui appartenait-elle? Elle ne s'en souvenait pas ! Elle ne peut rien contre ces flammes, Aiko tourne pour voir et calculer la hauteur des flamme.... Trop grande pour qu'elle ne saute. Arf.... Elle regarde un arbre qui est proche et ce permet d'utiliser ces racines pour ce soulevait d'un coup et lui permettre de sortait hors des flammes.

    « Je te l'est dit... Tes flammes ne m'arrêteront pas... Je vais te tué...»

    Elle sourit et essuya le sang qu'elle à cracher peut de temps avant, elle rattache ces long cheveux. Laissent voir ces yeux d'un rouge Elle soupire et passe une main sur son visage tâcher de sang. Elle sourit et tourne son regard vers la jeune femme pas loin d'eux. Elle est malheureusement un peut trop faible pour utilisé encore son pouvoir mais elle s'en fiche ! Elle veux simplement la tué, alors quitte à utilisé son pouvoir jusqu'à s'affaiblir. Tout ce qu'elle voulait c'était la tué rien de plus rien de moins. Plus vraiment par jalousie cette fois si, par plaisir ! Aiko lève simplement une main tremblante. Elle ce sens un peut faible, un peut trop même, elle plonge son regard dans celui de Ayumi et sourit.

    « Je t'aurais...»

    Elle ne fait même plus attention à ce stupide gamin de Oz, il faut dire qu'au début c'est pas lui qu'elle voulait tué mais il ne l'intéresse pas pour le moment, peut être que si il tente quoi que ce soit elle lui apprendra à ce tenir à carreau mais sinon elle ne ferra rien ! Elle laisse les racines sortir de la terre alors que celui bouge beaucoup moins vite que pendent la précédente attaque. Aiko crache légèrement du sang, son pouvoir ce serre à peut trop de son énergie. Mais bon elle veux la tué alors quitte à mourir bêtement après. Elle aussi est beaucoup plus lente d'ailleurs, sûrement que si Ayumi l'attaque avant qu'elle ne le touche.

    « Je vais te tué !!!»

    Elle aurait peut être remarquer que c'était Jack qui avait prit la place de Oz si elle avait était elle même, mais elle ne l'était pas donc elle n'avait pas remarquer ! Elle lance donc ces racines vers Ayumi pour tenter de l'attraper, seul cette dernière attaque que lance Aiko doit toucher Ayumi sinon c'est elle qui ce ferra simplement piéger par l'autre vampire !



[Désoler du retard j'ai pas mal de problème chez moi >.<]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Rencontre, de la même race ? [pv: Ayumi]   22nd Avril 2010, 11:25

Ayumi continuait de serrer le jeune blond dans ses bras quand même assez fortement. C'était un moyen de le protéger de cette folle furieuse qui se trouvait devant-eux et elle n'était pas prête à le lâcher de si tôt en voyant que la femme au loin ne semblait pas du tout se calmer! Pourtant Ayumi commençait déjà à bien faiblir comme ses flammes noires étaient les plus dangereuse pour la jeune femme... Alors pourquoi elle utilisait celle-ci ? Car c'était les plus puissantes aussi ! Bien qu'elle évite tout de même de les combiner avec ses blanches... Si elle perdait le contrôle encore une fois, elle pourrait mettre Oz en danger et elle ne le voulait pas du tout ! Elle sentait bien quelque fois le regard du jeune Bezarius sur elle mais elle se contentait de ne pas le regarder. Pourquoi? Car la moindre seconde d'inattention pouvait leurs être bien fatal non?

Puis cette vampiresse ne semblait pas si bête comme elle trouva le moyen de passer par dessus les flammes de la jeune Hasegawa en utilisant une racine d'arbre pour grimper dessus et se retrouver une nouvelle fois en face à face avec la jeune blanche. Quand elle le vit, Ayumi ramena ses flammes vers elle. La jeune adolescente économisait ses forces comme elle le pouvait aussi bien que, sans le montrer, elle avait déjà un peu la respiration rapide. Mais bon, il fallait quand même bien le voir. Quand elle entendit la jeune bleue parler, elle fit un sourire de côté en entendant son air si déterminer. Elle lâcha même un petit rire qui se voulait sadique... Oui Ayumi n'était plus du tout la même quand quelqu'un faisait du mal à son copain qu'elle aimait tant.


- Tu dis que tu m'auras ? Mais tu crois que je vais me faire tuer si facilement ? Trompe toi ! Je ne laisserai pas Oz seul !

A peine eut-elle fini sa phrase qu'elle vit une racine lui foncer dessus mais plus lentement. Elle n'eut donc aucune peine, avec Oz dans les bras, à éviter cette attaque. Mais quand elle sentit Oz se débattre un petit peu pour descendre, elle s'arrêta et le regarda... Puis remarqua tout de suite que ce n'était plus Oz mais Jack cette fois-ci. Elle ne l'avait peut-être vu que une ou deux fois, mais elle avait très vite comprit le changement de personnalité des deux hommes. D'ailleurs cette remarque distrayante Ayumi de son ennemie.

- Ja... ck...

Alors qu'elle allait parler, elle se mit soudainement à cracher du sang... Une des racines venaient de lui transpercer le ventre assez violemment... Heureusement celle-ci ne resta pas en elle et dès qu'elle fut partie, la petite vampire cracha énormément de sang en tombant à genou par terre. Elle se mit soudainement à trembler de tout son corps et des flammes noirs ainsi que blanches commencèrent à apparaitre de partout et de voler dans tous les sens... Ayumi venait de perdre le contrôle à cause de cette blessure qui, déjà qu'elle était assez faible, continuait de la vider de son sang ainsi que de ses forces. Donc le contrôle suivait aussi... Les yeux d'Ayumi restèrent grand ouvert et les flammes continuèrent de voler alors que la jeune vampire se tint soudainement très fort le ventre... Une douleur effroyable était entrain de lui faire souffrir le dos... Bien que du sang coulait de sa grosse marque en forme de X...

- Ne sortez pas... Ne sortez pas...

Ayumi essayait de lever la tête pour voir se qui se passait avec l'autre Vampire mais sa vision devenait carrément trouble à cause de la grande douleur qu'elle ressentait dans son ventre ainsi que son dos... Qu'allait-il se passer ? Va-t-elle réussir à contrôler son pouvoir...?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 664
Age : 22
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


MessageSujet: Re: Rencontre, de la même race ? [pv: Ayumi]   28th Avril 2010, 12:01

Jack cligna des yeux, concentra son regard sur Aiko, à présent. Bien qu'il eut parlé et qu'il eut prononcé son nom, la jeune vampire aux cheveux bleus n'avait pas réagi, comme s'il elle ne l'avait pas reconnu ou même qu'elle ne l'avait même pas aperçu (ce qui était peut-être le cas...). Le fabriquant de boîte musicale se rappela sa première rencontre avec Aiko et il fronça les sourcils. La servante était morte. Il s'aperçut bien vite qu'Aiko n'avait pas l'intention de laisser partir Ayumi. Elle semblait déterminée à en finir avec la jeune fille aux cheveux blancs. Pourtant, Aiko n'était pas comme ça, à son souvenir. Elle était enjouée, joyeuse...

Ayumi, quant à elle, avait reconnu Jack bien assez vite. Il l'avait d'ailleurs distrait de sa course en se dégageant de son étreinte. Elle articula son nom avec une certaine surpris, mais l'instant d'après, elle crachait du sang. Les yeux écarquillés de surprise et d'inquiétude, Jack se pencha un peu vers elle. Une des racines d'Aiko venait de transpercer . Jack se pencha davantage sur elle, frôlant son dos du bout des doigts, mais il dut faire un bond vers l'arrière lorsque les flammes apparurent autour d'Ayumi, la protejant apparemment d'autres attaques. Jack, l'air soudain plus sérieux encore, se retourna en direction d'Aiko qui avait réussi à s'échapper du cercle noir.


- Aiko, je t'en pries, arrête ! lança Jack.

Ayumi murmurait quelque chose derrière lui. Jack tourna la tête et jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule. Elle saignait. Du dos et du ventre ? Il fronça les sourcils à nouveau. Que voulait-elle dire par "Ne sortez pas" ? À qui parlait-elle ? Il reporta son regard sur Aiko. Il ne voulait plus qu'aucun d'elles soient blessées, il voulait encore moins la mort d'une des deux filles. Elles se trouvaient à être ses amies. Malgré qu'il ne savait pas ce qu'était la cause, il voulait faire de son mieux pour arrêter cet affrontement.

- Aiko, tu m'entends ? lança Jack d'une voix forte, mais calme, espérant la calmer, attirer l'attention sur lui plutôt que sur Ayumi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(__/)
(='.'=)
(")_(")

"I have killed my best friend. Please... please don't call me a hero"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre, de la même race ? [pv: Ayumi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre, de la même race ? [pv: Ayumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Manoir Bezarius :: ♠ Autres Salles-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit