AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'amerais savoir comment crée mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité



J'amerais savoir comment crée mon personnage Vide
MessageSujet: J'amerais savoir comment crée mon personnage   J'amerais savoir comment crée mon personnage Empty30th Avril 2013, 03:38

Bonjour, cela fait un moment que j'ai reperée ce forum et j'ai enfin decidée de m'y inscrire, seulement voilà même après avoir vu et revu le guide du nouvel arrivant je n'arrive toujours pas à crée un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


J'amerais savoir comment crée mon personnage Vide
MessageSujet: Re: J'amerais savoir comment crée mon personnage   J'amerais savoir comment crée mon personnage Empty30th Avril 2013, 03:46

Bonjour,
Pour créer ton personnage c'est très simple. Tu peux suivre ce tuto aussi : https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/t2335-c-est-quoi-le-rp
Il t'explique tout ce qu'est le RP et le deuxième partie comment te créer un personnage !
Je te conseille de faire un personnage tout simple comme tu débutes. Pas de Chain, pas de Pandora, un petit civil qui peut faire un métier ! C'est toujours plus simple pour commencer à RP. Puis ton personnage peut évoluer au fil des postes que tu feras.
Pour la mise en forme, tu peux prendre exemple sur les autres présentations en cours ( ne pas copier bien sur, juste prendre exemple !)
Voilà, en espérant t'avoir aider ! Si tu n'as pas d'idée pour un personnage, tu peux toujours en prendre un dans les prédéfinis du forum que nous avons déjà fait. -.^
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Anonymous

Invité



J'amerais savoir comment crée mon personnage Vide
MessageSujet: RE:J'amerais savoir comment crée mon personnage   J'amerais savoir comment crée mon personnage Empty30th Avril 2013, 03:59

Ok merci Very Happy
Et où est ce que je dois le crée ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray
Admin froussard

Féminin Messages : 1151
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


J'amerais savoir comment crée mon personnage Vide
MessageSujet: Re: J'amerais savoir comment crée mon personnage   J'amerais savoir comment crée mon personnage Empty30th Avril 2013, 04:06

Tu dois poster ta présentation ICI en utilisant ce modèle de présentation. Tu peux prendre exemples sur les autres fiche pour voir ce que tu dois faire. Mais n'oublie pas de faire la fiche de ton personnage + la petite fiche d'identité pour te présenter toi dans deux messages à la suite ! =) (Fait bien un c/c du code de la fiche et non directement dessus, sinon rien ne s'affichera correctement)
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Anonymous

Invité



J'amerais savoir comment crée mon personnage Vide
MessageSujet: Re: J'amerais savoir comment crée mon personnage   J'amerais savoir comment crée mon personnage Empty30th Avril 2013, 04:22

euh... Comment dire, j'ai du mal a comprendre comment utilisée le code..
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


J'amerais savoir comment crée mon personnage Vide
MessageSujet: Re: J'amerais savoir comment crée mon personnage   J'amerais savoir comment crée mon personnage Empty30th Avril 2013, 04:26

C'est un simple copier/coller à faire \0.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Anonymous

Invité



J'amerais savoir comment crée mon personnage Vide
MessageSujet: Re: J'amerais savoir comment crée mon personnage   J'amerais savoir comment crée mon personnage Empty30th Avril 2013, 04:28

Mais coller où... --'
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


J'amerais savoir comment crée mon personnage Vide
MessageSujet: Re: J'amerais savoir comment crée mon personnage   J'amerais savoir comment crée mon personnage Empty30th Avril 2013, 04:30

Gilbert Nightray a écrit:
Tu dois poster ta présentation ICI en utilisant ce modèle de présentation. Tu peux prendre exemples sur les autres fiche pour voir ce que tu dois faire. Mais n'oublie pas de faire la fiche de ton personnage + la petite fiche d'identité pour te présenter toi dans deux messages à la suite ! =) (Fait bien un c/c du code de la fiche et non directement dessus, sinon rien ne s'affichera correctement)
Je cite Gil vu que ça déjà été dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Anonymous

Invité



J'amerais savoir comment crée mon personnage Vide
MessageSujet: Re: J'amerais savoir comment crée mon personnage   J'amerais savoir comment crée mon personnage Empty30th Avril 2013, 04:32

Ah d'accord meci en tout cas ( j'était un peu perdue --')
Revenir en haut Aller en bas
Revis Baskerville

Revis Baskerville
Modo Revis

Féminin Messages : 512
Age : 28
Personnages préférés : Vincent, Leo, Jack, Gilbert et Elliot ♥
Double comptes : Grey & Reita

Feuille de personnage
Nom & prénom: Revis Baskerville
Nom du Chain : Aucun
Groupes: Baskerville ♪


J'amerais savoir comment crée mon personnage Vide
MessageSujet: Re: J'amerais savoir comment crée mon personnage   J'amerais savoir comment crée mon personnage Empty30th Avril 2013, 05:41

Juste, si tu as encore besoin d'aide, n'hésite pas à demander à nouveau ou à venir sur la cb, tu trouvera surement des personnes qui pourront t'aider ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



J'amerais savoir comment crée mon personnage Vide
MessageSujet: Re: J'amerais savoir comment crée mon personnage   J'amerais savoir comment crée mon personnage Empty30th Avril 2013, 07:02

j'ai enfin reussit a comprendre comment faire et je suis en ce moment meme sur la création de mon personnage mais je me demander si on pouvait etre à la fois sorcier et dans le lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


J'amerais savoir comment crée mon personnage Vide
MessageSujet: Re: J'amerais savoir comment crée mon personnage   J'amerais savoir comment crée mon personnage Empty30th Avril 2013, 07:04

Vu que tu es nouvelle niveau forum, rpg ect... Tu peux être qu'au lycée. =3
En passant, le personnage de ton avatar est déjà utilisé par quelqu'un. \0
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Anonymous

Invité



J'amerais savoir comment crée mon personnage Vide
MessageSujet: Re: J'amerais savoir comment crée mon personnage   J'amerais savoir comment crée mon personnage Empty30th Avril 2013, 07:05

ok je vais changer ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



J'amerais savoir comment crée mon personnage Vide
MessageSujet: Re: J'amerais savoir comment crée mon personnage   J'amerais savoir comment crée mon personnage Empty30th Avril 2013, 23:11

quelqu'un peut m'expliquer le test RP s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray
Admin froussard

Féminin Messages : 1151
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


J'amerais savoir comment crée mon personnage Vide
MessageSujet: Re: J'amerais savoir comment crée mon personnage   J'amerais savoir comment crée mon personnage Empty30th Avril 2013, 23:27

C'est tout simplement un écrit pour nous montrer comment tu Rp, puisque tu débutes ça peut être par exemple un écrit avec ton propre personnage tout simplement.
C'est histoire d'avoir un aperçu de ce que tu fera par la suite en Rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé



J'amerais savoir comment crée mon personnage Vide
MessageSujet: Re: J'amerais savoir comment crée mon personnage   J'amerais savoir comment crée mon personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'amerais savoir comment crée mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Once upon a time... ♥ :: ♥ Vie du Forum :: ♥ Questions & Suggestions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit