AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rose blanche et une rose rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rose blanche et une rose rouge. Vide
MessageSujet: Une rose blanche et une rose rouge.   Une rose blanche et une rose rouge. Empty30th Septembre 2013, 04:07

Ah, dire que la journée semblait avoir si bien commencé… A croire que notre adolescente avait le don de porter la poisse quand elle croyait pouvoir passer une journée plutôt tranquille. A peine eut-elle le temps de manger son diner que les servantes cherchaient quelqu’un pour encore apporté une lettre à un endroit qu’elle détestait. Je pense vous avez bien compris là où je voulais en venir ? La demoiselle n’avait pas réussi sa première mission et devait retourner chez les Barmas pour y poser une nouvelle lettre. Sauf que cette fois-ci, hors de question que notre adolescente parle à cet abruti de roux ! Pour le bien des deux personnes, Ayumi allait simplement poser l’enveloppe entre les mains d’un serviteur et rebrousser chemin comme si elle n’avait jamais mis les pieds dans ce manoir. Oui, c’était le meilleur plan d’action et surtout le meilleur moyen pour ne pas la mettre de mauvaise humeur. Ne perdons donc pas notre temps et revenons à nos moutons.
Nous n’allons pas perdre notre temps à expliquer le départ du Manoir Bezarius ainsi que le trajet en calèche car il n’y a rien de plus ennuyant que ce genre de moment. Concentrons-nous sur l’arrivée de notre albinos devant le manoir des horreurs. Toquant donc à la porte, la petite attendit que quelqu’un vienne lui ouvrir. Dès que le bout du nez d’un serviteur se fit voir, la future noble déposa la lettre entre ses mains sans pour autant dire quelque chose. Enfin, Ayumi précisa tout de même que c’était une lettre de la part de la famille Bezarius et qu’ils désiraient une réponse plutôt rapidement. Faisant une courbette par politesse et comme on lui avait appris, l’albinos n’attendit pas qu’on lui demande de rester et se mit directement à rebrousser chemin. Hors de question de finir dans le même état que la dernière fois. C’était assez gênant et le mal de tête n’avait été que trop gros.

Soupirant un coup, notre adolescente commença donc à rebrousser chemin. Levant la tête vers le ciel, le temps semblait assez frais, mais notre petite mourrait de chaud… Il faut dire que son état n’était pas super ayant l’impression d’’être un peu malade ces derniers jours. Se frottant un peu le front, un tour en ville ne serait pas de refus n’est-ce pas ? Mettant les mains dans ses poches, l’adolescente s’arrêta tout de même vers l’entrée du jardin Barma. Son propriétaire avait beau lui mettre les idées complètements folles, cet endroit n’en restait pas moche pour autant. Il faut dire que la nature était toujours un élément qui faisait sourire Ayumi bien qu’aucun jardin ne pouvait rivaliser avec celui de la famille Bezarius.
Continuant de marcher dans l’attention de quitter cet endroit, la contractante illégale ne détourna pas le regard du jardin et finit par, comme dans toutes les situations, rentrer dans quelqu’un qui venait de croiser son chemin. Se retenant de tomber sur les fesses, Ayumi se rattrapa et vacilla qu’un petit peu avant de se secouer la tête. Tournant enfin la tête vers la personne qu’elle venait de bousculer, la petite put voir une femme plutôt d’âge mur. Sûrement un membre de la famille Barma vu sa couleur de cheveux. Bon, restons poli tout de même hein ?

« Excusez-moi, je ne vous avais pas vu. J’étais ailleurs… »

Se grattant un peu la joue, est-ce qu’elle devait attendre une réponse de cette dernière ou pouvait-elle continuer son chemin tranquillement ? Bon, cela n’allait pas lui faire de mal si elle patientait une ou deux petites minutes. Elle n’avait aucun train à prendre ! Enfin, ironique comme Ayumi n’avait jamais pris le train par le passé… Attendons donc de voir comment la situation allait évoluer en espérant que cette dame n’ait pas le même comportement de l’autre abruti efféminé.

