AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Une chain illégale sauvée par Pandora... Notre monde n'est plus ce qu'il était ! [PV: Kurana, Khaine, Arya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Féminin Messages : 151
Age : 21
Personnages préférés : Ma petite Echo, Elliot, Lottie et Reim

Feuille de personnage
Nom & prénom: Lydie A. Rainsworth
Nom du Chain : /
Groupes: /


MessageSujet: Une chain illégale sauvée par Pandora... Notre monde n'est plus ce qu'il était ! [PV: Kurana, Khaine, Arya]   6th Novembre 2013, 06:13

Lydie s'était levée de bonne heure ce matin-là, et ce pour deux raisons : une petite insomnie qui depuis quelques temps ne la lâchait plus, mais également à cause de son impatience. En effet, elle allait aujourd'hui voire un peu de nouveaux paysages ! Explications : Un noble souhaitant traiter avec les familles ducales avait demandé à rencontrer un représentant avant de travailler avec elles et de tisser de quelconques liens. L'affaire n'était pas d'une importance capitale, mais demandait donc la présence d'un membre de la haute noblesse. La miss Rainsworth avait été désigné pour cette mission. C'était l'homme qui avait fixé le rendez-vous, et la noble devait se rendre dans un pays voisin pour cette rencontre officielle.

Voilà la raison pour laquelle Lydie s'affairait depuis ce matin. Levée avant le soleil, la demoiselle était prête à partir bien avant l'heure. Assise dans le salon de ses parents, elle attendait.
Ce voyage (elle voyait plus ça comme un voyage que comme une mission malheureusement...) serait bénéfique, elle en était persuadée ! Quoi de mieux pour vous remonter le moral que voire du pays ? C'était avec le moral haut qu'elle partait. La seule touche négative qu'elle trouvait à ce voyage, c'était son caractère "officiel", car qui dit voyage officiel dit vêtements officiels, donc robes, corsets, maquillages, talons... Bref, elle devait montrer à son interlocuteur son rang, et ça n'arrangeait pas la miss, qui se sentait mieux dans les vêtements simples. Mais pour cette fois, ça n'avait pas bien d'importance et Lydie n'avait pas protesté.

Un autre point essentiel sur la rencontre. Comme cette dernière se trouvait avoir lieu loin de Réveil, on avait affecté à la jeune femme un garde du corps, un membre de Pandora chargé de sa sécurité. Le fait qu'elle n'est pas de Chain semblait inquiéter ses parents mais Lydie n'avait pas l'intention de se lier avec l'une d'elle et la demoiselle ne souhaitait pas travailler pour l'organisation, Lydie était uniquement sous les ordres de la duchesse Rainsworth.
La jeune femme devait donc attendre celui qui l'accompagnerait avant de partir. Ils devaient se retrouver ici, et Lydie jetait régulièrement des coups d’œil à la pendule en espérant que le temps s'écoulerait plus vite. Elle s'ennuyait un peu, elle devait l'admettre, mais avouez que regarder le temps passer n'avait rien de passionnant.

Quand la pendule annonça 9 heures, la jeune femme salua ses parents et quitta le salon. Elle sortie, manteau sur les épaules et bagage en main. Il faisait encore frais mais elle ne s'en occupait guère. Lydie regarda la calèche arriver et s'arrêter à l'endroit réservé. La Rainsworth s’avança d'un pas vif en direction du véhicule. Le membre de Pandora qui ouvrit la porte n’eut pas le loisir de descendre, la jeune femme s'étant plantée devant cette même porte avec la ferme intention de partir au plus vite, laissant de côté la politesse qui aurait demander à ce qu'elle accueil un peu mieux l'homme. Lydie le détailla rapidement, à peine plus grand qu'elle et agréable à regarder, fut tout ce qu'elle retint, elle ne poussa pas plus loin son observation, trop occupée à le saluer avec un large sourire.

- Bonjour ! Je suis Lydie Rainsworth, enchantée de vous rencontrer.

A l'intonation motivée de sa vois, elle remarqua avec bonheur que l'idée de partie quelques temps loin de Réveil lui avait redonner un peu de sa joie de vivre, ses doutes et ses peurs semblaient avoir prit temporairement congé.
Lydie attendait avec une certaine impatience, qu'elle tentait de cacher, que le jeune homme se pousse pour la laisser rentrer. Pitié, qu'il ne fasse pas de manière, qu'il se contente au pire de prendre sa petite valise (qu'elle pouvait largement porter toute seule soit dit en passant) et qu'il la laisse monter.

La jeune femme finit donc par entrer dans la calèche. C'est là qu'elle découvrit un invité qui n'était pas prévu. Un autre homme était assis, que Lydie salua également avec une surprise qu'elle ne cacha pas.
La noble s'assit à son tour dans la calèche avec la désagréable impression d'avoir déjà croisé le jeune homme quelque part. La demoiselle n'était pas très douée pour mémoriser le visage des gens.  Mais s'il se trouvait là, c'est qu'il devait être noble ou membre de Pandora. Oui ! C'est ça ! Le garçon était un noble, elle l'avait déjà aperçut au détour d'une réunion des familles ducales ou quelque chose comme ça. Lydie n'avait pas d'autres indices et attendait que le jeune homme se présente de lui-même, après tout, c'était lui qui n'avait rien à faire ici !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Sunshine pour ce superbe kit o/

Spoiler:
 


Dernière édition par Heiden Hartmann le 11th Novembre 2013, 04:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 352
Age : 24
Personnages préférés : Leo Baskerville, Elliot Nightray, Oz Bezarius, Xerxes Break
Double comptes : Edwina Phantom

Feuille de personnage
Nom & prénom: Barma Kurna
Nom du Chain : Spyt !
Groupes:


MessageSujet: Re: Une chain illégale sauvée par Pandora... Notre monde n'est plus ce qu'il était ! [PV: Kurana, Khaine, Arya]   10th Novembre 2013, 03:02

C’est bien de dormir, tellement bien d’être au chaud dans des draps tout doux, d’être sur un petit nuage quoi ! Kurana adore son lit, c’est une chose qu’il vénère plus que tout. Son lit et lui c’est comme une histoire d’amour, il ne se quitte pas de la nuit, ni même du jour s’il le peut… Pourtant cet amour est vite brisé, étant donné qu’on vient de réveiller Kura. Génial… La tête mal réveillé, les servantes le secouent aux ordres sûrement de son oncle. Aujourd’hui jour spécial pour le blond, son rang de noble est mis à l’épreuve ! Son oncle ne pouvant y aller, obligé d’envoyer le neveu au mépris de Rufus qui aurait aimé quelqu’un de sûrement plus… Barma si vous voyez se que je veux dire. Le jeune homme à table pour le petit déjeuner, avec un le duc de la famille qui lui rappel TOUTES les règles de tenues pour que sa famille soit bien représentés. Bien que le matin tout se qui rentre dans l’oreille de Kura en sort facilement de l’autre, même si tonton rêve de lui enfoncer le bouquin des bonnes manières dans la tête du mouton blond, le jeune homme quitte le salon tranquillement. Il prépare tranquillement sa valise, bien que les servantes l’ont vite pris de court et la fasse pour lui. Elles connaissent le phénomène, tête en l’air ultime, autant lui faire son bagage. Le jeune homme cligne des yeux, puis boude un peu qu’on le laisse pas beaucoup de liberté dans sa préparation, mais l’une d’elle lui donne un sac avec de la nourriture avec un sourire.

« Pour vous sieur Kurana, il faut pas que vous mourrez de faim ! »

Rit-elle en voyant le blond étoiles dans les yeux et prenant le sac tout content. Bagages terminé, l’homme prend le tout et monte dans sa diligence pour aller à Pandora. Bien que le paysage soit hypnotique pour le jeune homme, il arrive sans dormir au QG. Pas de paperasse dans les archives, super ! Bien que quand il descend et on le guide pour lui donner une feuille expliquant ce qu’il doit faire. Il fait un peut la tête à l’idée même qu’un garde du corps vient. Kurana sait parfaitement se défendre ! Alors pourquoi lui collé un homme pour ça ? Peut être car il connaisse le jeunot… Soupirant un peu, et lisant à la vitesse d’un escargot la feuille il remonte dans la diligence boudeur.

Bien qu’il attende  tranquillement les bras croisés et la tête basse, on pourrait croire qu’il attend tel un Barma penseur. Mais non, il pionce littéralement… C’est super accueillant pour ceux qui vont monter dans la voiture… Enfin c’est le seul truc qu’il a trouvé pour s’occuper lui le mouton blond. Puis si y a un problème, on le secoue est voilà !  

Au moins le temps a le mérite de passer, bien qu’il ne change pas de position, le jeune homme se fait vite repérer à dormir quand même étant donné qu’il commence à baver tellement il est bien. Mais une bosse lui à fait percuter le toit de la diligence, c’est ça d’être grand Kurana. Ce qui lui fait faire de gros yeux sur le coup et puis se frotte la tête…

« Je ne dors pas…promis tonton je dors pas… »

Croyant avoir reçus un coup d’éventail en pleine face, et non regardant les deux nouveaux, se demandant comment ils sont arrivés là, jugeant qu’ils ont passé la porte en faite…. Se grattant sa coupe en épis, puis souriant tranquillement.

« Woh, je vous n’avez pas entendu monter ! »

Aussi avoir un sommeil tellement lourd Kurana, entendre quelques chose chez toi est l’équivalent du miracle quand même. Bon maintenant que t’es bien réveillé et que tu vois le paysage défilé, il serait peut être tant de montrer qu’elle magnifique famille représente notre blond énergumène.

« Suis Kurana ! Kurana Barma !  Le meilleur de tous les Barma ! »

La dernière phrase n’est pas à retenir s’il vous plait, surtout ne la sortez pas au vrai duc Barma… Il risque de nous faire une crise urticaire … Bien qu’il dit cela en riant, c’est vachement sérieux pour un Barma, mais c’est Kurana, être sérieux pendant les présentations n’est pas son truc.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ex Leo-sama♥

Barma un jour ! Barma toujours...hélas:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
avatar


Féminin Messages : 21
Age : 22
Personnages préférés : Alyss

Feuille de personnage
Nom & prénom: Khaine Blackson
Nom du Chain : Phantom
Groupes:


MessageSujet: Re: Une chain illégale sauvée par Pandora... Notre monde n'est plus ce qu'il était ! [PV: Kurana, Khaine, Arya]   10th Novembre 2013, 07:39

Aujourd'hui, Khaine s'était levé un peu plus tôt que d'habitude. En effet, notre ami n'arrivait plus à se rendormir, trop excité à l'idée de partir en mission. De plus, pour une fois, il pourrait enfin sortir de Réveil ! Il allait donc découvrir de nouveaux horizons, quelle joie ! Tout en prenant rapidement son déjeuner, le blondinet pensa à la jeune noble qu'il devait escorter. La première à vrai dire. Généralement, on ne lui confiait que des missions d'espionnage. Le jouvenceau n'avait pas vraiment l'habitude de se battre, même s'il savait tout de même se défendre. Espérons que la demoiselle qu'il escortera ne sera pas trop exigeante... Après avoir enfilé l'uniforme de Pandora, l'adolescent se dirigea vers le manoir Rainsworth, d'un air pensif.

Profitant des quelques rayons du soleil, et de la température assez clémente pour un mois de novembre, Khaine prit tout son temps pour se rendre au quartier général. Il n'avait pas vraiment envie de voyager en calèche, n'aimant pas être enfermé. Le jeune homme toisait donc une dernière fois le sublime environnement de la région, se doutant qu'il ne reviendrait sûrement pas avant un bout de temps.

Lorsque le blond entendit l'horloge sonner une deuxième fois, un sourire niais se dessina lentement sur son visage crème. Oups, il allait être en retard... Courant à toute allure vers le quartier général de l'organisation, Khaine espérait que la calèche serait assez rapide pour l'emmener à temps au manoir, après tout, on ne faisait pas attendre une dame. Saluant rapidement ses quelques collègues, le jouvenceau arrangea ses quelques mèches rebelles avant de monter dans le véhicule, espérant qu'il avait l'air un minimum sérieux.

Tout en humant l'agréable effluve qui s'émanait de son écharpe, l'agent de Pandora scrutait attentivement les paysages qui défilaient peu à peu, d'un petit sourire. Le monde était si vaste... Quel dommage, l'adolescent aurait tellement voulu le parcourir entièrement. Notre ami était tellement plongé dans ses pensées, que celui-ci n'avait pas remarqué le jeune noble déjà présent dans la calèche. Quand ce dernier le remarqua enfin, il n'osa pas lui adresser la parole, voyant qu'il était profondément endormi. Quel dommage, les dernières minutes de route lui aurait sûrement semblé moins longues.

Lorsque la calèche daigna finalement s'arrêter, Khaine se rua vers la porte. En effet, notre ami avait d'épouvantables courbatures... Ne pas bouger pendant plus de trente minutes était la pire des torture pour le jouvenceau. Cependant, la noble qu'il devait escorter se trouvait devant la porte... Manquant de tomber sur cette pauvre demoiselle, le blondinet s'accrocha fermement au banquettes, afin de ne pas perdre son équilibre. Scrutant ensuite la jeune femme d'un léger sourire, celui-ci la salua d'un petit signe de main, avant de lui répondre :

- Bonjour, je suis Khaine ! Enchanté !

L'adolescent ne montrait aucun signe de timidité, étant plutôt extraverti. De plus, ce dernier n'y connaissait pas grand chose niveau bonnes manières, n'ayant pas l'habitude de fréquenter des nobles. Néanmoins, pour notre ami, ils restaient des personnes normales. Il n'avait pas donc à changer son comportement. Profitant un peu du vent frais matinal, l'agent de Pandora se poussa du passage quelques minutes plus tard, tout en délestant la jouvencelle de sa petite valise :

- Désolé d'avoir été si long, je n'aime pas vraiment être enfermé, j'avais besoin de prendre l'air.

Tout en souriant à la donzelle, Khaine tourna son regard vers l'autre passager, qui semblait s'être réveillé. Apparemment, ce dernier était surpris d'être aussi entouré... Le saluant sans aucune gène, le blond attendit que le jeune homme en fasse de même. D'ailleurs que faisait-il ici ? Khaine avait était uniquement informé de la présence de Lydie... De nature curieuse, celui-ci ne pu s'empêcher de lui demander :

- Pourquoi es-tu ici ? Je ne me rappelle pas avoir été informé qu'un Barma devait nous accompagner...

Tournant son regard vers l'extérieur, le blond espérait que le voyage ne serait pas trop long, et qu'il sympathiserait avec les deux individus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 92
Age : 18
Personnages préférés : Alice, alyss, cheshire, break et bien d'autre ...

Feuille de personnage
Nom & prénom: Arya Kurokami
Nom du Chain : ... je suis déjà chain ^^
Groupes: chain


MessageSujet: Re: Une chain illégale sauvée par Pandora... Notre monde n'est plus ce qu'il était ! [PV: Kurana, Khaine, Arya]   10th Novembre 2013, 10:00

Aujourd'hui, une journée comme tant d'autre, une journée tout à fait banale et ennuyante à mourir. C'est avec des idées néfastes en tête que Arya se leva à l'aube pour aller travailler, comme à son habitude. La jeune chain n'aimait pas se lever tôt, c'était une chose fort déplaisante qui la forçait à quitter son lit, chose chère à ses yeux. A vrai dire, Arya était une fainéante qui n'aimait pas bouger. Mais il fallait bien travailler pour payer le loyer du mois. Et puis, il valait mieux dormir dans un lit bien douillet que dans la rue, non ? C'est ainsi que la demoiselle du se forcer, avec de grands regrets, à sortir de sous ses draps et aller se préparer à manger. Elle traina les pieds jusqu'à sa cuisine et au bout d'un certain temps, elle réalisa qu'aujourd'hui était un jour de congé, à son plus grand bonheur. La jeune femme regretta presque aussitôt de s'être levée. Enfin bon, maintenant qu'elle était debout, elle n'allait pas se recoucher. Arya mangea donc à son rythme, ce qui voulait dire "en prenant tout son temps" puis du presque se forcer à faire la vaisselle, boudeuse. Les travaux ménagers, très peu pour elle. Mais il fallait bien se résigner, sinon, qui le ferait ? Personne. En réalité, Arya se sentait bien seule, dans ce vaste monde qu'elle ne connaissait plus. La chain regrettait presque de ne pas avoir de contractant, ce qui lui aurait fait au moins de la compagnie. Dire qu'il y avait quelques temps, Arya ne savait absolument pas ce qu'était qu'un contractant. Elle en avait presque honte.

La demoiselle avait donc décrété un peu plus tard de se rendre à Réveil pour aller acheter ses friandises préférées et de se promener un peu aux alentours de la ville. Arya était peut être une fainéante mais elle aimait par dessus tout voyager. rester cloitrée chez elle serait surement un enfer, mis fort heureusement, ce n'était pas le cas. Après avoir enfilé une tenue adapté pour les longs voyages, la jeune femme mit son manteau et ses chaussures et prit une écharpe par précaution. Car oui, en effet, la saison froide s'était installée et Arya était une personne frileuse. Après avoir fermé à clé son logement, elle tenta de trouver une calèche qui daignerais de l'emmener à Réveil. Bref, ce ne fut pas une mince affaire.

Finalement arrivée sans encombre à destination, la jeune chain pu profiter du calme matinal de la ville. Arya était déjà venue ici une fois, et y avait rencontré quelqu'un de son espèce. Ce quelqu'un, la jeune femme le considérait à présent comme son ami, et espérait pouvoir le revoir aujourd'hui, par pur hasard peut être. Mais il ne fallait pas rêver. La demoiselle se mit donc en quête de la boutique de friandises où l'on vendait ses bonbons préférés. Après en avoir acheté une grande quantité, elle se dirigea vers l'extérieur de la ville. Le ciel était bleu, chose rare en cette saison. Arya resta un moment le nez en l'air, à admirer les nuages qui ornaient le ciel. Puis le jeune femme reprit sa route et sortit hors de la ville.

Après plusieurs minutes à parcourir es environs, Arya s'arrêta pour essayer de repérer l'endroit où elle se trouvait actuellement. Peut être étais-ce un coin empli d'arbres, ou bien alors la demoiselle s'était retrouvée inconsciemment dans une forêt. La chain se mit à rire: décidément, elle n'avait aucun sens de l'orientation... Puis, reprenant son souffle, Arya s'assit dans l'herbe pour se reposer un instant avant de repartir. Premièrement, le jeune femme avait une santé des plus fragile et donc, il ne fallait pas qu'elle fasse un quelconque effort trop fatiguant. Deuxièmement, comme elle le savait bien, Arya était une fainéante et marcher lui était fort déplaisant. Puis, après plusieurs minutes de méditation, Arya se releva et décida de rentrer chez elle. or, la demoiselle ne savait plus quel chemin prendre. Perplexe, la chain du se rendre à l'évidence, elle s'étai perdue. De mauvaise humeur, elle décida de prendre le chemin qui lui semblait le plus familier. Mais alors qu'elle se mit en route, elle se retourna presque aussitôt. Cette fois, elle en était sure, quelqu'un la suivait... Plus précisément, un contractant illégal et sa chain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 151
Age : 21
Personnages préférés : Ma petite Echo, Elliot, Lottie et Reim

Feuille de personnage
Nom & prénom: Lydie A. Rainsworth
Nom du Chain : /
Groupes: /


MessageSujet: Re: Une chain illégale sauvée par Pandora... Notre monde n'est plus ce qu'il était ! [PV: Kurana, Khaine, Arya]   11th Novembre 2013, 04:13

Droite comme un piquet et le sourire jusqu'aux oreilles, Lydie patientait devant la porte de la calèche. Lorsque celle-ci s'ouvrit, elle salua le jeune homme qui apparut. Il se présenta à son tour, la Rainsworth connaissait désormais le nom de son garde du corps : Khaine. Il ne semblait ni timide, ni strique, au plus grand bonheur de la jeune femme. Elle aurait eu plus de mal à supporter le voyage avec un homme coincé et vénérant les bonnes manières.
Le membre de Pandora profita quelques instants de l'air frais avant de prendre la valise de la demoiselle et de la laisser monter. Il s'excusa de l'avoir fait attendre. Lydie lui répondit avec un petit haussement d'épaule.

- Ça ne fait rien, je comprend parfaitement !

Ils allaient rester enfermé dans cette calèche un petit bout de temps. La jeune femme avait beau être pressée, ce n'était pas elle qui allait reprocher à quelqu'un de prendre l'air un instant, ce serait l’hôpital se moquant de la charité !

C'est en rentrant dans le véhicule qu'elle découvrit un invité surprise. Invité qui venait semble-t-il de se cogner la tête. Il faut dire qu'il était plus grand que les deux autres, et si la hauteur de la calèche convenait à Lydie, le jeune homme devait faire attention à ces mouvements. Mais ça n'avait pas du faire si mal que ça vu qu'il souriait. Il fut le premier des trois à parler, s'étonnant de ne pas les avoir entendu monté. Cette remarque fit sourire la noble, il devait avoir le sommeil sacrément lourd vue que Khaine était avec lui depuis un certain temps déjà !
La Rainsworth, jugeant que trois personnes debout dans une calèche n'était pas très pratique, s'assit. Elle en était arrivé à la conclusion que ce garçon était un noble et elle attendait qu'il se présente de lui-même. C'est ce qu'il fit, et confirma le sentiment de déjà-vu de la jeune femme.

- Ah ! Je le savais bien !

Que les choses soit bien claires : sa remarque était liée à la première partie de la phrase de Kurana, celle où il disait son nom de famille. Il était donc bien noble, elle l'avait bien entre-aperçut un jour ! En ce qui concerne la deuxième partie de la phrase, elle était certes fausse, mais montrait une certaine motivation qui n'était pas pour déplaire à la demoiselle.
Khaine demanda ensuite ce que le Barma faisait là. Pour la réponse, Lydie l'attendait au tournant. Que les familles ducales ne la considèrent pas assez forte pour se battre seule contre une chain, passe encore, c'était une réaction normal après tout. Mais qu'ils la juge incapable d'accomplir cette mission toute seule était légèrement vexant !

- Oui, il a raison. Et je pouvais gérer cette mission toute seule.

La remarque n'était pas dit méchamment, plutôt sur le ton de l’incompréhension. Après tout, peut-être que le Comte Barma tenait à avoir des informations d'un membre sa propre famille, ce qui pouvait se comprendre.

Tandis que Khaine et Lydie interrogeait le Barma sur sa présence ici. La calèche quitta le domaine pour se diriger vers l'extérieur de la capitale. Ils passèrent devant des maisons, qui se faisait de plus en plus rares au fur et à mesure qu'ils avançaient. Ils longèrent finalement une forêt, Lydie voyait les arbres défiler à travers la vitre, rien ne semblait pouvoir l'empêcher de rouler. Elle s’éloignait de Réveil ! La demoiselle pouvait comptait sur les doigts de la main le nombre de fois où cela lui était arrivée. Elle était donc d’excellente humeur, lorsque le cocher arrêta brutalement la calèche. La Rainsworth poussa un léger soupire. Qu'est-ce que ce qu'il se passait cette fois ? Elle tourna la tête de l'autre côté en espérant apercevoir ce qui avait bien pu pousser le cocher à s'arrêter.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Sunshine pour ce superbe kit o/

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 352
Age : 24
Personnages préférés : Leo Baskerville, Elliot Nightray, Oz Bezarius, Xerxes Break
Double comptes : Edwina Phantom

Feuille de personnage
Nom & prénom: Barma Kurna
Nom du Chain : Spyt !
Groupes:


MessageSujet: Re: Une chain illégale sauvée par Pandora... Notre monde n'est plus ce qu'il était ! [PV: Kurana, Khaine, Arya]   26th Janvier 2014, 01:21

Coucou je suis un inconnu ! Le pauvre Kurana, lui aussi aurai bien voulu rester dans on pieu au chaud ! Mais non, on la incrusté dans une mission où tout le monde n’était même pas au courant. Peut être quand faite il c’est trompé de diligence ? Cela serait fort comique, pourtant on lui a dit qu’il serait trois, il y a le compte ! C’est eux peut être qui se sont trompés ? Non quand même, deux personnes qui se plantent d’un coup ce n’est pas possible non plus. Se grattant la tête, en voyant la demoiselle ravis de savoir qu’il y est… Ah mais oui il l’a déjà vu quelque fois, pour une fois que Kura se souvient d’une tête connus !  Mais l’autre homme blond lui demanda directement ce qu’il fait ici. Promis Kurana n’est pas un terroriste !

« J’aurais tellement voulu continuer ma nuit moi aussi ! Mais j’ai un oncle qui a eu la flemme de venir, suis obligé de me sacrifié… quel torture ! »

Oui c’est une torture pour l’homme ! Le mouton blond n’aime pas du tout aller dans des trucs ennuyant tels que des rdv de noble ! Y a rien de bien palpitant là-dedans… Soupirant comme déjà ennuyer à l’idée de rester assis à siroter une tasse de thé trop chaude et des biscuits qui ne le gaveront pas du tout. Le jeune homme déprime comme un gosse qu’on a punis d’aller voir sa grand-mère aigris un samedi après-midi.

Croisant les bras, Kurana regarde par la fenêtre les maisons disparaitre pour laisser place aux arbres. Aller avec un peu de chance le noble chez qui on va est le genre de personne à bouger dans tout les sens ! Ou alors un vieux pervers, ouais voilà un vieux pervers énervant qui va reluquer la demoiselle….ou les mecs ? Ou alors un type déjà mort sur le chemin tellement il est vieux, enfin bref plein de théorie intéressante. La femme avait fait une remarque intéressante sur le fait qu’elle peut gérer toute seule, le jeune rit sur la remarque et dit d’un air amusé.

« Bah alors on ne serait pas là madame débrouillarde, tu te rends compte je pourrais encore dormir paisiblement ! »

On a compris Kurana ! Tu veux ton lit ! Tout le monde sait maintenant que t’es une feignasse qui aime pioncer, enfin surtout une personne qui a presque besoin de 12h de sommeil pour être en forme ! Le Barma met les bras derrière sa tête très détendu, et comme par chance il sent que la voiture se stop d’un coup, donc la tête n’a pas reçus une nouvelle bosse sur le chemin ! Intrigué par cet arrêt, le jeune adulte regarde les deux interrogé genre « qui a envie de faire une pause pipi ? » Peut être le cochet lui-même ? Le blond sort la tête par la fenêtre descendu, mais ne voit rien du tout pas pratique !

« Bon ? Panne de carotte pour les dadas ? »

Rit-il en descendant du véhicule et approchant le cochet qui semble regarder plus interroger devant lui. Le mouton blond fixe le même endroit que lui et voit une femme à la chevelure ailes de corbeau, habiller de noir ! Clair qu’on ne va pas la rater cette femme. Par contre ce qui a cotée d’elle est bizarre on dirait une faucheuse ? Le jeune homme penche la tête, après tout elle est loin mais il changea vite l’idée de l’approcher. La chose noir à ses côté fait un mouvement assez rapide, et comme une lame de vent qui approche vers eux. On peut dire que sur le coup les réflexes de Kurana sont pratiques ! Heureusement que le tonton soit pas là il serait déjà coupé en deux.

Quelques mèches de Kurana on subit la coupure qui a fait une grande trace sur le sol… Sa presque frôlé la diligence, mais pas frôlé les chevaux, a pu chevaux….. Mais le pire c’est que cette femme semble approcher… Reculant et remontant dans la diligence assez vite.

« Bon changement de programme, on va courir… Vite… Très vite ! »

Il saisit la valise et la jette à l’autre blond pendant qu’il prend la demoiselle et saute de la diligence en partant vite de la diligence qui quelques secondes après fini coupée en deux. Kurana a bien de la chance de muscler ses bras quand même… Non la demoiselle n’est pas lourde, mais courir en tenant une femme c’est pas quelque chose qu’on fait tout les jours chez les Barma !

« Ce qui est sûre c’est qu’elle ne tranche pas la question de qui on est cette tarée ! »

Blague nul du moment pour Kurana qui court pour semer la folle qui semble les chercher. Une fan girl ? L’accueil du noble qui nous fait son Gandalfe ? Mystère ! Mais alors qu’il était sûre de bien fuir, le voilà à percuter une autre femme noire. Mais sa se reproduit vite ! Le jeune homme sur le coup tombe sur les fesses en tenant toujours la dame au moins !  Mais cette fois cette femme noire est toute seule, mais restons méfiant…

« Au fait je viens de percuter que je sais toujours pas vos noms… »

Ce n’est pas le moment de percuter un truc pareil Kura ! Ta vie est peut être en jeu !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ex Leo-sama♥

Barma un jour ! Barma toujours...hélas:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une chain illégale sauvée par Pandora... Notre monde n'est plus ce qu'il était ! [PV: Kurana, Khaine, Arya]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chain illégale sauvée par Pandora... Notre monde n'est plus ce qu'il était ! [PV: Kurana, Khaine, Arya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Réveil :: ♠ Alentours de la Ville :: ♠ Autres Lieux-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit