AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Tu es perdu ? Moi aussi tant mieux ! [Pv Sarhia ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Féminin Messages : 352
Age : 22
Personnages préférés : Leo Baskerville, Elliot Nightray, Oz Bezarius, Xerxes Break
Double comptes : Edwina Phantom

Feuille de personnage
Nom & prénom: Barma Kurna
Nom du Chain : Spyt !
Groupes:


MessageSujet: Tu es perdu ? Moi aussi tant mieux ! [Pv Sarhia ♥]   22nd Octobre 2013, 09:35

Une mission pour qui ? Pour toi ? Pour nous ? Pour lui ? Pour vous ? Non pour lui ! Kurana a beau dire « cette mission est mieux pour vous » Que celui-ci déprime dans son lit dés le matin. Mangeant presque son oreiller tellement il marmonne des tonnes de jurons, l’envie de se lever semble inexistante chez le blond. Aller courage jeune homme, la vie sourit à ceux qui se lève tôt ! Kura lève la tête complètement blasé, limite s’il n’a pas envie de balancer sa table de nuit par la fenêtre, mais tonton ne serait pas d’accord qu’une fenêtre soit brisée, car monsieur n’est pas d’une humeur génial au réveil. Sa pieuvre lui monte dessus, un instant Kurana se retourne pour la regarder, en mode dépité puis prend le coussin et le met sur son visage.

« Par sans moi Spyt, ce n’était pas ma guerre…. »

Dit-il dans un espèce de marmonnement dans le coussin. On dirait presque qu’il agonise. Sa pieuvre dans sa plus grande bonté, lui soulève le coussin, puis l’autre et le frappe pour le faire rouler du lit. Mais quelle adorable attention ! Voilà notre homme au sol sonné. Au moins il est sortie du lit c’est une bonne nouvelle ! Le jeune homme soulève son corps et avance doucement dans sa salle de bain, se brossant les dents dans l’énergie la plus… Mollasse qui soit ! Sa Chain avec ses tentacules passee la brosse dans ses cheveux histoire qu’il soit plus présentable ce Barma. Enfilant sa chemise puis sa veste noir, puis le pantalon, car un Barma en calçons ce n’est pas génial… Puis mettant son ceinturons, voilà Kurana Barma maintenant prêt !...Ah non manque le collier et les bracelets, pire qu’une nana ce gamin, et les chaussures jeune homme !

C’est bon cette fois ! Le blond descend les escaliers, direction la salle à manger pour le petit déjeuner ! Bien remplis comme d’habitude, en l’absence du rat de bibliothèque de la maison. Le jeune homme n’attend pas et se gave comme à son habitude, ça fait plaisir un gamin qui mange tout le temps et bien. S’étant bien goinfrée, car il ne sait pas trop quand il va rentrer, une servante un peu gênée, surement une nouvelle lui tend un repas qu’elle a emballée dans un tissu pour l’abriter.

« Cool ! Merci ! J’avais peur de mourir de faim sur le chemin ! »

C’est vrai qu’après un repas pareil, on peut mourir de faim le jour même. Il saisit le repas à emporter et avance tranquillement bras derrière la tête pas du tout pressé. Ce n’est pas comme s’il a une mission, quoi une mission ? Ah oui c’est vrai ! Le jeune homme monte sur son cheval refusant d’avoir une diligence, et galope donc en solo…Enfin freine après 10 mètre parcouru voyant sa pauvre pieuvre ramper avec beaucoup de peine… Il la saisit et la range dans son sac, non il l’a pas du tout oublié… A peine.

Après un bon moment, le voilà dans une forêt. Faut donc chercher quoi ? Il prend le papier, car oui Kurana Barma sait lire et regarde les informations écrites.

« Alors sois disant quand on rentre dans ce bois on en sort plus ? Sont sérieux, je sais déjà pas lire une carte et ils veulent que je me situe dans une forêt sans fond… Est-ce une technique de Tonton pour me perdre à tout jamais… ? »

Le jeune homme penche la tête en méditant le truc, tout en regardant l’entrée de la forêt. Bon faut y aller ? Elle semble pourtant tout à fait normale ! Kura pose un pied devant l’autre et rentre donc dans la forêt maudite. Le mouton blond avance tranquillement, regardant de tout les côté. Pourtant ce n’est qu’un vulgaire bois non ? Baillant un peu le jeune homme continue sa marche un peu dans les nuages.

Pourtant au bout d’un moment, voir l’après midi atteint d’après le soleil… Le blond se rend compte qu’il trouve cette forêt bien profonde là. Regardant un peu partout pour se situer, le souci c’est qu’une forêt c’est plein d’arbre pareil… Cherchant n’importe quels indices de son passage…Le jeune homme vient de se rendre compte qu’il vient de se perdre dans la forêt là.

« Je l’avais dit que je ne suis pas doué…bon… Y a quelqu’un ?! Je suis perdu !! »

Après tout il sait que beaucoup de gens ce sont perdu dedans non ? Quoi que si elle sache comment sortir de là…Elle ne serait pas restée par pur gentillesse d’aider son prochain. L’homme entend des bruit de pas qui court derrière lui, ce qui le fait bien sûr ce retourner mais rien. Soupirant un peu, c’est bien sa veine, lui qui voulait rester à flemmarder… Le jeune homme monte dans un arbre et se met à son aise, y a bien quelqu’un qui passera ! Attendant tranquillement en fixant le ciel, le jeune homme ne se rendit pas compte que en ne bougeant plus, celui-ci s’endorme à moitié sur sa branche d’arbre. Ça va être dur de choper quelqu’un maintenant dans ce bois maudit, aller on espère qu’une âme vivante si possible, et humaine arrive à sa rencontre, en espérant que cette personne soit pas un voleur, ou un assassin ou tonton…Quoi tonton est flippant, surtout s’il le chope entrain de pioncer… Le coup d’éventail risque de voler ! Mais pour le moment autant être positif et rêver de… nourriture… Oui voilà de bouffe et de voyage un peu, s’évader, Kurana sait bien faire cela, au regret de ne pas aimer lire ! Pour le malheur de certain hélas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ex Leo-sama♥

Barma un jour ! Barma toujours...hélas:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/


Féminin Messages : 17
Age : 24
Personnages préférés : Rufus ♥


MessageSujet: Re: Tu es perdu ? Moi aussi tant mieux ! [Pv Sarhia ♥]   10th Novembre 2013, 07:20

Pourquoi est-ce que se mettre continuellement dans des galères impossibles étaient-il un passe-temps si répandu chez Sarhia ? Bon, ce n'était pas entièrement de sa faute hein, les gens qu'elle rencontrait n'étaient pas toujours très honnêtes, ce qui pouvait conduire à vivre de drôle de situation. Pour bien comprendre celle-ci, il fallait remonter au moment où elle avait rencontré ce sorcier… Mince, comment s'appelait-il déjà ? La politesse aurait sans doute voulu qu'elle retienne son nom, mais là pour le moment, pas moyen de s'en souvenir pour la petite rouquine. Peut-être  parce qu'elle avait à présent la furieuse envie de l'affubler de tous les noms d'oiseau possible et inimaginable, allez savoir. En tout cas, elle l'avait bien croisé ce type louche et bien qu'elle était tout d'abord assez heureuse de croiser un autre sorcier, elle avait bien du finir par se rendre à l'évidence, ce type était vraiment un horrible crétin !... Et elle une pauvre idiote pour ne pas s'être enfui en courant quand celui-ci lui avait proposé de la payer gracieusement pour aller vérifier un truc pour lui dans la forêt. Je suis vieux, mon pauvre dos ne me permet pas d'y aller moi-même avait-il avancé comme excuse. Tu parles Charles, ce type c'était tout simplement bien fichu d'elle, mais lorsqu'elle s'en était rendu compte, c'était déjà trop tard bien évidemment. Un beau jour, elle deviendrait certainement très perspicace et verrait les arnaques venir à des kilomètres à la ronde… Mais ce jour n'était pas encore arrivé malheureusement et il allait donc falloir qu'elle se débrouille pour se sortir d'une situation pour le moins étrange.

Le sens de l'orientation de Sarhia n'était pas plus mauvais que celui de la moyenne des gens selon elle, du moins, elle n'avait pas l'impression de se perdre à tout bout de champs. On lui aurait déjà fait remarquer si elle ne savait pas faire deux pas sans se perdre, non ? Il ne s'agissait donc pas d'une fierté mal placé, mais bien de la réalité, la jeune Lannister ne se perdait pas pour un rien… Pourtant là, elle devait bien admettre qu'elle avait bel et bien perdu son chemin. Ce n'était pourtant pas bien compliqué ! Elle était entrée dans cette forêt, avait continué tout droit un moment, avant de tourner à droite devant un arbre assez curieux jusqu'à tomber sur une source d'eau… Et là, lorsqu'elle avait voulu faire exactement le chemin inverse, elle avait constaté… Qu'elle ne pouvait pas, tout simplement. Au début, aucun problème, mais quand le moment de sortir de la forêt approcha assez, elle se retrouva dans un endroit qui lui était parfaitement inconnu, comme si elle avait dérivé parfaitement au hasard… Mais non ! Elle n'était pas folle tout de même, elle savait bien reconnaitre sa droite de sa gauche ! Pourtant, elle s'était bien retrouvée dans une clairière et s'était retrouvé avec le dilemme de choisir par où aller sans indication préalable. Mais oui, bien sûr, comme si cette forêt n'était pas déjà assez grande à la base. De quoi faire désespérer notre petite sorcière qui regrettait pour le coup de ne pas avoir un pouvoir assez utile pour la sortir de là… Quoi que… Pourquoi ne pas essayer après tout ?

Dépité par cette forêt étrange, la jeune fille alla s'assoir au pied d'un arbre et pris une profonde inspiration pour se calmer. Une fois cela fait, elle ferma les yeux et se concentra sur un corbeau posé sur une branche d'arbre juste en face d'elle pour en prendre momentanément le contrôle. Youpi, elle savait voler ! Enfin, elle voyait les choses du point de vue de la bestiole qui elle savait, c'était pareil, sauf qu'elle ne pouvait pas sortir de là si facilement que si elle pouvait réellement se faire pousser des ailes. Le contrôle de l'oiseau noir pris, la jeune fille en profita pour explorer la forêt plus en profondeur et fit s'envoler le cordeau aussi haut qu'elle le pouvait pour voir la direction qu'il fallait prendre pour sortir de cette fichue forêt. Seulement voilà, tout ne se passe pas forcément dans la vie et lorsque le corbeau voulu voler plus haut que la cime des arbres, il rencontra un drôle d'obstacle qui le percuta et l'envoya vers le bas à une vitesse alarmante. Lorsque l'oiseau finit par percuter le sol, Sarhia retrouva son propre point de vue et sursauta sous le choc. Bon, ça c'était raté et le corbeau s'était écrasé quelques mètres plus loin dans les herbes hautes, génial. Mais on pouvait trouver encore pire ? Oh que oui, il ne faut jamais désespérer, car figurez-vous que l'oiseau n'avait rien trouvé de mieux que d'aller déranger dans sa chute un sanglier visiblement mécontent d'avoir était interrompu pendant son repas.

Et vous connaissez la meilleure ? La grosse bestiole avait décidée de foncer dans une direction… Au hasard… Celle de Sarhia ! Voyant ce truc pas rassurant foncer vers elle, la jeune fille se releva à toute vitesse et fit la chose qui lui semblait être la plus censée, grimper dans l'arbre au pied du quel elle s'était installé. Une branche après l'autre, elle finit donc par arriver en haut pour se rendre compte qu'elle n'était pas la seule visiteuse du coin. C'était quoi ça ? Une marmotte blonde ? En tout cas, il pionçait bien le gars, ce qui faisait un sérieux contraste avec la sorcière qui avait escaladé l'arbre à toute hâte, plus réveillé que jamais. Mais pendant qu'elle se disait cela, une secousse remua l'arbre et donc les deux malchanceux qui y avaient trouvé refuge, merci le sanglier tient. La jeune fille ne trouva donc qu'une chose à faire… Secouer encore d'avantage le jeune homme pour le faire se réveiller !

" Eh toi ! Arrête de pioncer et donne-moi un coup de main va ! "

… Oui, manière très aimable de demander un coup de main pour se sortir une situation, je ne vous le fait pas dire. Mais bon, elle n'allait tout de même pas le laisser dormir hein !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Féminin Messages : 352
Age : 22
Personnages préférés : Leo Baskerville, Elliot Nightray, Oz Bezarius, Xerxes Break
Double comptes : Edwina Phantom

Feuille de personnage
Nom & prénom: Barma Kurna
Nom du Chain : Spyt !
Groupes:


MessageSujet: Re: Tu es perdu ? Moi aussi tant mieux ! [Pv Sarhia ♥]   12th Février 2014, 09:14

Un beau poulet, bien doré, bien dodue avec des petites patates bien luisantes dorées aussi, le crépitement du jus qui annonce que le repas sera bientôt servit. Une petite salade en accompagnement, bien verte et croquante, du pain bien et croustillant pour après saucer ce jus bien brillant. Bref le bonheur pour tout être devant une cuisson parfaite, l’odeur qui réveil l’estomac vide qui ne fait que réclamer ce met bien délicat. Le blond Barma ne se retient pas de baver devant une œuvre d’art pareil. Restant assis devant, fourchette en main et couteau bien aiguisé prêt à le planter dans la chair blanche cuite de l’animal. Mais d’un coup un tremblement de terre, le poulet le fuit. Kurana tend la main presque larme à l’œil le voyant disparaitre et le noir prendre place. Une voix bien féminine qui l’appel semble-t-il, ouvrant un peu les yeux, avec un peu de bave à la bouche le jeune homme fixe la personne.

« Mon… Poulet… »

Ça c’est du surnom… Voyant encore flou dans son réveil brusque, regardant partout puis se sent d’un coup comme léger, comme s’il ne touche plus la qui le mataient dans l’arbre, ce qui est en soit le cas en ce moment même. L’homme glisse de la branche pour atterrir sur une masse de poil vivant et grognant. Sur le coup la bête est aussi l’homme sont surpris de ce qui leur arrive, mais la bête réagit plus vite et commence à gesticuler dans tous les sens. Kura s’accroche au duvet velus du monstre poil ; bien qu’il lui fait plus une épilation car il lui arrache les poils que de se tenir fermement. Sur le coup le jeune homme a plus envie de vomir que de rester sur cette bête, sa bouche trop pour un réveil brusque.

A la fin de se rodéo de 5 minutes le jeune homme se retrouve propulser et à  rouler contre un pauvre tronc qui n’a strictement rien demandé. Bon y a pas de casse c’est déjà pas mal pour le blond, mais alors qu’il a le tournis il entend le sol se faire gratter. C’est bien le moment que la bestiole soit bien énervée…  Résultat en quelques secondes le Kurana assis se met à tourner autour des arbres en fuyant le porc poilu qui à strictement pêter un câble quand même ! Scène plutôt comique en plus Kurana se rend compte qu’à force de tourner autour des arbres ça lui donne le mal de mer, oui il est possible avec Kura d’avoir le mal de mer en courant. Un peu plus blanc de nature, il percute le monstre car il ce n’est pas rendu compte qu’il c’est stoppé, à croire que la bestiole est plus intelligente que l’homme…. Ridicule voir dépitant, le Barma eu enfin un instant de génie et sort son épée face au sanglier.

« Cette fois, tu va s payer voleur ! »

Voleur ?

« De mon poulet !!! »

Ah ouais… Venant à peine de se réveiller, et d’avoir fait trop de sport, le jeune n’a pas percuté la bêtise de celui-ci. Croyant vraiment à un rêve réel,  alors il menace de trancher la bête en deux, bon au moins la chose c’est stoppé ! Mais alors qu’il prend le contrôle de la situation, un oiseau décide de percuter la main qui tient son épée, ce qui lui fait perdre quelques instant sa garde avant de s’en prendre un en pleine face. Les piafs si mettent maintenant. Ils sont tous fou dans cette forêt ! Par pur réflexes Kurana remonte dans son arbre, comme quoi pour lui c’est le meilleur moyen de protection contre les oiseaux, mais oui bien sûr, faudra lui rappeler ou niche un oiseau à ce noble.

Essayant de retrouver son souffle, le blond tourne la tête et remarque –enfin- une chevelure rouge, sur le coup, il a fait des gros yeux rond, mais les recouvrent de clignement de paupière comme pour revenir à la réalité. Une femme ? Ici ? En ce moment même ? Dans cette situation pareille ? Eh bien comment elle a fini ici ?! Elle a poussé dans l’arbre ?

« Un arbre à femme… La vache… Non attend sa née pas comme ça une fille, c’est comme moi! »

Bravo Kurana, tu connais la reproduction humaine ! Riant de sa bêtise voilà maintenant monsieur porc qui nous rappel son existence, pire qu’un fan boy celui-là,  le voilà entrain de secoue l’arbre pour les faire descendre. Le noble regarde au loin et saisit la femme et saute tel un ange gracieux qui fuit le démon ! Comme quoi la classe c’est… classe !  Il saute d’arbre en arbre pour fuir cette bête.

Résultat des courses, un Kurana étalé sur le sol mort de fatigue,  il avait trop de classe ça du le tuer… Mais cette forêt est complètement folle, comme si l’impression que le milieu végétal leurs en veulent quand même…  Mais pour le moment le calme est revenu.

« Je vais croire… que cette forêt et maudite ! »

Sans blague, on peut plus en sortir, les animaux nous agresse, elle n’est pas du tout maudite, non c’est normal tout ça !

« Manquerait plus que les arbres veulent nous manger ! »

L’art de rassurer par Kurana Barma en un volume, une chose à revoir dans ses études du moment, et aussi la politesse ça fait presque un effet Kidnapping cette fuite ! Même pas penser à dire son prénom celui là, mais quel boulet !

« Bon ! Faut que tu pars de la c’est dangereux laisse moi faire !....... Ah bah non on ne peut pas sortir de la forêt… Bon bah reste vers moi…. ! Ouais mais peut être que t’es la manipulatrice de tout cela…. Ouha suis trop fort j’ai peut être déjà arrêté la coupable ! Bon Femme !.....euh non…. Fille ! Rouquine ! Bon je vais t’appeler Rufa ! Je t’arrête pour tentative de vole de poulet et d’assassinat ! »

Bravo Kurana tu passe pour un fou , au moins d’un coup tu ne dois plus faire tâche dans cette forêt….

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ex Leo-sama♥

Barma un jour ! Barma toujours...hélas:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/


Féminin Messages : 17
Age : 24
Personnages préférés : Rufus ♥


MessageSujet: Re: Tu es perdu ? Moi aussi tant mieux ! [Pv Sarhia ♥]   31st Mars 2014, 12:28

Même quand la vie n'est pas tendre avec vous et qu'il ne vous arrive que des galères, il y a toujours moyen de trouver un allié, de préférence dans la même galère que vous pour qu'il se sente concerné par la chose. Voilà pourquoi, en atterrissant dans cet arbre, Sarhia n'avait pas hésité bien longtemps avant de réveiller le jeune homme blond qui s'y trouvait également. Après tout, s'il s'était endormi ici, c'était que lui aussi était coincé dans cette forêt dont on ne pouvait pas sortir… Une sorte de prison végétale en somme. Le blond était donc bien placé pour la comprendre et avait donc tout intérêt à coopérer s'il voulait sortir d'ici en un seul morceau… Surtout depuis que ce sanglier avait décidé de passer ses nerfs sur Sarhia et s'attaquait maintenant à l'arbre. Pourquoi elle franchement ? Les sangliers, c'était donc comme les taureaux, le rouge les mettait en colère et il avait donc prit la crinière écarlate de la jeune fille pour un signe de provocation ? Il fallait croire oui, en tout cas, le résultat était là, Sarhia était maintenant coincé dans cet arbre… Avec un garçon. Bon, elle n'avait rien contre lui hein, mais celui-ci ne semblait pas très investit dans la situation puisqu'il piquait un somme comme une marmotte… Mais… Non, hors de question ! Allez debout fainéant ! La rouquine ne s'était pas gêné pour lui gueuler aux oreilles histoire qu'il se réveille et règle cette histoire de sanglier pour elle.

Si c'était un peu culoté ? Oh oui, un peu, mais c'était Sarhia après tout, elle ne se gênait pas pour grand-chose lorsqu'elle avait besoin d'aide la petite. Au pire, s'il ne voulait pas l'aider, il n'avait qu'à dire non et se recoucher le bougre. Mais bizarrement, ce n'est pas ce qu'il fit. Même si ce qui suivit ne donna pas tellement confiance à la sorcière quant au choix de l'aide qu'elle s'était trouvée. En effet, le blond avait fini par ouvrir les yeux pour lâcher d'un air encore absent un "mon poulet" qui n'avait… Strictement rien à faire dans cette conversation ? On pouvait le dire oui, à moins que cela soit un surnom douteux, la pauvre sorcière était tombé sur un taré qui ne faisait pas la différence entre une jeune femme et un poulet… Pauvre de lui. Mais avant que la demoiselle n'est eu le temps de signaler que ces mots n'avaient rien à faire là, le jeune homme avait déjà perdu l'équilibre et dégringolait vers le bas… Avant d'atterrir sur l'animal qui l'y attendait. S'en suivit alors un rodéo mouvementé, dont Sarhia ne souhaitait vraiment pas voir l'issu fatal ou il finirait en bouillit de blond écrasé contre un arbre… Elle détourna donc la tête et ferma les yeux en s'indiquant seulement au son pour savoir si le jeune homme s'en sortait ou pas… Eh bien… D'après ce qu'entendait Sarhia, bonne nouvelle, il était encore en vie.

Lorsqu'elle se décida enfin à ouvrir les yeux, le jeune homme était descendu du dos de sa monture de fortune et se préparait maintenant à l'affronter dans un duel à l'épée…. Minute, un duel à l'épée avec un sanglier ?! Il est bien évident que le sanglier lui ne tenait pas d'épée, ce qui rendait peut-être le combat inégal – quoi que l'oncle de Kurana en douterait fort… - mais surtout… Assez hallucinant à voir. Ouvrant de grand yeux perché sur sa branche, la sorcière regarda tour à tour l'humain et le sanglier et chercha un instant à déterminer qui était soit disant le plus fort selon la chaine alimentaire… Les paris sont ouverts messieurs dames. Se préparant à combattre, le blondinet annonça que ce sanglier voleur de poulet allait payer…. Quoi ?! A ces mots assez suspects, la jeune fille ne retient pas un petit commentaire du haut de son arbre.

" Mais c'est quoi ces histoires de poulets à la fin ? Y a que des tarés ici ou quoi ? "

Oui, Sarhia est de mauvaise humeur, mais on peut la comprendre, être coincé dans une forêt dont on ne peut pas sortir avec un sanglier rageux et un blond obsédé par les volatile, cela n'avait rien de drôle selon elle. En parlant de volatile justement, un oiseau ne tarda pas à venir percuter la main du blond, lui faisant ainsi lâcher son épée, seule arme face à la menace constante de ce sanglier… Oui, cette phrase est étrange, passons.  Se trouvant désarmé devant la bestiole, le blond préféra donc fuir et revenir à son point initial, c’est-à-dire dans l'arbre avec la sorcière où il remarqua – enfin sa présence - …. Oui, certaines personnes sont plus observatrices que d'autres, que voulez-vous. Il eut alors la drôle de réflexion de se dire qu'elle avait poussé ici… Avant de se rattraper, car oui, les filles ça née comme les garçons, grâce à un papa, une maman et un accouchement dans la douleur… Ahem, oui ceci est censé donner envie de faire des enfants. Mais avant que la sorcière puisse lui répliqué sur ce soudain éclair d'intelligence, le sanglier refaisait déjà des siennes, ce qui conduit le blond à la saisir pour sauter d'arbre en arbre avec elle… Pardon ? Non mais elle savait se débrouiller oh !... Oui bon, cela n'avait pas parut évident avec le sanglier, mais c'était une grande fille quand même. Ainsi, elle ne fut pas mécontente de retrouver le plancher de la vache et d'être enfin lâché par le jeune homme à qui elle adressa une mine boudeuse toute en répondant à son histoire de forêt peut-être maudite.

" Evidemment qu'elle l'est ! Sinon on ne serait pas coincé ici…. Puis les animaux se comporte bizarrement tout de même, qu'il t'agresse toi d'accord, mais moi je ne leur est rien fait. "

Ah ben… Oui, ce n'était pas elle qui avait voulu se battre en duel avec, mais elle oubliait un peu vite que c'était elle qui avait provoqué la colère du sanglier à la base. Au moins, le blondinet dormait à ce moment-là et ne pouvait donc pas dire le contraire. Soupirant exaspéré, la jeune sorcière n'en était pourtant pas au bout de ses peines et allait encore en entendre d'autre des absurdités la pauvre… Comment cela ? Eh bien figurez-vous que le jeune homme chercha tout d'abord à la renvoyer d'ici, avant de se rendre compte bien sûr qu'ils ne pouvaient pas sortir de cette forêt l'un comme l'autre. Eh oui, c'est le principe d'une forêt maudite dont on ne peut pas sortir en fait… On ne peut pas en sortir. Mais quelques secondes plus tard, Sarhia était accusé d'être l'instigatrice de toute cette histoire ! Oui oui, ni plus ni moins, la demoiselle n'avait rien demandé, subissait comme le blond, mais elle était déclaré coupable. S'en suivit alors une série de surnom… Dont "femme" qui sonnait terriblement machiste ou encore "Rufa"…. Qui sonnait terriblement comme un nom d'animal de compagnie à ses oreilles. De plus, la Lannister était en état d'arrestation… Pour vol de poulet et assassinat… Quoi ? Alors là, s'en était trop pour la jeune fille qui était déjà passablement sur les nerfs à cause de toute cette histoire. Simplement à son regard, on pouvait voir qu'elle n'appréciait pas du tout ces accusations, mais elle préféra tout de même rendre les choses claires dans l'esprit du jeune homme en allant lui donner un grand coup derrière la tête. Ça, il l'avait bien cherché… D'un ton qui exprimait toute sa mauvaise humeur, elle reprit donc la parole pour lui répondre.

" Premièrement, je m'appelle Sarhia Lannister et je refuse qu'on me donne ce genre de surnoms ridicule ! Deuxièmement, je n'ai rien à voir dans cette histoire, alors arrête de m'accuser à tort et cherche ton coupable ailleurs et troisièmement…. Tu vas m'expliquer cette histoire de poulet à la fin ?! "

Car oui, la chose la plus perturbante dans cette histoire, c'était bien entendu le vol de ce fameux poulet…. Il fallait croire que personne n'avait le sens des priorités dans cette forêt, mais bon, puisqu'ils y étaient coincés pour un moment, autant qu'ils résolvent cette histoire de poulet hein…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Féminin Messages : 352
Age : 22
Personnages préférés : Leo Baskerville, Elliot Nightray, Oz Bezarius, Xerxes Break
Double comptes : Edwina Phantom

Feuille de personnage
Nom & prénom: Barma Kurna
Nom du Chain : Spyt !
Groupes:


MessageSujet: Re: Tu es perdu ? Moi aussi tant mieux ! [Pv Sarhia ♥]   25th Juin 2014, 02:06

Souvenir souvenir, quand on se dit que ce jeune homme est un Barma, on ne le croirait pas c’est sûr… Enfin déjà de part sa chevelure, c’est sûr que cette femme peut elle se faire passer pour une Barma, mais d’où qu’elle sort celle-là ? Enfin ce n’est pas vraiment la question la plus importante pour Kurana, car la plus importante c’est « mon poulet ! » Un jour tu auras le sens des priorités, enfin un jour j’en doute fort.

Le blond arrête une pauvre demoiselle qui n’a strictement rien demandé, enfin aussi mal réveillé, car pendant sa sieste il est dans un sommeil très profond, donc tout n’est pas très bien connecté ! Non sans blague on l’a pas remarqué tient. Résultat, il se mange un coup sur la tête. Histoire de lui remettre les idées en place ? Ou juste pour passer une colère passagère ?

«Premièrement, je m'appelle Sarhia Lannister et je refuse qu'on me donne ce genre de surnoms ridicule ! Deuxièmement, je n'ai rien à voir dans cette histoire, alors arrête de m'accuser à tort et cherche ton coupable ailleurs et troisièmement…. Tu vas m'expliquer cette histoire de poulet à la fin ?! »

Clignant plusieurs fois des yeux, car sur le coup il se remet du coup. (Dieu que cette phrase est logique)  Penchant un peu la tête, avant de comprendre une chose, elle c’est présentée ! Bon on reprend un peu de dignité, aller on applique les code de noble…. Ou on tend juste la main au lieu de faire une révérence…. Mais à quoi te servent tes cours Kurana !

« Moi c’est Kurana ! Enchanté ! »

Ce n’est vraiment pas le moment quand même la Kura… Enfin faut vraiment croire que l’histoire de la forêt maudite ne soit qu’un point peu important, déjà il faut répondre à une question essentielle, c’est quoi cette histoire de poulet ?

« Bah en fait….. Ah….Ah……aaaaaah ! »

Il se met à rire tout seul en se grattant l’arrière du crâne, bon au moins le coup à du lui remettre les idées en place, enfin heureusement ?

« Excuse, j’ai du rêver de poulet, et j’ai cru qu’il était tellement réel, bah…Que voilà…. Suis désolé, sur le coup… »

Un regard sur le côté assez gêné avec des rougeurs qui vont avec. Après tout c’est comme ça que fonctionne le Kurana, être lent à la détente, et en plus faire des choses gênantes qui pourront bien tuer la famille de honte.  Faisant un peu la moue en regardant un peu partout autour d’eux, il n’y a rien que cette forêt laisse paraitre de suspect… Cette mission ne va pas être facile.

« Bon bon… Maintenant que t’es plus une criminelle, je vais devoir te protéger de cette forêt ! Après tout tu es une citoyenne ! Donc je me dois de te protéger de tout ça ! En plus c’est ma mission, donc je me dois de faire en sorte que tout va bien ! Bien que je ne sais pas du tout comment on va faire pour sortir d’ici…. »

La joie qui tourne à la déprime, respect petit Barma ! Mais alors qu’il croise les bras pour réfléchir, enfin faire style de réfléchir car sa sonne un peu vide d’idée, comment faire quand on est sortie d’une forêt à part foutre le feu et mourir dedans par la même occasion ? Ouais non fausse bonne idée. Le jeune homme ouvre un œil pour voir une étrange ombre qui lance quelque chose dans le dos de la demoiselle. Sur un coup vif le jeune homme la pousse avant de mettre son épée pour parer, mais ce n’est pas quelque chose de solide ? Voyant une boule noire passer à travers son épée pour aller en lui et le projeter contre un tronc…  Alors ça c’est du grand art ! Il glisse doucement du tronc avant de secouer la tête… Le monde n’a-t-il pas réduit ? Enfin de son point de vue, il croit un moment que ça vu a un petit souci… Mais comme pour se rassurer un peu, il se regarde dans son épée, avant de faire une découverte plutôt…. Bizarre ?

« C’est quoi cette belette devant mon épée ! Pousse-toi ! …..Attend la belette fait la même chose que moi….. QUOIIIIIII ?! JE SUIS UNE BELETTE !!! »

Dit-il en faisant la révélation de toute sa vie, se mettant à rouler par terre…. Kurana est devenu une belette ? Cette forêt est donc encore plus bizarre…

« Mon corps rendez moi mon corps ! T’es un homme mort ! Si je te trouve t’es mort !!!....On doit retrouver ce truc qui fait ch*er !  J’en fais une affaire personnelle ! Je ne vais pas me présenter devant mon oncle comme ça ! »

Alors qu’il veut avancer pour défoncer, je dis bien défoncer cette chose, comprenant maintenant pourquoi les oiseaux protéger le sanglier… Ce sont donc des humains changé…. Génial !

[HRP: un jour j’arrêtais de partir dans des idées bizarre XD]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ex Leo-sama♥

Barma un jour ! Barma toujours...hélas:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tu es perdu ? Moi aussi tant mieux ! [Pv Sarhia ♥]   Aujourd'hui à 14:08

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es perdu ? Moi aussi tant mieux ! [Pv Sarhia ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Réveil :: ♠ Alentours de la Ville :: ♠ Forêt-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com