AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zion H. Baskerville


Masculin Messages : 555
Age : 27
Personnages préférés : Bah ça change pas.. Ozu !
Double comptes : Ayumi & Kuroi

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zion
Nom du Chain : Black Rose
Groupes: Baskerville & Illégaux


Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis ) Vide
MessageSujet: Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis )   Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis ) Empty22nd Avril 2013, 03:12

Des grognements, des frappements contre le mur, oui ce n’était pas le bon jour pour notre jeune Baskerville qui commençait à en avoir marre que le clan se foute de sa tronche. Oui, notre jumeau était loin d’être quelqu’un de bête et il avait maintenant bien compris que son appartenance au clan était encore plus remise en question depuis son escapade dans le Manoir Nightray il y a quelques jours de ça. Pour le moment, personne ne l’avait convoqué comme les haut placés semblaient avoir des difficultés techniques. Cela n’allait pas déranger l’albinos qui n’avait pas spécialement envie de se faire prendre une leçon de moral par ce chef qui ne servait à rien. Oui, car Leo n’était pas du tout digne d’être à la tête du clan et encore moins quand des personnes bien mieux pourraient prendre sa place. A croire que le clan tournait mieux quand ce dernier n’était pas là. Un soupir sortit de sa bouche en plaçant ses bras derrière sa tête. Sa quête première avait été mise de côté bien trop longtemps. Maintenant que Zion savait où se trouvait sa sœur, il n’avait plus les raisons de rester parmi eux surtout en apprenant qu’ils lui avaient menti depuis le début. La journée n’allait pourtant pas tourner comme l’albinos le voudrait.

Un homme du clan frappa à sa porte avant de lui donner un ordre de mission assez rapidement. A croire que les Baskervilles étaient encore des crétins pour lui faire un minimum confiance. Ou serait-ce une dernière chance ? Pour dire la vérité, le jumeau s’en fichait complètement, mais l’endroit l’intriguait quand même. Lisant le petit papier, on lui demandait simplement de faire une inspection dans le Manoir du sacre. Un endroit que Zion avait entendu par quelque bouche à oreille et qu’une horloge mystérieuse y était placé. Peut-être que ce monument cachait un pouvoir ou encore un secret magique ? Un pouvoir permettant de remonter le temps serait pratique pour notre jeune homme qui voudrait rattraper le temps perdu et faire revenir la mémoire de sa jumelle. Mais bon, ce n’était pas le bon endroit pour se perdre dans ses pensées. Sautant sur ses deux jambes, le contractant ne perdit pas une seconde pour se mettre en route. Une diligence était déjà en train de l’attendre et le voyage ne dura pas plus d’une petite demi-heure.

Demandant au chauffeur de ne pas l’attendre, l’adolescent commença à pénétrer dans les grands jardins qui semblaient bien vieux. Les plantes étaient en train d’essayer de survire et on pouvait sentir la solitude dans ce lieu. Peut-être que finalement, son Chain aurait été dans un tel endroit, mais bon. Poussant difficilement la grande porte, il fut surpris de voir que le dit manoir ressemblait plus à une église qu’autre chose. Peut-être qu’il était entré par la mauvaise porte ? Cela ne serait étonnant de sa part. Marchant doucement en scrutant chaque recoins, Zion arriva devant cette grande horloge qui semblait avoir beaucoup de mal à tourner. Posant une main dessus, le jumeau fut bien surpris de la sentir aussi froide. On pouvait presque comparer cet objet à lui. Le cœur de l’albinos était renfermé depuis que sa sœur avait disparu et seuls les battements de son cœur lui permettaient encore de vivre. C’était une drôle de comparaison n’est-ce pas ? Pourtant, les similitudes étaient là.

Puis l’attention de Zion fut posée sur quelque chose d’autre. Un bruit que ses oreilles venaient de surprendre. D’un air grave et prêt à attaquer, il fit dos à l’horloge en fixant le vide en face de lui. Si c’était un membre de Pandora, il était bien tombé le mauvais jour…

« Qui est là ? »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis ) Zion_b10
Où que tu sois, je te retrouverais !
Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis ) Gilll10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revis Baskerville


Féminin Messages : 512
Age : 23
Personnages préférés : Vincent, Leo, Jack, Gilbert et Elliot ♥
Double comptes : Grey & Reita

Feuille de personnage
Nom & prénom: Revis Baskerville
Nom du Chain : Aucun
Groupes: Baskerville ♪


Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis ) Vide
MessageSujet: Re: Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis )   Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis ) Empty29th Avril 2013, 02:43

Les jours passaient, mais les occupations de Revis ne changeaient pas. En particulier, il continuait de surveiller quotidiennement les faits et gestes des Baskerville, bien qu'il soit limité dans son observation, ne pouvant s'approcher trop près pour ne pas se faire attraper par l'un d'entre eux. Le résultat en était qu'il ne pouvait pas obtenir toutes les informations qu'il voudrait avoir de sur ce qu'ils faisaient. Quand ils partaient en mission quelconque il essayait parfois de les suivre de loin, mais il ne pouvait bien sûr pas être partout à la fois, ni tous suivre. Dommage d'ailleurs, il faudrait parfois avoir la possibilité de se dédoubler. Bref, passons. Voilà maintenant quelques temps qu'il se préoccupait d'une personne en particulier, un des plus jeunes de la famille et que ne semblait pas vraiment y trouver sa place ses derniers temps. L'ex-Glen n'en avait pas les détails mais certains signes et expressions ne trompaient pas, il n'avait donc pas vraiment de doutes sur le fait que le gamin commençait à se révolter contre sa vie familiale. Intéressant tout cela, vraiment.

Ce jour-là, ils s'étaient tous deux retrouvés au même endroit. Hasard, coïncidence ? Non, le hasard n'existait pas avec Revis. Plus tôt, il avait vu le jeune albinos partir en diligence, signe qu'il devait avoir une mission. Seul, qui plus est. Voilà qui avait de quoi l'intéresser et qui pouvait lui donner une occasion de s'en approcher de plus près. Sans perdre plus de temps, il avait à son tour trouvé une diligence à laquelle il avait demandé de suivre celle où se trouvait la victime de son observation. Le chemin ne dura guère longtemps et les mena, au final, vers un manoir en bien mauvais état. Le Baskerville l'avait connu sous un meilleur jour, le lieu était méconnaissable à présent, mais voilà qui ne le rajeunissait pas. Il avait demandé à son chauffeur de s'arrêter à une bonne distance de l'autre et de repartir immédiatement pour éviter de se faire remarquer. Prudence est mère de sagesse. L'albinos s'était ensuite dirigé vers l'intérieur du bâtiment qui menaçait tout autant de tomber en ruine que lui il y avait quelques années. Entrant avec précaution, il regarda autour de lui, essayant de reconnaître un peu les lieux qui avaient tant changés ; comme tout ce qu'il avait connu de son époque finalement, en commençant par Sablier et Reveil, la nouvelle capitale -on ne parlera pas de son implication dans ces changements qui avaient été effectués. Priant alors pour que rien ne s'écroule -ils auraient pu l'entretenir mieux que ça ce bâtiment quand même !- il continua sa visite pour essayer de retrouver le jeune garçon ; il ne fallait quand même pas oublier la raison première de sa venue.

L'endroit avait beau être grand, la difficulté n'était pas grande pour y retrouver quelqu'un. Bon, c'était surtout qu'il se doutait d'où pouvait se trouver le quelqu'un en question, c'était principalement l'horloge qui attirait l’œil des visiteurs. Il traversa en partie le couloir séparant les rangées de bancs qui rappelaient beaucoup l'intérieure d'une église ; ses pas résonnaient légèrement dans le silence de la pièce, trahissant facilement sa présence. Il adressa alors un sourire au jeune homme qui venait de se tourner vers lui.

-Je ne suis pas un membre de Pandora si ça peut te rassurer.

Il s'assit ensuite au bord d'un banc pour l'observer, ce serait problématique qu'il s'emporte mais c'était un risque qu'il prenait en venant.

-Que dirais-tu que l'on discute un peu ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vava et signa by Ayu ♥️

Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis ) 1378931541-byabya

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zion H. Baskerville


Masculin Messages : 555
Age : 27
Personnages préférés : Bah ça change pas.. Ozu !
Double comptes : Ayumi & Kuroi

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zion
Nom du Chain : Black Rose
Groupes: Baskerville & Illégaux


Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis ) Vide
MessageSujet: Re: Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis )   Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis ) Empty1st Mai 2013, 01:11

Dire que le jeune homme pensait enfin pouvoir passer une journée des plus ordinaires en ce début de printemps, il fallait croire que le monde n’était encore une fois pas du même avis que notre grand nigaud. Le Manoir du sacre était réputé pour être un endroit plutôt calme à cause des étranges phénomènes qui pouvait faire fuir bon nombre de petit curieux. En somme, le Manoir se trouvait être particulier à sa manière. Cet ancien lieu était possédé par les Baskervilles dans le passé. Enfin, c’est ce que Zion avait entendu une fois au contour d’un couloir et une conversation avec les plus hauts gradés que lui. Comme notre jumeau était quelqu’un de curieux, cela ne le dérangeait pas tant que ça d’avoir enfin le droit de jeter un petit coup d’œil à cet endroit. Peut-être que des indices sur sa sœur lui serait révélés avec le temps et grâce à cette horloge ? Il est vrai que l’albinos ne connaissait que son endroit d’habitation et pas si Ayumi se souvenait de lui d’un quelconque moyen. Le pire, c’était que sa vie semblait avoir beaucoup changé et aucune information lui été arrivée aux oreilles. Rien que de penser à cette situation lui donnait envie d’exploser le clan Baskerville bien qu’il ne pouvait aller à Pandora…

Mais ces petites pensées furent interrompue par un homme qui venait de pénétrer dans la même pièce qu’il venait de commencer à inspecter. Grand nombre d’endroit se trouvait dans ce manoir et notre Baskerville n’avait pas encore fini son petit chemin. Or, ce n’était pas le bon moment pour venir le déranger ! Le premier point positif était que l’intrus annonça directement la couleur en lui disant que membre de pandora il n’était pas. De ce fait, l’homme devait surement être un membre du Clan qui fut envoyé pour le surveiller encore une fois. Comme le jour où Zion avait simplement rendu visite à un ami de la famille Nighray et c’était fait prendre la main dans le sac par Finn. A croire qu’on n’avait pas le droit d’avoir d’ami chez les Baskervilles maintenant. Bref, cet événement était maintenant du passé et le jumeau s’enfichait complètement. S’approchant de la personne lui rassemblant un peu, mais en plus vieux. Zion croisa les bras d’un air exaspérer et lâcha un soupir qui allait bien avec.

« Encore le clan Baskerville qui m’envoie quelqu’un pour me surveiller. C’est bien ça ? »

Avant encore plus proche, le jumeau s’approcha des bancs avant de se poser dessus et pour montrer qu’il ne se laissait pas faire, ne s’assit pas comme l’homme, mais plutôt sur le dossier du banc pour paraitre… Comment dire, un petit peu plus grand ? Vu que sa taille n’aidait pas vraiment dans ce domaine. Scrutant un peu plus l’habillement et la tronche du type inconnu, Zion se dit qu’il ne l’avait pourtant jamais croisé dans le clan d’où il était censé venir. Comme tout bon curieux qui se resepecte, notre ami ne perdit pas un instant pour lui poser la dite question.

« C’est étrange, je ne t’ai jamais vu chez les Baskervilles. »

C’était simple. Si l’homme était un civil, Zion n’avait qu’à le faire taire sans problème. Notez aussi que le jumeau ne s’était pas retenu pour ne pas le vouvoyer et directement passer à la deuxième personne du singulier. Chose qui montrait bien que le contractant n’était pas impressionné par son ainé. Oui, même pas le moins du monde ! Alors mon grand, as-tu des secrets à nous dévoiler ? Ou étais-tu un simple petit curieux qui était tombé au mauvais endroit`

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis ) Zion_b10
Où que tu sois, je te retrouverais !
Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis ) Gilll10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revis Baskerville


Féminin Messages : 512
Age : 23
Personnages préférés : Vincent, Leo, Jack, Gilbert et Elliot ♥
Double comptes : Grey & Reita

Feuille de personnage
Nom & prénom: Revis Baskerville
Nom du Chain : Aucun
Groupes: Baskerville ♪


Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis ) Vide
MessageSujet: Re: Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis )   Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis ) Empty12th Mai 2013, 04:18

Il y avait des jours plus calme que d'autres, mais ces derniers temps certaines choses semblaient s'accélérer, en particulier chez les Baskerville. Les raisons de cette accélération, il ne les connaissait pas toute, il n'était pas même sûr que sa famille est retrouvée la nouvelle incarnation de Glen. Des informations c'est ce dont il manquait cruellement actuellement et qu'il désirait plus que tout retrouver, l'ancien chef n'était pas vraiment habitué à ne pas avoir ce qu'il souhaitait surtout en matière d'infos. C'était bien pour cette raison qu'il cherchait à rencontrer le jeune Baskerville venu au manoir du sacre, dans l'espoir de pouvoir obtenir quoi que ce soit d'important. Restait à faire en sorte qu'il soit bien docile et qu'il accepte de parler, et qu'il ne s'en prenne pas à lui aussi, ce serait dommage. Eh bien, il commencerait lui-même pas répondre à ses questions.

-Normal, je ne suis plus chez les Baskerville depuis longtemps. Je ne suis donc pas là pour te surveiller.


Voilà déjà quelques petits détails intéressants qu'il avait pu repérer dès le début. Tout d'abord, le petit -dans tout les sens du terme pour le cas présent- était habitué à être surveillé par d'autres membres du clan -et pour le coup, Revis espérait que ce ne serait pas le cas cette fois-ci sinon c'était gênant pour lui aussi-, ce qui voulait dire que ceux-ci n'avaient pas confiance en lui. Ensuite, il était exaspéré par cette constante surveillance et, pour finir, n'hésitait pas à le défier du regard et à lui montrer qu'il n'était pas impressionné malgré que l'homme pourrait être un de ses supérieurs. Cette fois il pouvait être sûr d'avoir fait le bon choix en venant ici. Notons aussi que l'albinos aurait pu se contenter de dire qu'il n'était pas un Baskerville, mais il avait préféré utiliser le "plus" pour informer d'emblée qu'il en avait fait partit. A vrai dire, il pourrait y être encore s'il n'était pas concerné dans la tragédie de Sablier ou qu'Oswald ne lui en voulait pas trop. Quoi que, même ainsi il aurait pu décider de se séparer d'eux.

-La famille n'est pas tendre avec toi ces derniers temps ?

Revis voulait voir s'il avait quelque chose à dire la-dessus et de cette façon il pouvait avoir la confirmation de ce qu'il pensait. Cependant, il voulait en rajouter une couche, ne serait-ce que pour en obtenir un peu plus. S'il le poussait plus encore à leur en vouloir alors l'autre albinos aurait plus de raisons à lui donner les informations qu'il souhaitait obtenir, peut-être même les donnerait-il sans savoir qu'il s'agissait de ce que l'ex Glen voulait. Tout dépendait de son tempérament.

-Les Baskerville n'hésitent pas à ce débarrasser de ceux qui les gênent.

C'était en partit vraiment seulement et encore, mais ce n'était pas le problème. Avec quelques exemples soit légèrement modifiés, soit en en montrant que l'aspect négatif, il pouvait facilement "prouver" sa phrase en cas de besoin. Lorsque l'on manipule quelqu'un, il faut aussi savoir manipuler ce que l'on a à notre disposition, que ce soit des faits ou même des paroles. Il ne faut pas hésiter à utiliser tout ce que l'on a à notre disposition, que ce soit honnête ou non.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vava et signa by Ayu ♥️

Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis ) 1378931541-byabya

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zion H. Baskerville


Masculin Messages : 555
Age : 27
Personnages préférés : Bah ça change pas.. Ozu !
Double comptes : Ayumi & Kuroi

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zion
Nom du Chain : Black Rose
Groupes: Baskerville & Illégaux


Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis ) Vide
MessageSujet: Re: Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis )   Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis ) Empty23rd Mai 2013, 06:30

Qu’est-ce que les Baskerville pouvaient lui casser les couilles en ce moment ! Plus il en apprenait sur eux, plus il connaissait la vérité et plus il avait envie de les envoyer six pieds sous terre. Le fait que ces derniers lui avaient menti n’arrangeait pas la chose et Zion n’aimait pas spécialement qu’on le prenait pour un abruti surtout quand le sujet aussi important que sa sœur jumelle qu’il voulait par-dessus tout retrouver. Si cet homme se trouvait être un espion pour le surveiller une nouvelle fois, rien ne garantissait que ce dernier allait rester en vie bien longtemps. Surtout que notre jumeau connaissait la faiblesse de ses alliés concernant l’Abysse. Mh, bien que faire une petite poupée parmi ses compères ne lui déplaisait pas non plus. Cela pouvait être amusant de les détruire de l’intérieur comme ceux-ci avaient essayés de le faire avec sa propre personne ! Un sourire en coin apparut sur son visage, mais disparut rapidement quand l’albinos lui dit qu’il ne faisait plus partie de la confrérie depuis bien longtemps. C’est vrai que sa tête ne lui disait pas du tout quelque chose et sur le moment, Zion décida de le croire en posant tout de même une petite question pour en être certain.

« Mh, c’est quoi ton nom pour que je sois sûr ? »

Oui, le jumeau pouvait être parfois bien naïf, mais il ne fallait tout de même pas le sous-estimer dans sa capacité de réflexion ! On va dire qu’il y a des jours où sa petite tête décide de réfléchir un peu plus et d’autre où elle se retrouve en mode pause. Ce n’était donc pas le cas en cette journée surtout que sa curiosité était tirée au maximum. Comment ça les Baskerville n’étaient pas tendre avec lui en ce moment ? Comment pouvait-il avoir ce genre d’information alors que lui-même venait de lui avouer ne plus faire partie de la compagnie. Serait-il un espion voulant avoir quelques informations sur ses anciens compagnons ? Roh, après tout Zion s’en fichait complètement. L’adolescent répondit donc aussi simplement qu’une question qui demandait son âge par exemple.

« On va dire que ce n’est pas nouveau avec le temps. Ces imbéciles. »

Si l’homme mentait sur son statut, rien à faire ! Le Baskerville commençait vraiment à en avoir marre d’être prit pour un idiot à ce point. La team se débarrassait des membres gênant ? Était-il en train de dire que le contractant se trouvait être sous la sellette ? Un soupir assez bruyant sortit de sa bouche en hochant simplement les épaules. Appuyant son coude sur une de ses jambes, Zion reprit la parole en se demandant quand même comment il savait toutes ces données.

« Je m’en fiche. Je ne sais pas ce que je fais encore parmi eux mais, comment tu sais tout ça toi ? »

Oui, le jumeau n’était pas ce genre de personne à être d’une extrême politesse et préférait directement passer par la forme proche ayant la flemme d’être d’une forte politesse qui ne servait à rien en passant. Attendant la réponse de l’étranger, Zion posa une nouvelle fois ses yeux sur cette drôle d’horloge. Apprendre un peu de son histoire ne lui déplairait pas. Quand je vous disais que sa curiosité était grande aujourd’hui ! Mais le plus important était quand même d’avoir plus d’information sur cet inconnu histoire de savoir si les problèmes allaient venir ou pas. Son air n’avait d’ailleurs pas changé du tout et attendait simplement ses réponses en le fixant droit dans les yeux quand la possibilité s’offrait à lui. Oui, Zion voulait bien lui faire comprendre que la peur n’était pas du tout présente !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis ) Zion_b10
Où que tu sois, je te retrouverais !
Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis ) Gilll10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revis Baskerville


Féminin Messages : 512
Age : 23
Personnages préférés : Vincent, Leo, Jack, Gilbert et Elliot ♥
Double comptes : Grey & Reita

Feuille de personnage
Nom & prénom: Revis Baskerville
Nom du Chain : Aucun
Groupes: Baskerville ♪


Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis ) Vide
MessageSujet: Re: Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis )   Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis ) Empty15th Juillet 2013, 12:39

Il n'était pas sûr que ces dires pouvaient fonctionner sur Zion, mais même si ce n'était pas le cas ce n'était pas bien important. Tout simplement parce qu'il ne suffisait pas d'être cru pour arriver à ce qu'il voulait, être un minimum crédible était suffisant pour mettre le doute dans un esprit. Alors à moins d'avoir une preuve du contraire de ce qu'il avançait, il n'y avait pas de problème. Revis ne pouvait pas laisser passer cette occasion d'obtenir un informateur ou même un allié qui pourrait lui être de grande aide contre les Baskerville. Un simple échange d'information était déjà suffisamment intéressant pour qu'il soit venu jusqu'ici. Il n'avait pas grand chose à perdre -à part peut-être sa vie- de toute les façons. Concernant le fait qu'il n'était plus dans la famille, il n'y avait pas de raisons qu'il ne le croit pas. Tout d'abord parce que c'était vrai, ensuite parce que comme il l'avait lui-même dit, il ne l'avait jamais vu auparavant. Il lui demandait quand même son nom.

« Revis. De toute évidence ce prénom ne te dira rien, tu es trop jeune. »

Parce que rare étaient ceux qui l'avaient connu sous ce nom, même après qu'il ait laissé son titre de Glen Baskerville. Il n'y aurait rien de dramatique pour autant s'il venait à connaître ce prénom ; à moins que cela se retourne contre lui si Oswald venait à l'apprendre. Cependant, puisqu'il disait ne pas savoir pourquoi il restait avec eux, il n'y avait pas grand chose à craindre.
L'avantage était que de part ce qui devait être un fort caractère, son interlocuteur ne cachait nullement l'antipathie qu'il avait pour la famille ; ainsi il confirmait presque les pensées de l'ex-chef étant qu'il n'avait finalement pas besoin de le faire douter plus encore sur eux. S'il ne leur faisait déjà plus confiance, cela lui facilitait la tâche. Du coup, il pouvait répondre à sa question sans inconvénients.

« Disons que j'aime surveiller ce qu'ils font. Pas seulement eux, j'aime observer en permanence. Il marqua une courte pause. Puisque le jeune était direct, il le serait aussi. J'ai une proposition à te faire, si cela te convient. »

Revis n'était une personne que l'on pouvait qualifier de confiance, mais ce n'était pas un élément que l'autre pouvait savoir et ce ne changerait que peu de chose dans la mesure où il ne lui faisait déjà pas confiance. Cette petite proposition d'alliance pouvait néanmoins l'intéresser s'il y gagner lui aussi. A moins d'être attaché à la personne ou d'avoir -un peu trop- la main sur le cœur, bien peu accepterait de faire quelque chose gratuitement .

« Pour faire simple, je n'ai bien sûr pas accès à tout ce qu'il se passe chez les Baskerville, donc tu pourrais savoir des choses qui m'intéresse. En échange, tu peux me demander des informations sur n'importe quel sujet, sachant que je pourrais surement y répondre. »

Ce n'était pas tout à fait vrai, en réalité il y avait bien des choses auxquels il ne pourrait répondre. S'il avait la chance de tomber sur un sujet qu'il maîtrisait, tant mieux pour lui, mais si c'était une chose dont il n'avait pas la moindre idée ou sur laquelle il hésitait, tant pis, il obtiendrait une réponse improvisée et même fausse. Non, cela ne gênait nullement Le Baskerville de mentir pour arriver à ses fins ; c'est ce qu'il faisait depuis toujours, tant que cela en devenait une habitude pour l'albinos. C'était bien pour cela qu'il finissait par s'attirer des ennuis, bien qu'il était plutôt rare que c'est victime apprenne qu'il mentait ou alors il s'arrangeait pour être déjà loin. Enfin, Zion en le saurait pas, mais au fond il était plus en sûreté auprès de son actuelle famille plutôt qu'avec lui.

« Cela te va ? »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vava et signa by Ayu ♥️

Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis ) 1378931541-byabya

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zion H. Baskerville


Masculin Messages : 555
Age : 27
Personnages préférés : Bah ça change pas.. Ozu !
Double comptes : Ayumi & Kuroi

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zion
Nom du Chain : Black Rose
Groupes: Baskerville & Illégaux


Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis ) Vide
MessageSujet: Re: Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis )   Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis ) Empty1st Août 2013, 02:49

Sérieusement, est-ce qu’un jour, Zion aurait le droit de passer une journée plus ou moins normale ? Soupirant un coup, c’était clairement que non. Déjà les conneries que les Baskervilles lui avaient fait faire en perdant le contrôle de sa personne et blessant son ami, voilà qu’un homme inconnu venait lui poser des questions sur ce dit clan. Après tout, si le jumeau pouvait obtenir quelques informations en échange des siennes, cela pouvait être utile n’est-ce pas ? Comprenant parfaitement que les Baskervilles étaient en train de se foutre complètement de sa gueule. Oui, le petit avait été aveugle, mais il ne faut pas le prendre pour un demeuré toute sa vie ! Surtout que Zion avait rejoint le groupe dans le but de retrouver sa sœur, ce qui avait normalement été le cas. Enfin, tout dépendait de la réponse que Gilbert allait lui donner quand la possibilité de le rejoindre se montrerait. Ce qui n’était pas vraiment le cas en ce moment même étant un peu trop surveillé à son goût. Ce concentrant sur les paroles de l’homme, celui-ci avoua son prénom sans trop attendre preuve qu’il semblait bien vouloir coopérer. Revis ? Effectivement, cela ne lui disait rien du tout. Ne sachant pas si ce dernier connaissait le sien et n’ayant pas vraiment envie d’avoir un surnom du genre, le gamin, il avoua à son tour.

« C’est Zion pour ma part. »

C’était court et efficace n’est-ce pas ? Ce qui allait continuer dans la même lancée. Je peux vous dire que cela ne déplaisait pas du tout à notre albinos qui préférait faire court que de faire de longues présentations qui ne servaient à rien du tout. Assis sur son dossier de chaise, il continua donc d’écouter ce qu’était en train de lui dire le vieux.
Si Zion avait tout bien compris, Revis lui demandait un simple échange d’information qu’il pouvait avoir en plus sur les Baskervilles ? En échange, le jumeau pouvait lui demander n’importe quoi. Mh, c’était tout de même assez intéressant ! Peut-être que de cette façon, notre adolescent avait la possibilité de trouver un remède pour faire revenir la mémoire de sa sœur ? Là, était un peu le bug des retrouvailles comme Ayumi ne se souvenait pas du tout de lui… Prenant un air bien plus sérieux, il croisa ses bras sur ses genoux appuyant son menton dessus.

« He bien, je trouve cela bien intéressant je l’avoue. Je suis donc partant, mais pour être sûr, je poserai ma question en premier. Que sais-tu sur la famille Bezarius ? »

On commençait par une question plutôt simple qui ne menait pas droit au but. Oui, Zion ne voulait tout de même pas mettre sa sœur dans le pétrin au cas où ce dernier était un espion et profiterait de sa faiblesse pour le faire chanter encore mieux que maintenant. La réponse allait tout de même jouer sur l’avenir de la conversation et aussi si Zion pouvait donc faire confiance à ce Revis. En même temps, voir les questions que ce dernier allait pouvoir lui poser sur la famille Baskerville. Bien que rien ne le retienne de les trahir, si seulement il savait comment la fin de journée allait finir ! Un départ et une venue dans une nouvelle famille. Enfin, avant toute chose, le jeune adolescent devait tout de même en informer son Chain et ne pas partir sans que ce dernier ne soit au courant de rien. Ce boulet pourrait se faire des illusions et se mettre en danger en se mettant tous les Baskervilles à dos tout seul. Ah franchement, à croire qu’il n’y avait que des gamins dans ce clan à force !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis ) Zion_b10
Où que tu sois, je te retrouverais !
Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis ) Gilll10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revis Baskerville


Féminin Messages : 512
Age : 23
Personnages préférés : Vincent, Leo, Jack, Gilbert et Elliot ♥
Double comptes : Grey & Reita

Feuille de personnage
Nom & prénom: Revis Baskerville
Nom du Chain : Aucun
Groupes: Baskerville ♪


Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis ) Vide
MessageSujet: Re: Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis )   Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis ) Empty6th Octobre 2013, 02:41

Zion Baskerville. Cela n'avait pas d'importance capitale, mais connaître son prénom était déjà un avancement. Il n'aurait pas à lui chercher un surnom au moins -et au vu de son caractère, tout surnom ne lui aurait pas plu. Le jeune semblait être déjà un peu plus confiant, même si Revis se doutait bien qu'il resterait encore méfiant, au moins un minimum. Ce n'était pas même sûr qu'il lui fasse vraiment confiance au bout d'un moment en fait. Pour autant, il pouvait bien garder sa part de mystère autour de lui, l'inverse n'était pas compté dans leur "contrat". Lui-même n'avait pas dans l'intention de révéler beaucoup de choses sur lui ; la vie est une fête dont toute chose n'est pas bonne à dévoiler comme on pouvait le dire. S'il avait eu dans l'intention d'en apprendre plus sur lui, il aurait continué son espionnage ou aurait recherché des personnes qui le connaissaient bien. Enfin, ce n'était donc pas le sujet dans le cas présent.

Il y avait une bonne différence entre faire une alliance avec un adulte ou avec un adolescent. Difficile de dire ce qui était le mieux. Les adolescents étaient généralement moins matures, plus instables et ne voyez pas toujours de la même façon que les adultes. Sauf que ces derniers étaient plus manipulateurs, moins digne de confiance et parfois plus dur en affaire. En bref, aucune des deux catégorie ne valait mieux que l'autre et l'alliance actuelle ne pouvait que difficilement laisser place à une trahison douloureuse : aucun des deux n'avait en sa possession une arme tranchante contre l'autre. Gagnant, gagnant.
De plus, leur alliance devenait officielle maintenant que Zion avait accepté son idée, gardant malgré tout l'avantage de poser sa question en premier. Soit, ce n'était pas dérangeant. Il cherchait juste à comprendre le but de la question qui lui était posé. Le petit albinos avait-il un quelconque lien avec les Bezarius pour lui demander ce qu'il savait de sur eux ? C'était une possibilité. À moins que cette famille ne l'intéresse seulement parce que l'intention avait été portée sur elle à cause de Jack et maintenant pour Oz. Quoi qu'il en soit, cela ne changeait rien à la réponse qu'il devait donner.

« Peu de chose maintenant. Je connaissais Jack Bezarius, mais en ce qui concerne la famille actuelle je ne sais presque rien, si ce n'est qu'il s'agisse d'une famille ducale. »

Effectivement, il ne savait pas grand chose d'autre. En vivant dans de plus hauts quartiers, peut-être qu'il aurait eu l'occasion d'en entendre plus sur le sujet, mais en l’occurrence c'était sur l'ancienne famille des Bezarius dont il en savait le plus. Comme pour la plupart des familles étant devenues ducale durant ce dernier siècle. D'ailleurs il aimerait en savoir plus sur les Barma de cette époque, c'était une des familles les plus proche de la sienne avant. Tout change. Surtout avec la tragédie de Sablier -dont il était en partit concerné rappelons-le.

« Je peux donc à mon tour poser une question ? »

C'était plutôt par un semblant de politesse que Revis posait la question, au cas où le plus jeune voudrait rajouter quelque chose à ce qu'il venait de lui répondre. Et puis, ce n'était pas la témérité qui l'étouffait celui-ci, mieux valait ne pas s'engager sur une pente trop raide.
Surtout, il comptait aller droit à son but maintenant : Les Baskerville. Parce que c'était principalement pour eux qu'il était venu jusqu'ici après tout, donc maintenant que les questions étaient engagées. Il s'agissait peut-être même d'un chasser-croisé de question qui allait maintenant défiler.

« Que peux-tu me dire sur les Baskerville actuellement ? »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vava et signa by Ayu ♥️

Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis ) 1378931541-byabya

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zion H. Baskerville


Masculin Messages : 555
Age : 27
Personnages préférés : Bah ça change pas.. Ozu !
Double comptes : Ayumi & Kuroi

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zion
Nom du Chain : Black Rose
Groupes: Baskerville & Illégaux


Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis ) Vide
MessageSujet: Re: Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis )   Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis ) Empty14th Octobre 2013, 05:53

Que dire, peut-être que la journée allait être productive finalement ? Alors que notre jumeau ne pensait que faire une simple mission d’espionnage se demandant qui était la personne à espionner surtout dans un endroit pareil. Dans sa tête, Zion savait que c’était plus lui qui allait être espionné qu’autre chose. Son instinct lui disait que si c’était le cas, son Chain se serait déjà occupé de son cas lui aussi n’aimant pas être observé de cette façon. Après tout, il y avait quand même certaine raison qui poussait les Baskervilles à l’espionner notamment depuis ce petit tour chez les Nightray. Cette famille ne devait pas être alliée avec eux ? Alors, pourquoi est-ce que Zion faisait quelque chose de mal en allant voir un de ses amis ? Pour ne pas dire le seul en fait. Ce clan était beaucoup trop compliqué pour sa petite tête alors voilà pourquoi il préférait en faire comme bon lui semblait. Mais bon, à croire que chacun de ses mouvements n’étaient pas bon pour les Baskervilles ce qui commençait sérieusement à lui taper sur le système ! Mais revenons donc plus sur la discussion que les deux bonhommes étaient en train d’avoir. Celle-ci devenait plutôt intéressante, vous ne trouvez pas ?
C’était sûr que le jumeau allait commencer par demander des informations sur la famille où se trouvait sa sœur en ce moment même. Savoir si cette famille était respectable et surtout, si elle n’avait pas une mauvaise réputation bien que les familles l’ayant n’étaient pas forcément mauvaises. Il pensait surtout à Gilbert entendant souvent que les Nightray n’étaient que des traitres. Peut-être que la famille Bezarius se trouvait être plus sympathique où il ne savait quoi ? Écoutant Revis, Zion n’eut pas beaucoup de réponse juste que celle-ci était devenue ducale et qu’il connaissait surtout l’ancienne famille et non la nouvelle. Il était aussi vieux que ça ? Réfléchissant pour le moment, il ne dit rien. Préférant attendre sa question maintenant. D’ailleurs, il hocha la tête quand la question lui fut posée.

Alors le blanc avait envie de savoir plus d’information sur les Baskervilles ? Ce n’était pas très précis comme question car Zion savait beaucoup de chose et sortir tout d’un coup, l’ennuyait un petit peu. Surtout pour la longueur de sa précédente réponse à lui. Il faut dire que les informations n’étaient pas vraiment parvenues à notre jumeau au final. Soupirant un simple coup, l’albinos finit par lui répondre toujours en restant assis sur le dossier du banc histoire de ne pas se sentir trop petit face à lui.

«  C’est un peu vague comme question. Tu n’as pas plus précis ? En ce qui concerne le clan en général, ils sont plutôt beaucoup et leur chef est dirigé par un bon à rien appelé Leo. » Finit-il par explique.

Ne sachant pas vraiment ce que Revis voulait savoir, le jumeau préféra faire un général et expliquer le gros du clan qui n’était pas forcément caché par tous. Voulait-il des informations sur les membres qu’il avait déjà rencontrés lors de mission ou de simple rencontre ? S’il avait envie quoi. Il faut dire que Zion n’était pas friand de parler pour ne rien dire et surtout s’il n’en avait pas besoin. Enfin bref, c’était le tour de sa question non ?

« D’après tes souvenirs, sont-ils une famille amicale, respectable. Enfin, tu vois le genre. Une bonne ou une mauvaise famille ? »

Oui, pour le moment le jeune homme était complètement obnubiler par cette famille ducale ayant sa jumelle entre leur barreau. Bon, ils ne devaient pas être si mauvais si Gilbert les aimaient bien, mais on ne sait jamais non ? Peut-être que le noiraud n’osait pas lui dire histoire qu’il ne fasse pas une connerie et se mettre dans la merde. Ce qui était un peu trop souvent son cas d’ailleurs à notre albinos…
Ses yeux se posèrent une nouvelle fois sur le drôle de bonhomme en face de lui. Sa prochaine question était déjà toute tracée dans sa tête n’attendant donc que son tour. Quoi que celle-ci pouvait tout de même rapidement change selon la réponse que Revis lui donnerait. Pourquoi ? Si la famille Bezarius était négative, il était clair que Zion n’allait pas laisser sa sœur dans un endroit aussi dangereux !  Ah, ce qu’il pouvait être naïf notre bonhomme même s’il ne se trouvait plus être tout jeune…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis ) Zion_b10
Où que tu sois, je te retrouverais !
Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis ) Gilll10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revis Baskerville


Féminin Messages : 512
Age : 23
Personnages préférés : Vincent, Leo, Jack, Gilbert et Elliot ♥
Double comptes : Grey & Reita

Feuille de personnage
Nom & prénom: Revis Baskerville
Nom du Chain : Aucun
Groupes: Baskerville ♪


Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis ) Vide
MessageSujet: Re: Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis )   Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis ) Empty4th Mars 2014, 15:24

A son époque, les Baskerville avaient toujours formé une famille plutôt unie. Aucun d'entre eux ne venait du même endroit, ni d'une même famille, hormis pour ceux qui étaient destinés à devenir le chef de la famille. Seulement, dans ces cas là, l'un des deux devait être sacrifié, remettant en place l'unicité de chaque Baskerville. Bien qu'aucun d'entre eux ne soient lié par le sang, ils étaient tous réuni par des liens plus profonds. Que ce soit les rapports étroits qu'ils avaient avec l'Abysse ou bien l'enfance durant laquelle la plupart d'entre eux avaient été rejetés par les autres humains. Ce qui était certain, c'est qu'il était plutôt rare de trouver des membres suffisamment rebelles pour songer à trahir la famille et, surtout, leur chef. Or, Zion était l'un de ces membres et son existence arrangeait bien les affaires de notre cher Revis. Il n'aurait pas pu espérer mieux. Obtenir des informations par la force n'aurait pas été de tout repos, ni d'une grande facilité. Peut-être en aurait-il était capable à force de manipulation, mais avec le cas présent, il n'avait pas besoin de chercher à faire compliqué.

Il était vrai que Revis avait choisi une première question particulièrement vaste ; il y avait certainement beaucoup de choses que l'on pouvait dire de ce qui constituait son ancienne famille : bien que ses membres ne soient, pour la plupart, pas les même que ceux qui avaient vécu à son époque. Zion lui avait donc donné des informations générales, lui demandant tout de même s'il n'avait pas quelque chose de plus précis à lui demander. Le plus âgés se servirait de sa prochaine question pour le guider sur un autre point dans ce cas. En attendant, il songea à la réponse que lui avait donné le jeune homme. Il lui avait dit que le clan comportait beaucoup de personne, ce dont Revis se doutait mais qui ne l'avantageait pas. Cela lui faisait un bon nombre d'ennemi dont il se serait volontiers passé. Et puis, il avait énoncé un Leo, qui serait le nouveau chef, ainsi que le nouveau Glen donc. Eh bien, cela pourrait toujours être utile à savoir.

C'était à nouveau au tour de Zion de poser une question et celle-ci ne tarda pas à venir. Une fois encore, elle portait sur la famille Bezarius. Certes, ce qu'il lui avait dit à ce propos était vraiment peu détaillé, mais il n'avait pas menti en disant qu'il ne savait pas grand chose à ce sujet n'ayant pas eut de rapport avec la famille Bezarius de cette époque. Passer d'une période à une autre faussait considérablement tout ce qu'il pouvait savoir sur les familles qui étaient maintenant ducales, ainsi que pour tout le reste en fait. Enfin, il était tout de même apte à répondre à cette nouvelle question qu'il lui posait. La famille n'avait jamais eu mauvaise réputation après tout, même si Jack était un peu... particulier. Particulièrement intéressant par l'occasion.

« Je dirais que c'était plutôt une bonne famille. Elle avait bonne réputation et pas de bévues connues, le contraire de la famille Nightray si tu veux un exemple. De ce que j'en ai entendu parler, c'est encore le cas aujourd'hui. Je pense qu'elle est digne de confiance. »

Il disait cela mais ce n'était pas pour autant que lui accorderait une véritable confiance en les Bezarius tant qu'il ne les connaîtrait pas plus. Jack avait d'ailleurs prouvé que l'on pouvait être parfaitement innocent et candide en apparence, mais sournois en vrai. A vrai dire, Revis était à lui tout seul une preuve de cela, quoi qu'il n'était pas sûr d'avoir réellement l'apparence de quelqu'un d'innocent et candide. Mais passons. Il était maintenant temps pour lui d'apporter une précision à sa précédente question.

« J'aimerais savoir. Les Baskerville auraient-ils des attentions particulières envers quelqu'un ? Je veux dire, sais-tu s'ils ont un ennemi ou s'ils visent quelqu'un en particulier ? »

Bien sûr, ce n'était pas forcément ce qu'il y avait des plus intéressant à savoir de sur la famille, mais pour le moment il voulait quand même s'assurer de s'il courait un danger proche ou non. Il ne doutait pas qu'Oswald n'hésiterait pas à placer les Baskerville contre lui, surtout s'il pensait -et avec raison- qu'il souhaitait retrouver Lacie et se servir d'elle à nouveau. Cependant, le fait que Zion n'ait rien dit à l'entente de son nom laissait présager que rien n'avait du être dit à son propos, mais ce n'était pas une preuve pour autant. Et puis, même s'il ne s'agissait pas de lui, peut-être que l'autre aurait une réponse intéressante à fournir à la question qu'il venait de lui poser.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vava et signa by Ayu ♥️

Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis ) 1378931541-byabya

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis ) Vide
MessageSujet: Re: Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis )   Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des questions, des réponses, le début d'une alliance? ( PV Revis )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Manoir du Sacre :: ♠ Horloge du Silence-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD