AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 08. Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Masculin Messages : 339
Age : 25
Personnages préférés : PNJ


MessageSujet: 08. Wonderland   27th Juillet 2013, 01:08

♔ Wonderland ♔

Quel étrange groupe qui a vu le jour. Son nom ne vous dit rien ? Normal, le but étant de ne pas se faire repérer. Peut-être que l’appellation de ce dernier vient du fait qu'ils veulent un monde meilleur ? Pour la Volonté, sans les Chains, ni tous ses conflits incessants pour cette force obscure qu'est l'Abyss. Groupe indépendant, ce dernier semble vouloir s'engager dans ce combat comme Pandora et les Baskerville, hors il n'est pour aucun des deux. Ce qu'il souhaite ? Les éliminer. Les Chains, les contractants illégaux ou non.... Suite ici dans les groupes
Personnages libres Personnages réservés Personnages pris




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 339
Age : 25
Personnages préférés : PNJ


MessageSujet: Re: 08. Wonderland   27th Juillet 2013, 01:16

Hayden Livinder

feat. Rivaille, de Shingeki No Kyojin

BON NIVEAU DEMANDÉ


Libre Réservé(e) Pris(e)
À Savoir

❥ Chef de Wonderland ; 25 ans.
❥ Très bon manieur d'épée & d'arme à feu



Caractère

Cet homme est quelqu’un de très sûr de lui et n’aime pas quand on lui dit qu’il ait tort, c’est un meneur dans l’âme. Hayden est un manipulateur n’hésitant pas à mentir et s’amuser pour arriver à ses fins surtout que son intelligence lui fait engendrer de beau petit plan. Faites donc attention à ne pas être son ennemi car vous pourriez le regretter. Étant très malicieux, l’homme sait tout de même se montrer discret pouvant même essayer de se faire passer pour votre ami afin de mieux vous poignarder dans le dos d’une manière bien sadique. Oui, Hayden n’est pas quelqu’un qu’on peu qualifié de fidèle sauf si la personne en face de lui à son estime ou un événement spécial est arrivé. En cette partie, l’amour il s’enfouit complètement préférant se consacrer à la protection de l’Abysse.


Histoire

Le jeune homme a vu le jour pendant la tragédie de Sablier et y vécut pendant une quinzaine d’année. Étant directement très curieux sur l’Abysse, Hayden ne perdit pas une année pour se plonger dans les livres à ce sujet.  Étant né dans une famille se servant de lui pour travail et le battant en même temps, ce fut comme un refuge pour lui. Puis le jour de la Tragédie arriva. L’adolescent fut envoyé dans l’Abysse et rencontra la Volonté qui transforma ses bourreaux en Chain sous ses yeux pensant que Hayden serait choqué et se fut tout le contraire. La demoiselle devint comme sa sauveuse et commença gentiment à lui vouer un culte. Voyant sa souffrance, une fois sortit de l’Abysse par une brèche, il se jura de la protéger.

Les années passèrent et Hayden commença à être bien entouré et son caractère devenir plus sombre et surtout plus intelligent. Des dires arrivèrent rapidement à ses oreilles comme quoi Pandora, les Baservilles, Chains et des contractants illégaux commencèrent à devenir trop nombreux. Il décida de régler le problème d’une manière radicale. Se trouvant un habitat discret et le faisant devenir une auberge, les plans pour protéger l’Abysse furent discutés en son discret sous-sol. Leur plan ? Détruire tout ce qui concernait de près ou de loin à l’Abysse pour que la Volonté ne souffre plus ! Hayden était maintenant le chef de l’organisation Wonderland qu'il a crée avec l'aide de Silver, les défenseurs extrêmes de l’Abysse. Toutes nouvelles recrues étaient la bienvenue, mais devait bien sur prouver sa loyauté en vers l'Abysse et ne pas être un traitre ! Sinon? La mort tout simplement.



Silver Humiline



Wiender Baizinge

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 339
Age : 25
Personnages préférés : PNJ


MessageSujet: Re: 08. Wonderland   27th Juillet 2013, 01:18

Silver Humiline

feat. Byakuran, de Reborn




Libre Réservé(e) Pris(e)
À Savoir

❥ Bras droit de Wonderland ; 20 ans.
❥ Utilise les armes blanches et ses poings



Caractère

Silver n’est pas quelqu’un de facile à vivre, c’est même plutôt le contraire. Rare sont les personnes qui arrivent vraiment à le supporter. Imbu de sa personne, n’hésitant pas à tomber dans la violence lorsque quelque chose l’agace, notre homme est plutôt du genre à ne pas hésiter à piétiner plus petit que soi. Ayant toujours vécu en se disant que seuls les plus forts survivent. Très étroit d’esprit, il est difficile de le faire changer d’avis. Le mieux est de se plier à lui ou être plus fort au choix. Plutôt débrouillard, ce jeune homme ne sera pas du genre à être totalement perdu s’il est livré à lui-même et encore moins lorsqu’il doit prendre des initiatives, ce n’est pas le bras droit pour rien. Très intelligent, il semble tout de même savoir réfléchir quand il faut, comme quoi les muscles ne font pas tout. En revanche, malgré le grand nombre défaut, cet homme est d’une loyauté sans borne envers son chef mais aussi le groupe pour lequel il travail. Inutile de vouloir le corrompre vous risquerez d’y perdre quelque chose. On ne peut pas dire que c’est un homme mauvais en fait, plus un caractère fort doublé d’un caractère de merde. Il peut cependant se montrer plus que respectueux devant les personnes qui le méritent selon lui.


Histoire

On ne peut pas dire que le passé de Silver, soi des plus glorieux. Jamais il ne vous en parlera d’ailleurs, seul le chef le connait. Enfant d’une famille pauvre de Réveil, le jeune brun ne trouva pas la vie dans le meilleur des mondes. Une mère n’arrivant que difficilement à le nourrir, et un père qui noie ses soucis dans l’alcool. D’un naturel violent, l’enfant ne faisait pas particulièrement attention à son comportement, c’est son père c’est normal non ? Jusqu’à un certain âge, alors qu’il ne pouvait même pas aller dans une école, le garçon décida alors qu’il avait tout juste une dizaine d’année de claquer la porte de la maison familiale. S’étant rebellé des coups de son père plus bourré qu’autre chose, hurlant après sa mère qu’il traitait de faible. C’est un gamin inexpérimenté qui se retrouva à la rue. Rapidement, la dure loi de cette dernière le rattrapa. Encore heureux qu’il était dans les beaux jours pour commencer. Se faisant dépouiller, frapper. Il comprit une chose. Lorsqu’on est faible, on n’arrive à rien. Il faut manger ou être mangé. C’est ainsi qu’il devint plus violent, arrogant. Et voleur par la même occasion. Survivant ainsi à la rue. N’hésitant pas à tuer pour son petite bien être personnel.

Il vécut au moins quatre années ainsi. Survivant devenant une vraie terreur des rues. C’est vers ses quinze ans qu’il croisa la route d’un homme nommé Hayden. Dans un premier temps ce dernier l’agaça profondément avec son culte envers cette légende qu’est l’Abyss. Et refusa alors de l’écouter. Bien trop fier pour se plier aux désirs d’un autre. Finalement, l’intelligence d’Hayden prit le dessus sur lui, le faisant finalement réfléchir à un meilleur avenir. Et si le suivre était un moyen pour lui de s’en sortir ? Cet homme était intelligent, et méritait selon lui le respect. C’est pourquoi il accepta de le suivre et de lui obéir. Devenant ainsi le bras droit de cette organisation nommée Wonderland. Le but l’importe peu. Seul suivre Hayden l’intéresse.



Hayden Livinder

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 339
Age : 25
Personnages préférés : PNJ


MessageSujet: Re: 08. Wonderland   27th Juillet 2013, 01:20

Wiender Baizinge

feat. Kaien Cross, de Vampire Knight




Libre Réservé(e) Pris(e)
À Savoir

❥ 30 ans
❥ 1er Membre de Wonderland



Caractère

Wiender est quelqu’un de relativement simple à comprendre aux premiers abords. C’est quelqu’un de sympathique, qui aime visiblement vivre et sourire tout le temps. Si on aime ceux qui font des plaisanteries à tout va et qui prend tout à la légère, on est servi avec lui et on ne s’ennuie jamais ! Il est en fait le gars qui met la bonne ambiance partout, bien qu’il peut parfois agacer ceux qui préfère le sérieux. Cela ne veut en revanche pas dire qu’on ne peut pas lui faire confiance hein ? Très loyal, il fera ce qu’on lui demande sans rechigner comme un bon travailleur. Il ne faut juste pas avoir peur de ses blagues un peu douteuses parfois et de sa bonne humeur à toute épreuve. Trop souriant lui ? Peut-être, mais c’est sans compter qu’il agit ainsi pour masquer une immense tristesse. Torturé d’avoir perdu sa fiancé, Wiender n’en parlera jamais et préférera sourire tout le temps au lieu d’avouer son mal être. Seuls peut être les êtres de confiances ont ce privilège ? Comme quoi tout n’est pas blanc ou noir chez quelqu’un. Par ailleurs, l’homme montre une certaine possessivité lorsqu’il tient à quelqu’un au point d’être jaloux. Rien de bien méchant, puisqu’une nouvelle fois, il n’en fera part à personne…  Ah oui, il déteste profondément les Chains aussi ! Alors, n’est-il pas mieux à sourire tout le temps ?


Histoire

Wiender est né il y a de ça 30 ans dans une famille de la bourgeoisie de Réveil. Rien de bien particulier n’est notable durant son enfance, gentil garçon obéissant, il était destiné à reprendre les affaires familiales. Le seul bémol dans sa vie de jeune garçon fût sa rencontre avec une femme. Cette dernière venait d’une famille bien moins riche et importante de la ville mais qu’importe, le courant passa très rapidement entre eux. A tel point que ce fût sa première « bêtise ». Aimer cette femme n’était pas du tout dans l’optique de ses parents qui préféreraient le voir avec quelqu’un d’au moins sa classe pour une meilleure réputation. Mais rien n’y fait, ils se voyaient en secret et impossible de les faire s’arrêter malgré les nombreuses restrictions imposés. Amour de jeunesse ? Pas vraiment puisque vers ses 20 ans le jeune homme se décida à la demander en mariage. Chose qu’elle accepta bien sûr, malgré la réticence des parents… Il aurait pût continuer de défier leurs autorité et être au final tout de même heureux ? C’était sans compter le jour où il découvrit que sa chère et tendre avait passé un contrat illégal avec un Chain pour retrouver un parent perdu bien trop tôt à son gout, voulant ce dernier présent à son futur mariage. Ce qui devait arriver arriva. Elle sombra dans l’Abyss, emporté par son Chain une fois le contrat arrivé à la fin.

La voir disparaitre sous ses yeux fût un tel choc, que le jeune homme ne semblait jamais pouvoir s’en remettre. Il finit par se mettre à faire des recherches sur l’Abyss et ses créatures. Apprenant que son tendre amour pourrait être devenu comme une de ces créatures, l’homme entreprit alors de vouloir la trouver pour la détruire et la libérer de cette forme. Haïssant par la même occasion les Chains en général. Il lâcha la famille et tout ce qui allait avec pour s’exiler pendant 10 ans et la chercher en vain. Ce fût le chef de la petite organisation en train de se former, Wonderlant qui croisa sa route. Sa haine pour les Chain l’intéressa ainsi il lui proposa de le rejoindre et d’en être le premier membre. Son appartenance et la confiance ne lui fût donner uniquement lorsqu’il dénonça un traitre récemment recruté à l’essai. Depuis, il travaille ardemment pour cette organisation, espérant pouvoir mettre la femme sur celle qu’il avait aimé en tant qu’humaine…



Hayden Livinder

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 08. Wonderland   

Revenir en haut Aller en bas
 

08. Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Once upon a time... ♥ :: ♥ Prédéfinis :: ♥ Prédéfinis du forum-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit