AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Comme un homme ! ♫ [Pv : Break il y a 8 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Féminin Messages : 1151
Age : 22
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


MessageSujet: Comme un homme ! ♫ [Pv : Break il y a 8 ans]   29th Septembre 2013, 05:32

Gilbert Nightray, fraichement encore adopté par la sombre famille Ducale. Ancien domestique fortement secoué par la disparition de son maître adoré. C’était une toute autre époque, et on peut dire sans avoir peur de se tromper que le dit brun avait fait pas mal de chemin avant de devenir le jeune homme qu’il était devenu. Agile avec les armes à feu, sachant un minimum se battre dans les situations critique et surtout contractant de Raven le Chain de la famille Nightray. Il faut dire que tout ce qu’il voulait faire était conduit par ce désir de sauver Oz, et ce peu importait le temps qu’il lui faudrait pour devenir digne de ce Chain. Par chance, ou peut-être que cela n’en est pas allez savoir, le dit Chain aux plumes noirs semblait décidé à attendre que le jeune garçon devienne assez fort pour pouvoir se lier à lui. Chose qu’il a bien sûr finit par faire. Mais ça c’est une autre histoire, puisqu’actuellement nous nous trouvons dans le passé. C’est-à-dire lorsque notre jeune garçon n’a pas encore atteint les seize ans. Voilà maintenant presque deux ans que son cher maître a disparu pour son plus grand désespoir. C’est certainement ce choc brutal qui lui permit de sortir de ce petit monde où il s’était réfugié pour apprendre à devenir un homme ? Qui sait. Mais actuellement disons que ce n’était pas encore tout à fait ça, notre petit brun avait eu pour idée de se mettre à utiliser les armes à feu. Bonne idée oui. Il s’en sortait plutôt bien, mais disons qu’il avait besoin de tout de même pas mal de temps d’entrainement pour s’améliorer, ce n’était pas un don de naissance. N’est-ce pas Vincent.. ? Quoiqu’il en soit il se rendait assez souvent à Pandora. Depuis qu’Oz a disparu, Gilbert avait pût toucher d’avantage au monde de la haute société et avait désormais accès a bien plus de chose encore.

Cette organisation qui fait passer des contrats avec ces créatures de l’Abyss et qui possèdes des combattants pour se battre contre les créatures de ce monde. N’est-ce pas la chose parfaite pour notre jeune garçon qui cherchait à tout prix à venir en aide au jeune blond ? Bien sûr ! Mais cet objectif devait tout de même rester secret, encore faut-il qu’il soit capable de faire ça seul. Oh, ce n’était pas la volonté qui lui manquait, on peut même dire qu’on lui avait découvert ce talent depuis. Mais il faut tout de même avouer que sans ce chapelier de la famille Rainsworth, jamais il n’aurait sût par où commencer. Lui indiquant cette histoire d’adoption, bien qu’un service était demandé en contre-partit, c’était bien peu cher payé à son gout. En fait, cet homme, le garçon ne sait pas comment l’appréhender. Il est agaçant, fait horriblement peur quand il s’y met, mais il lui donne beaucoup de conseil. Tenez, il n’y a pas si longtemps encore il lui courrait après en lui indiquant comment parler pour cesser de parler comme un « bébé », mot employé par ce dernier d’ailleurs. Il est gentil ou méchant ? Difficile à dire, cela n’a pas empêché à notre jeune garçon de se mettre à la cuisine pour tenter de le remercier et surtout d’offrir une nourriture équilibré à ce pauvre homme qui mange tout le temps des sucreries. On ne lui a jamais dit que c’était mauvais pour la santé ou bien ? Ah ce brave Gilbert, encore si jeune et naïf à cet époque. Disons qu’il l’est toujours d’une certaine façon, mais il avait tout de même un peu murit depuis le temps. D’ailleurs notre gentil de service sortait d’un cours de tir. Avant de s’être rendu en cuisine pour se manger un petit quelque chose. Puis de se dire, que ça faisait un moment qu’il n’avait pas vu ce Break manger convenablement. Et hop, le voilà en train de courir presque bêtement avec un plat dans les bras, recouvert pour le garder chaud. Demandant où il se trouvait à diverses personnes, il finit par le trouver dans un des bureaux de Pandora. C’était le sien ? Il n’en savait absolument rien, il ne se gêna pas pour rentrer en tout cas.

- Ah Break ! Tenez j’ai fait ça pour vous ! Cela vous changera des sucreries !

Ah gentil petit garçon, avec un sourire si gentil et pourtant qui pouvait être sujet de moquerie pour le prendre pour un niais. Un jour, tu deviendras un homme qui courra moins après les gens pour leur apporter ton aide va !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/


Féminin Messages : 68
Age : 18
Personnages préférés : Xerxes Break , Vince , Gil , Elliot (RIP)
Double comptes : Nope

Feuille de personnage
Nom & prénom: Xerxes Break
Nom du Chain : Mad Hatter
Groupes: Pandora


MessageSujet: Re: Comme un homme ! ♫ [Pv : Break il y a 8 ans]   3rd Octobre 2013, 08:05

- Ah Break ! Tenez j’ai fait ça pour vous ! Cela vous changera des sucreries !

Je sursautais. Tout à ma flânerie, j'avais pénétré dans un bureau que je connaissais bien : celui de Liam. Hé voui. Il faut bien que quelqu'un fasse mon heu... surplus de travail tout de même !

Revenons-donc à nos moutons...

Tandis que je me perdais dans un état quasi-somnambulique dans des rêveries que je ne décrirais pas (s'imaginer à la place d'un papillon n'est pas forcément hyper passionnant vous en conviendrez). Quoi que si ça peut vous aider à bien visualiser l'état dont m'a brusquement tiré ce petit laquais que je commençais à bien connaître depuis deux ans...

Fermez les yeux. Imaginez-vous comme une chose insignifiante et légère, avec le cerveau qui va avec. Vous n'êtes que poudre aux yeux. Deux ailes gracieuses se déploient autour de votre frêle corps, et dans un frémissement de courant d'air vous les levez... Puis les abattez en mode bourrin pour vous élevez majestueusement vers les cieux. Mais c'est que ça demande une sacrée énergie un effort pareil ! Alors, sans plus attendre, vous vous écroulez sur la corolle avoisinante et étanchez votre soif de calories avidement. Tout cela sous les yeux émerveillés d'un gamin puéril gigantesque et braillant qui vous menace en brandissant une espèce d'épuisette en PLASTIQUE pour souillez votre noble insectitude. Raaah que la vie est dure pour la paroxysme du beau !

Ceci était donc un bref extrait de ce qui pouvait bercer mon esprit dans l'approche d'une sieste à jeûne. Non pas que je sois au régime, mais je n'avais tout simplement pas envie de me lever pour aller me chercher quelque chose de consistant en cuisine. Résultat : je pourrais peut-être, si un jour la motivation me prenait, écrire une sonate pour gargouillements en trois voix.

Et c'est dans cet aspect mollasson que ma rédemption arriva en trombes, adorablement serviable... Oui, mesdames et messieurs, j'ai nommé pour le poste de naïvement gentil petiot... *suspens*... Gilbert Nightray ! Que je vous demande d'applaudir sur le champ !

Je lui souris de toutes mes dents, puis annonçais de ma voie la plus complaisante qui soit :

- Hoho mon cher petit mais qu'apportes-tu donc là ? Quel fumet dél... aaaaah ! C'est.. que sont ces choses ?

Horrifié, je constatais avec effroi que ce que me présentais mon sauveur nutritif était... un plat de résistance. Par l'Abysse ! Qu'ai-je donc fait pour mériter un tel châtiment ?!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà la rentrée est arrivée et du coup... je ne serais plus aussi dispo qu'avant :/
Donc : je vais prendre du temps avant de répondre au rps désolée ...
*me frappez paaaas !*


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Féminin Messages : 1151
Age : 22
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


MessageSujet: Re: Comme un homme ! ♫ [Pv : Break il y a 8 ans]   11th Octobre 2013, 03:24

Comment pouvait-on être aussi méchant avec ce pauvre garçon ? Oui bon, si on regarde bien il n’y avait rien de bien méchant là-dedans et le dit pauvre garçon pouvait prêter à rire parfois. Il faut dire que pendant  pas mal de temps il avait été un véritable pot de colle ne voyant qu’en son maître adoré, à tel point qu’on se disait qu’il ne pourrait pas vivre sans son maître qu’il faisait partie de la catégorie de serviteur très dévoué ? Oui c’était peut dire en fait. Mais il avait tout de même réussit à s’en sortir pour se battre pour le dit maître, on pourrait même presque penser qu’il avait pris en maturité et en force de caractère le petit. Sauf que parfois son tempérament serviable revenait à la charge. Personne ne peut savoir ce qui l’a rendu ainsi, personne ne peut savoir que cela n’est pas obligatoirement naturel chez lui, le concerné lui-même en le sait pas alors c’est pour dire. Alors voilà, une fois de plus, certainement dans un élan de gentillesse le fameux clown de Pandora rira de lui. Comment ? Eh bien disons que notre gentil garçon, bien que devenu Nightray depuis peu, et ayant donc des domestique pour lui faire la cuisine, chose logique. Le gamin avait développé une envie soudaine de savoir cuisiner. Cela faisait déjà bon moment qu’il le faisait, goutant ses propres plats ou les faisaient gouter aux autres. Sauf que ce n’était pas forcément surtout au début. Bon, il avait certainement du progrès encore à faire, mais ce n’était pas mauvais ce qu’il faisait pourtant ! On pouvait même dire qu’il n’avait rien à envier aux autres cuisiniers du manoir sans pour autant être un chef hors pair. Aujourd’hui, il avait fait du lapin avec de la bonne sauce faite maison. Avec du riz. Un repas plutôt simple, mais pour quelqu’un qui comptait bouger ou qui avait l’habitude de beaucoup bouger c’était plutôt bon. Il ne faisait pas la cuisine pour plaire au palet raffiné d’un Duc quelconque. Non dans le cas présent il s’agissait juste de Break…

Hors juste Break justement avait trouvé le moyen de faire perdre le sourire au jeune garçon qui fixait maintenant son plat en doutant lui-même de ce qu’il avait fait. Comment ça c’était quoi cette chose.. ? Soulevant doucement ce qui couvrait le plat pour le tenir au chaud, le garçon sentit alors l’odeur du lapin dans sa sauce lui monter au nez. Non non, c’était bien ce qu’il pensait, ce n’était même pas une blague. N’ayant pas l’air de comprendre la réaction du chapelier, il se contenta de répondre sur son air innocent. C’est qu’il était encore capable d’être innocent, bientôt il apprendra qu’il faut se méfier de ce chapelier et voudra d’ailleurs tout faire pour garder ses distances avec.

- Ce n’est que du lapin… ? Il est bon je le l’ai gouté et Miss Sharon me l’a confirmé ! Elle me dit très souvent que vous ne mangez pas assez de viande ou autre alors je vous ait fait ça !

Allez Gilou ! Montre de quoi tu es capable ! Il s’approcha alors du chapelier pour lui tendre le plat qu’il tenait avec des tissus pour ne pas se brûler les mains et le mettre par terre. Allez Break ! Tu ne peux pas refuser un tel repas qui vient à toi non ? C’est vraiment bon ! Et certainement meilleur pour la santé que ses bonbons… Finissant alors par le poser sur le bureau où visiblement il travaillait, le gamin trouva le moyen de lui sourire. Profites-en Break, bientôt tu n’auras plus que sa tête qui fait la tronche à tout bout de champ à chaque fois qu’il te verra.

- Mangez tant que c’est chaud !


Eh oui, je te l’apprends c’est encore meilleurs si on mange ça quand ce n’est pas froid hein… Dire que cette fourbe de Rainsworth utilise le caractère de ce jeune garçon encore si doux et innocent pour tenter de faire manger convenablement son valet. Enfin si on peut le qualifier en tant que tel.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Comme un homme ! ♫ [Pv : Break il y a 8 ans]   Aujourd'hui à 14:50

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un homme ! ♫ [Pv : Break il y a 8 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ QG de Pandora :: ♠ Bureaux & Autres Salles-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit