AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Venir hanter des ruines quoi de mieux pour un revenant ? (PV Arya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Féminin Messages : 39
Age : 28
Personnages préférés : Vincent, Gilbert, Elliot

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


MessageSujet: Venir hanter des ruines quoi de mieux pour un revenant ? (PV Arya)   6th Janvier 2014, 11:52

L'odeur des ruines ne déplaisait plus vraiment à Elliot qui avant aurait peut être manifesté une petite mou en s'engouffrant dans les dédales d'un lieu si lourd de souvenirs. N'en était-il pas un également? D'une certaine manière, même si ce lieu ne faisait aucunement partie de son histoire, il lui arrivait fréquemment de venir y séjourner. Qui dont balaierait cet endroit pour l'en chasser ? Personne n'en avait l'usage... Sa longue tunique bleutée avait conservé toute sa grâce et sa noblesse bien qu'un long moment s'était écoulé depuis qu'il avait perdu son titre. Il n'aurait en aucune façon voulu l'y prétendre à nouveau. Tant de choses avaient changé et ne seraient dorénavant plus possible... Elliot avait comme une tristesse profonde et persistante dans le coeur, c'était ici qu'il venait la déverser. Il aurait voulu rassurer certaines personnes mais comment faire sans alerter ceux qui pourraient lui nuire? C'était une véritable question... Ses pas résonnaient dans cette bâtisse inhabitée qui regorgeaient de salles aux plafond si hauts qu'ils semblaient toucher le ciel et pus encore. Dans un sens, il n'était pas si déprimant de rester ici...

Les lustres reflétaient le soleil du midi sur les arcanes des plafond rendant les salles presque vivantes. Elliot sourit, il s'imagina dans sa vie d'avant. Sa démarche se changea en une plus cadencée, plus tempérée comme on lui avait appris pour s'avancer vers les hôtes venant lui rendre visite. Ses yeux se posèrent sur des sièges abandonnés. Il s'en rapprocha, toucha l'accoudoir dans toute sa longueur pour garder sur son gant la trace grise d'une poussière persistante. Il fixa un tableau dans lequel figurait plusieurs animaux, il s'en approcha sans crainte et toucha l'épaisseur de la peinture. La perspective qu'il voyait à l'entrée était dû à tout cet ajout superflu, un vrai petit trompe l'oeil. Il ne comprenait que davantage en quoi les arts pouvaient distraire de toute chose, lui-même avait l'impression de se détacher de tout... Il aurait tout donné pour jouer encore une fois du piano... Cependant il ne connaissait nullement les lieux. Il lui fallut explorer plusieurs pièces où dans chacune d'elle il se mettait à parfois faire un ou deux pas distingués en souriant... Finalement, il trouva cette fameuse salle. Un piano blanc trônait en son centre sur un tapis rouge.

C'était comme s'il attendait que quelqu'un ne le ramène à la vie. Elliot marcha en hésitant comme s'il sentait qu'il ne devait pas le toucher mais c'était comme s'i ne pouvait s'en empêcher... Il s'assit devant lui tout en gardant une posture parfaitement droite comme il l'aurait fait devant un châtelain. Son regard se faisait plus peiné, plus nostalgique comme si quelque chose à l'intérieur de lui allait se briser là, maintenant, tout de suite... Ses doigts couraient sur les touches comme des fuyards cherchant un repentir... un refuge... un appel... Du fond de son coeur et dans les notes les plus infimes, son coeur appelait son ami près de lui tout en sachant qu'il ne pouvait être là... Alors qu'il jouait,il sentit une présence tout près de lui. Les yeux un peu rougis par l'émotion,il se retourna pour voir ce qui l'avait interrompu en pleine nostalgie....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Féminin Messages : 92
Age : 16
Personnages préférés : Alice, alyss, cheshire, break et bien d'autre ...

Feuille de personnage
Nom & prénom: Arya Kurokami
Nom du Chain : ... je suis déjà chain ^^
Groupes: chain


MessageSujet: Re: Venir hanter des ruines quoi de mieux pour un revenant ? (PV Arya)   7th Janvier 2014, 19:53

Arya contemplait l'endroit où elle avait atterrie d'un regard vide à en faire frémir la personne ayant les nerfs les plus solides. Lorsqu'elle s'ennuyait, la jeune femme pouvait être très effrayante. Où avait-elle encore mis les pieds ? Aucune idée. C'était devenue une habitude chez elle de faire de longs voyages, parfois inutiles comme celui-ci. La demoiselle remerciait d'ailleurs son sens de l'orientation inexistant avec un soupir agacé. Elle s'était perdue de toute évidence, et pas dans le meilleur endroit. En effet, la bâtisse dans laquelle elle se trouvait actuellement datait sûrement d'une autre époque et les murs craquelés menaçaient de s'effondrer à tout instant. Il n'y avait personne ici, on pouvait s'en rendre compte en voyant la poussière dans tout les recoins de chaque pièces. Les couleurs des mur commençaient à disparaître pour laisser là un décor triste. Cependant, Arya décida d'y rester un moment pour y découvrir peut être des objets intéressants ou des textes importants qui pourraient lui être utiles. Mais il n'y avait rien, strictement rien. Cette maison était, aux yeux de la demoiselle, d'aucune utilité.

Midi sonnait alors et l'estomac d'Arya commençait à crier famine, malgré le fait que la demoiselle soit une Chain et que se nourrir normalement n'était sûrement pas une obligation. Mais se nourrir d'êtres humains répugnait la Chain et l'en dissuadait même à présent de manger un quelconque morceau de viande. Cannibalisme, c'était le mot qui convenait le mieux à ce genre d'actes infectes. Tout en ruminant de sombres pensées, la jeune femme s'avançait de pièce en pièce en quête de nourriture mangeable. Mais toujours rien. Elle s'en doutait un peu à vrai dire. Un lieu inhabité ne pouvait sûrement pas contenir d'aliments comestibles. Tant pis pour elle, il fallait rentrer à présent. Cependant, il semblait à Arya avoir sentit l'odeur de quelqu'un. Oh, pas n'importe qui, un Chain. Oui, il fallait toujours que la jeune femme croise un de ses semblables à chaque fois qu'elle sortait dehors. C'était presque terrifiant.

Une mélodie résonna alors dans toute la maison, une mélodie douce que la demoiselle était sure de n'avoir jamais entendue. Mais cette mélodie lui disait vaguement quelque chose. Elle voulait voir qui était en train de jouer ce morceau, puis monta les marches d'un air décidé. Arya suivait le son avec facilitée, marchait lentement pour ne pas faire de bruit. Puis elle s’arrêta, puis lança un regard dans la pièce. En effet, il y avait bien une Chain dans les parages. Mais une Chain qui jouait un air de musique au piano, elle n'en avait alors jamais rencontré. Puis elle continua d'écouter avec une certaine nostalgie, comme si ce morceau lui rappelait des souvenirs longtemps enfouis. Non, la jeune femme était très émotive, tout simplement. Puis la personne qui était au piano se retourna alors, les yeux légèrement rougis pour tel ou tel raison quelconque. Ce n'était pas quelqu'un de très âgé, elle lui aurait même donné quelques année de moins qu'elle. Oui, quelques années seulement. Puis Arya fit un sourire, tout en restant vigilante.

-Joli ce que tu jouait... Comment s’appelle le morceau ? Ah, j'en oublie les bonne manières, je m'appelle Arya, Arya Kurokami. Et toi ?

Arya n'était pas quelqu'un de forcément très bavard, ni quelqu'un qui se faisait très souvent des amis. On pouvait même dire de la demoiselle qu'elle était associable. Oui, c'était en effet le mot. Puis, avec un soupir, elle continua de s'adresser à la personne en face.

-Tu ne sais pas parler ? Ah moins que je te fasse peur, tu sais, j'ai l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Venir hanter des ruines quoi de mieux pour un revenant ? (PV Arya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Manoir du Sacre :: ♠ Pièces du Manoir-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit