AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Danganronpa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zion H. Baskerville

Zion H. Baskerville
Famille Baskerville

Masculin Messages : 555
Age : 31
Personnages préférés : Bah ça change pas.. Ozu !
Double comptes : Ayumi & Kuroi

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zion
Nom du Chain : Black Rose
Groupes: Baskerville & Illégaux


Danganronpa Vide
MessageSujet: Danganronpa   Danganronpa Empty27th Septembre 2013, 06:58

Danganronpa Dangan10
Durée: 13 épisode de 25min
Créateur original
Komatsuzaki Rui
Musique
Takada Masafumi
L'histoire se passe dans l'académie Kibôgamine où seuls les meilleurs dans différents domaines sont acceptés. Chacun d'entre eux obtient un titre de niveau super lycée lié à leur spécialité. Cependant, chaque année, un élève moyen est accepté. C'est là que Makoto Naegi, le chanceux de niveau super lycée de cette année, se met à rencontrer les nouveaux super lycéens.

Les voilà enfermés dans cette école par un ours noir et blanc appelé Monokuma. Ils apprennent qu'ils ne pourront sortir qu'en obtenant leur diplôme. Pour cela, un élève doit commettre un meurtre et ne jamais être démasqué. Si celui-ci réussit le meurtre parfait, les autres élèves seront condamnés à mort et lui seul pourra quitter l'école.
Avis : Encore un anime tordu à la Ayu ! Non sérieusement, vous aimez judge, doubt, King's game et autre dans le genre, vous allez aimer dangan ! D'abord, je précise que ce n'est absolument pas de l'horreur ( le sang est rose... XD ) Et le design est spécial... Mais sérieusement, c'est un très bon manga qui peut souvent vous surprendre. Je vous le conseille vivement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Edwina Phantom

Edwina Phantom
Lutwidge

Féminin Messages : 144
Age : 29
Personnages préférés : Leo , Elliot, Oz, Gilbert, Vincent, Xerxes
Double comptes : Kurana Barma

Feuille de personnage
Nom & prénom: Edwina Phatom
Nom du Chain : Neal Unlight
Groupes:


Danganronpa Vide
MessageSujet: Re: Danganronpa   Danganronpa Empty25th Octobre 2013, 06:50

Je poste pour une fois ici "pan"

Non sérieusement, voulais en parler de ce mangas!

Design génial je suis extrêmement fan, bon les perso par contre niveau personnalité ils sont ce qu'il doit être, l’énigmatique sera ce qu'il doit être ect... Pas beaucoup de personnalité je trouve, bon pour 13 épisode...normal pas le temps de développer !

Le sang rose omy, j'étais O____O Un instant j'ai cru que c'était le perso Principal qui voyait mal mais non...

Par contre pour ma part je ne spoilerais pas pour ceux qui souhaiterais le voir, mais la fin ma extrêmement déçus, mais après peut être que j'attendais trop.
Mais y a pas mal de retournement de situation! Puis le côté jugement et beaucoup mieux, ce qui m'a bien plus!
Bien que par contre la mascotte qui place un humour soit horripilante....
Mais sinon contente de l'avoir fini en une soirée car parfois le suspense et intenable !

Voilà pour mon avis ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
 

Danganronpa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Floodland. ♣ :: ♣ Discussions & Blabla :: ♣ Manganime en folie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit