AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 ... Tout ce que je veux c'est la paix... Quoi t'es là toi aussi ?! (Pv Oz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Féminin Messages : 39
Age : 29
Personnages préférés : Vincent, Gilbert, Elliot

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


MessageSujet: ... Tout ce que je veux c'est la paix... Quoi t'es là toi aussi ?! (Pv Oz)   24th Novembre 2013, 09:17

Vu l'odeur, il y avait clairement un problème, cela puait une vraie infection. Elliot ne voulait pas ouvrir les yeux, non il ne le voulait pas pour la simple et bonne raison qu'il allait encore s'énerver. Quelqu'un avait dû mettre un truc nauséabond dans sa chambre, puisque son dernier souvenir remontait là. A moins que ce ne soit un rêve, mais oui il n'avait plus de chambre alors où était-il ? Si c'était un petit malin qui lui mettait sous le nez le dernier hareng faisandé d'hier, il allait entendre parler du pays. Il ouvrit un oeil et puis deux pour se réveiller sur une bouche de métro pile quand le train passait sous lui autant vous dire qu'il poussa un cri d'effroi n'ayant pas connu ce genre de technologie et qu'il eut le réflexe idiot de reculer PILE sur la route car quitte à bien reculer autant le faire correctement et quitter le trottoir n'est-ce pas. Quand il vit que des voitures fonçaient sur lui, il eut l'immense sagesse d'esprit de plonger vers l'avant pour percuter la bordure du trottoir avec son ventre. C'était tout sauf agréable, c'était un beau "bienvenue à Paris", il ignorait tout de l'endroit où il se trouvait mise à part que la grille où il s'était endormi, c'était tout sauf agréable comme réveil. Il avait encore les marques du grillage sur la joue sacrées marques d'oreiller.

En grognant, il se releva, il ne pouvait incendier personne pour la simple et bonne raison qu'il y aurait trop de gens à incendier. Appelez ça comme vous voulez paresse ou agacement, mais il préféra marcher le plus loin possible sans savoir où il se rendait, oui cela lui semblait bien mieux. En pratique, il se rendit compte qu'en faisant cela, il allait nulle part et qu'il ne connaissait pas cette ville même quand il lut les panneaux " Quai Blanly" ou encore " Pont de l'Alma" alors il était heureux de savoir que s'il continuait de longer ce fleuve il trouverait un pont, c'était rassurant de savoir qu'on était pas  obligé de plonger dans cette eau... Qu'est ce qu'il pensait...? Il s'en fichait de tout cela ! Qu'est ce que ça lui apporterait de traverser sérieusement ? Hein !!! Et ce pont hé bien il pouvait bien aller se faire foutre, il ne le traverserait pas, il le regardait d'un air de défi... C'était cool de s'énerver ainsi sur rien... C'était une colère de désespéré comme on pouvait dire.  Il envoya une canette qui atterrit sur un chien couché à côté d'un vagabond, tout ce qu'il sut dire à ce chien pourtant costaud c'était un " Toi aussi va te faire foutre " avec un ton catégorique en passant près de lui... Le chien habitué qu'on le craigne recula d'un pas ce qui ne fut pas au goût de son maître qui se mit à lui gueuler dessus. Elliot se retourna l'air blasé puis s'avança plus loin... Décidément, c'était une ville de fous... Il n'avait pas conscience que ses nerfs étaient en boule et qu'il était peut-être bien pire dans cet état que certains par ici... Puis, il eut la bonne idée de passer devant une vitrine de mangas... il se vit sur un manga... il vit des têtes étonnées. Il les regarda. Elles le regardèrent. Il pencha la tête. Elles se rapprochèrent. Il pinça les lèvres et courut pour sauver sa peau. Son huitième sens l'avait averti qu'on le dévisageait de façon peu aimable... Enfin non il ne savait pas, il voulait juste la paix quoi, c'était possible ou non ? Epuisé, il s'arrêta devant une boulangerie-pâtisserie, l’odeur y était fameuse... face aux poches vides, c'était plutôt désespérant. Son estomac se tordait de douleur. Il ignorait comment il avait pu débarquer ici... mais il avait faim et la patience en miettes. Pitié que tout cela s'arrête, il en avait marre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 24
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: ... Tout ce que je veux c'est la paix... Quoi t'es là toi aussi ?! (Pv Oz)   26th Décembre 2013, 12:01

Eh bien, un lit pouvait-il devenir dur en une seule nuit ? C’était sûrement le bon moment pour rapidement changer le matelas où le jeune blond dormait avec sa petite amie. Se tournant à droite puis à gauche, sa main se posa dans un endroit humide et tira une drôle de tête en bougeant ses doigts et sentant ceux-ci de plus en plus trempé. Ayumi avait eu un accident de parcours ou même peut-être lui ? Se frottant un peu le nez, de mauvaise odeur arrivèrent à l’intérieur de ses narines et lui picotèrent le nez ainsi que ses yeux qui s’ouvrirent à peine et déjà agressé par le soleil agressant ses pupilles couleur émeraude. D’ailleurs, d’où venait cette drôle d’odeur ? Quelqu’un avait eu un mauvais problème de fesse… ? Se secouant un peu sa tignasse blonde, notre bonhomme finit de s’essuyer les yeux en regardant à droit et à gauche. Attendez, ce n’était pas du tout le Manoir Bezarius et encore moins une ville qui ressemblait à la Capitale où il avait toujours vécu depuis son enfance ! Se mettant sur ses deux jambes, des personnes le regardaient bizarrement de s’être endormi au pied d’un banc au beau milieu d’une rue complètement inconnue ! S’essuyant un peu son éternel short vert à carreau, Oz commença à scruter le moindre recoin ne reconnaissant absolument rien ! Ne voulant pas perdre de temps dans cet étrange monde, le bambin se mit à longer le long d’un trottoir en regardant de drôle de monture très présente et bruyante faire des aller-retour sur un chemin fait d’une matière normalement très rare chez lui, du béton.

Continuant sa petite route pas vraiment très rassurer de ne rien reconnaitre, des personnes commencèrent à le prendre en photo sans lui demander son avis. Penchant la tête sur le côté, le jeune homme allait poser une question avant d’entendre un langage encore complètement inconnu à ses oreilles. Était-il tombé dans un des pays étranger à la capitale ? Bien possible n’y ayant jamais mis les pieds encore… Mais l’adolescent ne se rappelait pas avoir entendu une langue aussi spéciale par le passé ! Même venant de touriste visitant la capitale de Réveil. Essayant de continuer sa petite marche, Oz fit presque un sursaut sur place voyant de jeune fille commencer à lui tourner encore plus rapidement autour. D’accord, le Bezarius pouvait bien s’amuser, offrir des roses à tout bout de chance, mais voir de jeune fille crier de cette façon lui faisait tout de même un peu peur… Tant qu’on n’essayait pas de le déshabiller et elles restaient descente, on pouvait encore laisser passer bien que le Bezarius essaya de s’éclipser plutôt rapidement.
Se frottant un peu la tête, notre ami noble continua d’essayer de chercher ne serait-ce qu’une tête connue pour se repérer et il n’en fut sérieusement pas du tout déçu ! Marchant et marchant encore, les yeux verts d’Oz s’ouvrirent grands avant de se les frotter rapidement. Attendez, l’adolescent était-il mort et était tombé dans une sorte d’autre monde qui se trouvait après la vie ? Se frottant encore vivement les yeux pour être sûr de ne pas rêver, le Bezarius se pinça même violemment la joue avant de se diriger vers la tête châtain d’Elliot. Prenant son amis par les deux bras en le secouant un peu, je vous laisse imaginer la voix que notre Oz venait de prendre.

- Elliot ? C’est vraiment toi ? Je ne rêve pas ? Tu es bien en chair et en os ? Tu fais quoi ici ? On est au paradis ???

Comment ça Oz venait de passer pour une vraie pile électrique ? Ne me dit pas que c’est étonnant de le voir dans cet état alors qu’il avait clairement vu son ami mort par terre dans une flaque de sang… Voilà pourquoi notre jeune blond se posait un nombre incalculable de question essayant de comprendre le pourquoi du comment.
Tournant la tête sur le côté, le nez du Bezarius prit rapidement le dessus en voyant que le Nightray s’était arrêté devant une pâtisserie qui semblait vraiment délicieuse. Ça tombait bien ! Il restait quelque pièce dans les poches du short de notre ami. N’attendant pas une seconde, il embarqua Elliot dans le magasin bien que la langue restait complètement incompréhensible à ses oreilles ! Commençant à regarder chaque vitrine qui apparaissait devant lui, les pâtisseries et les biscuits semblaient meilleurs les unes que les autres ! Bavant presque dessus, il sortit sa petite bourse en se tournant vers le mort-vivant.

-  J’ai quelque sous sur moi, je t’invite ! Tu dois avoir un petit creux non ? Et il faut qu’on parle de tout ça !

Sortant les pièces de son porte-monnaie, le vendeur le regarda d’une drôle de façon essayant de parle se langage complètement inconnu alors que notre Bezarius pointait simplement une pâtisserie qui lui faisait envie alors que le vendeur regardait sa petite pièce avec grande envie. Ils n’avaient pas le même type d’argent ici ? En tout cas, le marchand de ce drôle d’endroit semblait bien ravi de voir notre ami vouloir lui acheter quelque chose presque prêt à vider son stock pour lui. Sympathique petit homme en tout cas ! Pensa naïvement Oz en ne pensant pas que sa pièce presque en or valait une fortune à cette époque. Enfin, laissons les faire leur petit retrouvaille pour commencer !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

... Tout ce que je veux c'est la paix... Quoi t'es là toi aussi ?! (Pv Oz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Évènements Spéciaux :: ♠ Welcome in 2014 :: Paris-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit