AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Ding dong je suis dans ta maison! [PV Curtis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Féminin Messages : 144
Age : 24
Personnages préférés : Leo , Elliot, Oz, Gilbert, Vincent, Xerxes
Double comptes : Kurana Barma

Feuille de personnage
Nom & prénom: Edwina Phatom
Nom du Chain : Neal Unlight
Groupes:


MessageSujet: Ding dong je suis dans ta maison! [PV Curtis]   25th Octobre 2013, 22:25

La peur, une chose extrêmement handicapante pour l’homme. Une chose qui vous retourne l’estomac, qui vous empêche d’avancer correctement. Bien que la fierté d’Edwina le cache, la demoiselle est entrain d’affronter la pire chose au monde. Cette peur face à un homme complètement attardé, voir fou. Comment un type pareil peut exister ! Non aller, restons calme… Malgré ses tremblements de main incessant, et ses claquements de dents. La demoiselle doit avancer pour l’unique raison suivante, ne plus bouger c’est la mort. Enfin peut être qu’avec un peu de pitié… Quoi que là elle fait pitié avec cette corde au coup comme un vulgaire chien. Et qui tient cette corde, ce type ignoble !

Bien qu’elle a évité toute les rues fréquentées, histoire de ne pas trop se faire remarquer d’une foule dérangeante. Mais le guide dans le manoir, peut être que Neal sera là ! Oui prions qu’il soit là… Quoi qu’il est souvent rarement là vers cette heure, pour certaines herbes… C’est bien le moment de se faire déprimer toute seule tient. Peut être qu’il va se lasser ! Quoi que non s’il se lasse peut être qu’il va…

« C’est là…. »

Dit-elle d’une voix basse et ouvre la grille du manoir. Bien qu’il n’y à personne d’aide dans le manoir sûrement, c’est bien le moment d’encore plus tomber dans le désespoir. Respirant doucement, la jeune femme avance dans la cour d’entré, regardant un peu partout, personne vraiment personne d’autre.

« Bon maintenant qu’on y est, tu… Vous pouvez m’enlever cette laisse ? »

Vous, tu comment appeler cette personne, c’est assez dur quand même. Aller respire Edwina ! Ce n’est… Pas la panique non plus, y a bien une personne qui va arriver pour sauver une pauvre demoiselle en panique ! Bien qu’elle serait presque prête à hurler le nom de sa Chain ou bien de son valet. Elle le guide dans le jardin, histoire de ne pas le faire rentrer. Autant ne pas crée la panique dans le manoir, cela serait guère une bonne idée. Peut être que par miracle il va mourir d’une crise cardiaque dans le jardin, ou d’une allergie soudaine… Ah ouais c’est bien ça ! Bon faut pas trop penser aux espoirs comme ça, la c’est un peu gros.

La demoiselle serre un peu sa tenue, mal a l’aise, même chez elle pas de liberté maintenant ? Ou est sa place maintenant ? Mais qu’elle con elle aurait du le faire rentrer ailleurs ! Mais oui ! Pourquoi ne pas y avoir pensé avant… S’en voulant de plus en plus, c’est perdu, dire « je me suis trompée de maison » Alors qu’elle a ouvert la grille sans peine, et sait parfaitement le chemin pour aller au Jardin… Sérieux ce mensonge serait stupide. Voir suicidaire…. Aller courage petite demoiselle, avec un peu de chance il va partir comme il est venue !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ceci est le nom de mes gamins oublié "pan" Pour toi Nana aussi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
avatar


Féminin Messages : 115
Age : 24
Personnages préférés : Gilbert, Glen & Elliot
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Curtis Baskerville
Nom du Chain : Smaug, le dragon noir de l'Abyss
Groupes: Baskerville


MessageSujet: Re: Ding dong je suis dans ta maison! [PV Curtis]   2nd Novembre 2013, 10:11

S’il y a bien une sensation dont notre homme ne se passerait pas, c’est se sentir fort, voir tout simplement supérieur aux autres. Non seulement c’était une vérité mais pas seulement qu’un sentiment, hélas pour la plupart des personnes, notre homme était un épéiste hors pair, mais en plus possédait un Chain particulièrement redoutable pouvant se faire défaire par quelques rares créatures de la même race que lui. Ce qui est bien peu d’ennemis capable de lui tenir tête au final. C’est dommage, certainement qu’un peu moins de puissance lui aurait permis d’avoir un peu moins d’emprise sur les gens, mais un Curtis qui n’a d’emprise sur personne n’est pas Curtis ! Tous les jours il était capable de se trouver un jouet et pas besoin d’avoir un pouvoir  pour soumettre les gens de force, ils se pliaient bien souvent d’eux même à ses désirs pour ne pas subir ses foudres. C’était certainement le mieux à faire oui, reste à savoir qu’il n’arrive pas au stade de se lasser de vous et de se décider à vous tuer ou non. Généralement il n’aimait garder que les jouets utiles, les autres sont d’un amusement temporaire et finissent embrochés dans un coin de rue sombre dans la ville pour être retrouvé le lendemain ou non. Aujourd’hui c’était un peu différent, notre fou avait mis la main sur quelque chose de spécial, non pas une petite sorcière comme il semblait étrangement avoir l’habitude de croiser, mais une gamine. Dit comme ça, ça n’a aucun intérêt, mais dire que c’est une gosse de riche c’est beaucoup plus amusant. La trainer plus bas que terre, mettant ainsi un bon coup de pied dans sa fierté certainement, le Baskerville n’avait pas hésité un seul instant à la rabaisser au stade de chien, allant même jusqu’à lui mettre une laisse autour du cou et lui demander de le guider jusqu’à chez elle. Reste à savoir s’il se décide à se poser ici de temps en temps, cela pourrait être amusant et changer de ce trou qui sert de repaire aux Baskerville. Je le rappel, ce qui est à elle et à lui maintenant…

Après un trajet plutôt amusant, il faut dire que le regard des autres sur eux était plutôt plaisant. On devait le prendre pour un fou, mais son regard laissait largement supposer qu’ils n’avaient pas à venir les voir pour cette situation plutôt inhabituelle. Eh bien quoi ? Vous n’avez jamais vu une gamine être promenée comme un chien par un type bizarre ? Sortez un peu de chez vous va ! Mais c’est surtout le fait que l’enfant devait se sentir cruellement humilié d’être ainsi en public, et il y avait de quoi. C’est fait pour il faut dire. Finalement, les voilà au manoir. Chic demeure et bien grande pour une fille de cette taille. Et c’est à elle vraiment ? Vu comment elle connaissait les lieux nul besoin de douter. Son sourire s’élargit, ne lâchant pas la laisse qu’il tenait entre ses doigts. Bon eh bien c’était bien beau tout ça, mais un chien on le lâche une fois à l’intérieur. Ainsi tirant sur la corde pour la forcer à se diriger vers l’entrée parfaitement visible il lâcha.

- On rentre. Je veux voir à l’intérieur, un chien on le lâche pas dans un si grand jardin il risquerait de s’y perdre  et d’énerver le maître.

Tu ne rêves pas Edwina, c’est bel et bien un ordre. Vous rentrez parce qu’il le voulait et puis c’est tout ! La forçant ainsi à rentrer, qu’elle ouvre, la porte ou qu’il l’ouvre lui-même à sa façon peu importe, il ne se gêna pas pour rentrer dans le grand hall d’entrée non sans lâcher son cher animal. Affichant un sourire supérieur et satisfait, il se pencha vers elle.

- J’aime bien ta maison, je pense y rester. Maintenant, appel un domestique.

Son regard afficha un bref instant un lourd sous-entendu si jamais elle n’exécutait pas ses ordres. C’était tout dans son intérêt. Détachant finalement la laisse du cou de la fille, il tapota doucement sa tête comme on le ferait pour un animal. Sous-entendu également tu ne bouges pas. De toute façon, si elle se cache dans le manoir, il le réduit en cendre avec son Chain et elle avec. Dans le meilleur de cas il la retrouve dans mal.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La mort passe... Écoute son chant.~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 144
Age : 24
Personnages préférés : Leo , Elliot, Oz, Gilbert, Vincent, Xerxes
Double comptes : Kurana Barma

Feuille de personnage
Nom & prénom: Edwina Phatom
Nom du Chain : Neal Unlight
Groupes:


MessageSujet: Re: Ding dong je suis dans ta maison! [PV Curtis]   31st Mars 2014, 01:07

Fuir ? Paniquer ? Hurler ? Juste prier que cela n’est qu’un cauchemar ? Bien sûr ! C’est la première pensée de la demoiselle qui ne demande qu’une chose fuir, pleurer, se dire que cela n’est qu’un canular… Prévenir Pandora ? Oh que non ! Ils vont tous mourir ! L’espoir n’est plus disponible veuillez laisser un message après le bip sonore ! Non mais ce n’est pas possible… Oh que si ! La voix a décidé que c’était négatif donc ça le sera ma chère Edwina ! Oui la voix parle d’elle à la troisième personne… Retournons sur Edwina que moi.

Un peu dépité sur le fait que monsieur ne veut pas lâcher son toutou en pleine nature, comme si Edwina ava fuir… Comment il a deviné ?!  Cet homme est vraiment un fou, une crevure de première, oui ! Comment une personne peut exister comme ça ? A croire que les taré sont tous de sortie quand Edwina sort. C’est qui est en soit pas faux. Aller on reste calme, il ne va sûrement pas rester longtemps et rentrer chez lui, a part si sa femme la foutu dehors… sa une femme ce truc ?  Oh bon dieu on n’espère pas…. Manquerais plus que cela se reproduit…  

Résultat la demoiselle se fait trainer comme un vulgaire sac à patate, faut croire qu’elle est douée pour faire le sac à patate… Enfin après avoir atteint son chez sois, qui semble maintenant contaminé par le cancer nommé Curtis. Super manquer plus qu’un fou avec le scientifique et le valet chelou… Edwina tu es vraiment bien entouré !  Enfin c’est vrai quoi !

Le cou enfin libre la demoiselle se le gratte respirant un peu quand même. Mais ce type a décidée de vraiment se collé comme un virus, que de chance petite… Pourquoi il veut un domestique ? Sérieux ça bosse un domestique à cette heure là ? Le doute s’installe d’un coup chez Ed… espérons que oui… Oh que ouiiiiii !

« Ouais…. »

C’est le ouais le plus convainquant que la terre n’a connut. Edwina un peu plus d’entrain ça serrait pas mal ! Sonnant une clochette pour voir si sa attire quelqu’un. Ah oui une personne, qu’elle chance qu’il y en a un… Enfin on espère, car bon, si c’est pour ne plus en avoir ce n’est pas gagné pour survivre… La Phantom se dit qu’un jour elle aura de la chance, un jour oui… peut être ? Ou peut être pas en fait…

« Vous m’avez demandé madame ? »

Oui pour crever pensez Edwina, sérieux s’il pouvait la remplacer cela serait merveilleux, ou même qu’il aille cherche les secoure… ou Neal !!! N’importe qui de potable pour virer la tumeur Curtis du manoir, ce n’est pas que c’est dangereux, mais c’est vite envahissant ! Voir beaucoup trop envahissant !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ceci est le nom de mes gamins oublié "pan" Pour toi Nana aussi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ding dong je suis dans ta maison! [PV Curtis]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ding dong je suis dans ta maison! [PV Curtis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Réveil :: ♠ Habitations :: ♠ Demeure Phantom-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit