AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Patrouille & Rencontre mouvementée [ Pv Leo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Féminin Messages : 102
Age : 20
Personnages préférés : Break ~ Léo ~ Cheshire ~ Oz ~ Alice ~ Gilbert

Feuille de personnage
Nom & prénom: Lace Whiters
Nom du Chain : l'horloger, aussi surnomé Chronos par Lace
Groupes: Membre de Pandora


MessageSujet: Patrouille & Rencontre mouvementée [ Pv Leo ]   22nd Avril 2013, 03:27


« Hm. C'est fichtrement ennuyeux les patrouilles. »

Lace observait la ville depuis la plaine sur laquelle il était perché, à la recherche d’un quelconque élément perturbateur. Pas qu’il y en ait réellement un, mais simplement parce que c’était sa mission du jour. Faire une ronde aux alentours de la ville afin de voir si tout allait bien. Sous-entendu, vérifier si aucuns Chains ne traînaient dans les parages, et si aucuns Barskerville ne venaient faire quelques magouilles trop voyantes dans Réveil. Comme d’ordinaire, il n’y avait rien d’anormal à signaler, rien de spécial à dire. Son compte-rendu serait toujours sans surprise. Et c’était mieux ainsi : il n’était pas d’humeur à se battre. Voilà pourquoi il flânait sur cette petite colline verdoyante. D’ici, il pouvait voir à peu près tout ce qui se passait en contrebas, tout en restant bien tranquillement assis. C’était même tellement tranquille qu’il en avait envie de piquer un petit somme. C’était souvent comme ça que l’envie lui prenait : il s’ennuyait, tout était paisible, alors il dormait pour faire passer le temps. Mais il était évident qu’il n’y était pas autorisé, pas en pleine patrouille. Il en allait de la sécurité des habitants, et il ne tenait pas à être le responsable d’une catastrophe qui lui serait passé sous le nez pendant sa sieste.
Qu’est-ce qu’il faisait alors ? Rien de bien compliqué. Il regardait les nuages passer, écoutait la brise du vent siffler dans ses oreilles et le bruissement des feuilles qu’elle provoquait. Il s’ennuyait ferme.

Puis il sortit soudainement une affiche de la poche de sa veste. Il venait d’y repenser, à ce papier, qu’on lui avait confié ce matin même. Pas seulement à lui, mais à tous les membres de Pandora. Il avait failli s’endormir pendant les longues explications qui lui avaient été fournis avec, une chance qu’il ait retenu le principal. C’était un objectif, un but que tous devaient garder en tête : capturer Leo, si possible, ou l’éliminer s’il se montrait trop dangereux ou coriace. Il n’y avait même pas jeté un seul coup d’œil, c’est pourquoi il pensait qu’il était peut-être temps de le faire. Il observa chaque détail du portrait de ce Leo, aussi connu comme le successeur de Glen. Ses cheveux en bataille, d’un noir corbeau, ses grandes lunettes rondes masquant ses yeux et son visage aux traits adoucis par l’âge. Justement… quel âge avait-il ? Le garçon était bien curieux de le savoir. Il paraissait même un peu plus jeune que lui. Cela signifierait qu’il devait pourchasser et peut-être tuer de sang-froid un adolescent plus jeune que lui ? Voilà qui n’était pas dans ses habitudes, loin de là. Il répugnait à devoir tuer des ‘enfants’. Et pourtant il l’avait déjà fait, plusieurs fois même. Ce n’était pas la chose dont il était le plus fier. De plus, ce Leo n’avait pas l’air si méchant que cela. Il allait jusqu’à se demander s’il était aussi horrible qu’on le lui avait dit.

C’était une des choses qu’il n’appréciait pas énormément chez Pandora, bien qu’il se gardait de le clamer haut et fort. Il n’aimait pas la façon dont ils pouvaient ternir la vérité, ou au contraire, l’embellir. Il n’aimait pas la façon dont ils pouvaient mentir et « oublier » quelques détails importants lorsqu’ils annonçaient une mauvaise nouvelle. Lui et tous ses camarades travaillaient pour eux, ils pourraient avoir au moins la gentillesse de se montrer franc, que cela plaise ou non. Malheureusement, notre dormeur professionnel s’y était depuis trop longtemps habitué, n’y faisant même plus attention, obéissant presque aveuglément aux ordres. Presque. Car il n’était pas stupide, loin de là. Quoi que, suffisamment pour ne pas essayer de découvrir avec plus d’ardeur quelle était l’origine de la Tragédie du Sablier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 352
Age : 24
Personnages préférés : Leo Baskerville, Elliot Nightray, Oz Bezarius, Xerxes Break
Double comptes : Edwina Phantom

Feuille de personnage
Nom & prénom: Barma Kurna
Nom du Chain : Spyt !
Groupes:


MessageSujet: Re: Patrouille & Rencontre mouvementée [ Pv Leo ]   6th Mai 2013, 01:43

Se faire virer de sa chambre, où c’est possible… Alors que Leo lit tranquillement, en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire, celui-ci se fait mettre en dehors de sa chambre car sois disant y a trop de livre qui trainent faut tout ranger… Les fans du rangement sont vraiment les bêtes noires de Leo, vraiment y a quoi de passionnant à voir tout un lieu ranger, pour que ça redevient pareil dans les jours qui viennent. Vraiment ces personnes sont ennuyantes, mais faut faire avec. Alors que Leo cherche un lieu pour tranquillement lire, il vient de penser que s’il reste en dehors de sa chambre, on va sûrement le choper pour faire une mission ou autre chose… Hors de question, la dernière était catastrophique, méditant vite la situation il ne reste plus qu’une solution. Partir du repaire et prendre de l’air jusqu'à ce qu’on finisse de ranger ses précieux livres. Le jeune homme soupir, car ce n’était pas prévus dans le programme on va dire. Il range son bouquin dans un sac et sort pour sortir, ça va le faire bouger et tenir un peu plus en marche on va dire.

« J’aurais préféré rester dans ma chambre quand même… »

Dit-il avec un regard un peu blasé, c’est vrai quoi forcé le chef Baskerville à sortir de sa chambre juste pour une histoire de rangement, on aura tout vu ! Le jeune homme avance tranquillement pour trouver un endroit ou lire son œuvre littéraire au calme surtout, oui au calme !

Une bonne petite marche après, c’est bon pour la santé certain dise, bah non ! Leo se cale contre un arbre à l’ombre un peu épuisé de cette marche pas du tout prévue dans cette journée, le calme devait être le mot de ce jour ! Bon il a trouvé un coin calme quand même, il a pu lire tranquillement sous l’arbre. En plus c’est entre le repaire et Réveil, comme ça il ne risque pas grand-chose car après tout, Pandora doit bien rôder quelque part. Leo sait plus que bien que sa tête et rechercher, après tout on le soupçonne de beaucoup de choses, surtout une chose qu’il ne supporte pas, la mort de son meilleur ami. Pourquoi… Leo sait bien que tout est de sa faute, mais pourquoi tout le temps ramener ça sur le tapis. Mais depuis, Leo cherche toujours sa place parmi les Bsakerville, certes il est le chef, mais… cette place il ne la mérite pas tant que ça, il n’est qu’un homme de 16-17 ans qui entend des voix et voit des lumières dorées autour de lui, certes pour un Chef il est original celui-là. Beaucoup ne croient pas en lui, on va dire que Leo est vraiment arrivé comme un cheveu sur la soupe. Soupirant, il défait son ruban pour desserrer ce col trop serre à son gout maintenant. Puis regarde le ciel un peu perdu dans ses pensé.

« Si seulement tout cela n’avait jamais eu lieu… »

Dit-il calmement et doucement, presque murmurer. Le vent commence à se lever, les cheveux de Leo sont légèrement emportés pour se mettre encore plus en pagaille qu’autre chose. Mais ce n’est pas ça le plus dérangent, c’est vu d’un coup son ruban se faire emporter. Leo le regarde partir avec des yeux bien rond, et se lève pour essayer de le choper, car bon c’est son ruban ! Le vent c’est lever pour le faire chier ou quoi .!

« Viens là ! »

Levant la main pour l’attraper, celui-ci lui vole pas mal entre les doigts, non pas que cela l’énerve mais bon, il veut une journée paisible ! Par chance il arrive à l’attraper mais percute quelqu’un sans le vouloir, étant trop plongé dans sa poursuite de ruban. Il se remet droit et serre son ruban, sûrement un civil perdu, ou en petite marche de santé comme on dit.

« Pardon. »

Ces mots disent, Leo se retourne pour rejoindre son petit arbre à lui où se trouvent les affaires, même s’il trouve ça bizarre un civil perdu dans ce coin pareil… Il reste un peu sur ses gardes pas trop rassuré, sortir Jabby ne serait pas trop discret… Mais peut-être que c’est vraiment un mec paumé, après tout on verra bien

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ex Leo-sama♥

Barma un jour ! Barma toujours...hélas:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
avatar


Féminin Messages : 102
Age : 20
Personnages préférés : Break ~ Léo ~ Cheshire ~ Oz ~ Alice ~ Gilbert

Feuille de personnage
Nom & prénom: Lace Whiters
Nom du Chain : l'horloger, aussi surnomé Chronos par Lace
Groupes: Membre de Pandora


MessageSujet: Re: Patrouille & Rencontre mouvementée [ Pv Leo ]   7th Mai 2013, 23:40


« Bon. C'est un peu brusque comme méthode, mais tant pis. Il avait qu'à se présenter. »

Lace se releva, décidant que sa patrouille avait duré suffisamment longtemps et qu’il pouvait maintenant rentrer au QG. Verdict ? Rien à signaler : calme plat aux alentours de la ville. Chose qui ne le dérangeait pas plus que cela d’ailleurs. Il n’avait pas envie d’affronter de grands dangers et de vivre des aventures palpitantes, aujourd’hui. Le simple fait de se reposer et de dormir lui suffirait.
Du moins, c’était ce qu’il avait décrété jusqu’à ce qu’il aperçoive un ruban flotter au rythme du vent jusqu’à sa direction. Il l’observa longuement, remarquant derrière ce même ruban une ombre lui courir après. La scène aurait presque pu être comique à voir. Au point qu’il en oublia de récupérer l’objet volant lorsqu’il lui passa sous le nez. Conséquence ? La personne qui le pourchassait lui rentra à moitié dedans. Il recula de quelques pas afin de ne pas tomber en arrière, pendant que celui qui venait de troubler la tranquillité apparente des lieux remettaient son ruban en place, c'est-à-dire autour du cou.

« Pardon. »

Le garçon ne répondit d’abord pas, détaillant un peu mieux le jeune homme qui venait de le percuter. Il avait une chevelure noire, en bataille, laissant entrapercevoir d’étranges yeux violets, qui n’en restaient pas moins pleins de charme à ses yeux. Il était assez grand, à peu près de la même taille que lui, même s’il semblait un peu plus jeune de part les traits juvéniles de son visage.
Il y eut un long silence. L’adolescent sortit à nouveau de sa poche le fameux papier de recherche, prit d’un doute quant à l’identité de cette personne. Ses yeux passèrent de l’affiche à cette personne, en faisant plusieurs allers-retours rapides. Il suffisait de rajouter une bonne grosse paire de lunettes rondes pour que cet inconnu devienne le portrait craché du descendant de Glen Barskerville.
Il n’était absolument pas certain de savoir si c’était ou non. La ressemblance était frappante, certes, mais il avait encore pas mal de doutes. Il allait donc opter pour une tactique, disons… assez brute.

Sans crier gare, il sortit vivement son pistolet, caché sous sa veste, et pointa l’arme vers le jeune homme, le visage inexpressif. Il se doutait qu’il n’aurait pas besoin de lui préciser de ne pas bouger. Cette personne ne semblait pas être idiote, loin de là.

« Je suis Lace Whiters, et en tant que membre de Pandora, j’ai pour ordre de t’arrêter, Léo Baskerville. »

Le membre de Pandora ne laissa filtrer aucun de ses doutes quant à son identité, permettant ainsi de lui faire croire qu’il l’avait réellement démasqué. De cette façon, la personne se trahirait d’elle-même si c’était bien Léo. Ou elle nierait être le descendant de Glen, et il pourrait ainsi ranger son pistolet et simplement s’excuser pour la gêne occasionnée. Quoi que, peut-être était-il bon menteur, et manipulateur. Il préférait rester sur ses gardes, ne lâchant pas du regard le jeune homme, à la recherche du moindre indice pouvant le trahir. Il n’avait plus qu’à voir comment il réagirait.

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 352
Age : 24
Personnages préférés : Leo Baskerville, Elliot Nightray, Oz Bezarius, Xerxes Break
Double comptes : Edwina Phantom

Feuille de personnage
Nom & prénom: Barma Kurna
Nom du Chain : Spyt !
Groupes:


MessageSujet: Re: Patrouille & Rencontre mouvementée [ Pv Leo ]   12th Juillet 2013, 04:14

Une journée calme, voilà ce qui serait bien. Bon celle-ci avait bien commencé on va dire, donc il n’y a pas à se plaindre quand même. Certes une petite tache noire dans celle-ci avec le ruban qui a volé pas mal loin, mais voilà il est retrouvé. Le remettant correctement, et tentant d’ignorer son doute envers l’inconnu qu’il a percuté, il ne pût quand même se dire que ce n’est rien puisqu’une personne se trouve là devant lui, alors que Leo Baskerville est une personne rechercher ! Mais alors qu’il pensait chose oubliée, l’étranger pointe une arme sur le jeune homme…et galère.

« Je suis Lace Whiters, et en tant que membre de Pandora, j’ai pour ordre de t’arrêter, Leo Baskerville. »

…Génial, soupirant de tout son être le jeune homme regarde l’arme à feu pointé sur lui. Ce n’est pas qu’il a l’habitude, mais vu qu’il vit avec le risque, on va dire banal. Gardant la tête bien calme, il ne faut pas céder à la colère ou à la panique quand même. Tentons de rester calme, et érudit.

« Vous savez pointer des gens à tort et à travers c’est dangereux…surtout pour un membre du Pandora vous pourrez blesser quelqu’un »

Une remarque dite comme ça essayant de garder son calme, après tout comment peut-il être sûr qu’il est Leo… Lui-même ne la jamais vu, donc sois il a une vieille photo ou une description papier. Donc une petite chance de s’en sortir on va dire. Mais au cas où le jeune homme possède une arme à feu, mais le brun est bien connu pour son adresse tellement exceptionnelle à l’arme à feu qu’il en rate toutes ses cibles ! Bref ce n’est qu’un soutien secondaire cette arme. Puis il y a sa Chain on va dire, qui elle est un plus gros soutient.

« Démasqué en quoi . Je suis désolé mais je ne vois pas. »

Sourit-il, essayant de tourner la situation au comique, comme si c’était qu’une petite méprise stupide. Pas envie de faire couler le sang, non trop de sang coulé par sa faute… Gardant un visage joyeux, même si cela n’est pas pour autant sincère, le jeune homme reste calme.

« Enfin si c’est une façon de vous faire des amis, chacun sa technique Lace. »

Un petit rire, moqueur ? Oh oui, mais garder la situation au calme, que cela ne dégénère pas. Pourtant ce Lace a raison sur toute la ligne, donc méfiance, il ne semble pas pour autant idiot quand même, le moindre geste peut être le mauvais. Restant un peu dans son coin, ne voulant tout de même pas être blessé Leo reste sur ses gardes, quelle journée bien changeante.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ex Leo-sama♥

Barma un jour ! Barma toujours...hélas:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
avatar


Féminin Messages : 102
Age : 20
Personnages préférés : Break ~ Léo ~ Cheshire ~ Oz ~ Alice ~ Gilbert

Feuille de personnage
Nom & prénom: Lace Whiters
Nom du Chain : l'horloger, aussi surnomé Chronos par Lace
Groupes: Membre de Pandora


MessageSujet: Re: Patrouille & Rencontre mouvementée [ Pv Leo ]   12th Août 2013, 22:21

Hrp:
 

Le garçon observait les moindres faits et gestes du présumé Léo, de la petite lueur qui brillait dans ses yeux jusqu’au plus discret soupir, en passant par d’éventuels mouvements de reculs et autres choses dans la genre. Il restait également sur ses gardes au cas où son approche brusque et directe le pousserait à riposter à l’aide d’une arme ou, plus logiquement, de son Chain. D’ailleurs, il se demandait bien quel Chain pouvait être à ses ordres… Une chose était certaine, ce ne devait pas être un enfant de chœur.

« Vous savez pointer des gens à tort et à travers c’est dangereux…surtout pour un membre du Pandora vous pourrez blesser quelqu’un »

L’intéressé baissa légèrement son arme, quelque peu décontenancé. Il s’était attendu au moins à une grosse panique de sa part s’il n’était pas celui qu’il pensait, c’était la moindre des réactions venant d’un civil. Mais non, là… Il gardait son sang-froid, restait parfaitement calme et semblait presque ignorer le pistolet pointé sur lui. Quel étrange civil, s’il en était vraiment un.

« Démasqué en quoi. Je suis désolé mais je ne vois pas. »

Lace réfléchit rapidement. Alors… S’il s’était réellement trompé, il risquait de devoir ses excuses. Mais qui lui disait que c’était le cas ? Peut-être que ce jeune homme tentait de le déstabiliser en réagissant de la sorte. Et si tel était son intention, c’était plutôt bien réussi : au point de lui faire douter de ses propres paroles. Quoi qu’il soit, il fallait absolument qu’il trouve un moyen de le forcer à se démasquer. Hm… Il pensait bien avoir trouvé quelque chose, quoi qu’il ne fut pas certain que cela fonctionne. Il pouvait néanmoins toujours essayer… « Qui ne tente rien n’a rien », comme on le disait si bien.

« Enfin si c’est une façon de vous faire des amis, chacun sa technique Lace. »

L’adolescent, décidé à mettre en place ce petit plan qu’il venait d’élaborer, laissa donc un mince sourire naître sur ses lèvres pendant qu’il rangeait son arme sous sa veste, avant d’annoncer le plus calmement du monde mais non sans une pointe d’amusement :

« Ah oui ? Vous m’en voyez désolé alors. Mais, par simple mesure de sécurité, j’aimerais vous emmener à  Pandora pour vérifier votre identité. »

Il laissa passer un petit instant et continua sur sa lancée :

« Si vous n’êtes pas ce Léo Baskerville, on sera rapidement fixé sur la véracité de vos dires,  n’est-ce pas ? »

Un silence suivit sa phrase.
En réalité, il ignorait totalement si ce plan allait fonctionner ou non. Si le présumé Léo trouverait un stratagème pour esquiver une procédure aussi extrémiste ou s’il se révèlerait être le parfait sosie de ce Baskerville. Il supposait que tout dépendrait de sa réaction et de ses réponses, raison pour laquelle il les attendait avec une certaine impatience malgré son visage redevenu inexpressif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Patrouille & Rencontre mouvementée [ Pv Leo ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Patrouille & Rencontre mouvementée [ Pv Leo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Réveil :: ♠ Alentours de la Ville :: ♠ Autres Lieux-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit