AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Empty25th Mars 2010, 16:21

Oui c'est vrai Oz avait totalement raison quand il disait que l' inquiétude était une façon de prouver à une personne qu'on l'aimait et qu'on tenait à elle. Mais Ayumi n'aimait pas quand on s'inquiétait pour elle... Elle avait surtout plus l'habitude se s'inquiéter pour les autres que cela soit le contraire. Après tout, elle avait un esprit protecteur bien plus fort que le reste des personnes qui étaient plus égoïstes qu'autre chose. Ayumi aimait être là pour aider les personnes bien qu'elle soit un peu maladroite quelque fois.

- Oui tu as raison Oz... Moi aussi je m'inquiète pour toi...

Puis quand elle le vit reculer, elle du se redresser un petit peu pour ne pas partir en avant. Elle le regarda d'un petit air intrigué quand elle entendit son surnom sortir de sa bouche. Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas appelé par son diminutif... Mais elle aimait bien l'entendre venir de lui. C'était surtout, encore une fois, la seule personne qui l'appelait de cette manière. Elle aurait bien voulu lui donner un petit surnom aussi... Mais c'était quand même un petit peu dur avec un prénom de deux lettre. Après tout, son prénom était beau comme ça <3.

Par contre elle sentit comme une atmosphère plus lourde... D'un coup elle n'osait plus regarder le jeune Bezarius dans les yeux. Pourquoi? Elle ne le savait même pas. Quelque chose était entrain de lui serrer le coeur. Mais c'était quoi? Elle ne comprenait pas... Puis elle sentit quelque chose lui prendre la main et elle remarqua très vite que c'était celle d'Oz. Mais elle semblait plus froide qu'avant. Elle resta fixer sur cette main un petit moment. Puis elle l'écouta une nouvelle fois attentivement. Lui aussi voulait la protéger ? Mais à quoi cela servait-il si elle allait mourir ? Mais quelque chose, tout au fond d'elle, lui disait qu'elle ne devait pas dire sur quoi ou plutôt qui elle voulait le protéger... Non c'était mieux pas maintenant..


- Tu sais... Moi aussi j'aimerai rester vivre près de toi je me sens si bien... Mais je veux que ça soit moi qui te protéger... Ma vie touche bientôt à sa fin. Je veux qu'elle te sert à quelque chose.

Elle releva la tête, en fermant les yeux et en ayant un petit sourire. oui elle avait toujours pensé ainsi. Elle voulait lui être utile ! Rien qu'une fois... Que sa vie lui serve à quelque chose avant de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Empty25th Mars 2010, 16:49

- Je ne vois pas pourquoi tu devrais t'inquiéter...

Oz se tut brusquement et laissa échapper un rire. Jack sourit. Oz était bien un de ceux dont il fallait se soucier. Il avait beau être débrouillard et avoir des nerfs assez... solides, il restait qu'il avait Baskervilles à ses trousses. Après tout ce qu'il lui était déjà arriv, on ne pouvait dire qu'il soit en sureté. Il est vrai que lui-même avait cette stupide horloge de marquée sur la poitrine, mais il lui restait encore beaucoup de temps pour trouver un moyen de contrer l'effet final. En plus, Oz était en quelques sortes sensibles. Pas pour n'importe quoi, mais par exemple, lorsqu'il voyait ses amis en danger ou qu'il était perdu...

Il y eut un plus long silence, encore une fois. Plus ça allait, plus les moments pendant lesquels Oz restaient silencieux étaient longs et nombreux. C'était long, silencieux aux oreilles de Jack. Il n'aimait pas ça. Étrangement, il avait l'impression que ça tournait mal. Peut-être se trompait-il. Le fait de voir Oz aussi... attrister, les yeux aussi brillants, n'aidait sûrement pas. Ce n'était pas tous les jours qu'Oz pleurait. Jack préférait lorsque ça n'arrivait pas.

Finalement, Oz baissa la tête lentement. Jack l'observa, espérant voir quelque chose, une amélioration. Au contraire, les paroles de la jeune fille semblèrent l'affecter encore. Les larmes roulèrent sur ses joues, laissant des traces humides sur son visage. Jack pencha un peu la tête vers l'avant, sans détacher son regard du garçon, le coeur serré. La fin de la conversation arrivait-elle bientôt ?


- Ayu, je ne veux pas, chuchota Oz d'un ton plus grave, écoute.

Il releva les yeux sur elle. Pourquoi semblait-elle aussi résignée à mourir ? Alors qu'elle pourrait vivre, si facilement.

- Tu me protégeras autant que tu veux, laisses-moi au moins une fois te sauver. Ça ne servira à rien si tu meurs si tôt. S'il te plaît, Ayumi.

Oz serra ses doigts davantage sur ce qui devait être la main d'Ayumi. Il la regardait avec une certaine insistance qu'il n'avait jamais pris jusqu'à maintenant. JAck voulait qu'Ayumi accepte. Il voulait qu'elle vive. Oz aussi. Elle ne pouvait pas juste... partir ainsi ça ne ferait rien, faire comme si rien ne pouvait y changer quoi que ce soit. Ce n'était pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Empty26th Mars 2010, 03:21

Oz lui demandait pourquoi elle ne devait pas pas s'inquiéter ? Mais elle qui savait se que son père lui avait dit elle se sentait mal. Pourquoi? Car elle connaissait cette situation tout simplement et sachant qu'il semblait qu'il pourrait revenir, elle voulait être là pour le protéger pendant qu'elle était encore en vie. Oui elle le voulait plus que tout ! Mais, pour le moment, elle préféra ne pas lui dire pourquoi elle s'inquiétait car elle trouvait que c'était une très mauvaise idée de mettre cet homme dans la discussion en ce moment. On verra bien plus tard si elle allait en parler ou bien non. Mais elle préféra penser à une réponse négative pour le moment.

Pourtant la jeune Hasegawa était toujours entrain de regarder les mains du jeune blond. Mais pourquoi quelque chose la retenait de le regarder dans les yeux à ce moment ? Vraiment elle ne comprenait pas mais elle avait le coeur qui se serrait. Mais il se passait quoi à la fin ? Ayumi réveille toi un petit peu ce n'est pas du tout le bon moment ! Puis elle sentit encore une fois quelque chose de bizarre mais cette fois physiquement. Quelque chose d'humide venait de tomber sur une de ses mains. C'était quoi? Une fuite dans le toit ? Mais en sentant cette atmosphère... Elle perdit très vite cette pensée de toit. Elle osa quand même relever la tête et là, elle eut un gros choc. Son coeur se serrait encore plus que la minutes précédente... Oz était... Oz était entrain de pleurer...? Non elle ne voulait pas le faire pleurer... Pas du tout... Le pauvre... Ayumi écouta quand même ses premières paroles et fut vraiment peinée d'entendre une voix si triste... C'était la première fois qu'elle voyait Oz dans un tel état...

- Je....

Oui elle ne savait pas quoi dire. Heureusement Oz dit quelque chose pour que le silence ne reviennent pas d'un coup. Il voulait juste qu'elle vive et qu'il serait même d'accords de se laisser protéger par elle ? Vraiment elle ne savait pas quoi dire . Elle était en peine de l'avoir fait pleurer mais en même temps gênée de le voir comme ça à cause d'elle.

Encore une fois elle ne répondit pas mais eut un réflexe en le sentant serrer ses doigts sur sa main. Elle lâcha sa main et le prit une nouvelle fois dans ses bras. Mais cette fois d'une manière différente, vu qu'elle était plus grande que lui en taille, elle le serra bien dans ses bras et logea sa tête en dessous de son menton d'un air protecteur et qui se veut réconfortant. Une manière qu'elle n'avait plus eut depuis longtemps... Une manie qu'elle n'avait eu qu'avec son petit frère... Là Oz pouvait bien sentir l'amour qu'Ayumi lui portait car elle ne le ferait à personne d'autre. Bien qu'elle avait une main un peu tremblante, elle essuya un peu un des yeux d'Oz pour que les larmes ne lui fassent pas de mal... et elle dit enfin quelque chose.


- Je... Je suis désolée Oz pour se que j'ai dis.

