AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Des retrouvailles fort inattendues... [PV Ayumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Féminin Messages : 146
Age : 20
Personnages préférés : Oswald, Break, Alice
Double comptes : Silver Humiline

Feuille de personnage
Nom & prénom: Light Seadworthy
Nom du Chain : //
Groupes: Sorcier


MessageSujet: Des retrouvailles fort inattendues... [PV Ayumi]   29th Septembre 2013, 00:14

[Hop, voilà enfin le début du Rp' ! J'espère qu'il te conviendra, et si ce n'est pas le cas, dit-le moi ! :3]

C’est normal de penser pour les êtres humains… Personne ne fait exception… Que ce soit enfant, adulte, personne du troisième âge. Les sorciers aussi pensaient, comme tout le monde. Ils pouvaient faire une fixette sur quelque chose ou quelqu’un, et y penser vraiment fortement avec ou sans raison particulière. C’était le cas de Light, qui s’était brusquement mis à penser à Ayumi. Cette jeune fille qu’il avait sauvée et soignée il y a de ça… Un long moment, il fallait l’avouer. Et qui lui avait confié quelques petites choses que l’albinos avait toujours gardées pour lui. Eh bien en ce moment-même, il songeait à cette petite albinos, qu’il avait envie de revoir. Pourquoi ? Il ne savait pas, ça lui était venu d’un coup comme ça, alors qu’il regardait le paysage depuis un toit d’une maison. Enfin, par paysage, on entend le ciel surtout. Light regardait les nuages passer paresseusement dans l’étendue bleue qui s’élevait au-dessus de sa tête. Une activité fort passionnante pour une journée banale et sans intérêt particulier. En gros, il s’ennuyait. Beaucoup. Mais toutes ses pensées étaient dirigées vers celle qu’il avait sauvée. Il n’oublierait jamais ce jour, ça c’était tout bonnement impossible à concevoir pour le sorcier.

Un léger sourire naquit sur ses lèvres alors qu’il se leva lentement de son poste d’observation pour sauter à terre souplement et sans se faire mal, tel un félin qui retombe sur ses pattes. Beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête. Pourquoi l’albinos pensait à elle maintenant ? Du moins plus qu’en temps normal ? Qu’est-ce qu’elle devenait ? Et le plus important… Si elle allait bien ? Oui, Light était obnubilé par ça actuellement. Il faisait toujours attention à ce qui l’entourait, et il se surprit à penser qu’il serait vraiment content de la revoir. Quelle surprise si Light la voyait marcher dans la foule ! Il aimerait bien en tout cas… Et puis, dans la vie il faut avoir de l’espoir, non ? Le sorcier en avait, du moins. Alors autant espérer.

Passant entre les gens, Light ne faisait pas spécialement attention aux personnes qui allaient et venaient tranquillement, sans rien demander aux autres. Des gens insouciants qui vivaient leur petite vie insignifiante sans rien demander aux autres. Ça valait mieux pour eux, en fait. L’albinos soupira en réajustant son chapeau qui ne passait pas inaperçu. Des gens tournaient parfois les yeux vers lui sans faire de commentaire, juste parce que son style vestimentaire était un peu décalé par rapport à la normal… Oui eh bien Light n’était pas comme tout le monde. C’était un sorcier. Un puissant sorcier. Qui pourrait faire des ravages si ça lui chantait… Mais non, il s’abstenait. Parce qu’il avait une image à conserver. Enfin… Image… Disons qu’il se devait de rester discret pour l’instant. Avec les ennemis qu’il avait, il devait se méfier de tout et de n’importe quoi. Pas qu’on l’ai déjà attrapé ou quoi, mais par simple mesure de prudence, il se devait de faire attention.

Light se posait des questions. Notamment, depuis combien de temps il était dans ce pays, depuis combien de temps il avait quitté la maison familiale, depuis quand il n’avait pas vu Ayumi… Une réponse à tout ça : Ca faisait longtemps. Sans blague. L’albinos n’avait non pas perdu la notion du temps, mais il fallait avouer que, quand il était plongé dans un livre… Eh bien le temps n’avait plus d’emprise sur lui. Et quand il daignait lever le nez de son ouvrage, c’était pour s’apercevoir que « C’est si tard que ça ? Eh beh… ».  Mais pas aujourd’hui. Non. Aujourd’hui, il prenait l’air, il s’aérait les poumons en respirant l’air pur, et non pas la poussière qui pouvait se trouver dans une pièce remplie de livres. Light marchait sans réelle destination, s’éloignant tranquillement de la population de la ville pour se rendre dans un endroit un peu plus tranquille. Ses pas le portèrent carrément jusqu’à un endroit où il ne mettait jamais les pieds. Le manoir du sacre. Aha. C’est sûr qu’il n’y mettait jamais les pieds, faute de n’avoir aucune excuse pour y aller. Mais là, il y était, aussi étrange que cela puisse paraître.

Il n’avait pas fait attention où il allait, alors Light se demanda vraiment combien de temps il avait marché… Et conclu qu’il n’avait plus la notion du temps. Du tout. Secouant la tête, le sorcier décida tout de même d’aller faire un tour de repérage pour inspecter les lieux. Ses pas l’emmenèrent autour du manoir, regardant distraitement ce décor. L’endroit avait l’air abandonné. Mais ce n’était pas son problème majeur. Pour l’instant du moins. Là, il continuait son chemin tout autour du manoir, sans destination précise, sans but particulier, appréciant le calme qui semblait régner en maître ici. Cela faisait du bien, un peu de silence, loin de la foule… Ça l’étonnerait beaucoup si quelqu’un venait au même moment, car ce n’était pas l’endroit rêver pour aller faire une balade en famille…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Des retrouvailles fort inattendues... [PV Ayumi]   4th Octobre 2013, 02:39

Les événements étaient durs en ce moment et tout allait de travers. D’abord, cette dispute que notre albinos avait eue avec Oz… Après, la réconciliation qui avait été un peu radical, mais Ayumi avait passé le meilleur moment de sa vie avec son petit ami. Couchée dans son lit, l’albinos regarda sa main ne pouvant s’empêcher de rougir en pensant à ce moment-là. Posant ses yeux sur le petit être endormi dans ses bras, la demoiselle n’avait pas envie de quitter le lit et simplement de garder Oz endormit dans ses bras. Qu’il pouvait être mignon les yeux ainsi fermés. On aurait dit que la vie était complètement paisible pour le petit couple qui avait pourtant vécut beaucoup de haut et de bas. Ce n’était pas ces événements qui avaient cassé leur couple et une petite dispute pouvait arriver de temps en temps non ? Cela pouvait arriver à tout le monde même aux personnes s’aimant le plus ! Mais quelque chose attisait la curiosité de notre contractante qui avait envie de tout savoir sur l’homme se trouvant à ses côtés. Lui caressant un peu sa chevelure blonde, son passé n’était pas entièrement connu de l’albinos. Beaucoup de chose sur Oz n’avait pas été dite et Ayumi avait envie de savoir. Par contre, ce n’était pas le bon moment et faire une petite enquête pour commencer était sûrement la meilleure chose à faire ! Se levant donc doucement en ne voulant pas réveiller Oz, Ayumi l’entoura de la couverture pour que le jeune adulte n’ait pas froid. Se dirigeant vers la salle de bain, l’étrangère se passa un coup sur le visage avant de s’habiller et prendre une décision efficace. D’après ce qu’elle avait entendu dire, tout avait commencé au Manoir du Sacré. C’était là que sa curiosité allait donc commencer !

A peine une heure plus tard, nous voilà avec une albinos attendant que la calèche arrive à destination. Ayant laissé un petit mot à Oz pour qu’il ne s’inquiète pas, Ayumi était bien décidée à savoir le pourquoi du comment. Pour dire la vérité, la petite ne savait pas du tout si le blond allait apprécier ce comportement, mais le Bezarius avait assez de problème et sa fiancée n’avait pas envie de lui en rajouter une couche. Soupirant un petit coup, la carriole finit par se stopper et le cocher annoncer à sa passagère qu’ils étaient enfin arrivés. Dire que l’albinos avait dû inventer une excuse pour que l’homme ne lui pose pas de drôle de question au sujet de sa destination. Posant donc les pieds sur le sol, la future noble remercia son hôte avant de lui demander d’attendre son retour qui ne devait pas être aussi long que ça. Commençant à marcher dans le grand jardin du Manoir, la contractante pouvait sentir que l’atmosphère était plutôt oppressante comme si ce manoir abandonné essayait de l’absorber. Sûrement les événements du passé qui reflétait sur l’air de l’endroit tellement tout était lourd à ressentir. Laissant ses pas la guide se disant qu’explorer l’extérieur pour commencer était la meilleure idée ! Le Manoir devait être vraiment grand et l’exploration allait durer plus de temps que prévu. Oui, Ayumi n’avait toujours pas l’habitude de ces habitations aussi vastes ! Retenant enfin la plus part des pièces du Manoir Bezarius.
Plus la petite avançait, plus son cœur se serrait. Pourquoi se soudain changement d’humeur ? La demoiselle se sentait triste pour une raison inconnue. Comme si l’endroit prenait un peu possession de son esprit. Trébuchant un coup à cause d’une racine d’un arbre, Ayumi pouvait presque paraitre bizarre. Elle avait toujours été très sensible aux atmosphères l’entourant, mais là… C’était encore plus bizarre que d’habitude et elle pouvait confirmer que cet endroit devait vraiment avoir beaucoup souffert.

Continuant de se laisser guider par ses pas, son expression devint bizarre. Comme si tout était vide en elle et se laissant aller par les émotions de ce manoir. On aurait dit comme une poupée qui était en train de marcher ou que quelqu’un était en train de la guider. La contractante fut tellement prise par ce sentiment, qu’elle ne remarqua pas une personne connue en face d’elle. Ses pas se laissaient guider, son corps était complètement enveloppé. Son instinct la guida vers ce drôle de personnage pas très loin d’elle. Ne regardant pas où ses pieds se posaient, Ayumi se prit définitivement les pieds dans les racines d’un arbre avant de se retrouver le nez contre le sol. Super, le retour de la maladresse de notre Hasegawa, partie un ! Quoi que cela ne fût pas forcément nouveau quand on la connaissait dans sa nouvelle vie. Oui, Ayumi était bien plus souriante que par le passé, bien plus emprise de vie et de la voir redevenir comme ça vide, pourrait faire bizarre… Surtout à Oz ne la connaissant plus de cette manière.

« Je devais faire plus attention… » Dit-elle en parlant à haute voix, mais plus à elle-même.

Ce qu’elle ne savait pas, c’était que ce petit accident allait produire des retrouvailles.

( Voilà ! Pareil, tu me dis si ça te va ;w; )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 146
Age : 20
Personnages préférés : Oswald, Break, Alice
Double comptes : Silver Humiline

Feuille de personnage
Nom & prénom: Light Seadworthy
Nom du Chain : //
Groupes: Sorcier


MessageSujet: Re: Des retrouvailles fort inattendues... [PV Ayumi]   27th Octobre 2013, 20:04

Quand on parle des fois de coïncidences, le hasard fait bien les choses… En effet, Light ne s’attendait pas à la voir ici, à CET endroit précis. Ils s’étaient perdus de vue depuis longtemps, et ils se retrouvaient dans un endroit des plus improbables. Le sort ? Le destin ? Le sorcier n’en avait aucune idée. Cependant, il mit quand même un temps avant de réaliser, tellement cela semblait complètement improbable. Il l’entendit tout de même parler, même si ces paroles n’étaient pas adressées au jeune homme.

« Je devais faire plus attention… »

Light s’approcha de la demoiselle, pour la regarder, avant de s’accroupir près d’elle. Pas de doutes possibles quant à son identité. Le jeune homme était en face de cette albinos qu’il avait sauvé il y a de ça quelques années déjà. Il l’avait enfin retrouvé. Pour le coup, il était assez content, même si, comme à son habitude, il ne laissait rien paraître. Il tendit la main vers la jeune fille pour l’aider à se relever d’abord en silence… Puis il la pris dans ses bras pour la serrer affectueusement contre lui. Combien de fois il avait souhaité que ce moment arrive ? Il avait arrêté de compter depuis longtemps.

« Je suis tellement content de te revoir… Ayumi. »

Il l’avait murmuré, dans un souffle. Les effusions inutiles, ce n’était pas son genre du tout. Mais là, il fallait avouer qu’il était un peu submergé par l’émotion. Eh bien oui. Ayumi, c’est une demoiselle qu’il apprécie vraiment et qui lui a manqué sous ses airs d’éternel indifférent. Dans tous les cas, qui savaient que Light souhaitait revoir l’albinos ? Pas grand-monde, si ce n’était personne. Eh bien oui, le sorcier aux cheveux blancs n’avait pas tant d’amis que ça ! Il lui semblait qu’ils se comptaient sur les doigts d’une main… Voire des deux, si on est optimiste. Lui ne l’est pas spécialement, vu qu’il avait bien plus d’ennemis que d’amis… Et puis il ne savait pas à qui se fier, d’autant plus qu’il n’accordait pas facilement sa confiance à n’importe qui. Parce que s’il faisait confiance à la mauvaise personne, cela pouvait lui être fatal. Bref. Tout ça pour dire que personne ne savait qu’il connaissait cette petite albinos qui s’était étalée de tout son long par terre car elle ne regardait pas ses pieds. En y repensant, cela lui arracha un léger sourire amusé. Non pas qu’il se moqua d’Ayumi, loin de là, mais elle est un peu tête en l’air cette demoiselle alors…

« Tu ne t’es pas fait mal au moins ? »

Au pire, il pourrait toujours la soigner. En même temps, c’était lui qui l’avait soigné il y a de ça un moment maintenant, alors il pouvait toujours recommencer. Il voulait juste qu’elle aille mieux, c’est tout. Idem pour là, cela l’ennuierait un peu quand même si elle s’était fait mal en tombant. Pas que ça le dérange de la soigner, mais voilà, par principe, il n’aime pas quand elle se fait mal. Donc même s’il se moquait un tout petit peu d’elle, pas du tout méchamment, loin de là, il s’inquiétait quand même. A son souvenir, il n’y a qu’à Ayumi qu’il a accordé une plus grand attention. Bon, il fallait dire aussi qu’il l’avait prise sous son aile, alors c’était… Disons… Normal ? Oui, c’est ça ! C’est pour ça qu’il y a certains réflexes qui ne partent pas… Comme le fait de s’inquiéter pour elle, par exemple…

Cela dit, il n’avait jamais cessé de s’inquiéter pour elle et de penser à elle. Certes, c’était son amie, elle l’est toujours d’ailleurs, mais il la voyait parfois plutôt comme une petite sœur, fragile, dont il fallait s’occuper. Il n’a jamais failli à la tâche, soit dit en passant, mais bon, elle était partie, et ils s’étaient perdus de vue… Jusqu’à maintenant. Actuellement, en ce moment-même. Tout ça pour dire un truc. Le hasard fait quand même bien les choses, il faut l’avouer ! Non pas que ça lui déplaise, loin de là. Comme c’était marqué plus haut, il était plutôt content et heureux de la voir. Il espérait juste que cela soit réciproque, parce qu’il ne supporterait sans doute pas qu’elle le rejette… Ou pire. Qu’elle l’avait oublié. Il en serait bien dégoûté. Mais pour l’heure, il la regardait de ses yeux améthystes en souriant doucement, l’ayant lâché pour reculer légèrement et la regarder de haut en bas. Elle avait quand même changé un peu, même s’il ne savait pas quoi sur le moment. Un petit quelque chose de plus qui la rendrait… Un peu plus tête de linotte ? Non, décidément, il ne savait pas. Light lui demanderait après au pire, vu que là, c’était bien parti pour des retrouvailles…


[Désolée pour le retard… J’espère que ça te va !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Des retrouvailles fort inattendues... [PV Ayumi]   11th Novembre 2013, 07:27

La tête encore un peu sonnée, la contractante devait vraiment faire attention où elle mettait les pieds en ce moment ! A force, elle allait se casser quelque chose sans le vouloir, voir même pire encore ! Imaginez, la maladroite tombait sur un caillou assez pointu et… Non, ne partons pas dans ce genre de pensée d’accord ? Nous ne sommes pas là pour partir dans des situations plus glauques les unes que les autres. Se frottant un peu la tête histoire de voir si tout allait bien chez elle, Ayumi vit une main se tendre à ses côtés. Oups, sa chute avait dut être plus bruyante qu’elle ne l’aurait pensée et elle releva la tête en ayant comme un moment d’absence. Attendez, cette tête, elle la connaissait non ? Clignant rapidement des yeux comme pour vraiment savoir si ce n’était pas un rêve, la contractante lui prit la main pour se relever. Ah bah, oui ce n’était pas un rêve ! Ou alors, Ayumi ressentait le touché même quand elle dormait. Oh, tiens une voix aussi et un câlin ! Quoi, vous la trouvez bizarre notre petite vampire ? C’est surtout qu’elle se demandait si sa chute lui donnait pas des hallucinations depuis le temps qu’elle ne l’avait pas vu ! Revenant à la réalité, l’albinos finit par faire exactement la même chose et le serra dans ses bras.
Attention, assistons à une Ayumi qui n’avait absolument pas l’habitude des retrouvailles ! Déjà, comment on commence une conversation quand nous n’avons pas vu quelqu’un depuis de long mois ? Eh bien, notre vampire se mit à rougir… Ah, vraiment quand elle était perdue, ce n’était jamais un petit peu ! Finalement, l’albinos se mit à sourire doucement en l’entendant parler. Déjà, physiquement, il n’avait pas du tout changé ! Ah, peut-être un petit peu plus petit, mais ça c’était car la demoiselle avait pris des centimètres entre deux rencontres. Gardant le sourire sur son visage, elle prit à son tour la parole.

«  Pareillement pour moi Light… Ca faisait vraiment longtemps. Tu n’as pas changé ! »

L’envie de faire une petite plaisanterie sur sa taille était là, mais selon elle, c’était un petit peu trop tôt pour en faire une, bien qu’on savait tous que notre demoiselle aimait particulièrement embêter les personnes dont elle était proche ! Même Oz subissait quelque gentille blagues de temps en temps bien qu’elle n’osait pas vraiment par moment. Quand elle entendit sa question sur sa chute, Ayumi ne put retenir une mine assez gênée en se frottant la joue pour aller avec, mais doucement, elle hocha la tête positivement pour lui faire comprendre que tout allait bien ! Bon bah, son premier objectif se trouvait complètement détourné sans vraiment le vouloir maintenant.
Commençant à regarder autour d’elle, la contractante pointa les escaliers de la bâtisse du doigt. Ils allaient un peu discuter depuis le temps non ? Alors, mieux valait s’assoir un petit moment ! A moins que Light ait une meilleure idée ?

« On va s’assoir ? C’est mieux pour discuter ! A moins que tu aies une meilleure idée ? demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté.

Ah, par quoi pouvait-elle bien commencer ? D’un côté, beaucoup de question lui venait en tête, mais de l’autre… Peut qu’elle osait demander ? Il ne faut pas oublier que notre demoiselle était quelqu’un de plutôt timide à la base bien que moins avec ses amis, mais quand on ne revoyait pas quelqu’un depuis longtemps, on avait beaucoup de chose à dire ! Gardant ce petit sourire sur son visage, d’ailleurs… Cela devait faire bizarre à Light de la voir sourire aussi facilement maintenant, comme à l’époque, Ayumi n’était pas du genre très joyeuse à cause de sa double perte de mémoire… elle plaça un doigt sur son nez pour le taquiner gentiment.

« Alors, comment vas-tu depuis le temps ? Tu as trouvé de nouvelles recherches ? Et que fais-tu dans cet endroit ? Je ne m’attendais pas du tout à te croiser dans un lieu normalement désert ! »

D’après ses souvenirs, le Manoir était même un endroit interdit de visite car il était assez sacré, d’où son nom, pour les cérémonies de passage à l’âge adulte. Enfin, c’était ce qu’Oz lui avait appris bien que lui-même, ne savait pas si c’était encore le cas en ce moment. Mh, sûrement à la recherche d’un de ses livres comme d’habitude. Light avait de la chance, Ayumi pourrait facilement dire qu’il était là pour l’accompagner et de ce fait, le laisser chercher tranquillement ! La demoiselle n’était pas du genre à abuser de ses futurs pouvoirs, mais pour un ami, elle pouvait bien le faire non ? Surtout que le jeune homme n’était pas du genre à semer la zizanie. Enfin, pour le moment attendons ! Nous n’allons pas l’ensevelir de question non plus. Bien qu’Ayumi doive retenir les questions qui avaient envie de sortir. Aller, tu as tout ton temps ma petite Ayu. Vous allez avoir le temps de parler ! Surtout qu’il n’était même pas encore midi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 146
Age : 20
Personnages préférés : Oswald, Break, Alice
Double comptes : Silver Humiline

Feuille de personnage
Nom & prénom: Light Seadworthy
Nom du Chain : //
Groupes: Sorcier


MessageSujet: Re: Des retrouvailles fort inattendues... [PV Ayumi]   11th Avril 2014, 09:50

Ah ! Light venait de mettre le doigt sur le pourquoi il sentait qu’Ayumi avait changée ! Sa taille. Elle avait un petit peu grandit. Ô rage, ô désespoir, ô taille ennemie. Ceci dit, Light le cherchait un peu avec son physique d’éternel adolescent, alors il ne fallait pas trop se plaindre de sa taille. En plus, quand on est petit, on est mignon, et puis pour fuir ou se cacher, la petite taille, c’était bien pratique ! Si si, c’est vrai. Ils venaient de se retrouver. La gamine qu’il avait sauvée… Elle paraissait plus souriante en tout cas, et ça faisait plaisir à voir pour le sorcier. Il aimait voir le sourire sur le visage d’Ayumi, surtout que, comme elle ne souriait pas des masses avant, il se disait qu’elle devait aller beaucoup mieux. Il le déduisait, du moins. Enfin, Light offrit un sourire à la jeune fille, avant de l’embarquer pour aller s’asseoir sur les marches et discuter. L’heure des questions-réponses ! Si ça avait été quelqu’un qu’il appréciait moyennement, il l’aurait déjà envoyé bouler mais là, c’était Ayumi, donc quelqu’un qu’il portait dans son cœur, donc jamais il ne la repoussera. Ja-mais. « Alors, comment vas-tu depuis le temps ? Tu as trouvé de nouvelles recherches ? Et que fais-tu dans cet endroit ? Je ne m’attendais pas du tout à te croiser dans un lieu normalement désert ! ». Telles étaient les questions de la jeune albinos.

« Eh bien… Je continue mes recherches, oui, mais je dois faire attention… Et la raison pour laquelle je suis ici… Très simple, je m’ennuyais, il faisait beau et j’avais envie de m’aérer, sinon je vais m’encroûter. »

Light, fidèle à lui-même. La réponse avait au moins le mérite d’être claire. Pourquoi faire compliquer quand on peut aller au plus simple ? C’est pour cela que le sorcier ne se prenait pas la tête pour des broutilles. Ca lui arrivait, mais voilà quoi. Pour des broutilles, comme son nom l’indique. Ce n’est pas une blague. Des fois, il en venait à se poser des questions stupides. Cependant, là n’était pas le problème pour le moment. Pour le moment, il se concentrait sur son amie fraichement retrouvé dans un endroit paumé, désertique et abandonné. Normal ! Toutes les retrouvailles devraient se faire dans un endroit paumé, désertique et abandonné. Ca renforce l’aspect émouvant de la scène. Comment ça, on se fout de vous ? Pas du tout. Peut-être un peu quand même. Vous vous en remettrez.

Bref. Light pencha la tête en regardant Ayumi en souriant. Elle n’avait pas tellement changé. Plus souriante sûrement… Peut-être plus épanouie même. Avait-elle trouvé quelqu’un ? C’était possible. Très probable même. Pourquoi pas ? Il lui demanderait après. Tant de questions se bousculaient dans sa tête, Light ne savait pas par où commencer, et il avait envie de poser des questions pertinentes, intéressantes pour la jeune femme, et pas des questions inutiles… Enfin, il y en aura toujours, des questions inutiles qu’on pose parce qu’on ne sait pas quoi dire. Light le savait… Mais il va commencer par le commencement, et puis comme ça, il ne s’y perdra pas. Le sorcier regarda Ayumi… Et posa la principale question qui lui trottait dans la tête.


« Alors… Est-ce que… Tu t’es fait des amis ? »

Question peut-être inutile mais pour Light, c’était important, il ne faut pas croire ! Il s’inquiétait du bien-être de la petite vampire, encore aujourd’hui. Et puis… Ca servait à ça, les retrouvailles. A poser des questions. Celle-ci était peut-être inutile mais pour Light était importante. Et puis c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Des retrouvailles fort inattendues... [PV Ayumi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles fort inattendues... [PV Ayumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Manoir du Sacre :: ♠ Tombe-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit