AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Oh... Je vois des lumières qui clignotent partout, c'est normal? ( PV Gil et Alexiel )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Messages : 4125
Age : 26
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Oh... Je vois des lumières qui clignotent partout, c'est normal? ( PV Gil et Alexiel )   7th Décembre 2013, 01:15

Connaissez-vous cette désagréable sensation quand vous avez l’impression de tomber au beau milieu d’un sommeil bien mérité ? Vous avez l’impression de tomber de votre lit et un terrible sursaut vous réveille avant de vous demander où vous êtes exactement. Eh bien, c’était un peu ce qu’Ayumi venait d’éprouver en ce moment même. L’impression d’être dans le vide alors que ses yeux étaient totalement clos partie dans une bonne nuit de sommeil dans les bras de la personne qu’elle aimait tant. Une fois le mauvais soubresaut apparut, l’albinos se mit à frissonner avant de se mettre assise rapidement. Se frottant un peu les yeux aveuglée par le soleil plutôt bien présent, la demoiselle fut surprise de toucher tout autour d’elle. Comment dire, depuis quand leur lit avait un effet humide sous la main et surtout caressait tellement facilement la peau de notre enfant. Finissant par enfin avoir la tête sur les épaules, la petite fut surprise de voir qu’elle n’était non pas sur son lit, mais plutôt sur de l’herbe fraiche du matin. Attendez, on venait de la mettre à la porte ? Une servante ou encore Gilbert qui avait définitivement envie de se débarrasser de la petite amie de son maitre ? Hum, sûrement pas. Surtout que l’atmosphère était complètement différente…
Se mettant sur ses deux jambes, la contractante s’essuya un peu le short mouillé à cause de l’humidité. D’ailleurs, qui l’avait habillé ? Ayumi avait bien dormi avec une chemise de nuit et non pas ses vêtements du jour ! Si elle trouvait la personne qui lui avait fait ça... Il pouvait rapidement dire adieu à son postérieur car une jolie flamme viendrait lui brûler le pantalon sans perdre une seule seconde. Bon maintenant, savoir où la demoiselle avait bien pu atterrir… Ne voyant pas le Manoir de la famille Bezarius dans les parages, l’albinos se dit facilement qu’elle allait se perdre en quelque seconde. Surtout que de drôle de bruit commencèrent à attiser sa curiosité.

Se mettant à marcher sans savoir où ses pieds allaient l’amener, notre demoiselle se gratta un peu la tête en ne reconnaissant même pas une parcelle de chemin. Super, on connaissait tous le sens de l’orientation quasiment nul de notre petite qui n’osait pas demander son chemin autour d’elle. D’ailleurs, les humains avaient un drôle de look… Comme si ceux-ci avait eu une envie de changement en plus d’avoir une drôle de langue qui bizarrement, Ayumi réussissait à comprendre plus ou moins bien. Peut-être était-ce juste un mauvais rêve et notre petite avait la tête qui tournait ailleurs. Soupirant encore un petit coup, l’enfant essaya en vain de trouver un point positif ou reconnaissable dans les environs. Heureusement pour elle, deux tâches noires attirèrent son attention. S’en approchant plutôt rapidement, l’albinos fit une drôle de tête se retenant presque de rire.  Se mettant doucement à genou, la contractante commença à poker la joue du jeune homme qui dormait par terre.

«  Eh Gilbert, toi aussi on t’a foutu dehors ? Debout là-dedans ! » Fit-elle en continuant de lui tapoter la joue.

Bon, on n pouvait pas dire que c’était la meilleure personne qu’elle pouvait croiser en terre inconnue, mais bon… C’était mieux qu’un pur inconnu n’est-ce pas ? Se remettant droite comme un I, Ayumi fut attirée par l’autre homme qui dormait plus loin. Sa tête lui disait aussi quelque chose, mais quoi ? Penchant la tête sur le côté, l’albinos se mit à prendre une brindille et de lui chatouiller le nez pour le réveiller à son tour.

« Debout toi aussi ! Ce n’est pas bien de dormir dans ce genre d’endroit… Surtout, est-ce que quelqu’un sait où nous sommes ? »

Bah oui, autant poser la question directement non ? Soupirant un petit coup, elle tourna une nouvelle fois la tête vers des passants et leur drôle de langage compréhensible. Rien à faire, la demoiselle devait être en train de rêver pour être dans ce genre d’endroit… Surtout ces bruits de métaux qui lui cassaient les oreilles. Pointant l’entrée du parc, Ayumi ne dit rien et proposa simplement par ce geste de quitter cet endroit rapidement pour voir où ils étaient tombés…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 1151
Age : 24
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


MessageSujet: Re: Oh... Je vois des lumières qui clignotent partout, c'est normal? ( PV Gil et Alexiel )   3rd Avril 2014, 06:12

Finalement Gilbert aurait dût prendre un abandonnement dans les chutes étranges. Je sais pas, il avait trouvé le moyen de la jouer à la Alice, dans une espèce de maison étrange digne du pays des Merveille, faire une chute, sans savoir où on va atterrir, voir même si on va y survivre ou pas. Pourtant, il n'était pas dans l'antre d'un chat, endroit o'combien effrayant du point de vu du brun hein, on va dire que c'est comme si on vous envoyait dans un endroit remplit de mort vivant hein... Bon, il faut préciser que le chat est tout de même parfaitement capable de vous couper en deux juste avec ses griffes hein. Ahem. Mais là, il n'était pas question de chat, juste de dormir... Sauf que voilà, Gil avait certes l'habitude de dormir hors de sa chambre, que cela soit dans un manoir, à Pandora, où même simplement sur un canapé. Mais non, il n'était pas non plus du genre à passer sa nuit dehors... Pourtant... C'était bel et bien le cas ! Enfin, on va dire que notre homme n'eut pas réellement le plaisir de se rendre compte de la chose. Il eut l'impression de tomber durant son rêve, mais c'est qu'un rêve pas de quoi s'affoler non ? Moui, il a y a plus rassurant quand même que de tomber dans un trou noir pour finalement s'écraser sur de l'herbe... ? C'est un rêve, pourquoi vouloir être logique ? C'est presque normal en fait de ne pas se faire mal après une telle chute, de toute façon, une fois qu'on se réveille c'est terminé. Il semblerait que notre homme allait devoir se recoucher au lieu de penser ainsi... D'ailleurs, alors qu'il émergeait légèrement, l'homme se rendit soudainement compte que pour un rêve, il était en effet pas du tout confortablement installé. Pourtant il n'avait pas le souvenir de s'être couché dans un endroit ce genre. Grognant, quelqu'un tentait de le réveiller. Non mais pas envie... C'est repos, qui oses le traîner hors de son lit ? Enfin... Si seulement le brun daignait ouvrir les yeux il se rendrait rapidement compte qu'il n'était plus du tout dans son lit... Sursautant légèrement lorsqu'on lui parla, car oui, jusqu'à maintenant il ne semblait pas décidé à se relever quand on lui tapote la joue. Il eut la désagréable surprise de reconnaître cette voix... Ayumi... ? Pourquoi elle vient elle le réveiller lui ?! N'a-t-elle pas compris elle n'est pas la bienvenue et que c'est donc culotté de venir l'ennuyer dans sa propre chambre ? Oui, au réveil le brun ne semblait pas faire beaucoup attention au contenu des paroles de la jeune fille... Faut dire quand on sort tout juste du réveil c'est parfois un peu dur de se remettre les idées en place.

Alors qu'il allait ouvrir la bouche pour répliquer quelque chose, par exemple lui dire de sortir de là, il eut alors le temps de se rendre compte qu'en fait elle était déjà dehors... Et lui aussi en fait. Tournant rapidement la tête de droite à gauche, tentant de comprendre où il était et surtout comment il était tombé là. Mais visiblement impossible de savoir le pourquoi du comment. Ni même où il était. Le tout était de savoir c'était quoi le pire. Finalement, il se décida à ouvrir la bouche pour laisser échapper sa surprise, ne réalisant pas du tout la position inconfortable dans laquelle il était, du moins... pas tout de suite.

- Que... ? Mais... Bon sang, il s'est passé quoi ?

Et puis comment ça être mis dehors ? Je pense que vu les étranges bâtiments autours d'eux, c'est pas vraiment le fait d'être mis dehors le soucis, mais plus le fait que ces bâtiments n'ont absolument rien avoir avec Réveil. Ainsi on ne c'était pas juste contenté de les mettre à la porte en les jetant à coup de pied juste derrière la porte. Se frottant la tête, il manqua de glisser lorsqu'il posa sa main pour s'appuyer et se redresser. Réalisant soudainement que ce n'était pas du tout de l'herbe ou autre sous lui mais quelqu'un et qu'il avait manqué de se rétamer en s'appuyer sur la jambe du jeune homme. Grognant, il s'apprêtait à s'excuser avant de voir son regard croiser le sien. Quoi ? Lui ! Non pourquoi ! Pourquoi Gilbert était-il entouré de quelqu'un qu'il déteste et de l'autre qu'il n'apprécie guère plus ! Le sort était contre lui... Et puis sérieux. Pourquoi être ainsi sur lui dans ce genre de position un peu chelou... Ainsi allongés sur l'herbe... Berk ! Se redressant subitement manquant de tomber lui mais je pense qu'Alexiel devait pas avoir un aperçut plus doux du geste de l'homme il lâcha !

- Toi ? Bon sang ! Y avait pas de meilleur choix dans les personnes avec qui me retrouver je ne sais où ? Vous m'énerver je m'en vais voir si Oz n'est pas dans le même pétrin au revoir.

Et voilà, Monsieur de bonne humeur le retour. En même temps c'est un peu le chercher en le mettant avec des gens qu'il n'apprécie pas du tout, sans compter que selon lui, il a mieux à faire que de rester avec eux. C'est à dire, s'assurer qu'Oz va bien. Peut-être qu'un jour il arrivera à s'en détacher un peu.. ? Quoiqu'il en soit, même si la demoiselle indiquait une direction comme pour inviter les deux hommes à en faire de même pour savoir où ils sont, il partit dans la direction opposé. C'est alors qu'un klaxonement lui fit relever la tête, se jetant sur le trottoir pour éviter d'être bêtement renverser. Pardon... ? S'en suivit une scène ridicule où il dût tant bien que mal faire marche arrière tout en étant poussé voir limité piétiné par des gens qui semblaient bien pressé. Mais mais ! Soufflant, il se mit derrière un arbre. Génial. Quel monde hostile en plus... Sans compte qu'il n'arrivait même pas à comprendre ce qui pouvait être affiché partout. Il devait rêver encore oui... Il tourna la tête vers les deux seuls être qu'il connaissait... Cool... Vraiment...

- Quelqu'un sait où nous-sommes... 

Oui, c'est bel et bien une questions pour les deux. Même s'il doutait franchement que l'un des deux soient capable de fournir une réponse...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
 

Oh... Je vois des lumières qui clignotent partout, c'est normal? ( PV Gil et Alexiel )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Évènements Spéciaux :: ♠ Welcome in 2014 :: Tokyo-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit