AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Tu fais quoi là ? Moi ? J'ai juste faim. [pv : Lyria~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Féminin Messages : 262
Age : 23
Personnages préférés : Gilbert and Glen.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Kyrielle Hollystone
Nom du Chain : C'est elle le Chain...
Groupes: Chain


MessageSujet: Tu fais quoi là ? Moi ? J'ai juste faim. [pv : Lyria~]   24th Juin 2014, 09:39

Pourquoi était-elle là déjà ? Bonne question. Plus tôt dans la matinée la demoiselle était comme souvent quête de quoi se remplir le ventre. Chose parfaitement naturel même pour un Chain d’ailleurs. Mais contrairement à beaucoup de ces choses de l’Abyss, en tant qu’être à forme encore humaine, heureusement d’ailleurs, elle se nourrissait comme tout le monde en somme. Hors quand on a pas d’argent qu’est-ce qu’il faut faire ? Se démerder, ou pour faire encore plus simple voler. Mais le hic était qu’il ne fallait pas se faire prendre. Un petit séjour à Pandora ne l’enchantait pas vraiment. Elle avait cru comprendre que cette organisation qui défendait la population s’en prenait souvent aux Chains errants considérés comme dangereux. Attendez, elle est errante certes mais pas dangereuse ! Enfin elle n’était pas assoiffée de sang quoi ! Pourquoi débattre sur ça d’ailleurs ? Elle voulait manger pas se justifier toute seule de ce qu’elle était ou pas ! Ayant pris le temps de se passer un coup d’eau sur le visage, la demoiselle but avec difficulté l’eau particulièrement froide du fleuve qui était autours de Réveil. Au moins, elle pouvait boire quand elle voulait facilement, si seulement il faisait un peu moins froid… Frottant légèrement ses bras, la demoiselle bénissait le fait que les températures ne soient pas trop froides pour le coup, juste pas très agréables quand on est si peu couvertes. Il faudrait qu’elle songe à voler un peu d’argent pour s’acheter un manteau tiens. Le venter gargouillant lui rappela bien vite son objectif du jour qui était un peu le même à chaque fois… Ne voulant pas se rendre une nouvelle fois en ville et attirer l’attention des commerçants sur elle pour un vol, elle se décida à espérer trouver quelque chose dans les bois.. ? Quitte à tuer une bête quoi. Même de la viande crue ferait l’affaire pour son estomac vide qui criait famine.

S’enfonçant dans les bois un peu à l’écart de la ville, il fallait se douter qu’elle ne trouverait pas grand-chose. Sans compter que se perdre ici n’était pas vraiment une bonne idée. C’est alors qu’un immense grillage fit son apparition devant elle. Ce dernier se trouvait bien au-delà derrières les bois, visiblement assez éloigné de la ville pour être tranquille. Un immense manoir. Kyrielle n’avait que rarement vu de telle demeure, ouvrant de grands yeux à moitié par la surprise et par l’émerveillement, elle s’approcha pour regarder l’immense propriété. Elle ne savait pas qui habitait là, mais ça devait être quelqu’un d’important. Regardant un coup à droite un coup à gauche, la demoiselle se décida à utiliser son pouvoir pour couper les fin barreaux de métal. Attendant quelques instants, histoire que son souffle ne fasse pas des siennes, elle pénétra dans l’immense jardin. C’est ainsi qu’elle se mit à s’approcher discrètement du manoir, espérant pouvoir trouver un truc bon à manger pour le coup ? Oui oui. Elle rentrait juste pour voler. Avoir faim pousse à vous en faire faire des choses croyez-le. Evitant ainsi de passer par l’entrée principale et de se faire repérer, un petit trou dans les grilles c’était bien plus pratique à son goût. Elle en avait le pouvoir de toute façon. C’est ainsi qu’elle se retrouva planté devant un immense mur, avec une fenêtre un peu plus en hauteur. Se mettant sur la pointe des pieds, elle jeta un bref regard à l’intérieur. C’était.. immense. Un long couloir richement décoré. Du moins, elle n’avait jamais vu plus luxueux. Vu le milieu d’où elle venait aussi. Curieuse, elle tenta de regarder d’avantage avant de rapidement se baisser et s’asseoir par terre. Voyant une bonne passer devant la fenêtre avec une pile de bouquin en main. Bon. Ce n’était pas tout de faire les touristes…

- J’ai faim moi…

Lâcha-t-elle pour elle-même. C’était pour ça qu’elle était venue et non pour tout simplement visiter le manoir. Le tout était de ne pas se faire prendre non.. ? Longeant encore un peu le bâtiment, elle se retrouva devant une autre immense fenêtre. Tout est grand ici… Jetant un regard discret dedans, restant collé contre le mur, comme si elle espérait se faire le plus petite possible. Elle put voir un spectacle qui lui mit l’eau à la bouche. La cuisine… Rien que de voir la nourriture dépasser ou en train de cuire, ou encore tout simplement imaginer… Kyrielle se mit presque à baver devant la fenêtre. Visiblement totalement absorbé par cette magnifique pièce qui se trouvait derrière ce mur épais. Elle voulait y aller pour sûr !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Compte de Gilbert~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 104
Age : 23
Personnages préférés : Leo ! Revis, Gilbert, Vincent, Oz, Elliot
Double comptes : Kurana Barma


MessageSujet: Re: Tu fais quoi là ? Moi ? J'ai juste faim. [pv : Lyria~]   25th Juin 2014, 01:29

On va dire que la vie de Lyria et tout de même plus chambouler qu’autre chose depuis son choix quand même. Toujours à se cacher, toujours a cherché à comprendre ce qui se passe autour d’elle. Mais y a une chose qui la perturbe encore, la vérité sur elle. Pourquoi elle a survécu, pourquoi c’est comme ça ? Bref beaucoup de questions qui se posent. Alors que la demoiselle médite dans son lit, elle décide enfin de le quitter pour se mettre en tenue de sortie. Mais bon, toujours autant de mal à se coiffer tout seul, quelle idée d’avoir des cheveux aussi longs quand même. Claire qu'elle les a voulu maintenant elle assume ! Les fameuses couettes orange faite, et les rubans bien mis pour une fois. Lyria décide de sortir de ce lieu un peu lugubre, car bon chez les Baskerville, y a pas les fleurs-fleurs, ni même le cuicui des oiseaux ! Donc un peu de verdure ne fait pas de mal !

Elle arrive à réveil capée pour cacher sa coiffure bien originale très repérable de loin. On va dire que la couleur de ses cheveux ne passe pas inaperçue dans la foule, donc autant essayer de se faire discrète quand même. Elle avance tranquillement dans la rue, à la recherche d’un minuscule indice sur elle. Les Bezarius ne doivent rien savoir, d’après ce qu’on lui a dit, ont la trouvé sur le seuil de la porte, donc cette piste ne mène à rien. Mais Réveil est aussi pas mal grand, comment trouver un indice… Méditant en marchant, Lyria se mord un peu la lèvre pour ne pas hurler qu’elle n’arrive pas du tout à trouver une solution. Puis une idée lui vient en tête, celle de trouver les restes de ce manoir qu’elle a eu avant. Il devait être en cendres, mais juste trouver un truc, ou même la tombe de son père… Celui-là… Serrant un peu les poings, ce... ce  père lui laisse une mauvaise impression. Une image de celui-ci lui vient parfois en tête, mais elle ne voit qu’une chevelure rousse, et un visage flou, juste un peu grand… Sa mère aussi le visage est flou, mais elle se souvient bien des cheveux blancs. Ils étaient tout doux, la demoiselle en sourit en y pensant. Mais avant de penser au bon souvenir, il faut se rappeler aussi du reste.

« C’est bien drôle de vouloir tout ce souvenir, mais je ne possède rien pour savoir… »

Le rouquin soupir complètement désespéré, après tout sans rien on n'a rien ! Penchant la tête de droite à gauche, la jeune femme cherche encore mais ne sait rien. Puis d’un coup un éclair de génie vient la percuter ! Son grand frère lui a parlé une fois d’un vieux duc qui sait tout, assez original. Ba… Bar quelque chose, Barko, Barfa, Bargada… BARMA ! La capée tape dans sa main après avoir retrouvé ce nom complètement oublié. Elle demande des indications au premier venues et se dirige donc vers le manoir de ce fameux duc.

Le chemin est long, bon Dieu qu’il est long. Lyria en peut plus un moment, trop de marche tu la santé pour elle. Mais bon par on ne sait quel miracle celle-ci atteint enfin ce fameux manoir de ce duc qui sois disant sait tout. Le truc qu’elle vient de pensait, c’est qu’elle ne peut pas rentrer comme ça et dire « coucou c’est moi la Bezarius traitresse » non sans plus cette idée quand même, il faut trouver un moyen de rentrer dans ce manoir, sans être vue, peut-être qu’il doit avoir une bibliothèque ! Mais comment rentrer sans se faire totalement repérer… Puis par le plus grand miracle qu’il soit, y a un troué ou on peut s’engouffrer, celle-ci n’hésite pas et y plonge pour aller de l’autre côté.

« Bon mission intrusion ! »

Elle tapote sa tenue emprunté à sa Chain, un peu grand mais on fait avec… Bon être en mec n’est pas trop son truc mais on fait avec comme on dit ! Avançant vers la fenêtre la plus proche, elle voit vite fait une nuance noire qui bave devant une fenêtre et ouvre la fenêtre voisine et rentre dedans sans mal. À croire qu’elle n’a pas du tout peur de ce qu’il peut lui arriver. Puis alors qu’elle a fait quelque mètre, elle se rend compte qu’elle est trop repérable. Bravo Lyria tu fais preuve de grand sens de déduction ! Elle refait demi-tour et redescend de la fenêtre, comme si on avait mis sa vie a reculons. La demoiselle grogne un peu en regardant par la fenêtre. Elle repasse derrière cette nuance noire, cherchant la solution pour entrer. Elle voit alors des tenues de soubrette pendue à un fils pour sécher.

« ….Bon bah… Fais comme les Romains, à Rome. »

Sur le coup elle était bien partie, mais une soubrette seule ça ne va pas le faire, car si on interroge, il faut confirmer… Puis d’un coup elle se ressouvient de cette nuance noire paumée devant la fenêtre. Un demi-tour sur les talons, elle court la choper par le bras. Délicatesse quand tu n’existes pas.

« Toi ! Tu veux rentrer, car t’es pas de là ? Tant mieux j’ai un moyen vient là toute suite ! »

La rouquine entraine la pauvre demoiselle qui n’a vraiment rien demander, elle avance discrètement et chope le linge pour se changer et va dans un coin plus loin et lui tend le vêtement. Un peu gênée, celle-ci se change dans un buisson avec ce vêtement un peu froid, qu’elle n’aime pas ça. Ce faisant une unique couette, et mettant le petit accessoire sur la tête, la demoiselle et sa victime kidnappée sont prêtes à rentrer !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 262
Age : 23
Personnages préférés : Gilbert and Glen.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Kyrielle Hollystone
Nom du Chain : C'est elle le Chain...
Groupes: Chain


MessageSujet: Re: Tu fais quoi là ? Moi ? J'ai juste faim. [pv : Lyria~]   13th Juillet 2014, 10:37

Bon d’accord, la demoiselle avait faim. Deuxièmement, elle s’était introduite dans l’immense demeure de quelqu’un dont elle ignorait même le nom ? Ne la traitez donc pas d’inculte pas, comment peut-elle savoir encore comment marche ce bas monde ainsi que les hauts placés de ce dernier. Notre demoiselle a un retard de cent ans tout de même ! Oh, le nom Barma devait très certainement lui dire quelque chose hein, il ne fallait pas abuser non plus. Mais de là à savoir que ce grand et magnifique manoir était celui du Duc Barma actuel hein. Et puis qu’importe à qui il pouvait bien appartenir, le plus important au gout de la jeune fille était qu’il y avait probablement de quoi se nourrir. Avec ce froid qui se faisait de plus en plus persistant ce n’était pas du luxe ! Hors voilà. Rentrer dans le jardin c’est facile, suffit de se débrouiller pour passer la grille, après l’endroit était assez vaste pour ne pas se faire repérer quoi. Pas comme si notre demoiselle était en plus très voyante en corpulence tiens. Mais maintenant qu’elle était bêtement plantée devant la fenêtre, il fallait bien trouver un moyen de rentrer et trouver la fameuse cuisiner qui la faisait saliver depuis dehors ! Mais avec un manoir si grand, il fallait se douter qu’il y ait beaucoup de domestique dedans… Problème. Réfléchissant à un moyen quelconque pour rentrer, la jeune Chain fût bien vite interrompue. Par quoi ? Elle s’était fait repérer ? Eh ben non même pas. Enfin pas de ce qu’elle voyait. Puisqu’une jeune fille à la longue chevelure rousse s’approcha d’elle pour la tirer à l’intérieur. Là comme ça ? Sans bonjour ni rien ? Surprise, la jeune fille ne pût rien faire d’autre que se laisser tirer sur le coup. La voilà avec une fille qui lui disait avoir un moyen de rentrer en supposant qu’elle voulait en faire de même. Heu oui.. mais bonjour ? Z’êtes qui vous ? Surprise, Kyrielle se contenta sur le coup de prendre ce qu’on lui tendait sans trop se poser de question. Regardant juste la demoiselle se cacher plus loin pour revenir avec une toute autre tenue. Observant finalement ce qu’on venait de lui donner, la Chain compris alors. Se déguiser pour rentrer.. ? Hm. Pourquoi pas. Et là voilà partie un peu à l’écart. Le changement fût bien plus court pour elle vu le peu de vêtement qu’elle portait. Sachant que le bas ferait très bien l’affaire inutile de le changer !

Revenant vers sa nouvelle rencontre en se grattant la joue. Peu habituée aux tenues aussi courtes, bien que cela reste largement correct. Bon et maintenant ? D’accord elle voulait rentrer, d’accord elle voulait calmer le plus rapidement possible cet estomac qui était décidément bien bruyant aujourd’hui. Mais on va dire qu’elle aimerait savoir à qui elle avait affaire… Ayant pris soin de garder sa dague même sous sa nouvelle tenue, de toute façon cette dernière ne la quittait jamais. Elle se planta devant elle. Tiens, elle était plus grande qu’elle… Elle se contenta de dire sur un ton pour une fois calme. Pas besoin d’être à cran c’est une fille. Ni même besoin d’être agressive et sur le qui-vive. Enfin pas trop.

- Mais t’es qui toi ? Tu sors d’où ?

Tournant la tête vers la fenêtre. Kyrielle ne prit sur le coup qu’à peine le temps d’attendre qu’elle réponde avant de se diriger vers cette dernière. Et hop, la voilà en train de se surélever à la force de ses bras pour grimper et entrer. Prenant tout de même la peine de vérifier qu’il n’y ait personne pour la voir entrer ainsi tout de même. Cela ne serait pas vraiment discret… Bonjour, je suis une domestique qui rentre par la fenêtre en mode furtif, normal ? Voyant qu’il n’y avait personne dans ce vaste couloir. On pouvait même dire que ce dernier était désert. Elle tendit la main à la demoiselle rousse, l’air impassible. Ne sachant trop si elle était du genre casse-cou ou non en fait. Après tout y a des demoiselles qui sont tellement précieuses, oh pauvre d’elle… Attendant qu’elle réagisse, elle continua alors de parler. Pour une fois, on va dire qu’elle faisait un effort en lâchant son prénom en première tiens. Chose très rare vu la méfiance constante dont elle faisait preuve. Mais on va dire qu’elle était tellement à l’aise en présence féminine et ne craignant tellement pas grand-chose que.. voilà ?

- Moi c’est Kyrielle.

Simple et efficace. Pourquoi faire des phrases d’un kilomètre de long alors qu’on peut tout dire en trois mots ? Hm ? Politesse ? Bah quoi elle s’était présenté non ? Après c’est une fille du bas fond des villes faut pas lui en demander trop, à commencer par dire tu en permanence au lieu de vous.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Compte de Gilbert~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tu fais quoi là ? Moi ? J'ai juste faim. [pv : Lyria~]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu fais quoi là ? Moi ? J'ai juste faim. [pv : Lyria~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Manoir Barma :: ♠ Extérieur :: ♠ Jardins-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit