AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bouchez vous les oreilles. L'impact va bientôt arriver ! ( PV Elliot )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Masculin Messages : 555
Personnages préférés : Bah ça change pas.. Ozu !
Double comptes : Ayumi & Kuroi

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zion
Nom du Chain : Black Rose
Groupes: Baskerville & Illégaux

MessageSujet: Bouchez vous les oreilles. L'impact va bientôt arriver ! ( PV Elliot )   14th Janvier 2014, 12:40

On peut dire que la vie était souvent là pour nous jouer des mauvais ainsi que des bons tours. Vous en dites quoi ?  C’était un peu comme des montagnes-russes pour notre jumeau qui semblait ne pas trop savoir se maintenir dans une situation convenable. Déjà, il avait rejoint les Baskervilles pensant pouvoir mettre la main sur des indices sur sa sœur, sans aucun succès. Par la suite, il avait fait ami-ami avec un homme qui devint son ami, mais faillit tuer lors d’une perte de contrôle. C’était beau l’amitié avec Zion bien que le jeune homme s’en voulait toujours de cet accident qui faillit finir en un gros drame. Pour continuer dans la lancée, le contractant était dans la ligne de mire de Pandora à cause d’une réception où il n’avait pas été très discret… Le tout s’était plus ou moins calmé avec un départ du clan ayant enfin retrouvé la localisation de sa grande jumelle et n’avait donc plus rien à faire chez les Baskervilles ! Le problème était que Zion ne savait pas trop où aller et le voilà donc en train de squatter l’appartement de son ami, mais ce n’était pas tout… Ne pouvant pas reprendre son ancien nom de famille ne voulant pas apporter de problème à Ayumi, il devait donc en prendre un nouveau discret et où personne ne poserait de question ! Encore une fois, notre ami pouvait compter sur Gilbert qui lui donna un petit coup de pouce pour l’entrainer directement dans la famille Nightray. Comment ? Très bonne question, mais le jumeau lui faisait pleinement confiance et bien plus que les Baskervilles par exemple ! Il faut dire que c’était le seul à vraiment avoir appris à le connaitre et connaissant son histoire sur beaucoup de doigt. Bon, pas tout pour le moment, mais cela ne saurait sûrement tarder. Ah, il se rappelait encore la tête de Gil quand il découvrit son sceau de contractant illégal. D’ailleurs, il était passé où ce couillon encore ?

Couché dans le canapé à regarder le plafond, Zion n’avait pas vraiment l’envie de rester sur place en cette journée parfaite couverte par les nuages. Ouais, le soleil c’était pour les nuls voyons ! Etant un peu curieux sur cette histoire de nom de famille, le jumeau s’était décidé à rendre une petite visite à ce Manoir Nightray qu’il avait déjà visité une fois par le passé. Bon, cela ne s’était pas passé comme prévu avec l’intervention d’un certain Finn qu’il avait toujours envie de faire couler avec une enclume rapidement, mais bon… Comme dirait l’expression : Il y avait eu plus de peur que de mal ! Enfin, part un membre de Pandora que notre jumeau ne connaissait pas du tout, mais tant pis pour elle ! Prenant son manteau bleu pour paraitre encore un moment discret au cas où les Baskervilles seraient en patouille, Zion ferma la porte derrière lui en descendant tranquillement les escaliers et se dirigeant vers le Manoir en… Se perdant deux ou trois fois avant d’atteindre correctement son but. Oui, c’était de famille de ne pas être doué pour un sou en orientation… !
Arrivant après quelque minute devant le grand Manoir, c’est vrai qu’il semblait bien plus différent que par le passé. Comment dire, il semblait plus calme et moins bien entretenu. On pouvait tout de même voir que des personnes passaient de temps en temps pour enlever la poussière à quelque endroit… ou c’était des voleurs qui s’amusaient à voler des objets, mais non. On voyait que cet endroit était abandonné, mais en même temps que quelqu’un essayait de le faire revenir sur ses pieds ! Ne prenant même pas la peine de voir s’il y avait quelqu’un à l’intérieur que cela soit un ami ou un ennemi, Zion commença sa petite recherche comme pour essayer de trouver des informations sur la famille histoire de ne pas être trop à la ramasse si quelqu’un venait à lui poser des questions. Car oui : Coucou, je suis un Nightray éloigné, mais je ne sais absolument rien sur la famille de base ! Ce n’était pas vraiment super, heureusement que Gilbert allait un peu l’aider dans ce domaine…

Mais alors que notre bonhomme allait continuer sa petite visite, un bruit attira son attention. Se dirigeant vers l’un des salons où un vase avait été cassé, il fit un soupir de soulagement en voyant qu’un simple chat errant avait cassé un objet. S’éloignant de la bête, Zion soupira une nouvelle fois en voyant que l’animal aimait bien le suivre. Hey, ça suffit que cette espèce d’animal le colle ! Ce n’était pas la première fois, mais alors pas du tout… Mais bon, Zion n’était pas un mauvais garçon et il n’allait pas lui donner un coup de pied. Par contre, essayer de lui faire peur en tapant sur le sol, ce n’était pas très discret et ça n’avait aucun effet sur le chat. Bravo mon grand, tu avais encore l’air d’un parfait imbécile en ce moment même ! Enfin bref, heureusement qu’il n’y avait qu’un chat dans cette bâtisse complètement délavée… Enfin, c’était un peu ce que notre jumeau pensait et on pouvait dire qu’il se trompait encore une fois sur toute la ligne….

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Où que tu sois, je te retrouverais !
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Messages : 39
Personnages préférés : Vincent, Gilbert, Elliot

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:

MessageSujet: Re: Bouchez vous les oreilles. L'impact va bientôt arriver ! ( PV Elliot )   31st Mai 2014, 10:22

[url=J'ai tent%C3%A9 de remonter le temps, il s'est moqu%C3%A9 de moi, en quoi ai-je mal agi...?]https://www.youtube.com/watch?v=SSiYWVcn7Dw]J'ai tenté de remonter le temps, il s'est moqué de moi, en quoi ai-je mal agi...?]https://www.youtube.com/watch?v=SSiYWVcn7Dw[/url]

C'était bien ironique de se retrouver là parmi toutes ces décombres qui avaient fait partie de son univers, chacune d'elles avaient su marquer de sa vie de façon singulière un peu comme les teintes d'un tableau qui s'effriterait si l'une venait à disparaître. Elliot passait comme une ombre devant les miroirs du salon en regardant dans chacun d'entre eux d'un oeil hagard comme s'il venait de se réveiller et qu'il s'était retrouvé juste là piégé dans cette bâtisse. Il en était fier pourtant de tout cet héritage, même ici que plus rien ne lui appartenait plus; il ressentait comme un lien secret entre toutes ces choses. Nostalgique lui...? Non pas vraiment c'était plus une volonté de retrouver une partie des siens qui l'avait poussé à revenir en ces lieux. Alors qu'il avançait sur ce carrelage poussiéreux, sa main passait et repassait la faïence d'un vieux vase un peu ébréché. Soudain, il entendit des pas, il sursauta et manqua de crier quand il vit un chat tout près du vase. Ainsi donc l'espèce féline avait décidé d'envahir les lieux, allons bon où aller le monde ! Elliot s'éloigna pour s'asseoir tout simplement sur un canapé plus loin pour accueillir cet étrange invité. Il ne tarda pas à le voir d'ailleurs : petit, cheveux blancs, air partiellement enfantin et... vu ce qu'il faisait un brin stupide. Il cherchait à ce que le chat disparaisse, Elliot fixa la scène sans bouger. Il ne le voyait même pas alors qu'il n'avait pas cherché à se cacher cette fois,il était chez lui après tout. Il ne se voyait pas se calfeutrer comme un rat ,puisqu'il était en vie autant profiter juste un instant.

" Qui veux tu traumatiser ce pauvre chat ou mes yeux...? C'était un beau spectacle.", rit en tapotant dans ses mains.

il se leva pour aller vers la fenêtre tandis que le chat gardait une distance très relative autour de Zion dont il ne cessait d'épouser les pas comme un chien, comme s'il lui appartenait, à croire que c'était peut-être vrai.. Elliot le fixait d'un regard hautain, lui qui paraissait si... comment pouvait-on dire ça ridicule.

"Que fais-tu ici....?", finit-il par dire en marchant vers lui lentement.

Il ne le connaissait pas et d'expérience il préférait ne pas faire son coq jusqu'à de savoir un peu même si ça le démangeait. Son regard allait du vase en morceaux jusqu'à la frimousse de ce jeune homme, que lui dirait-il ? Comment réagirait-il ? Le jeune Nightray découvrit un sourire narquois qui lui était spécialement destiné, un peu pour qu'il se rende compte du lieu dans lequel il se trouvait tout de même.

[HRP : je m'excuse je suis un peu rouillée, j'espère que ça te va]
Revenir en haut Aller en bas

Bouchez vous les oreilles. L'impact va bientôt arriver ! ( PV Elliot )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1