[ désolé c'est court... J'aime pas les débuts. XD Prends ton temps pour répondre. \0 Je suis pas friande des réponses rapides... éé ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Miranda Barma

Miranda Barma
Famille Barma

Féminin Messages : 47
Age : 34
Personnages préférés : Miranda Barma, Lacie Barkerville, Revis Baskerville et surtout Sheryl Rainsworth
Double comptes : Non

Feuille de personnage
Nom & prénom: Miranda Barma
Nom du Chain : Queen Red
Groupes: Barma


Une rose blanche et une rose rouge. Vide
MessageSujet: Re: Une rose blanche et une rose rouge.   Une rose blanche et une rose rouge. Empty5th Octobre 2013, 05:45

Miranda Barma se baladait tranquillement dans les rues encombrées de la capitale quand soudain, tiraillée par la faim, elle se rendit une énième fois au manoir Barma pour réclamer le gîte et le couvert à ses descendants. Par malheur, le fameux Rufus était toujours absent et les gardes commençaient à vraiment trouver suspecte la jeune femme. Elle avait beau se démener à leurs expliquer qu'elle était une Barma, rien n'y faisait, ils ne la croyaient pas. Comment pouvaient-ils ne pas la croire sur parole avec l'étrange couleur de cheveux qu'elle abordait, caractéristique bien connue de la famille, cela restait un mystère. Il était irréfutable que Miranda perdait du temps à tenter de s'introduire au manoir.

Elle y alla malgré tout, plus par habitude que par espoir, de toutes façons, le duc actuel ne la croirait sûrement pas si elle lui narrait les rocambolesques aventures qui l'avaient conduite à mendier dans Réveil. Il faut dire que dans l'esprit de Miranda, elle avait quitté son manoir à Sablier il y a une petite dizaine de jours, mais c'était sans compter la mauvaise habitude de l'Abysse à toujours renvoyer les visiteurs de ses entrailles à des époques imprévues et souvent inconnues de ses victimes. Quand Miranda apprit que le siècle dans lequel elle se trouvait n'était plus le même, elle avait paniqué au début mais avait vite rassemblé ses esprits et avait commencé à réfléchir. Elle pensa que la meilleure chose à faire était de retrouver son descendant pour accéder à un statut social et à des informations qui pourraient l'aider à retrouver les sceaux et Vincent.

C'est avec ces convictions que Miranda se dirigea vers le manoir des Barma. Elle fit son discours habituel, sur le fait qu'elle était une membre de la famille, que les gardes se feraient exécuter dès que l'on apprendrait qu'ils l'avaient laissée dans le froid et la misère, etc, etc...  Les gardes la regardèrent, blasés, et attendirent tranquillement qu'elle est finie son monologue enflammé pour lui prier de partir. Cette petite comédie durait depuis quelques temps, ils avaient fini par s'y faire mais Miranda vit bien qu'ils baissaient la garde et, après quelques tentatives, réussit à s'introduire dans la cour. La jeune femme s'accorda une petite pause pour observer les jardins, il fallait bien l'avouer, magnifiques. Elle s'assit sur un banc et regarda un massif de roses, très belles mais blanches, pile comme elle les détestait.

Elle se leva subitement et commença à marcher d'un pas ferme vers les appartements de ses petits neveux, nièces ou tout ce qu'on voudra, bien décider à se faire reconnaître par l'un d'eux. Alors qu'elle s'imaginait la discussion comique qui pourrait avoir lieu si elle se présentait (Bonjour, je suis ta grande tante éloignée, tu sais bien, la sœur de ton grand père Arthur ! Alors ? Qu'est-ce que tu attends pour venir embrasser tante Miranda ?!), une jeune fille très jolie, quoique habillée n'importe comment pour son âge et son sexe (Miranda est très vieux jeu, on lui pardonne vu son année de naissance), aux cheveux d'un blanc éclatant coupée très court, ce qui déplut aussi à Miranda, la jeune fille ressemblant beaucoup au roses immaculées qu'elle haïssait, lui fonça littéralement dessus ! La fille au regard fuyant et endormit fit une vague excuse :

« Excusez-moi, je ne vous avais pas vu. J’étais ailleurs… »

Vu qu'elle avait l'air de connaître un peu le lieu, Miranda lui posa désespérément des questions idiotes et inutiles, en mentant un peu sur son identité, elle était déjà suffisamment louche avec sa robe débraillée pour en rajouter avec ses aventures dans l'Abysse  :

« Ce n'est rien. Je m'appelle Miranda Barma, et vous ? Je n'est pas vue le manoir depuis très longtemps car j'étais dans un château à la campagne, alors je suis un peu perdue. Pourriez-vous m'indiquer où se trouve mon cousin, Rufus Barma ou bien un autre membre de ma famille, s'il vous plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rose blanche et une rose rouge. Vide
MessageSujet: Re: Une rose blanche et une rose rouge.   Une rose blanche et une rose rouge. Empty14th Octobre 2013, 06:22

Bon que dire… La journée de notre albinos était loin d’être finie et ne semblait faire que commencer. Déjà que l’adolescente avait dû apporter une lettre chez une famille qui ne pouvait pas rester dans le positif dans sa petite tête, voilà que maintenant elle rentait dans quelqu’un qui devait sûrement faire partie de la même famille que ce taré de Rufus. Comment pouvait-elle le savoir ? Eh bien, sa couleur de cheveux était exactement la même que Monsieur tomate comme Ayumi aimait l’appeler. Du moins, l’adolescente ne l’espérait pas n’ayant pas envie qu’on lui prenne la tête pour une maladresse ne regardant pas où elle posait les pieds. Après tout, qui n’était pas dans la lune en marchant  de temps en temps hein ? C’était un peu le but quand on se retrouvait toute seule. N’ayant personne à qui taper la discussion, il fallait bien occuper ses heures de marches non ? Bien que notre future Bezarius rentrerait en calèche comme à son habitude. Là aussi on pouvait que trop facilement partir dans ses pensées ! Enfin, ne partons pas dans des situations complètement inutiles alors que la rousse venait de prendre la parole.
Cette dernière se présenta sous le prénom de Miranda Barma, un point pour Ayumi ! Et que cela faisait un moment qu’elle n’était pas venue à Réveil ayant pris des vacances dans une compagne sûrement bien reculée. Oh, les familles Ducales avaient tout de même le droit de prendre des vacances ? L’albinos laissa ce petit détail dans un coin de sa tête espérant pouvoir voyager une fois avec son petit ange. Du coup, la jeune femme espérait retrouver ce crétin de Rufus ou quelqu’un d’autre de sa famille. Pour commencer, la contractante ne connaissait que la première personne de cette famille et n’avait pas spécialement envie de savoir où il se trouvait en ce moment même. Mais bon, l’albinos n’était tout de même pas quelqu’un de vulgaire et allait lui répondre en se présentant. Miranda semblait bien plus sympathique que l’autre tordu, alors il ne fallait pas juger à cause d’un nom de famille.

« Enchanté de vous rencontrer mademoiselle Miranda. Je m’appelle Ayumi b… Hasegawa. Malheureusement, je ne sais absolument pas où se trouve Rufus et… Je n’ai pas très envie de le savoir je dois vous avez. Puis je ne connais que lui dans ce Manoir. » Dit-elle d’une manière polie sans pour autant laisser dire qu’elle adorait le duc.

Oui, un petit B perdu car Oz lui avait demandé de commencer à prendre l’habitude de se présenter sous son nom de famille histoire de la taquiner. Maintenant, Ayumi confondait un peu les moments où elle devait le dire ou ne pas le dire.
Ne sachant pas vraiment quoi dire de plus, l’albinos pensa que demander à un serviteur était le plus simple à faire ! Et quand on parle du loup, un de ces derniers passa par là. Demandant à Miranda d’attendre une petite minute, l’albinos courut vers lui serviteur pour lui demander si Rufus était bien chez lui. Malheureusement, le duc Barma n’était pas présent et semblait avoir une réunion plutôt importante au QG de Pandora. Ah… Oui, c’est vrai qu’Oz lui avait dit que la journée serait bien mouvementée pour les familles important aujourd’hui. Faisant un petit soupir, l’albinos revint aux côtés de la rousse en reprenant la parole en se frottant la tête d’une manière un peu gênée.

« D’après ce que j’ai compris, Rufus se trouve à une réunion de famille Ducale. Je ne pense pas que vous pourriez trouver quelqu’un dans cet endroit désolé. » Fit-elle en prenant une mine un peu gênée.

Bon bah, c’était une journée encore plus calme qu’elle ne le pensait à la base. Notre contractante n’avait exactement rien à faire ne pouvant même pas passé un après-midi avec son fiancé. Regardant autour d’elle, l’envie de faire un tour en ville lui prit soudainement. Cela serait mieux que de ne rien faire non ?

« Je pense aller faire un tour en ville pour m’occuper un peu. Est-ce que vous voulez que je demande au cocher de vous déposer quelque part ? » Dit-elle avec un léger sourire.

Eh bien oui, la jeune femme semblait être plutôt sympathique, alors pourquoi ne pas l’aider ? Se dirigeant vers la calèche qui venait d’arriver, l’albinos en ouvrit la porte comme pour invite la jeune rousse à montrer à bord du véhicule. Après tout, rendre service ne fait jamais de mal non ? En tout cas, c’est ce que pensait notre contractante qui se disait peut-être passer un peu le temps en se tapant une discussion ?

( prends touuuut ton temps pour répondre. Pas trop vite.. ;; Je vais être super occupée pendant un moment.)
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Miranda Barma

Miranda Barma
Famille Barma

Féminin Messages : 47
Age : 34
Personnages préférés : Miranda Barma, Lacie Barkerville, Revis Baskerville et surtout Sheryl Rainsworth
Double comptes : Non

Feuille de personnage
Nom & prénom: Miranda Barma
Nom du Chain : Queen Red
Groupes: Barma


Une rose blanche et une rose rouge. Vide
MessageSujet: Re: Une rose blanche et une rose rouge.   Une rose blanche et une rose rouge. Empty9th Novembre 2013, 01:58

Miranda était légèrement surprise par l'invitation de la jeune albinos mais pourquoi refuser ? Elle n'avait rien à faire de sa journée et discuter avec cette jeune fille pourrait être agréable. Il lui serait même possible de lui soutirer des informations sur cette époque qui restait un mystère pour elle ainsi que sur les familles ducales et la position des Barma dans la société actuelle. Et puis, deux détails avait attiré l'attention de la duchesse rouge : tour d'abord, la calèche, dans laquelle la fille endormie l'avait invitée à monter, portait un blason qui lui rappelait une vielle connaissance... et en plus, Miranda avait capté un malencontreux ''b'' que la jeune fille avait failli échapper et qui officialisait presque son appartenance à la famille de l'autre abruti à la tresse blonde. Mais Miranda ne se formalisa pas de cela et pensa interroger sa compagne de voyage plus tard dans le trajet, car à l'instant il fallait plutôt penser à répondre à l'agréable demande de ce que Miranda pensait être une Bezarius. Pour cela, il fallait bien trouver une destination qui lui permette de rester le plus longtemps avec la ''descendante'' de Jack :

« J'accepte avec plaisir de monter avec vous, je doit aller rendre visite à une amie qui habite tout près du manoir des Bezarius, pourriez-vous m'y amener ? »

Agrémentant  son mensonge sa demande de son habituelle sourire si rassurant, Miranda s’engouffra dans la calèche dont la petite Bezaruis tenait la portière. Elle se demandait quelle relation les deux familles entretenait après ce siècle qui avait séparer Miranda du monde des humains. D'après le ton que la jeune fille avait prit en parlant de son descendant, elle ne devait pas le porter dans son cœur mais l'ancienne duchesse de la famille fit comme si elle n'avait rien remarquer et posa une première question à Ayumi :

« Mademoiselle B... Hasegawa, je suis restée longtemps sans nouvelles du monde lorsque j'étais à la campagne et j'ai peur de me ridiculiser devant mon amie car j'ai tout oublié des relations entre certaines familles, comme les Bezarius. Pourriez-vous m'aider à me souvenir de tout cela, s'il vous plait ? »

Très polie et assurée dans son mensonge, Miranda avait à son tour perfidement lâché un petit ''b'' et avait fait exprès de parler des Bezarius pour que l'albinos comprenne que la Barma connaissait son appartenance à cette famille. Les Bezarius... elle se demanda quelle pourrait être la situation des petits-enfants de Jack. Elle ne voyait pas comment ces traîtres avaient pu prospérer pendant un siècle sans être démasqués et le fait qu'ils se permettent une visite au Barma, qui semblait avoir tout de même garder un rang important, prouvait que sa descendance ne savait distinguer un noble de pure souche d'un descendant de roturier. Une ombre passa dans le regard de Miranda quand elle pensa à l'une des seule personne à qui elle avait accordé un peu de sa rare confiance. Mais elle avait perdu contre son ancien compagnon de manipulation et il n'avait toujours pas payé sa dette. Miranda le pourchasserait jusqu'au bout du monde pour qu'il lui offre la compensation qu'il lui devait.

Elle sortie de l'océan de ses pensés et ses regrets pour reporter son attention sur Ayumi, attendant une réponse.


[Je suis désolée pour le retard, je devrais pouvoir répondre plus rapidement maintenant. S'il y a quelque chose que tu n'aimes pas dans ce que j’écris ou dans la tournure que prend le rp, mp moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rose blanche et une rose rouge. Vide
MessageSujet: Re: Une rose blanche et une rose rouge.   Une rose blanche et une rose rouge. Empty16th Novembre 2013, 06:19

Vous savez, une simple lettre qui sortait de votre bouche sans le vouloir, pouvait faire croire tout un contraire à une personne. Oui, Ayumi était certes fiancée à Oz, mais n’avait encore rien de plus niveau relation !  Le petit blond s’amusait à l’embêter et lui apprendre à se présenter sous son futur nom de famille aimant la voir rougir et… C’était un tic qui commençait à prendre place un peu trop rapidement dans le langage de notre demoiselle qui logeait encore simplement dans le manoir Bezarius. Bon d’accord, on lui apprenait déjà beaucoup la manière de vivre d’un noble comme les nombreux cours que la contractant devait passer ainsi qu’apprendre obligatoirement minimum un instrument de musique. Bien sûr, Ayumi ne regrettait absolument pas sa petite vie avec son ange, mais les cours étaient quand même un brin énervant ne lui laissant plus beaucoup de temps pour le passer avec la seule personne que son cœur n’avait pas oublié. Mais bon, c’était sûrement un petit mauvais moment à passer et tout devrait se tourner dans un meilleur horizon à l’avenir, n’est-ce pas ? Enfin, on avait émis le fait de l’intégrer à Pandora histoire qu’elle se rende un peu utile avant que la relation ne soit clairement officielle. Pourquoi pas, mais son contrat illégal allait poser beaucoup de problème bien qu’elle savait qu’Oz ferait en sorte de la protéger sur ce sujet… Enfin bon, ne partons pas dans des pensées aussi sombre pour le moment et concentrons-nous sur la demoiselle en face d’elle  
Alors, la rousse voulait que le cocher la dépose près du manoir Bezarius ? Se demandant comment elle avait pu le deviner, les yeux cendrés de notre demoiselle se posèrent sur le symbole de la famille accroché sur le véhicule. Ce n’était pas très discret et si un Baskerville avait envie d’attaquer la famille, cet insigne pouvait servir facilement de cible pour un quelconque ennemi ! Hochant simplement la tête, Ayumi invita la jeune femme à monter à ses côtés avant que le cocher ne fasse claquer les chevaux qui démarrèrent plutôt rapidement.

Pendant la route, Ayumi ne savait pas trop quoi dire pour engager la conversation avec Miranda et par chance, la roussette semblait avoir bien mieux l’habitude de parler que notre solitaire qui sortait enfin petit à petit de son monde toujours grâce à la bonne personne dont je n’ai pas besoin de citer le prénom, n’est-ce pas ? Alors, celle-ci semblait avoir été isolé dans une contrée voisine pendant un bon moment et ne se rappelait absolument pas le lien que la famille d’Oz et la sienne entretenait ? C’était un peu dur de répondre pour Ayumi qui ne s’y connaissait pas encore vraiment niveau relation de famille Ducale. Se mettant à réfléchir doucement se tenant le menton d’une main, sa tête se balança sur les côtés montrant son bon moment de réflexion.

« Eh bien, je ne suis pas sûre de vous dire les détails, je ne m’y connais pas vraiment. Je crois que c’est surtout un échange d’information qui se passe entre ses deux familles. Ce que je peux vous affirmer, c’est que Rufus casse les pieds à beaucoup de personne. Je pense que personne ne vous dira le contraire. » Dit-elle en se frottant un peu derrière la tête.

Entendant finalement le petit B qui allait sortir de la bouche de la jeune femme, l’albinos se mit à rougir violemment voulant presque sauter par la fenêtre et ainsi se cacher dans le premier petit trou qui passait par là. Ah, non ! Elle n’était pas encore officiellement une Bezarius et ne faisait donc pas partie de  la famille non plus ! Agitant un peu une main devant-elle toujours des rougeurs sur le visage, on pouvait clairement sentir la gêne dans sa voix.

« Ah, détrompez-vous ! Je ne suis pas un membre de la famille Bezarius. Je suis juste fiancée à leur fils. Il s’amuse à me taquiner et déjà m’apprendre à me présenter sous leur nom. »

On avait pu assister à différent changement de ton dans la voix de notre amie. Pour commencer, du stresse à cause de sa petite faute et en suite une petite voix gênée qui laissait tout de même passer un bon moment de douceur. Oui, ce n’était pas du tout une union forcée par le chef de famille, heureusement d’ailleurs… Mais un lien que les deux jeunes personnes avaient créé au fils des mois et presque une année maintenant. Bien que leur relation avait été cachée un grand moment pour ne pas être jugé dut au fait qu’Ayumi ne venait absolument pas d’un environnement noble. Enfin, ses parents étaient assez important dans leur pays, mais ayant coupé tout contact avec eux, on ne pouvait pas faire un quelconque lien.

« Cela fait longtemps que vous êtes parties ? Vous ne semblez pas habituée à la capitale. » Dit-elle en espérant que sa remarque ne passe pas de travers…

( t'en fait pas, ça va très bien ! Je suis toujours un peu overbookée, t'en fait pas. >w< Attends la semaine, c'est mieux. \0)
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Miranda Barma

Miranda Barma
Famille Barma

Féminin Messages : 47
Age : 34
Personnages préférés : Miranda Barma, Lacie Barkerville, Revis Baskerville et surtout Sheryl Rainsworth
Double comptes : Non

Feuille de personnage
Nom & prénom: Miranda Barma
Nom du Chain : Queen Red
Groupes: Barma


Une rose blanche et une rose rouge. Vide
MessageSujet: Re: Une rose blanche et une rose rouge.   Une rose blanche et une rose rouge. Empty17th Novembre 2013, 05:58

La relation que sa famille et celle de Jack entretenait désormais avait ravi Miranda, un échange d'informations, voilà qui plaisait à la duchesse, en bonne Barma. Il fallait juste prier pour que les Bezarius aient perdu cette sale manie de ne jamais payer ses dettes. En plus, d'après Ayumi, personne ne portait Rufus dans son son cœur, ce qui plut beaucoup à Miranda, qu'un excès de sentimentaliste avait, pour le malheur de tous, frappé il y a quelques années... Que son descendant ne soit pas très apprécié signifiait aussi que celui qui décidait de la nature du marché était sans doute lui, preuve que les Barma avait encore un train d'avance sur les Bezarius. Oui, Miranda ne savait même pas ce qu'était un train mais elle avait entendue cette expression à Réveil et avait prier celui qui l'avait prononcé de lui en expliquer la signification. En guise de remerciement, elle lui avait prit sa tête, d'ailleurs fort belle. Elle observa un peu la petite Bezarius, qui semblait mal à l'aise. Ce sujet ne devait pas lui plaire mais Miranda ne s'y intéressa pas pour le moment, l'albinos avait dut avoir un différent avec le fameux Rufus ou un autre membre de cette descendance, qui décidément plaisait de plus en plus à l’ancêtre Barma (il fallait bien appeler les choses par leur nom).  

La jeune fille aux cheveux blanc ne tarda pas à préciser d'une voix effroyablement gênée que Miranda c'était, du moins pour l'instant, trompée sur son appartenance à la famille des traîtres.   Alors comme ça la jeune fille n'était pas une Bezarius ? Miranda l'observa quelques instants et elle comprit vite que cela était en effet peu probable. Ayumi n'avait aucune des caractéristiques qui pouvait faire tout de suite comprendre que la personne qui se tenait en face de soi appartenait à la ''noble'' famille, c'est à dire des cheveux or, des yeux émeraudes et un air confiant sur un visage d'ange. En l'observant, la Barma pensa que, avec son habituelle petite mine ennuyée de tout, l'albinos semblait plutôt appartenir à la famille de ces enquiquineurs de Nightray. Elle chassa vite cette idée de ces pensées, Jack s'était bien occupé de discréditer le haut duché, ils ne devaient plus faire partie de la noblesse désormais, en plus, l’insupportable blond avait trouvé le moyen de leur refiler la porte de Raven, les pauvres... L'impossibilité de passer un pacte avec lui allait mettre des battons dans les roues de ses insupportables valets amis des Baskerville, chose qui réjouissait l'ennemie de Raymond.

La petite fiancée du fils Bezarius, malgré son ton stressé, avait laissé transparaître une note de douceur et d'émotion dans sa voix quand elle avoua son mariage prochain avec le noble. Cela qui étonna beaucoup Miranda, habituée depuis toute petite qu'une alliance faite par amour lorsqu'on était d'une grande famille ducale, surtout pour un héritier, était une chose inimaginable, une idée tout simplement déplacée. Les mœurs avaient l'air d'avoir bizarrement évolué depuis un siècle et Miranda se rappela amèrement qu'elle n'avait jamais vu de couple heureux lorsqu'elle était encore dans son époque et la jeune fille lui arracha malgré elle un sourire vite effacé. Elle n'allait tout de même pas s'apitoyer sur son sort, à son âge cela était proprement ridicule. Elle se rappela avec tristesse une de ses ''amie'' que la société lui avait imposé, qui était partie épouser un vieux riche possédant un arbre généalogique démesuré (et deux générations devant lui) à quinze ans. Elle s'était tût et avait obéi à la volonté de son père, qu'elle avait vu trois fois dans sa vie. Miranda avait eu la chance d'avoir des parents aimants, elle avait donc vu son père cinq fois. La duchesse pensa aussi que le seul véritable amour qu'elle avait vu avait engendré tellement de catastrophe qu'il fallait mieux effacer ce sentiment de son répertoire émotif, en gardant une petite place pour Oswald tout de même...

Elle reporta son attention sur la fille qui avait réussi, exploit en soi, à lui faire ressentir des sentiments et capta une question de l'albinos. Que répondre ? Elle n'avait en vérité jamais mit les pieds à la capitale mais elle ne pouvait tout de même pas déclarer à cette presque inconnue qu'elle sortait de l'abysse et qu'elle se trouvait il y a peine une semaine dans un siècle différent de celui dans lequel elle était actuellement. Un mensonge lui vint avec la facilité déconcertante dont elle avait l'habitude et elle déclara avec assurance :


« Lorsque j'étais enfant, je vivais ici mais depuis que mon père, l'oncle de Rufus, l'actuel duc comme vous le savez, est mort, je me suis réfugiée à la campagne. Je revins à Réveil de temps à autre pour voir des amis et mon cousin mais je ne sors jamais à pieds donc je ne connais de la capitale que quelques endroits comme le manoir des Barma et des Bezarius. »

Elle pria pour que Ayumi ne connaisse pas l'arbre généalogique des Barma mais le risque était moindre vu comme la future Bezarius appréciait son tout nouveau ''cousin''. Pour changer de sujet et pour en apprendre un peu plus sur sa compagne de voyage, Miranda demanda :

« Et vous ? Je vous parle depuis tout à l'heure mais je ne sais de vous que votre nom et la famille de votre fiancé. Apprenez-m'en plus s'il vous plaît. »

Et oui, Miranda était un peu sadique, elle avait remarqué que la jeune fille était très timide et la duchesse s'amusait de la réaction qu'allait avoir Ayumi. Le visage de l'albinos deviendrait sûrement rouge tomate, couleur que Miranda appréciait, dans quelques instants, et la folle à la hache était contente d'avoir trouvé un petit amusement temporaire dans la future bru éloignée de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rose blanche et une rose rouge. Vide
MessageSujet: Re: Une rose blanche et une rose rouge.   Une rose blanche et une rose rouge. Empty8th Décembre 2013, 03:16

On peut dire que notre adolescente avait la bonne manie de tomber sur des personnes plutôt étrange, bien que pas forcément mauvaise. Pour commencer, Ayumi s’était méfiée de cette roussette à cause de son appartenance à la famille Barma…On connaissait tous l’amertume de l’albinos pour ce type qui avait failli briser son couple avant même qu’il soit connu du reste de la noblesse. Heureusement, Oz avait décidé de l’officialiser par des fiançailles lors d’une vieille réception plutôt appelé un bal masqué. Bon, maintenant tout allait bien pour notre duo bien que leur alliance n’était pas toujours bien vu par la noblesse. Après tout, Ayumi était une simple habitante d’un pays étranger et surtout, hors de question de parler de sa vraie famille ! Premièrement, ils viendraient la chercher pour finir leur expériences et deuxièmement, tueraient tout le monde se trouvant dans le Manoir et étant ne serait-ce qu’un peu proche de notre Hasegawa. En somme, comment signer l’arrêt de mort de la famille Bezarius. Cette pensée avait souvent hanté les nuits de la demoiselle car c’était sa plus grande peur. Les voir arriver et tuer tout le monde autour d’elle. Pour le moment, n’y pensons pas et concentrons-nous plutôt sur Miranda qui était en train de lui expliquer sa méthode de vie.
D’après ce que le Bama était en train de lui expliquer, celle-ci ne mettait que très rarement les pieds dans la capitale et ne connaissait que le Manoir de sa famille et celui des Bezarius. Ce qui l’a surpris, c’est de ne pas entendre parler des deux autres familles ducales. Peut-être que Miranda ne les aimaient pas ? Cela serait étonnant comme Oz lui avait expliqué que les Barmas et Rainsworth s’entendaient bien ! Comme les Nightray et les Bezarius qui n’étaient pas le cas. Enfin, par le passé plutôt… Cette question lui brûla les lèvres et notre albinos, curieuse comme tout, ne put retenir cette petite question.

« Vous ne connaissez pas la famille Nightray et surtout les Rainsworth ? Cela m’étonne. On me disait que les Barma et cette famille s’entendaient merveilleusement bien. »

Bah oui, c’était quand même étonnant qu’un membre d’une des grandes familles et pas un seul mot dessus. Même Ayumi qui n’était pas vraiment une noble en avait entendu parler et rencontrer un membre de chaque famille. Enfin, sauf la famille féminine qui n’était jamais apparue devant ses yeux. Peut-être qu’elles restaient discrète finalement ? La contractante ne savait absolument rien à ce sujet.
Finalement, la conversation sur la présentation dériva de personne et Miranda demanda cette fois-ci à Ayumi de lui parler un peu d’elle. Rougissant légèrement, l’albinos était le genre de femme n’aimant pas vraiment parle d’elle et encore moins se mettre en avant pour ses qualités. Pessimiste ? Ouais, c’était un peu ça. Se grattant un peu sa joue rougie, l’albinos prit un peu son temps avant de prendre doucement la parole en racontant un peu sa vie, bien que pas beaucoup quand même. Imaginez qu’elle raconte son passé, cela serait une catastrophe surtout si Miranda découvrait ses deux secrets…

« Quelque chose sur moi ? Eh bien… J’ai vingt ans et je viens d’un pays étranger. Cela fait environ une année que j’habite à Réveil et avec Oz. Je commence à me faire un peu au monde de la noblesse, bien que ce ne soit pas facile du tout. Je n’ai pas vraiment l’habitude de parler de moi, avez-vous des questions plus précises… ? »

Bah oui, quand on était une personne à comportement plutôt discret, ce n’était pas son genre de se mettre en avant et de dire ce qui pouvait être bien chez notre petite Bezarius ! Se grattant un peu la joue, elle attendit donc simplement la suite des événements.

( Je propose qu’elles s’arrêtent en ville. Parce que là, les idées je peine comme elles ne bougent pas… XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Une rose blanche et une rose rouge. Vide
MessageSujet: Re: Une rose blanche et une rose rouge.   Une rose blanche et une rose rouge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rose blanche et une rose rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Manoir Barma :: ♠ Extérieur :: ♠ Cour-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit