AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Messagère Echo au rapport ! [PV Oz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Féminin Messages : 147
Age : 21
Personnages préférés : Echo, Alyss, Lacie et Vince!

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


MessageSujet: Messagère Echo au rapport ! [PV Oz]   6th Octobre 2013, 03:50

Echo soupira, assise dans la calèche qui l’emmenait chez les Bezarius. Dire que c’était à ELLE de faire la messagère entre les deux familles qui… euh, comment dire ça ? Ne s’aimaient pas particulièrement. Ouais, c’est bien, ça.
Elle ne comprenait pas pourquoi Vincent lui avait assigné cette tâche, en plus. Il savait pourtant qu’elle en appréciait particulièrement l’héritier, non ? Il l’avait même engueulée à ce sujet… Et elle, elle ne voulait pas s’attirer plus d’ennuis que nécessaire. Alors elle priait pour ne pas avoir à le croiser.
Voilà ce qu’elle allait faire : quand elle arriverait au château, elle descendrait de la calèche, s’avancerai de trois pas dans le hall du manoir, se planquerait derrière une plante verte, prierait – supplierait – une servante de l’emmener près du Duc et elle lui remettrait la lettre. Ensuite, elle se barrerait le plus vite – et le plus discrètement – possible !
… D’ailleurs, en parlant de la lettre, qu’est-ce qu’elle contenait ? Parce que bien évidemment, elle n’avait pas été tenue au courant du sujet de cette missive. Et cela piquait sa curiosité au plus haut point… Rien que d’y penser lui donnait envie de l’ouvrir ! Mais bien sûr, elle n’oserait jamais. Alors elle se contenta de se saisir de l’enveloppe, et s’amusa à la toucher, et la retourner dans tous les sens. Le papier qui la composait était élégant et doux au toucher, et elle était fermée par un sceau de cire rouge au centre duquel trônait l’emblème de la maison Nightray. Très élégant. Si ce n’est que ce rouge avait un peu trop la couleur du sang.
Peut-être avait-il été créé avec du sang de poulet !

*arrête de dire des bêtises*

Echo soupira devant cette remarque de Zwei. C’était toujours cette dernière qui disait et faisait les pires conneries, et pourtant elle se permettait de lui faire la morale dès qu’elle le pouvait ! Franchement, c’était à ni rien comprendre. Noisy ne parla heureusement plus, et Echo resta tranquille le reste du trajet.
La carriole s’arrêta soudainement, et la porte s’ouvrit à sa droite. Le cocher lui faisait signe de descendre, un sourire collé au visage : ils étaient enfin arrivés.
La jeune fille regarda autour d’elle. Ce manoir était très joli, elle pouvait apercevoir quelques rosiers contre les murs, et une servante s’avança élégamment dans l’allée jusqu’à Echo. Les deux s’inclinèrent face à l’autre, et sans un mot, la jeune femme emmena la messagère des Nightray jusqu’au grand hall.

- Vous pouvez patienter ici, on va venir vous réceptionner, mademoiselle.

Zut. Si c’était Oz qui venait, pas moyen de l’éviter ! Restait à espérer que ce soit quelqu’un de moins important qui se charge de transmettre la lettre à partir de la. Et puis « la réceptionner » ? C’était la lettre qui devait parvenir jusqu’au chef de la famille, pas la pauv’ p’tite Echo hein !
La pensée de se voir emballée par un ruban et transportée comme un sac à patates lui fit échapper un léger rire.
Puis quelques minutes plus tard, l’envie de rire lui passa. Elle leva les yeux vers la personne qui s’approchait d’elle et laissa échapper un long, looooooong soupir. Ben tiens.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Avatar by Fuyu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 25
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Messagère Echo au rapport ! [PV Oz]   8th Novembre 2013, 06:17

Bon, la journée semblait plutôt bien commencée pour notre Bezarius aux yeux émeraude. Personne n’était venu le tirer de son lit  pour un quelconque rapport et la possibilité de dormir avec sa petite amie avait été faites ! Ayant eu une journée plutôt longue depuis leur précédente dispute, le jeune garçon n’osa pas faire trop de bruit laissant simplement un baiser sur le front de l’albinos avant de sortir discrètement du lit et se diriger vers la salle de bain ornant un des coins de la chambre de notre blond. Prenant une petite serviette, Oz se passa un peu d’eau fraiche sur le visage où son sourire était enfin revenu naturellement. Oui, depuis cet accident… On pouvait clairement voir que le Bezarius ne souriait plus aussi naturellement que d’habitude. Comme si quelque chose le rongeait petit à petit de l’intérieur. Mais maintenant, tout allait mieux n’est-ce pas ?  Des rougeurs atterrirent sur ses mirettes quand il pensa à la précédente nuitée que le couple avait passée. Maintenant on pouvait le dire, ils étaient un vrai couple et ils avaient tout découvert ensemble ! Secouant un coup sa tête pour remettre ses mèches de blés bien comme il faut sur son visage, Oz eut envie d’essayer de les aplatir un coup. Mais vous savez quoi ? Comme lors de la cérémonie chez Yura, celles-ci ne se retinrent pas pour venir embêter leur propriétaire et faire leurs rebelles ! Très bien, qu’il en soit ainsi ! Soupirant un petit coup amusé, le Bezarius préféra laisser ses mèches telles qu’elles étaient et s’habilla de son habituel short vert ainsi que son haut brun.

Commençant à marcher, les bras derrière sa tête en regardant le plafond, Oz était en train de réfléchir à comment occuper sa journée bien calme pour une fois. Non pas qu’il allait s’en plaindre ! Mais le noble n’était pas forcément fan de ne rien faire de ses journées et rester dans son canapé à dormir. Un peu le contraire de son meilleur ami qui n’attendait certainement que ça. Faire une pause pour une journée, rien qu’une. En y pensant, peut-être que rendre une visite à Gilbert serait une bonne idée non ? Mh, lui laisser un peu de repos n’était pas une mauvaise idée aussi. Surtout que l’ancien contractant ne savait pas si Gilbert était occupé ou pas en cette journée plutôt ensoleillée.
Continuant de marcher sans vraiment voir où il arrivait Oz se disait que faire un cadeau aux deux êtres cher à son cœur serait une bonne idée non ? Pour une fois que ce n’était pas le contraire… Enfin, ce n’était pas rare qu’Oz paye qulque chose à ses amis, mais on ne pouvait pas vraiment dire que c’était un cadeau personnel. Oz avait envie de mettre du cœur dans un présent pour chacun d’eux et non payer quelque chose dont ils avaient besoin dans l’immédiat. Bonne idée ! Mais que pouvait-il bien acheter… ? Gilbert dirait forcément qu’il aimera même si ce n’est pas son truc… Et il avait beau bien connaitre Ayumi, c’était quand même une fille – avec de drôle de gout- et il n’en était pas une. Soupirant encore un coup, ses pas l’amenèrent dans le grand hall d’entrée et là, bonne surprise ! Un visage connu arriva devant lui. Un sourire sur le visage, le Bezarius se dépêcha d’avancer vers elle.

- Ma petite Echo ! Quelle bonne surprise de te voir ici. Cela faisait longtemps. Comment vas-tu ?

Et oui, Oz savait très bien qu’Echo n’aimait pas qu’on l’appelle comme ça, mais que voulez-vous, une habitude de langage ne se perds pas aussi facilement. Puis, ça lui allait bien vous ne trouvez pas ? Se penchant un peu en avant pour être un peu plus à sa hauteur, le sourire resta sur son visage et ses bras se croisèrent derrière son dos.

- Que viens-tu faire ici ? Tu vas quand même rester manger quelque biscuit n’est-ce pas ?

Comment dire, Oz ne lui laissa pas vraiment le choix l’attrapant par la main et l’emmenant vers un des salons du grand Manoir. Attrapant une des servantes qui passaient par-là, Oz lui demanda d’apporter quelque friandise ainsi que du thé et du chocolat chaud. Oui, il commençait à faire doucement froid comme l’hiver arrivait.  Il fallait se réchauffer rapidement les mains ! L’invitant donc à s’assoir, Oz en fit de même en attendant les réponses à ses questions. On ne va pas lui en demander trop d’un coup à cette pauvre Echo hein ? Bien que cela n’allait pas tarder ! Oz semblait avoir envie de parler et ce n’était pas le genre de personne qui allait se retenir une éternité. Notre Bezarius était-il curieux ? Oh que oui, même beaucoup trop par moment ! Mais on ne va pas lui vouloir lui ayant caché son passé pendant presque dix-sept année…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 147
Age : 21
Personnages préférés : Echo, Alyss, Lacie et Vince!

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


MessageSujet: Re: Messagère Echo au rapport ! [PV Oz]   4th Décembre 2013, 10:41

Ben tiens… Bien sûr qu’il était là, le petit Oz ! Ce n’aurait pas été drôle sans cela, hein ? A croire que la personne qui tirait les ficelles là-haut avait envie de l’embêter. Grmpf.
Le Bezarius avait un grand sourire sur le visage, visiblement heureux de la voir ici. Re-grmpf.

- Ma petite Echo ! Quelle bonne surprise de te voir ici. Cela faisait longtemps. Comment vas-tu ?


Re-re-grmpf. Elle DETESTAIT qu’on l’appelle ainsi. C’était pas difficile de l’appeler « Echo » tout court, non ? Si ? L’adolescente aux cheveux blancs n’aimait pas les surnoms, ça ne lui plaisait pas. C’était comme si on la dénaturait. Elle était Echo, et non pas Echocho, Petite Echo ou Mini-Echo. En plus, c’était plus court de l’appeler par son prénom que par un surnom. Alors pourquoi s’embêter ? Qui désirerait perdre du temps ?
… Quoi qu’Oz Bezarius était visiblement l’exemple même des gens qui ont du temps à perdre.

- Que viens-tu faire ici ? Tu vas quand même rester manger quelque biscuit n’est-ce pas ?


Non. Non. Non. Non. Non.
Voilà ce qu’elle aurait aimé répondre… Si seulement on lui en avait laissé le temps. Maiiiis-ueh, il avait pas autre chose à faire que de l’embêter, elle ? Il lui avait déjà attrapé le poignet et la traînait limite derrière lui. Si elle n’avait pas été si bien élevée, Echo se serait laissée tombée de tout son poids par terre pour ne pas se faire entraîner. Mais elle était décidément trop gentille – ou trop bête, au choix… - puisqu’elle n’en fit rien, se contentant de le suivre comme un petit mouton. Il la posa (oui, oui, comme un objet, ahah !) sur un fauteuil, et presque immédiatement, une des servantes Bezarius lui fourra un chocolat chaud entre les mains, et posa une assiette de cookies sur la table, avant de se retirer tout aussi promptement.  
Le Bezarius resta un instant silencieux, et Echo comprit rapidement qu’il attendait des réponses aux questions qu’il lui avait précédemment posées.

- Je dois transmettre une lettre scellée avec… euh, scellée, au Duc.

Youps. Elle avait failli dire « scellée avec du sang de poulet ». Aucun doute que si elle avait sorti cette énorme ânerie, non seulement Oz se serait fichu d’elle, mais en plus, il y aurait probablement eu une servante trop curieuse pour tout entendre… et tout rapporter à quelqu’un. Heureusement qu’elle s’était retenue.
Elle esquissa un sourire avant de reprendre son visage initial. Puis, laissant échapper un  imperceptible sourire, elle pria pour que d’autres questions ne viennent pas. Devait-elle en poser à son tour pour le dissuader de l’interroger ? Ou devait-elle se taire ? Mouais, elle allait se taire. Trop la flemme de parler.
Alors elle se contenta de continuer de le fixer de son air mi-las mi-blasé, attendant de voir comment allait évoluer la conversation. Elle s’était avancée à l’extrême bord du siège, comme si elle était prête à se lever et se barrer en courant.
Même si, bien sûr, jamais elle ne le ferait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Avatar by Fuyu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 25
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Messagère Echo au rapport ! [PV Oz]   1st Janvier 2014, 12:19

Eh bien, on pouvait dire que la journée de notre petit blond allait finalement bien se passer ! Lui qui pensait faire son petit train-train habituel seulement en cherchant un cadeau pour la personne partageant sa vie sans vraiment trouver d’idée. Oui, c’était toujours difficile de choisir un présent pour une personne du sexe opposé surtout quand cette dernière ne possédait pas les goûts féminins comme tout le monde. Oui, un bijou ou une robe aurait été le plus simple, mais connaissant la grande albinos, impossible de lui donner quelque chose dans le genre sans qu’elle ne fasse semblant de l’aimer pour ne pas le décevoir. Enfin, petit malus qui n’était jamais arrivé avec lui, mais Oz avait déjà vu un ou deux cadeaux lui parvenir pour essayer d’avoir ses bonnes grâces et… Ce n’était pas vraiment ce qui lui faisait plaisir. Voilà, pourquoi le Bezarius voulait trouver quelque chose d’original, simple, mais qui pourrait faire plaisir à n’importe qui ! A croie que le destin lui avait envoyé la petite Echo pour accomplir cette tâche loin d’être facile.
Revenons à nos deux petits compères d’ailleurs ! Comme à sa bonne habitude, ou mauvaise selon les personnes, Oz ne lui avait pas vraiment laisser le choix de rester à ses côtés et discuter un petit moment autour d’une bonne tasse de chocolat chaud ainsi que quelque biscuit que l’adolescent avait fait venir exprès pour l’occasion. Après avoir posé ses petites questions, le blond trempa un petit coup ses lèvres dans la boisson bien chaude en piquant un cookie qui semblait lui faire un clin d’œil tellement il avait l’air appétissant ! Croquant à pleine dans dent la cher de la pauvre pâtisserie, le contractant poussa un peu l’assiette vers sa petite Echo pour lui laisser prendre quelque chose à manger et qu’elle ne se retienne pas ! Oui, ils étaient là pour être déguster non ? Alors pourquoi se retenir surtout que leur goût fort en chocolat était un délice !

La discussion continua donc et la demoiselle venait de lui dire qu’elle était simplement venue déposée une lettre pour le Duc de la famille. Surement son oncle comme c’était lui qui faisait acte de présence quand son paternel n’était pas au manoir. Enfin, ne parlons pas de ce sujet un brin trop sensible pour notre blond qui n’avait absolument pas l’envie de gâcher une journée qui s’annonçait plutôt prometteuse ! Hochant doucement la tête en signe d’affirmation, Oz leva simplement une main pour qu’une servante vienne au côté de l’invitée et tendre la main pour que la lettre lui soit remise avant de partir directement dans le bureau d’Oscar. Maintenant que sa mission était terminée, Echo devait bien avoir un peu de temps devant-elle pour parler avec un ami non ? Surtout que cela faisait maintenant un moment que leur chemin ne s’était pas croisé ! Souriant doucement d’une manière que seule notre petit Oz savait faire, il reprit doucement la parole.

- Maintenant que tu n’as plus à remettre cette lettre, tu dois avoir du temps devant toi ! Ça tombe bien, tu vas pouvoir m’aider ! Tu veux bien ? Demanda-t-il d’une manière presque suppliante quand on regardait bien ses yeux émeraudes.

Agitant un peu les jambes assis sur son canapé pas très loin de la demoiselle, Oz reprit une gorgée de son chocolat avant de le poser sur la table et continuer de fixer Echo d’une manière qui pourrait presque gêner tellement le Bezarius se trouvait insistant sans vraiment le remarquer. N’attendant pas vraiment plus longtemps, les mots sortirent de sa bouche pour lui expliquer plus précisément où il avait besoin de son aide !

- Tu vois, j’aimerai faire un cadeau à ma fiancée, mais elle n’aime pas vraiment les même chose que les autres filles… Tu aurais une idée ? Je pensais à une broche, une pâtisserie voir même une plante ! Je ne m’y connais pas vraiment encore…

Se grattant un peu une joue devenue rouge à cause de sa demande, le blond fit tout de même un nouveau sourire beaucoup plus gêné que le premier montrant que lui aussi, pouvait avoir des doutes sur quoi faire et ne voulait pas tout le temps prendre la situation à la légère ! Oui, le but d’un cadeau c’est de vraiment faire plaisir et pas d’avoir un sourire simplement pour vous rendre heureux. Sur le moment, Oz était presque en train de croiser les doigts pour que son amie soit d’accord de prendre un peu de son temps pour l’aider ! Toute idée était bonne à prendre et à mettre de côté ne serait-ce que pour une prochaine fois. Prenant un nouveau cookie pour se détendre un peu, il croqua à pleine dent dedans en attendant la réponse de la jeune fille à ses côtés !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 147
Age : 21
Personnages préférés : Echo, Alyss, Lacie et Vince!

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


MessageSujet: Re: Messagère Echo au rapport ! [PV Oz]   15th Janvier 2014, 06:50

Echo soupira en voyant le blondinet engloutir un cookie sans plus de cérémonie. Il avait l’air d’être au paradis, un grand sourire étirant ses lèvres. A croire que son visage était figé dans cette position ! Puis sa main poussa l’assiette vers la jeune fille, qui, ne voulant pas paraître impolie, en attrapa un du bout des doigts. Elle fixa le morceau de pâte d’un air dubitatif. Que devait-elle en faire maintenant ?


Je vois les petits malins qui arrivent et qui sont prêts à me dire « bah elle n’a qu’à le manger ! ». Mais ce n’est pas si simple, vous voyez ! Ben oui (ne me regardez pas comme ça, s’il vous plaît. C’est Echo qui est folle, pas moi, j’vous jure !). Comment doit-elle le manger ? En l’avalant tout rond ? En le croquant par petit bout ? Après l’avoir trempé dans son chocolat ?
C’est difficile de choisir comment le manger, hein.
Echo réfléchit un instant. Elle était dans une maison de noble, elle devait dont éviter de l’avaler d’un coup et de s’étouffer avec. Cela aurait été particulièrement mal vu, sans aucun doute.
Finalement, après l’avoir regardé pendant quelques secondes qui lui parurent une éternité, Echo décida d’imiter Oz et croqua dans son cookie. Ils étaient étonnamment bons ! Ils fondaient dans la bouche, le goût du chocolat se répandant sur sa langue.
M’enfin, ce n’était pas le moment de faire une critique culinaire ! Surtout que le jeune Bezarius… venait de requérir son aide. Et quelle demande ! Ce qu’il venait de demander était un coup de main pour dégoter… un cadeau. Pour sa fiancée. Fiancée qu’elle n’a jamais rencontrée, du moins à son souvenir. Elle avait juste entendu son prénom, dont elle serait probablement incapable de se souvenir avec exactitude, par ailleurs.
Ben tiens. Quelle bonne blague.
Machinalement, elle reprit un cookie qu’elle engloutit tout aussi sec. Puis elle continua de fixer Oz d’un air blasé, tandis que celui-ci rougissait peu à peu. Elle se retint de soupirer de nouveau, ne comprenant décidemment pas le jeune Bezarius. Il pouvait pas demander à quelqu’un d’autre ? Une servante de sa maison… Sharon Rainsworth… à Alice, le Lapin Noir… OK, en cadeau pour fille, cette dernière ne devait pas être très calée… Aucun doute qu’Alice aurait dit un truc du genre : « De la viande ! Offre lui de la viande ! ».

- Je ne pense pas être le meilleur choix en matière de choix de cadeau, messire Oz.

D’accord, dire ça ne convaincrait sans doute pas le blondinet, connaissant son caractère de tête de mule. Mais c’était la seule chose qui lui venait à l’esprit. Et c’était la vérité, par-dessus le marché. Elle doutait de pouvoir l’aider en quoi que ce soit.

- Pourquoi ne pas lui offrir ce qu’un homme offre habituellement à sa dulcinée ? Je crois me souvenir que les jeunes femmes apprécient particulièrement vêtements et bijoux, notamment les bagues. Mais ce n’est qu’un avis bien commun…

Echo soupira tout en buvant une autre gorgée de chocolat chaud. Dire qu’elle était venue ici uniquement pour déposer une lettre…
Oz avait un air un peu penaud plaqué sur le visage, et Echo se surprit à avoir envie de l'aider. Alors en soupirant, elle se mit à réfléchir quelques secondes de plus.

- Je ne suis pas très - pas du tout - douée pour ce genre de chose, mais pourquoi ne pas lui faire une surprise peu commune ? Par exemple, en l'emmenant visiter des endroits qu'elle n'a pas l'habitude de visiter... Ou euh... lui offrir un cours de cuisine. Ce ne sont que des idées modestes, mais l'esprit est là !

Echo commençait à penser qu'elle parlait beaucoup trop. C'était le cas, d'ailleurs. Pitié, faîtes qu'il se contente de ces réponses... elle ne se sentait pas de continuer à parler !
Mais elle ne savait pas pourquoi, mais sa tête lui soufflait qu'il ne la laisserait pas tranquille de sitôt...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Avatar by Fuyu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 25
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Messagère Echo au rapport ! [PV Oz]   25th Janvier 2014, 06:00

Quand Oz avait une idée bien précise dans la tête, c’était rare de la lui enlevé facilement. Encore pire quand notre bonhomme essayait de trouver une idée de cadeau, mais n’avait pas ladite idée en tête. Oui, ce n’était pas qu’aujourd’hui que notre Bezarius essayait de trouver un cadeau pour sa dulcinée, mais impossible de mettre un nom précis sur l’objet de son désir. Le blond ne savait pas s’il devait s’estimer heureux que sa compagne n’aime pas ce que les filles habituelles aimaient ou pas. Ne pensant pas comme une demoiselle, on pouvait dire que c’était un plus pour notre adolescent, mais de l’autre côté, il ne pouvait donc pas demander conseil à n’importe qui ! Peut-être que sa fiancée soit encore une fois mal vue ? Non, pas vraiment comme il l’acceptait totalement. Mais imaginez le demander conseil à Mademoiselle Sharon et qu’il ose dire que les choses plutôt féminine ne lui plaisaient pas…. Oz ne préférait pas imaginer la frustration de la petite duchesse rien que quand elle savait que les choses n’allaient pas dans le bon ordre question amour. Hum, non pas niveau statut, mais… Ne parlons pas de ça, c’est plutôt personnel ! Voilà pourquoi le futur Duc préféra poser la question à sa petite Echo voyant bien qu’elle n’avait pas le même intérêt que les autres demoiselles issues du monde de la noble. Dans la petite tête du noble, il était persuadé que les bonnes idées pouvaient pleuvoir de sa bouche ! Un peu optimiste le petit Oz ? Oui et d’un autre côté, il ne saurait absolument pas à qui demande d’autres…

Continuant de boire son chocolat chaud en n’hésitant pas à y tremper un délicieux cookie pour que le liquide se gonfle à l’intérieur, il attendit la réponse de sa compagne de la journée en espérant tout de même qu’elle soit d’accord de l’aider ! Pour commencer, Echo lui demanda pourquoi il n’achetait pas quelque chose que les filles aimaient comme une robe ou encore une bague. Ah, très mauvaise idée comme c’était bien le genre de chose qu’Ayumi n’aimait absolument pas. Il se rappelle encore sa grimace quand quelqu’un voulut lui faire un présent de bon augure. Enfin, elle avait été polie sur le moment, mais après… La réaction n’avait pu que faire éclater de rire le Bezarius.

-  Justement, c’est le genre de présent qu’elle n’aime pas du tout ! Elle est plus naturelle que superficiel.

C’est vrai que c’était le genre de personne bien rare de comportement dans la noblesse et il ne faut pas oublié que sa compagne ne venait pas de ce milieu. Sûrement pour ça que l’adolescent avait craqué pour son comportement… Finissant sa tasse d’une traitée, ses oreilles continuèrent  d’être très attentives à Echo qui commença à lui raconter histoires beaucoup plus banales, mais qui étaient très loin d’être bête ! Lui apprendre à cuisiner ? Pourquoi pas des choses qu’elle adorait à base de fraise ? Quoi que cela pouvait être pris du mauvais côté comme tout le monde savait que le blond appréciait la pâtisserie et les sucreries. Lui faire visiter un endroit qu’elle ne connaissait pas ? Ce n’était pas bête du tout ! Peut-être que la faire sortir du pays pourrait lui changer les idées radicalement et faire baisser tout ce stress ? Prenant une mine bien plus concentrée, Oz pointa son regard d’émeraude sur le plafond en hochant doucement la tête et parlant.

- Mh, tu crois que changer de pays pour les lui faire découvrir et une bonne idée ? Après, il faut qu’on nous laisse la possibilité de sortir de Réveil…

Il est vrai que vu le statut de notre bambin, ce n’était pas mince chose à faire de sortir du pays histoire de prendre un peu vacance. Peut-être qu’il fallait inventer une excuse pour pouvoir y aller. Reposant ses yeux sur la petite Echo, Oz la fixait comme cherchant une idée et qu’elle allait peut-être pouvoir l’aider encore une fois ! Bon, ce n’était pas très honnête, mais les temps étaient plutôt calme et maintenant, notre blond savait plutôt bien manier les pouvoirs d’Alice et savait donc se défendre et surtout, la défendre !

- Est-ce que tu pourrais m’aider à nous faire sortir tu crois ? Par exemple, prétexte une mission et qu’on a besoin de Bezarius pour aider ! Ou quelque chose dans le genre… S’il te plaiiiit !

Mettant les mains en prière devant lui, l’adolescent espérait vraiment que son amie allait pouvoir l’aider ! C’était un peu le seul moyen de sortir de manière tranquille et sans pour autant avoir un garde du corps. Quoi que, prendre Gil avec eux ne seraient pas une mauvaise idée ! Histoire que le grand brun apprenne vraiment à connaitre sa petite amie et qu’il apprenne enfin qu’elle n’était pas quelqu’un de méchante… Qu’elle avait juste pas mal de secret assez important et bien gardé quoi. Enfin, pour le moment il fallait l’aide d’Echo si le plan se mettait en marche. Au pire des cas, il irait demander à quelqu’un d’autre de confiance, mais… Qui ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 147
Age : 21
Personnages préférés : Echo, Alyss, Lacie et Vince!

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


MessageSujet: Re: Messagère Echo au rapport ! [PV Oz]   1st Février 2014, 00:01

-  Justement, c’est le genre de présent qu’elle n’aime pas du tout ! Elle est plus naturelle que superficiel.

Ah, effectivement, maintenant qu’il évoquait cet aspect de la personnalité de sa petite amie, Echo se disait bien qu’elle en avait déjà entendu parler ! Elle avait, un jour, surpris une conversation entre les servantes les plus pipelettes du manoir Nightray. Ces dernières évoquaient le fait que cette Ayumi était une pauvresse sortie d’on ne sait où, qu’elle était loin d’être digne du Duc, et qu’elle avait des goûts de pauvresse, n’aimant ni les bijoux chers, ni les belles parures. Comme quoi toute rumeur avait un fondement ! Bien qu’Echo doute qu’Oz ait choisit une personne décrite comme aussi déshonorante. Il était donc légitime de penser que ces rumeurs et ragots avaient été enlaidis par la jalousie de ces servantes envers celle qui avait été choisie.  

- Mh, tu crois que changer de pays pour les lui faire découvrir et une bonne idée ? Après, il faut qu’on nous laisse la possibilité de sortir de Réveil…, marmonna Oz, interrompant le cours des pensées de la jeune fille.
Jeune fille qui se mit à fixer le blondinet. Les yeux de ce dernier venaient de s’éclairer d’une lueur des plus terrifiantes. Enfin, terrifiante… Disons seulement que ça ne présageait rien de bon, ce genre de lueur. Surtout dans les yeux d’Oz.
Parfois, Echo voyait cette lueur dans les yeux de Vincent. Mais autant chez Oz cela pouvait passer pour de la malice, autant chez le blond des Nightray, c’était plutôt un mélange de cruauté et de « j’ai envie de faire chier mon monde et t’es la première sur ma liste ». Et autant vous dire que la, ça sentait très, très mauvais.
M’enfin, revenons à cette conversation entre Oz et Echo, et à ce qu’il allait lui demander. Parce que c’était certain qu’il allait lui demander quelque chose. Oh pitié, faîtes que ce soit pas quelque chose d’impossible ou de trop dangereux à faire…

- Est-ce que tu pourrais m’aider à nous faire sortir tu crois ? Par exemple, prétexte une mission et qu’on a besoin de Bezarius pour aider ! Ou quelque chose dans le genre… S’il te plaiiiit !

S’il y avait bien quelque chose qu’Echo ne comprendrait jamais, c’était les nobles. Ah, et aussi, elle ne comprendrait jamais pourquoi ses vœux n’étaient jamais exaucés. Allons bon, le faire sortir de Réveil ? Il voulait sa mort ou quoi ? Si cela était découvert, elle se ferait massacrer ! Sa raison la poussait à dire non de suite. Mais d’un côté, cela pourrait être tellement amusant, intéressant !


Voilà qu’elle commençait à péter les plombs, elle aussi. Auparavant, elle aurait refusé net, à moins que cela ne soit un ordre direct de l’héritier des Bezarius. Et là, elle envisageait de l’aider ?!
Mais d’un côté, elle aurait bien aimé rencontrer cette Ayumi. Si elle avait réussi à captiver Oz Bezarius, c’est que ce devait être quelqu’un de très intéressant !

- Enfin, messire… Vous êtes devenu fou ? Je ne peux décemment pas faire quelque chose du genre…

Elle hésitait. Oh, qu’elle aurait aimé l’aider ! On a pas idée de lui faire des propositions telle que celle-ci…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Avatar by Fuyu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 25
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Messagère Echo au rapport ! [PV Oz]   24th Février 2014, 06:32

Il en va s’en dire que quand notre blond avait une idée en tête, celle-ci n’était pas prête de s’échapper et qu’Oz la laisse tomber ! Oui, notre adolescent était du genre à s’accrocher à la moindre proposition qu’on lui faisait ou la moindre idée que son plan trouvait positif ! Là, l’envie de faire plaisir à sa petite amie était vraiment présente et surtout se changer les idées après les problèmes que le couple avait passé à cause des nobles ne supportant pas le statut de la demoiselle et essayant un nombre incalculable de la faire partir par n’importe quel moyen. Enfin, aucune manière forte pour le moment et heureusement… Oz n’avait pas envie d’entendre parler de bagarre car le Bezarius savait très bien que la faute serait donnée à l’albinos même si elle n’était que de passage dans cette histoire. Se secouant un peu la tête pour ne pas penser à de telles atrocités, ses yeux se concentrèrent sur Echo toujours assise à ses côtés. Ayant fini son chocolat chaud, une des servantes du manoir vint prendre sa tasse  pour en amener une autre sans lui demander si la soif et l’envie était encore présente. Quelque chose lui disait que cette dernière essayait d’écouter la conversation que les deux bonhommes étaient en train d’avoir. Par sécurité et ne voulant pas apporter de problème à sa petite Echo, Oz sauta sur ses deux jambes en lui prenant le bras en souriant et la tirant vers l’extérieur.

- Viens, on sera mieux dehors. En plus, il fait beau ! dit le blond à haute voix avant de baisser le ton. Il y aura aussi moins d’oreilles curieuses autour de nous.

Aussitôt sa phrase finie que le noble marcha rapidement, voir même en gambadant, vers la sortie pour ainsi se retrouver dans le jardin de la famille toujours aussi bien garnis de fleur et d’arbre en fruit. Lâchant la manche de la pauvre Echo qui n’avait rien demandé, l’adolescent s’étira un bon coup levant les bras vers le ciel avant de se frotter la tête l’air un peu bête. Tirant un peu la langue de manière enfantine, c’était quand même la moindre des choses de s’excuser pour l’avoir ainsi trainée.

- Désolé de t’avoir ainsi faire sortir ! Mais je doutais que les servantes nous écoutent. Enfin, il fait bon, pas de chance de tomber malade ! Tu veux un fruit ? Dit-il en pointant un des arbres plein de belles pommes rouges.

C’est vrai que cette escapade pouvait paraitre louche, heureusement que le temps jouait en leur faveur et montrait le déplacement de façon logique ! Bien qu’un peu boudeur d’avoir laissé ces délicieux cookies tout seul sur la table du salon qui ne demandaient qu’à être croquer par notre blond fou de sucrerie… Enfin, arrêtons de nous égarer et revenons plutôt au sujet initiale de la conversation. Comment faire sortir le petit couple de Réveil sans avoir de problème avec Pandora qui tenait tellement à surveiller l’adolescent.
Echo venait de lui répondre qu’elle ne pouvait pas faire une chose pareille. Sûrement à cause de son statut ? Ne retenant pas une petite mine boudeuse, ce n’était pas une première réponse négative qui allait faire flancher la volonté d’acier du Bezarius ! Fixant toujours la demoiselle à ses côtés, sa petite tête se mit à chauffer de manière à trouver vite une structure de plan pour qu’Echo n’ait pas de problème et surtout, soit d’accord de les aider ! C’était un peu la seule personne à en être capable dans l’heure actuelle. Non, ne pensez surtout pas à Gilbert car il dirait un non encore plus stricte ! Surtout qu’Oz savait très bien que son ami ne supportait pas sa fiancée…

« - Mh, si on dit que c’est une mission en rapport avec la famille Nightray et la famille Bezarius. Ça pourrait le faire non ? Ou encore découvrir un vestige des temps anciens ! Je dirais que tu aurais juste besoin de fournir une fausse lettre pour nous faire sortir. S’il te plait ! Dit le jeune garçon ayant presque un regard de chien battu pour la faire craquer…

Comment ça il essayait de la prendre par les sentiments ? C’était bien le genre de notre bonhomme de faire le gentiment petit garçon innocent, mais pas si innocent que ça en fait. Oui, Oz se trouvait être quelqu’un de taquin sous ses airs de gentils petit noble. Ne jamais sous-estimer son pouvoir de persuasions ! Comme lorsqu’il avait fait peur à cet adulte lors du bras de fer pour récupérer le précieux chapeau du grand brun. Ah, c’était un souvenir plutôt amusant quand on y repense ! Enfin, le blondinet attendait la suite des événements en espérant avoir une réponse un peu plus positive ! Il ne laissera pas tomber l’affaire aussi facilement. Croyez-moi !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 147
Age : 21
Personnages préférés : Echo, Alyss, Lacie et Vince!

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


MessageSujet: Re: Messagère Echo au rapport ! [PV Oz]   8th Mars 2014, 06:05

- Viens, on sera mieux dehors. En plus, il fait beau ! dit le blond à haute voix avant de baisser le ton. Il y aura aussi moins d’oreilles curieuses autour de nous.

En effet, le noble avait raison. Echo n’avait pas remarqué le petit manège des servantes, mais il devenait évident pour elle que cette maison regorgeait d’oreilles curieuses, maintenant qu’Oz l’avait fait remarquer. La jeune fille tenta de suivre tant bien que mal le rythme que le futur Duc lui imposait sans lâcher sa manche, et s’arrêta à côté de lui dans un joli jardin. Il y avait des roses, des tulipes, des lys… des fleurs toutes plus belles les unes que les autres, harmonisées de façon à ce que les couleurs se complètent et ne se mélange pas de façon inélégante. Les arbres fruitiers étaient grandement présents, les pommes rouges semblant tout droit sorties d’une peinture. Cependant, quand Oz lui en proposa une, ce fut poliment qu’elle déclina l’offre, ayant mangé trop de cookies et bu trop de chocolat. Autant vous dire que si elle avalait quoi que soit d’autre, les boutons de sa robe allaient exploser ! Et franchement, se retrouver le ventre à l’air devant un noble n’était pas la chose la plus intéressante à faire, si vous voyez ce que je veux dire.

Mais revenons à la conversation entre les deux adolescents. Echo regardait le visage d’Oz, qui semblait réfléchir intensément. Il arborait une tête très sérieuse, et cela creusait de toute petites rides sur son front et aux creux de ses yeux. Sa bouche était pincée, puis s’ouvrit soudainement sur un petit sourire.


- Mh, si on dit que c’est une mission en rapport avec la famille Nightray et la famille Bezarius. Ça pourrait le faire non ? Ou encore découvrir un vestige des temps anciens ! Je dirais que tu aurais juste besoin de fournir une fausse lettre pour nous faire sortir. S’il te plait !

Ce môme était un véritable démon. Peu de gens devaient résister à cette tête de chien battu qui venait de prendre place sur son visage. Ses yeux brillaient comme s’il était prêt à pleurer, sa bouche tremblait légèrement, et il avait abaissé son centre de gravité comme pour se mettre en position de faiblesse !
Il avait beau avoir à peu près le même âge qu’elle (d’accord, d’accord, j’avoue qu’avec les années qu’ils avaient respectivement passé dans l’Abyss, c’était un peu dur de comparer leurs « véritables » âges. ..), Echo avait l’impression de se retrouver face à un môme de cinq ans… Ou un chiot, au choix.
… Voire carrément un mélange des deux.

- M’enfin, imaginons que je vous aide… Et attention, hein, cela ne veut pas dire que je vais le faire, ce n’est en aucun cas une réponse positive ! Imaginons donc que je dise oui : qui vous protégera ? Je sais parfaitement que Sir Gilbert est parfaitement capable d’assurer la sécurité de quelqu’un, et que si vous lui demandez il y a de grandes chances qu’il accepte de le faire lors de ce voyage improvisé mais… Franchement, sans vouloir vous manquer de respect, il vous arrive d’être sacrément difficile avec vos gardes… Alors si en plus vous êtes en compagnie de votre fiancée, je pense qu’il va vous falloir une armée à vos côtés !


Echo fixa le jeune garçon, attendant de voir ce qu’il avait à répondre à cette petite accusation. Elle espérait secrètement qu’il n’allait pas se vexer, mais pensait tout de même avoir raison de lui avoir dit ça. C’était vrai, après tout ! Ce Bezarius avait le don de s’attirer des ennuis…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Avatar by Fuyu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Messagère Echo au rapport ! [PV Oz]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Messagère Echo au rapport ! [PV Oz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Manoir Bezarius :: ♠ Hall & Couloirs-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit