AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rainsworth déséspérée cherche Barma pour combattre un pervers [PV Jade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydie Rainsworth

Lydie Rainsworth
Famille Rainsworth

Féminin Messages : 151
Age : 26
Personnages préférés : Ma petite Echo, Elliot, Lottie et Reim

Feuille de personnage
Nom & prénom: Lydie A. Rainsworth
Nom du Chain : /
Groupes: /


Rainsworth déséspérée cherche Barma pour combattre un pervers [PV Jade] Vide
MessageSujet: Rainsworth déséspérée cherche Barma pour combattre un pervers [PV Jade]   Rainsworth déséspérée cherche Barma pour combattre un pervers [PV Jade] Empty30th Avril 2014, 03:02

C'était un peu le jeu du chat et de la sourie. Elle, se cachant et virevoltant entre les invités, lui, la suivant du regard, marchant sur ses pas sans jamais la perdre. Un joli début de comédie romantique. Sauf que pour elle, c'était plus une sorte d'histoire d'épouvante. Voilà bien 20 minutes que la jeune femme fuyait. Oui, fuyait. Elle ne se cachait pas derrière les lourds rideaux et les invités de grandes tailles par simple jeu d'amoureux. Elle fuyait réellement. L'homme qui ne la quittait pas des yeux, malgré toutes les prouesses de camouflage de Lydie, semblait bien décider à passer toute la soirée avec elle. C'est hors de question. La Rainsworth se refusait de passer ne serais-ce qu'une minute de plus avec ce personnage d'une bonne quarantaine d'années persuadé d'avoir un charisme fou et prit d'une soudaine passion pour les jeunettes. Qui, parmi les Rainsworth, avait été assez idiot pour invité cet imbécile même pas fichu de tromper sa femme correctement ? Il devait sans doute avoir une grande influence, ou beaucoup d'argent, Lydie ne voyait pas comment expliquer sa présence autrement.

La demoiselle était donc en train de serpenter entre les invités, aussi gracieusement que possible bien entendu, tout en gardant un air naturel. Elle souriait aux personnes qu'elle croisait, assurant que non, elle allait très bien, elle n'avait pas l'air stressé. Dès qu'elle s'arrêtait un peu trop longtemps, il l'abordait. La Rainsworth n'avait pas d'autres choix, elle devait se trouver une occupation. Une conversation semblait l'option la plus logique et la plus facile. Mais évidemment, elle ne voyait personne de sa connaissance autour d'elle. De vagues rencontres, des hommes et des femmes avec qui Lydie avaient échangé quelques paroles, mais c'était tout. Où était son idiot de frère quand on avait besoin de lui ?

L'homme se rapprochait, la Rainsworth devait choisir, et vite. Elle jeta son dévolu sur celle qui semblait être la plus jeune de cette soirée. La jeune fille devait avoir dans les quinze ans, Lydie lui aurait donné moins mais puisqu'elle était là, c'est qu'elle devait bien avoir atteint sa majorité. La noble aux cheveux verts se planta donc devant la plus jeune, et si son sourire et ses traits étaient tout ce qu'il y a de plus aimable et détendu, ses yeux violets appelaient à l'aide.

- Bonjour, vous passez une bonne soirée ?

L'homme n'oserait sans doute pas venir l’interrompre en pleine conversation. Lydie tentait d'envoyer des messages mentaux à la jeune fille : *pitié, répond-moi, ne ma laisse pas, il y a un pervers à mes trousses !*. Après tout, les sorcières existaient et la folie la guettait, alors avec un peu de chance, la noble debout en face d'elle pouvait lire dans les pensées...
L'homme s'était arrêter, Lydie voyait encore ses yeux la fixer et elle sentit un frisson d’inquiétude la parcourir. Il avait de la chance qu'ils soient en pleine réception, sinon elle lui aurait volontiers hurler dessus (dans le meilleur des cas). Le plan semblait marcher, il ne manquait plus que la réponse de la jeune fille. La Rainsworth espérait de tout cœur qu'elle n'allait pas la planter là. Lydie Annabeth Rainsworth avait besoin d'aide, et pour une fois cette idiote bornée était prête à saisir n'importe quelle main tendue.

[Si je ne suis pas au bon endroit je changerais o/]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Barma

Jade Barma
Famille Barma

Féminin Messages : 19
Age : 24
Personnages préférés : Break et Lacie, mes deux chouchous ^^
Double comptes : Arya Kurokami


Rainsworth déséspérée cherche Barma pour combattre un pervers [PV Jade] Vide
MessageSujet: Re: Rainsworth déséspérée cherche Barma pour combattre un pervers [PV Jade]   Rainsworth déséspérée cherche Barma pour combattre un pervers [PV Jade] Empty4th Mai 2014, 21:32

-Mademoiselle, il serait temps de vous réveiller ! Allez, debout !

Jade grogna. Non, ce n'était certes pas mignon du tout, les lapins ne grognent pas, mais elle ne pouvait rien y faire, c'était inscrit dans son caractère. La lumière ne tarda pas à envahir la chambre, et lorsque Jade ouvrit brusquement les yeux pour crier sur la pauvre servante qui s'était dévouée à venir la tirer du lit, elle fut aussitôt aveuglée par la soudaine luminosité de ce lieu. La jeune fille se terra sous ses draps, cherchant à se rendormir ne serait-ce qu'une heure. Mais la servante ne l'entendit pas de cette oreille et lui confisqua oreiller et couette en guise de punition. Jade n’eut alors d'autres choix que de rouvrir les yeux et de se lever. Ses iris finirent par s'habituer au soleil éclatant et put alors distinguer le visage de la servante suicidaire qui avait osé la dérangé durant son sommeil. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle se rendit compte que la domestique n'était autre que Mary, la cousine d'Anna. La demoiselle soupira, et se leva à contre cœur. A peine avait-elle posé le pied par terre qu'elle tomba la tête la première au sol sans même avoir eu le temps de crier. Une fois étalée de tout son long sur le plancher de sa chambre, la jeune fille se mit à maugréer, ce qui arracha un ricanement amusé à Mary, qui l'aida à se relever. Jade n'était pas très matinale. Elle ne l'avait d'ailleurs jamais été, aussi loin que pouvaient remonter ses souvenirs. C'est après avoir baillé à s'en décrocher la mâchoire que la demoiselle partit se laver avant d'aller s'habiller. Sa tenue habituelle devrait suffire, normalement. Et il ne fallut qu'un léger coup de brosse pour remettre ses cheveux en place. Et elle descendit prendre son petit déjeuner.

La table était mise, et les couverts en place. Jade s'installa à sa place habituelle, et se servit une tasse de thé avec des cookies. Elle venait de déguster le dernier lorsqu'une servante vint la quérir en lui expliquant, paniquée, que son oncle la voulait tout de suite dans son bureau. Jade, boudeuse, monta chez ledit oncle et frappa trois coups à la porte avant d'entrer sans même attendre qu'on l'y invite.

-Vous me cherchiez ?

-En effet. J'ai reçut une invitation des Rainsworth pour un bal qu'ils organisent ce soir même. Je ne peux malheureusement pas y aller, alors j'ai décidé que tu y assisterai à ma place.

Jade écarquilla les yeux et fut prise mutisme sous le coup de la surprise. Puis, reprenant conscience peu à peu, elle se mit à râler comme elle le faisait si bien d'habitude.

-Quoi ?! Non, je n'ai pas envie. Envoyez quelqu'un d'autres.

-Non, tu iras ! Ton amie Anna ira avec toi si tu le souhaites, mais tu y vas, c'est un ordre !

La jeune fille se mit à sourire comme une idiote en entendant le nom de sa meilleure amie, et accepta finalement l'offre de son oncle, non sans quelques regrets.

-Et je pourrais y aller en costume de lapin ?

-NON !

Jade fila alors sans demander son reste et passa le reste de sa journée à choisir la tenue qu'elle allait mettre pour la soirée. Ce fut finalement Mary qui trancha en lui proposant du violet, qui lui allait à merveille. Puis elle termina les deux heures qui lui restait à se coiffer.

Puis quand le soir finit par surgir, Jade descendit, dit au revoir à Mary, et attendit la calèche pendant près d'un quart d'heure. Puis la calèche vint et Jade se reçut une masse dans les bras qui la serrait comme un étau. C'était Anna. Les deux jeunes filles montèrent dans la calèche et discutèrent de tout et de rien durant le voyage. Et puis elles finirent par descendre, parce qu’il le fallait bien, et les deux furent accueillies par un valet qui les conduisit à la pièce principale où se déroulait la soirée. Il y avait beaucoup de monde, et il semblait qu'elles étaient probablement les plus jeunes. Anna invita Jade à danser, ce que la demoiselle accepta bien évidemment, et lorsqu'elles s’arrêtèrent pour que Anna aille chercher des boissons, une vielle tante à cette dernière l'intercepta et l'emmena avec elle sans aucune autre forme de procès. Anna devait aller saluer les autres membres de sa famille. Et Jade resta comme une parfaite idiote au milieu de la salle.

Trente minutes environs s'étaient sûrement écoulées et Jade commençait à s'impatienter sérieusement. C'est alors qu'une jeune femme vint lui parler.

- Bonjour, vous passez une bonne soirée ?

Jade la fixa pendant quelques secondes sans rien dire. La demoiselle possédait des cheveux verts et des yeux violets, ce qui n'était certes pas commun. Puis, remarquant qu'elle était de la famille Rainsworth et que son oncle la disputerai sérieusement qui Jade lui manquait de respect.

-Et bien en fait, elle aurait pu être meilleure si mon amie n'était pas partie avec le reste de sa famille en me laissant seule, bougonna la violette.

C'est alors qu'un homme, qui devait avoir une quarantaine d'année vint les aborder, il n'avait vraiment peur de rien celui-là, pour oser venir déranger la plus jeune des Barma. Il s'interposa entre les deux, et poussa de quelques centimètres Jade, qui faillis s'étouffer sous le coup de la colère.

-Vous m'excuserez, ma petite, mais la demoiselle ici présente passera le reste de la soirée en ma compagnie.

Jade vit rouge – c'était un comble pour une Barma – et se mit alors dans une rage peu commune.

-Vous rigolez, j’espère ? Cria-t-elle furieuse. Il me semble que cette fille vous fuis depuis toute à l'heure, non. Et puis zut quoi, c'est pas à vous qu'elle est venue parler, non ? Fichez moi le camps d'ici avant que je ne m'énerve ! Et puis je suis pas petite !

Plusieurs personnes les fixaient à présent. Oui, une Jade de mauvaise humeur fait beaucoup de bruit et on sait bien qu'il ne faut pas chercher la petite bête avec elle. L'intrus la reluqua quelques seconde, et ricana. La violette haussa les sourcils et attendit une réponse de sa part. Celle-ci ne tarda pas à venir.

-Oh, excusez-moi, mon enfant. Maintenant, laissez-nous tranquille, voulez-vous ?

Jade se retourna vers la fille aux cheveux verts et la supplia du regard de l'aider. Seule, on ne combat pas un pervers facilement. Puis la demoiselle se retourna lentement, un grand sourire affiché clairement sur son visage, mais on voyait distinctement qu'elle était très en colère. Puis elle s'approcha de l'homme, et lui siffla au visage :

-Sachez que je suis Jade Barma, et que si vous continuez de m'importunez, il risque très fortement de vous arriver malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Rainsworth

Lydie Rainsworth
Famille Rainsworth

Féminin Messages : 151
Age : 26
Personnages préférés : Ma petite Echo, Elliot, Lottie et Reim

Feuille de personnage
Nom & prénom: Lydie A. Rainsworth
Nom du Chain : /
Groupes: /


Rainsworth déséspérée cherche Barma pour combattre un pervers [PV Jade] Vide
MessageSujet: Re: Rainsworth déséspérée cherche Barma pour combattre un pervers [PV Jade]   Rainsworth déséspérée cherche Barma pour combattre un pervers [PV Jade] Empty8th Juin 2014, 01:42

C'était dans les soirées comme celle-là que Lydie aurait aimé posséder des jokers l'autorisant à échapper à un ou deux de ses devoirs mondains. A moins d'être cloué au lit par la maladie (chose qui arrivait très rarement), la jeune femme n'était pas du genre à refuser une invitation, même si les bals n'étaient pas vraiment sa tasse de thé.
Mais aujourd'hui, ce qu'elle considérait comme une obligation sans désagrément était en train de se transformer en une véritable corvée. Lydie n'avait absolument pas besoin qu'un homme de quasiment deux fois son âge décide qu'elle était sa prochaine conquête. C'était pour éloigner cet insecte que la Rainsworth avait aborder une jeune fille : elle voulait éviter à tout pris de provoquer un scandale en hurlant sur l'homme de la laisser tranquille.

Heureusement pour notre jeune noble, la petite aux cheveux violets (Ce qui, au passage, fit à peine tiquer Lydie. Que voulez-vous... Quand on se ballade avec des cheveux verts depuis sa naissance, on finit par perdre le sens logique des couleurs...) était d'accord pour continuer la conversation et lui répondit sur un ton bougon que la soirée aurait été meilleur si son amie ne l'avait pas abandonné. La Rainsworth eu une moue compatissante, décidément, ce bal n'apportait rien de bon.

- Elle s'est fait kidnapper par des cousines ? Les familles peuvent être très envahissantes...

La jeune femme avait à peine fini de répondre  que l'objet de sa fuite vint se planter devant elle.  La noble ne l'avait quitter des yeux que quelques secondes et l'homme avait réussit à se faufiler jusqu'aux deux filles.

-Vous m'excuserez, ma petite, mais la demoiselle ici présente passera le reste de la soirée en ma compagnie.

Il poussa légèrement la plus jeune, sous les yeux médusés de Lydie. Mais pour qui il se prenait celui-là ?! C'était de la provocation ! Voilà des heures qu'elle le fuyait en espérant régler le problème sans faire de vague ! Cet imbécile osait venir interrompre sa conversation et bousculer une noble !
La Rainsworth sentait ses résolutions fondre. Comment se retenir de hurler face à un comportement pareil ? Pourtant elle y arrivait. Mais ce ne fut pas le cas de la violette qui se mit à crier :

-Vous rigolez, j’espère ? Il me semble que cette fille vous fuis depuis toute à l'heure, non. Et puis zut quoi, c'est pas à vous qu'elle est venue parler, non ? Fichez moi le camps d'ici avant que je ne m'énerve ! Et puis je suis pas petite !


Bon, pour la discrétion, il faudra repasser un autre jour. Plusieurs regards s'étaient tournés vers eux, mais il faut dire que voir cette enfant se mettre dans une telle rage était plutôt impressionnant. La Rainsworth ne savait plus trop si elle devait se sentir embêter face à l'effondrement de toute sa "stratégie" de discrétion ou au contraire féliciter la plus jeune pour son franc-parler et l'incroyable capacité de sa cage thoracique pourtant ligoter par la robe. Elle n’eut pas à faire de choix, le pervers répondit avec un ricanement à celle qui venait de lui crier dessus de les laisser tranquille, Lydie et lui.
Hem... L'une des parties n'était pas vraiment d'accord, il serait peut-être temps qu'il le comprenne.

La plus jeune lança un appel à l'aide muet à la Rainsworth. Celle-ci lui répondit par un hochement de tête. Le temps n'était plus à la fuite et la discrétion, la scène ayant déjà attiré l’œil de quelques curieux. Quitte à se faire remarquer, autant que cela serve à quelque chose. Elles allaient se débarrasser de ce gêneur, tant pis pour Lydie qui finirait surement dans le bureau de Sheryl, mais ce ne serait pas la première fois... Une de plus ou de moins... Dire qu'elle avait quasiment tenu un moi sans se faire remonter les bretelles à cause de sa conduite...
C'est sous le regard admirateur de la plus âgée que la demoiselle aux cheveux violets se présenta à l'homme, et en profita mine de rien pour le menacer. Lydie posa une main sur l'épaule de celle qu'elle savait maintenant s’appeler Jade Barma, pour montrer qu'elle était de son côté, mais également pour la retenir au cas où celle-ci déciderait d'attaquer le pervers (on ne sait jamais... A 15 ans, la Rainsworth  en aurait été parfaitement capable...). La noble fixait son poursuivant sans cacher le dégout qu'il lui inspirait. Elle prit la parole à la suite de la Barma en essayant de garder un ton calme, même si ce n'était pas sa spécialité.

- Je préfère passer la soirée en compagnie de cette demoiselle, votre conduite envers elle est inadmissible.

Elle avait réussi à terminer sa phrase sans crier, pour peu elle se serait envoyé des fleurs.
Bon, ce qu'elle disait était un peu exagéré vue que c'était la plus jeune qui venait de menacer l'homme, mais celui-ci avait fait clairement preuve d'un grand manque de politesse en interrompant la conversation et en poussant Jade. Lydie avait parfaitement le droit de lui reprocher sa conduite !
L'homme semblait être légèrement vexé. Quoi ? Il était persuadé d'être irrésistible ? Il fallait redescendre sur terre mon pauvre vieux.

- Donc maintenant, vous allez nous laisser, à moins que vous ayez envie de vous mettre les Rainsworth et les Barma à dos.


C'était un beau mensonge, Lydie n'était en aucun cas représentative de la famille Rainsworth, mais après tout, elle en avait le nom, autant s'en servir.
La noble avait inconsciemment renforcé la pression sur l'épaule de Jade, passant sur la demoiselle la colère qu'elle retenait en elle. Imaginer cet homme près d'elle une minute de plus, la prenant par la taille durant une simple danse,  lui donnait envie de le frapper et de lui hurler que les femmes n'étaient pas que des accessoires qu'il pouvait s'offrir comme bon lui semblait !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Barma

Jade Barma
Famille Barma

Féminin Messages : 19
Age : 24
Personnages préférés : Break et Lacie, mes deux chouchous ^^
Double comptes : Arya Kurokami


Rainsworth déséspérée cherche Barma pour combattre un pervers [PV Jade] Vide
MessageSujet: Re: Rainsworth déséspérée cherche Barma pour combattre un pervers [PV Jade]   Rainsworth déséspérée cherche Barma pour combattre un pervers [PV Jade] Empty18th Juin 2014, 02:51

Oh, pour sur, Jade n'aimait pas les soirées. Quand elle les passait seule c'était d'un ennui, et quand elle était avec quelqu'un, ce quelqu'un n'était pas très causant et cela revenait au même. C'est pour ça que Jade s'était faire une joie d'aller à cette fête en compagnie d'Anna. Mais cette dernière avait été malencontreusement kidnappée par le reste de sa famille et avait laissé son amie seule. Quelle horreur.

C’est pour cela qu'elle aurait donné n'importe quoi pour trouver une excuse bidon pour ne pas y aller. La voilé bien punie. En guise d'occupation, la jeune fille avait volé au secours d'une jeune femme harcelée par un homme trois dois plus âgé qu'elle. Et la voilà lui criant dessus, furieuse qu'on lui manque de respect ainsi. Parce que personne, oh non, personne ne devait manquer de respect à Jade Barma. Et elle était bien capable de l'attaquer sauvagement.

En tous cas, la fille aux cheveux verts (couleur peu commune soit dit en passant, mais Jade se dit qu'elle, elle avait bien les cheveux violets donc ce n'était pas un problème) avait l'air remontée contre le vieil homme. En temps normal, Jade aurait éclaté de rire, mais là, la situation ne le permettait pas. Liguons nous contre les pervers !

Une main se posa sur son épaule. Jade se retourna vivement, pour finalement se trouver face à face avec l'autre demoiselle. Bon, un peu d'aide ne serait pas de refus. Surtout que la verte semblait complètement dégoûtée à présent. Tant mieux. De toute façon, qui aime ce genre de pervers, hein ? Personne. Et ledit pervers venait d'avoir un aperçut de la puissance des cordes vocales de Jade. Bonjour la discrétion quand vous êtes avec elle.

Et pour en rajouter une couche, le vieux semblait fortement vexé ? Oh ? Persuadé d'être craquant ? Il devait se regarder souvent dans un miroir celui-là. Jade ricana en sont for-intérieur, en se gardant bien de rajouter de l'huile sur le feu. Ne pas l'énerver d'avantage était primordiale à présent, elle aurait des ennuis avec son oncle sinon, en rentrant. Mais où était passé Anna, hein ?

E la demoiselle aux cheveux verts finit par clore la discussion avec une tirade digne des plus grand hommes politiques. Oh, la persuasion pas l'intimidation, quel merveilleux procédé. Jade aurait jetté des fleurs à la verte si elle en avait sous la main. Il y en avait bien un peu plus loin, dans un vase, mais Jade n'avait pas envie de passer pour une folle en conséquence. Elle paraissait peut-être cruche vu comme ça, mais elle ne l'était pas.

Jade sentit alors une vive douleur au niveau de son épaule. Arquant légèrement sa tête pour voir d'où venait cette pression accablante, et vis que la plus vielle avait toujours sa main posé sur elle, inconsciemment. Jade gémit de douleur, persuadée que son épaule allait être réduite en charpie. Mais la pression ne s'en alla pas pour autant, et la douleur augmenta. Jade n'en fit pas part à la verte, ne voulant pas se faire remarquer pour le moment.

-Puisque vous le prenez ainsi, mademoiselle, je m'en vais. Je ferais part à mon entourage du manque de politesse des Rainsworth et des Barma. Vous me décevez, vraiment.

Jade soupira. Bon sang, cette soirée était mouvementé. Elle aurait au moins perdu son épaule dans tout ça. Quelle horreur. La violette n'osait pas s’imaginer manchot. Enfin, maintenant que l'attention n'était plus portée sur elles et que l'intrus s'en était allé, elle pouvait bien se relâcher elle aussi.

-Enfin débarrassées... Heu, madame, votre main... Vous me faites mal... S'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Rainsworth

Lydie Rainsworth
Famille Rainsworth

Féminin Messages : 151
Age : 26
Personnages préférés : Ma petite Echo, Elliot, Lottie et Reim

Feuille de personnage
Nom & prénom: Lydie A. Rainsworth
Nom du Chain : /
Groupes: /


Rainsworth déséspérée cherche Barma pour combattre un pervers [PV Jade] Vide
MessageSujet: Re: Rainsworth déséspérée cherche Barma pour combattre un pervers [PV Jade]   Rainsworth déséspérée cherche Barma pour combattre un pervers [PV Jade] Empty1st Juillet 2014, 05:45

Lydie avait grandi, cette soirée en était l'ultime preuve : A aucun moment elle n'avait crié, frappé, poussé... Cependant, ce silence avait eu un prix, la jeune femme s'était coltiné un vieux pervers pendant une bonne partie du bal. Dire qu'elle avait accepté l'invitation en partie pour se changer les idées, bien trop sombres ces derniers temps...  Pour rentrer de chez elle de meilleur humeur, c'était loupé ! La seule chose que la Rainsworth retiendrait de cette mésaventure était la suivante : la fuite ne mène à rien !

Mais revenons à nos moutons, pour combattre son poursuivant la noble s'était trouvé une alliée, et pas n'importe laquelle : Jade Barma, une jeune fille à la voix forte qui semblait pas s'être fait encore suffisamment remonter les bretelles pour se retenir de crier en plein bal. Pour peu, Lydie aurait versé une petite larme émue face à tant de fougue, mais elle s'était contenté d'appuyer les propos de la plus jeune, d'une voix certes plus calme, mais qui ne manquait pas moins d'autorité, et l'homme avait fini par comprendre qu'il n'était pas le bienvenu. Il s'éloigna en leur promettant de faire connaitre à son entourage leur comportement "décevant". Ben voyons... Il faudrait s'excuser de ne pas supporter la compagnie d'un vieux pervers maintenant ?

Malgré sa colère, Lydie pouvait parfaitement imaginé les réactions des membres de sa famille quand ils apprendraient cette histoire. Elle s'était ENCORE fait remarqué à cause de son comportement, même si pour une fois, ce n'était pas elle qui avait crié.
En temps normal, pour éviter ce genre de mini scandale, la jeune femme pratiquait un sport original : le renversement de champagne sur chemise neuve par" inadvertance". Mais cette fois, son ennemi s'était montré plus coriace qu'elle...

Lydie suivit l'homme, qui avait magnifiquement pourri sa soirée, des yeux. Elle ne se rendait pas compte que toute la rage qu'elle se retenait de hurler était concentrée dans ses muscles, et la Rainsworth serrait l'épaule de Jade avec force. La Barma, qui, étrangement, ne trouvait pas cela agréable, finit par protester.
La noble baissa les yeux sur Jade, aperçut sa main serrée sur l'épaule de la plus jeune, et ne put retenir un cri d'horreur. Elle relâcha rapidement sa prise, soudainement paniquée.

- AH ! Excuse-moi ! Je suis désolée !

Le stress la fit temporairement passer au tutoiement. Elle dû se concentrer pour repasser au vouvoiement convenu dans ce genre de situation.

- Oh mon dieu ! J'espère que je ne vous ai pas fait mal ! Vous m'aidez à me débarrasser de l'autre per... vous m'aidez à régler un problème et moi je vous massacre l'épaule !

Les yeux violets  paniqués de Lydie passaient du visage de la jeune fille à son épaule à une vitesse prodigieuse.
Pourquoi une telle panique ? Sans doute la pression accumulée par la jeune femme qui se relâchait de cette façon, alliée au fait que la Rainsworth se savait parfaitement capable de blesser quelqu'un, mais qu'elle ignorer comment réparer un autre être humain.

[HRP : Mp-moi si il faut que je continue ~]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rainsworth déséspérée cherche Barma pour combattre un pervers [PV Jade] Vide
MessageSujet: Re: Rainsworth déséspérée cherche Barma pour combattre un pervers [PV Jade]   Rainsworth déséspérée cherche Barma pour combattre un pervers [PV Jade] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rainsworth déséspérée cherche Barma pour combattre un pervers [PV Jade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Manoir Rainsworth :: ♠ Hall & Couloirs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com