AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Franchement toi, tu ne m'auras plus aussi facilement ! ( PV Jack )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:

MessageSujet: Franchement toi, tu ne m'auras plus aussi facilement ! ( PV Jack )    17th Juillet 2013, 04:56

Pour une fois, la journée commençait plutôt calmement. Tout était redevenu normal depuis cette dispute et ce drôle d’événement survenu avec Gilbert… Ayumi se trouvait être encore chamboulée depuis que la petite savait que quelqu’un la connaissait mieux que les autres. Un jeune homme aux cheveux blancs… Cela ne lui disait absolument rien. Se mettant une main sur le front, ses souvenirs se mélangeaient et cet ombre, la petite, semblait bouger comme si on l’appelait. Peut-être était-ce une des personnes oubliées qui se rapprochaient petit à petit ? D’un côté, la situation effrayait un peu notre amie, mais elle était en même temps curieuse d’enfin pouvoir enlever une partie d’ombre sur sa vie. Se tournant sur le côté, un petit sourire apparut sur son visage en voyant l’air apaiser d’Oz en train de dormir… Remettant une de ses mèches blondes en place, elle y déposa un petit baiser avant de se lever et se nettoyer un peu le visage pour se réveiller complètement. Remettant des habits de ville, une envie de faire une petite surprise à son fiancer pour son réveil, lui passa à travers la tête. Pourquoi ne pas passer en ville et acheter quelques pâtisseries pour le voir sourire dès les yeux ouvert ? Ce n’était pas très tard encore… Et une journée tranquille semblait avoir lieu ! Ayumi avait donc le temps de faire l’aller et retour si elle marchait vite et ne perdait pas de temps ! Aussitôt dit, aussitôt fait. La voilà prenant son manteau et demandant à une calèche de l’emmener en ville !

Comme demander, le cocher fut plutôt rapide et Ayumi arriva dans la capitale en à peine quinze petite minute alors que normalement, ils prenaient le double voir le triple. Heureusement que la signalisation n’existait pas encore à cette époque… L’amande serait bien élevée ! Enfin bref, les deux pieds posés sur le sol, l’albinos lui demanda d’attendre un petit moment et qu’elle ne sera pas trop longue. La chance d’être tombée sur un des seuls membres du personnel avec qui elle s’était entendue rapidement ! Oh, on lui avait aussi dit qu’un serviteur lui serait bientôt désigné… Elle était curieuse de le rencontrer ! Bref, ne nous égarons pas. Commençant à regarder de tous les côtés, les boutiques de pâtisserie semblaient toutes meilleures les unes que les autres… Faisant saliver l’enfant en même temps, mais elle attendra le réveiller de son petit ange avant ! Finissant par trouver un magasin qui lui convenait, Ayumi se mit à chercher le meilleur qu’elle pouvait trouver ! Et vous savez quoi ? Une part de gâteau fait à base de chocolat et de pâte de cookie. Rien de plus parfait et une nouvelle pâtisserie à l’affiche selon le maitre des lieux ! En prenant donc une part plus une part de tarte à la fraise, elle le remercia avant de payer et de retourner à la calèche ! Posant les deux gâteaux sur le banc du véhicule, l’albinos se dit qu’il manquait quelque chose… Pour une fois, elle allait faire la féminine et décorer un peu le plateau avec quelques roses ! Elle retourna donc en arrière.

Une fois arrivée, un drôle de bruit attira son intention dans une ruelle plus sombre et calme. Comme si une voix était en train de l’appeler…. Était-ce cette mystérieuse personne ? Doucement, elle se dirigea vers le dit endroit avant de ne plus rien y voir et de tomber sur le sol à cause d’une sorte de conflit mental.
Quand la petite ouvrit à nouveau les yeux, elle n’était plus à Reveil, mais dans un endroit qu’elle ne connaissait pas du tout. L’endroit était remplis de plein de miroir qui lui faisait froid dans le dos de se sentir observer par elle-même de tous les côtés. Marchant tranquillement, elle quitta un peu cette pièce pour arriver dans un long couloir bizarre… Sérieusement, elle était en train de rêver n’est-ce pas ? Juste un mauvais choc sur la tête qui l’avait endormi. Par désespoir de cause, elle prit tout de même la parole.

« Il y a quelqu’un… ? »

Bien sûr, la contractante restait tout de même sur ses gardes au cas où un Chain venait à lui sauter dessus… Ou même encore pire… En tout cas, maintenant elle devait soit se réveiller, soit trouver la sortie rapidement ! N’ayant pas envie que sa petite surprise soit complètement gâchée à cause de ce drôle de problème que sa tête n’arrivait pas à comprendre….

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com

Masculin Messages : 41
Personnages préférés : Moi même

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack
Nom du Chain : B-Rabbit
Groupes: Bezarius

MessageSujet: Re: Franchement toi, tu ne m'auras plus aussi facilement ! ( PV Jack )    17th Juillet 2013, 07:28

Jack se réveilla en sursaut, transpirant de tous les ports de sa peau. Il regarda ses deux mains qui tremblaient et enfonça son visage dans celles ci. Un cauchemar, ce n'était qu'un simple cauchemar. Et qui paraissait pourtant si vrai. En même temps, c'était des souvenirs. Plein de souvenirs, joyeux. Du temps de Lacie. Mais pas que, tout s’entremêlait. Jack secoua la tête pour chasser toutes ces idées noires. Il n'avait pas envie de se rappeler de ce qu'il l'a réveillé comme ça. Vraiment pas.

Il se laissa alors tomber dans son lit, trop grand pour lui. Vraiment trop grand, que lui avait-il pris de prendre ça ? Il n'en savait rien, un coup de tête. Et pourtant, il était uniquement dans une auberge. Il leur avait juste demander leur plus grand lit. Très, très, très grand. Pourquoi ? Il n'en savait rien. Peut être avait-il un peu trop bu hier soir en compagnie de personnes qui lui étaient inconnu, des villageois, des gens qui passaient par là. C'était un grand groupe qu'il avait côtoyé dans sa soirée.

Il roula alors, mais plus question de se rendormir. Il avait garder la fenêtre ouverte mais bien que les volets soient fermés, la lumière filtrait tout de même et on commençait déjà à entendre les agitations de la rue. Quelle heure était-il ? Il vit sa veste à l'autre bout de la chambre. Si ... Loin... Ça en était désespérant. Jack avait envie de flemmarder, de flemasser, mais il ne pouvait pas. C'était bien dommage. Et puis, il ne fait pas déprimer, c'est mal.

Dans un soupir, il se releva donc et alla prendre sa douche. L'eau chaude sur sa peau lui fit du bien, chassa sa torpeur et finit de le réveiller. Il noua ensuite ses cheveux comme il avait l'habitude de le faire, avec sa longue natte. C'était long à faire, mais le réflexe était resté, il était plus agile de ses doigts avec toutes ces années de pratique. Enfin, il s'habilla et enfin, il put regarder l'heure. C'était déjà une matinée bien avancée. Que lui avait-il prit de dormir autant ? Ce n'était pas dans ses habitudes.

Il sortit enfin de la chambre, toutes ces affaires sur lui. Mais ce n'est pas comme si il en avait beaucoup. Autrement dit, il n'avait rien. Les seuls choses aillant de la valeur pour lui était sa montre et ses boucles d'oreilles. Même le blason des Bezarius qu'il portait au poignet n'avait pas autant de valeur à ses yeux.

Une fois dans la rue, une bourrasque de vent le surprit et il vit voler des millions de choses devant ses yeux. Que des commerçants s'empressèrent de ramasser et d'autre de courir après. C'est bête de vendre des tissus légers. Mais il ne s'en occupa pas et alla chercher un endroit pour prendre son petit déjeuner. C'est qu'il avait faim, faim de bonnes choses et surtout, son cauchemar l'avait affamé. Une boule au coeur se forma lorsqu'il repensa à celui-ci et il secoua à nouveau ma tête pour le chasser.

Mais le monde commença à tourner autour de lui. Il essaya de se rattraper au mur qu'il voyait, à deux centimètres de lui mais il semblait lui échapper. Il tomba alors par terre et quand il releva la tête, l'environnement avait complètement changé. Mais il reconnaissait cet endroit. Il fronça alors les sourcils, se releva et enleva la poussière invisible qui aurait pu s'accrocher à ses vêtements.

Il entendit une clochette derrière lui mais il n'y avait personne. Comme si on avait couru pour se cacher de sa présence.

"Cheshire, je t'ai toujours bien traiter, pourquoi m'as-tu emmené ici ?"
Sale chat.

C'est Vincent qui lui avait fait du mal. Certes, c'était son valet, mais même. Ce n'était pas de sa faute. Sauf si Cheshire considérait que c'est lui qui les a ramassé, donc c'est à cause de lui que Vincent était chez les Baskerville... Ce chat était bien trop compliqué pour Jack, il préférait oublier sa façon de penser. Il regarda autour de lui. Il y avait un escalier qui descendait, il l'emprunta donc, de toutes façons il n'y avait que ça à faire. Qui sait quand est-ce qu'il ressortirait de cette antre ?

Ses pas résonnèrent dans l'antre vide, infinie. Il n'aimait pas cette dimension, il ne comprenait pas comment elle fonctionnait et cela le perturbait beaucoup. Un peu trop à son goût d'ailleurs.

Des jouets flottaient dans les airs, mine de rien. Et l'escaliers avait l'air de ne jamais se terminer. Saloperie de chat, vraiment.

Mais il entendit une voix, au loin. Très loin. Une voix qu'il connaissait. Mais il ne souvenait plus à qui elle apprtenait, et elle était bien trop loin pour savoir ce qu'elle avait dit exactement. On aurait plutôt dit un son. Alors Jack descendit plus vite les escaliers, en espérant qu'ils aient une fin. En espérant que quelque chose ou que quelqu'un soit au bout.

C'était plus simple en tant que souvenir de se trimballer là dedans.

Le voilà qu'il regrettait son état précédent. Mais enfin, une salle se fit voir. Une salle remplit de lumière qui l'aveugla tandis qu'il y pénétrait. Il fit alors quelques pas à l'intérieur et reconnue alors la personne. Avec tous les miroirs qui reflétaient son apparence.

Il eu un sourire plutpôt moqueur. Même pas besoin de se cacher, de porter un masque. Et décidément, c'était trop facile. Elle étaot servie sur un plateau d'argent.

"Tiens, mais ne serait-ce pas la fiancée de ce cher Oz ?"
Il chercha ses yeux dans les miroirs, établit le contact et voulu se faire cruel. Aussi cruel que peut l'être parfois Vincent. Du moins, il pense, c'est rare pour lui de jouer au méchant.

"Ayumi ?"
Il descendit les quelques marches restantes et se mit face à elle. Il la regardait toujours aussi froidement, mais décidément, ce n'était pas son genre. Alors il lui fit un sourire radieux, là il se reconnait beaucoup mieux.

Mais, pourquoi Cheshire les avait embarqué tous les deux là dedans ? Enfin, il ne manquait qu'Oz. Pourrait-il se servir d'elle pour l'atteindre, pour le forcer à redevenir son Chain ? Sûrement. Et il le ferait.

Feuille de personnage
Groupes:

MessageSujet: Re: Franchement toi, tu ne m'auras plus aussi facilement ! ( PV Jack )    19th Juillet 2013, 05:50

A croire que notre demoiselle n’avait pas le droit de faire une surprise finalement et que le destin se mettait encore entre travers de son chemin. Alors qu’Ayumi avait gentiment pris la décision de faire un petit déjeuner, enfin diner vu l’heure, à son petit ami, tout un tas d’étrange événement venait d’avoir lieu à ses côtés la faisant complètement se perdre et arriver dans un endroit qu’elle n’avait jamais vu de sa vie ! Regardant à droite puis à gauche, son reflet dans le miroir la rendait vraiment mal à l’aise et n’aimait pas spécialement se sentir observer par elle-même de tous les côtés. Soupirant légèrement, ce n’était donc sans vraiment attendre qu’elle quitta la pièce se mettant à marcher dans les couloirs inconnus de la bâtisse. Enfin, était-ce vraiment une maison vue la grandeur qu’elle semblait avoir ? A croire que le chemin pouvait faire trois fois le manoir Bezarius et Ayumi commençait à peine à se retrouver dans la baraque où elle habitait. Alors, vous croyez vraiment qu’elle allait s’en sortir dans un endroit deux voire trois fois plus grand ?

Finalement, une voix arriva à ses oreilles et la petite était sûre de l’avoir déjà entendu quelque part… Cherchant autour d’elle, Ayumi resta sur ses gardes sachant pertinemment que son statut était bien délicat. Finalement, son regard croisa celui de la personne qui devait sûrement l’avoir amener dans cet endroit. Et cela ne fut pas du tout la joie et son regard devint bien plus dur que d’habitude. Dire que par le passé, l’albinos avait accordé sa confiance à cet homme qui cherchait sûrement à se rapprocher d’elle… Maintenant que toute la vérité avait été dévoilée et que la contractante savait que l’homme cherchait à vouloir faire du mal à son petit ami, tout allait vite partir en cacahuète et Ayumi ne serait plus la petite fille naïve qui allait se laisser avoir. On pouvait sentir dans son regard qu’elle était devenue bien plus mature et qu’elle voyait déjà clair dans son jeu. Puis, Jack ne semblait pas spécialement avoir envie de tourner autour du pot avec le sourire qu’il était en train de lui faire.

« Je vois qu’on tu me montres enfin ton vrai visage. Jack. »

Ne détournant pas son regard du sien même pendant qu’il descendait les escaliers, Ayumi voulait bien lui faire comprendre que la peur n’était pas du tout présente en elle et que l’envie de fuir n’était pas là. Maintenant, pourquoi l’avait-il emmené dans un tel endroit bien que la réponse lui semblait assez évidente. Montrant rapidement qu’elle était déjà lassée de la situation, la contractante fit un soupir en se frottant derrière la tête.

« On va aller droit au but. Qu’est-ce que tu me veux ? En sachant que je connais toute la vérité maintenant. »

Oui, Ayumi ne voulait pas tourner autour du pot et partir le plus vite possible car il ne fallait pas oublier qu’il y avait deux parts de gâteaux et une calèche qui l’attendaient gentiment ! Mais surtout, la futur Bezarius voulait lui faire comprendre qu’elle savait tout le mal qu’il avait fait à Oz et je peux vous affirmer que ce n’était pas quelque chose qui l’a faisait spécialement sourire ! C’était même LA personne qu’il ne fallait pas toucher car notre petite fille pouvait perdre le contrôle de son pouvoir facilement et avoir une grande envie de sang. Il ne fallait tout de même pas oublier la vraie nature de notre albinos qui pouvait se révéler même si le calme était bien plus présent. Oui, c’était un peu comme si on devait appuyer sur un bouton pour que tout cela se déclenche soudainement. Maintenant, à voir ce que Jack allait lui dire et surtout, qu’il fasse bien attention aux sujets qui pouvaient être abordés. Quoi que… Notre petite devait aussi faire attention à ne pas se dévoiler trop rapidement et ainsi avoir des problèmes avec Pandora ou même encore pire… Car oui, même Ayumi pouvait avoir facilement des problèmes quand on la connaissait en profondeur. Son statut de contractante illégale et sa nature qui n’était pas vraiment humaine… Enfin, le temps nous le dira !

( Voilà répondu ! Par contre, est-ce que tu arrives à me répondre après le 23 stp? ( ou tu le fais now et tu le postes le 24 XD ) ;; J'ai un truc très important à faire et je n'arrive pas à m'y mettre ayant trop de RP... ;; Merci ;_; )

23.07 Oz ♥️

Masculin Messages : 41
Personnages préférés : Moi même

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack
Nom du Chain : B-Rabbit
Groupes: Bezarius

MessageSujet: Re: Franchement toi, tu ne m'auras plus aussi facilement ! ( PV Jack )    30th Septembre 2013, 21:22

De la méfiance apparue dans les yeux de la petite Ayumi, si chère aux yeux de notre Jack. Ou pas. De la crainte même, ou presque. Enfin, il n'a jamais été très doué pour voir les sentiments des personnes dans leurs prunelles. C'est assez complexe à faire en même temps, pour lui, se sont des yeux. Après, peut être que les réactions des gens lui indiquent ce qu'ils ressentent, mais là encore c'est plutôt vague. Car n'oublions pas que notre blond est un pur égoïste, alors les sentiments des autres, pourquoi voudrait-il les connaître ? A part pour manipuler les gens, mais il n'y a pas besoin d'un éclat des yeux pour savoir qu'une personne est inquiète ou amoureuse.

- Je vois qu’on tu me montres enfin ton vrai visage. Jack.
- Voyons Ayumi, tu ne connais rien de moi.

L'espace d'un instant, on aurait pu sentir la haine que Jack éprouvait, envers Ayumi, envers le monde entier. Comment osaient-ils dire qu'ils le connaissaient ? Personne ne le connaissait. Ils savaient la vérité, ces véritables intentions mais c'était tout. Jamais personne ne le connaîtrait vraiment. Tout simplement parce qu'il n'avait confiance en personne, jamais il ne se livrerait à quelqu'un, entièrement. Pas même à Lacie. Parce que cette petite est plutôt du genre fourbe. Lunatique dans son genre, c'est dangereux, même si elle ne lui voudrait pas de mal, elle pourrait tout à fait dire ses faiblesses à son ennemi, tout ça sur un coup de tête, à cause d'une petite escarmouche. Oh oui, Lacie en serait bien capable. Alors il gardait tout pour lui, il jouait la comédie. Il continuerait. Il ne nierai pas la vérité, mais il ne dévoilerait jamais. Ô grand jamais.

- On va aller droit au but. Qu’est-ce que tu me veux ? En sachant que je connais toute la vérité maintenant.

Jack eut un sourire, il se rapprocha d'Ayumi, fit un plus grand sourire encore, un sourire de gentil. Il lui remit une de ses mèches derrière l'oreille, caressant sa joue tout en reprenant sa main avant de se relever de toute sa hauteur.

- Voyons, si on ne peut plus s'amuser, à quoi bon vivre ? Et puis, je ne sais pas quand on sortira d'ici.

Se sera au bon vouloir de ce sale chat.

Qu'est-ce qu'il voulait à Ayumi ? Déjà, pourquoi étaient-ils tous les deux ici ? C'était la première question. Pourquoi Cheshire les avait voulu ici ? Ce satané chat, il est pire que tout le reste. Mais c'est vrai que quite à ce qu'Ayumi soit là, autant en profiter. Autant la contrôler, la manipuler, pour avoir Oz. Mais elle ne se laisserait pas faire, ça Jack en était sûr. Et c'était bien le problème. Les temps étaient bien plus simple quand tout le monde pensait qu'il était le héros, le gentil. Il faisait tout ce qu'il voulait, se baladait dans les rues en souriant, le monde "tait à ses pieds. Maintenant, tout le monde le rejette comme de la vermine, ou presque. Il est l'homme qui a précipité le monde dans l'Abysse. Pour une raison d'égoïste. Mais il s'en fiche, tellement, de ce que les gens pensent. Il continuera vers son but. Revoir Lacie, c'est sa raison de vivre cette femme. Si il n'avait jamais rencontré cette femme, tout serait différent.

Jack se détourna d'Ayumi, regardant la salle qui l'entourait.

- Et comment va mon cher ... descendant ? Si j'ose dire ...

Il eut un petit rire. Oz, un descendant, la bonne blague. Ce n'était qu'un Chain qui par miracle, aidé par une Volonté peu commode à rendre service à Jack, s'est plus ou moins transformé en humain. Mais Alyss devrait être plus facile à contrôler à la rigueur, elle a toujours été plus naïve que les autres, il faudrait qu'il lui rende visite, un de ces jours. Tant qu'il était là, Cheshire ne pouvait il pas l'aider ... ? C'en était une, d'idée.

Feuille de personnage
Groupes:

MessageSujet: Re: Franchement toi, tu ne m'auras plus aussi facilement ! ( PV Jack )    6th Octobre 2013, 05:47

Sérieusement, est-ce qu’on pourrait lui laisser un moment de répit à notre pauvre albinos qui ne savait plus où donner de la tête ? A croire qu’on voulait lui faire totalement perde la tête surtout avec ses envies bizarre et ses sauts d’humeurs du moment ! Oui, ce n’était surtout pas la bonne période pour énerver et chercher des noises à notre Hasegawa. Pourquoi ? Sérieusement, même elle ne le savait pas. Ces envies bizarres venaient d’un seul coup ainsi que son humeur changeait en un rien de temps. Sûrement les événements qui s’étaient passé qui perturbaient notre adolescente. Entre Gilbert qui avait failli mourir à cause d’une personne inconnue. La dispute avec Oz car le blond avait eu un drôle de comportement sûrement dut à la panique et pour finir ce drôle de moment qu’ils avaient passé tous les deux devenant enfin un véritable couple qui se connaissait mieux que quiconque. Kof, ne parlons pas de ce genre de chose au milieu de tout le monde voulez-vous ? Et encore moins devant ce type qu’Ayumi avait juste envie d’étriper et de jouer avec ses boyaux sur le sol. Euh, changeons de sujet avant que tout cela ne devienne réalité.
A croire que cet homme était là rien que pour lui chercher des noises. Ayumi n’avait jamais dit qu’elle le connaissait ! Juste que maintenant, la petite ne se laisserait plus enroulé dans des mensonges par un gentil monsieur qui cachait en fait un véritable enfoiré. A croire que c’était un combat de haine qui était en train de se dérouler entre les deux humains passé dans un monde que la contractante ne connaissait absolument pas.

« Je n’ai jamais dit te connaitre je crois mh ? ~ Et je n’en ai rien à faire aussi ! »

On pouvait sentir le ton narquois de la demoiselle qui n’était absolument pas comme ça au naturel. Etant plutôt refermée avec un comportement assez avec ses connaissances, on pouvait facilement ne pas la reconnaitre. Il ne faut pas oublier que notre albinos est quelqu’un de très protectrice et dès qu’elle sent son petit ami en danger, pouvait changer complètement de comportement. Puis surtout, il se prenait pour qui ce Jack-là ? A lui remettre une mèche de cheveux derrière la tête et lui caresser la joue ? Gardant une expression toujours aussi négative, Ayumi recula de deux pas rapide ne le lâchant pas du regard. Comme si la contractante illégale s’attendait à ce qu’il lui saute dessus pour essayer un mauvais coup. Trop sur ses gardes ? Elle avait meilleur tant de l’être, ça c’est clair…

La pseudo conversation continua donc et le blond lui répondit qu’il ne savait absolument pas quand ils allaient sortir. Comment ça ? Pas qu’il se foute d’elle encore une fois hein ! Ayumi n’avait pas pu tomber dans cet endroit comme par magie et quelqu’un devait bien en être le responsable. Laissant un petit « ksh » sortir de sa bouche un peu à cause de ses origines, Ayumi reprit la parole.

« Ne te fout pas de moi ! Je n’aurais pas pu tomber dans cet endroit par magie. Vu que tu es le seul ici, cela ne peut être que toi. »

Bon, c’était un peu parler pour ne rien dire, mais c’était une façon de se retenir d’utiliser son pouvoir pour lui faire la peau. Oui, si ses flammes sortaient d’un coup et que l’homme connaissait son statut d’illégale voir même de cette race de Vampire, on pouvait facilement lui faire payer et surtout, lui apporter des problèmes dans leur couple… Tiens en parlant de couple, Jack venait de lui demander comment allait Oz d’une certaine manière. Très légèrement, ses yeux passèrent aux dorés en l’espace d’une ou deux secondes. Oui, il ne fallait pas toucher à Oz et ça, tout le monde l’avait bien compris. Dire que Gilbert ne l’aimait pas alors qu’ils partageaient exactement le même idéal…

« Cela ne te regarde pas le moins du monde. Reste le plus loin possible d’Oz et tout ira bien ! Tu lui veux quoi au juste ? Tu as ton corps maintenant, dégage ! »

Oh, mais qu’elle était mignonne notre petite Ayumi… Restante le dos collé contre l’un des murs de la pièce, l’albinos attendit simplement sa réponse. Se retenant par la même occasion de se planter les ongles dans la même par rage et surtout retenant encore la colère en elle. Regardant à ses côtés, l’étrangère essayait de voir un moyen de sortir et franchement, c’était impossible. Comment allait-elle rentrer au Manoir Bezarius maintenant ? Posant à nouveaux ses yeux sur Jack, il n’y avait rien de plus qu’attendre la suite de ses paroles. Quoi qu’il arrive, Ayumi ne le laissera pas refaire du mal à Oz. Ne plus jamais ! C’était une promesse qu’elle s’était faite à elle-même.

23.07 Oz ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Franchement toi, tu ne m'auras plus aussi facilement ! ( PV Jack )    

Franchement toi, tu ne m'auras plus aussi facilement ! ( PV Jack )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1