AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aujourd'hui, pas envie de jouer. Allez savoir pourquoi. [Pv : Oswaldou ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Curtis Baskerville

Curtis Baskerville
Famille Baskerville

Féminin Messages : 115
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert, Glen & Elliot
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Curtis Baskerville
Nom du Chain : Smaug, le dragon noir de l'Abyss
Groupes: Baskerville


Aujourd'hui, pas envie de jouer. Allez savoir pourquoi. [Pv : Oswaldou ♥] Vide
MessageSujet: Aujourd'hui, pas envie de jouer. Allez savoir pourquoi. [Pv : Oswaldou ♥]   Aujourd'hui, pas envie de jouer. Allez savoir pourquoi. [Pv : Oswaldou ♥] Empty25th Juillet 2014, 02:55

Depuis combien de temps étaient-ils de retour dans le monde réel. Oh. Plus de dix ans facile. Notre homme faisait partit des premiers Baskeville a être sortit de l'Abyss allez savoir pourquoi. Et depuis, ils avaient qu'un seul but, chercher Glen. Moui. Du moins notre homme n'était pas réellement certain que Glen soit la personne que lui aurait aimé retrouvé. Son frère était mort il y a cent ans c'était un fait, contribuant certainement d'une certaine façon à aggraver son esprit déjà bien dérangé. Il était déjà du genre à faire ce qu'il veut et sanguinaire, mais au moins, on ne pouvait pas lui reprocher d'être fidèle et d'être attaché à quelqu'un, c'était en fait un fait que le rendait un peu plus humain. Plus... Normal. Même s ce mot est un peu  exclure quand on parle de lui. Non mais vous avez vu ce taré franchement ? Qui prend plaisir à massacrer tout ce qui bouge juste pas caprice ou ennuie ? Les tarés exactement. Mais c'est un taré qui ne l'est pas tant que ça hein. Il a parfaitement conscience de ce qu'il est, c'est peut-être ça le pire dans tout ça. Comment ose-t-on agir de la sorte en parfaite connaissance de cause et sans éprouver le moindre regret ? Eh bien... Comme il le fait j'ai envie de dire. Mais passons. Il s'était fait à l'idée que son frère aîné était mort lors de la Tragédie et ça, je peux vous assurer que s'il avait le plaisir de mettre la main sur Jack Bezarius il se ferait un malin plaisir de lui faire subir la même chose mais en pire... Que faire en attendant ? Oh. Pas grand chose. Curtis n'a jamais été le genre d'homme ayant plein de projets dans la vie, au contraire, préférant vivre au jour le jour sans vraiment se demander ce qu'il deviendrait demain. De toute façon, il est immortel et est un Baskerville. Donc une vie normale est à exclure. Il n'est de toute manière pas fait pour ça. Il était bien content du travail qu'on lui donnait d'ailleurs. Leo, enfin non... Glen. Avait parfaitement compris que le meilleur moyen d'exploiter le potentiel de cet homme c'était de l'envoyer faire des missions de force brute pure et simple. Il est armé, immortel mais possède un Chain terriblement dangereux. Belle combinaison non ? Qui plus est Glen est le seul être en dehors d'Oswald capable de le contrôler, c'est beau l'abus de pouvoir tss...

Voilà pourquoi il revenait de la ville. Non pas pour une balade ou autre, mais pour le travaille. Allons bon. Il n'était pas seul, du moins il n'était plus seul. Des Baskerville, certains blessés, d'autres non. Tous en train de rentrer jusqu'au repaire à un pas de course suis à leur libération. Du moins, dans la mesure du possible pour certains. Notre brun ? Il ne se gênait pas vraiment pour le coup, ayant eut recours à son Chain il y a peu, il restait agrippé à ce dernier, s'en servant alors comme d'une monture géante. Ben oui, quand on a un Dragon aussi gros autant bien s'en servir... Mentalement, il lui demanda de s'arrêter en cours de route. Se retrouvant alors dans les alentours de la ville, cependant bien assez à l'écart pour ne plus attirer l'attention avec cette immense bête qui lui sert de Chain, il affirma alors à ce dernier.

- J'veux pas rentrer tout de suite. Je sais pas ce que t'en pense, mais l'autre pouf aux cheveux roses va encore me gaver comme quoi j'aurais pût être discret.

La bête noir répondit d'un grondement sourd venant du fond de sa gorge. Ah ah. La manger vraiment ? Ouais c'est un idée, mais bon, il avait au moins la sagesse de ne pas faire n'importe quoi au sein de son clan. Y a assez de victime ailleurs. Hm ? Et non il ne parle pas le Dragon, mais c'est plutôt ce dernier qui sait parler l'humain par la pensée oh. S'affalant sur l'herbe, il s'était trouvé une occupation qui ne dérangeaient personne pour le coup. Sauf peut-être la faune locale, effrayée par ces deux énergumènes qui pourtant il fallait le dire, s'accordaient plutôt bien ensemble. Le silence tomba. Secoué légèrement par la respiration régulière de son compagnon, ce dernier l'avertit alors de la présence d'un humain, avant de relever son immense tête pour gronder dans la direction de l'individu. Un type avec un long manteau et une capuche ? Allons bon. Il imite les Baskerville ou bien ? Il soupira un coup. Eh oh gars. Y a un dragon, si t'es quelqu'un de normal dans ta tête tu pars vite fait bien fait en espérant qu'il aura la flemme de t'attraper. Mais visiblement, il faisait le malin. Se redressant pour s'appuyer contre la patte de la créature, il fit un large sourire moqueur, tandis que le dragon souffla alors au plus près de l'inconnu, le menaçant de son regard reptilien brillant et sanglant.

- Hey mec. T'es aveugle ou bien t'as pas conscience ? J'y suis pour rien si tu te fais bouffer je te préviens.

Un large sourire moqueur vint appuyer ses paroles. Pour une fois qu'il cherchait pas les victimes, en voilà une qui se jetait dans la gueule de son Chain. Il sera au moins satisfait d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent tient. Et pourtant... Le Dragon ne le mangera pas... ça non. Et ce dernier avait très certainement sût avant notre homme pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Baskerville

Oswald Baskerville
Famille Baskerville

Masculin Messages : 36
Age : 27
Personnages préférés : Oswald, Xerxes, Gilbert, Vincent, Elliot, Echo, Sharon, Oz, Alice, Alyss, Jack, Leo, Lottie, Revis, Chessire, Zwei, Oscar, Ada, Rufus, Miranda, Sheryl, Arthur, Lily.
Double comptes : N/A


Aujourd'hui, pas envie de jouer. Allez savoir pourquoi. [Pv : Oswaldou ♥] Vide
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, pas envie de jouer. Allez savoir pourquoi. [Pv : Oswaldou ♥]   Aujourd'hui, pas envie de jouer. Allez savoir pourquoi. [Pv : Oswaldou ♥] Empty25th Juillet 2014, 22:26

Je m'étais toujours fait une promesse, celle de rester en vie. J'étais mort une fois, mais j'avais eu une nouvelle chance, j'avais ressuscité. Normalement, j'aurais dû, comme tous les autres avant moi, hanter la conscience de Leo... Mais ce n'était pas ce que j'avais fait. Certes, durant quelque temps, j'accomplissais ma tâche auprès du nouveau Glen, mais me voilà pourvu d'un nouveau corps, d'une nouvelle vie. Mais cette fois, je n'avais plus de responsabilités. Je n'étais plus Glen, je n'étais plus Duc, j'étais simplement Oswald Baskerville. Ce qui s'était déroulé en des dizaines d'années pour les autres, c'était déroulé en simplement quelques heures pour moi. La destruction de Sablier, la folie de Jack, la mort de Gilbert, et enfin ma dernière vision ; moi, agenouillé et détruit devant Jack, sur un sol ensanglanté et derrière le cadavre de mon élève. Les murs hardant et les cris de diverses personnes, alors que Jack donna un violent coup à ma nuque avec son épée... Puis plus rien. La mort sans doute, mais j'étais bien au-dessus de cela. Aujourd'hui, j'avais le droit à une nouvelle vie, dans mon propre corps. Je m'émerveillais presque à regarder la nature, mon propre corps, à avoir le droit à une deuxième chance. Qu'allais-je faire de cette vie ? Je ne pensais pas être un cas à part. Je comptais toujours utiliser le pouvoir d'Alyss, pourquoi pas reprendre mon ancien titre, et peut-être même... Tuer Revis ? Aux dernières nouvelles, il s'était réincarné en Humpty Dumpty. Mais moi, je n'étais pas un Chain, mais un humain. Alors peut-être qu'il avait, tout comme moi, eu le droit à un tout nouveau corps.

Toujours est-il que, comme je l'avais prévu, je m'étais mis en direction de la ville. Une ville assez grande, mais moins que ce qui restait de Sablier... En soit, pas grand chose. Je regardais une dernière fois cette ville qui m'avait vu naître, nostalgique de toute cette vie que j'avais passée là-bas, puis, je m'élançai vers une sorte de forêt. Enfin, élancé est un bien grand mot. En réalité, je traînais du pat. Je n'étais pas pressé, et je n'avais rien de particulier à faire. Même si je devais rejoindre la civilisation, je ne savais pas par où commencer, donc j'avais du temps libre devant moi... Enfin. Personne ne me dérangerait, j'espère. C'était un de mes rares hobbies ; Me prélasser dans la nature, attendant que les heures passent, isolé de toute personne. L'endroit était plutôt accueillant, buissons, arbres, quelques marres et un sentier de gravier menant sur une sorte de colline ou de plaine. C'est d'ailleurs pour ça que je m'empressai de m'avachir sur le sol, prenant un repos bien mérité. Mais bon, la ville semblait plus peuplée qu'elle en avait l'air. Une personne, vêtue d'une cape rouge s'installa devant moi, m'obstruant la vue. Pour ne pas arranger les choses, une sorte de salamandre, un dragon s'allongea à ses côtés. Une cape rouge et un probable chain, un Baskerville ? Cette personne commençait tout de même à m'intriguer. Je fus néanmoins sorti de mes pensées par un grognement rauque, provenant du dragon. Il fallait s'y attendre, je le regardais avec indifférence, pas le moindre du monde inquiet. Plus j'y pensais, plus ce chain me faisait penser à celui de mon frère, Curtis, étrangement.

« Hey mec. T'es aveugle ou bien t'as pas conscience ? J'y suis pour rien si tu te fais bouffer, je te préviens. »

Je me levai directement, prenant mon épée, toujours rangée dans ma ceinture, pour la pointer vers l'inconnu. Il m'avait menacé, il avait fait preuve d'un non-respect, il allait payer. J'étais sans doute un inconnu pour la plupart des humains actuels, mais je n'avais pas changé pour autant. J'étais tout de même l'ancien Glen ! M'avançant ensuite vers les deux énergumènes, je frappais à l'aveuglette dans leur direction, pour voir qui ils étaient. Des Baskerville esquiveront forcément, sinon... Bah, ils seront blessés. Ce n'était pas la meilleure manière pour faire une rencontre, mais comme je le dis souvent, je n'aime pas l'indiscipline des gens. Mais bon, ce n'était peut-être pas un Baskerville, un simple humain se mettant à nous imiter pour des raisons étranges et se baladant avec un chain. À mesure que je m'approchai, le dragon semblait prendre quelques récalcitrances à m'attaquer, peut-être était ce vraiment le chain de mon frère et il m'avait reconnu ?


« Qui t'es ? Où as-tu eu ce chain ? » lui criais-je, sans prendre la peine de me présenter.

Revenir en haut Aller en bas
Curtis Baskerville

Curtis Baskerville
Famille Baskerville

Féminin Messages : 115
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert, Glen & Elliot
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Curtis Baskerville
Nom du Chain : Smaug, le dragon noir de l'Abyss
Groupes: Baskerville


Aujourd'hui, pas envie de jouer. Allez savoir pourquoi. [Pv : Oswaldou ♥] Vide
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, pas envie de jouer. Allez savoir pourquoi. [Pv : Oswaldou ♥]   Aujourd'hui, pas envie de jouer. Allez savoir pourquoi. [Pv : Oswaldou ♥] Empty30th Juillet 2014, 07:20

Bon il fallait être honnête quand même, Curtis est le genre de type qui n'inspire clairement pas confiance. Non seulement ce n'est pas le genre de type tout petit et maigrichon, mais en plus il n'y a pas besoin de le voir bien longtemps pour voir que c'est une grande gueule. Et si vous avez le malheurs de penser qu'il ne fait que hausser le ton sans agir derrière, ce serait bien la dernière erreur de votre vie. Car oui, Monsieur peut-être facilement irritable, ou du moins il joue les gars facilement irritable, pour se donner une excuse pour ôter la vie des gens comme ça. Ou seulement les handicaper à vie. C'est au choix. Pas au votre bien sûr, ce serait tellement pas drôle. Hors même si quelqu'un de faible mentalement ou même juste physiquement, il aurait tout intérêt à se plier face à lui et se détourner. Heureusement, ou pas, peut-être allez savoir. Il croisait des types ayant assez de cran pour s'opposer à lui. Et en fait, il aimait bien ces gens-là. Du moins ça dépendait lesquels, il y en a qui se révèles être des types amusants à côtoyer, un stade assez étrange chez lui qui pourrait se rapprocher de l'ami. Et puis il y a juste ceux qui sont là pour l'ennuyer... Visiblement, aujourd'hui il était tombé sur quelqu'un qui ne faisait pas dans la dentelle. Puisque notre homme eut au final tout juste le temps de dire ce qu'il pensait. Soit un pseudo avertissement, se disant que de toute façon, vu la taille de la créature à ses côté, il n'aurait aucun mal à le coincer et à le manger tout simplement. Et son dragon était assez cruel pour faire ça facilement... Mais il n'en fit rien ? Sur le coup. Un silence mental se fit entre eux. Curtis n'ayant pas cherché plus loin et son dragon comme s'il... Songeait à quelque chose. Tout se passa terriblement vite par la suite.

Alors que l'assaillant se contenta de lui répliquer pour lui indiquer de se présenter et demander la provenance de son Chain, il l'attaqua tout simplement. Wow. D'habitude c'était lui qui était du genre à porter le coup, souvent même un peu trop vite. Quelqu'un d'encore plus tête brûlé que notre homme c'est possible ? Visiblement oui. N'ayant même pas songé une seule seconde qu'il aurait pût être en mesure de reconnaître la voix de cette personne et donc accessoirement reconnaître la personne hein. Il esquissa un geste pour contre-attaquer. Ne pas se laisser aussi bêtement avoir quoi, même si ce type serait en fait affreusement surprit de se rendre compte que porter un simple coup d'épée ce n'est pas ce genre de chose qui allait le débarrasser de lui hein. S'évitant une régénération pas forcément agréable, sa main s'était portée sur son épée. Son talent d'escrimeur lui permettait de ne pas être trop à la traîne ? Oh allez savoir. Il n'était même pas certain qu'il puisse parer le coup. Mais disons qu'il aurait pût en porter un lui aussi ? C'est certainement ce qu'il aurait fait, étant plus du genre à répliquer que simplement se défendre... Mais au moment où sa lame glissa hors de son fourreau, comptant bien planter ce type fort impolie qui agresse les gens comme ça oh ! -oui bien sûr Curtis est une victime!-, son dragon gronda alors. Tant oralement que mentalement. Sa voix grave déferla dans la tête de notre brun, à tel point que cette voix sourde et grave aurait pût lui coller un mal de crâne s'il l'écoutait à longue durée. Pardon... ? Son dragon n'avait hurlé qu'un seul mot. Un prénom pour être exact. « Oswald ! ». Pourquoi il... Il est bien rare de le voir réagir ainsi, pour ne pas dire que c'est totalement inédit. Ses yeux rouges s’agrandirent alors pour démontrer une surprise soudaine. L'arrêtant net dans le geste qu'il était en train de faire... Le genre d'erreur à ne pas commettre hein, il aurait été le premier à se moquer de la personne qui ferait ça en face de lui... Et on peut comprendre pourquoi lorsque la lame vint s'enfoncer dans son épaule, laissant une giclée de sang couler et salir non seulement notre homme, mais aussi le sol l’agresseur. Cela eut pour effet de le faire tomber sur les fesses, visiblement pas plus inquiété que cela du coup qu'on venait de lui porter. En fait il fixait tout simplement l'homme l'air un peu con pour le coup il fallait le dire.

- Oswald ?

Ce fût la seule chose qu'il fût capable de lâcher. C'est pas possible hein ? C'est son Chain qui voulait lui faire une farce à sa façon hein ? Visiblement pas, puisque le souffle puissant de ce dernier fit en sorte de pousse la capuche que l'homme portait. Dévoilant ainsi son visage. Quelques secondes de silence. Si notre homme était du genre sentimentale ou autre, on aurait certainement pût voir quelques larmes couler le long de ses joues, mais... Il n'en fût rien. Cela serait presque effrayant de la part de Cutis... Au contraire. Il se contenta de se redresser calmement, repoussant cette lame ensanglanté qui l'avait frappé. Le dos légèrement voûté à cause de la douleur qui ne tarderait de toute façon pas à disparaître, il reprit, essuyant du revers de manche un éclat sanglant qui était venu s'installer sur sa propre joue. Il ne pût s'empêcher de sourire. Moqueur certes, mais bien moins mauvais que ce qu'il pouvait faire à son habitude...

- Ah. Me dis pas que t'as perdu la tête hein, tu te souviens de moi ?

Bon. Ok, c'est Curtis et il fait de mauvais jeux de mots mais laissez-le tranquille le pauvre ! On va dire que... C'est sa façon de montrer qu'il était heureux et soulagé ? Oh que oui pas qu'un peu... Le seul être ayant compté pour lui, son frère aîné était donc vivant ? Anh la blague.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Baskerville

Oswald Baskerville
Famille Baskerville

Masculin Messages : 36
Age : 27
Personnages préférés : Oswald, Xerxes, Gilbert, Vincent, Elliot, Echo, Sharon, Oz, Alice, Alyss, Jack, Leo, Lottie, Revis, Chessire, Zwei, Oscar, Ada, Rufus, Miranda, Sheryl, Arthur, Lily.
Double comptes : N/A


Aujourd'hui, pas envie de jouer. Allez savoir pourquoi. [Pv : Oswaldou ♥] Vide
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, pas envie de jouer. Allez savoir pourquoi. [Pv : Oswaldou ♥]   Aujourd'hui, pas envie de jouer. Allez savoir pourquoi. [Pv : Oswaldou ♥] Empty17th Août 2014, 03:15

Un grognement, un soupir. Appellez-ça comme vous voulez, dans tous les cas le Chain venait de souffler un unique mot. Ce mot, c'était mon nom. Comme quoi, malgré toutes les années qui s'étaient écoulées, il ne m'avait pas oublié. La dernière fois que je l'avais vu à vrai dire, c'était lors de la Tragédie de Sablier. D'où je le connaissais ? Le dragon n'avait à proprement parler aucun lien avec moi, mais c'était le Chain de mon frère, Curtis. Un duo qui m'avait offert de nombreux succès, efficace bien que légèrement trop fonce-dans-le-tas à mon goût. Enfin, j'ai peut-être des goûts de luxe. Malgré tout, le doute planait. Avais-je donc en face de moi Curtis Baskerville, ou bien quelqu'un d'autre ? Personnellement, je prenais plutôt part au cas que c'était un inconnu. Mon frère ne m'aurait jamais provoqué de la sorte, imaginez seulement à quel point il m'est fidèle. C'est ce que je pensais avant de relever un autre détail. J'avais toujours ma capuche sur mon visage, donc mon adversaire n'avait pas put me reconnaitre. Dans tous les cas, ce n'était plus qu'une histoire passée, mon couvre-chef balayé par le souffle hardant du dragon. Je pris néanmoins toutes les responsabilités de mon acte en continuant mon geste, sans me soucier de l'identité de mon agresseur. Si je pouvais appelez ça un agresseur, c'est moi qui l'avais frappé. D'ailleurs, étrangement, j'avais réussi. Non pas que je n'avais pas confiance en mes capacités, mais plutôt que même s'il avait dégainé son épée, il ne m'avait pas frappé avec. Un manque de confiance, une terreur soudaine ou un manque d'entrainement ? Au moins, ma lame était profondément ancrée dans son corps, bien qu'arrêter rapidement par ses organes et os. Je ne voulais pas non plus le tuer sur-le-champ. Il se contenta de retirer délicatement ma lame, se regénérant dans un bruit de déglutissement. C'était donc bel et bien, un Baskerville, le doute se confirmant quand il murmura à son tour mon nom ; c'était obligatoirement Curtis.

« Oui Curtis, que me veux-tu ? »


Des paroles bien sèchent si on considère le fait que je venais juste de le retrouver après tant de moments d'absence. Il y avait mieux pour retrouvailles, mais l'heure n'était pas celle du thé. J'avais un nombre de questions incalculable à lui poser, même si, lui, ne semblait pas aussi bavard. S'en était presque effrayant, il passait ses journées à parler d'habitude, alors que là, il ne disait rien. Sûrement, la surprise de me retrouver. Après tout qui s'y attendait ? J'étais une exception à la règle. Je n'étais pas devenu un Chain comme mes prédécesseurs, j'étais devenu un simple humain, à nouveau. Enfin, si on peut appeler la vie d'un Baskerville celle d'un humain. Régénération, immortalité pour certains... Enfin, si la vieille compte comme une Baskerville. Mais bon, c'est de l'histoire ancienne maintenant que Leo, enfin que je l'ai tuée. Je ne m'en plains pas, elle m'énervait au plus haut point ! Enfin, repassons au contexte actuel. Si Curtis s'attendait à que je relance la conversation, il rêvait. Le silence est toujours appréciable. J'avais bien fait de ne pas m'occuper de briser le silence, vu qu'il s'occupa de le faire de sa propre initiative, lançant un jeu de mots qui me fit grogner. Il évoquait un moment désagréable de ma vie, à savoir ma précédente mort, ce qui me fit grimacer et fit de nouveau régner le silence. Je n'avais pas non plus tout mon temps, alors je répondais assez rapidement


« Comment peux-tu être vivant ? Les autres aussi sont vivants ? Zwei, Fang, Doug, Lottie, Lily etc ? »

[ HRP : Bon, c'est pas très long mais désolé mais tu sais pourquoi, j'avais donné toute mon énergie après mon voyage dans celui effacé, sorry TwT ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Aujourd'hui, pas envie de jouer. Allez savoir pourquoi. [Pv : Oswaldou ♥] Vide
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, pas envie de jouer. Allez savoir pourquoi. [Pv : Oswaldou ♥]   Aujourd'hui, pas envie de jouer. Allez savoir pourquoi. [Pv : Oswaldou ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aujourd'hui, pas envie de jouer. Allez savoir pourquoi. [Pv : Oswaldou ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Réveil :: ♠ Alentours de la Ville :: ♠ Forêt-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit