AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Ow ! T'es de mon âge, toi ? [PV Raziel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Féminin Messages : 146
Age : 20
Personnages préférés : Oswald, Break, Alice
Double comptes : Silver Humiline

Feuille de personnage
Nom & prénom: Light Seadworthy
Nom du Chain : //
Groupes: Sorcier


MessageSujet: Ow ! T'es de mon âge, toi ? [PV Raziel]   19th Août 2013, 13:45

Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ? Parce que Light aimait bien ça, et que les solutions paraissent moins évidentes quand elles sont faciles… Mais on s’égare… Tout ça pour dire, qu’en fait, le sorcier se demandait si parfois il ne devait pas aller « s’amuser » avec des jeunes de… son… âge… Oui bon, de son âge, physiquement parlant bien sûr ! Parce qu’en vérité, Light était plus vieux, eh oui. Mais comme il ne voulait pas vieillir et avoir une tête d’adulte… Il s’était jeté un sort pour ne plus grandir, voilà, na. Donc il restera un adolescent en dépit du fait qu’il soit bien plus mature dans sa tête…

Light était en train de songer à ces propos carrément existentiels pour lui, en se disant qu’il était bien trop sérieux parfois. Voir tout le temps d’ailleurs, et qu’il devrait peut-être se lâcher un peu des fois ? Non… Ce n’était pas trop son genre quand même… De faire le fou… De s’amuser, de rigoler, de se détendre. Bref, de faire des trucs d’adolescent normal. Alors, pour changer, il prit une grande résolution. Cette journée serait consacrée à tenter de faire ce qu’un adolescent normal ferait. Ça n’allait pas être ennuyeux, loin de là !


« Mais…Ca fait quoi, un adolescent normal ?... Peut-être que ça viendra en me promenant… »

Après avoir pris cette résolution, Light quitta sa maison pour aller sur la place de Réveil. Il n’avait que ça à faire aujourd’hui, car il n’avait plus d’ouvrages à dévorer. Pour l’instant. Il fallait juste qu’il aille se refaire une petite réserve. Pourtant, aujourd’hui, il faisait très beau. Ce n’était pas un temps à rester enfermer à lire des bouquins ! Certes il pouvait aussi lire dehors, mais bon, il allait éviter. Après tout, il y avait autre chose à faire que lire ! Pensa celui qui lit quasiment tout le temps. Mais il prit le temps d’observer ce qu’il voyait, d’analyser les choses, pour ensuite y réfléchir. Le sorcier alla s’assoir sur le bord d’une des fontaines histoire de regarder toute la petite foule ici présente. C’était l’après-midi, alors les gens étaient de sortie pour tout et n’importe quoi… Pour aller au marché, retrouver des amis, discuter avec le voisin… Chacun semblait trouver son compte. Les enfants jouaient entre les passants, se poursuivaient, faisaient une partie de chat, et ainsi de suite…

Le jeune homme soupira en secouant la tête en levant le nez vers le ciel. Son chapeau tomba de sa tête et termina dans l’eau, faisant naître un nouveau gros soupir de la part du sorcier. C’était bien son jour… Il n’empêche que pour l’instant, il n’avait pas eu de problèmes quelconques et ça, c’était assez cool, il fallait dire… Comme quoi cette journée n’allait pas être si pourrie même si Light était parti pour glander le reste de la journée… Alors il préféra se lever pour marcher un peu, ne pas rester sans rien faire. C’était à ce moment-là que quelqu’un lui rentra dedans, les faisant tomber tous les deux à terre. En grognant, Light regarda celui ou celle qui l’avait fait tomber par inadvertance avant de se relever et de l’aider à se redresser à son tour. Il n’allait pas le laisser par terre quand même ! Le sorcier pourrait, certes, mais il ne le ferait pas. Pas aujourd’hui du moins, car il était de bonne humeur.


« Ça va ? Rien de cassé ? »

En posant ces deux questions, Light observa le jeune homme qui était tombé avec lui. De son âge – physiquement, hein – , blond, plutôt bien habillé, le jeune homme en déduisit qu’il était de la noblesse… Il avait le droit de sortir ? Ou non… Peut-être que Light risquait les ennuis en restant avec ce garçon… Mais tant pis. Il ne partirait pas sans avoir obtenu de réponse. Qui sait ? Cette rencontre pouvait s’avérer amusante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 70
Age : 20
Personnages préférés : Leo Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Whitehill Raziel
Nom du Chain : Nope, Pas de Chain ;w;
Groupes: Noblesse


MessageSujet: Re: Ow ! T'es de mon âge, toi ? [PV Raziel]   25th Août 2013, 03:30

L'ennui régnait dans le manoir des Whitehill, et une aura sombre enveloppait les couloirs déserts. Les servantes s'enfermaient dans leur chambre, discutant de tout et de rien, alors que les précieuses minutes s'écoulaient de leur pause. La sombre chambre de Raziel garda une certaine obscurité malgré le beau temps dehors. Une douce lumière enveloppait les bords de la fenêtre de la chambre du jeune noble. Une tête blonde se reposait sur un coussin tendre et un lit douillet. Un soupir s'éleva de la bouche de l'adolescent. Ce silence était insupportable, il fallait mettre fin à cet ennui, ou bien sortir. Raziel était quelqu'un qui ne tiendrait jamais sur place s'il le pourrait, et aimerait courir et bouger dans tous les sens, si ce manoir ne le lacérait pas de ses fils de prison. Cette aura triste ne lui donnait rien de gai. Le blondin se leva d'un coup, comme électrisé. Il sauta hors de la fenêtre d'un mouvement souple digne d'un adolescent qui l'avait fait une centaine de fois, et atterrit dans la pelouse tendre du jardin. Le regard prudent, il avança à pas de loup hors du jardin, comme s'il craignait de mettre le pied sur une bombe sous-terraine. Il courut vers une calèche garée à quelques mètres de loin du manoir, paya et demanda au conducteur de le conduire vers les places de Réveil.

Une fois arrivé, il descendit et courut à pas joyeux vers une fontaine. La place des fontaines, il ne l'avait jamais approchée aussi près que ça. En voir une le remplissait de joie et lui faisait plaisir. Il tendit la main pour toucher la matière rude des pierres taillées pour servir de bord, puis plongea la main, savourant la douce température de l'eau tiède, réchauffée par la lumière dorée du soleil matinal. Il courut près du bord de la fontaine, mais heurta de plein fouet un adolescent qui avait presque la même taille que lui. Raziel retomba à l'arrière. Son dos et ses mains lui faisaient mal. Il attrapa sa tête de sa main gauche, comme sonné par sa chute.

Une main se tendit vers lui, certainement à l'intention de l'aider à se lever. Il regarda celui qu'il avait heurté : Un adolescent apparemment de son même âge ; il portait un chapeau bizarre pointu et des vêtements tout aussi bizarres, jaunes et d'un bleu foncé presque violet. Il avait des cheveux abondants gris et des yeux violets clairs. Son physique était hors de l'ordinaire, et faisait un mixe étrange et curieux à voir. Le blond attrapa la main tendue vers lui de sa main droite sèche puis se leva d'un mouvement souple sans pour autant entraîner l'inconnu avec lui. Il dit d'un air gentil et amical, répondant aux questions de l'inconnu:


" Merci beaucoup. Je suis désolé, je ne vous ai pas vu. Mais en tout cas, je vais bien, merci !"

Le blondin tendit la main pour saluer l'inconnu et s'exprima en faisant un sourire accueillant:

" Je m'appelle Raziel Whitehill !"

Le jeune noble était un peu curieux pour connaître cet adolescent au physique bizarre. Qui sait ? Peut-être se fera-t-il enfin un ami...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelus-academia.rpggameplay.com
 

Ow ! T'es de mon âge, toi ? [PV Raziel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Réveil :: ♠ Centre Ville :: ♠ Places-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit