AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 To be or not to be, that is the question ... // with Break//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Kurokami

Arya Kurokami
Chains

Féminin Messages : 92
Age : 23
Personnages préférés : Alice, alyss, cheshire, break et bien d'autre ...

Feuille de personnage
Nom & prénom: Arya Kurokami
Nom du Chain : ... je suis déjà chain ^^
Groupes: chain


To be or not to be, that is the question ... // with Break// Vide
MessageSujet: To be or not to be, that is the question ... // with Break//   To be or not to be, that is the question ... // with Break// Empty3rd Octobre 2013, 05:42

90 ans dans l'Abysse, ça vous parait court à partir du moment où on est dedans. Mais quand on en sort, on se rend compte que l'on a perdu tellement d'années. C'est ainsi que je raisonnais: a quoi bon se morfondre lorsqu'on a tout perdu? Moi, j'avais trouvé le moyen de rattraper le temps perdu. Après avoir visité Réveil, j'avais décider de visiter les terres des Rainsworth.

La journée s'était bien annoncée, malgré les nuages gris qui menaçaient le ciel clair. le vent soufflait, faisant trembler les arbres centenaires. Il commençait à faire froid et comme j'habitais loin d'ici, il ne fallait surtout pas que je m'attarde. Voyager de nuit, très peu pour moi. de plus, je risquais d'attraper froid et ma maladie risquait donc d'empirer. J'accélérera le pas, pour rejoindre la calèche qui m'avait déposé près d'ici. Le froid mordait violemment mon visage, cette fois, c'est sur, j'allais attraper un rhume.

Alors que j'atteignais le village le plus proche, je remarqua avec angoisse que la nuit était en train de tomber. ni une, ni deux, je me mis à courir. Et idiote comme je le suis, je ne vis pas l'attelage qui fonçait droit vers moi. Je n'eu malheureusement pas le temps de m'écarter. Un des chevaux me percuta de plein fouet, m'envoyant voler à quelques mètres de là où je me tenais quelques secondes plus tôt.

Je rouvris les yeux. Bon, visiblement, je n'avais reçu aucun dommages "graves". Enfin, si, j'avais le bras en sang. De plus, j'avais atterris dans une flaque d'eau boueuse. Ma robe était fichue, mais ça, je m'en fichais royalement. J'étais vraiment trempée, et ça, c'est mauvais pour moi.

-Atchoum!

J'avais attrapé n rhume, j'étais donc malade. je sentis le gout du sang dans ma bouche et instinctivement, je me regarda dans l'eau. En effet, un filet de sang rouge sombre s'échappait de mes lèvres. mes poumons en avaient pris un sacré coup, eux aussi. Je soupira, ennuyé. Que faire, la nuit allait tomber dans quelques minutes a peine et ma calèche qui devait me reconduire chez moi était surement partie. je releva le yeux, histoire de trouver une solution à mes problèmes. Je tourna mon regard à droite , puis à gauche. Quelqu'un m'observait, j'en étais sure. J'avais en effet raison, un homme étai là, le surir aux lèvres. Peut-être était-il du coin... Quoi qu'il en soit, je pris mon courage à deux mains et je lui posa une question un peu... déplacée.

-excusez moi, habitez vous près d'ici? Voyez vous, je suis de santé fragile et j'aurai besoin de me laver. De plus, j'habite loin d'ici et je ne pourrais rentrer chez moi que demain.

Et comme pour accompagner mes mots, éternua de nouveau et... encore du sang. ma demande était certes osée, mais c'était une question de vie ou de mort. J'avais oublié mon bras meurtri , qui commençait à me bruler sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ewopt

Ewopt
Membre de Pandora

Féminin Messages : 68
Age : 26
Personnages préférés : Xerxes Break , Vince , Gil , Elliot (RIP)
Double comptes : Nope

Feuille de personnage
Nom & prénom: Xerxes Break
Nom du Chain : Mad Hatter
Groupes: Pandora


To be or not to be, that is the question ... // with Break// Vide
MessageSujet: Re: To be or not to be, that is the question ... // with Break//   To be or not to be, that is the question ... // with Break// Empty3rd Octobre 2013, 06:17

Sombre journée qui s'annonçait. Le temps était lourd, morne, et seuls les corbeaux avaient l'indécence de troubler le calme morose en croassant macabrement. Dans cette ambiance réjouissante, j'allais dans la cour, pavée de dalles grises à l'instar de l'eau qui serpentait en zigzags dans un clapotis pesant à souhait. J'avais l'impression d'étouffer, d'être comprimer dans une boîte étroite et humide, avare de couleur et emplie de brouillard. De nouveau, les corbeaux croassèrent. Si seulement j'avais quelque chose à leur lancer pour leur clouer le bec ! Je ne sais pas moi, un bout de bois, un caillou, quelque chose !
J'errais sans but dans l'espoir de rencontrer le projectile idéal tant convoité lorsque...
Des chevaux hennir dans une cohue désorganisée, et quelque chose vola dans les airs pour retomber lourdement au sol.
BAAAAAAMMM.
SPPPLLLLAAAAAAATCH.
*bruit de quelqu'un qui se relève dans la boue avec un immonde son de succion*

-Atchoum!

Intrigué, je me dirigeais vers la source sonore, bien décidé à découvrir l'origine de tout ce vacarme. Impossible de s'ennuyer dans cette ville ! Pourtant, il se faisait tard, le ciel était certes, encore orange et flamboyant des dernières lueurs du jour, mais le crépuscule n'allait pas tarder à entrer en scène. Quelle fut ma surprise quand j'aperçus une demoiselle en détresse, toute meurtrie et sanguinolente. Hmm... Elle avait dû faire une mauvaise chute. Pauvre petite. Elle leva les yeux vers moi...

Bobom.

Je frémis. Comme parcourus par un courant électrique. Littéralement glacé par la presque morbide lueur vive de ses yeux émeraudes. Je souris, amusé par la situation. Moi, tel un preux chevalier, surplombais une innocente fillette en mauvaise posture.
L'inconnue m'adressa la parole :

-Excusez moi, habitez vous près d'ici? Voyez vous, je suis de santé fragile et j'aurais besoin de me laver. De plus, j'habite loin d'ici et je ne pourrais rentrer chez moi que demain.

Mon amusement s'accentua. Ainsi, elle implorait mon secours et ma générosité.
Aaaaah j'aime me sentir puissant face à un être plus misérable que moi !
Elle est presque plus douée que Gil' pour me faire ressentir ça tiens. Divertissant.
Toutefois, en parfait gentleman, je lui tendis une main secourable en disant doucement :

- Hé bien oui, j'habite à quelques minutes à peine. Souhaitez-vous que je vous aide pour marcher ? Vous semblez quelque peu blessée my lady.

Ainsi, elle avait la santé fragile ! Tel un vase de porcelaine prêt à se briser, une piètre figurine essoufflée par le temps, elle n'était pas bien. Hum. Je vous autorise à chercher un rapport, vu que même moi, je n'en trouve pas ^^"
Et puis tout ce qui est petit est mignon. Si vous voyez une colombe à l'aile froissée, que faisiez-vous ? La laisseriez-vous se débattre jusqu'à ce qu'elle meurt d'épuisement, ou la receuilleriez-vous ?
Le choix est vite fait.

Comble du comble, il commençait à pleuvoir. Tss... Décidément. J'enlevais donc mon manteau et m'en servis de parapluie pour abriter la fillette.
Tout de même. Drôle de rencontre... Je me demande à quoi elle va me mener.
A une boîte de bonbons au chaud près d'un bon feu !!!!


Dernière édition par Xerxes Break le 3rd Octobre 2013, 06:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Kurokami

Arya Kurokami
Chains

Féminin Messages : 92
Age : 23
Personnages préférés : Alice, alyss, cheshire, break et bien d'autre ...

Feuille de personnage
Nom & prénom: Arya Kurokami
Nom du Chain : ... je suis déjà chain ^^
Groupes: chain


To be or not to be, that is the question ... // with Break// Vide
MessageSujet: Re: To be or not to be, that is the question ... // with Break//   To be or not to be, that is the question ... // with Break// Empty3rd Octobre 2013, 08:18

Je ne sais pas pourquoi je lui avais demandé une chose aussi extravagante, aussi stupide je devrais dire. Oui, après tout, je ne le connais  pas, cet homme. je pouvais me défendre, oui, ça c'est sur, mais il valait mieux se méfier. Il avait tremblé en croisant mon regard. Pff, tous les même, seul Naaru aimait bien la couleur de mes yeux. Bref, alors que je me relevais durement, il me tendis une main qui se voulait peut-être chaleureuse. Je la pris, hésitante. Lui, en revanche, il avait les cheveux d'un blanc éclatant et les yeux rouges. Oui, rouge, ma couleur favorite. ses yeux à lui étaient tout simplement magnifiques. Mon regard ne pouvait se détacher du sien, admirant la couleur du sien. Hypnotisée, oui, c'est ça. Je l'étais. Je lui fit un sourire en me relevant puis je secoua le tête d'un mouvement doux et fluide et je me tourna ers les curieux qui regardaient la scène, timides. Un simple regard les fit fuir, ce qui me fit rire.

- Hé bien oui, j'habite à quelques minutes à peine. Souhaitez-vous que je vous aide pour marcher ? Vous semblez quelque peu blessée my lady.

Soulagée, je soupira un instant avant de me mettre à réfléchir. malheureusement, les corbeaux du coin faisaient un de ces vacarme et je leur lança un regard empli de colère. Ils s'envolèrent, affolés. je ne pu m'empêcher de ricaner non seulement parce que cette façon de les effrayer était très amusante et aussi parce que cette technique marchait à chaque fois. Alors que je me remettais de mon fou rire, la pluie se mis à tomber.
Plic plac ploc
Plic plac ploc
J'adorais le bruit de la pluie qui tombe. Premièrement, le bruit était apaisante et doux. deuxièmement, la pluie étais très bénéfique. Alors que je regardais le ciel d'un air las, un manteau vint me gâcher la vue. Mécontente, je tourna le regard et vis l'homme à qui j'avais demandé refuge. Bon, ne disons rien, parce que après tout, il avait la gentillesse de m'aider. Je le suivis, curieuse. Nous nous dirigions vers le manoir Rainsworth. Ainsi donc, il faisait partie d'une des quatre grandes famille ducale du pays. Intéressant. Je continuais de regarder ses yeux, intriguée. On me fit entrer dan le manoir, puis je fut conduis de force vers un pièce. Ah, une salle de bain, tant mieux. Puis la personne qui m'avait conduit jusqu'à cette pièce. referma la porte. Agacée par tant de bonnes manières, je me retint de faire une remarque plus que désagréable. je fit couler de l'eau chaude, puis lorsque qu'il y en eu une quantité suffisante, j'enleva mes vêtements et entra dans l'eau. ce n'était pas désagréable, moi qui avais la peau glacé d'habitude. Des bulles de savon s'envolaient dans l'air. Curieuse, j'en toucha une qui éclata sur le coup. Je fit un sourire et lorsque je jugea être suffisamment propre, je sortis de l'eau. Je pris une serviette blanche et je m'emmitoufla dedans. Je resta là, me réchauffant. Je resta un moment comme ça avant d'être entièrement sèche. Je plia alors la serviette et la posa sur un meuble. Alors que j'allais prendre les habits propres qu'on m'avait envoyé, la porte s'ouvrit. Une seconde passa, puis deux, et enfin trois. J'étais paralysée, tremblant de confusion. A l'encadrement, l'homme aux yeux rouges. C'est alors que je réalisa avec beaucoup d'horreur (oui oui, vous moquez pas !) que je n'avais aucun d'habits sur moi. Instinctivement, je pris la première chose qui me tomba sous la main, une brosse, et je lui lança au visage en criant. Puis je me recroquevilla sur moi même. C'est ainsi que je fis une grossière erreur, je pris ma forme de chain. Je me tourna lentement, et je regarda avec terreur l'expression de la personne. J'avais fort heureusement des habits, mais je venais de révéler ma nature.

-Je... Désolée, excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



To be or not to be, that is the question ... // with Break// Vide
MessageSujet: Re: To be or not to be, that is the question ... // with Break//   To be or not to be, that is the question ... // with Break// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

To be or not to be, that is the question ... // with Break//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Manoir Rainsworth :: ♠ Extérieur :: ♠ Cour-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit