AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Les excentriques conquéront le monde, enfin un jour ! [Isla Yura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Féminin Messages : 352
Age : 24
Personnages préférés : Leo Baskerville, Elliot Nightray, Oz Bezarius, Xerxes Break
Double comptes : Edwina Phantom

Feuille de personnage
Nom & prénom: Barma Kurna
Nom du Chain : Spyt !
Groupes:


MessageSujet: Les excentriques conquéront le monde, enfin un jour ! [Isla Yura]   12th Février 2014, 08:24

Un jour comme les autres, oui c'est ça un peu trop comme les autres. Bref rien à faire !! Kurana est le genre à vite s'ennuyer quand il n’a rien à faire, ou que l'endroit est beaucoup trop calme quand même. Après tout pour une pile électrique comme lui dans un manoir d'un érudit qui ne sort jamais et que le mot de prédilection est "le silence" on peut dire que le pauvre n'a pas vraiment bien choisis sa famille.  Aller avec un coup de chance quelque chose va avoir lieu la tout de suite? Un oiseau aimable lui répondit en chantant, cela faisait tellement échos dans le manoir, qu'en plus un majordome ferma la fenêtre pour ne pas que le duc soit trop déranger pour sa lecture habituelle.

Mais alors que le mouton blond est prêt à se faire une sieste du moment, une demoiselle soubrette lui demande en riant s'il ne veut pas l'aider à étendre le linge, histoire de l'occuper on va dire. Le jeune homme saute sur l'occasion et suivi la petite dame qui à l'intelligence de l'occuper sinon c'est le Duc Barma qui aurait du souffrir de l'activité de son neveu.  Bon on peut dire que ce n'est pas une tâche ardue pour mettre un vêtement sur une ligne pour étendre quand même. Mais il arrive à faire rire la femme car il fait un peu le fou, et courrait après les draps portés par le vent, fallait le voir rouler sur une pente comme un idiot a vouloir attraper ce bout de tissus.

Mais cela n’occupa que une toute petite partie de son temps, la demoiselle a terminé sa journée hélas… Résultat le jeune homme c’est mis en tête de vouloir aider les dames dans le besoin en voulant aider. Résultat le Barma se retrouve avec un balais comme s’il manier une épée. La chance que la céramique survive est maigre quand même. Mais cela à pour cause de faire rire les femmes. Comme quoi essayer de tuer le temps peu amuser les autres ce qui est en soit quelque chose qu’aime bien faire Kurana.

Bon  un majordome arrive et lui retire le balai, objet d’un meurtre d’un vase. Ceci est un crime dans ce manoir, faut croire. Les Barma sont vraiment des gens bizarres quand même, enfin non originaux pour être polis tout de même ! Mais résultat l’hyper actif et comme pieds et main liées, vu qu’il n’a plus rien à faire a part lire un livre…. Le supplice pour le jeune homme. Regardant le bouquin que le majordome lui à donner celui-ci finit presque par la fenêtre loin de lui quand même, non mais lire un truc sans image est véritablement sans intérêt !  Boudant un peu dans son coin, le gamin adulte décide de se larver sur le canapé, quelle belle image nous montre le Barma de sa famille, une cloque ennuyé ! Bon pour s’occuper le jeune homme décide de faire un truc peut être enfin utile ? Ouais, non plus pour perdre du temps, il décide de prendre un bain tranquillement.

Le jeune homme barbotte dans son bain en mode sous-marin qui poursuit de la mousse, comme si c’est le rôle d’une jeune noble de s’attaquer à de la pauvre mousse qui n’a strictement rien demandé. Faisant des bulles tranquillement en barbotant, c’est limite si une petite sieste là tout de suite ne serait pas demandé. Mais autant ne pas tester ça étant donné qu’il peut couler comme un idiot. Mais alors qu’il larve, il entend du bruit d’une personne qui rentre, revoilà une autre servante gênée n’ayant surement pas entendu le pourtant boucans de celui-ci dans le bain. Elle prend ses vêtement et les emmener, croyant que c’est du sale. Sur le coup le jeune homme se retrouve sans vêtement…. Que feriez-vous dans cette situation ? Bah lui sort du bain serviette autour de la taille et décide de sortir dans le couloir comme ça tranquille, après tout il est chez lui mais bon, imaginez tomber sur une pauvre et fragile demoiselle !

Mais alors qu’il avance dans le couloir serviette sur les hanche et cheveux encore humide vu qu’ils sont un peu tombé, il entend qu’il y a comme quoi un visiteur, bah il doit être avec l’oncle méchant, donc rien à craindre ! Le jeune poursuit sa route jusqu'à ce qu’il sentit une présence dans un couloir.

« Je suis pas un pervers ! »

Affirme-t-il, on sait jamais si c’est une pauvre et innocente jeune demoiselle !

Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ex Leo-sama♥

Barma un jour ! Barma toujours...hélas:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
avatar


Masculin Messages : 21
Age : 28
Personnages préférés : Echo
Double comptes : Non.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Isla Yura
Nom du Chain : -
Groupes: Noblesse


MessageSujet: Re: Les excentriques conquéront le monde, enfin un jour ! [Isla Yura]   1st Mars 2014, 11:08

Ça ne faisait que deux jours qu'il arpentait les couloirs du manoir Barma, et pourtant il commençait déjà à s'ennuyer ! Évidemment, les Barma n'ont jamais été considérés comme des rigolos, mais il avait espéré qu'ils seraient un peu moins tendus. Surtout son cousin Rufus ! C'était un homme fabuleux de part sa culture, mais il ne semblait être intéressé par rien d'autre que par amasser des connaissances. Et puis depuis leur entretien de la veille, il était un peu énervé contre lui : Rufus lui avait interdit l'accès à sa bibliothèque privée ! Voilà pourquoi il arpentait les couloirs, il n'avait pas grand chose de mieux à faire.

Isla Yura avait débarqué d'un pays étranger pour se rendre immédiatement au manoir Barma. Il avait également prévu d'aller voir les autres nobles du pays, mais autant commencer par sa famille éloignée ! On aurait pu dire que s'il se trouvait ici, c'était pour un « voyage d'affaires », bien que le terme soit peut-être mal adapté dans le cas de sectes qui cherchent à plonger le monde dans l'Abysse. Hmmm... Un voyage de propagande peut-être ? Bref, peu importe. Toujours est-il qu'après son entretien avec Rufus, qui ne lui a pas appris grand chose, ni sur Jack Bezarius, ni sur l'Abysse, il a été invité à rester au manoir le temps qu'il voudrait. Et Yura avait bien l'intention d'en profiter avant de continuer sa route. Sa secte était encore petite et Rufus avait accepté qu'ils campent dans le jardin du manoir. Mais voilà, sans accès aux livres intéressants, on s'ennuyait vite dans le coin. Bien sûr, Yura avait déjà visité les petites villes voisines pour faire du shopping. Il y avait récolté le petit haut rouge carmin avec des dorures qu'il portait actuellement, de longs pantalons élégants et des accessoires dorés et argentés par dizaines. Il avait également profité des spécialités locales dans les restaurants et avait acheté quelques produits artisanaux pour le bain et pour sa toilette. Tout le nécessaire pour savoir rester propre et bien habillé !

Mais aujourd'hui, pas de shopping ! Yura passait sa journée au manoir, à faire la promotion de sa secte auprès du personnel, assez peu réceptif, ou simplement à se promener dans le jardin. Il trouvait dommage qu'il n'y ait pas de parc de jeux dans le jardin pour les enfants... et pour les gens comme lui. Dans son pays, il avait fait installé un toboggan pour aller directement de sa chambre à son bureau ou dans la salle à manger. C'était à la fois pratique et très rigolo. Le manoir Barma manquait de folie, tout était trop carré, trop symétrique, trop... trop. Il essayait d'égayer l'endroit de part ses sourires et ses courbettes, mais bien qu'on les lui rende généralement, il lui semblait que le personnel l'évitait de plus en plus, comme s'ils avaient peur de lui. Il était pourtant si gentil ! Enfin, quand il voulait bien l'être...

Mais soudainement, au détour d'un couloir, il vit quelque chose qu'il n'aurait pensé jamais voir ici : un homme nu. Enfin nu, entendons-nous. Il sortait visiblement de la salle de bain et ne portait qu'une serviette blanche autour de la taille. À ses pieds, le sol était trempé. La personne en question était un jeune homme blond, assez jeune, mais Yura ne l'avait vu que de profil, et maintenant, voilà qu'il était de dos ! Intrigué par ce phénomène presque surnaturel, Yura s'avança vers lui, mais il sembla le repérer... bien qu'il se trompât à coup sûr sur son identité.

« Je suis pas un pervers ! »

Yura s'approcha dans son dos, posa une main sur son épaule et répondit du tac au tac :

« Oh mais je n'en doute pas ! Vous n'êtes qu'un diamant rare dans un monde si triste. Merci de venir mettre ainsi un peu de bonheur dans ma vie. »

Après coup, bien sûr, Yura se rendit bien compte que les paroles qu'il venait de prononcer étaient aussi étranges que son arrivée soudaine. Peut-être était-ce pour ça que les gens l'évitaient ? Mais il n'était pas tout le monde si bizarre, ou bien... Ah, en fait si. Hihihi. Bon, tant pis, autant faire des présentations officielles immédiatement.

« Excusez-moi pour cette piètre introduction. Je me nomme Isla Yura, je suis un cousin éloigné de la famille Barma, en vacances dans votre beau pays. Seriez-vous un membre de la famille Barma ? »

Cet homme était bien bâti, il fallait l'admettre. Bien que Yura ne soit pas du tout attiré par les hommes. Enfin, à part Jack évidemment, mais c'était un amour purement platonique. Yura se demanda pourquoi il n'était pas habillé. Oh ! Peut-être pourrait-il lui offrir quelques beaux vêtements, ce serait une belle distraction. Mais pas de précipitation, Yura ne savait même pas encore qui était ce jeune homme nu et attendait sa réponse.

HRP:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
santa 
Code couleur : #ff3399
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les excentriques conquéront le monde, enfin un jour ! [Isla Yura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Manoir Barma :: ♠ Hall & Couloirs-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit