AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Mission : La forêt Magique [Khaine et Gilbert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Masculin Messages : 30
Age : 25
Personnages préférés : PNJ


MessageSujet: Mission : La forêt Magique [Khaine et Gilbert]   26th Janvier 2014, 00:24

Nous connaissons tous la petite forêt qui entourent la moitié du Manoir des Barmas. En ce moment, il semble y avoir un problème. Quand des voyageurs empruntent ce chemin, ils ne ressortent jamais de cette étrange forêt noire. D’après le seul survivant que nous avons retrouvé, il parait qu’un monstre prends la forme d’un grand arbre avant de s’animer et d’attraper les pauvres voyageurs avec ses branches et semble pouvoir se déplacé grâce à des racines imposantes. Membres de Pandora, nous avons besoin de vous avant afin que le mal s’arrêter ! Deux membres nous suffirons. Dépêchez-vous car peut-être que les Baskervilles essayeront de le recruter pour qu’il passe de leur côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 21
Age : 20
Personnages préférés : Alyss

Feuille de personnage
Nom & prénom: Khaine Blackson
Nom du Chain : Phantom
Groupes:


MessageSujet: Re: Mission : La forêt Magique [Khaine et Gilbert]   27th Janvier 2014, 07:34

Khaine était fou de joie. Il partait en mission, enfin ! Depuis quelques semaines, plus aucune mission ne lui était confiée. Le jeune homme restait à Pandora, à vagabonder dans les longs couloirs sombres. L’air frais lui manquait, le goût de l’aventure également. Après tout, le blondinet rêvait de découvrir le Monde dans ses moindres recoins. Alors que notre ami désespérait,  l’un de ses supérieurs vint lui apprendre la bonne nouvelle : celui-ci se rendait dans la forêt des Barmas, auprès d’un autre agent de l’organisation. Les prochains jours s’annonçaient mouvementés ! Tout en sautant avec entrain dans les galeries de Pandora, le damoiseau se rendit chez lui, afin de préparer ses affaires. Il n’emporta que son épaisse écharpe –dont il ne se séparait jamais, son carnet, ainsi que quelques mets. Le jouvenceau préférait voyager léger, en vue de l’exploration qui l’attendait. D’après l’agent qui l’avait informé, son compagnon le rejoindrait au manoir vers seize heures. Connaissant Khaine, ce dernier allait devoir être patient ! Contrairement à ce que certains pensaient, le blond était ponctuel, mais un rien le déconcentrait. Il suffisait qu’une fleur se dresse sur son chemin, et celui-ci perdait tous ses moyens. La nature était l’une de ses plus grandes passions, le jeune homme n’hésitait pas à faire tout son possible pour la protéger, ainsi qu’accumuler diverses plantes. Dès qu’il fut prêt, le damoiseau se rendit au manoir, en passant par une petite forêt.

L'automne était une saison bien maussade, malgré toute son élégance. Khaine était captivé par ces végétations, qui revêtaient des couleurs ternes, par ses arbres, qui perdaient leurs feuilles aux couleurs chatoyantes et miroitantes. Pour e jeune homme, ce spectacle était assurément de toute beauté. Un léger gris tapissait également le ciel, parsemé de nuages éclatants. Un vent délicat se faufilait entre les branches d'un arbre majestueux, qui se seyait à merveille avec l'herbe verte. De plus, quelques effluves fragrances d'humus, et de muscs flottaient dans l'air. La température était probablement loin d'être clémente, mais celle-ci restait tout de même tolérable. Assit sur une barrière, à contempler le paysage auguste que lui offrait Dame Nature, notre ami perdait toute notion du temps. Mais dit-moi petit Khaine ? N’aurais-tu pas oublié quelque chose par hasard ?

Plongé dans ses pensées, l’espion réfléchissait à ses drôles de disparitions. Que pouvait-il bien se passer ? Pacifiste et protecteur de l’environnement, l’adolescent ne pouvait imaginer qu’un arbre soit responsable.  Une Chain semblait être l’explication la plus plausible. Soudainement, un clocher sortit Khaine de sa torpeur. Levant la tête pour voir l’heure, ce dernier se mordit la lèvre inférieure. Seize heures venait de sonner, son partenaire devait déjà l’attendre. Courant à tout allure dans les allées, plongées dans la pénombre, le damoiseau se demandait comment son compagnon allait réagir. Cela n’était pas la première fois qu’il arrivait en retard. Certain le réprimandait,  d’autres l’excusait. Espérons que l’agent avait bon caractère.

Arrivant finalement dix minutes en retard, essoufflé,  le blondinet ses émeraudes dans les iris dorés de son compagnon. Puis, s’écria, tant bien que mal :

- Désolé du retard…

Ah, voilà ce qui arrive lorsque l’on dort peu. Ton enthousiasme et ta curiosité te perdront, Khaine. L’adolescent ne savait pas vraiment comment se justifier, ce dernier préféra donc ne rien dire, attendant que son partenaire se manifeste. Voyant qu’il ne s’était pas encore présenté, l’agent souri-a  au brun, avant de s’exclamer, avec entrain :

- Je suis Khaine ! Enchanté !

Le jeune homme était plein de vie, ainsi qu’extraverti. Le compagnon de voyage  idéal –sauf pour les individus froids. Ne sachant pas vraiment pas où commencer, le blond proposa de s’aventurer dans la forêt, qui semblait quelque peu effrayante. Néanmoins, pour le jouvenceau, celle-ci n’était pas dénuée de toute beauté. D’ailleurs, espérons que l’agent ne prendrait pas peur en voyant le « mode nature » de Khaine (Comme Raine et son mode Ruines si tu connais ToS xD…), il partait assez rapidement dans son monde, et devenait susceptible assez facilement. Cependant, en mission, le blond faisait son maximum pour garder son sérieux, afin de rester discret. Cela serait le comble pour un espion d’être ostensible. Tient donc, mais ne serait-ce pas une fleur de bardane ? Le jeune homme avait récemment lu un livre sur les plantes médicinales d’antan. Passionné par la beauté de cette plante, il commença un monologue sur l’utilité de celle-ci :

- Tu savais que cette plante était bisannuelle, ainsi que nitrophyte ? Elle appartient au genre Arctium, et est issu du latin bardana. Celle-ci s’accroche même aux vêtements ! Elle a des propriétés curatives, notamment sur les maladies cutanées. C’est fascinant, n’est-ce pas ?

C’était la première fois que le blond voyait l’un de ses plants autrement que dans un livre, d’un petit sourire, il en cueilli une, avant de la mettre dans son carnet. Maintenant qu’il avait retrouvé son sérieux, Khaine s’enfonça un peu plus dans la forêt, à la recherche d’un quelconque indice, espérant qu’il n’avait pas ennuyé son partenaire. Le soleil commençait paisiblement à se coucher, un voile ténébreux recouvrait peu à peu le vaste ciel. Une atmosphère lugubre envahissait la forêt, tandis qu’un insupportable clapotis était audible. Tout en cherchant la source du son, notre ami fronça les sourcils, quelque chose approchait. Cela semblait être humain, un rescapé, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 1151
Age : 23
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


MessageSujet: Re: Mission : La forêt Magique [Khaine et Gilbert]   28th Janvier 2014, 07:46

Une mission ? Cela faisait un moment qu’il n’avait pas été envoyé quelque part par Pandora tient. Peut-être à cause de sa blessure qu’il avait eue récemment, ou bien qu’il était toujours tiré à droite et à gauche entre son passé qui faisait surface et Oz. Finalement, le jeune homme se disait que cela ne serait pas un mal de travailler pour se changer les idées en fait. Etre loin de ce monde et se concentrer uniquement sur un objectif qu’on lui avait donné. C’est pourquoi il n’en dit rien lorsqu’on lui proposa de partir le jour même pour travailler. D’un côté, on va dire que s’il était à Pandora c’était certainement au fond pour chercher de quoi s’occuper ici non ? Même si ce n’était pas le cas qu’importe, il ne fallait pas oublier ce qu’il était avant de se considérer comme étant le protecteur attitré d’un certain blond. Ainsi, hochant simplement la tête, on lui confirma la présence d’un autre membre de Pandora qui l’aiderait. Ah ? Et il ne pouvait pas le voir avant ? Ah bon, ils se retrouveraient sur place. En espérant qu’ils ne doivent pas se retrouver en ville avec tout le monde dehors, ce serait amusant de retrouver quelqu’un qu’on ne connait pas tient. Mais non, il fallait aller dans le manoir du Duc Barma, enfin dans les alentour. Ça va, il devrait ne pas y avoir trop de monde. Soupirant, le jeune Nightray préféra se retirer dans son coin pour lire tranquillement le dossier. La tête partant un peu ailleurs de temps en temps, avant de se rappeler qu’il devait oublier tout ça. En même temps, comment voulez-vous que le brun arrive à se concentrer correctement après ce qu’Oswald lui avait dit ? Mais après tout, ces membres de Pandora n’y étaient pour rien, le but étant bien de protéger la population de l’Abyss. Que ces compliqués toutes ces histoires…

C’est ainsi, que perdu dans ses pensées, il manqua de louper son départ pour arriver sur place. Un fiacre le conduisit jusque devant le manoir du Duc du savoir comme on l’appelle parfois. Sortant de la voiture, il leva la tête pour regarder le ciel. La nuit ne devrait pas être mauvaise, enfin plus qu’à espérer qu’une pluie ne leur tombe pas sur le coin de la figure, il manquerait plus qu’on tombe malade. Les mains dans les poches, il n’avait sur lui que sa paire de pistolet et son éternel chapeau. Oui, en même temps il n’avait pas besoin d’autre chose, cela risquerait de l’encombrer et puis ses armes et son Chain feraient largement l’affaire. Bien qu’il n’utilisait que très rarement Raven pour des missions de ce genre. Les bras croisés, il avait visiblement un peu d’avance sur l’heure prévu, plus qu’à attendre. Nettoyant nerveusement son jabot, il finit par se décider à allumer une cigarette. Cela faisait longtemps tient, il n’avait plus le trop de fumer en ce moment… Rattrapant le temps perdu, il eut le temps de s’en fumer au moins deux voire trois. Mais, il était quelle heure bon sang ? Il s’était endormi en route l’autre ? Tapotant le sol du pied avec impatience, il ne bougea cependant pas avant d’entendre une voix. Ah bah enfin ! Tournant la tête vers le nouveau venu, il vit un jeune homme blond s’approcher, lui présenter des excuses, n’ayant visiblement pas vraiment d’excuses à lui fournir… Le brun se contenta de soupirer en levant les yeux au ciel. Il lâcha un simple.

- Je pensais qu’on m’avait oublié.

Oui, quand il n’était pas question d’un membre de son entourage, le jeune homme était capable d’être très professionnel et neutre, c’est ainsi qu’on doit être quand on travail non ? En tout cas le plus jeune semblait du genre un peu joyeux et plein d’énergies. Puisqu’il enchaina en se présentant. Moui, remarque c’était un moyen de régler la chose. C’est plus simple d’avoir le nom de son collègue. Même si franchement, le sien devait être connu rien que pour deux choses, son appartenance aux Nightray et son contrat avec Raven… Il devait être reconnaissable mais bon, cela ne devait pas l’empêcher de se présenter moindre des politesse, Gilbert était quelqu’un de bien éduqué.

- Gilbert… Il en va de même pour moi.

Hochant légèrement la tête pour répondre à sa salutation. Ah mais, c’est qu’il était pressé ? C’était pour rattraper son retard ou bien ? Avec son air qu’il avait habituellement, c’est-à-dire qu’il paraissait plus nonchalant qu’il l’est en réalité, il le suivit. Avant de le voir s’arrêter pour s’extasier devant une plante qui paraissait parfaitement banale à ses yeux et l’entendre lui expliquer diverses choses incompréhensibles pour notre pauvre noble. Pardon… ? Haussant les sourcils en se grattant la tête, il le regarda faire sans vraiment comprendre la chose. Un passionné de la nature ? Pourquoi pas ? Il aimait bien cuisiner lui chacun son truc. Le brun eut la politesse de lui répondre.

- Désolé, mais je ne comprends pas tout… Je connais plus celles qu’on mange que celles qui soignent. Mais je t’accorde qu’on trouve des choses formidables dans la nature.

Mon Dieu, vous n’imaginez pas à quel point soudainement notre homme se sentait bien. En fait, il parlait tout simplement sans soucis, ou autre. Juste partageait ce qu’il pensait avec quelqu’un. Et en fait, quelqu’un de passionné comme lui était presque plaisant, beaucoup plus que ceux qui sont désintéressé de tout. Peut-être arriverait-il à très bien s’entendre avec son collègue ? Lâchant un très léger sourire en tirant son chapeau pour le remettre en place, un léger son comme semblable à un rire sortit de sa bouche, à peine audible. Oui, cette mission allait bien se passer. Sauf que voilà, il faut se souvenir de ce fait, et donc il y a potentiellement un danger qui rode dans le coin. Un danger qui se manifesta par un bruit ? Allez savoir on ne sait pas ce que cela peut être. Regardant autours de lui, il attrapa Khaine par le bras pour le tirer derrière un arbre plutôt massif avec un signe comme quoi il fallait se faire discret. En espérant qu’il sache l’être et ne fasse pas partie de ceux qui ne tiennent pas en place… Un bruit, comme quelque chose glisse sur le sol, ou peut-être se traine dans l’herbe et les feuilles. Et enfin, un hurlement d’homme. D’un naturel plutôt méfiant, il lâcha.

- Je crois qu’il va falloir se méfier de tes chères plantes pour l’instant Khaine… Je ne sais pas si c’est une bonne idée d’approcher…

Gilbert songeait à une chose et si… Si cette créature était capable d’imiter des bruits humains pour les attirer justement ? Sinon, un être humain avait visiblement besoin d’aide. Dilemme…

[Dis moi si tu veux que j'aille plus loin !]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mission : La forêt Magique [Khaine et Gilbert]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission : La forêt Magique [Khaine et Gilbert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Manoir Barma :: ♠ Extérieur :: ♠ Jardins-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com