AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Un peu de douceur après la bataille. ( PV: Oz )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 4125
Age : 24
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Un peu de douceur après la bataille. ( PV: Oz )   13th Juillet 2014, 10:00

Cela faisait maintenant une longue semaine que cette bataille au marché avait eu lieu. Depuis ce jour, Ayumi ne semblait pas dans son état normal. La plus part de ses blessures étaient totalement guéries mais mentalement, elle n’avait toujours pas digéré le fait d’avoir été à deux doigts de faire souffrir le jeune noble. Assisse sur le bord de la fenêtre se trouvant au salon, l’enfant regarda ses mains comme si elles la dégoutaient plus que tout ! C’était avec ça, qu’elle lui avait fait du mal… Serrant fortement les poings, elle tourna la tête vers l’extérieur en voyant que le soleil commençait à être bien haut. Il devait être à peine onze heures du matin. Balançant une de ses dans le vide, elle repartit dans ses pensées sans vraiment le vouloir.

Toute cette semaine, elle n’avait pas vraiment osé s’approcher du jeune héritier ne sachant même pas pourquoi… La jeune fille l’évitait comme pour le protéger de sa personne ? Oui, c’était ça mais en même temps, elle devait mettre un mon sur ce sentiment qu’elle éprouvait dans son cœur. Avait-elle peur de ce dit sentiment aussi ? Ayumi ne se l’avouait pas mais c’était effectivement le cas. C’était chaud mais en même temps, elle avait mal en y pensant. Son cœur se serrait et sa gorge se nouait. Que devait-elle penser ? Devait-elle s’éloigner d’Oz ou au contraire se rapprocher de lui ? Mais comme elle n’osait presque plus lui parler, comment devait-elle donc faire ?

Sentant ses jambes commencer à s’engourdir, elle sauta sur celle-ci en s’étirant un petit peu, marchant un petit peu dans le Manoir, elle regarda le sol en mettant les mains dans ses poches. Comme d’habitude, elle partit une nouvelle fois dans ses pensées. Ce tic était devenu encore plus présent depuis cette semaine et cela n’était pas forcément très positif pour elle… Si ça continuait, ça serait du 24heures sur 24 ! Pendant sa petite promenade dans la demeure, Ayumi avait entendu quelques servantes parler d’une fête ne se trouvant pas très loin de Réveil. Ne restant pas très longtemps en remarquant les regards froids de ces dernières, elle changea vite de pièce en se demandant ce que pouvait bien être une vraie fête ? La petite connaissait quelques réceptions données quand elle était enfant mais rien de bien joyeux... Était-ce pareil que ça ? Ou bien beaucoup plus amusant ? La curiosité était en train de reprendre le dessus et l’envie d’y aller présente. Mais ne voulant pas inquiéter Oz, elle ne bougera pas de cet endroit.

« Je me demande ce qu’ait cette fête… Si c’est quelque chose de bien… ? »

Comme d’habitude, notre Ayumi avait recommencé à penser de vive voix. Mais quand quelque chose l’intriguait, c’était bien plus fort qu’elle ! Levant la tête au plafond, elle ne remarqua pas la personne en face d’elle et lui rentra complètement dedans. Ne tenant pas sur ses jambes, elle tomba littéralement en avant en écrasant un peu cette dite personne. Se secouant la tête, Ayumi baissa la tête pour remarquer qu’elle… Venait littéralement de se retrouver à quatre pattes en dessus d’Oz ! Se reculant immédiatement, elle se mit assisse par terre les joues un peu rouge.

«  Excuse-moi... Je ne t’avais pas vu ! »

Une nouvelle fois, son cœur se sera rapidement et l’adolescente ne savait que dire… Cela faisait un moment qu’elle n’avait plus parlé avec le petit blond autre que des formalités de peur de lui faire mal et voilà qu’elle lui tombait littéralement dessus, comme figée, elle ne sut que faire bien que l’envie de prendre ses jambes à son cou était présente… Pour finir, elle prononça que de simple mot…

«  Je ne t’ai pas fait mal j’espère… ? »

Oui vraiment, le bien être d’Oz passait avant toute chose même si elle ne voulait pas forcément se l’avouer. Allait-elle enfin découvrir ce sentiment se logeant dans son cœur aujourd’hui ? Cette relation particulière qu’elle avait avec Oz ? Croisons les doigts pour qu’ils passent une bonne journée !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com


Masculin Messages : 209
Age : 23
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Un peu de douceur après la bataille. ( PV: Oz )   13th Juillet 2014, 10:03

Un ciel dégagé, un soleil qui réchauffe bien dehors, bref une bonne journée s’annonce aujourd’hui. Pourtant dans la tête du blondinet, ce n’est pas en concordance avec ce temps, il est pensif depuis une semaine. Depuis ce fameux jour où Ayumi à failli… Non vaut mieux ne pas y penser. Oz secoue un peu la tête, pourquoi lui en vouloir ? Après tout il a bien remarqué que celle-ci l’esquive, donc qu’elle s’en veut elle-même, autant ne pas la détruire en lui en voulant. Le Bezarius avance tranquillement dans les couloirs, cherchant un moyen de pouvoir lui reparler car rester en froid comme ça toute la journée qui va devenir encore une semaine de silence. Il faut qu’il agisse !  Il passe devant la porte du salon où il entend parler les domestiques.

- J’ai entendu dire qu’il y a une fête paysanne ?
- Oui elle n’a lieu qu’une journée pour fêter les moissons qui ont était bonne cette année.

Oz l’oreille tendue, écoute cette conversation qui est très intéressante, pourquoi ne pas emmener Ayumi dans cette fête ?  Peut-être que cela va calmer les tensions. Il décide donc de partir à la recherche de la petite blanche dans ce grand manoir.

Après un petit moment de grande recherche, il ne la trouve toujours pas. Ce manoir est vraiment grand tout de même, pas évident de trouver une personne là-dedans. Oz regarde par la fenêtre pour voir si le temps ne change pas cela serait dérangeant qu’il pleuve. D’un coup il se retrouve par terre avec la personne de sa petite quête : Ayumi, qui vite se relève et s’assoit au sol.

« Excuse-moi... Je ne t’avais pas vu ! »

Enfin une parole qui lui est adressée, sa brise enfin ce silence entre eux.

« Je ne t’ai pas fait mal j’espère… ? »

Oz la regarde, elle a l’air paniquée... Il doit calmer tout cela ! Il lui sourit et se relève, tapote ses vêtements, puis lui tend la main pour qu’elle se relève de se sol froid.

« Mais non tu es toute légère, en plus tu tombe pile quand je te cherche, tu es douée pour qu’on te retrouve vite.»

Il lâche un petit rire pour détendre l’atmosphère entre eux.

« Tu sais cela fait longtemps qu’on n’est pas sortie tous les deux, ça te dit d’aller à une petite fête non loin de Réveil, sa pourrait être amusant non ? Aller on y va ! »

Il ne lui laisse même pas le temps de répondre, qu’il l’emmène direction cette fête, car il ne veut pas de non, ni même une Ayumi qui déprime et qui voit se détruire de l’intérieur devant le blondinet. Il sort du manoir et montre dans une diligence en la faisant monter en première et ferme la porte. Après que la voiture part au galop Oz décide de parler un peu pour être sûr que le silence ne soit pas là.

« J’espère que tu aime les fêtes paysannes, y a plein de jeu et aussi une ambiance très conviviale, tu me dis ce que tu veux faire on le fera ! »

Il lui fait un grand sourire pour la rassurée et aussi pour qu’elle se détende un peu de cet « enlèvement» bien rapide de celle-ci. Après une bonne demi-heure, Oz pose un pied par terre  et lui tend la main pour qu’elle descende s’en tomber, car cela serait gênant qu’elle se foule la cheville en cette bonne journée que Oz veut rendre joyeuse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 4125
Age : 24
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Un peu de douceur après la bataille. ( PV: Oz )   13th Juillet 2014, 10:05

Vraiment notre Ayumi faisait bourde sur bourde cette dernière semaine et à croire que le destin voulait absolument qu’elle fasse du mal à Oz ! De quoi la traumatiser encore un petit peu plus non ? Quand la petite remarqua que sans vraiment le vouloir, elle avait adressé la parole au noble, elle baissa légèrement la tête mais fut vite relevée quand la voix de ce dernier retentit dans ses oreilles. Ouf, elle ne lui avait pas fait de mal ! Il aurait manqué que ça pour la faire se renfermer encore un peu sur elle la pauvre… Mais la surprise fut quand elle entendit le Bezarius dire qu’il la cherchait et lâcher un petit rire après quelque chose qui devait surement être une blague. Malheureusement, Ayumi n’avait pas vraiment envie de rire en ce beau jour. L’enfant resta simplement muette. Mais aujourd’hui semblait être un jour pas très banal comme Oz venait de lui demander si elle voulait venir à une fête avec lui et que cela faisait un moment qu’ils n’étaient pas aller quelque part ensemble. C’est vrai que depuis ce jour, le nombre d’activités qu’ils avaient en communs c’étaient rudement amoindrit… La jeune Hasegawa ne voulait pas sortir et qu’un malheur arrive une nouvelle fois sur Oz… Mais aucun mot n’eut le temps de sortir de sa bouche que le futur héritier lui attrapa la main pour la relever et la tirer en dehors de la maison sans qu’elle n’ait le temps de prendre quoi que ce soit.  Une fois dehors, Oz se dépêcha d’aller vers une calèche, d’y faire monter Ayumi et de vite suivre en fermant la porte derrière eux pour finir par demander au chauffeur de se diriger en direction des festivités.

Une fois dans le moyen de transport, notre albinos ne sut que dire et regarda un peu partout avant de poser ses yeux cendrés sur ses genoux comme si elle n’osait pas regarder la personne assisse en face d’elle. Non, mieux vaut qu’elle n’aille pas s’assoir à côté de lui… C’était mieux pour sa sécurité… C’est ce qui comptait le plus… Mais quand le petit Bezarius reprit la parole, elle eut le réflexe de lever la tête pour le regarder parler et pencha la tête quand elle entendit le nom de la dite fête. C’était quoi une fête paysanne ? Par le passé, ce nom n’était jamais arrivé dans ses oreilles même en cherchant au plus profond de sa mémoire. Comme elle était tout de même bien curieuse, elle interrogea le blond pour savoir ce qu’elle cherchait !

« C’est quoi… Une fête paysanne.. ? »

Sa voix n’était pas vraiment celle de d’habitude car elle semblait bien plus réservée et plus faible. C’est vrai qu’elle ne le montrait pas mais la jeune fille mangeait beaucoup moins ces derniers temps à cause de tout ce stress et surtout ces drôles de chose qui bougeaient en elle, tout au fond de son cœur, ces sentiments bizarres…

Le voyage ne dura pas bien longtemps et le cocher vint assez rapidement leur ouvrir la porte et les faire descendre à leur destination finale. Descendant la première, Ayumi fut un peu surprise de voir ce genre de paysage ! Il n’y avait presque aucune maison dans les alentours mise à part des bizarres faites presque que de bois ! C’était donc ça se qu’on appelait la compagne et les champs ? Dans ses souvenirs, jamais elle n’avait mis les pieds dans ce genre d’endroit qui ne la changeait pas qu’un peu de Réveil. Faisant quelques pas en avant pour y voir un peu plus clair, elle remarqua très rapidement le grand coin où quelques personnes étaient en train de rire, s’amuser et manger des choses qu’elle n’avait jamais vu auparavant ! Son visage reprit quelques petits traits d’enfant qui découvraient la vie et ses drôles d’endroit !

«  C’est ici la fête… ? dit-elle en se tournant vers Oz »

Oui, elle n’avait pas l’habitude de voir quelque chose d’aussi joyeux et en même temps assez calme. Avaient-ils une autre façon de faire la fête dans le coin ? C’était quelque chose que notre jeune amie allait apprendre pendant cette journée qui allait se montrer riche en découverte ! Esperons qu’elle permette aussi aux deux jeunes adolescentes de se rapprocher un petit peu plus et de casser ce froids entre eux ? En tout cas, c’était sur la bonne voix vu le comportement de notre jeune blanchette !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com


Masculin Messages : 209
Age : 23
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Un peu de douceur après la bataille. ( PV: Oz )   13th Juillet 2014, 10:09

La journée est de bonne augures au moins c’est un bon point ! Parfait pour aller à cette fête paysanne. Pourtant Ayumi dans la calèche ne semblait pas très pour comme ci elle a peur de cela, pourtant il n’y a rien à avoir peur mais passons, peut être un mauvais souvenir ? Après le trajet, il vu Ayumi reprend un peu de la couleur sur ses joues avec le regard qui se remplit d’étincelle enfantin. C’est drôle en y pensant qu’à son âge elle peut encore en avoir. Elle a bien vu tout les stands, tout les gens, les enfants qui courent, tout ça plein de joie.

« C’est ça une fête paysanne, c’est la joie, les jeux, bref un endroit où il est bon d’y passer pour ci amuser ! Ça te plait ? »

Dit-il en souriant, cela semble lui plaire, tant mieux quand même. Le Bezarius fier de sa bonne action avance tranquillement pour ce rendre dans cet endroit bondé de personnes.

« Fait attention de ne pas me perdre, il y a beaucoup de gens quand même. »

Il sait qu’Ayumi peut être distraite de tout quand même, il n’a pas envie de la perdre dans tout ce tas de population, cela serait fort embêtant quand même non ? Le petit couple avance tranquillement, sans soucis. Jusqu'à ce qu’Oz eu l’idée pour pas que celle-ci soit malade d’une insolation, il lui achète un jolie chapeau de paille avec un nœud blanc, il prend bien soins d’elle au moins ! Après lui avoir bien mis sur la tête, il reprend son chemin en lui prenant la main pour pas la perdre. Il regarde un peu partout et vit certains stands.

« Tu veux qu’on fasse un jeu ? C’est amusant car si on gagne on a droit à un cadeau ! Attend je vais te montrer comment je fais pour gagner ! »

Fier de lui montrer un coup parfait, le blond approche un stand de chamboule tout. Il donne quelques pièces à la personne qui tient le stand. Il a droit à trois balles, il en saisit une et se prépare à tirer. La première il a un peu frôlé les boites, la deuxième a un peu fait tombée, la dernière et complètement passé au dessus. Oz fait de gros yeux, bah oui il a complètement foiré son truc là, devant Ayumi en plus !

« …C’était juste pour te montrer comment on joue… »

Dit-il en riant nerveusement, bah oui la fierté quoi, devant Ayumi il vient de complètement de perdre lamentablement en plus. Que faire car bon il voulait lui gagner quelque chose en plus… C’est alors que la femme qui tient le stand se met à leurs adresser la parole.

« Pourquoi ne pas laisser votre amie faire une partie. Peut être qu’elle a de la chance ? »

C’est vrai que ce n’est pas une mauvaise idée, il passe derrière Ayumi et la fait avancé pour la mettre à sa place, mais il ne pense pas que celle-ci va tout avoir. Mais au moins cela va sûrement l’amuser tranquillement, et lui faire changer les idées c’est ce qui importe le plus l’héritier Bezarius.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 4125
Age : 24
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Un peu de douceur après la bataille. ( PV: Oz )   13th Juillet 2014, 10:11

La petite adolescente continuait de regarder de tous les côtés comme si elle essayait d’analyser ce qui était en train de se passer sous ses yeux en ce moment même. Pourquoi les personnes étaient-elles aussi joyeuse ? Y avait-il un événement spécial pour que les gens soient aussi heureux et qu’une chaleur humaine incroyable s’y dégage ? Ecoutant les paroles du jeune Bezarius, elle pencha la tête. Elle ne pouvait pas vraiment répondre à sa question comme ils venaient à peine d’arriver et surtout… Ayumi ne savait pas du tout ce qu’ils devaient faire dans ce genre d’endroit. Se grattant un peu la joue, elle répondit d’une manière très étourdie montrant qu’elle ne savait pas vraiment quoi dire.

« Euh… Je crois que oui… ? »

Bien joué, comment répondre à une question par une autre ! Vraiment, quand elle ne savait pas quoi dire, elle pouvait vraiment sortir n’importe quoi. Enfin là, on restait quand même dans le raisonnable heureusement pour elle ! Voyant Oz commencer à avancer, elle ne perdit pas une seconde avant de faire pareil pour ne pas le perdre avec tout ce monde. Ce qui fut drôle, c’est qu’Oz venait de lui dire exactement pareil comme s’il connaissait déjà la mauvaise manie d’Ayumi de se perdre dans n’importe quel endroit ! Bon d’accord, il était vraiment que l’albinos avait souvent l’habitude de se perdre dans le Manoir Bezarius tellement ce dernier était immense ! Non, je vous interdis de dire que c’est un boulet ! Même si c’est surement vrai… Mais alors que l’adolescente était un peu dans ses pensées, elle ne remarqua pas vraiment qu’ils venaient de s’arrêter et billa un peu dans le blond. Tout de suite, la petite s’excusa car c’était quand même la deuxième fois aujourd’hui ! Il fallait absolument que la jeune Hasegawa sorte de ses pensées. Mais alors qu’elle venait de vraiment relever la tête vers le noble, elle se retrouva avec un chapeau de paille sur la tête. Avec de grande rougeur sur les joues, elle le regarda bien fixement avec d’essayer de comprendre ce qu’il faisait là.

« Hein ? Il vient d’où ce chapeau ? Kyu ? »

S’accrochant un peu à lui, ses rougeurs ne partirent pas et elles empirèrent même quand Oz la prit par la main ! Mais qu’était-il en train de se passer en ce moment ? Tout allait beaucoup trop vite pour notre chère Vampire qui ne savait plus où donner de la tête ! Juste après cette petite escapade, le jeune futur hériter reprit la parole en lui demandant si elle voulait faire un jeu car il pouvait gagner des cadeaux ! Lui montrant un jeu avec des boites de conserves, elle pencha une nouvelle fois la tête sur le côté pour essayer de comprendre le but du jeu… Silencieusement, elle hocha la tête positivement surtout par curiosité.

Arrivant vers le stand, une dame déposa trois balles d’une drôle de sorte devant eux et Oz en prit une part une avant de les tirer sur les boites de conserves. Il fallait donc les faire tomber si elle avait bien compris ? En tout cas, le Bezarius semblait avoir raté son coup surtout après sa remarque assez comique ! Ayumi ne put retenir un sourire amusé en l’entendant parler. Mais la femme semblait de bonne humeur et demanda à Oz de la laisser essayer pour voir comment elle allait y arriver ! Hein ? Mais non ! Son choix n’eut pas le temps d’être exprimé que le garçon la poussa à sa place devant trois nouvelles balles. Des rougeurs sur les joues, la Vampire en prie une dans les mains, ferma les yeux et tira ! Malheureusement pour elle, la première balle finit dans la fontaine derrière eux sous les rire de la femme qui tenait le stand… Pensant que c’était mieux les yeux ouverts, elle ne se concentra pas et tira simplement et totalement à côté des boites qui tapèrent celles d’à côté avec un merci des personnes jouant à ses côtés… Oups… Pensant que la dernière était la bonne, Ayumi se contra donc, fixa les boites et tira dedans ! Miraculeusement, elle le fit tomber toutes d’un coup sous les yeux admiratifs de la femme qui lui donna une peluche en forme de lapin. La remerciant et regardant l’animal… Elle devait gagner des cadeaux non ? Et là, s’en était pas vraiment un… Alors, elle tendit les bras vers le jeune blond avec la peluche au bout. Avec ses petites rougeurs sur les joues, elle n’osa pas le regarder dans les yeux à cause de sa timidité.

« Tiens, c’est pour toi… ! »

Oui, c’était mieux de faire un vrai cadeau non ? En tout cas, elle espérait qu’Oz allait l’accepter ! En attendant, son ventre venait de faire un grand bruit avec une personne qui venait de passer à côté d’eux avec de la nourriture… C’est vrai qu’elle n’avait pas beaucoup mangé ces derniers jours à cause de l’inquiétude ainsi que la panique que l’albinos avait eu pour Oz et le mal qu’elle avait pu lui faire… Peut-être que cela serait bien qu’elle se remplisse l’estomac… ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com


Masculin Messages : 209
Age : 23
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Un peu de douceur après la bataille. ( PV: Oz )   13th Juillet 2014, 10:14

La sortie se passe pour le mieux en ce moment, Ayumi a retrouvée ses petites rougeurs habituelles ! Oz est content de cela, même si il n’est pas dur non plus de lui ramener, mais passons. Pour détendre encore plus l’atmosphère le Bezarius a proposé un jeu dans un stand, le chamboule tout. Bon les trois balles passées, Oz vient de ce prendre une humiliation devant Ayu, Zut ! Alors pour ne pas se sentir seul, il fait ce qu’a dit la vendeuse et met l’albinos à sa place !

« Aller tu peux le faire ! »

Dit-il en riant, Oz est persuadé qu’Ayu va faire le même score que lui. Donc après que la mort passe juste au dessus de Oz…non mais elle veut le tuer en fait, heureusement qu’il est petit pour une fois, non mais, elle a tirée les yeux fermés, le blondinet a vu la balle passer prés de sa chevelure, bon elle a finit dans la fontaine pas grave ! Oz rit et regarde le deuxième lancé qui finit chez le voisin. Bah au moins le voisin à moins de boite à faire tomber.

« Aller Ayumi la dernière balle tu peux le faire ! »

Un mot d’encouragement, même si au fond il voudrait bien qu’elle perde un peu qu’il ne soit pas seul. Tout à coup les boites tombent...Toutes une par une… Sérieux ? Oz regarde avec de gros yeux le chamboule tout qui c’est fait chambouler, ah la rime, non mais pour lui c’était impossible. Bon au moins Ayumi doit être contente, même si le Bezarius boude un tout petit peu quand même. La bonne femme lui donne une peluche en forme de lapin à la gagnante. Le jeune homme regarde un peu partout le temps que la demoiselle remercie de se présent.

« Tiens, c’est pour toi… ! »

Il se retourne surprit, il ne s’y attendait pas à celle là. Il prend avec un grand sourire, il n’allait pas la rejeter quand même, en plus le lapin et jaune comment refuser ?

« Merci Ayu ! Mais détourne pas ton regarde ! »

Dit-il en riant de plein cœur, c’est vrai que cette grande timide détourne toujours son regard pour rien. D’un coup il entend le bruit de la faim se faire entendre entre les deux.

« Ah tu as faim ? Eh bien on va aller prendre des pommes d’amour ! »

Oz lui saisit la main et avance parmi la foule. Ne pas perdre la vampire, c’est la chose la plus importante à ne pas faire, car après Oz pourrait bien courir vraiment partout. Il arrive devant un stand de nourriture et prend deux pommes d’amour, une au chocolat et une nature. Il tend la nature déjà à Ayu car il ne sait pas si elle aime et prend donc la chocolat pour lui et la mange.

« Théoriquement ces pommes sont faite pour être mangées par deux personne en même temps, mais on en prend une chacun déjà pour que tu goûte, puis moi aussi j’ai super faim ! Après on refera un jeu et je t’offrirais une peluche en retour de la tienne, en plus je vais l’appeler Timmy ce lapin ! »

Oz dit tout ça dans un grand sourire, le surnom du lapin fut vite trouvé on va dire. Mais il veut mettre la bonne humeur en avant toute dans cette journée. Car après tout le début avait mal commencé vu la morosité qui règne au manoir quand même, donc voilà tout va bien on va bien est le mot d’ordre de cette journée est il y restera ! De plus le blondinet Bezarius a déjà tout le planning de prévus pour cette sortie donc pas de point noir sinon tout va être raté sur la fin qu’il attend avec impatience ! Mais qu’elle est donc cette surprise en fin de journée ? Hahaha vous ne le serez pas là ~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 4125
Age : 24
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Un peu de douceur après la bataille. ( PV: Oz )   13th Juillet 2014, 10:15

C’était vraiment une belle journée qui commençait là et le moral de notre enfant commençait à remonter gentiment. Était-ce le soleil qui la rendait aussi guimauve ? Non, Ayumi n’avait jamais été très fan de cet étoile et une autre raison se trouvait parfaitement compréhensible bien que l’adolescente ne le comprenne pas encore. Vous ne comprenez pas ce que je veux dire ? C’est tout simplement la présence du jeune Bezarius qui réchauffait le cœur de notre petite maladroite. En effet, dire qu’il y a quelques heures, elle ne voulait pas le voir en ayant peur de lui faire encore une fois du mal… Maintenant, c’était une toute autre ambiance que voilà et bien sûr, cette dernière se trouvait rudement positive ! C’est dans cette pensée que la petite Hasegawa offrit la peluche à son jeune ami ici présent. Même si le blond lui demandait de ne pas détourner le regard, c’était quelque chose qui se trouvait plus fort qu’elle ! Se cachant même un peu sous le chapeau qu’il lui avait précédemment acheté. Les chapeaux s’étaient sympas ! Ayumi savait qu’elle aimait bien en mettre… Mais pourquoi au faite ?

Son ventre se mit soudainement à gronder réclament de la nourriture. Sans pouvoir se retenir, les joues de l’albinos rougirent mettant un peu de couleur sur cette peau normalement si blanche. Son estomac ne pouvait pas se taire ou être plus discret de temps en temps sérieusement ! Bref, le mal était fait comme Oz l’avait finalement entendu et l’emmena acheter une.. une quoi ? Une pomme d’amour ? Jamais elle n’avait entendu ce nom auparavant. Était-ce quelque chose de sucré ou de salé ? Une pomme était un fruit sucré n’est-ce pas ? Alors, elle posa donc cette option. Quand ils arrivèrent devant le petit stand, l’adolescente observa toutes les friandises s’y trouvant... Elle adorait le sucre et ne disait jamais non à de nouvelles découvertes.

Une fois qu’elle eut la friandise en main, Ayumi commença à la regarder de tous les côtés comme pour trouver un moyen de la manger. Oz y allait tranquillement en mordant dedans. Il fallait donc faire pareil ? L’enfant essaya donc et se prit littéralement un vent de sa pomme qui lui était impossible de croquer à cause de l’épaisse couche de sucre. Tirant un peu une mine boudeuse, elle commença donc à la lécher en espérant que celle-ci allait fondre comme une sucette ! Une fois que le glaçage fut un peu partit, l’adolescente rougit en sentant la douceur de sa nourriture. Oui vraiment, elle adorait le sucre !

« C’est tout doux… Et très bon… dit-elle simplement »

Quand Oz reprit la parole, cette dernière pencha un peu la tête sur le côté en se demandant pourquoi on devait manger une pomme à deux ? Comprenant le message un peu bizarrement, Ayumi tendit sa nourriture en face du jeune Bezarius pour qu’il puisse croquer à pleine dent dedans ! Des rougeurs revinrent sur son minois quand Oz lui avoua refaire un jeu pour lui acheter une peluche en retour. Sérieusement, il n’avait pas besoin avec tout ce qu’il était en train de lui payer.

« Tu n’as pas besoin Oz… Tu m’as déjà payé mon chapeau et cette pomme. »

Vraiment, l’enfant n’avait pas envie qu’il se ruine par sa faute ! Il fallait qu’il pense un peu à lui tout de même… Reprenant un peu la marche en écoutant le récit du futur héritier, Ayumi pencha la tête sur le côté en entendant le prénom de la peluche. C’était très mignon comme petit nom… Pour le lui faire comprendre, l’adolescente fit un simple sourire en fixant le lapin couleur d’or. Mais ses yeux se posèrent rapidement sur un autre événement qui attira son regard.

Sur un stand, une marchande avait plein de petit poisson en face d’elle et c’était le genre de chose qui attirait vite le regarde de notre amie. Elle qui ne supportait pas l’eau était tout de même fascinée par ces petites bêtes qui pouvaient y vivre… Comment pouvaient-ils le supporter ? On ne pouvait pas respirer sous l’eau… Ayumi le savait que trop bien… L’enfant se posa donc là, en regardant une jeune personne essayant d’en attraper un avec une petite épuisette. Penchant la tête sur le côté, la petite Hasegawa essaya de comprendre ce qu’elle était en train de faire. C’était mignon un poisson non ? Sans vraiment le vouloir, elle partit totalement dans sa contemplation oubliant quelques secondes le petit blond à ses côtés.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com


Masculin Messages : 209
Age : 23
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Un peu de douceur après la bataille. ( PV: Oz )   13th Juillet 2014, 10:18

La journée est vraiment agréable quand même. C’est vraiment une superbe journée qui donne à n’importe qui envi de sortir, sauf s’ils sont malade mais ça c’est une autre histoire. Alors qu’Oz pouffe de rire en voyant la petite albinos se battre avec sa pomme. C’est vrai que si le sucre est dur, ce n’est pas évident pour mordre dedans. Il la voit maintenant lécher comme une sucette sa pomme, c’est une façon aussi de faire on va dire. La friandise a l’air de lui plaire d’après son visage, ce qui plait  au Bezarius. Puis il voit la pomme de la demoiselle se tendre vers lui.

« Non Ayumi mange la, rien que pour toi je te l’offre une prochaine fois ! »

Dit-il en riant. Le blond réfléchit a qu’elle jeu jouer après le petit casse-croûte, car il veut lui offrir une peluche et surtout gagner devant Ayu ! Peut être le jeu des fléchettes, non le tire de ficelle ! Bref plein de jeu où Oz pourrait réussir à gagner, mais l’albinos avait peur qu’il se ruine… Il est Bezarius ce n’est pas un chapeau et une pomme qui va le ruiner sinon c’est l’apocalypse ! Oz rit devant la remarque d’Ayumi. C’est vrai que c’est drôle quand même, cette remarque envers Oz.

Ils reprennent leurs chemins, puis la demoiselle se stop devant un stand de pêche. Les enfants aiment beaucoup se genre de jeux, car il gagne un compagnon. Le jeune homme remarque que cela attire sa chère. Il doit lui prouver qu’il est fort ! Donc il se saisit d’une épuisette et donne quelques pièces à la personne.

« Tu vas voir Ayu ! Je vais l’attraper ! »

Il plonge l’épuisette et regarde tout les poissions. Il décide de celui qu’il va attraper. Le petit rouge lui plait bien et essai de le choper. Mais un autre pousse le rouge plus loin sous les gros yeux d’Oz. Mais l’homme reste sérieux et retente d’attraper ce petit rouge. Il est dans le  filet, content il commence à le relever, mais l’autre a foncé dedans aussi. Oz regarde blasé ce poissons têtue, non mais sérieux se petit à un souci ? Oz essaie de l’enlever, mais le rouge se barre ensuite… Enerver le blond décide d’attraper celui qui lui pourrit la vie ! Ce violet bleu n’a qu’à bien se tenir !

« Je vais te choper ! Tout de suite ! »

Il poursuit avec l’épuisette ce poisson qui fuit bien vite. Oz s’énerve et y va plus fort. La vendeuse a un peu peur qu’il  tue un des poissons… et là, Victoire ! Ce bleu violet est maintenant attrapé !

« Victoire ! »

La vendeuse le met dans un sachet et le donne à Oz. Fier, il bombe le torse, heureux d’avoir eu ce poisson qui l’a bien ennuyé. Oz le montre à Ayu tout content.

« Je vais l’appeler Lulu, ça lui va bien ! »

Il le donne à Ayu content et avance dans la foule en lui tenant la main. De plus Oz veut lui offrir toujours cette peluche, il regarde partout. Il voit enfin le stand à ficelle, content il avance en tenant bien Ayu et lui montre.

« On va faire un dernier jeu, d’accord ! Je t’offre la peluche. Tire une ficelle et surprise ! »

Mais Oz se dit que ça le fait pas, il lui offre une peluche qu'il ne connait pas non non. Alors Oz prend le devant et décide de choisir la ficelle en regardant le haut pour attraper une peluche.

«Je peux le faire ! »

Oz tire une ficelle et voit une peluche tomber. Une chauve souris, bon pas superbe comme animal, mais pour Ayumi ça va peut être lui plaire qui sait? Il lui tend avec un grand sourire.

«Tient Ayumi !»

Oz est content de pouvoir offrir en retour une peluche à sa bien aimée. Mais pour lui la journée ne va pas ce terminée comme cela, il y a encore plein de chose que veut faire Oz pour que Ayu se sent beaucoup mieux car c’est ce que veux Oz, et  simplement cela.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 4125
Age : 24
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Un peu de douceur après la bataille. ( PV: Oz )   13th Juillet 2014, 10:23

Cette journée était quand même assez bizarre pour notre petite enfant qui n’avait pas du tout l’habitude de s’amuser d’une telle manière. Des jeux que l’adolescente ne connaissait pas, de la nourriture qui touchait pour la première fois ses lèvres et qui était d’une drôle de douceur… Sans qu’elle ne le remarque, ses joues prirent une petite couleur rouge en essayant de se remettre de toutes ses émotions. Quoi ce n’était pourtant pas grand-chose ? Figurez-vous que pour Ayumi, c’était vraiment quelque chose d’unique et qui ne pourrait peut-être plus jamais avoir lieu ! Enfin, il était vrai que notre albinos était quelqu’un de très pessimiste aussi… Mais ne nous perdons pas dans de telle pensée négatives voulez-vous ? Alors que notre adolescente essayait de manger sa pomme et la tendre à Oz pour qu’il goute, ce dernier refusa en lui disant que la friandise n’était que pour elle et surtout, qu’Ayumi ne devait pas s’en faire pour l’argent ! Mais... C’était quelque chose de dur à avoir de l’argent non… ?

Quand la petite promenade continua, le Bezarius ne put que remarquer l’attention de son amie plongée sur les poissons qui partaient de tous les côtés. Toutes ses couleurs ne pouvaient que la faire admirer cette motivation ! Quand le blond lui affirma essayer d’en attraper un, notre amie ne fit qu’un petit hochement de tête comme pour essayer de comprendre ce qu’il voulait dire. Pourquoi voulait-il attraper un de ces poissons ? Était-ce encore un petit jeu que notre amie ne connaissait pas ? Surement ! Se mettant à ses côtés, Ayumi se pencha donc pour voir de plus près ce que faisait son ami. Ce qui la perturbait aussi, c’était le surnom qu’Oz lui avait déjà donné deux fois… Jamais quelqu’un ne l’avait appelé Ayu par le passé. C’était tout de même perturbant et elle, n’avait pas de surnom à lui donner… Après tout, quand on possède un prénom qu’avec deux lettres, bonne chance pour faire encore plus court qu’un O…. Non, ce n’était vraiment pas beau !

Ne voulant pas se perdre une nouvelle fois dans ses pensées, notre Vampire se concentra sur le poisson qui était en train de mener la vie dure à l’héritier qui commençait à s’énerver, sur le coup… Ayumi eut quand même un peu peur qu’il ne blesse un des petits poissons qui n’avaient rien fait… Finalement, la petite bête noir, violette et bleu finit dans l’épuisette de son ami et finit quand un petit sachet et ensuite dans ses propres mains. Penchant encore sa cabosse de côté, l’enfant se mit à fixer la petite bête qui tournait de tous les côtés dans le sachet. Lui en tout cas, il allait être en pleine forme et durer un sacré petit moment ! Ça ferait de la compagnie à Ayumi quand Oz ne serait pas là au moins… Même s’il y avait mieux comme animal de compagnie.

« Etto… Merci Oz… dit-elle un peu rougissante. »

Gardant le petit animal contre elle, l’adolescente n’eut pas le temps de dire encore quelque chose que son ami la prit par la main et l’emmena vers un stand plein de ficelle. Gné ? Comment on pouvait s’amuser avec des ficelles sérieusement ? Si tout était bien en place dans sa tête, on devait tirer dessus et après ? Oz semblait motivé en tout cas. Après tout, chacun ses moments d’amusement ! Le regardant faire, le Bezarius lui avoua essayer de lui gagner une peluche pour qu’elle aussi en possède une tout comme elle lui avait offert avant.

« Fais attention… »

Bon d’accord c’était une remarque un peu débile de sa part mais Ayumi ne voulait pas que le jeune blond se fasse mal. Attendez, pourquoi faisait-elle autant attention aux jeune blond ? Ce n’était pas vraiment commun sérieusement. Pour finir, Oz attrapa une peluche en forme de chauve-souris. Là on peut facilement dire : ironie, quand tu nous tiens ! Tu ne nous lâches plus… Avec le sourire, elle prit le petit animal en peluche… Purée comme la matière était douce ! La serrant tout en faisant attention au poisson, elle frotta un peu sa joue contre en rougissant.

« Elle est vraiment toute douce… Je l’aime beaucoup ! Merci encore… »

C’était tout de même gênant car l’enfant recevait beaucoup de chose et ne pouvait rien lui offrir comme l’argent ne tombait pas du ciel. Prenant la main de son petit blond, Ayumi commença à regarder de tous les côtés pour trouver quelque chose qui pourrait lui plaire. Plus elle avançait, plus elle arrivait vers un petit étang ou des personnes embarquaient pour faire un petit tour. Ne sachant quoi faire, Ayumi se tourna vers le garçon un peu gênée.

« J’aimerai faire quelque chose dont tu as envie toi maintenant Oz… »

Sur le coup on se dit mais quoi ? Il ne restait plus beaucoup d’activité à part cette embarcation et dieu seul sait comme la petite Hasegawa ne pouvait pas se voir de l’eau… Cet élément lui foutait littéralement les jetons dès qu’elle s’en approchait. Que faire… ?

« Tu veux… Aller là ? »

Si Oz lui répondait positivement, elle ferait un effort pour le remercier… Mais rien ne garantissait qu’elle ne panique pas au milieu de l’étendue d’eau car une goutte d’eau lui serait tombée dessus…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com


Masculin Messages : 209
Age : 23
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Un peu de douceur après la bataille. ( PV: Oz )   13th Juillet 2014, 10:31

Cette journée n’a vraiment aucune tâche ça c’est sûre ! Pour le moment tout se déroule tranquillement est dans la joie. Bon un poisson aux couleurs étranges commençait à énerver Oz, mais il l’a eu ! C’est limite si ce petit être n’est pas un trophée de guerre! Le Bezarius fier de lui offre la peluche qu’il a gagné à son tour ! Un peu de dignité quoi, il ne va pas rester sur une peluche gagnée par Ayu ! Bon une Chauve souris ce n’est pas hyper romantique, mais passons ce léger détail esthétique. Il lui offre avec un grand sourire comme Oz c’est bien le faire.

«Elle est vraiment toute douce… Je l’aime beaucoup ! Merci encore…»

Il remarque les petits rougissements de celle-ci. Elle le fait souvent, ça amuse Oz. Résultat, un poisson et une peluche en cadeau un chapeau aussi ! Elle est bien gâtée cette petite albinos, enfin elle n’est pas si petite que ça, mais le rappeler à Oz sa va encore le frustrer… Ils avancent tranquillement dans la fête. Le blond remarque une étendu d’eau avec des barques, il réfléchit si c’est une bonne idée ou pas. Bon après faut aussi la force de ramer, détail que Oz réfléchit beaucoup, il n’a pas de bouteille de lait sur lui en plus. Car oui le lait sa donne des os solide et de la force, enfin pour Oz, tout est dans le mentale, mais chut.

« Tu veux… Aller là ? »

Ah elle veut sans qu’il demande ? Magie ! Oui, destin ou chance enfin tout ce que vous voulez on va dire. Oz regarde l’étang et avance donc content qu’elle le veut ! Bah quoi une femme quand elle veut quelque chose faut jamais là décevoir ! Surtout pour un gentleman comme Oz, faire plaisir à une femme est une règle d’or comme ses cheveux. Bon la comparaison est pas super pour la couleur, mais passons cela. En plus, il va bientôt avoir le soleil qui se couche que ça va être jolie ! Si on est dans un film à l’eau de rose c’est la scène révélation avec une pointe de Drama tient… Bref Oz lui affiche un sourire.

« Oui on va y aller ! »

Il lui saisit la main et approche une embarcation, qui doit bien sûr payé. Ah bah n’y a pas de petit profit, à une fête ! Bref Oz monte dans l’embarcation en faisant attention que sa bouge pas trop et aide Ayumi aussi. Il s’assoit et c’est partit pour l’effort de notre Oz. Il rame pour faire avancer la barque, en faisant bien attention que celle-ci ne tangue pas trop quand même. En espérant qu’Ayu n’a pas de mal de mer aussi…

Après une bonne distance parcourue à la rame. Oz lâche les rames pour se reposer un peu pour revenir quand même. Il regarde l’albinos, puis l’eau qui les entoure, l’envie d’éclabousser la demoiselle lui effleure l’esprit, mais on va éviter on sait jamais… elle pourrait basculer !

« C’est jolie non ? »

Demande Oz quand même, car bon s’il fait tout ça et que ça plait pas… Il fouille dans sa poche et lui tend un cookie, avec un grand sourire. Puis le blondinet joue avec l’eau qui l’entoure un peu pensif. Une drôle de sensation on va dire, qu’il n’a jamais vraiment eu, c’est peut être impossible à décrire mais ce n’est pas désagréable. Son regard se tourne vers la demoiselle. Il faut qu’il parle, comme un besoin de lui dire une chose cachée depuis longtemps. Une sorte de peur se saisit un peu d’Oz, mais pourquoi avoir peur… Sa poitrine se serre un peu, son cœur accélère. Il saisit les mains d’Ayumi et la regarde droit dans les yeux avec un léger sourire et les mots partent tous seuls

« Tu sais… Je suis content que tu ailles mieux. Cette journée est magnifique, en premier lieu je devais y aller avec une autre personne. Mais, j’avais plus besoin de toi en fait. Tu m’as rendu heureux d’être à mes côté, comme si chaque fois que tu es avec moi, cela me donne une grande force. On est peut être pas du même monde, ni même pareil. Mais je ne veux pas te perdre, l’idée de ne pas te voir me fait un peu peur. L’idée de….de te voir partir sans moi, ou même avec un autre me fait peur ! En fait ce que je veux dire…. C’est que, pour moi tu es une personne très importante, plus que tout même, car… tu es celle envers qui mon cœur se tourne. Tu es celle que j’aime Ayumi… »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 4125
Age : 24
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Un peu de douceur après la bataille. ( PV: Oz )   13th Juillet 2014, 10:32

La journée avançait doucement et tranquillement. La douceur était le mot à l’ordre en ce moment et cela ne pouvait que faire du bien à notre petite qui commençait à en avoir marre des problèmes qu’elle pouvait causer à Oz. Elle qui voulait simplement l’aider et… Non, ça ce n’était pas encore vraiment confirmer n’en parlons pas. Le blond voulait donc embarquer sur ce petit bateau ? Très bien mais avant toute chose, notre albinos déposa son poisson ainsi que les peluches à la réception pour ne pas les perdre. On ne sait jamais avec l’eau… Cet élément est tellement fourbe ! Enfin, oui c’était ce que pensait la petite trouillarde.

C’était le moment d’embarquer ! Doucement et vraiment pas très sûre d’elle, Ayumi monta sur la barque en n’ayant pas beaucoup d’équilibre. Rapidement, l’enfant s’assit sans quitter son siège ayant peur que le moindre mouvement la fasse tomber dans l’eau. Sérieusement, l’envie de se coller à Oz ne quittait pas son esprit tellement la peur de tomber dans la flotte ne voulait lui quitter la tête. Malheureusement, comme ce dernier était en train de ramer, c’était un petit peu impossible… Je peux vous dire qu’à chaque petite secousse, la petite Hasegawa paniquait intérieurement. Soupirant quelques fois pour se calmer, elle se concentra sur les paroles d’Oz qui lui demandait si c’était joli. Malheureusement pour la vampire, son attention n’avait pas vraiment été posé sur le paysage mais que sur le Bezarius. D’ailleurs, cela devait lui paraitre bizarre d’être autant observé non ? Se secouant un peu la tête, elle posa finalement ses yeux sur le paysage les entourant.

Le couché de soleil arrivait petit à petit et Ayumi ne pouvait cacher que les images autour d’eux, n’étaient que magnifique ! Les canards qui voyageaient, les sourires sur les visages des gens, les arbres qui commençaient à prendre une couleur de flamme… Oui, c’était vraiment des paysages fantastiques ! Avec un petit sourire, semblant avoir quelque peu oublié l’eau, elle lui répondit.

« Oui. J’avoue que c’est vraiment très beau ! »

Sans le dire, notre Ayumi pensa intérieurement que le paysage ressortait encore mieux derrière le petit blond. Mais… Pourquoi pensait-elle à ce genre de chose sérieusement ? Sans le remarquer, de petites rougeurs arrivèrent sur ses joues. Son attention était beaucoup trop portée sur le jeune homme sans vraiment comprendre le pourquoi du comment. Bah vous savez quoi ? Sa question allait bientôt avoir une réponse ! Mais avança, Oz lui donna un petit cookie que l’albinos prit et mangea avec un petit sourire en coin.

Soudainement, le Bezarius prit un drôle d’air pensif. Pour le rassurer, notre Hasegawa se mit à ses côtés en penchant la tête. Puis devint plus sérieux en lui avouant plein de chose à la suite. Tout d’abord, Oz était heureux qu’elle ait mieux et de passer la journée en sa compagnie. C’était vrai que le début de journée n’avait pas été tout rose… Mais la journée avait fait reprendre le moral à notre enfant ! Puis il continua en lui avouant ne pas vouloir la voir partir même s’ils n’étaient pas du même monde. En sommes, elle était une batarde et lui un noble. Une barrière qui n’avait jamais été un problème pour elle. Jusqu’au moment où Oz lui avoua qu’Ayumi était la personne choisie par son cœur et qu’il l’aimait. Sur le coup, l’albinos ouvrit grand les yeux avec des rougeurs plus que présente. Cette situation n’était pas inconnue à son cœur mais impossible de remettre des images sur le moment. Que devait-elle dire ? Pourquoi son cœur était-il aussi rapide ? Pourquoi un sourire était-il bien présent sur son visage ? Non… C’était très simple. Tout simplement qu’elle éprouvait exactement la même chose pour lui. Sans réfléchir et poussée par ses rougeurs, elle ne répondit pas. Pourquoi ? Ayumi approcha gentiment sa tête de la sienne pour déposer un baiser sur les lèvres de… son blond ? Et déposa une de ses mains sur sa joue pour paraitre le plus doux possible.

Ils restèrent comme ça quelques minutes comme si aucun des deux adolescents ne voulaient quitter les lèvres de l’autre. Serait-ce par timidité pour ne pas voir les rougeurs présentent sur leurs joues ? Surement. Quand le baiser fut enfin terminé, l’adolescente ne savait toujours pas quoi dire. S’accrochant un peu à son chapeau pour cacher ses rougeurs prenant toutes ses joues.

« je… Je… Moi aussi… »

C’était tout court, tout simple mais cela voulait tout dire ! Mais l’enfant ne put rien rajouter. Alors qu’elle venait de lâcher son chapeau, ce dernier s’envola soudainement plus loin dans la marre. Faisant une mine boudeuse, Ayumi tendit la main pour le récupérer et manqua de tomber dans l’eau… Rapidement, elle se remit droite sur la barque en faisant une petite mine boudeuse toujours avec les joues rouges.

« Mon chapeau… »

Elle le regardait dériver un peu au milieu de la marre et espérait qu’il allait toucher un bord pour pouvoir le récupérer… Après tout, elle y tenait ! C’était un cadeau d’Oz… Son premier cadeau…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com


Masculin Messages : 209
Age : 23
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Un peu de douceur après la bataille. ( PV: Oz )   13th Juillet 2014, 10:40

Une erreur de dire cela ? Non Oz ne considère pas ça comme une erreur, si elle ne veut pas, pas grave tant qu’elle est heureuse, même si le jeune homme n’a pas du tout envie de ce voir une réponse négatif à cela. L’espoir ? Oui, le Bezarius y croit dur comme fer, espérant que ses sentiments soient partagés, que tout sois réciproque. Son cœur ne se calme pas du tout, il va sortir de sa poitrine tellement il bat fort. Le blond essai de le calmer en respirant doucement, mais en gardant cet air sérieux, pour montrer que cela n’est pas une blague. Toutes les réponses sont prêtes dans sa tête passant par le oui, à la fuite, au non, au je ne sais pas. Il se prépare mentalement à tout cela, même s’il ne désir plus que tout une seule et unique réponse. Mais, il panique intérieurement, il n’a même pas vu la demoiselle en question s’assoir à côté de lui. Le silence est encore plus pesant, encore plus dérangeant qu’il ne l’est d’habitude. Doit-il croire que cela est fini ? Ou laisse t-il un espoir là-dedans ? Il sent un souffle se rapprocher, par réflexe il tourne la tête vers l’albinos. Il sentit une chaleur sur ses lèvres, une chaleur agréable, qui emplit son cœur. Une légère froideur sur sa joue aussi, il y pose sa main contre pour réchauffer cette main froide tout en gardant ce baiser presque réclamé, qui n’est pas volé. Malgré les rougeurs sur ses joues, il essai de ce comporter en adulte qui se respecte même si cela est très dur.

Les secondes sont parut des minutes, comme ci pendant cet échange le monde c’est stoppé pour ces deux jeunes personnes. Les rougeurs de Oz ne partent pas, et Ayumi ce cache sous son chapeau. Il se retient de rire, il doit rester sérieux, même s’il pouffe un peu de rire certes, mais c’est Oz.

« je… Je… Moi aussi… »

Simple, mais ces simples mots font sourire Oz, c’est donc partagé, c’est réciproque ! Oz fait presque qu’un grand sourire heureux. Enfin il peut vivre heureux, enfin il l’est déjà, mais c’est différent. Il ne sera plus seul dans son aventure, enfin cela implique de mettre Ayumi dans cette histoire hélas… Détail peut être important, mais sur le coup Oz ne veut pas y penser ! Ayumi lui est tellement importante pourquoi devoir tout renoncer ! Non, il l’aime c’est tout ! Ne pas renoncer à cette personne ! Puis d’un coup une brise emporte le chapeau de la demoiselle, ce qui fait rire Oz sur le coup. Mais elle a l’air de vraiment y tenir quand même.

« Mon chapeau… »

La voyant peiner pas mal, Oz ne réfléchit pas et plonge direct dans l’eau froide sans vraiment penser au sacré rhume qu’il peut avoir comme certaines personnes… Bref il nage pour aller au chapeau, se le met sur la tête. Il a l’air coquet avec ça tient, puis revient vers la barque, mais là un problème se pose : comment remonter sans tout faire basculer ? Le Bezarius tente un peu de monter, mais voit la barque tanguer un peu plus à chaque fois, faire tomber Ayu n’est pas du tout une bonne idée quand même… Puis une idée lui vient en tête. Il passe derrière la barque et la pousse jusqu'au bord, un moteur Oz pour vous servir ! Au moins il va bien dormir ce soir vu comme il pousse pour qu’Ayumi arrive sur la rive tout de même et pas trempée !

« Aller on y est presque ! »

Il entend la barque toucher le bord et remonte sur la terre ferme enfin ! Complètement épuisé le jeune homme ce laisse affaler sur le sol en regardant le ciel orangé maintenant. Il souffle sur une feuille rougis qui va lui tomber dessus en riant. Puis décide de se redresse, enfin remis un peu.

« Je ne pensais pas finir dans cet état là… Enfin je suis heureux que tout sois réciproque, je ne sais pas ce que j’aurais pus faire… Je t’aime Ayumi. »

Dit-il en rougissant légèrement et en se grattant la joue droite. Une journée qui va bien ce conclure vu comme cela est partie, et même t’en mieux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 4125
Age : 24
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Un peu de douceur après la bataille. ( PV: Oz )   13th Juillet 2014, 10:46

La journée tournait de mieux en mieux pour une fois et l’adolescente ne pouvait qu’être dès plus timide à cause de tous ces événements qui lui faisait tourner la tête. Ayumi n’avait jamais pensé pouvoir être en couple avec quelqu’un et pouvoir tenir à un petit être aussi fortement. Pourtant, ces sensations ne lui semblaient pas inconnues même si la sensation était tout de même bien différente. Était-ce la mémoire de son corps qui essayait de rendre à son esprit ces personnes oubliées ? L’albinos n’en savait rien et surtout, elle n’avait pas du tout la tête à penser à des choses négatives. La voilà maintenant en couple et son devoir était de rendre le plus heureux possible le Bezarius ! Du moins, c’était le but que notre amie venait de se fixer.

Mais alors que le moment était vraiment adorable, il fallut que le vent mette son grain de sel et envoie le chapeau de la demoiselle plus loin dans le lac. Ils pouvaient ramer jusqu’à lui non ? Ce chapeau était devenu important pour notre petite car c’était le premier vrai cadeau qu’Oz lui avait offert et encore plus comme c’était le premier de leur mise en couple. Pourtant, ce n’était qu’un simple chapeau et le noble lui avait offert diverses surprises. Mais non, c’était celui-ci qui comptait le plus pour elle. Y avait-il un message caché là-bas derrière ?

Cependant, Oz ne recommença pas à pagayer mais sauta littéralement dans la grande marre. Le réflexe de notre amie ? Se lever directement ayant super peur qu’il lui ait arrivé quelque chose. Après tout, l’eau c’était quelque chose de très méchant ! Mais voyant que le Bezarius semblait bien s’en sortir, Ayumi se rassit rapidement sur la barque en tremblant un petit peu voir même beaucoup. Quand elle sentit la barque commencer à avancer, elle regarda derrière elle et vit que c’était encore une fois Oz qui poussait l’embarcation. Un soupir de soulagement ne put être retenu. Après environ une dizaine de minutes, les deux adolescents se retrouvèrent finalement sur la rive.

Directement, notre Hasegawa se dirigea vers le petit blond qui était affalé dans l’herbe. Vraiment, il devait être épuisé après cet effort hors du commun. Voulant dire quelque chose, Ayumi n’en eut pas le temps comme Oz venait de se redresser et lui dire qu’il était content que tout soit réciproque. Des rougeurs arrivèrent vite sur ses petites joues et comme simple réponse, elle déposa rapidement un petit baiser sur ses lèvres. Peut-être que l’adolescente n’était pas encore prête à lui dire un véritable je t’aime ? C’était surtout que cette peur que ses parents la retrouver était toujours présente… Mais pour une fois, Ayumi avait envie de rester aux côtés de la personne que son cœur avait choisi. Le prenant par la main pour l’aider à se lever puis le pris un peu dans ses bras comme pour confirmer ses sentiments. Elle pencha un peu la tête sur le côté.

« Il faudrait rentrer... Tu vas attraper froid comme ça. »

Ironie comme l’enfant venait d’elle-même se mouiller en le tenant dans ses bras et le câlinant. Mais avant de partir, l’adolescente reprit les peluches ainsi que le poisson qu’elle avait mis à la réception ainsi que son chapeau dessous de son bras. Il ne fallait pas que le petit blond prenne froid alors que la journée avait si bien commencé ! Le forçant un peu, Ayumi se dirigea donc vers la calèche qui devait surement être là. Ce qu’elle voulait maintenant, c’était s’occupé de lui ! Mais ça, elle allait le faire au manoir bien sûr. Arrivant vers le petit moyen de transport, elle fit monter Oz dedans avant de le suivre et d’attendre que la calèche démarre. C’était un peu triste de partir de la fête si tôt mais le bien être d’Oz passait avant toute chose !

« Je m’occuperai de toi en rentrant si tu veux »

Des petites rougeurs arrivèrent rapidement sur ses joues alors que l’albinos terminait sa phrase. Oui, Ayumi avait envie de se dévouer corps et âme à ce petit être qui était maintenant… le sien c’est bien ça ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com


Masculin Messages : 209
Age : 23
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Un peu de douceur après la bataille. ( PV: Oz )   13th Juillet 2014, 10:51

Même si la fin ne va ne pas faire comme dans les contes car avoir beaucoup d’enfants c’est un peu trop quand même pour le jeune Bezarius ! Mais cette journée qui commence à passer du coté du crépuscule se montre bien merveilleuse, Oz a enfin réussi à dire ce qu’il cachait au fond de lui. En plus c’est réciproque alors quoi de plus merveilleux ! Bon y a aussi le fait que Oz à bien tremper dans la flotte pour chercher le chapeau de la demoiselle en détresse de son accessoire. Bon y aussi la nage de 10 minutes, c’est clair Oz est mort d’épuisement dans l’herbe mais a encore la force de parler.

« Il faudrait rentrer... Tu vas attraper froid comme ça. »

Elle n’a pas tort là, il va commencer à faire froid la nuit, alors si Oz est en plus trempé c va pas du tout le faire. Pas le temps d’être malade on va dire, mais bon ça valait le coup ! Ayumi le serre et finit un peu trempé elle aussi. Bon bah au cas où le rhume sera partagé quand même ! L’albinos prend tous les objets gagnés pendant cette journée. Il espère qu’elle n’est pas trop chargée quand même, ça le fait pas trop si c’est la femme qui porte tout et quand plus elle est du mal à tout prendre… La masculinité d'Oz et en jeu ! Alors il prend juste le poisson ! Oui bon juste le poisson ça le fait pas, mais voilà il a le poisson ! Mais il sent un léger mouvement de pousser par Ayu qui le force à aller vers la calèche il essaie de pas se casser la figure quand même en faisant bien attention et monte dans la diligence. Ils s’installent tous les deux et partent de la fête battante mais la santé d'Oz est importante quand même.

« Je m’occuperai de toi en rentrant si tu veux. »

Le jeune homme sourit à la phrase d’Ayumi et cale sa tête sur son épaule gardant son sourire.

« J’en serais ravi… »

La diligence continue sa route en direction du manoir Bezarius, Oz espère qu’il n’est pas en pagaye. Le paysage défile et Oz s’endort d’épuisement le temps du voyage sur l’épaule de sa tendre qui le surveille. Il espère que tout se passera pour le mieux dans sa relation, que celle-ci ne souffre pas par sa faute, après tout il est tellement incombé de problème, peut-être que l’un va atteindre Ayumi… C’est ce qu’il ne veut pas il fera tout pour la protéger.

« Ayumi... je te le promets... je te protégerais... »
Dit-il dans son sommeil a voix haute. Les dés de leur destin son maintenant jeter, que va-t-il arriver pour la suite ? Nous le verrons bien dans très peu de temps.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 4125
Age : 24
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Un peu de douceur après la bataille. ( PV: Oz )   13th Juillet 2014, 10:52

La diligence venait de partir pour le petit couple qui venait de se former. Un avenir prometteur allait peut-être leur sourire ? En tout cas, c’est tout ce que la jeune adolescente espérait. Une fois dans le moyen de transport, elle déposa les affaires sur le siège avant pour qu’Oz puisse pleinement se reposer contre elle. Quand son petit ami lui répondit qu’il serait ravi qu’elle s’occupe de lui, Ayumi ne put retenir des rougeurs sur ses joues. La petite n’avait pas l’habitude de ce genre de réponse et allait devoir s’y habituer maintenant qu’elle était en couple avec la plus belle personne qu’elle n’ait jamais connu. Caressant doucement sa tête, la petite refit un de ses sourires rares en hochant doucement celle-ci pour lui répondre positivement. Pour notre amie, c’était comme un rêve qui était en train de prendre forme. Un monstre comme elle avait le droit d’avoir un petit copain ? Il faut croire que même les personnes qui ne sont pas humaine en avaient le droit.

Quand elle tourna la tête vers lui, Ayumi vit que son petit ange venait de s’endormir. Après tout, il devait être épuisé avec le grand effort que le petit avait fourni en poussant la barque ! Mais même endormi il restait super mignon. Oz venait de lui dire qu’il allait la protéger. Un petit rire sortit de la bouche de notre albinos. Vraiment, il ne changera jamais ! Mais par contre, notre amie voulait aussi tenir ce rôle. Jamais Oz ne mettrait sa vie en danger pour elle. Ayumi ne voulait pas que son petit ami soit blessé par sa faute. C’était une promesse qu’elle se faisait à elle-même !

La diligence finit par enfin arriver à destination devant le Manoir de la famille Bezarius. Caressant doucement la joue de son amour, l’adolescente n’eut pas la tête à le réveiller et demanda à des serviteurs de prendre les affaires qu’ils avaient gagnés et de les mettre dans la chambre d’Oz. Enfin, leur chambre mais Ayumi allait éviter de reprendre ce terme hein ? Elle se demanda d’ailleurs comme la relation allait passer au niveau de la noblesse comme elle venait directement de la rue… Mais bon, la petite n’avait pas envie de perdre sa bonne humeur pour le moment ! L’albinos prit donc doucement Oz dans ses bras en passant ses bras autour de son cou. Doucement, elle se dirigea vers la chambre en montant les escaliers sans le réveiller. Par chance, ses habits étaient déjà secs à cause de la chaleur bien présente en ce moment. Ayumi n’eut donc pas besoin de le changer ce qui la rassura bien.

Notre amie le déposa donc doucement sur son lit en le glissant sous la grande couverture. Elle fit en sorte qu’il soit bien caler sur le coussin avant de se glisser dedans à son tour et de le prendre tendrement dans ses bras. Lui caressant un peu le dessus de la tête, Ayumi déposa un baiser sur son front en souriant.

« Moi aussi je te protégerai mon ange. Je serais toujours là pour toi. »

Doucement, l’albinos ferma les yeux en gardant son bel ange contre son cœur. Une histoire venait de débuter, une histoire qui allait les emmener loin. Mais cette histoire sera-t-elle un conte sans encombre ? Il ne faut pas rêver non plus. Souhaitons leur juste le plus de bonheur possible.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un peu de douceur après la bataille. ( PV: Oz )   Aujourd'hui à 14:08

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de douceur après la bataille. ( PV: Oz )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Pays alentours :: ♠ Pays Est :: ♠ Autres lieux-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com