Elle le disait pour toute les conneries qu'elle venait de dire... Mais aussi pour lui avoir révéler cette chose... Il n'aurait pas été dans cet état si elle n'avait rien avoué...
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Empty26th Mars 2010, 04:02

Oz fut soudain tirer un peu vers l'avant et baissa la tête. Ayumi. S'il ne bougeait pas de lui-même, c'était parce qu'elle l'obligeait à faire un mouvement. Jack se doutait que voir Oz pleurer n'était sûrement pas une chose qui lui plaisait. Probablement se sentait-elle mal. Il n'avait aucune façon de le prouver, toutefois. Oz pleurer silencieusement, il ne sanglotait pas. Il semblait simplement très attristé. Ça devait être difficile pour lui d'accepter la mort d'Ayumi sans pouvoir y faire quoique ce soit. Après tout, il tenait beaucoup à elle. Il l'avait déjà prouvé. La preuve, il n'aurait pas tenté de la convaincre comme il le faisait, il n'aurait pas non plus offert son sang à la jeune fille. Jack ferma les yeux. Il fallait qu'elle accepte si elle ne voulait pas empirer l'état de son jeune ami.

Les larmes disparurent de sur une des joues du jeune Bezarius. Ayumi venait probablement de les essuyer. Il y avait un long moment de silence, pendant lequel Oz resta dans la même position. Finalement, il souffla :


- Ça n'a rien avoir avec ce que tu as dit, Ayu. Je suis même...


Il eut un silence, comme si Oz réfléchissait à ses paroles ? Soit c'était compliqué à dire, soit il ne voulait pas blesser Ayumi. Jack opta davantage pour le compliqué à dire.


- Content que tu m'aies dit... que tu m'aimais. Mais c'est pour ça que je veux pas que tu partes.


Son visage se crispa un peu.

- Ayumi, je t'en pries, reste pour moi.


Jack pouvait sentir que ses espoirs étaient minuscules, comme si le jeune Bezarius avait l'impression qu'elle ne dirait jamais oui. Après tout, il avait sorti plusieurs arguments sans que ça y change quoi que ce soit. Il n'aimait pas sentir son descendant aussi abattu. Ça avait quelque chose... d'inconfortable. Jack rouvrit les yeux. Allez, juste un peu. Il fixait à présent devant Oz, comme s'il aurait pu voir la jeune fille aux cheveux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Empty26th Mars 2010, 04:46

Ayumi était vraiment en peine de voir le jeune garçon comme ça et par sa faute... Jamais elle n'aurait voulu le faire pleurer ce petit ange... Vraiment elle devait faire attention aux mots qu'elle choisissait maintenant. Elle lui caresse même un peu la joue, du pouce, en le serrant bien dans ses bras. D'ailleurs cette main était quand même bien mouillée par les larmes de son ami mais c'était pas grave. Tant qu'elle pouvait l'aider. Bien sûr, elle essayait toujours d'être le plus réconfortante possible mais cela semblait faire comme le contraire... Elle se concentra en entendant que le jeune Bezarius était entrain de parler.

Donc il était content que la jeune adolescente aux cheveux blancs lui aient dit qu'elle l'aimait. Elle eut comme un léger sourire en entendant cette parole. Maintenant elle allait lui dire plus souvent ! Oui surtout si elle devait bientôt partir. Elle voulait vraiment qu'il ressent son amour jusqu'au dernier moment. Mais maintenant, plus elle pensait à la mort, plus elle commençait à en avoir peur.. Oz réussissait son coup petit à petit... Bien qu'elle soit quand même hésitante sur le fait de le mordre... Cela faisait si mal... Et si elle se ratait et le transformait ? C'était une des choses qui faisaient le plus peur à la petite Vampire... Transformer son copain en Vampire...

- Je te le dirais plus souvent alors.. Si ça peut te faire du bien.. Oui car je t'aime vraiment Oz.

Mais en ce moment le je t'aime peut-être aussi triste... Prouve son amour alors qu'elle allait mourir ? C'était quand même un petit peu bizarre non ? Enfin Ayumi était bizarre depuis quelques temps. Le manque de sang ? C'était peut-être une possibilité. Mais comme elle se sentait mal elle quand il disait qu'il voulait qu'elle reste à ses côtés... Plus la conversation avançait, plus Ayumi commençait à se perdre dans ses paroles. Mais... Oui il y avait quand même un mais...

- J'aimerai tellement rester pour toi Oz... Mais tu sais... J'ai aussi si peur de te transformer en Vampire... C'est pour ça que je ne veux pas te mordre..

Oui encore une fois elle l'avait avoué. Oui qu'elle avait peur de quelque chose et Ayumi disait rarement ses peurs. D'ailleurs Oz ne connaissait pas ses deux principales phobies... Mais n'y pensons pas maintenant ! Ce n'est pas le moment... Pas du tout... Elle continua de serrer Oz dans ses bras en lui caressant la joues.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Empty26th Mars 2010, 05:05

Oz resta silencieux pendant un long moment. Jack tourna son regard vers lui avec curiosité. Que se passait-il, à présent ? La jeune Ayumi avait-elle finalement cédé ? Est-ce que quelqu'un parlait ? Jack poussa un soupir. Oz n'avait plus de réaction. Il ne bougeait pas, les larmes continuant de rouler sur ses joues, le visage toujours un peu crispé.

Soudain, un mince sourire, un souire qu'Oz n'utilisait pratiquement jamais : semi-triste, semi-joyeux. Il semblait partagé entre les deux sentiments. Il leva les bras et les referma sur l'habituel vide qui se trouvait devant lui, Jack savait qu'Ayumi se tenait là. Il la serra.


- Je t'aime aussi, Ayu, je suis content que ce soit réciproque...


Il termina sa phrase... de façon à ce qu'il y ait une suite et, pourtant, il ne semblait pas vouloir ajouter quelque chose. Il se contentait de rester ainsi. Il semblait apprécié la proximitude avec Ayumi comme ça semblait l'attrister davantage. Jack plissa le front. Il ne pourrait plus faire très longtemps, si ça continuait comme ça. Il semblait que la jeune Ayumi n'avait pas encore céder, mais... cèderait-elle un jour ?

- Ça n'arrivera pas, je sais que ça n'arrivera pas. Je n'en deviendrai pas un ! Ayu, je t'en pries, cesse de t'inquiéter pour moi.


Il ressera davantage son étreinte, comme plus désespéré à présent.

- Cesse de t'inquiéter, je ne veux pas que tu partes, je t'en pries.

Jack fixa son descendant. Vu comme ça, il était évident que le jeune Bezarius ne tiendrait pas si Ayumi disparaissait entièrement de sa vie, de la vie de tout le monde. Il aurait sûrement encore plus préféré qu'elle s'éloigne de lui plutôt qu'elle meurt. Vu comme ça, Oz semblait prêt à faire n'importe quoi pour garder la jeune fille en vie. Oz pinça les lèvres. Il semblait vouloir dire quelque chose de plus.

- Ayu... fais-le pour moi et pour toi...


Jack suivit une des larmes qui coulaient silencieusement sur les joues d'Oz. En le mordant, elle aiderait probablement Oz plus que ce qu'elle croyait. Qui sait comment le jeune Bezarius réagirait à la mort d'Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Empty26th Mars 2010, 06:29

Ayumi fut quand même pas mal touchée quand elle sentit les bras de son jeune copain se refermer sur elle. Quand elle le sentit, elle changea un peu de pose pour poser sa joue, et non plus son menton, sur le haut de la tête du jeune garçon. Vraiment c'était une scène touchante quand une personne extérieur pouvait le voir. Mais bien sûr sans savoir la réel raison de cet enlacement. Elle changea aussi la position de sa main qui caressait sa joue. Elle la monta pour qu'elle soit derrière la tête du Bezarius et recommença quand même à le caresser. Après tout, les caresse était une des meilleures choses pour calmer quelqu'un non? En tout cas c'était comme ça avec Kuroi. C'était pareil avec Oz ? Elle espérait bien...

Elle rougit légèrement quand elle entendit la première phrase de son ami. Elle était aussi bien contente que cet amour soit réciproque. Oz était la personne qui l'avait sortit de la solitude et surtout l'avait aidé à revivre. Donc il l'avait déjà sauvé une fois non? Car, sans lui, elle serait morte en ce moment même pour dire la vérité.


- Moi aussi j'en suis contente Oz.

Puis elle ouvrit un peu plus grand les yeux quand elle entendit la remarque d'Oz. Il en deviendrait pas un? Mais comment pouvait-il le savoir comme il ne l'avait jamais vu ? Surtout qu'Ayumi n'avait jamais mordu une perosnne.. Elle ne savait pas du tout quel endroit elle en devait pas toucher... Comment faire pour qu'il ne soit pas transformer. Oui sérieusement, elle avait très peur de le transformer sans le vouloir... Jamais elle ne le voudrait. Le pauvre... Connaitre les même malheurs qu'elle... Puis c'était bien plus fort qu'elle de s'inquiéter.

- Mais je n'ai jamais mordu quelqu'un... Donc je ne sais pas comment faire sans te transformer Oz... Puis, tu l'as dis avant non? C'est normal de s'inquiéter pour la personne qu'on aime.


Puis elle sentit son étreinte plus forte. Oz avait le corps beaucoup plus froids que normalement. C'était normal comme ses larmes refroidissaient le corps d'une personne... Vraiment elle n'aimait pas voir son copain dans cet état et encore plus quand c'était sa faute... Quand elle entendit la suite... Elle bloqua encore une fois... Elle ferait tout pour lui. Oui tout. Mais là elle bloquait vraiment.

- Oz...

Là elle avait juste envie de le réconforter. Juste envie de revoir son si beau sourire... Elle enleva sa tête de dessus la sienne, elle releva un peu la tête d'Oz pour le regarder dans les yeux. D'ailleurs elle les lui essuya une nouvelle fois comme ils étaient à nouveau baigné dans les larmes. Oui elle voulait tout faire pour qu'il aille mieux... Elle approcha son visage du sien... Mais alors qu'elle allait poser ses lèvres sur les siennes... Elle eut, encore une fois, comme un bloquage et l'embrassa sur le front. Vraiment Ayumi était quelqu'un de trop timide là. Pourtant elle voulait le faire... Elle avait comprit que sa réconfortait mais... Elle avait bugé. Puis elle le resserra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Empty26th Mars 2010, 08:51

Oz baissa la tête. Malgré sa tristesse, malgré ses larmes, le jeune Bezarius sembla réfléchir. Puis, un instant après, il releva doucement la tête, de façon à ne pas déplacer Ayumi, et dit doucement :

- Ne m'as-tu pas dit qu'il y avait un moyen... en donnant un peu de ton sang comme remplacement ou je ne sais quoi. Ayumi... je t'en pries, ça vaut le coup d'essayer.

Il se tut pendant un moment, fixant devant lui ce qui devait être l'épaule d'Ayumi. Il poussa un soupir imperceptible.


- Je sais... mais... cette fois... ne t'inquiéte pas pour moi, je t'en pries...

La connaissant, Jack savait qu'Ayumi avait réellement peur pour le garçon. Pourtant, si elle se laissait mourir comme elle le faisait présentement, elle aurait une raison de plus de s'inquiéter pour le jeune Bezarius. Le pauvre, abattu. La tête d'Oz fut relevé, le regard d'émeraude du garçon se leva aussi et se figea au niveau que devait être les yeux d'Ayumi. Malgré que quelque chose ne cessait d'essuyer ses larmes, ses joues continuaient de ruisseler. Le garçon ferma les yeux à un moment, puis il allait reprendre la position du départ (tête sous celle d'Ayumi), lorsqu'il se redressa et avança son visage. Involotairement, un faible sourire apparut sur le visage de Jack. Bon, ce n'était peut-être pas le moment de sourire, mais il savait très bien ce qui se passait. Les lèvres d'Oz avait probablement rencontré celles d'Ayumi.

Lorsque le court baiser prit fin, Oz recula un peu pour pouvoir regarder Ayumi dans les yeux et dit :


- Je ne veux pas... que ce soit la dernière fois, Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Empty29th Mars 2010, 09:51

Ayumi continuait de garder son jeune ami dans ses bras du même air protecteur qu'avant. Vraiment elle ne voulait plus du tout le voir pleurer car ça lui faisait vraiment mal… Dire que c'était à cause de cette maladie que le jeune blond ne se sentait pas bien… Elle n'arrêtait pas de sécher les larmes du jeune adolescent mais cela ne servait à rien comme elles continuaient de rissoler sur ses fines joues toute froides.

Elle baissa un tout petit peu la tête quand elle entendit Oz parler et pour mieux l'entendre. Le moyen de donner son sang en remplacement ? Justement non… C'était la pire chose à faire comme sa remplaçait tout de suite le sang humain de la personne et Oz deviendrait presque sans aucun doute un Vampire bien vite… Elle répondit de sa voix qui commençait à devenir bien faible comme toutes ces émotions lui faisaient faiblir le cœur.


- Non justement Oz il ne faut surtout pas. Là c'est sûr que tu deviendrais tout de suite un Vampire et je ne le veux pas… Mon sang tuerait le sang humain qui te resterait.

Le petit adolescent semblait quand même perdu quand la jeune Hasegawa lui dit que c'était normal de s'inquiéter pour la personne qu'on aimait. C'est vrai que ses paroles s'étaient retournées contre lui cette fois.

Puis ce fut à ce moment que la jeune Ayumi voulu embrasser le jeune blond qu'était Oz. mais à cause de son blocage, elle n'arriva vraiment à rien du tout… Elle en fut grandement déçue comme elle voulait vraiment le réconforter. Mais alors qu'elle voulait se remettre dans la position d'avant, elle ouvrit grand les yeux de surprise. Ce n'était pas elle qui avait embrassé Oz… C'est Oz qui venait de poser ses lèvres sur les siennes. Ayumi ne put s'empêcher d'avoir de belle couleur rouge sur les joues. Des couleurs bien voyantes en plus comme elle ne s'y attendait pas. Elle se contenta juste de fermer les yeux une ou deux minutes. Enfin le temps du baiser. Quand Oz arrêta et recula, Ayumi avait gardé ses petites joues un peu rosies et fixait le jeune garçon en face d'elle… Oui elle aussi ne voulait pas que se soit la dernière fois… Vraiment pas… Son réflexe? Serrez le jeune Bezarius assez fort dans ses bras et comme si elle ne voulait plus jamais le lâcher.

- Moi non plus je ne veux pas que ça soit la dernière fois… Mais si je me rate tu serais vraiment prêt à devenir un Vampire ? Vouloir mordre des gens qui n'ont rien fait juste par ton manque ou par envie.. ? Sérieusement… Je trouve que cette race et bien pire que la mort…


Ayumi avait la voix tremblante en parlant.. Elle avait peur… Très peur pour son Oz… Qu'il soit un Vampire? Non jamais elle ne voudrait ça… Jamais… Surtout pas lui…
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Empty3rd Avril 2010, 03:33

Oz ne bougeait pas. Il restait apparemment serré contre Ayumi. Jack comprenait qu'Ayumi devait essayer de réconforter le jeune Bezarius, il doutait qu'elle apprécie de le voir pleurer ainsi. D'ailleurs, c'était loin de laisser Jack indifférent. Toutefois, il n'était pas surpris par cette réaction. Oz restait silencieux, écoutant apparemment ce que lui disait la jeune Ayumi.

Soudain, Oz secoua faiblement la tête.


- Alors soit, ce n'est pas le moyen,
souffla-t-il à l'oreille d'Ayumi, mais il doit y avoir une autre façon, c'est impossible qu'il n'y en ait pas.

Après le baiser et les paroles d'Oz, il garda le silence. Il ne semblait toujours pas mieux, il semblait toujours aussi abattu, les larmes ne cessaient de couler. Il voulait à se point convaincre Ayumi ? Et dire qu'au début, il avait affirmé que ce n'était pas son but. Peut-être qu'au font, au tout début, il ne voulait pas pousser Ayumi à le faire pour ne pas la blesser, mais dans le fond, il en souffrait et il voulait absolument qu'elle survive. C'était peut-être ce qui expliquait ce revirement de situation.

Oz fut attiré davantage contre ce qui devait être Ayumi. Celle-ci avait dû le serrer plus fort. Oz souleva les bras et sembla les passer autour du coup d'Ayumi.


- Comment peux-tu trouver que la mort est mieux qu'autre chose. Tu cesserais de vivre complètement. Ayumi, je ne veux pas. Ce n'est pas obligé d'être aujourd'hui...

Il recula un peu pour fixer ses yeux remplis de larmes sur Ayumi.


- Mais je veux que tu survives... fais-le pour moi, je t'en pries, Ayu.


Ce fut son tour, apparemment, de serrer la jeune Ayumi contre lui. Jack leva la main et la glissa sur son visage. Peut-être qu'avec tous ses arguments, Oz finirait par la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Empty4th Avril 2010, 14:07

Plus la discussion avançait, plus la jeune adolescente se sentait mal. La petite Ayumi n'en pouvait plus d'avoir mit Oz dans un tel état... Jamais elle n'aurait voulu le faire pleurer... Jamais elle n'aurait voulu lui faire du mal... Elle n'arrêtait pas de lui caresser la tête ainsi que la joue pour que son jeune copain essaye d'aller mieux... Vraiment Ayumi s'en voulait à mort. Elle n'aurait rien du dire non ? Oui encore une fois restée silencieuse jusqu'à la fin... il n'aurait jamais pleuré comme ça... enfin pour le moment et elle aurait compté sur les autres pour bien s'occuper de lui par la suite... Quand elle serait morte sans rien dire... rien du tout...

Soudainement elle sentit la tête de son ami se secouer légèrement. Il semblait ne pas avoir bien compris la réponse de la jeune Hasegawa mais c'était assez normal en voyant le comportement des deux personnes en ce moment même. Une qui allait très mal et l'autre qui était en larme... Comment bien se comprendre dans ces situations hein? Elle regarda tendrement mais tristement Oz et reprit la parole pour lui répondre le mieux possible.


- Non Oz... Je pourrais te mordre.. Mais il faut savoir si prendre sans transformer la personne... J'ai très peur pour toi tu sais...

Les petites larmes du garçon continuait de couler même après ce doux et court baiser. Ayumi n'arrêtait pas de les essuyer pour qu'il ne s'en mette pas partout. Mais d'un côté, sentir ses larmes sur sa main, la faisait se sentir bien mal... Qui aimerait faire pleurer la personne qu'on aime hein? En tout cas Ayumi ne le voulait pas... jamais... Oui elle se répétait.

Puis elle sentit Oz s'accrocher plus fortement à elle. Il avait passé ses deux fin bras, tremblant autour de son cou. Bien sûr la blandine le laissa faire comme elle le sentait plus proche de lui et elle repassa ses deux mains dans son dos pour vraiment qu'ils se sentent bien. Elle posa sa tête sur son épaule pour continuer à l'entendre parler. Il ne voulait vraiment pas qu'elle meurt... Vraiment pas... Mais pourtant .... Pourtant... Puis elle n'allait pas mourir aujourd'hui hein mais c'était bien proche maintenant.


- Je ne vais pas mourir aujourd'hui Oz... Mais je dis juste que ça se rapproche... quelques jours quoi... Avant que je ne sois vraiment plus là...

Et voila qu'elle perdait à nouveau un boulon ! Elle redisait des conneries total ! Pauvre n'empêche... Ayumi reprends toi au moins pour lui s'il te plait... Elle le regarda reculer pour bien le fixer dans les yeux... Voir ses yeux verts... pleurer... Ses si beaux yeux qu'elle aimait tant... Oz...

- Oz... je...je...

Elle n'arrivait même plus à parler et rapprocha d'un coup la tête d'Oz en dessous de son cou. Pourquoi? Car là s'en était trop de le voir comme ça... En plus elle pouvait sentir ses larmes couler le long de son cou, pour descendre jusqu'à sa poitrine... Mais là... Ayumi se joins à la partie... Elle lâcha, pour le moment, une ou deux petites larmes vraiment discrètes.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Empty5th Avril 2010, 07:28

Oz secoua une nouvelle fois la tête, les yeux fermés.

- N'aies pas peur pour moi... aies peur pour toi, un peu. Je ne veux pas que tu meurs. Veux-tu vraiment mourir ? Veux-tu réellement te laisser mourir sans rien tenter ? demanda Oz, l'air désespéré.

Etait-il en train de perdre le contrôle ? Non, Jack ne croyait. Il était sûr que le jeune Oz se maitrisait. Simplement, la douleur devait être vive pour lui. Perdre une amie aussi proche, plus proche qu'une simple amie... c'était quelque chose. Pour avoir perdu des amis, pour avoir perdu une soeu, Jack savait ce que c'était, mais Oz... lui, il devait affronter la réalité avant même que ça n'ait lieu. après tout, Jack n'avait su que le moment où il les avait perdus... qu'ils les avaient perdus, pas avant. Oz, lui, savait d'avance. Il voulait certainement tenter d'y changer quelque chose.

Oz resta silencieux pendant un moment. N'avait-il plus rien à dire ? Ca, Jack en doutait. Probablement attendait-il une réponse d'Ayumi... ou même était-il en train de l'écouter. Il eut raison, car Oz serra davantage ses bras, sans toutefois serrer trop fort.


- Tu m'as mal compris, Ayumi, souffla Oz. Je sais que tu ne mourras pa aujourd'hui, je sais que c'est toutefois pour bientôt... je voulais dire... tu n'es pas obligés de mordre aujourd'hui. On a du temps... mais je ne veux pas que tu meurs... surtout pas dans quelques jours...

Oz fut brusquement ramené vers l'avant. Cependant, il écarquilla les yeux, l'ombre d'un instant, comme s'il avait vu quelque chose. Il se ressera contre Ayumi.


- Je ne veux pas te faire pleurer, Ayumi, chuchota Oz, mais je ne veux pas que tu partes. Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Empty5th Avril 2010, 10:32

la petite Ayumi continuait de poser ses yeux sur le jeune garçon blond tout en lui caressant le derrière de la tête comme celle-ci était appuyée contre le haut de sa poitrine. Elle sentit d'un coup un léger hochement négatif de la tête de la part de son jeune ami. Il était pas d'accords avec quelque chose ? C'est vrai que la petite vampire disait souvent des bêtises en ce moment même... Elle perdait totalement la boule dans ses paroles... Il fallait qu'elle se reprenne quand même assez vite car sinon tout ça allait très mal finir... Néanmoins, elle écouta les paroles de son ami. Non bien plus qu'un ami de son petit copain.

Elle ne devait pas avoir peur pour lui? Mais il ne connaissait pas se que cela faisait d'être une de ses créatures qui devaient obéir à leur envie... Une envie qui n'était pas du tout bien... Une envie de sang et beaucoup de mort comme ils ne se contrôlaient, pour la plus part, pas du tout. Elle ne voulait pas qu'Oz devienne comme ça alors qu'il était un si gentil humain... Un humains qu'elle aimait plus que tout. Bien sûr, s'il devenait un vampire, elle serait toujours là pour lui et ferait en sorte que ce soit elle qui se fasse agresser et non quelqu'un d'autre. Elle serait un peu son ESA.


- C'est normal d'avoir peur Oz... Tu ne peux pas savoir toi comme tu n'as jamais connu comment était ma race... Cette race si horrible qu'on appelle les vampires... Et je suis sûr que toi aussi tu te laisserais faire non...? Ne pas vouloir faire de mal à quelqu'un...

Après lui avoir répondu, la jeune fille ne dit et ne fit plus rien à part lui caresser les cheveux dans l'espoir qu'il arrête de pleurer... Malheureusement cette pensée était bien mal partie... Pourquoi n'arrivait-elle pas à le calmer ? C'était si grave qu'elle meurt alors que c'était une personne de mal...? Oui pour elle, être un vampire était quelque chose de mal... Même très mal...

- Pourtant... Il n'y a pas d'autre choix.... Mais je veux que tu saches... Que je t'aimerai toujours Oz...

Puis Ayumi ne remarqua pas tout de suite qu'elle avait quelques gouttes qui tombaient de ses yeux. Elle se dépêcha de les essuyer pour que celle-ci arrêtent de couler comme elle n'aimait pas qu'on voit ses larmes et surtout que quelqu'un le remarque dans ce genre de moment.


- je suis désolé Oz....
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Empty6th Avril 2010, 09:54

Un silence, trop long silence. Jack regard Oz d'un regard inquiet. Que se passait-il à présent ? Ayumi... Elle pleurait aussi ? Pourquoi ? Ne voulait-elle pas comprendre qu'Oz ne demandait qu'une chose... que le mordre ne le ferait jamais autant souffrir que de la perdre ? Elle devait comprendre ça. Oz restait silencieux, les joues toujours aussi humides, l'air toujours aussi désespéré. Il ne semblait avoir aucun espoir, Ayumi semblait réellement sûre de ce qu'elle voulait.

- Ça n'a rien avoir avec moi, protesta Oz.

Son regard devint plus doux, plus tendre, alors qu'il leva ses yeux d'émeraude, probablement vers son amie.


- Ayumi... Ce qui est important, ce qui compte réellement, c'est qui tu es, pas ce que tu es. Alors oublies un peu cette race, je t'en pries, ne te laisse pas mourir parce que tu es une vampire et parce que tu ne veux pas me blesser, je t'en pries. Tu ne me feras pas de mal, j'ai confiance.


Il se ressera contre la jeune fille, maintenant qu'il avait dit ce qu'il avait à dire. Jack ne savait pas d'où sortait ses paroles, mais il espérait fortement qu'elles soient efficaces. Lui aussi avait peur. Lui aussi ne voulait pas que la jeune fille se laisse mourir sans rien avoir tenté. Ça serait d'ailleurs cruel de faire ça à Oz.

- Je t'aimerai toujours aussi, Ayumi, je veux que tu continues de me le montrer. Il y a d'autres choix, mais tu ne les considères pas.

En effet, Ayumi parlait comme si son destin était déjà tout tracé, comme si elle devait réellement mourrir dans quelques jours. Or, elle avait une solution juste devant elle et refusait de le croire. Il est vrai que Jack était un peu inquiet pour Oz, mais il avait une certaine certitude que Oz allait bien allé. En plus, Ayumi serait sauvée. Si ça marchait une fois, peut-être que la jeune fille acepterait de le faire à nouveau.


- Non, ne soit pas désolé, souffla Oz.

Il pinçait les lèvres, à présent. Jack fronça les sourcils et se pencha un peu vers l'avant pour le voir un peu mieux. Que se passait-il dans sa tête. Il y eut un long moment de silence. Oz semblait réfléchir, très rapidement. Alors, le jeune Bezarius leva lentement sa main et l'approcha de son cou. Jack sut aussitôt ce qui allait venir. Il bondit sur ses pieds, mais ne fit rien pour l'en empêcher, espérant qu'il ne le regretterait pas.

À l'aide de ses ongles, Oz se fit une légère entaille dans son cou. Le sang perla sans problème. Oz rabaissa sa main, l'air malheureux.

- Je suis désolé, Ayumi, souffla-t-il.

''Mais si c'était le seul moyen...'', songea Jack. Il croyait que Oz avait eu raison de le faire. Le jeune Bezarius croyait sûrement, tout comme Jack, que l'odeur du sang viendrait à bout d'Ayumi, que peut-être elle accepterait de s'abreuver un peu, histoire de se sauver. Vu l'expression d'Oz, il devait regretter son acte, mais aussi espérer que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Empty6th Avril 2010, 10:24

Vraiment Ayumi allait de plus en plus mal niveau mental et physiquement. Cette discussion la mettait dans tous ses mauvais état et ce n'était vraiment pas bon pour le corps de la jeune personne qui n'avait pas une santé très dur déjà. Elle voulait juste que cette discussion se finisse enfin pour que le jeune blond aille bien mieux. Oui s'il arrêtait de pleurer, Ayumi irait au moins mieux niveau mental mais resterait toujours en culpabilité de l'avoir fait pleurer... A cause de ses propres problèmes... Oui elle ne valait pas la peine que quelqu'un fasse couler ses larmes alors qu'elle ne le méritait pas... Non elle ne méritait aucunes larmes et surtout pas celle d'Oz.

Quand elle entendit le jeune adolescent reprendre la parole, elle l'écouta attentivement et ne comprit pas pourquoi il disait qu'il n'y avait aucun rapport avec lui. Enfin si comme il ne connaissait pas les vrai effets de cette race de monstre. Mais elle fut quand même surprise et surtout touchée quand il lui avoua qu'il s'enfoutait qu'elle soit une vampire ou pas et qu'il regardait d'abords son elle avant sa race ou son type. Elle fut quand même bien surprise de voir un regard si doux venir du jeune Bezarius alors qu'il était quand même entrain de pleurer. Il était bien décidé à se faire mordre comme il n'arrêtait pas de lui dire qu'il avait confiance et surtout qu'il n'allait pas avoir mal. Mais bien sûr qu'une morsure faisait mal ! Qui aimerait et apprécierait de se faire mordre ? Surtout violemment ! Elle prit une voix triste et lui répondit dans de simple petit mot.


- N'importe qu'elle morsure fait mal Oz...

Elle garda bien blotti Oz dans ses bras quand elle le sentit se resserrer contre elle. Vraiment elle n'allait pas le lâcher de sitôt... pour dire sa véritable pensée, elle voulait soit mourir en le protégeant soit mourir en étant dans ses bras ou l0inverse... Mais elle ne voulait pas mourir toute seule ou en ne lui servant à rien... Oui Ayumi voulait mourir avec ou pour la personne qu'elle aimait plus que tout. C'était quand même un peu cruel pour Oz vous ne trouvez pas ?. Par contre elle laissa partir un léger sourire quand elle entendit ses paroles lui dire qu'il l'aimait. Cela faisait toujours très plaisir de l'entendre sortir de la bouche de la personne qui ensorcelle notre coeur. Elle aussi voulait continuer de lui montrer son amour... Oui elle voulait toujours le lui montrer mais elle ne voulait pas le mordre... Qu'Oz devienne un vampire ? Jamais de la vie ! Jamais jamais jamais....

Mais quand elle entendit le jeune Bezarius dire qu'elle ne devait pas s'excuser, elle ne prononça pas une seule parole par la suite. Elle s'en voulait vraiment trop pour tout se qu'elle lui faisait subir... S'ils ne s'étaient jamais rencontrés, Oz n'aurait jamais autant souffert ! Mais elle serait déjà morte depuis bien longtemps par contre... Oui depuis le début de leur rencontre.


- Si je le suis Oz...

Par contre la Ayumi ne vit rien venir... Elle n'avait même pas vu qu'Oz venait de porter une main à son cou pour commencer à le faire saigner... La Vampire ouvrit tout de suite les yeux et le premier réflexe qu'elle eut, c'est de poussé Oz un peu plus loin sur le lit et de le lâcher... non elle ne devait pas le mordre ! Non ! Il fallait qu'elle reste loin de lui oui ! Elle ne devait pas laisser ses envies reprendre le dessus sur elle... Elle se tint tout de suite la tête en tremblant de tout son corps et en évitant de regarder le sang couler... Mais l'odeur...L'odeur de son sang était si forte... Trop forte... Elle devait tenir ! Mais elle peinait... Il ne fallait pas qu'il s'approche... Il devait rester loin! Elle allait craquer... Mais elle essayait de se contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Empty6th Avril 2010, 10:48

Oz continuait de garder ses bras serrés autour du cou de la jeune Ayumi. Il semblait tellement l'aimé, si fort. Le simple fait de savoir Ayumi en danger le blessait à ce point, au point d'essayer de la convaincre de le mordre, de lui faire faire quelque chose contre le gré de la jeune fille aux cheveux blancs. Jack pencha la tête et la releva. Ça aurait pu être tellement attendrissant... s'il n'y aurait pas réellement une vie en jeu. Vrai, si Oz parvenait à la sauver, en repensant à cette histoire, peut-être Jack sourirait-il. Après tout, n'était-ce pas charmant comme petit couple ?

Oz hocha alors de la tête, dans un signe d'approbation.


- C'est sûr... ça doit faire mal, dit-il lentement, mais, Ayu, le simple fait que ce petit geste pourrait t'aider me ferait oublié cette douleur, qu'elle soit forte ou pas.

Jack aurait pu sourire, cette phrase était... romantique. Enfin, pour lui. D'autre aurait pu dire qu'il exagérait, mais pas Jack. Il voulait qu'Ayumi accepte, pour qu'elle survive. Le pire qui pourrait arriver, à son avis, c'était que Oz souffre un peu, mais ce n'était pas comme si Oz n'avait jamais souffert, il était endurant, surtout si c'était pour une bonne cause.

Il y eut encore un long silence, Jack détestait les longs silences. Pendant ces moments, il ne savait pas ce qui se passait, il ne voyait qu'Oz, immobile et silencieux, ce qui était assez frustrant. Il savait qu'il était triste... mais est-ce qu'Ayumi avait ajouté quelque chose ? L'ancêtre n'était pas sans savoir qu'il avait manqué beaucoup de passage à cette conversation. Ça ne le dérangeait pas vraiment, puisque, normalement, il ne serait pas supposé y assisté. Reste que le fait de manquer quelque chose d'important l'énervait un peu.


- Tu n'as pas à l'être, Ayu...
souffla Oz.

Connaissant Ayumi, elle se sentait forcément coupable de faire pleurer Oz. Ce dernier le savait probablement aussi.

Soudain, Jack dut faire un bond vers l'arrière pour ne pas être frappé par Oz. Il avait oublié de maintenir une distance respectable, tellement il était absorbé par leur conversation. Oz fut brusquement projeté dans sa direction, un peu, tout simplement, comme si Ayumi l'avait repoussé. Ce qu'elle avait probablement dû faire à la vue du sang. Oz regardait devant lui, nullement surpris, mais un peu inquiet. Il resta immobile pendant un moment, à observer Ayumi. Il se mit alors à quatre pattes et se mit à avancer vers Ayumi.Il s'arrêta à l'endroit où il se trouvait avant d'être protéger, frôla quelque chose du bout des doigts.

- Ayu, ce n'est pas grave... chuchota Oz.

Il se sentait coupable, c'était visible. Mais au moins, son geste parviendra peut-être à tenir Ayumi en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Empty6th Avril 2010, 11:11

Oz venait bien de le dire que cette morsure allait lui faire mal et la petite Ayumi ne voulait vraiment pas lui faire ressentir une douleur... Mais le pire n'était pas la douleur pour elle mais Oz ne semblait pas bien le comprendre. Sa peur c'était surtout de le voir devenir un vampire après ! Oui il pouvait assez vite changer de personnalité quand on changeait de race comme sa d'un coup... Dans un grand coup d'ailleurs... Vraiment elle voulait lui faire comprendre cette chose ! Il n'était quand même pas capable de perdre son humanité pour elle ? Car là Ayumi se sentirait plus que coupable sur le coup... Jamais elle ne voudrait qu'une personne à qui elle tient, non mais une personne qu'elle ne connaissait pas, devienne un vampire par sa faute.

- Tu ne comprends pas Oz... La douleur oui je ne veux pas te faire de mal... Mais si je me trompe et que tu deviens un Vampire... Tu ferais quoi?... Tu pourrais devenir cruel d'un coup tu sais...?

Maintenant un autre débat pourrait avoir lieu connaissant la tête de mûle de la jeune fille mais elle n'allait rien dire de plus. Oui elle s'en voulait vraiment et était vraiment désolé... Mais le jeune garçon continuait de dire qu'elle ne devait pas l'être. Si Ayumi était en pleine forme niveau mental et physique, elle se serait battu jusqu'à que le jeune blond dise le contraire mais là, elle n'en avait vraiment pas le mental et le moral... Aucunes force de lui tenir tête sur autre chose que cette morsure qu'elle se refusait de faire...

Puis le moment du sang était arrivé... Oui le moment ou Oz c'était encore plus décidé à faire agir la petite Ayumi. Elle n'avait pas voulu le pousser si violemment mais c'était un réflexe de protection qu'elle avait pour le Bezarius. Pourquoi il devait mordre pour vivre... pourquoi elle devait boire du sang... Elle ne voulait pas... Non elle ne voulait pas le mordre... Que quelqu'un l'aide elle n'en pouvait plus et voulait juste partir à toutes jambes sur le coup... Non elle ne voulait pas le mordre ! Ses pensées devenaient complètement perdues et elle se répétait plus qu'autre chose sur le coup... non... Non...NON ! En plus l'odeur devenait de plus en plus proche... De plus en plus forte... La raison? Oz venait de se rapprocher d'Ayumi en étant à quatre patte.

Ayumi gardait la tête cachée entre ses jambes pour essayer de lutter contre cette odeur... une odeur si forte... Si bonne mais qu'elle détestait plus que tout au monde... Même si c'était le sang de la personne qu'elle aime, elle détestait cette odeur ! Puis elle sentit quelque chose lui froler le corps et elle fit se qu'elle n'aurait jamais du... Elle leva un tout petit peu la tête pour se retrouver juste en face du visage en larme de son ami... Elle voyait que le sang coulait encore... Une si belle couleur rouge... Si bon.... Oui si bon...

Malheureusement pour elle mais heureusement pour lui, se qui devait arriver, arriva... Ayumi ne réussit plus à contrôler son envie et ses yeux redevinrent violemment jaune pétant. Elle se releva d'un coup vers Oz, lui prit les bras et le plaqua contre le lit en se mettant en dessus de lui. normalement, vu la position, elle serait complètement rouge mais là rien... Juste des yeux jaunes qui fixait le regard émeraude d'Oz mais en même temps le sang rubis qui coulait de sa blessure. Elle approcha sa bouche de celle-ci et se mit à lécher le sang qui était déjà en dehors et qui coulait. Elle suivit la trace de sang qui lui avait coulé jusqu'au bas du cou et remonta.

Quand elle alla planter les crocs dans son cou, elle se stoppa... D'un coup en retrouvant la raison... Non elle ne pouvait pas... Vraiment pas... Elle resta dans cette position un moment..


- Non je ne peux pas...

Elle disait ça, mais elle restait quand même le regard fixer sur ce liquide...
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Empty8th Avril 2010, 15:15

Oz ne détacha pas de son regard de ce qu'il regardait, probablement Ayumi. Il continuait de la regarder, toujours aussi insistant, toujours aussi... désespéré.

- Si ça devait arriver, Ayumi, souffla-t-il doucement, tu serais avec moi, je le sais. Tu m'aiderais, non ? Pourquoi même y penser, Ayu, peut-être que ça n'arrivera même pas. Tu ne dois pas avoir peur.

Jack ne comprenait pas pourquoi Ayumi était aussi déterminée. Elle avait l'accord d'Oz, c'était pour ça vie. Tant qu'elle n'avait pas essayé, elle ne pouvait pas savoir. oz n'abandonnerait pas, il ne semblait pas vouloir. Il semblait aussi déterminé qu'elle l'était. Il aurait probablement agis comme le jeune Bezarius.

Il y eut un moment sans rien. Oz se contentait de regarder devant lui avec inquiétude. Il ne pleurait plus, mais son visage était encore baigné de larmes, la preuve qu'il avait pleuré et, malgré qu'il avait cessé de pleurer, il semblait toujours triste. Jack inspira. Il espérait que ça prenne bientôt fin, que l'un ou l'autre cède finalement, il espérait que ça soit Ayumi, Oz pouvait avoir une de ses têtes dures, parfois... Le jeune Bezarius s'approchait, puis frôlait quelque chose du bout des doigts, toujours aussi anxieux.

Soudain, il fut projeté vers l'arrière, sur le dos et ses yeux semblèrent se fixer sur le ciel noir de cet endroit perdu, bien que Jack savait que, en fait, Ayumi venait probablement de bondir. Oz avait eu raison. L'odeur avait attiré l'attention de la jeune fille aux cheveux blancs. Le sang dans le cou de l'adolescent disparut peu à peu et soudain, plus rien. Plus aucun mouvement. Oz sourit faiblement, le premier sourire depuis un bon moment, bien qu'il ne soit pas aussi joyeux que d'habitude.


- Tu le peux, Ayu... murmura Oz.

Il leva la main au-dessus de son visage et parut carresser le visage d'Ayumi. Il ne détachait pas ses yeux du ciel noir.


- Fais-le, tu en as besoin... fais-le pour moi, si ce n'est pas pour toi... fit Oz en fermant doucement ses yeux, la main toujours sur la joue de la jeune Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Empty8th Avril 2010, 23:22

Pas avoir peur ? Mais Ayumi n'avait pas peur... Elle était plutôt traumatisée par ce qui se passait en ce moment même ! Déjà Oz ne semblait pas refuser de devenir un Vampire si Ayumi se gourait dans sa morsure... Puis il s'était fait saigner... Mais c'est quoi tout ce bordel à la fin ! Elle n'en pouvait plus... Sa tête lui faisait vraiment trop mal... Même trop mal pour réfléchir quelques secondes fortement... Elle voulait que tout s'arrête maintenant. Oui maintenant comme cela elle ne fera jamais plus aucun mal au petit blond. Mais elle n'allait quand même pas se suicider... Non elle ne pouvait pas le faire devant lui c'était clair et net comme de l'eau de roche.

Mais quand Oz dit ces quelques phrases qui la choqua, elle ne sut pas quoi répondre tout de suite... Mais c'était tellement choquant pour la jeune Vampire d'entendre une personne dire aussi facilement que sa ne le dérangerait pas de devenir un monstre comme elle. Bien sûr qu'elle serait la pour lui ! Quoi qu'il arrive Ayumi essayerait de l'aider du mieux possible. Même si la petite fille devait y laisser la vie.

- Bien sûr que je serais là pour t'aider Oz ! Mais cela serait quand même mieux que tu restes un humain...

Puis quand elle se trouva en dessus de lui, elle sentit la main du jeune garçon caresser sa joue. Elle ferma quelques secondes les yeux pour bien ressentir cette caresse qui la calmait complètement. C'était vraiment la seule perosnne, le seul homme qui pouvait la calmer de cette manière. Mais encore une fois il lui dit qu'elle pouvait le mordre... Pourquoi la poussait-il tant... Elle devait le faire pour lui...? C'était une raison plus qui était plus sûr pour Ayumi. C'était clair qu'elle n'allait pas le faire pour elle ! Tout se qui comptait dans sa petite vie c'était Oz... Oui que ce garçon blond.

Elle rapprocha sa bouche de son cou et se laissa poser quelques instants... Oui il lui fallait du temps et c'était tout à fait normal non? Elle devait faire une des choses qui lui faisait le plus peur sur cette terre...


- Tu as gagnés Oz... Je vais le faire mais... Pour toi...

Elle releva un peu la tête et commença à lui lécher le cou pour qu'il ait le moins mal possible lors de la morsure. Puis elle finit par planter ses crocs dans la tendre peau du cou du jeune Bezarius... Elle avait été le plus doucement qu'elle le puisse. Le sang coulait le long de la morsure mais il n'y avait pas que ça... les larmes de la petite Vampire étaient revenues soudainement et violemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Empty9th Avril 2010, 11:48

Oz sourit, il semblait content, peut-être même attendri.

- Je savais... souffla-t-il.

Il tourna ensuite le regard dans une nouvelle direction, l'air comme pensif. Malgré ses joues humides, il semblait un peu mieux, ce dont Jack était ravi.


- Peut-être est-ce que ça serait mieux pour moi... mieux, simplement. Mais ça te sauverait,
souffla-t-il en retourna ses yeux vers l'endroit où ils étaient au début.

Alors qu'il était couché et que ses yeux étaient fixés au-dessus de lui, il semblait beaucoup plus calme. Alors qu'il caressait le visage de la jeune Ayumi, un doux sourire était ses lèvres. Sa main monta plus haut, écartant ses doigts comme pur y laisser les cheveux s'y glisser.


- J'ai confiance en toi, Ayu, murmura Oz.

Jack eut un faible sourire. Oz... devait savoir qu'il y était presque. Il continuait d'essayer de convaincre Ayumi, mais avec plus de douceur, à présent. Probablement que c'était parce qu'il savait qu'il y étaitr presqu'il souriait ainsi. Jack savait... qu'Ayumi devait toujours hésiter. Qu'elle devait toujours avoir peur. Mais elle avait probablement confiance en Oz aussi.

Il y eut un moment où ne bougea plus. Il chuchota en fermant les yeux :


- Pour moi... Merci, Ayumi...

Il ne bougea plus. Jack sentait qu'il était un peu plus effrayé. C'étiat loin d'être au point de changer d'idée ou quoique ce soit... juste la peur de ne pas savoir ce qui arriverait. Ce qui était sûrement très normal. Soudain, la morsure apparut dans le cou du jeune Bezarius alors que ce dernier avait rouvert les yeux. Jack fixa l'endroit en question. Lui-même sentait une faible inquiétude. Du sang coula. Ayumi était-elle toujours là ? Quelque chose d'humide se joignit au sang. Des larmes ? Jack fronça les sourcils. Ayumi... elle pleurait ?

Oz ne bougeait pas, immobile, les mains toujours dans ce qui devait être les cheveux d'Ayumi, les yeux fixés au-dessus de lui d'un air surpris. Il ne semblait pas souffrir. Le cachait-il ou est-ce qu'il ne souffrait simplement pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Empty10th Avril 2010, 02:23

Ayumi avait la tête de plus en plus confuse elle ne savait vraiment presque plus quoi faire... Il semblait quand même assez content des réponses que lui donnaient la petite Vampire. Mais il ne semblait vraiment pas avoir peur de devenir quelque chose comme elle... Un monstre qu'on nomme Vampire... Il disait même que cela serait mieux pour lui? Mais non pas du tout ! Sauf si on le cachait... Là sa aurait été mieux mais le secret se serait révélé de toute façon un jour. Soit quand il se serait trop énerve et que ses yeux seraient devenus jaunes soit quand il aurait eu une trop grosse envie de sang et qu'il aurait sauté sur quelqu'un alors qu'Ayumi ne se trouvait pas à ses côtés...

- Non Oz!... Ne dit pas ça... Non... C'est pas bien de devenir un Vampire croit moi... Tu veux vraiment mordre une personne juste par envie..? Quand tu ne tiendras plus...?


Ayumi avait détourné un peu le regard en disant ses paroles. Sans le vouloir, elle avait le corps qui tremblait de plus en plus... La peur devenait grand oui vraiment grand dans son coeur. Mais elle fut quand même un petit peu calmée quand elle sentit la main d'Oz monter pour lui caresser les cheveux d'une incroyable douceur. Elle ne connaissait personne d'aussi doux que lui. Oui elle l'aimait. L'aimait plus que qui conque sur cette terre. Et oui tout se qu'elle faisait c'était pour avant qui que ce soit. Ayumi ne pensait que très rarement à elle même quand elle se trouvait en compagnie du jeune Bezarius.


- De rien... Oz...

Quand Ayumi posa enfin ses crocs dans le cou d'Oz, elle ne retenait pas du tout ses larmes. En plus ses sens étaient plus développé et elle pouvait sentir une peur venir du jeune Bezarius... Elle buvait oui... Depuis des années qu'elle n'avait pas touché à un autre sang... Mais elle tremblait de tout son jeune corps même en sentant la main d'Oz posée dans ses cheveux... Sa peur devenaient de plus en plus grands... Surtout qu'elle semblait ne pas réussir à s'arrêter... Et si elle le vidait de son sang...? Elle serait vraiment obligé de le faire devenir vampire...? Ayumi était complètement traumatisée de voir le sang de son copain couler. Surtout que c'était à cause d'elle. De sa faute... Si elle faisait mal à Oz...
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Empty10th Avril 2010, 10:23

Oz émit un faible rire, comme amusé bien que son visage soit légèrement différent. Il secoua la tête et dit :

- Tu m'as mal compris. Je n'ai pas dit que devenir un vampire serait mieux pour moi. Ce serait mieux que je reste humain, mais si j'en deviens un pour toi et que, toi, ça t'aide à rester en vie, alors ça vaut le coup.


On dirait que la dispute ? c'était un peu arrangé, d'après Jack. Bien qu'il y avait toujours des traces de la tristesse du jeune Oz, il semblait plus content. D'ailleurs, il sourit à nouveau, juste avant que la morsure n'apparaisse dans son cou. Jack retint sa respiration. Elle l'avait finalement mordu. Cela signifiait-il qu'elle était sauve pour le moment ? Il ferma les yeux, serra les poings. Il fallait que ça marche. Ainsi, Ayumi pourrait toujours vivre. Peut-être acceptera-t-elle de le refaire, si ça fonctionne.

Toutefois, Oz resta immobile pendant un moment, toujours surpris. Buvait-elle toujours ? Savait-elle quand arrêté ? Jack glissa la main sur son collet. Il devait avoir confiance en cette jeune fille. Il savait qu'elle ferait ce qu'il fallait. Il ne devait pas s'inquiéter. Le bras d'Oz était toujours levé. L'air stupéfait du garçon disparut finalement, laissant place à un sourire calme.


- Ayumi ?


Il ne bougeait pas. Seuls ses doigts firent un léger mouvement dans les cheveux de la jeune fille aux cheveux blancs. Lui, était-il inquiet, maintenant ? Jack ne saurait dire. Il était impassible et, contrairement à d'habitude, il ne ressentait pas ses émotions, seulement parce qu'elle ne devait pas être assez fortes. Oz semblait calme, comme s'il savait que ça se passait bien. L'idée qu'Ayumi serait rétablie - enfin, il l'espérait - plaisait à Jack, mais Oz devait en être encore plus ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Empty10th Avril 2010, 14:12

Ayumi continuait donc de mordre le jeune garçon. Oui elle ne le voulait pas... Sa pensée était totalement contre mais Oz lui le voulait et comme elle lui obéissait, elle avait finit par craquer. Elle ferait vraiment tout pour lui... Oui tout sur tout. Elle devait quand même un peu se reprendre car elle semblait un peu biazrre... pourquoi? Car elle commençait à ne plus avoir de vie pour elle même... Il ne fallait pas vivre que sur l'espoir de quelqu'un d'autre non? Il faut aussi faire attention à la personne.. ( sa me rappelle quelqu'un sa XD) Mais heureusement Oz était une bonne personne alors Ayumi n'avait rien à craindre ! Elle avait vraiment eut de la chance dans son malheurs cette petite.

Puis le temps passa... Cinq bonnes minutes pour dire la vérité. Oui cinq minutes que la petite Vampire était entrain de boire le sang du jeune Bezarius contre son grès. Heureusement que le blond la fit revenir à elle en l'appelant et en lui posant une main dans ses cheveux ! Pourquoi? Car elle était entrain de se laisser aller à ses intscint de manque de sang. Elle releva tout de suite la tête mais resta contre le jeune garçon en tremblant de toute ses forces... Elle lui en avait trop prit.. Oui beaucoup trop à son gout.. les larmes coulaient à flot sur les joues d'Ayumi. Chacun son tour ?


- Désolé Oz... Désolé je t'en ai trop pris...

Elle avait les yeux en larme mais elle reposa son visage vers sa blessure qu'elle lécha un petit peu. Pourquoi? pour que la blessure d'Oz lui fasse moins mal et surtout la nettoyer. Elle leva une main et passa ensuite deux doigts sur sa blessure pour la refermer. Oui Ayumi avait aussi de faible pouvoir de soin mais assez grand pour soigner cette petite blessure... Quand elle eut finit, elle posa sa tête en dessous du menton d'Oz et se laissa complètement aller... La Ayumi faible et fragile venait de sortir. Pourquoi elle restait comme ça? car elle avait peur qu'il la rejette maintenant.

- Ne me rejette pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Empty10th Avril 2010, 14:31

Lorsque Oz joua un peu dans les cheveux d'Ayumi, il sembla que celle-ci ait finalement arrêté de s'abreuver, car le regard du jeune garçon bougea comme s'il suivait quelque chose du regard. Quelques instants plus tard, jack vit la morsure se refermer. Donc Ayumi pouvait le guérir. Le sang avait disparu juste un peu avant que la morsure de disparaisse.

- Non, Ayu, tout va bien.

Il sourit, heureux.

- Je me sens bien, tu vas aller mieux, c'est tout ce qui compte. Tu n'as pas à regretter ce que tu as fait.

Jack s'attendait à le voir se relever, mais ce ne fut pas le cas. Il resta dans la même position, c'est-à-dire couché dans les airs (après tout, Jack ne pouvait pas voir le lit et Oz ne se trouvait pas au même niveau que lui). Son menton se leva un tout petit peu, mais son regard se baissa. Ayumi venait-elle de prendre place sur lui, sous son menton. Les bras du jeune Bezarius se refermèrent finalement sur le vide et il ferma les yeux. Toutes traces de tristesse avaient disparu, il semblait beaucoup plus joyeux, à présent. Jack sourit. Il était normal.


- Je suis tellement content, souffla Oz à l'oreille d'Ayumi.

Ca devait. Les deux semblaient parfaitement correcte, Oz était toujours humains et lui comme Jack savait qu'elle allait mieux. Afin, si ce qu'Ayumi avait dit était vrai, elle devait aller mieux. elle ne mourrait pas bientôt, à présent. Il y eut un moment de silence pendant lequel Oz ne bougea pas. Il se contenta d'ouvrir la bouche après un moment et dire :


- Pourquoi je te rejetterais ? N'as-tu pas confiance en moi ? Ca n'arrivera jamais.


Il tourna la tête, de façon à pouvoir s'appuyer sur ce qui trouvait sous son menton.


- Maintenant, tu vas vivre, non ? Et je vais bien. Tu n'as plus à avoir peur, tu ne dois pas regretter non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Empty10th Avril 2010, 14:43

Ayumi n'avait jamais été autant en larme c'était même pire que quand elle avait pleuré avec Jack. Peut-être même prie que quand elle avait perdu son frère ? Non les larmes étaient surement égale en faite... Cela faisait des années que la petite Vampire ne s'était pas autant vidée en une seule journée de sa courte vie. Pourquoi devait-elle être une vampire ? Elle qui voulait juste le bonheur des personnes qu'elle aimait et qui l'entourait ? Oui Ayumi n'était pas une personne qui portaient longtemps en haine quelqu'un... Même si elle lui avait fait pas mal de mal... bien sûr à part ses parents qu'elle ne supportera jamais et en qui elle aura toujours peur.

Mais elle fut quand même soulagée quand elle entendit qu'oz allait bien et qu'il était resté humain. C'était bien sûr le plus important pour elle ! Bien plus important que sa propre vie ! Elle resta donc sous son menton même si ses larmes lui mouillaient pas mal le cou comme elles coulaient vraiment à flot. Elle se sentit quand même bien quand elle sentit les bras du jeune Bezarius se refermer sur elle. Elle était maintenant pleinement contre lui et profitait de chaque seconde contre son jeune copain.

- Oz... je t'aime...

Les mots étaient encore une fois sortit tout seul... Elle qui ne le disait jamais par le passé maintenant elle allait sûrement le sortir souvent. Pourquoi? Surement pour ressentir qu'elle était toujours près de lui et que c'était pareil quand il lui répondait. Vraiment elle n'aimait pas se trouvait loin de lui... le savoir en danger à n'importe qu'elle moment.. Et surtout ne pas pouvoir le protéger...

- Si j'ai confiance en toi... plus que qui conque... Je suis à toi Oz...

Elle se blotti contre lui en laissant toujours autant couler ses larmes.

- Normalement oui... je vais aller mieux...Mais je garde mes problèmes de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Manoir Bezarius :: ♠ Hall & Couloirs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit