AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je crois que j'ai un chat dans la gorge.. ( PV Edwina )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neal Unlight

Neal Unlight
Chains

Masculin Messages : 258
Age : 24
Personnages préférés : Oz, Leo,
Double comptes : Zion & Ayumi

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Je crois que j'ai un chat dans la gorge.. ( PV Edwina ) Vide
MessageSujet: Je crois que j'ai un chat dans la gorge.. ( PV Edwina )   Je crois que j'ai un chat dans la gorge.. ( PV Edwina ) Empty18th Août 2013, 06:49

Aujourd’hui, c’était un levé plutôt matinal pour notre Chain n’ayant pas beaucoup dormi ces derniers soirs. En effet, Neal avait passé la soirée dehors pour surveiller une plante ne poussant que quand les rayons de la lune atterrissaient sur ses feuilles. Malheureusement pour lui,  le vent avait été très frais et même avec sa condition de Chain, le jeune homme pouvait sentir la froideur du vent aux travers de ses habits. Ne voulant pas tomber malade, ce dernier avait profité de ne pas avoir de potion sur le feu pour dormir deux petites heures avant de se préparer. Car oui, aujourd’hui, le noiraud devait sortir pour une mission accompagné de sa contractante. Un Chain qu’ils devaient éliminer faisant trop de dommage dans la capitale. Pour une fois que Neal se laissait un moment de repos… A croire qu’on ne voulait pas le laisser dormir au final et que le sommeil n’était pas chose faite pour lui. Se frottant un peu les yeux, ce qui était agréable quand on dormait dans son laboratoire, c’était que les rayons du soleil ne venaient pas vous cassez les pieds en agressant vos pauvres petits yeux. Se mettant sur ses deux jambes, Neal s’étira un bon coup avant de se diriger vers la salle de bain histoire de se réveiller complètement. Rentrant dans sa douche, l’homme n’ouvrit l’eau qu’une fois sous cette dernière et devinez quoi ? L’eau froide n’était pas spécialement quelque chose que le Chain appréciait et à croire que le Manoir avait un problème de plomberie comme cette dernière ne fit que tomber. Ne laissant pas une seule goutte d’eau chaude toucher sa peau. Décidant que finalement, la douche ne serait pas aussi longue que prévu, il se donna juste un petit coup de patte avant de sortir de celle-ci en frissonnant un petit peu.  S’habillant à nouveau, Neal décida de se réchauffer légèrement sentant que sa gorge était un peu nouée. Un café ? C’était une bonne idée ! Aussitôt dit, aussitôt préparé ! Quand le liquide coula le long de sa gorge, le Chain ne put retenir une légère grimace en sentant un grattement désagréable dans cette dernière. Bon, il allait sûrement disparaitre rapidement ! Regardant l’heure sur une horloge posée au salon, Neal se dirigea vers la sortie pour attendre sa contractante.

Là, se trouvait déjà un membre de Pandora munit d’une enveloppe montrant clairement que l’ordre de mission était à l’intérieur. Prenant la lettre, le Chain commença à la lire sans attendre. Normalement, c’était le contractant qui s’occupait de ce genre d’affaire en premier non ? He bien, Neal s’en fichait un peu de l’ordre des choses. Commençant à lire le morceau de papier, le jeune homme se dit que la mission n’allait pas être bien dure au finale. Finissant par entendre du bruit derrière lui, Neal remit ses lunettes en place sur son nez avant de se tourner vers Edwina.

«  C’est le moment d’arriver. Tu as failli être en retard. Comme d’habitude. »

Un petit pique que notre homme aimait bien lancé pour embêter sa contractante. Après tout, mettre un peu d’ambiance dans cette mission pouvait être amusant non ? En tout cas, c’était la façon de penser du Chain avant de monter dans la calèche qui allait les emmener au dernier lieu où la créature avait fait une victime. Vivement que cette mission se finisse ! Surtout que quand Neal venait de parler, on pouvait entendre que sa voix était un peu nouée, mais pas comme d’habitude. Là, on peut dire qu’un moment de repos ne serait vraiment pas de refus ! Cela lui apprendra à ne pas dormir pendant des nuits et sûrement ne pas suivre une consommation très humaine. Tournant la tête vers les bâtiments qui défilaient, le lieu fut plutôt vite atteint heureusement ! A peine une petite vingtaine de minute.
Sortant de la calèche, il fallait maintenant faire attention à ne pas se faire sauter dessus et être sur ses gardes au moindre petit mouvement suspect. Bon, que ce Chain se montre vite même quitte à en faire un suicidaire. Tant que cette mission était vite finie, tout allait à Neal !

( Voilà ! Par contre, je te laisse mettre le Chain en place. J'ai... Totalement oublié sa forme et le pouvoir qu'on avait dit... )
Revenir en haut Aller en bas
Edwina Phantom

Edwina Phantom
Lutwidge

Féminin Messages : 144
Age : 29
Personnages préférés : Leo , Elliot, Oz, Gilbert, Vincent, Xerxes
Double comptes : Kurana Barma

Feuille de personnage
Nom & prénom: Edwina Phatom
Nom du Chain : Neal Unlight
Groupes:


Je crois que j'ai un chat dans la gorge.. ( PV Edwina ) Vide
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai un chat dans la gorge.. ( PV Edwina )   Je crois que j'ai un chat dans la gorge.. ( PV Edwina ) Empty13th Octobre 2013, 09:32

Les joies d’une plomberie qui saute, tout le monde adore ça n’est-ce pas ? Même les nobles ne sont pas à l’abri de ce genre de désastre ! La chaudière a eau qui à gelé et lâché. Résultat pas d’eau chaude pour notre petite noble, bien contente de prendre ses bains les soirs quand même. Mais pour faire sa toilette, c’est une autre histoire quand même. La demoiselle attend tranquillement dans son lit bien au chaud entrain de boire sa tasse de thé apporté, qu’on lui chauffe une bassine d’eau pour se laver le visage. Comme quoi les riches sont vraiment des assistés quand même, mais passons ce petit détail.

La demoiselle regarde la tenue préparé, tout en lisant un ordre d’aller en mission, c’est bien le temps à y aller, il doit geler dehors. La bassine de cuivre arrive et la Phantom sort enfin de son lit pour un rapide nettoyage, pour le visage et les dents. La jeune fille enfile sa tenue sans peine et se coiffe tranquillement. Bien qu’une mission soit pour sur prévue, on ne pousse pas Edwina, puis ce problème n’est pas du tout prévu quand même ! Donc bon, autant prendre son temps de se préparer, puis c’est une vrai dame, sortir pas coiffé et pas toiletté cela serait presque-t-une honte ! Prenant son manteau et l’enfilant tout en descendant les escaliers, la brunette arrive à l’entrée où l’attend son Chain qui fait une petite remarque sur son temps de préparation.

« Je suis une demoiselle, je ne suis pas un homme. Et de plus la plomberie à sauté, alors tu en reparleras à la personne qui c’est mal occupé de la chaudière. »

Dit-elle en soupirant tout en mettant son chapeau espèce de toque chapka. On n’oublie pas les gants aussi, ce n’est vraiment pas le temps à sortir. Manque plus que la demoiselle tombe malade tient… Bien qu’elle trouve la voix de son Chain bien étrange, bah c’est surement à trop fumer, ou de ne pas dormir. Montant dans la diligence, la demoiselle saisit le papier qu’a l’homme en face d’elle et qu’elle lit. Soit disant qu’à la sortie de la ville une Chain s’amuse avec les gens qui rentrent ou sortent de la ville. Génial… Peut être que ce monstre à envie de faire les douanes de la ville ? Bah peu importe, le chemin pour la trouver risque d’être long s’il faut faire tout le tour de la ville pour savoir où elle se trouve aujourd’hui. Regardant la description du corps trouvé, la bestiole l’aurait déchiqueté, enfin d’après ce qui est écrit c’est sûrement des lames qui on coupé la peau nettement, mais c’était un véritable massacre, la chose à pris du plaisir. Donc son pouvoir est inconnu ? Génial, maintenant on va affronter à l’aveuglette, bon le pouvoir de Neal étant d’une grande efficacité, on prie que cela sera facile.

Pied enfin au sol, Edwina regarde à gauche, puis a droite, soi-disant une ombre menaçante à dit le cocher un peu effrayer et passé. Si c’est un voleur humain la demoiselle risque de ne pas apprécier la blague. Bon maintenant voilà un peu de neige tombé…

« Les recherches ne vont pas être facile si la neige tombe. Neal tu ne ressens pas de présence étrange ? Comme cela doit être un de tes confrères ? »

Compter sur notre petit Chain de service. Bien que pourtant la recherche s’avère plus facile, un rire se fait entendre en échos. On entend des bruissements de branche qui se casse, cela s’éloigne… La demoiselle regarde son Chain puis avancent dans la direction. Un lac ?  Mais rien de bien anormal pourtant…

« Y a juste un lac ici, je ne pense pas que ce soit lui qui se fend la poire…. »

Elle se tourne vers l’Unilight, mais au moment où elle veut vérifier qu’il n’y a rien sur ce lac ou à ses alentour. Voilà que…Tout l’eau ne bouger plus à cause du vent, et étrangement la neige c’est stoppé…au dessus du lac… ? Il neige où est Edwina, mais pas sur le lac... ? La demoiselle prend un caillou et le jette. Il est complètement gelé, voir durement geler… Comment ce phénomène à pus avoir lieu ? La météo péte un câble ? Faut croire là. La Phantom tend la main et sent une plus grande fraicheur venant de ce lac…

« J’espère que tu as mis t’es patin de glace.  Et que tu n’as pas pris de poids récemment ! » Ricane-t-elle.

Edwina prenant son courage à deux mains et pose un pied sur ce verglas. Tapotant avec la pointe pour être sûr, c’est du solide. Bien que le froid était plus dense. Patinant un peu pour avancer, la demoiselle finit par pédaler dans la semoule au bout de 2 minute et tombe sur les fesses et tourne un peu sur elle-même….

« Mon coccyx….. »

Quel mot charmant pour résumer qu’elle vient de se faire super mal au derrière ! Elle tente de se relever et se le frotte pour retomber dessus à peine 3 minute plus tard.  Va y avoir plein de bleu sur son derrière royal à Edwina. Puis d’un coup de la pluie tombe… Hein ?! C’est quoi cette histoire…De plus s’il pleut, cela veut dire que le temps se réchauffe…Edwina en a la confirmation quand d’un coup elle entend quelque craquement, un partie du lac se sépare…

« Neal attention ! L’eau doit être glacée ! Et sa glisse encore plus ! »

Alors qu’Edwina tente désespéramment d’avancer vers Neal, un gros vent fait son apparition pour la reculer et la fait glisser sur le derrière loin de Neal. Bien qu’elle puisse l’entendre s’il hurle vu qu’elle le voit encore… Enfin cela est vite dit. Un brouillard bien épais apparait d’un coup…On y voit pas à plus de 10 mètre...   La demoiselle se remet debout un peu frigorifié.

« Neaaaaaal !!! »

Elle n’ose plus avancer… Le temps devient complètement fou. Bien qu’elle puisse distinguer le bord… La noble approche doucement, quand elle est sortie du domaine de l’eau… Le bord n’a rien… C’est donc que l’étendu de l’eau qui est maudite… ? Mais alors qu’elle a soufflé un peu, une main la saisis et la jette en plein milieu de ce lac. La main était en bois ?!  Bien sûr la demoiselle à pousser un hurlement dans son envolé, atterrissant sur encore le derrière… Elle entend ce rire bien cinglant. Regardant partout, elle puis aperçoit une silhouette ressemblant à un lutin. Avec… quatre bras ? Il semble il y avoir des normal, mais ceux à l’étage inférieur, les doigts sont bizarres…. Ils ressemblent à des lames…? La demoiselle ne cherche pas à le savoir de plus prés et tente de fuir la forme en cherchant son Chain, bien qu’un étrange son de musique résonne non loin de l’ombre menaçante. Il fait maintenant encore plus froid… C’est donc ça son pouvoir…  Ce Chain contrôle… la météo, le temps atmosphérique… sur un certain périmètre, mais hélas les personnes sont sur son terrain de jeu maintenant, que va-t-il ce passer maintenant qu’ils sont dans le piège du Chain.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Neal Unlight

Neal Unlight
Chains

Masculin Messages : 258
Age : 24
Personnages préférés : Oz, Leo,
Double comptes : Zion & Ayumi

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Je crois que j'ai un chat dans la gorge.. ( PV Edwina ) Vide
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai un chat dans la gorge.. ( PV Edwina )   Je crois que j'ai un chat dans la gorge.. ( PV Edwina ) Empty7th Décembre 2013, 01:09

On peut dire que ce n’était pas vraiment la tasse de thé de notre Chain de sortir au beau milieu de l’hiver alors qu’il pourrait être tranquillement en train de boire une tasse de café en étant en train de surveiller une de ses potions qui mijotait à petit feu sous le regard attentif de notre noiraud. Soupirant un petit coup, Neal dut attendre sa contractante sous le froid de la capitale qui semblait ne pas faire super bonne effet sur sa voix. De ce fait, notre homme préféra la préserver se disant que ce petit inconvénient allait sûrement disparaitre rapidement en ne prononçant pas un mot durant tout le chemin. De ce fait, les deux compagnons arrivèrent plutôt rapidement sur le lieu où devait se passer la mission. Ce n’était pas exactement dans la Capitale, mais plutôt dans ses alentour voyant plus de verdure que d’habitation. Super, cela allait faciliter la tâche n’ayant pas besoin de visiter chaque ruelle de cet endroit qui allait faire encore une fois, perdre le précieux temps de notre scientifique. Heureusement qu’il n’avait rien mis sur le feu avant de partir hein !
Continuant son chemin et se concentrant sur les endroits les entourant, non effectivement Neal ne ressentait absolument pas la présence d’un Chain comme si celui-ci pouvait faire disparaitre sa présence en la compagnie de quelqu’un. Ou celui-ci était en lien avec un contractant illégal et son aura était donc diminué de plus de la moitié. Il fallait donc rester sur ses gardes car l’opposant pouvait peut-être avoir un complice. Continuant d’avancer aux côtés de la petite noble, Neal toussa un peu comme pour essayer de se remettre la voix en place. Est-ce qu’un Chain pouvait-il tomber malade ? Sûrement pas, enfin Neal n’était jamais tombé malade pour sa part.

Se dirigeant vers le lac qu’Edwina venait de lui pointer, la petite noble envoya une pierre sur celui-ci pour voir s’il était bien solide et c’était heureusement le cas bien que dans la pensée de notre homme, c’était un peu stupide de s’aventurer sur un lac congelé. Restant sur ses gardes et ne disant toujours pas un seul mot, le Chain se mit à s’avancer sur le terrain glacé en manquant plusieurs fois de glisser à cause de ses chaussures un peu trop lisse pour l’occasion. Faisant du mieux qu’il pouvait pour rester droit et ne pas tomber, il ne put retenir un rictus narquois en voyant sa contractante tomber littéralement sur le postérieur. Hop, un petit bleu pour tes fesses ! En espérant que le même schéma n’arrive pas à Neal n’ayant pas vraiment envie de se taper la honte de cette manière. D’ailleurs, toute cette neige lui faisait penser à une petite sorcière qu’il avait rencontrée. C’était sûrement le paradis pour elle ce genre d’endroit.

Mais alors que Neal marchait et qu’Edwina tombait, quelque chose de surprenant arriva…La neige venait de se transformer en pluie bien froide montrant que le temps se réchauffait petit à petit. Super, comment bien geler notre Chain qui avait déjà bien froid à la gorge ! Mais le tout se passa plutôt rapidement. Le sol de glace se brisa en deux parties laissant une des jambes de Neal tomber dans l’eau glacée du lac…. Brrr, ce n’était vraiment pas chaud ! A croire qu’on voulait le transformer en glaçon. Reculant rapidement, un brouillard se mit à lui voiler le paysage enlevant ses lunettes pour mieux y voir. Tournant la tête, super, voilà qu’il venait de perdre le petite noble qui hurlait son prénom un peu plus loin. Soupirant un coup, notre Chain voulait demande au brouillard de se dissiper, mais impossible. Une voix rauque sortit de sa bouche montrant que le froid venait vraiment de lui péter la voix. Super, en plein mission c’était génial ! Surtout que sa voix fit deux fois plus s’ouvrir les fissures au milieu du bassin. Rapidement, Neal ne perdit pas une seconde pour retourner sur la terre ferme et chercher leur opposant ou le contractant pour le tuer plus rapidement !

Commençant à faire le tour du lac pour essayer de retrouver sa contractante, il entendit une nouvelle fois sa voix, mais de nouveau au milieu du lac… Non mais, elle faisait quoi celle-là ? C’était dangereux, pourquoi rester dans un tel endroit ! Ou elle était coincée sur un morceau de glace au milieu de ce dernier… Non, trop cliché pour que cela soit possible. Continuant de marcher, le Chain finit par glisser sur une plaque de glace fraichement faite en dessous de ses pieds, un Chain capable de contrôler la météo ? Super… Il devait être taquin en plus. Se concentrant sur une pierre, le noiraud essaya de parler, mais difficilement en demandant à celle-ci de devenir un barre de fer. Le problème ? Celle-ci était vraiment toute petite. Saloperie de chat dans la gorge qui ne lui laissait pas dire un seul mot. S’approchant un peu plus du lac son arme dans la main, Neal vit que la noble semblait allait bien et pouvait revenir vers la terre ferme sans problème. Bon, c’était déjà ça… Maintenant, le Chain devait trouver un moyen de tuer son compère en utilisant que des mots courts, facilement prononçable. Franchement, c’était vraiment la honte d’avoir un chat dans la gorge…
Revenir en haut Aller en bas
Edwina Phantom

Edwina Phantom
Lutwidge

Féminin Messages : 144
Age : 29
Personnages préférés : Leo , Elliot, Oz, Gilbert, Vincent, Xerxes
Double comptes : Kurana Barma

Feuille de personnage
Nom & prénom: Edwina Phatom
Nom du Chain : Neal Unlight
Groupes:


Je crois que j'ai un chat dans la gorge.. ( PV Edwina ) Vide
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai un chat dans la gorge.. ( PV Edwina )   Je crois que j'ai un chat dans la gorge.. ( PV Edwina ) Empty16th Février 2014, 00:53

La météo contre l’homme, c’est quelque chose de bien mortelle. Après tout l’humain ne contrôle pas le temps, il n’en est que l’esclave. Cette Chain est sûrement puissante, mais semble n’être qu’un vulgaire gamin qui a trouvé de nouveaux jouets. Bien que la noble aurait préférée ne pas être le nouveau jouet de celui-ci. Des douleurs au postérieur, des claquements de dents qui ne semblent ne pas vouloir s’arrêter, cette situation va se terminer au lit avec une fièvre beaucoup trop forte pour tenir debout.

Bon pour le moment, le coupable semble leur tenir tête, après tout ils ne s’y attendaient pas du tout à une chose pareil quand même, puis ils sont sur son terrain de jeu, donc c’est déjà un désavantage pour les deux Pandora. La demoiselle malgré le froid réussis à atteindre la terre ferme, en essayant de se réchauffer du mieux qu’il pouvait quand même. C’était assez dur, avec le liquide froid qui est tombé et dégouline partout, éternuant un peu. Le brouillard finit par tomber, on pouvait voir la glace du point d’eau toujours présente mais un peu fissuré. La demoiselle était soulagée que son Chain aille bien. Mais pour ce qui est du farceur, il est comme indisponible. Le regard bleuté de la fille cherche partout, puis décide de se lever, mais voit ce truc lui passer devant en faisant du patin à glace avec…grâce ? Cette chose se moque d’eux ouvertement en continuant de rire avec ce son résonnant en multiple échos. C’est énervant de le voir se moquer d’eux, surtout quand il commence à tourner autour du Chain pour fissuré encore plus la glace, histoire de surement plonger son compère dans le froid.

La Phantom tente de faire le tour pour rejoindre son Chain, comme si elle aller être utile un peu ? Mais au moment où elle commence à l’atteindre, le son de la flute reprend, et une chaleur étouffante arrive. On entendait bien la glace se fissuré de plus en plus. Ce qui a le don de faire flipper la demoiselle.

« Neal sort de là ! »

Ne voulant pas perdre son Chain, par attachement pur, après on si attache bien à ces personnes qui squattent notre vie, et notre cave… Mais alors que cette chaleur a le don de mal faire respirer la demoiselle. Le lutin continue de rire, comme s’il ne peut communiquer que comme ça, on peut le voir de loin qu’il commence à rejouer de la flute, les nuages semblent s’obscurcir. Sur le coup Edwina compris vite que c’est mauvais, après tout des nuages aussi noirs n’annoncent pas la meilleure nouvelle de tout les temps… Prenant son arme avec sa grande lame, la femme c’est sûrement cru à un concours de javelot, vu comme elle la jetée. N’y croyant pas du tout que cela aller toucher la cible, voir son arme le frôler et faire rouler sa flûte pour qu’elle coule dans l’eau et un moment de jubilation de la demoiselle qui fait presque un sourire victorieux, avec l’air du « c’était prévus comme ça ! ».

Mais alors qu’elle semble avoir gagner une partie de la bataille, un cri strident la fait se mettre un peu en position de domination en arquant les jambe et baissant un peu le dos comme pour empêcher le son d’arriver à ses oreilles. Puis d’un coup, elle ne touche pas le sol. Quelque chose lui soulève le col et la transporte tranquillement tel un sac de patate. Essayant de se libérer de cette emprise, la demoiselle voit son kidnappeur du moment, qui n’est d’autre que ce monstre la regarder avec des yeux peut rassurant quand même. Mais alors que par inadvertance la femme donne un coup dans la tête du truc, elle se fait jeter violement sur le reste de parois de glace pour finir dans l’eau. La douleur procuré au dos n’est pas pour le moins le plus agréable pour celle-ci.

Voyant la surface s’éloigner, elle essais de remonter mais quand elle atteint un peu la surface pour sa tête, celle-ci percute la paroi de glace… L’eau devient de plus en plus froide… Frappant comme elle peut la paroi, voyant le lutin faire des grimaces à la pauvre petite prisonnière de la glace. Edwina essais de retrouver sa lame qu’elle a jeté histoire de se libérer, mais quand elle la vu si loin, ses membres commencent à s’engourdir… Pas grave !

« Je dois….vivre… »

La brunette nage doucement, remerciant le peu d’espace avec de l’air, même si sa tête commence à tourner, mais elle essais d’attraper ce qu’il flotte plus loin… Voulant sortir de ce lieu, finir au plus vite cette mission, même si sa tête semble de plus en plus lourdes… Puis elle remarque que l’ombre du lutin décide d’aller vers l’autre ombre qu’est celle de Neal. Ed’ ne peut que lui faire confiance, après tout il est débrouillard celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Neal Unlight

Neal Unlight
Chains

Masculin Messages : 258
Age : 24
Personnages préférés : Oz, Leo,
Double comptes : Zion & Ayumi

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Je crois que j'ai un chat dans la gorge.. ( PV Edwina ) Vide
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai un chat dans la gorge.. ( PV Edwina )   Je crois que j'ai un chat dans la gorge.. ( PV Edwina ) Empty12th Mars 2014, 11:32

C’est dans ce genre de moment qu’on se dit qu’une chose insignifiante normalement, devient quelque chose de très important par la suite. En ce moment, le Chain avait perdu la voix d’une façon complètement absurde qu’est un coup de froid qui nous noue la gorge. Allait-il la retrouver au cours de la mission ou devra-t-il se soigner une fois rentré au manoir ? Très bonne question que même notre scientifique ne savait pas du tout et je vous laisse imaginer que ça ne lui plaisait pas du tout de ne pas avoir la possibilité d’une réponse sur un phénomène qu’il ne comprenait pas à l’instant même ! Bah oui, qui aurait pu croire qu’un Chain tomberait malade aussi facilement qu’un être humain ? Bon, peut-être à cause de sa similitude physique avec ces derniers ? Franchement, aucune idée et ça avait vraiment tendance à mettre Neal dans une humeur de merde ! Je vous laisse donc imaginer que le jeune homme avait juste tout envie de casser sur sa route et la moindre personne ne serait pas la bienvenue. Cet ennemi tombait donc à pic pour que notre homme se défoule un petit peu sur quelqu’un. Malgré le brouillard, une grande chaleur émana de tous les côtés comme si le soleil devenait rapidement présent. Le problème ? C’est que la glace du lac n’allait pas encore tenir très longtemps et sa contractante se trouvait toujours à cet endroit. Soupirant un coup, Neal se disait que c’était encore une fois à lui de tout faire, mais le monstre ne semblait pas du même avis que lui. Effectivement, ce dernier continua de prendre Edwina comme cible et ne pas s’occuper de Neal. Un autre problème ? Oui, le Chain ne pouvait pas se déplacer librement sur la glace celle-ci se brisant déjà sous le poids de la noble… Alors, imaginez celui de Neal qui devait facilement faire le double de la petite naine ! Le combattant se permit donc de réfléchir à une autre solution.

Tout se passa plutôt rapidement après ce moment de pause. Edwina essaya d’attaquer le Chain qui l’emporta d’un coup dans les airs, encore un événement où Neal était complètement inutile… Celle-ci fut carrément lâchée dans le lac froid et tomba dans l’eau comme un gros caillou. Voyant l’arme de la demoiselle voler un peu plus loin, se fut naturellement que Neal se dirigea vers l’objet pour le prendre en main et commencer à essayer de toucher son adversaire qui semblait bien plus agile que prévu. Réfléchir à un moyen de le bloquer et qu’il ne bouge plus était la meilleure chose à faire. Par contre quoi ? Ça, ce n’était pas simple et les alentours n’aidaient pas le Chain… Bah oui, ils étaient dans un lieu complètement naturel et donc en avantage pour ce monstre. Mais le non naturel pouvait toujours l’emporter et vous savez pourquoi ? N’oubliez pas que les deux compères n’étaient pas venus à pied et le Chain ne contrôlait pas les éléments, mais la météo ! Se dirigeant donc rapidement vers la carriole, Neal ne perdit pas une seconde et fit genre de se cacher derrière la calèche et d’y sortir la roue de secoure. C’était lourd, ce n’était pas de la météo non ? Dès que le Chain arriva un peu plus près et d’un air curieux, le noiraud envoya l’objet comme un frisbee pour l’assommer un bon petit coup. Bingo, il ne le loupa pas grâce à l’effet de surprise ! Continuant de regarder autour de lui et rester sur ses gardes, le Chain remarqua enfin qu’il manquait quelque chose ou plutôt quelqu’un… Effectivement, Edwina était passée où encore ??? Attendez, elle n’était pas revenue depuis sa chute dans le lac ? Se dépêchant d’arriver vers l’étendue gelée, Neal chercha un petit peu autour d’eux et vit une tâche noire en dessous de la glace qui ne pouvait pas sortir…. Super ! Reprenant l’arme de la jeune fille, le Chain fit un trou un peu plus loin avant d’y plonger les bras pour la tirer et la récupérer pour la faire sortir. Neal ne devait pas perdre de temps comme leur ennemi n’était qu’assommé et rien de plus…

Une fois la jeune femme sortie de l’eau, le Chain la ramena au bord du lac en regardant si elle respirait encore. Ouf, aucun problème de ce côté-là, mais ils allaient rapidement tomber tous les deux malades à ce rythme. Regardant la roue qui lui avait servie d’arme, il la pointa du doigt en espérant que sa contractante comprenne quelque chose… Bah oui, Neal ne pouvait toujours pas prononcer le moindre mot pour les sauver et donc devait se débrouiller avec ses propres bras ! Et oui, c’est ça quand on se repose trop sur sa voix et son pouvoir mon petit Neal ! Reprenant la roue pour refaire fasse au Chain, le même plan n’allait pas marcher deux fois… Il fallait que le jeune homme fasse diversion alors que la petite noble prenne la relève pour attaquer et mettre à terre ce monstre rapidement ! Faisant un simple mouvement de la tête pour dire à Edwina qu’il allait l’occuper, pour une fois il lui laissait le travail de trouver un plan. A vrai dire, il n’aimait pas être sur la sellette comme ça et préférait bouger un petit peu pour en pas avoir l’impression d’être inutile ! Se déplaçant rapidement en essayant de ne pas être affecté par les changements de température de son ennemi, Neal espérait que la demoiselle trouve quelque chose d’intéressant dans la calèche pour pouvoir l’aider. Le problème, c’était que Neal n’avait aucun moyen de lui faire comprendre son plan et n’était même pas sûr qu’Edwina avait bien compris qu’il fallait utilise toute chose n’ayant pas un rapport avec le temps ou la nature… Pour le moment, le scientifique se contenait de faire l’appât se retenant de glisser sur les morceaux de glace qui jonchait encore un peu le sol par-ci et par-là. Bonne chance Neal, apprendre à faire du patin à glace !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je crois que j'ai un chat dans la gorge.. ( PV Edwina ) Vide
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai un chat dans la gorge.. ( PV Edwina )   Je crois que j'ai un chat dans la gorge.. ( PV Edwina ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je crois que j'ai un chat dans la gorge.. ( PV Edwina )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Sablier :: ♠ Terrier-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit