AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La folle est dans la place ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité



La folle est dans  la place ! :3 Vide
MessageSujet: La folle est dans la place ! :3   La folle est dans  la place ! :3 Empty26th Avril 2013, 22:33

About Me

La folle est dans  la place ! :3 Ph5j

Pseudo;Charlotte Baskerville
Âge ; 12 ans .
Sexe ; Une femme bien evidamment .
Pays/Ville ; Narbonne.
&& More

Manga(s) Préféré(s) ▬ Pandora hearts , black butler et karneval
Animé(s) Préféré(s) ▬ hiiro no kakera , elfen lied et kuroko no basket .
Jeu(x) Vidéo(s) Préféré(s) ▬ Je joue pas au jeux vidéo mais je veu bien qu on me recommande quelque jeux pour que je mit met . .
Votre Chouchou Dans Pandora Hearts ▬ Charlotte baskerville ( elle est trop cool ) .
Comment avez-vous connu le forum ? Google .
Quelle a été votre première impression en voyant le forum ? Acceuillant .
Double Compte ▬ No .
Code du règlement ▬ Tu as trouvé la montre du lapin!.
Un mot pour la fin ?Je veu m'amuser ! .
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie
Non Rpgiste

Féminin Messages : 402
Age : 26
Personnages préférés : Rufus & Vincent

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


La folle est dans  la place ! :3 Vide
MessageSujet: Re: La folle est dans la place ! :3   La folle est dans  la place ! :3 Empty27th Avril 2013, 00:25

Bienvenue pour commencer !
Alors, alors. Déjà, je penses que tu devrais retourner lire le règlement, puisque ton code est faux. °^°
Ensuite, il y est écrit que ton avatar doit faire 200 de largeur et 300 et hauteur. Pour l'instant, le tien fait 150x300. Je te laisse modifier ça :3 . Si tu ne sais pas te faire d'avatars, tu peux jeter un coup d'oeil dans la galerie du forum, dans cette catégorie là, ou poster une commande dans la catégorie "commandes graphiques" du forum !

Et pour finir, est-ce que tu comptes jouer Charlotte Baskerville en rp ? Si oui, tu dois faire la fiche qui est demandée (qui est ici).
Sinon, si tu comptes rester non rpgiste, tu peux garder Charlotte en avatar si tu aimes le personnage, mais il faudra que tu changes de pseudo ! Je te laisse voir ça avec un admin de toute façon, c'est eux qui s'en occupent. :3

Voila voila, c'est tout ce qui me vient pour l'instant. Si tu as des questions, n'hésite pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://abyssnoishi.tumblr.com
 

La folle est dans la place ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Once upon a time... ♥ :: ♥ Présentations :: ♥ Non Rpgiste-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit