AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Peut-être qu'aujourd'hui... quelque chose de bien se produira ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Peut-être qu'aujourd'hui... quelque chose de bien se produira ?   1st Février 2010, 05:18

Il devait être quoi, vers les seize heures de l'après-midi. La jeune adolescente aux cheveux blancs continuait de marcher dans les rues sans savoir où elle allait. Cherchait-elle quelque chose ? Non même pas. Elle avançait dans les rues avec le regard aussi vide que le néant. Après tout, cela faisait maintenant deux ans qu'elle voyageait sans savoir où elle allait atterrir. Deux années qu'elle avait quitté cette famille qu'elle haïssait tant. Mais aussi deux ans qu'elle avait perdu son petit frère et n'avait donc plus aucunes raisons de vivre. D'ailleurs, pourquoi elle ne se laissait pas mourir sur place? Le dur changement de température en été, pouvait facilement tuer une personne assez fragile. Non Ayumi ne l'était pas normalement. Pourquoi normalement ? Car là, elle n'avait plus aucune envie de vivre dans ce monde qu'elle trouvait plus que dégoûtant.

Plus elle avançait, plus elle voyait les personnes autour d'elle lui envoyer des regards noirs… Elle avait la santé fragile en plus et toutes ces émotions commençaient à la faire se sentir mal. Pourquoi cela devait-il arriver à elle…? Une personne pourrait-elle aider cette jeune fille ? Hé non il n'y avait personne qui ne l'appréciait… D'ailleurs, qui voudrait d'une fille qui avait une drôle de marque noire sur la poitrine et une grande cicatrice dans le dos… Là première, elle venait de l'avoir et cette chose avait fait un déplacement. Pour la deuxième, elle l'avait depuis tellement petit qu'elle ne se rappelait plus de rien. A part qu'elle n'était pas humaine.

Elle continua d'arpenter les rues et commençait à sentir l'air froid de la nuit. Qu'allait-elle faire ? Rien pour une fois. Elle continua à marcher dans les rues en ne regardant que le sol. Chaque soir, sans vraiment le dire, elle espérait que la mort allait venir la chercher et qu'elle puisse rejoindre son petit frère. Mais à chaque fois quelque chose ne la faisait pas sombrer. Elle n'allait pas se douter qu'aujourd'hui, sa vie allait changer.

Elle était complètement perdue dans ses pensées et fonça contre une jeune qui la fit tomber sur le postérieur. En plus d'être bête, elle était maladroite.

- Excusez moi… Monsieur…

Elle avait une voix vide… Aussi vide que ses yeux noirs qui devraient normalement être d'une couleur gris cendré. Non… Elle n'allait vraiment pas bien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️


Dernière édition par Ayumi Hasegawa le 14th Juin 2011, 03:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 24
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Peut-être qu'aujourd'hui... quelque chose de bien se produira ?   6th Février 2010, 03:50

Le jeune homme aux yeux émeraudes était enfin arrivé à sortir sans que personne ne le suive. Même pas Gilbert, son serviteur et ami. Bien que celui-ci soit gentil et loyal il était certainement trop collant ? Ce n'était pas le mot parfait, mais aucuns synonymes ne venaient à son esprit à ce moment là.
A peine, avait-il mit le nez dehors qu'il respira le bon air frais et profita quelque peu du soleil avant de commencer à marcher doucement en prenant le temps de regarder autours de lui et de sourire à toutes les jeunes filles, qui elles, ne manquaient pas de rougir devant le charme enfantin du jeune Bezarius mais tellement beau.

Oui, tout le monde devait le dire voir même le crier fort, le jeune Oz Bezarius était tout simplement beau. Ce n'était pas encore le même charme que son serviteur, mais il attirait tout de même la gente féminine qui ne faisait que de le regarder depuis toute à l'heure. Pourtant, sur le coup il s'en fichait un peu, ce qui l'important le plus s'était d'être seul pour se promener pour la première fois depuis qu'il était sorti de l'Abyss . Cela lui faisait tellement de bien et il devait avouer qu'il en avait eu besoin depuis quelques temps.

Il marcha longuement en étant tout de même tête en l'air, sans remarquer qu'au fur et à mesure des ses pas le temps passait rapidement. Cela faisait tout de même plus de deux heures qu'il marchait et venait de se retrouver dans une rue plutôt sombre et mal famé. Un frisson le parcouru mais il continua tout de même à traverser et cela d'un seul coup.
Pourtant dans sa course il se fit renversé, quoi que non il fit se renverser quelqu'un sans même le vouloir. Il entendit donc une voix de fille essayé de se faire pardonner.
Le jeune Bezarius, se frotta alors derrière la tête et tendant sa main sans trop voir le visage de l'autre personne.


-Non c'est ma faute, et puis une belle fille ne devrai pas se promener ici.

Il lui sourit tout en lui tendant la main.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Peut-être qu'aujourd'hui... quelque chose de bien se produira ?   6th Février 2010, 06:29

Ayumi avait toujours les fesses par terre et se frottait juste un peu la tête. Ses étaient toujours aussi vide et elle les leva juste pour voir la personne en face d'elle. C'était un jeune homme qui devait être plus jeune qu'elle d'environ une année mais c'était juste se qu'elle se disait. Elle entendit la voix du jeune inconnu lui dire que c'était de sa faute et qu'une jeune fille ne devrait pas rester ici. Mais belle ? Ce n'était pas un mot pour elle. Quand elle leva complètement la tête, elle pu voit un beau jeune adolescent tout de même. Elle aurait rougit si elle avait été dans son bon état. Mais là rien. Pas une seule expression sortait du visage de la jeune Hasegawa. Vide... Tout était vide en elle... Ses yeux, sa voix... Et beaucoup d'autre chose.

Elle se leva sans prendre la main du jeune blond. Non ce n'était pas parce qu'elle n'en voulait pas mais plutôt qu'elle ne l'avait même pas vu. Oui elle avait la vision un peu floue comme elle n'avait rien mangé, mal bu et pour finir pas dormi depuis bientôt cinq jours maintenant. Qui serait bien dans cet état là ? Personne... Même un être non humain était pas mal sans ses éléments principaux. Puis elle était pâle comme la farine. Plus pâle que d'habitude.


- Je ne.. vais pas vous dérangez plus longtemps...

La jeune adolescente le dit en faisant une petite courbette pour restée polie. Quand elle reprit la marche, elle ne réussit à faire que quelques pas avant d'avoir la vue qui se trouble. Elle avait froid en plus... C'était quelque chose qui détériorait son état physique. Elle appuya une main contre le mur en se tenant fortement la tête. Elle avait mal... très mal... partout... Oui là elle était sûr... La fin serait pour ce soir... Toute seule dans le noir...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 24
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Peut-être qu'aujourd'hui... quelque chose de bien se produira ?   7th Février 2010, 02:43

L'héritier des Bezarius se demandait ce que pouvait bien avoir la jeune demoiselle en face de lui. Surtout le fait qu'elle avait l'air comment dire ... ? Vide ... C'était tellement étrange, ses yeux n'avaient l'air de montrer aucuns sentiments. Son visage était tellement impassible et fermé. Puis sa voix .. sa voix était neutre . Cela avait donné comme un coup au jeune homme. Jamais il n'avait vu une personne dans un tel état. Cela le rendait triste sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. Il se disait que sur le moment elle devait avoir subit quelque chose de traumatisant ou alors il y avait autre chose.

Mais pourquoi se posait-il autant de questions d'un coup ? Surtout pour une inconnue ? C'est vrai qu'il parlait souvent facilement à n'importe qui. Mais là, jamais il ne s'était senti aussi mal et voyant une personne dans un état similaire. Juste après , Oz, se demanda pourquoi elle n'avait pas prise sa main pour se relever. Avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Peut-être qu'il l'avait vexé en voulant l'aider ? Il ne savait pas et cela le forcé à réfléchir.

-Vous ne me dérangez pas le moins du monde. Mais êtes vous sûre que vous allez bien ? Vous semblez assez fatiguée ?

Oz Bezarius regarda alors la jeune femme partir sans le retenir, après tout ce n'était pas son droit. Pour qui se serait-il prit si il l'avait ainsi retenu ? Elle faisait ce qu'elle voulait, surtout qu'il ne le connaissait pas vraiment , enfin pas du tout surtout. Mais il était tout bonnement inquiet de voir quelqu'un qui avait l'air mal en point, partir seule dans une rue aussi mal famée. Il n'eut qu'une seule réaction en la voyant s'appuyer contre le mur c'est de courir vers elle et de la retenir immédiatement sans même réfléchir auparavant.

-Vous allez bien ? Vraiment vous n'êtes pas dans l'état de marcher ...

Il affichait une mine inquiète et même un peu triste de voir une jeune femme seule et surtout malade apparemment.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Peut-être qu'aujourd'hui... quelque chose de bien se produira ?   7th Février 2010, 04:23

Ayumi regarda encore une fois à peine le jeune garçon quand il lui dit qu'elle ne le dérangeait pas. Bien sûr qu'elle le dérangeait comme elle lui avait foncé dessus. Qui aimerait être bousculer sérieusement ? Personne... Mais se qui était tout de même étonnant, c'était que le jeune garçon lui avait posé quelques questions du à son état. C'était... rare voir jamais que quelqu'un s'était inquiété pour elle. Mais elle répondit toujours dans le positif. C'était une mauvaise habitude qu'elle avait prit dans son enfance. Si elle montrait qu'elle allait mal, elle se prenait tout le temps des coups de plus en plus violent. Elle garda la tête baissée et finit par répondre au jeune blond qui se trouvait devant lui.

- Oui je vais bien ne vous en faites pas... J'ai juste mal dormi cette nuit...

Menteuse menteuse ! Cela faisait au moins cinq nuit qu'elle ne dormait pas alors cela était bien normal qu'elle soit fatigue non? Elle pourrait même tombée d'épuisement mais là ce n'était pas sur que la jeune fille puisse se relever et continuer à vivre.

Quand elle avait reprit la route, elle était à deux doigts de s'écrouler contre le mur tellement elle était en manque de force. De plus, elle n'aimait pas cet endroit car tout était noir... Sombre... Comme s'il n'y avait rien de positif dans cette rue. Mais elle fit un pas de plus que son corps finit quand même par la lâcher. Mais au lieu de sentir le froids du sol sur son corps, elle sentit comme si quelqu'un l'avait rattrapé. Comment cela se faisait-il ? Elle ne comprenait pas... Elle tourna un peu la tête pour voir le jeune garçon de tout à l'heure qui l'avait retenu. Hein... ? Mais il faisait quoi encore ici... Encore une fois elle ne comprenait pas. Elle était bête pour en rien comprendre ? Elle entendit encore une fois la question qui lui demandait si elle allait bien. Elle fut courte cette fois.

- Oui...

Son état montrait qu'elle allait mal... Vraiment pas bien mais elle s'obstinait à dire qu'elle allait bien. Aller Ayumi dit pour une fois la vérité ! Pour une fois qu'une personne serait d'accords de t'aider... De plus son visage était de plus en plus pale et ses yeux ainsi que sa voix restait des plus vides. Elle n'avait plus aucune raison de vivre. Mais pourquoi restait-elle sur cette terre alors ??? Quelques choses me dit qu'elle le serait bien vite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 24
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Peut-être qu'aujourd'hui... quelque chose de bien se produira ?   8th Février 2010, 08:32

Le jeune Bezarius la regardait simplement sans rien dire. Il n’en revenait pas qu’elle avait le toupet de lui répondre que tout allait bien alors qu’elle avait l’air d’être en fin de vie. A croire qu’elle voulait mourir dans le noir de cette rue si mal entretenue. De toute façon qui était assez fou pour vouloir se balader ici ? Oz ne l’était pas fou lui, c’est juste qu’il s’était trompé de rue en tournant. Il ne voulait en aucun cas se retrouver ici. C’est juste qu’étrangement ses pieds l’avaient menés ici en se trompant de chemin. Rien de plus, rien de moins.

A l’heure qu’il était Gilbert devait s’inquiéter de son retard et se faire un sang d’encre pour rien comme d’habitude. Mais
pourtant, il avait le choix de partir quand il le voulait sans même se retourner. Pourtant, ce n’était pas dans son caractère, il n’était pas l’un de ses riches plein de prétentions qui ne s’occupait pas des autres. Lui Oz Bezarius était même trop naïf, il se laissait avoir trop facilement et à chaque fois. Il n’avait pas un trop grand cœur non plus, mais ce n’était pas loin. L’intelligence
sans la jugeote en fait pour être plus précis.


-Une nuit ? C’est bien plus qu’une nuit à ce niveau là ? Vous m’excuserai pas il n’y a pas que de la fatigue derrière tout ça.

Le jeune homme la regarda alors ne nouveau partir avant comme dit précédemment de la rattraper et de lui demandait
si elle allait bien. Pourtant, même si son état et sa forme disaient le contraire, elle lui mentait une nouvelle fois. Oz qui avait pourtant bon caractère commençait à en avoir marre ! Non mais qu’est ce qu’elle avait ? C’était tout bonnement n’importe quoi de mentir à une question si bête. Si elle voulait rester seule et souffrir dans cette ruelle, qu’elle y reste. Mais s’était
débile tout simplement.


Il la relâcha donc en observant tout de même l’état de santé alarmant qu’elle pouvait avoir. Elle était aussi blanche qu’un fantôme pratiquement. Si elle n’avait rien. Oz ne voulait pas imaginer son teint quand elle était malade.

-Vous savez, je suis gentil certes, mais j’ai mes limites. Je vous propose mon aide et vous continuez de dire que tout vas bien alors que même un mort ce sans mieux que vous. Si vous ne voulez pas de mon aide, dîtes le tout de suite, que je ne perde pas mon temps et puisse partir.

Il avait était un peu direct sur ce coup, mais il n’aimait pas que l’on se moque de lui ainsi et de plus peut-être qu’en était franc , elle allait enfin dire ce qu’elle avait et pouvoir l’emmener dans un lieu mieux adapté à son état.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Peut-être qu'aujourd'hui... quelque chose de bien se produira ?   8th Février 2010, 13:35

( Bon je fais du mieux que je peux.)

Plus le temps passait, plus la jeune adolescente se sentait mal. Elle n'avait d'ailleurs entendu que la moitié de la première phrase du jeune inconnu. Puis d'abords pourquoi il s'occupait d'elle comme ça ? Elle ne valait pas la peine que quelqu'un s'occupe d'elle. Tout se qu'Ayumi pensait, c'était que cette ruelle était le dernier endroit qu'elle allait connaitre de sa courte existence de dix-sept années. Il y avait malheureusement beaucoup de chose que la jeune Hasegawa n'allait pas connaitre. Déjà qu'elle connaissait peu de chose à la vie.

Puis elle sentit que le jeune garçon que le jeune garçon avait finalement relâcher son emprise sur Ayumi et, comme elle ne s'y attendait pas, elle faillit se casser la figure en arrière et pas d'une petite chute. Sa vision devenait de plus en plus trouble et cela était sûrement au fait qu'elle manquait de force comme elle ne mangerait rien. Puis elle entendit le jeune blond redire quelque chose mais qu'elle ne comprit pas..


- Hein... ?

Elle ne dit rien de plus. D'ailleurs on pouvait voir qu'elle allait de plus en plus mal car elle le regardait vraiment d'un air perdu avec la fin de ses mots. Elle cligna des yeux mais ceux-ci restaient toujours de leur noir profond et vide, sans émotion. Elle sentait quand même quelque chose du jeune adolescent. Il semblait ne pas être de bonne humeur ? Donc ses paroles d'avant ne devait pas être positive selon les déductions de la jeune blanche. Elle dit donc quelques mots même si ceux-ci étaient maladroit.


- Désoler.... Si je vous ai fais quelque chose de mal... Je sens que vous êtes énervé... et ce n'était pas mon bute.... Vous avez le droit de vous venger...

Hein ? Mais elle allait bien où quoi? Le début était totalement contrôler, bien que sa voix soit faible et vide, mais la fin était quand même un peu poussée non ? Pas pour Ayumi. Elle se dit que si quelqu'un cherchait encore à se venger d'elle, quelques coups ne ferait que venir plus vite sa mort. C'est se qu'elle attendait en plus non? Elle n'allait même pas se défendre pour un seul coup. Elle tomba juste à genou sur le sol froids, sale de cette ruelle mal famée...


( C'est pourri comme post X_X)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 24
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Peut-être qu'aujourd'hui... quelque chose de bien se produira ?   12th Février 2010, 06:57

C’était de plus en plus étrange pour le jeune Bezarius de regardait cela. Cette fille était trop bizarre pour lui. A croire vraiment qu’elle allait se laisser mourir comme cela du jour au lendemain dans un endroit où elle ne serait découverte certainement que bien plus tard … Quelque chose lui disait que « ce mal être » semblait durer depuis un long moment tout de même … Qu’est ce que cette fille aux cheveux blancs pouvait-elle bien avoir ? Une maladie depuis la naissance ? Quelque chose qui pouvait la ronger depuis des années déjà ?Mais dans ces cas là, si elle devait mourir … Quelle le fasse dans un plus bel endroit que celui-ci.

Pourtant le jeune blond réagit qu’il n’aurait pas dû être aussi méchant avec elle. Il n’aurait pas du lui parler comme cela. Mais c’est vrai que ça l’énervé un peu de voir les gens se laissait mourir … alors qu’il repensait à cette fille, cette marchande de fleurs qui ne voulait pas mourir et qui fut tout de même aspirée dans l’Abyss sans que personne ne puisse faire quelque chose. Alors voir cette fille qui se laisse mourir et solitaire, alors que lui il tente de l’aider, le mettait dans tous ces pires états.

Il décida alors de s’excuser, pour ne pas que cette fille pense qu’il avait un mauvais fond et qu’il lui en veuille pour rien … Il n’était pas méchant, loin de là , au contraire, il s’occupait même un peu trop des autres par rapport à lui-même.

-Je voulais … enfin je suis désolé … je n’aurais pas du réagir comme ça . Mais tu ne devrais pas te laisser mourir !

Il continuait de la regarder sans pour autant s’approcher d’elle. Il attendait seulement une réponse un peu positive dans l’histoire. Juste pour être sûre qu’elle ne le déteste pas pour ses réactions un peu excessives.


Pourtant, quelque chose lui tiqua encore. Se venger ? Mais n’importe quoi … Pourquoi voudrait-il faire ça ? Il n’était pas violent pour un sous à l’origine, mais encore moins sur les femmes. Il ne fallait pas le pousser trop loin tout de même. Il posa encore une fois son regard sur elle.


-Pourquoi je me vengerais franchement ? Je n’ai même pas besoin de te frapper et puis voilà , je ne suis pas violent et frapper une femme ne fait pas parti de mes principes … Je ne sais pas ce que tu as , mais je voudrais t’aider un peu …


Il avait dit le fond de sa pensé, maintenant il attendait la réaction de celle-ci, même si il se doutait qu’avec cette fille, elle ne serait pas positive c’est sûr et certaine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Peut-être qu'aujourd'hui... quelque chose de bien se produira ?   12th Février 2010, 15:02

Ayumi était tout bonnement prête. Elle savait que le jeune blond, qu'elle ne connaissait même pas, allait sûrement se venger vu comme Ayumi l'avait bousculé assez violemment tout de même. Après tout, elle avait l'habitude de se prendre des coups depuis petite non? Alors se n'était pas quelques coups de pieds qui allait la faire pleurer. D'ailleurs depuis quand ses larmes n'étaient plus sortie ? Depuis de nombreuses années... Elle s'en rappelait encore mais ne voudrait jamais reparler de ce moment de sa triste vie.

Elle tourna tout de même un peu la tête vers cet inconnu. Pourquoi restait-il là sans rien faire ? Avait-il aussi pitié d'elle ou il était dégouté de la toucher ? C'était vrai qu'Ayumi en sentait pas mauvais mais elle était quand même pas mal sale. Pourtant elle n'avait quand même pas l'air d'une clocharde et heureusement. Cela lui aurait sûrement du d'aller dans un foyer et elle n'aurait pas supporté ne plus avoir sa propre liberté. Au moins là, elle pouvait encore mentir un petit peu quand elle le voulait.

Mais elle ouvrit quand même un peu plus grand les yeux quand elle entendit les paroles d'Oz. Il s'excusait et ne la frappait pas ? Il y avait quelque chose qui clochait dans la tête d'Ayumi là. C'était la première fois qu'une personne lui disait pardon. Elle le regarda d'un air bien surpris surtout quand il lui dit qu'elle ne devait pas mourir. Mais il s'occupait... Vraiment d'elle où elle rêvait sur le moment ? C'était quelque chose d'impossible pour la petite Hasegawa.


- je ne vous en veux pas.

Ayumi était une personne quand même de bien naïve. Elle en voulait à très peu de monde. Alors elle n'allait pas en vouloir à une personne qui s'était juste un peu énervée contre elle alors qu'elle avait connu pire. Surtout que le garçon ne l'avait pas frappé. Puis il lui avoua qu'il ne frappait pas les femmes. C'était la première fois aussi qu'on lui disait ça. Elle était un peu touchée.. Mais ne le montra pas. Puis il n'avait pas besoin de se venger. Ah bon ?


- Pourquoi... voulez-vous m'aider...?

C'était quelque chose qui avait encore plus choqué Ayumi. L'aider ? Une personne voulait l'aider... Encore une première ? Oui... Elle était totalement larguée. C'était peut-être... une bonne chose avant la pire ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 24
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Peut-être qu'aujourd'hui... quelque chose de bien se produira ?   21st Février 2010, 07:11

Le jeune garçon ne voulait pas paraître impolie et s’occuper trop d’histoire qui ne le regardait pas. Mais pour une personne tel que lui, il ne pouvait pas se permettre de la laisser ainsi dans la détresse. .. En même temps il avait un peu peur qu’elle tombe encore plus dans le mal si il la laissait toute seule….Et puis, on ne laissait pas une personne en détresse encore plus une femme dans une ruelle aussi sombre… C’était simplement une question de savoir vivre.

Pourtant, dans toutes les années qu’il avait vécues … Il y avait quelque chose qui faisait drôle dans la tête d’Oz. Il n’avait jamais rencontré une personne telle que celle-ci … Ce n’était pas de la solitude qu’elle avait … Mais il semblait qu’elle avait peur. Qu’est ce qui avait bien put lui arriver dans le passé pour qu’elle soit ainsi ? Quand on la regarde bien, cette fille n’avait pas l’air d’une clocharde. Elle avait du se battre dans sa vie. Puis, elle était courageuse et même si il avait du mal à tout distinguer dans le noir apparent de cette rue. Elle semblait tout de même assez jolie. Voir même très jolie.

Le jeune garçon aux cheveux blonds se sentit alors rougir et secoua un peu la tête pour les faire partir. Ce n’était pas vraiment le moment de parler de filles jolies ou autre. La seule chose à faire était que cette fille aille se faire soigner et dans l’urgence surtout.

Le Blondinet sourit un peu quand il l’entendit dire qu’elle ne lui en voulait pas. Enfin quelque chose d’assez positif dans leur conversation. Il avait comme d’habitude un sourire franc et doux. Qui avait le don de rassurer tout le monde autours de lui. Il était vraiment gentil et adorable pour un adolescent de son âge.

Pourtant, dans tout cela, la jeune fille aux cheveux blancs lui demande quelque chose, pourquoi est ce qu’il l’aider ? Pour tout dire … Il ne le savait pas trop lui-même … Mais s’était peut-être un instinct protecteur masculin. Puis on ne laissait pas une femme fragile toute seule … et peut-être encore une fois parce qu’il la trouvait tout simplement vraiment mignonne et que dans le fin fond de son esprit, il y avait quelque chose qui le poussait à vouloir l’aider.

-Je … enfin... je ne sais pas vraiment pourquoi … Mais je pense que vous n’êtes pas une mauvaise personne et que vous méritez toute l’aide possible. Enfin j’espère que vous comprenez, mais pour moi, je serais vraiment un imbécile de passer à côté de vous alors que vous êtes mal en point et faire comme ci vous n’existez pas. C’est une question de principe après tout.

Ses explications étaient assez flous certes, mais cela venait du cœur. Il voulait l’aider tout simplement et puis c’est tout. Il ne savait pas pourquoi. Mais il le faisait et c’est cela qui comptait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Peut-être qu'aujourd'hui... quelque chose de bien se produira ?   25th Février 2010, 00:17

Pourquoi... Pourquoi voulait-il l'aider ? Ayumi ne comprenait toujours pas. C'était de la pitié ? Non vu comment il parlait, ce n'était pas ça. Ayumi ne comprenait toujours pas. Elle posa ses yeux sur le jeune blond bien qu'elle voit un peu flou. Il avait l'air d'une personne gentille voir même trop gentille. Pourquoi elle se disait ça ? Car normalement les personnes ne venaient pas aider quelqu'un qui se trouvait dans la rue. Surtout avec l'air qu'avait la jeune Hasegawa et de plus dans une ruelle sombre. D'ailleurs il y avait très peu de personne qui passait ici. Cela lui aurait été parfait pour se laisser mourir toute seule... Dans le noir et sans personne. Mais le destin a voulu que cela se passe autrement. Une personne l'avait trouvé et maintenant voulait l'aider. Mais comment tout cela allait-il pouvoir se finir ? Le temps le dira. En espérant que le bonheur s'ouvre gentiment pour la petite blanche.

Elle sortit de ses pensées quand elle vit le jeune adolescent secouer la tête. Pensait-il à quelque chose lui aussi ? Enfin, elle n'y pensa plus quand elle l'entendit reprendre la parole. Encore une fois elle ne comprit pas. Il ne savait pas pourquoi il l'aider ? Et trouvait juste qu'elle avait besoin d'aide ? C'était un peu bizarre pour la jeune Vampire. Quand il continua, il dit que c'était juste une question de principe ? Peut-être après tout... Enfin peut de personne pensait comme ce jeune inconnu. En tout cas, elle pouvait bien remarquer que ses paroles venaient quand même du plus profond de lui. Cela se remarquait bien au ton de voit et aussi à l'hésitation qu'il avait donné en parlant. Encore une fois elle joua à la trop naïve. Mais bon, même si elle se faisait avoir, elle mourrait dans tout les cas. Mais s'il lui disait la vérité, elle serait peut-être sauvée de la mort.


- Je ressens que vous ne mentez pas... Alors j'accepte votre aide.

On ne pouvait toujours pas voir une seule expression sur le visage de la jeune Hasegawa. Ses yeux étaient toujours aussi noir et vide d'émotion. Elle essaya de faire un puis deux pas. Le premier réussit mais le deuxième posa problème. Elle se retrouva les deux genoux par terre en train de tousser pas mal de sang. Peut-être que c'était même trop tard pour pouvoir l'aider.. ? Elle n'en savait rien, elle ne savait plus quoi penser. Elle reposa les yeux sur le jeune blond en disant quelque chose.


- C'est juste un peu.... de sang c'est tout...

Pour dire vrai, Ayumi commençait à avoir de la fièvre. Pourquoi? Car elle était complètement gelée et devait surement commencer un mauvais ruhme ou une grippe. Elle avait bien passé toute la semaine dehors voir même plus. C'était normal qu'elle se choppe un coup de froids.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 24
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Peut-être qu'aujourd'hui... quelque chose de bien se produira ?   27th Février 2010, 01:58

Le jeune Bezarius restait près d’elle, attendant qu’elle se décide à parler voir même à accepter enfin qu’elle ne pouvait pas rester toute seule. Que pour une jeune fille de son âge rester dehors à cette heure n’était pas très convenable et encore moins rassurant. Que n’importe qui voir n’importe quoi aurait put l’attaquer quand elle ne faisait pas attention et d’en finir avec elle. Ce serait vraiment bête de mourir ainsi … Surtout quand on est aussi… jolie …Mais pourquoi pensait-il à ce genre de chose quand ce n’était pas du tout le moment … Ni encore l’endroit. Non mais franchement que lui prenait-il ? Oz essaya alors d’oublier tout cela et de se concentrer sur son objectif principal. L’aider !


Le blond se mit à sourire quand il entendit qu’elle accepter son aide. Non pas d’un sourire assez fourbe et autre. Mais d’un sourire pur, de quelqu’un qui était rassuré. Un sourire qui venait encore une fois du plus profond de lui. Qui avait encore une fois, rendu le visage du jeune Bezarius bien plus beau. Vraiment il agissait sans trop réfléchir aux conséquences et s’était une belle chose après tout. Une qualité que l’on pouvait aimer chez ce garçon. Il était toujours franc et gentil.


-Je suis heureux de savoir que vous allez bien de mon aide … J’ai eu peur que vous vouliez rester seule ici … Ce n’est pas vraiment un bel endroit, loin de là. Puis je pense que vous seriez mieux dans un endroit chaud et confortable. Qu’ici, prise dans les vents froids.


Oui c’était tout à fait vrai. On pouvait encore facilement tomber malade avec un temps pareil, il ne manquait plus que la pluie et serait le comble du mauvais temps. Mais il ne fallait pas vraiment penser au malheur pour l’instant. Ce serait une mauvaise chose.

Mais quelque chose attira le regard du jeune homme. Les yeux de la demoiselle, ils étaient vides … tellement vides, aucunes expressions ne pouvaient se lire dedans. Cela faisait quand même mal au cœur. C’était triste, elle avait l’air si faible, fatiguée et autre. A croire qu’elle se bat depuis longtemps. Mais contre quoi ? Pourtant, il ne resta pas focalisé longtemps sur ses yeux. Quelque chose de bien plus inquiétant montrait le bout de son nez. Elle se mit à tousser d’un coup. Assez fortement en plus. Encore si ce n’était qu’une simple toux, mais maintenant il y avait du sang .


Elle crachait du sang ! Et pas en petite quantité en plus. Mais que pouvait-elle bien avoir ? Non ce n’était pas du tout de la fatigue … Mais il devait y avoir une maladie derrière tout ça … Et certainement quelque chose de grave. Que pouvait-elle bien avoir ? Et si s’était une maladie qui dure depuis des années ?

Juste un peu de sang ? Juste un peu ? Mais s’était du sang quand même ! Et cela montrait quelque chose de grave. On ne crache pas du sang comme cela sans raison … Franchement que se passait-il ? …

-Ce n’est pas que du sang … Qu’est ce que vous avez ? Vous êtes malade ? Dans ces cas là, il ne faut pas rester seule et encore moins ici. Il faut vraiment que vous alliez au chaud. Et puis si vous aviez quelque chose de grave ?

Oz Bezarius posa sa main sur le front de la demoiselle et eu une mine inquiète quand il sentit qu’elle était bouillante de fièvre et assez gelée en même temps. C’était sûr et certain, ce n’était pas un manque de sommeil qu’elle avait … Mais totalement autre chose.

-Vous êtes sûre que vous allez bien ? …

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Peut-être qu'aujourd'hui... quelque chose de bien se produira ?   27th Février 2010, 06:42

Ayumi fut une nouvelle fois surprise par cette jeune personne qui se trouvait en face d'elle. Comment cela se faisait-il qu'il s'occupe autant de sa personne ? Avait-il autant pitié d'elle que ça? Mais elle le trouvait gentil... Voir même bien trop gentil pour dire la vérité. Qui lui disait qu'Ayumi ne faisait pas semblant pour l'appâter et prendre son argent comme il avait l'air de quelqu'un de plutôt bonne forme. Non elle ne savait pas qu'il faisait partie d'une famille importante c'est juste qu'elle ne connaissait pas vraiment la valeur des richesses donc.

Elle reposa son regard vide sur cette personne qui la surprenait de plus en plus. Il était... heureux car Ayumi avait accepté son aide ? On pouvait être heureux juste pour cela ? Elle qui n'avait jamais connu le bonheur par le passé. Et il ne voulait, aussi, pas que la petite Hasegawa reste toute seule dans cet endroit. Vraiment, elle ne savait pas quoi penser de cet adolescent. Par contre elle ne sut pas vraiment quoi dire quand il parla d'un endroit confortable. Elle n'avait aucun endroit pour dormir mais vraiment aucun. Même pas un petit carton pour s'abriter les jours de pluies. Elle finit quand même par lui dire quelque chose pour lui répondre bien qu'elle ait encore sa petite voix vidée d'expression.


- Vous avez raison mais... Cela ne sera pas possible... Pour moi... Je n'ai aucun logement... Où dormir... Pour vous dire toute la vérité...

Toute la vérité ? Non là elle mentait comme elle ne lui parlait de rien d'autre. La petite Vampire commença donc à se sentir mal. Oui très mal même. Cela pouvait facilement se voir comme elle crachait du sang. Et pour tout dire, elle n'en crachait pas qu'un petit peu ! Encore une fois son coeur faisait des siennes comme elle était malade. Vraiment elle avait le don de se prendre tout se qui passait par là...

Quand elle dit sa phrase au jeune blond devant-elle, il ne semblait pas la croire quand elle avoua que c'était qu'un peu de sang et rien de plus. Il lui demanda si elle était malade. Oui elle l'était en quelque sorte. Elle avait prit aussi un mauvais rhume ? C'était sûrement le cas voir même une grippe de se point de vue là. Quelque chose de grave ? Oui il pouvait aussi avoir juste mais elle n'était pas du tout sûr d'elle.


- Ne vous en fa....

Elle encore une fois pas le temps de finir sa phrase que le petit blond posa une main sur le front de celle-ci. Pourquoi elle prit soudainement des couleurs rouges ? Elle était gênée ? Oui c'était bien ça ! Et on peut dire que c'était rare de voir une expression sur le visage de la petite Hasegawa. Mais il avait raison sur un point, elle était vraiment bouillante ! Elle ne pouvait pas lui mentir en disant que tout allait bien maintenant. Surtout qu'il faisait froids aujourd'hui. Donc elle ne pouvait pas mourir de chaud.

- Ca doit juste... être... un mauvais rhume...

Plus le temps avançait, plus la petite vampire avait la voix qui partait un peu ailleurs. Comme si elle perdait de ton de plus en plus. D'ailleurs se qui devait arriver finir par arriver. Elle regarda le jeune blond mais sa vision, déjà floue, la lâcha complètement. Ses forces aussi d'ailleurs. Elle ferma les yeux pour se laisser tomber contre lui et perdre connaissance. Oui elle était bien tombée dans les pommes... Peut-être pour toujours? Il n'y a que le destin qui nous le dira. Ou peut-être ce jeune inconnu....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 24
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Peut-être qu'aujourd'hui... quelque chose de bien se produira ?   3rd Avril 2010, 04:05

Le jeune blond se disait que le temps ne jouait vraiment pas en leur faveur. En effet, le vent se levait de plus en plus et même lui devait avouer qu’il commençait à avoir de plus en plus froid. Alors que pourtant, il était habillait chaudement ? En même temps, il n’avait pas vraiment le choix, avec Gilbert sur ses talons juste avant qu’il ne franchisse le pas de la porte « Oz, met quelque chose de plus chaud ! Tu vas tomber malade et te plaindre après ! » … Franchement Gil était pire qu’un père poule. La chose la plus comique dans tout cela. Le fait que Gilbert n’est aucun lien de sang avec le jeune blondinet. Si la situation n’avait pas été si étrange et catastrophique, Oz aurait presque rigolé en ce souvenant des paroles de son ami.

Sur le moment ce qui occupait le plus les pensées du jeune homme était plutôt l’état alarmant de la jeune demoiselle devant lui… Avec ce qu’il venait de faire, il pouvait maintenant affirmer sans se tromper qu’elle était dans un état qui était de plus en plus grave de minutes en minutes. Voir de secondes en secondes. Il devait bien se l’avouer, il était inquiété et pas qu’un peu, c’était certain.

Pourtant, il eu un regard bien triste quand il entendit qu’elle n’avait aucun logement. Normalement une personne de son âge devrait au moins avoir quelqu’un qui s’occupe d’elle. Prenant garde à ce qu’elle se porte bien et ne soit pas malade. Ce n’est vraiment pas normal ! .. On ne devrait pas se retrouver toute seule comme ça … dehors dans le froid… Oui toute seule…

Le jeune Oz allait dire quelque chose, mais n’eu pas le temps de dire le moindre mot, que la jeune femme s’effondra au sens littéraire dans ses bras. Il essaya avec tant bien de mal de la secoua et de la faire réagir. Mais sans résultats. Sur le coup, le jeune noble se mit à paniquer sans pouvoir se calmer.


-Hey.. Est-ce que ça va ?.. Oh réagi… Il ne faut pas dormir comme ça dehors. Tu m’entends ?

Il avait beau dire et faire ce qu’il voulait, il savait très bien qu’elle n’allait pas ouvrir les yeux aussi facilement que ça. Bien qu’il la secoue autant qu’il le pouvait, elle ne réagissait toujours pas. C’est donc au bout de deux ou trois de minutes qu’il fit ce qu’il pu pour la prendre sur son dos. Car même si elle n’était pas si lourde que cela, elle était tout de même plus grande que lui. Quoi qu’il fasse.

-Je vais devoir la ramener …Je ne peux pas la laisser dehors comme ça… Surtout dans un état pareil. Elle va mourir…

Il commença donc à marcher jusqu’au manoir pour qu’elle puisse recevoir les soins dont elle avait besoin. Se reposer un peu et surtout rester au chaud et non dehors sous la pluie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Peut-être qu'aujourd'hui... quelque chose de bien se produira ?   9th Avril 2010, 08:20

Du noir... Oui dur noir partout.. Voila se que voyait Ayumi en ce moment même que dur noir. Après tout quand on tombait dans les pommes on ne devait rien voir non? Non elle n'était pas dans le coma pas à se point là. Mais quand elle disait qu'elle ne voyait rien se n'était pas vrai. Des visions du passé lui revenaient en tête et on ne pouvait pas dire que c'était les meilleurs moment de sa triste vie. Oui elle ne revoyait que les pires... La torture de ses parents, la mort de son petit frère qu'elle aimait tant... Alors c'était ça là mort ? Un endroit où l'ont ne voyait que la négatif jusqu'à la fin des temps ? Pour toujours..?

Alors qu'elle voyait un coup de couteau venir sur elle, elle réussit d'un coup à ouvrir légèrement les yeux. Mais il se passait quoi? Elle semblait se déplacer mais sans avoir les pieds par terre. Oui elle ne touchait pas le sol?! Mais il se passait quoi pour finir ? Quand elle reprit vraiment ses esprits, elle remarqua qu'en faite on était entrain de la porter. Quand elle se concentra encore plus, elle remarqua que c'était le jeune garçon blond qu'elle avait rencontré il y a maintenant quelques minutes. Enfin quelques minutes... Elle ne savait pas combien de temps elle avait passé dans les prunes. Peut-être une grande heure qui sait ? Mais elle ne voulait pas lui demander... Elle toussa un petit voir même beaucoup mais tout faiblement avant de prendre la parole pour lui faire par qu'elle était réveillée.


- Je suis réveillée.... Vous pouvez.... me lâchez....

Sa voix était encore plus faible que celle du départ... On pouvait voir clairement que la petite Hasegawa n'allait pas du tout bien mais alors pas du tout du tout. Elle n'avait surtout pas l'habitude qu'un inconnu lui vienne en aide de cette manière... Elle qu'on avait toujours laissé mourir de froids ou de faim dans les rues les plus dangereuses des villes. Elle trouva que la bonne idée de rajouter quelque chose à sa première phrase.

- Je risque... de vous... salir...

( je te le mets ici maintenant que j'y pense XD. Personne ne sait chez Oz qu'Ayumi habite chez eux )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 24
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Peut-être qu'aujourd'hui... quelque chose de bien se produira ?   9th Mai 2010, 09:51

Le jeune Bezarius continuait de marcher doucement pour ne pas se prendre les pieds dans quelque chose et ainsi faire que sa tête rencontre violemment le pavé. Il ne savait pas pourquoi, mais dans sa tête, il fallait qu’il aide cette fille. Après tout Oz Bezarius était toujours quelqu’un de très gentil et qui avait tendance à s’occuper des autres beaucoup plus que de lui-même non ? Maintenant il en montrait la preuve en ramenant cette jeune fille sans maison chez lui. Le temps qu’elle se repose et se sente un peu mieux certainement.

Il continuait donc de marcher le plus doucement possible dans les rues devenant sombres de la ville pour rejoindre le manoir. Vraiment il fallait qu’il aille tout de même plus vite. Car après tout, il ne savait pas trop ce qu’avait la jeune fille qu’il portait sur ses épaules ni si c’était grave ou pas. C’est donc pour cela qu’il harcèlera le pas, sans pour autant être trop rapide. Il ne fallait pas la secouer comme un sac de prunes après tout.

Le blond sentit alors la jeune femme bouger un peu et en déduit donc qu’elle devait être réveillée. La chose qu’il ne savait pas, c’était si s’était de sa faute, ou seulement à cause d’un rêve ou autre. Mais ça, il ne prit pas la peine d’y penser plus longtemps. Puisqu’elle venait de prendre la parole, un peu trop faiblement par contre.

-Te lâcher ? Non je ne compte pas le faire. Tu es fatiguée, certainement malade tout en passant. Je t’emmène chez moi où tu pourras te reposer un peu. Alors ne te fatigue pas trop à bouger.

Il continua donc d’avancer avant que quelque chose ne leur tombe sur la tête. Du genre la pluie qui menaçait à tout moment ces jours ci de s’abattre sur la ville. Quelque chose vint couper le fil de ses pensées. Enfin surtout des paroles. « Je risque de vous salir » non mais n’importe quoi.

-Ne raconte pas des bêtises plus grosses que toi. Ce n’est pas grave l’état de mes habits. Le principal c’est que tu sois au chaud le plus rapidement possible.

Oz avait été franc. Oui après tout il s’en fichait tout de même un peu de ses vêtements. Après tout c’est lavable. Alors que de perdre la vie c’est tout autre chose.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Peut-être qu'aujourd'hui... quelque chose de bien se produira ?   15th Mai 2010, 13:17

Il fallut quand même un petit moment à la jeune Ayumi pour comprendre qu'elle se déplaçait rapidement mais la cause était qu'elle venait de sortir de son évanouissement et qu'elle était certainement encore un petit peu shooter. On ne tombe pas dans les pommes tous les jours non plus. Mais, sans qu'elle ne le remarque, elle était quand même bien gênée de se faire porter par ce jeune garçon et avait les mirettes un petit peu rouge. Mais malgré ses rougeurs, elle avait le cœur quand même un petit peu faible... Enfin plus faible que normalement plutôt. Saloperie de race ! Son sang continuait donc de la ronger de partout... Pourquoi la vie ne pouvait pas être, pour une fois, clémente avec cette jeune personne ? Pour l'anglo-japonaise, c'était tout simplement car elle avait tué quelqu'un qu'elle aimait... Et que la vie devait lui faire payer...

Elle sortit tout de même de ses pensées quand elle entendit le blond lui dire qu'il ne voulait pas la lâcher. Elle faisait autant pitié que ça... ? Elle était tombée si bas maintenant... Elle ne savait plus si elle devait laisser le garçon la sauver ou si elle devait se laisser mourir pour de bon et ne plus souffrir... Enfin ne plus souffrir... Elle ouvrit tout de même grand les yeux quand elle entendit qu'il allait... La ramener chez lui??? Mais il avait l'air de quelqu'un de bien fortuné quand même ! Bien qu'Ayumi apportait très peu d'importance au rang des personnes, elle ne supportait pas de créer des problèmes à des personnes même si elle ne les connaissait pas ! D'ailleurs lui aussi ne la connaissait pas... Mais Ayumi déduit vite que c'était un garçon de bien gentil... Voir même de bien trop gentil sur le coup. Sur le coup, elle voulu quand même un peu plus en savoir et lui demanda quelque chose.


- Mais qui vous dis... Que je ne fais pas... Semblant pour... vous volez après...?

Non Ayumi ne cherchait pas à l'embêter mais juste à en savoir plus même si sa question devenait un petit peu bizarre. Il pouvait peut-être être un peu naïf non ? Elle savait qu'elle l'était bien elle même... Même si elle ne le remarquait jamais sur le moment ! Ayumi tu es vraiment trop bête comme fille ma parole... Mais elle fut aussi surprise de la réponse du blond quand il lui dit qu'il en avait juste rien à faire de ses vêtements et qu'il fallait qu'elle soit bien au chaud. Là elle rougit encore un petit peu... Mais on ne va pas se plaindre ! Pourquoi? Car cela faisait si longtemps que la petite fille n'avait pas eu une expression sur son fin visage blanc.


- Vous êtes... Vraiment gentil...

C'était aussi rare qu'Ayumi fasse un compliment à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas ! Bah dit donc, c'était beaucoup de première pour la petite Vampire aujourd'hui ! Et, même si elle ne le savait pas, c'était que des points positif pour elle ! Mais encore quelque chose la perturbait... Pourquoi il la tutoyait aussi vite Alors qu'elle, elle continuait de le vouvoyez... Sur le coup, elle ne savait pas si elle devait continuer ou pas... Mais connaissant son éducation, elle continuera jusqu'à qu'elle ait la permission du contraire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 24
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Peut-être qu'aujourd'hui... quelque chose de bien se produira ?   8th Juillet 2010, 01:37

Le jeune blond continuait de marcher dans les grandes rues de la ville pour rejoindre son domaine familiale. Enfin plus tellement maintenant… Il y vivait pratiquement tout seul, il y avait juste son oncle et sa sœur, qu’il voyait très peu tout en passant. Et qu’allait dire Ada quand elle allait voir son frère porter ainsi une étrangère sur son dos et la faire dormir chez eux sur un simple coup de tête. C’était certainement une habitude à ne pas prendre. Il était vraiment trop gentil avec n’importe qui et un jour il allait se prendre un coup de poignard en plein cœur. S’ il ne faisait pas parti d’une des quatre grandes familles, tout serait certainement beaucoup plus simple. Mais il devait faire attention à tout, et tout cela commençait déjà le lasser …. Parfois il aimerait vraiment ne pas avoir d’argent pour vivre un peu plus en paix. Mais maintenant, il était trop tard, il devait assumer les conséquences de ses actes. C’est-à-dire aider cette jeune fille.

En attendant, il ne faisait que de marcher et encore marcher, pour une fois son manoir semblait bien loin. Enfin c’était surtout parce qu’il avait quelqu’un sur son dos. Mais il devait faire vite, on ne savait jamais qui ou quoi pourrait leur tomber dessus d’une minute à l’autre.

Le Bezarius ne tourna même pas la tête quand il entendit les paroles de la jeune femme. Apparemment elle était réveillée et le prenait pour un gros naïf, il n’était pas si bête que cela, il avait réfléchi finalement à tout ce qui risquait de se passer dans le pire et dans le meilleur des cas.


« Rien ne me le dit. Je suis du genre à être impulsif et suivre mon instinct, pour l’instant il me dit que tu ne vas rien me faire. Au pire, je ne suis pas certain que tu ne le regrette pas. On verra bien ce qu’il va se passer, mais pour l’instant, je fais un minimum confiance »


Il avait dit la vérité, il y allait à l’instinct comme cela, après il verrait bien tout ce qu’il allait se passer. Mais pour l’instant, sa seule pensée était de rentrer chez lui, sain et sauf et surtout en entier. Pourtant, Oz ne put retenir un petit sourire quand elle lui dit qu’il était gentil. Ca, il n’avait pas vraiment l’habitude de l’entendre, pas qu’il n’était vraiment méchant au fond .

"Je suis bien content d'entendre cela, puis je n'imagine pas quelqu'un de méchant t'aider comme ça d'une minute à l'autre sans te connaître. J'espère seulement ne pas paraître trop gentil. Je ne veux pas faire trop lourd... ou collant au bon vouloir"

Le jeune Bezarius, commençait à arriver doucement vers sa demeure, il soupira alors de contentement de voir les nombreuses lumières.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Peut-être qu'aujourd'hui... quelque chose de bien se produira ?   18th Juillet 2010, 15:11

Vraiment Ayumi ne savait plus quoi penser de ce jeune garçon qui était en train de la porter. Il fallait dire que la petite Hasegawa n'avait jamais eu l'habitude qu'une personne qu'elle venait de rencontrer l'aide à ce point.. Non même un inconnu ne l'avait jamais aidé donc c'était la première fois. Normalement elle se prenait bon nombre d'insultes vu qu'elle n'était pas comme les autres avec sa couleur de cheveux ou encore, comme les gens la traitent de clocharde, ils disaient nombreuses choses dégoutantes sur la pauvre adolescentes. Maintenant voir ce garçon l'aider... De plus il semblait venir d'une belle famille quand même... Elle qui n'avait jamais pu supporter les nobles. N'étaient-ils donc pas tous pareil finalement ? Peut-être qu'elle se trompait sur le statut de cette personne aussi... Enfin elle verrait bien où elle allait atterrir.

Puis quand la jeune Vampire posa sa question en lui demandant s'il n'avait pas peur qu'elle le vole, Ayumi eut une réponse qui la surpris quand même pas mal. Il avait donc un minimum confiance comme elle n'allait pas bien ? Enfin c'est vrai que vu l'état de la jeune fille, elle ne pouvait pas faire grande chose si elle voulait le voler voir même se défendre. Elle aurait pu être n'importe quel jouet si une personne de mauvais était passée à la place de ce jeune blond.


- D'accord... Mais je n'ai... toute façon pas l'intention de vous... volez je n'aime pas... ça...

Puis elle se concentra quand elle entendit la réponse à sa deuxième questions. Enfin question c'était plutôt une parole comme les autres comme il n'y avait aucune forme interrogative. Il semblait content d'avoir entendu cette petite remarque et sur le coup la jeune Hasegawa rougit légèrement. Elle n'avait pas l'habitude de rendre quelqu'un de bonne humeur. Il avait même peur de paraitre trop lourd ou collant ? pourquoi disait-il ça ? Une personne de gentille n'était jamais collante ou lourde. Au contraire c'était rare les personnes avec ce caractère. Du moins pour Ayumi.

- Non je ne vous trouve... pas Collant ni lourd... Vous êtes une personne de rare... et spéciale... comme vous êtes gentils... avec une inconnue...

Ayumi se surprit elle même à dire quelque chose dans le genre mais elle le pensait vraiment. Il fallait dire qu'elle était si faible qu'elle ne réfléchissait pas trop avant de parler malheureusement ou heureusement ? Pour le moment optons plutôt pour la deuxième option comme ce fut une gentille remarque pour le blond. Soudainement, la petite Vampire vit des lumières de plus en plus proche, de plus en plus grande. Étaient-ils enfin arrivés ? Sûrement. Mais quand la jeune Hasegawa vu la taille de la demeure, elle se sentit comme mal à l'aise. Il était vraiment un noble et elle allait pénétrer dans un des manoirs... Elle avait quand même bien peur... Mais surtout peur de se faire soigner trop profondément et que son statut de Vampire soit découvert ou cette drôle de marque... Elle décida de le dire.

- Je préfère... que personne ne m'examine... et juste me reposer... un petit peu...

Bien qu'elle soit un peu malade, c'était la raison la moins dangereuse pour elle...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 24
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Peut-être qu'aujourd'hui... quelque chose de bien se produira ?   6th Août 2010, 01:42

Le jeune blond continuait de marcher, doucement pour ne pas que la personne sur lui ne se fasse trop de mal parce qu’il allait beaucoup trop vite. De plus, il ne voulait pas tomber, il pourrait se faire mal et encore une fois en faire à la demoiselle aux cheveux blancs. Puis dans un sens, ils pouvaient parler, faire un peu connaissance et au fur et à mesure des minutes se faire confiance mutuellement. Enfin, lui il faisait peut-être trop facilement confiance, contrairement à cette fille, qui n’avait pas l’air habitué à ce genre de choses. Tout en passant, il ne voulait pas la brusquer en parlant trop ou en demandant trop de chose sur la personne qu’elle était. Si elle voulait lui parler, elle lui parlerait, sinon, jamais il ne la forcera. Il était bien trop gentil pour cela. Une très belle qualité tout en passant. Il était toujours à l’écoute des gens, sans pour autant les forcer à parler. Rien que pour cela, il était facile de se lier d’amitié avec lui.

Depuis peu, le silence s’était doucement installé entre les deux jeunes adolescents, jusqu’à ce que la petite blanche ouvre la bouche, pour parler à son tour et fit sourire le petit blond. Il n’aimait pas voler ? Etrangement, il s’en doutait un peu, elle n’avait pas l’air d’une personne assez méchante pour cela. Au contraire son air perdu la rendait plutôt fragile aux yeux des autres. Puis, elle avait l’air de manquer cruellement de confiance en elle et il en fallait un minimum pour osait voler quelqu’un et après partir en courant sans aucuns scrupules.

« Je le savais. Tu n’es pas une personne qui est méchante, de toute façon, même si tu voulais faire ta méchante, tu n’y arriverais pas. Personne ne te prendra au sérieux donc. Et je dois t’avouer que plus le temps passe, plus j’ai confiance. »

Il continua à marcher et fut content de voir se dessiner les lumières de son domaine, ils étaient enfin arrivés et allaient pouvoir se reposer tous les deux tranquillement. Bien-sûr quand Gilbert le verra arriver, il lui ferrait la morale, cela était sûr et certain. Du moins, s’il était là. Au pire, il essaierait de ne pas faire de bruits, comme cela personne ne se douterait de la présence de la demoiselle dans le domaine Bezarius. Après tout, ils n’avaient pas besoin de savoir pour le moment. Elle avait besoin de calme et pas de personnes la collant comme sangsues pour savoir ce qu’elle faisait là et ce qu’il lui était arrivé.

Encore une fois, Oz sourit quand il entendit qu’il n’était pas collant ni lourd, rares étaient les personnes qui pensaient comme cela. Oui voilà, elle était une personne rare qu’il ne fallait surtout pas briser. Le monde serait parfait, si il était rempli de personnes pensant comme elle.

« Pour ma part, je trouve qu’être méchant ne sert à rien. Il faut savoir tendre la main aux autres parfois. Ca fait du bien et de petits gestes envers les autres, éviterez diverses disputes et certainement morts inutiles »

Oz, malgré son jeune âge était quelqu’un qui pensait beaucoup et qui savait ce qu’il disait. Il savait pourtant que sa gentillesse lui jouerait des tours, mais pour l’instant, il s’en fichait, aider quelqu’un était un acte qui coûtait rarement la vie et puis même, au pire, il serait mort de sa propre gentillesse, et pas pendant une guerre inutile.

Encore une fois, la fille prit la parole. Cette fois, elle faisait une demande. Apparemment, elle ne voulait pas être soignait. Le Bezarius en fut surpris pourtant, il ne dit rien. Si tel était son choix, il n’allait pas la forcer. Après tout, elle était assez grande pour savoir quoi faire et quoi dire, et il n’était pas son grand frère.

« C’est comme tu voudras »

Alors, il gravit doucement les grandes marches, maintenant le but était devenu clair, il ne devait pas faire de bruit, ni se faire prendre par personnes, sinon il y aurait beaucoup, mais beaucoup trop de questions.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Peut-être qu'aujourd'hui... quelque chose de bien se produira ?   11th Août 2010, 13:18

La jeune Ayumi fut quand même bien surprise de la gentillesse que ce garçon lui montrait. C'était rare qu'un humain soit si gentil avec elle.. Non c'était même la première fois qu'elle voyait un humain gentil ! Elle n'en avait connu que des gros salaud pour ne pas dire pire comme mot. Alors voir d'un coup de l'attention, c'était quand même bizarre pour elle... Mais pour une fois, elle allait complètement se laisser faire et jouer la grosse naïve. Après tout, elle n'avait plus rien à perdre à part sa vie qui ne valait pas grand chose. Oui vraiment pas grand chose... Mais elle se demandait si d'autre humain comme lui existait ? Sûrement mais ils devaient être bien rare en ce monde non? Après tout, il n'y avait pas que des sadiques dans la vie. Mais c'était aussi bizarre de sentir cette chaleur... Comme elle était sur son dos, elle pouvait sentir cette sensation qu'elle n'avait jamais vraiment connu... Enfin oui avec son petit frère mais ce n'était quand même pas toute à fait pareil... Vraiment étrange.

La jeune Hasegawa sortit de ses pensées quand elle entendit la voix du jeune blond. Alors il avait vu directement qu'elle n'était pas une personne de méchante ? Elle fut un peu étonnée de voir cette si grande gentillesse... Puis il n'avait pas tord en disant que personne ne la prendrait au sérieux... Vu son état, elle n'avait pas une tête à faire très peur. Peut-être qu'avec ses yeux jaunes oui mais elle n'était pas suicidaire à les montrer à des personnes inconnues et surtout très peureuse de l'inconnu. Mais elle fut aussi étonnée d'entendre qu'il avait de plus en plus confiance en elle. Elle eut comme un petit sourire faible sur le visage et répondit de sa petite voix fatiguée.


- Moi aussi... J'ai confiance en vous... Même si on vient de se rencontrer... Je ressens que je peux l'avoir même si je suis bien naïve...

La jeune Vampire leva un peu la tête quand elle vit des lumières s'afficher. C'était là qu'il habitait ? Ou allait-il tournée dans la petite ruelle de droite ? car cette demeure était vraiment très grande ! Sur le coup, Ayumi se dit qu'elle serait vraiment une jeune pour le jeune adolescent qu'elle venait de connaitre. Mais vu les quartier riche, elle avait deviné juste en disant qu'il était un noble. Mais elle fut encore une fois bien surprise en entendant les paroles si touchante de ce jeune inconnu. Donc il aimait aider les autres ? Elle avait bien pu le voir avec la gentillesse qu'elle venait d'avoir de sa part. Mais elle était totalement d'accord avec lui en voulant éviter des blessés et des morts. C'était la meilleure chose à faire ! Mais comme elle faisait toujours pitié, elle ne pouvait pas les aider... Peut-être qu'après elle le pourrait. Enfin, quand elle aurait reprit des forces.

- Oui je d'accord avec vous... C'est toujours mieux d'aider les autres que de voir des morts inutiles... Car une personne morte fait toujours du mal à quelqu'un... Parce qu'on a presque toujours une personne qui tient à nous...


Elle savait ce qu'elle disait... Après avoir perdu son petit frère, elle ne s'était jamais sentie aussi mal de sa vie... Même les coups de ses parents et les tortures qu'elle avait subi ne lui faisait pas la même douleur au coeur... D'ailleurs il lui manquait... Oui il lui manquait énormément ! Mais elle ne pouvait plus rien faire maintenant... Oui plus rien faire du tout...

Puis maintenant elle eut la confirmation que cette grande demeure était la sienne comme il était en train de gravir les marches. C'était vraiment grand... très grand même... Non ! Trop grand ! Mais elle fut soulagée quand elle entendit qu'il était d'accord qu'il ne demande aucun soin. Au moins on ne verra pas ses deux marques qu'elle portait bien qu'elle avait de nombreuse blessure sur les bras et jambes. Après tout, des bouteilles et des cailloux sa faisaient quand même bien mal... Mais quelque chose lui vint en tête. Elle ne savait ni le prénom et ni le nom de cette jeune personne... Elle allait lui demander une fois au calme. Oui là ce n'était pas le moment.

Quand ils entrèrent enfin dans la grande bâtisse, la jeune Vampire ferma un peu les yeux comme de la lumière était encore là. Il fallait qu'il fasse doucement s'il en voulait que personne ne les voit. Alors la jeune Ayumi ne dit rien jusqu'à destination. Oui c'était la meilleure solution pour ne pas se faire prendre. Elle ne voulait pas avoir de problème et surtout ne pas en apporter à cette si gentille personne...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 24
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Peut-être qu'aujourd'hui... quelque chose de bien se produira ?   21st Décembre 2010, 05:09


Il fallait avouer que le jeune Bezarius était quelqu’un de bien naïf. Le pauvre petit vivait encore dans son petit monde où rappelons le « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil » . Malheureusement, il aurait peut-être du s’habituer au contraire. Mais dans un sens, on ne change pas les être aux cœurs purs. Avancer à l’aveugle aurait dû être sa devise, heureusement pour lui que ses amis étaient là pour le diriger. Le jeu de l’aveugle et du chien.

Pourtant, en ce moment même, dans le noir complet de sa naïveté, personne n’était là pour le guider, mise à part cette totale étrangère à ses yeux. Après tout, savait-il au moins quelque chose sur elle ? Mise à part bien-sûr qu’elle avait l’air complètement ailleurs et ne tenait même pas sur ses jambes. Qu’elle ne faisait confiance à personne d’autre qu’à elle-même. Mais, se faisait-elle au moins confiance ? Cette question restait assez douteuse dans l’esprit du jeune Bezarius, qui rentrait soit dit en passant, dans son domaine, l’esprit un peu ailleurs. Voir complètement ailleurs.

Faisant des pas de plus en plus petits et silencieux sur le carrelage certainement froid de l’entrée. Il prit la peine d’enlever ses chaussures pour ne pas mettre la boue partout et ainsi faire savoir à tout le monde que c’était lui qui était rentré dans le domaine. Son but premier était de se mettre au chaud, peut-être de prendre une douche et manger un petit peu aussi. En espèrent bien-sûr qu’il reste quelque chose du repas du soir même. Oh oui certainement… Il en restait toujours des masses, de quoi nourrir toute une rue de mendiants… En pensant à cela, le jeune homme eu un pincement au cœur. Cela le faisait revenir à la réalité. C'est-à-dire, la jeune femme qu’il portait actuellement sur son dos… Oui, pourquoi eux, les riches gaspillaient autant, alors que des centaines de personnes sont dans des états pitoyables, justement parce qu’ils n’ont pas à manger.

Il entendit qu’elle avait confiance en lui. C’était une réponse qu’il aimait entendre, mais dans un sens, pas tellement, puisque n’importe qui aurait pu se faire passer pour le bon samaritain , prêt à aider n’importe qui et après …Les Dieux seuls savent ce qui pourraient arriver. Surtout avec une personne aussi fragile et aussi naïve qu’Oz lui-même. Oui, voilà ce qui pouvait les rapprocher, ils sont totalement naïfs tous les deux.

« Je suis ravi d’entendre que oui, tu as confiance en moi, mais dans un sens il ne faut pas penser cela de tout le monde. Je suis le gentil noble, mais tous ne sont pas comme cela »

A vrai dire, Oz ne savait pas vraiment pourquoi il disait cela d’un coup. C’était comme une mise en garde, du genre « N’entrez pas chez tous les nobles, chiens méchants ! Sauf chez les Bezarius » Mais bien-sûr… Il fallait vraiment qu’il réfléchisse avant de dire n’importe quoi.
Finalement, en tournant pour la troisième fois sur la droite, il se mit à contre dire lui-même ses paroles, enfin non, les paroles de la demoiselle qui raisonnaient dans sa tête. Une personne morte fait toujours du mal à quelqu’un… Certes, mais font le bonheur des autres.

« Tu as peut-être raison dans un sens, mais un jour, une personne m’a dit, dès que quelqu’un meurt, un enfant né. Je pense aussi, c’est une sorte d’équilibre. Et un jour, la personne que tu as perdue, reviendra après la mort d’un autre. »

Voilà, il venait de ressortir une phrase toute prête, mais dans un sens, elle n’était pas tellement fausse. Puisque la Mort a besoin de la Vie, tout comme la Vie a besoin de la Mort. Un équilibre simple à comprendre. Donner un être cher pour en gagner un autre.
Finalement, il tourna à gauche et poussa délicatement une grande porte, qui donnait sur une belle chambre, un peu vide certes et enfantine, mais une magnifique chambre décorée avec beaucoup de goût. Il la posa délicatement sur la grand lit habillé de blanc en lui faisant signe de faire le moins de bruit possible tout en cherchant des les armoires des vêtements propres à lui passer. Histoire de se sentir un peu moins sale que dans des vêtements touts arrachés, tâchés de sang et mouillés en plus.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Peut-être qu'aujourd'hui... quelque chose de bien se produira ?   24th Février 2011, 16:03

La nuit continuait d'avancer pendant que les deux jeunes personnes étaient en train de se rapprocher de la demeure du petit blond qui portait Ayumi en ce moment même. La jeune fillette ne comprenait toujours pas pourquoi ce jeune garçon l'aidait alors qu'il ne la connaissait même pas un tout petit peu. Était-ce de la chance ou quelques chose de bien pire allait se trouver derrière cette grand demeure ? Pour une fois, elle ne voulu par réfléchir plus loin que le bout de son nez et se laisser guider par les pas de quelqu'un d'autre qu'elle même. Après tout, elle allait bientôt mourir non? Alors qu'importe la manière comme la fin était proche pour elle.

Quand le jeune vit qu'elle venait de pénétrer dans la demeure de... La personne qu'elle ne connaissait toujours pas le prénom ni le nom de famille, elle fut des plus surprises. Il était donc bien un noble ? De mauvais souvenir revenait dans la tête de l'albinos mais ces derniers étaient en même temps assez flou. Ayumi se rappelait de quelques nobles qui, par le passé, avait voulu abuser d'elle mais... Quelque chose ou quelqu'un les en avaient empêché... La petite adolescente aurait tellement voulu, avant de mourir, retrouver cette chose qui faisait un si grand vide dans son coeur. Mais malheureusement, elle n'en aurait surement jamais le temps. Quand Ayumi vit que le jeune garçon fut en train d'enlever ses bottes, elle s'accrocha un peu plus à lui pour ne pas tomber et en même temps l'entrainer dans sa chute. Après tout, il était si gentil... Elle ne voulait pas le blesser dans aucune manière.

Quelques minutes après, le petit sauveur reprit la parole en disant qu'il était ravi de voir qu'Ayumi semblait avoir confiance en sa personne mais en même temps, il lui dit que les autres n'étaient pas forcément comme ça. Malheureusement Ayumi le savait que trop bien. Une personne noble était la plus part du temps qu'une pourriture qui ne pensait qu'à l'argent et de soumettre les autres personnes à son rang ! Voir même de tuer sans aucun scrupule quand il s'agissait de personne de la même race qu'elle. Néanmoins, Ayumi reprit doucement la parole pour confirmer les dire de son sauveur.

- Malheureusement je le sais... Les nobles sont bien rarement gentil... Vous faites bien partie de la petite quantité qui n'est pas dans cette règle... Mais fort heureusement... Je ne vous imaginerai pas dans cette catégorie...

Quand la petite Vampire eut fini de parler, elle posa un peu ses yeux sur l'intérieur de la demeure pendant que le jeune blond en short marchait. Celle-ci semblait vraiment immense et les couloirs des plus nombreux. Ayumi l'avait facilement deviner en sentant Oz tourner un grand nombre de fois qu'elle n'avait même pas compter à vrai dire... La première chose qu'elle se dit, c'était qu'elle se perdait en un rien de temps si elle devait marcher toute seule dans cette grande bâtisse de riche. Quoi que... Elle se perdait aussi dans la rue donc cela ne changerait pas de son train train habituel non?

Mais le petit adolescent reprit soudainement la parole sans que la blandine ne s'y attende. Il dit quelque chose qui surprit Ayumi comme elle n'en avait jamais entendu parler et que cela semblait quand même assez logique... Mais elle en resta quant même assez septique comme elle se dit que son petit frère mort n'allait sûrement jamais revenir... Du moins, elle ne voulait pas penser de cette manière car cela lui faisait bien trop mal au coeur... Elle ne répondit donc pas grand chose comme réponse.


- Vous avez peut-être... Raison... Je ne sais pas...

A peine eut-elle finit sa toute petite phrase que l'adolescent vint d'ouvrir une porte qui semblait assez grande. Où était-elle donc ? Elle ne tarda pas à comprendre quand elle se sentit atterrir délicatement sans quelque chose de moelleux et confortable. Une sensation qu'elle n'avait jamais connu d'ailleurs mais elle reconnu assez vite la disposition d'un lit. Ayumi regarda doucement le petit blond qui était en train de lui faire sign qu'elle ne devait pas faire beaucoup de bruit. Sur le coup, elle rougit légèrement en se demandant si elle n'avait pas parlé trop fort avant. La petite Hasegawa suivit du regard et en bougeant légèrement la tête le petit blond qui était en train de chercher quelque chose dans l'armoire. Sans le vouloir, Ayumi éternua tout discrètement et en essayant de le cacher au possible. En suite, elle prit légèrement la parole en venant de remarquer quelque chose.

- En faite... Je ne sais même pas qui je dois.. remercier..? dit-elle en espérant avoir au moins son prénom.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Peut-être qu'aujourd'hui... quelque chose de bien se produira ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-être qu'aujourd'hui... quelque chose de bien se produira ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Réveil :: ♠ Rues sombres-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit