AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

  Nouvel évent - topic recherche de partenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Event'
Je participe !
 Nouvel évent - topic recherche de partenaire. I_vote_lcap67% Nouvel évent - topic recherche de partenaire. I_vote_rcap
 67% [ 14 ]
Je ne participe pas
 Nouvel évent - topic recherche de partenaire. I_vote_lcap33% Nouvel évent - topic recherche de partenaire. I_vote_rcap
 33% [ 7 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
L'Abysse

L'Abysse
Non Rpgiste

Masculin Messages : 339
Age : 32
Personnages préférés : PNJ


 Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Vide
MessageSujet: Nouvel évent - topic recherche de partenaire.    Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Empty26th Août 2013, 11:01

Un nouveau monde, un nouvel évent !


Cela faisait un moment que nous vous l’avions annoncé ! Eh bien, voilà notre petite idée pour le futur évent’ du forum ! Comme d’habitude, nous vous l’annonçons en premier pour savoir si ce dernier vous motiverait histoire de ne pas travailler pour un rien. Je précise que le moyen de RP changera un petit peu pour plus de liberté ! ( Cela sera annoncé si le sujet vous plait !)

Alors, quel est donc le sujet de ce nouveau rp ? Nous avons voulu faire original et surtout amusant ! Un peu innovant aussi… Vous avez devinez ? Non, pas encore ? Hé bien, voyagez dans le temps ne serait-il pas amusant pour nos petits perso ? Hé oui, nous avons décidé (l’idée de base vient de notre Finnou. Je tiens à le préciser !) que les personnages de Pandora Hearts seront présent à notre époque ! Et oui, en 2013. La découverte de nouveaux lieux, de voiture ainsi que nouvelle technologie. Il y aura quatre capitales à découvrir. Nous avons choisis : Tokyo, New York, Londres et Paris bien sûr !
Alors, est-ce que ce petit avant-goût vous donne envie ? Dites-nous tout ! Vos idées, pourquoi vous aimez, pourquoi vous n’aimez pas. Histoire que l’évent soit le meilleur de tous !
Surtout, merci de dire si vous participerez. Pas le créer pour rien ;.;

Récap des réponses :
évolution perso:

Sujet par personne:
Revenir en haut Aller en bas
Revis Baskerville

Revis Baskerville
Modo Revis

Féminin Messages : 512
Age : 28
Personnages préférés : Vincent, Leo, Jack, Gilbert et Elliot ♥
Double comptes : Grey & Reita

Feuille de personnage
Nom & prénom: Revis Baskerville
Nom du Chain : Aucun
Groupes: Baskerville ♪


 Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Vide
MessageSujet: Re: Nouvel évent - topic recherche de partenaire.    Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Empty26th Août 2013, 11:38

Héhé, preum's.

Bon, on connait déjà mon avis, on s'est déjà pas mal amusé sur la cb et sur skype à imaginer les possibilités que l'on aurait et ce qui serait amusant. xD
Donc, je suis pour, bien entendu ! Et pas qu'un peu. Alors, je crois que j'ai rien d'autre à dire, à part : votez et participez à cet évent, c'est un ordre ! è_é /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Whitehill

Raziel Whitehill
Noblesse

Masculin Messages : 70
Age : 25
Personnages préférés : Leo Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Whitehill Raziel
Nom du Chain : Nope, Pas de Chain ;w;
Groupes: Noblesse


 Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Vide
MessageSujet: Re: Nouvel évent - topic recherche de partenaire.    Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Empty26th Août 2013, 12:09

Whoâ *o* Bonne idée *Q* Je participerais sûrement ! ce sera mon premier event <3 ! J'aimerais beaucoup pouvoir incarner Raziel en 2013 ! Mais je n'ai jamais visité ces villes, je ferais de mon mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://angelus-academia.rpggameplay.com
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


 Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Vide
MessageSujet: Re: Nouvel évent - topic recherche de partenaire.    Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Empty26th Août 2013, 12:15

Merci à vous deux déjà ! ;w;
Bon petit post pour dire que la news a complètement bugé. Elle est passée deux fois par email en plus du MP.... Désolé, FA a encore fait des siennes... T^T ( ils me disent ne pas l'envoyer...)
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Alyss - Will of the Abyss

Alyss - Will of the Abyss
Civils

Féminin Messages : 97
Age : 26
Personnages préférés : Alyss ♠ Oscar ♠ Jack ♠ Revis ♠ Lacie ♠
Double comptes : Aucun

Feuille de personnage
Nom & prénom: Alyss - Will of the Abyss
Nom du Chain : Aucun
Groupes: Civils


 Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Vide
MessageSujet: Re: Nouvel évent - topic recherche de partenaire.    Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Empty26th Août 2013, 14:53

8D WAH GENIAL !!
J'aime trop l'idée de voyager dans le temps ce sera super marrant !!
Par contre... ça changera rien pour mon personnage XD A moins qu'elle aie un mobilier plus récent et un ordinateur !! Bwawawawawawa !!
Il n'empêche que je suis totalement emballée, bravo à Finn pour cette idée des plus délurée !
Wayh j'ai fais des rimes !
Revenir en haut Aller en bas
http://gwaendalwyreworlds.forumactif.org/
Lyria Bezarius

Lyria Bezarius
Famille Baskerville

Féminin Messages : 104
Age : 29
Personnages préférés : Leo ! Revis, Gilbert, Vincent, Oz, Elliot
Double comptes : Kurana Barma


 Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Vide
MessageSujet: Re: Nouvel évent - topic recherche de partenaire.    Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Empty26th Août 2013, 18:19

"Viens donner son avis" ouais les rares moment ou je le fais "pan"

Bon bah moi je ne pense pas participer car pour moi ça ne m'inspire mais pas du tout et en plus je trouve ça wtf....XD
Enfin moi aussi j'ai imaginer ce genre de truc mais pas pour en faire tout un Rp. Surtout que si je voulais ça j'ai qu'a aller sur un forum pensionnat XD "pan"

Bon quand même ça fait un nouveau évent ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Lily Baskerville

Ex-Lily Baskerville
Famille Baskerville

Féminin Messages : 53
Age : 25
Personnages préférés : La volonté de l'abysse !
Double comptes : Non

Feuille de personnage
Nom & prénom: Lily Baskerville
Nom du Chain : Bandersnatch
Groupes: Baskerville


 Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Vide
MessageSujet: Re: Nouvel évent - topic recherche de partenaire.    Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Empty26th Août 2013, 23:02

Hu hu, vous pouvez compter sur moi ! j'adore cette idée de voyage dans le temps. Je sens que la découverte du métro va être fort sympathique pour nos petits chouchous de pha...
Voili voilou, donc je participe évidemment ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liz Readers

Liz Readers
Lutwidge

Féminin Messages : 342
Age : 28
Personnages préférés : ♥ Elly ♥ Reim ♥ Alice ♥

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


 Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Vide
MessageSujet: Re: Nouvel évent - topic recherche de partenaire.    Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Empty27th Août 2013, 02:21

Ca a l'air très amusant, mais je ne me vois pas du tout y participer. L'évolution du personnage après tout ça ? C'est un peu tiré par les cheveux et je ne vois pas trop de rapport avec PH. Après, ce n'est que mon avis et j'imagine bien que ce sujet risque de plaire à beaucoup d'entre nous mais je voulais juste expliquer pourquoi je n'y participerai sans doute pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lysunful.deviantart.com/
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


 Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Vide
MessageSujet: Re: Nouvel évent - topic recherche de partenaire.    Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Empty27th Août 2013, 02:56

Vu que tu en parles, je précise que l'évent', c'est totalement hors évolution du personnage justement ! C'est comme s'il ne c'était rien passé dans le monde de PH. Comme un espèce de rêve quoi !
Je préfère le préciser que d'autre personne se posent la question !
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Lace Whiters

Lace Whiters
Membre de Pandora

Féminin Messages : 102
Age : 26
Personnages préférés : Break ~ Léo ~ Cheshire ~ Oz ~ Alice ~ Gilbert

Feuille de personnage
Nom & prénom: Lace Whiters
Nom du Chain : l'horloger, aussi surnomé Chronos par Lace
Groupes: Membre de Pandora


 Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Vide
MessageSujet: Re: Nouvel évent - topic recherche de partenaire.    Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Empty27th Août 2013, 04:47

Personnellement, je trouve que cette idée est très originale et qu'elle annonce un évent amusant ♥
Puis imaginons que le personnage rencontre dans ce "rêve" une nouvelle personne puis la redécouvre in rp. Le choc que ça va faire 8D

Je participe finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


 Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Vide
MessageSujet: Re: Nouvel évent - topic recherche de partenaire.    Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Empty27th Août 2013, 04:57

Le RP sera beaucoup plus libre que le précédent. Vous pourrez ouvrir des topics dans la section ! Donc pendant des mois, vous serez libre de vos actions et la réponse ne bloquera pas un groupe, mais seulement votre partenaire de RP qui au pire, sera déplacé dans le topic commun à la TOUTE fin de l'évent' pour vous faire sortir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Lace Whiters

Lace Whiters
Membre de Pandora

Féminin Messages : 102
Age : 26
Personnages préférés : Break ~ Léo ~ Cheshire ~ Oz ~ Alice ~ Gilbert

Feuille de personnage
Nom & prénom: Lace Whiters
Nom du Chain : l'horloger, aussi surnomé Chronos par Lace
Groupes: Membre de Pandora


 Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Vide
MessageSujet: Re: Nouvel évent - topic recherche de partenaire.    Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Empty27th Août 2013, 05:40

Oh, ce principe me plaît bien et en plus me laissera une petite marge pour répondre si jamais le temps me manque. Je pense donc pouvoir y participer en fin de compte o/

Puis j'aurais une question au sujet du partenaire du rp du coup : est-ce que vous ferez par exemple une liste et ferez les duos au hasard ou est-ce qu'on choisira nous-même ? Peut-être un mélange des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville
Famille Baskerville

Masculin Messages : 206
Age : 31
Personnages préférés : Vous le savez déjà ~


 Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Vide
MessageSujet: Re: Nouvel évent - topic recherche de partenaire.    Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Empty27th Août 2013, 05:47

euh et bien, vous pourrez aller avec qui vous voulez ! S'il y a une personne seule, on se chargera de lui mettre quelqu'un ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Baskerville

Curtis Baskerville
Famille Baskerville

Féminin Messages : 115
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert, Glen & Elliot
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Curtis Baskerville
Nom du Chain : Smaug, le dragon noir de l'Abyss
Groupes: Baskerville


 Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Vide
MessageSujet: Re: Nouvel évent - topic recherche de partenaire.    Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Empty27th Août 2013, 06:25

C'est le but de faire wtf puisque ça permet de faire n'importe quoi x).
Moi j'y participe sûr avec Curtis juste pour mettre un bordel monstre dans notre époque ♥, Gil viendra peut-être selon l'inspirations et tout et tout.~
Revenir en haut Aller en bas
Heileen Blauereiss

Heileen Blauereiss
Sorciers

Féminin Messages : 378
Age : 30
Personnages préférés : Elliot
Double comptes : Sora Enderstar, Elysabeth Merryfalls

Feuille de personnage
Nom & prénom: Heileen Blauereiss
Nom du Chain :
Groupes: Sorciers


 Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Vide
MessageSujet: Re: Nouvel évent - topic recherche de partenaire.    Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Empty27th Août 2013, 06:52

Ah ben si ce sont des Rps classiques ou presque (donc que je ne risque pas de m'attirer les foudres d'une demi-douzaine de personnes), je veux bien participer ! o/ ..... Que je dis, mais en fait Curtis m'a forcé la main XD -sors- Bah, c'est une idée qui a son charme donc autant essayer owo
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bezarius

Jack Bezarius
Chekeuse Jack

Masculin Messages : 41
Age : 29
Personnages préférés : Moi même

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack
Nom du Chain : B-Rabbit
Groupes: Bezarius


 Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Vide
MessageSujet: Re: Nouvel évent - topic recherche de partenaire.    Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Empty27th Août 2013, 09:41

C'est gfkjvhknkd m"gagigaasuperutramégabien. J'me vois déjà incarner un Jack complètement paumé dans Tokyo. PEACE.
Je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Helen-Vegas Archer

Helen-Vegas Archer
Membre de Pandora

Féminin Messages : 31
Age : 27
Personnages préférés : Alice & Elliot ♥

Feuille de personnage
Nom & prénom: Helen-Vegas Archer
Nom du Chain : Adler
Groupes: Membre de Pandora


 Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Vide
MessageSujet: Re: Nouvel évent - topic recherche de partenaire.    Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Empty27th Août 2013, 09:44

Alors alors. J'aime beaucoup l'idée de départ, ça sera intéressant de jouer nos personnages face à notre époque, l'étonnement, les émotions du style "WTF?!" Enfin voilà. Avec la rentrée qui approche, j'hésite à participer, mais si on oublie le fait qu'il y a la rentrée, j'aurais participé directement. Voilà voilà, c'était mon rapide avis (a)

EDIT : Après la magnifique intervention de notre chère Ayumi, oui je participe 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Naaru Irwin

Naaru Irwin
Banane

Féminin Messages : 305
Age : 30
Personnages préférés : Break, Glen, Lily.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Irwin Naaru
Nom du Chain :
Groupes: Chain


 Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Vide
MessageSujet: Re: Nouvel évent - topic recherche de partenaire.    Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Empty28th Août 2013, 00:32

Pour ma part, je ne participerai pas. Par flemme ou manque de temps, j'en sais trop rien ^^". L'event ne me motive pas beaucoup et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à imaginer un chain dans notre ère. Après c'est probablement juste mon avis, même si je trouve l'idée de départ sympathique.

Bref, ce sera donc sans moi o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.com
Anonymous

Invité



 Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Vide
MessageSujet: Re: Nouvel évent - topic recherche de partenaire.    Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Empty28th Août 2013, 06:40

Je trouve l'idée sympathique, perso'. Vraiment hein, je me vois bien jouer Aiko avec Finny *^*
Mais sérieusement, je ne sais pas encore si je vais participer. Manque de temps et un peu de flemme aussi, je suis un peu comme Nana là (love Naaru ♥) donc je ne sais pas encore. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


 Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Vide
MessageSujet: Re: Nouvel évent - topic recherche de partenaire.    Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Empty28th Août 2013, 06:46

Si Finnou participe pas, je le tape toute façon é.é. Vu que c'est son idée de RP mouhaha !
Mais je reprécise, le RP sera beaucoup plus lent vu que c'est votre topic à vous et pas un groupe comme l'évent de maintenant !
[ En passant, je trouve que dire qu'on à la flemme, c'est un peu irrespectueux pour ceux qui se démène à trouver et faire un évent'. Mais bon. ]
Ah et pour Nana, les perso seront tous de manière humaine. Pas de pouvoir de Baskerville, sorcier ou Chain. C'est plus marrant de les voir galérer ! ~ Et c'est le but qu'ils soient paumés. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Finn Baskerville

Finn Baskerville
Chekeur chieur

Féminin Messages : 609
Age : 30
Personnages préférés : Break, Sharon, Jack, Gil, Elliot

Feuille de personnage
Nom & prénom: Finn Baskerville
Nom du Chain : Naaru Irwin
Groupes:


 Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Vide
MessageSujet: Re: Nouvel évent - topic recherche de partenaire.    Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Empty28th Août 2013, 07:15

Mon idée c'est vite dit, j'avais balancé ça pour déconner comme je balance 564645346 autres choses par jour pour déconner hein xD. Du coup je participe pour pas me faire tabasser et puisque c'est libre au final ça fait juste un rp comme un autre, dans un contexte un peu bordélique au pire si le rp est chiant on conclut hop là terminé au suivant o/ en plus je dois avoir trois ou quatre rp en cours à tout casser, hahaha.
Mais sinon, oui, j'adhère au fait que les personnages ne s'en souviennent pas. J'veux dire, Wonderland, ils s'en souviennent ? °^°. Je pars du principe que non, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://kwanitadena.forumactif.org/
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


 Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Vide
MessageSujet: Re: Nouvel évent - topic recherche de partenaire.    Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Empty28th Août 2013, 07:18

[Si t'a personne, je te balance volontiers Zion. éé Ca pourrait être drôle. -pan- ]

Pour Wonderland, nup absolument pas obligé ! Certain peuvent le prendre pour un rêve comme rien se souvenir. C'est juste plus embêtant de s'en rappeler ici, vu la technologie ect.. donc même pas en rêve !
( Surtout qu'on vous a prévu un final.. Amusant 8D )


Edit pour éviter le flood : POUR MOI ZION ? °^° Il va finir sous les roues d'un taxi. Ou il va marcher sur le sabot d'une vache en Inde et se faire jeter en prison pour ça. Ou il va regarder des trucs chelous sur internet et faire une syncope. Ou il va avaler un nouveau poison. Ou ptêt attraper une nouvelle maladie. Ou, au pire, on en fera un nouveau type de boudin /méduses/.

Edit Ayu : C'est celui qui sera sous le taxi en premier? uu XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Michiyo Konoe

Michiyo Konoe
Membre de Pandora

Féminin Messages : 403
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert

Feuille de personnage
Nom & prénom: Vincent Nightray & Michiyo Konoe
Nom du Chain : Yamane & Le Déchu
Groupes:


 Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Vide
MessageSujet: Re: Nouvel évent - topic recherche de partenaire.    Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Empty28th Août 2013, 18:12

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, parce que je suis - encore- en retard ce matin.
Bref, même si, je ne me souviens plus de ce que j'avais dis lorsque l'on m'avait parlé de cet event, je trouve l'idée pas trop mal et donc, ca pourrait donner quelques bonnes choses. Mais, je ne vais pas y participer non plus. Parce que, je n'aurais pas vraiment le temps d'ici deux ou trois semaines pour m'y consacrer. Que j'ai déjà beaucoup trop de chose à faire.

Désolée, j'espère qu'il fonctionnera correctement quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://souviens-toi-comme-hier.skyrock.com
Zion H. Baskerville

Zion H. Baskerville
Famille Baskerville

Masculin Messages : 555
Age : 31
Personnages préférés : Bah ça change pas.. Ozu !
Double comptes : Ayumi & Kuroi

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zion
Nom du Chain : Black Rose
Groupes: Baskerville & Illégaux


 Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Vide
MessageSujet: Re: Nouvel évent - topic recherche de partenaire.    Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Empty29th Août 2013, 01:08

Jte boude car tu avais dit que tu participerais ;_;. Vu que le temps, c'est pas une bonne excuse vu que c'est un RP un peu comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Light Seadworthy

Light Seadworthy
Checkeuse Light

Féminin Messages : 146
Age : 26
Personnages préférés : Oswald, Break, Alice
Double comptes : Silver Humiline

Feuille de personnage
Nom & prénom: Light Seadworthy
Nom du Chain : //
Groupes: Sorcier


 Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Vide
MessageSujet: Re: Nouvel évent - topic recherche de partenaire.    Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Empty29th Août 2013, 03:34

Bon, je me décide enfin à répondre ! Alors... En ce qui me concerne, je trouve l'idée pas mal, intéressante et originale. Ça a l'air marrant de voir les personnages galérer dans les différentes villes... Donc j'y participerai volontiers ! ;D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Vide
MessageSujet: Re: Nouvel évent - topic recherche de partenaire.    Nouvel évent - topic recherche de partenaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel évent - topic recherche de partenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Once upon a time... ♥ :: ♥ Vie du Forum :: ♥ News & Annonces-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com