AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Il paraît qu'il y a des Baskerville, des médecins et des sorciers à Sablier, c'est vrai ? [PV Anna et Alexiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Féminin Messages : 378
Age : 23
Personnages préférés : Elliot
Double comptes : Sora Enderstar, Elysabeth Merryfalls

Feuille de personnage
Nom & prénom: Heileen Blauereiss
Nom du Chain :
Groupes: Sorciers


MessageSujet: Il paraît qu'il y a des Baskerville, des médecins et des sorciers à Sablier, c'est vrai ? [PV Anna et Alexiel]   6th Avril 2013, 06:19

Sablier n'était pas une destination rêvée. Mais alors vraiment pas. Un champ de ruines, un lieu de désolation, un désert humain. Mais étrangement s'y sentir seul était difficile, surtout avec cette présence qu'on ressent en permanence via ces visions d'un autre temps qui s'infiltrent en nous. Heileen savait bien que se risquer à avancer vers ce qui était le centre-ville n'était pas une idée lumineuse, elle avait eu le plaisir de faire l'expérience lors de sa dernière visite. Alors accompagnée de Raziel, ils s'étaient vus obligés de rebrousser chemin. De quoi la dissuader de faire un pas de plus dans l'ancienne capitale, notre petite sorcière errait donc dans la périphérie. Certainement que l'endroit où elle se trouvait était avant une ruelle entourée d'habitations tellement serrées qu'on aurait pu les croire mitoyennes, mais maintenant tout ce qui en restait c'étaient de petits pans de mur entourés de blocs de pierres. Ces derniers étaient tellement éparpillés, certains faisaient obstacle à sa marche et la menaçaient de se retrouver face contre terre si elle ne prêtait pas attention à ses pieds.

Pour venir seule dans cette zone désertée quand on a conscience de ne pas l'apprécier, il faut avoir un grain vous ne pensez pas ? Heileen en avait très probablement un, ou alors était trop curieuse, voir les deux. En tout cas, son envie d'en savoir plus n'était pas sans lien avec sa présence ici. Cet endroit était baigné de mystère, tout comme la mort de sa sœur, et son instinct lui disait qu'il y avait un rapport – ne serait-ce que parce que l'un des enfants de l'orphelinat Fianna avait le même tatouage que le meurtrier. Mais elle était plutôt réticente à s'aventurer plus loin dans la ville, or il semblait bien que c'était nécessaire pour récolter des informations. Le seul souci était la horde de visions qui n'attendait que les personnes assez courageuses pour visiter – ou du moins essayer – le centre de Sablier. M'enfin quelques mètres de plus dans cette direction ne la tueraient certainement pas, étant donné que la demoiselle était vraiment vers l'extérieur de ce qui avait été la capitale. Les visions ne viendraient pas l'agresser... Certainement. Elle, peur de revoir ces bains de sang et ces murs de flammes ? Oui, sans aucun doute, surtout que ces images ne manquaient pas de réalisme.

Bref, c'était dans cet optique de glaner des informations que notre brunette vira à un croisement pour suivre une voie qui l'emmenait vers le cœur des ruines. Rapidement, ses pas la menèrent à une place pas bien grande mais dotée d'une minuscule fontaine en son milieu. Elle avait ralenti pour pouvoir détailler les alentours, quand ses yeux se posèrent sur une silhouette masculine qui était de l'autre côté de la fontaine, suscitant de la surprise : beaucoup disaient que l'endroit n'était pas beaucoup fréquenté, de plus Sablier était assez grande, mais l'occidentale réussissait quand même à croiser du monde lors de ses escapades, à croire que c'était calculé. L'inconnu ne semblait pas perdu, à avancer sans hésiter, cela intriguait beaucoup l’exploratrice en herbe qui accéléra le pas pour le rattraper. Mais alors qu'elle était bientôt arrivée à son niveau, un bloc de pierre la prit en traître pour la faire tomber sur les pavés lézardés en butant contre son gros orteil.

-Aille ! Fit-elle, plus par surprise que par douleur.

Non, Heileen n'était pas un modèle d'élégance, de discrétion ou d'attention. En tombant, elle s'accrocha à la veste de l'homme pour tenter de retrouver l'équilibre, mais cela ne servit qu'à l'entraîner dans sa chute. Passé le moment pendant lequel la jeune femme était sonnée par le coup, elle se releva vivement en proposant son bras pour aider le brun à se relever et en s'exclamant précipitamment sous l'effet de la gêne.

-Je suis désolée ! Vous allez bien ?

Les voilà tous les deux debout et la sorcière ne faisait pas la fière du tout. Espérant que l'homme aux yeux d'une étrange couleur dorée ne le prenne pas mal – ce qui ne serait pas surprenant, après tout une demoiselle venait de le faire rencontrer le sol -, elle opta pour une expression amicale.

-Ouf, vous ne semblez pas vous être cassé quoi que ce soit.

C'était dit avec soulagement, la jeune femme s'en serait vraiment voulue s'il s'était fait mal. A peine avait-elle fait ce constat que des bruits de pas se firent entendre derrière Heileen, qui pivota vivement pour voir qui était le nouvel arrivant, étonnée de rencontrer non pas une mais deux personnes au beau milieu des ruines et le même jour qui plus est.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Je suis aussi prophète qu'une carotte !" Merci mama Edwi pour ce magnifique kit ♥
DCs : Sora Enderstar, Elysabeth Merryfalls. Couleur : cyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Féminin Messages : 109
Age : 28
Personnages préférés : Gilbert et Vincent
Double comptes : Willow P. Cristo et Elliot Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Baskerville Meadow Alexiel
Nom du Chain : ~~
Groupes:


MessageSujet: Re: Il paraît qu'il y a des Baskerville, des médecins et des sorciers à Sablier, c'est vrai ? [PV Anna et Alexiel]   22nd Avril 2013, 13:13

Un temps bien ordinaire à Sablier. Alexiel méditait sur ce qu'il venait d'entendre tandis qu'il marchait dans ce tas de poussières qui maculait les ruines d'un voile de mystères. Tous ces mystères étaient le fondement même de leur repaire. Alexiel était un membre Baskerville, mais il ignorait certaines choses de cette organisation. Il n'aurait pas cherché à en savoir plus de ce qui dépassait son champ d'action. Il s'était absenté pendant la journée en se disant que s'il fuyait la nuit, cela n'en paraîtrait que plus suspect. Il avait laissé ses volets ouverts, ses affaires en plan; tout montrait que s'il s'était absenté, il rentrait assez rapidement. Alexiel jeta un regard derrière lui tout en srrant une cape noire dont il mit la capuche. Dehors, il pleuvait à flots. Il songea alors qu'à travers toutes ces gouttes se trouvait un espace de vide, mais bien de trop minime pour qu'il puisse s'y glisser. Il soupira en laissant l'air sortir de son corps comme une vague apaisante avant qu'il ne soit happé par tout ce déluge. Son visage étaitv toujours aussi fermé qu'à l'accoutumée. Le sourire ne lui était encore pas venu. Ses cheveux étaient tant plaqués qu'ils paraissaient bien plus courts qu'en réalités. Sa silhouette en revanche était frèle, ses pas alertes et vifs tentaient de retrouver un morceau de chaussée sèche sur lequel évoluer. Il croisa quelques vélos, des cyclistes qui s'époumaient à donner de leurs pédaliers pour gagner au plus vite leur foyer. La route ne tarda pas à rejoindre Réveil comme quoi à force de détermination , on pouvait l'atteindre à pied. Ses chaussures étaient crottées comme s'il avait dansé au milieu d'un étang boueux. S'il passait sa main sur ses joues, il pouvait sentir perler toute cette pluie qui par ironie s'arrêta lorsqu'il put se mettre au sec dans une diligence.

Ôtant sa capuche, il put secouer sa tête pour lui donner l'impression que son visage n'était plus mouillé. Il demanda au cocher que l'on le laisse non loin, mais tout de même à quelques kilomètres. Doucement, il retira ses chaussures de ville pour se retrouver pieds nus sur le sable. Ses pieds finirent par toucher les dalages des ruines de Sablier et trouvèrent sans peine l'entrée du repaire. On lui tint comme discours qu'il était en retard, mais qu'on ne lui tenait pas rigueur. On lui fit aussi part de ses agissements peu discrets dans Reveil ces jours derniers. Il répondit que cela faisait quelques semaines. Cela pouvait paraître étrange mais un impair se mesurait dans le temps pour en mesurer sa gravité. Rien n'avait abouti à cette erreur, donc tout allait bien Monsieur le maquis. La réunion ne se déroula pas trop mal, on lui rappela juste combien il devait être prudent, mais ça il le savait, bande de demeurés, pestait-il dans ses dents quand il s'éloigna de ce lieu. Il n'aimait pas qu'on le reprenne ainsi vraiment.

Le temps avait bien changé depuis ce matin. Ici, le sol était craquelé comme s'il se fissurait par endroits où de petits lézards gigotaient entre les fines cavités que laissaient la terre et la poussière. La chaleur tapait les épaules et tassait les dos les plus hardis. Alexiel avait l'esprit ailleurs, il s'arrêta pour ne se concentrer que sur ses pensées. Tant de choses se passaient sans qu'il ait le temps de faire une sorte de bilan. Ici, il ne risquait pas d'être dérangé... Il ferma les yeux en se focalisant sur sa respiration . Le calme entrait en lui, enfin il l'était jusqu'à ce qu'une file s'accroche à lui. Il aurait bien tenté de s'éloigner, mais elle avait agrippé sa veste. Il espérait bien qu'elle ne ferait une association avec sa présence en ces lieux.. Décidément, était-ce une nouvelle erreur ? Mieux valait ne pas perdre son calme dans ce cas, il était heureux de s'être mis dans cet état de méditation. Pire, ils tombèrent ensemble. Il sentit quelqu'un sur lui, il n'avait pas tout à fait réalisé ce qui leur était arrivé. Il détestait qu'on le surprenne, pour un espion c'était la pire des choses.... Alexiel préféra rester immobile en tournant la tête pour éviter un échange de regards dans cette situation compromettante. Il se devait de rester maître de lui-même. Ses poings se serrèrent. Fort heureusement pour lui, il ne portait pas sa cape par dessus le marché... Que faisait-elle donc ici ? Ce n'état pas un endroit de fort passage, non ? Alors bordel, pourquoi venait-elle le déranger ?

Une mine boudeuse crispait son visage rendant son expression froide. Son corps obéissait à la même logique et était aussi raide que celui d'un pantin que quelqu'un aurait jeté ici, puis aurait tout bonnement oublié... Quand il vit son bras vers lui pour l'aider à se relever, cela lui rappelait une femme qui avait réussi à lui faire passer un bon moment. Oui, il s'était senti bien en sa compagnie. Enfin, ici la situation était tout autre. Même s'il avait pris cette main tendue vers lui, il ne serait pas pris d'un grand élaan de sociabilité; il ne fallait pas abusé. Ce n'était pas marqué qu'il était à son service ! Non, mais.... Déjà qu'elle avait eu l'audace de le renverser, mais enplus il avait dû accepter qu'on l'aide, c'était le pompon ! Intérieurement, il était une cocotte minute en plein ébulition, mais il n'affichait qu'un regard évasif, une moue présente et une présentation un peu altière. Oui, il la prenait de haut. Et alors ?! Elle l'avait foutu par terre, elle ! Que dit l'expression déjà... un malheur ne vient jamais seul... Une autre personne semblait se joindre à eux...

"Vous organisez un cache cache, c'est ça", fit-il d'un ton sec tandis qu'il prenait des distances de peur qu'elle ne tombe de nouveau sur lui.

Alexiel n'avait fait aucun effort pour remarquer les excuses de la jeune femme, elle l'avait dérangé dans ses méditations et là à la sortie de la réunion, il n'était décidément pas d'humeur.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Féminin Messages : 58
Age : 20
Personnages préférés : Gilbert ~ Elliot ~ Reim ~ Lacie

Feuille de personnage
Nom & prénom: Anna E. Marshall
Nom du Chain : Couran
Groupes: Pandora


MessageSujet: Re: Il paraît qu'il y a des Baskerville, des médecins et des sorciers à Sablier, c'est vrai ? [PV Anna et Alexiel]   19th Juillet 2013, 03:41

Le travail sur le terrain n’était pas vraiment la spécialité de notre médecin de Pandora. En effet Anna avait pour habitude de rester bien au chaud dans son cabinet, peut-être un peu privilégiée par son rôle. Mais étant donné qu’ils manquaient d’effectif, ce jour-là, la jeune femme devait se rendre à Sablier, le comble pour une sortie. Elle devait rejoindre un groupe d’agents qui effectuait des rondes près du Terrier et de l’orphelinat Fianna. La perspective de se trouver à proximité du passage direct pour l’Abyss n’enchantait et ne rassurait nullement mademoiselle Marshall. Bien évidemment elle n’avait pas son mot à dire et devait simplement suivre les ordres. Anna se mit alors en chemin, un fiacre devait la déposer à l’entrée de la ville, elle devait donc faire le reste du chemin à pied. Une fois assise sur la banquette sobre du véhicule, elle vérifia toutes ses affaires pour s’assurer de n’avoir rien oublié. Dans son cartable en cuir qu’elle portait à l’épaule, elle avait apportée un nécessaire pour des blessures superficielles, des bandages, des onguents cicatrisants, des antidouleurs et elle était bien sûr prête à faire appel à Couran en cas de besoin. Les roues du fiacre cessèrent de trembler et il s’immobilisa. Anna sortit, sac à l’épaule, et fut surprise de la chaleur environnante ; il faisait bien plus chaud ici qu’à Réveil. Habillée d’une chemise immaculée plutôt fine et d’une jupe de mousseline pourpre à ceinture haute, Anna étouffait à mesure que sa marche la portait vers le Terrier. Elle avait choisit des bottines à talons plats ce qui lui permettait de garder un rythme de marche soutenu. L’endroit était toujours aussi glauque et peu accueillant. Anna avait déjà eu l’occasion de s’y aventurer mais à chaque fois qu’elle y remettait les pieds elle ne pouvait s’empêcher d’être parcourue de frissons, mal à l’aise, elle n’arrivait pas à s’habituer à ce paysage dévasté. La jeune femme n’avait, enfin de compte, pas la moindre idée d’où pouvait se trouver cette « escouade » de surveillance. Anna pesta contre elle-même, elle aurait peut-être du lire et écouter son ordre de mission plus attentivement. Ils devaient surement se trouver dans les alentours du Terrier, il n’y avait aucun doute mais ce trou béant qui caractérisait l’ancienne capitale était bien plus vaste qu’on ne pouvait le penser et la médecin ne se voyait pas l’âme du aventurière qui l’aurait poussée à faire le tour complet de la ville. Et puis vagabonder seule ici n’avait rien de rassurant surtout qu’en ce moment, les Baskervilles semblaient bien décidés à faire bouger les choses et rapidement, une attaque, un accident pouvait très bien survenir d’un coup et à part soigner les autres, Anna était bien incapable de se défendre correctement seule. Elle avait dissimulé une petite arme à feu de faible porté dans son cartable au cas ou mais elle ne faisait pas extrêmement confiance à sa visée.
La marche continua un instant jusqu’au moment où Anna vit au coin d’une rue une jeune fille brune. Surprise de croiser quelqu’un ici, Anna entreprit de la suivre pour s’assurer qu’elle n’avait pas de problème. Elle tourna à l’intersection de deux rues encore pavées. Elle entendit deux voix s’élever, la médecin de Pandora pressa alors le pas et déboucha sur une place silencieuse ou au centre trônait une jolie petite fontaine vidée depuis longtemps. Elle reconnut alors la jeune inconnue qui se relevait précipitamment aidant l’homme qui l’accompagnait à se lever à son tour. Il était bien plus grand qu’elle, il possédait une chevelure ébène et des yeux dorés. A première vue ils ne se connaissaient pas et venaient de se rentrer dedans. La brune posa son regard bleuté sur Anna. Cette-dernière se rapprocha encore et s’arrêta à leurs côtés.

-Vous allez bien vous deux ? Vous ne vous êtes pas faits mal ? Demanda alors la membre de Pandora calmement.

Elle regarda ce couple qui n’avait rien en commun, ils ne semblaient pas blessés.

-Je suis Anna Marshall, médecin de Pandora, vous devriez rentrer chez vous, c’est dangereux de venir ici sans escorte. Continua-t-elle.

Elle avait divulguée son identité sans hésitation ne se méfiant pas des deux inconnus.


[dsl, ça fait plusieurs mois que vous attendez ma réponse >< ...]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dialogues en PLUM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bakamono-chan.tumblr.com/


Féminin Messages : 378
Age : 23
Personnages préférés : Elliot
Double comptes : Sora Enderstar, Elysabeth Merryfalls

Feuille de personnage
Nom & prénom: Heileen Blauereiss
Nom du Chain :
Groupes: Sorciers


MessageSujet: Re: Il paraît qu'il y a des Baskerville, des médecins et des sorciers à Sablier, c'est vrai ? [PV Anna et Alexiel]   5th Août 2013, 06:46

Heileen avait promis à son cousin – tout comme il lui avait promis – de ne jamais étudier en profondeur la question de la mort de Leila. Seulement, elle avait beaucoup de mal à se retenir quand son instinct lui hurlait que des indices l'attendaient à Sablier. Alors cette ville fantôme avait beau ne pas la mettre à l'aise, notre apprentie vétérinaire avait décidé de tenter l'aventure, même si elle n'avait au final pas trouvé le courage de quitter la périphérie – qui restait la zone la plus sûre – pour s'aventurer plus vers le centre. En revanche, elle devait avoir un don pour croiser des gens dans les lieux reculés, puisque pendant sa promenade la jeune femme vit un homme qui se livrait apparemment à la même activité qu'elle. Qui était-il ? Que faisait-il ici ? Quand on croisait quelqu'un dans des endroits insolites, ces questions viennent assez rapidement à l'esprit et encore plus à celui des gens facilement intrigués, un groupe dont elle faisait justement partie. Surtout qu'elle aimait faire de nouvelles rencontres, donc n'hésitait pas à aborder les inconnus. C'est qu'être amicale et avoir le contact mais aussi l'abordage facile faisaient partie intégrante de son caractère, au risque de la faire passer pour une fille lourde – ou pot de colle au choix – voir trop curieuse. La preuve de tout cela ? son premier réflexe en voyant l'homme fut de le rattraper, histoire de faire connaissance avec lui mais aussi et surtout pour lui demander le pourquoi du comment de sa présence ici.

Et comme l'aborder alors qu'il était en pleine marche solitaire en lui parlant était beaucoup trop simple, Heileen ne trouva rien de mieux que de lui tomber dessus. Au sens figuré, comme au propre. Car oui, dès qu'il fallait se presser, mademoiselle était du genre à oublier de faire attention à ses pieds. Résultat de sa maladresse : elle avait trébuché sur une pierre, puis avait dans sa chute attrapé l'inconnu dans une tentative désespérée d'empêcher l'inévitable, l'entraînant ainsi avec lui. Ou comment passer pour la gourde de service auprès d'une personne qu'on ne connaît de nul part – et avec qui on voulait discuter, qui plus est. Renommons cela en « comment se mettre une honte pas possible sur le dos », tiens. Parce que honteuse, notre petite sorcière l'était, comme le démontra le ton qu'elle employa pour présenter ses excuses et demander à la pauvre victime de sa maladresse si tout allait bien. Question qu'elle n'aurait certainement pas posée si elle avait su que cette personne était un Baskerville, un être capable de guérir de blessures extrêmement graves en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire donc qui techniquement n'a pas de problème de santé tous les jours. Mais comme la brunette ignore tout de la nature du jeune homme et que la chute était de son fait – donc qu'elle se serait sentie coupable de la moindre égratignure -, son inquiétude était toute justifiée.  

Mais son vis à vis ne semblait s'en être sorti qu'avec un ego blessé, si Heily en jugeait par sa petite moue boudeuse et son attitude hautaine. D'ailleurs, il ne prit même pas la peine de répondre à ses excuses, préférant commenter sur un ton qui laissait transparaître tout son déplaisir l'arrivée d'une tierce personne sur les lieux – personne sur laquelle la demoiselle avait déjà posé le regard. Cette nouvelle venue était une brune entourée d'une aura de maturité très féminine, le genre de personne qu'on identifiait à une grande sœur. Notre orientale la suivit des yeux tandis qu'elle se rapprochait pour demander posément s'ils n'avaient rien. Aille, elle avait dû assister à la scène... Portant une main à son cou et en rougissant presque, Heileen répondit avec un air quelque peu gênée car elle se demandait si l'inconnue avait été témoin de sa bourde.

-Bien, merci...

Suite à cela, la femme se présenta comme étant un médecin de Pandora répondant au nom d'Anna Marshall, ce qui lui tira un visage surpris. C'était la première fois que la sorcière avait l'occasion de parler avec un membre de cette célèbre organisation chargée de faire régner l'ordre dans la région. En parlant de cela, parmi les premières paroles d'Anna on retrouvait son inquiétude de voir des jeunes gens dans un coin pareil et sans escorte. Quand on aimait faire des rencontres voilà qui était intéressant, mais notre étrangère ne l'assaillit pas immédiatement de questions sur Pandora, leurs secteurs d'activités, leurs membres et tout le tralala.

-Mon nom est Heileen, enchantée. Dit-elle, avec un petit sourire amical. Je n'avais pas l'intention de m'aventurer plus loin si cela peut vous rassurer.

Puisque selon la Blauereiss qui était assez naïve, on donnait ce genre de conseil quand on s'inquiétait de voir quelqu'un s'aventurer dans une zone dangereuse. Ensuite elle porta son regard bleu vers le seul homme du trio en s'attendant que lui aussi se présente – ce qui était la moindre des politesses quand notre interlocuteur se présentait en premier –, puis le laissa aller d'une personne à l'autre tandis que sa tête s'inclinait en un signe de curiosité.

-Pardon d'être indiscrète, mais que faites-vous ici ?

Une question qui s’adressait aux deux personnes et qui l'intéressait beaucoup car croiser du monde par ici n'était pas chose courante.

[HRP : pas de mal Anna ♥ Et c'est à mon tour de m'excuser de mon retard x) ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Je suis aussi prophète qu'une carotte !" Merci mama Edwi pour ce magnifique kit ♥
DCs : Sora Enderstar, Elysabeth Merryfalls. Couleur : cyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Féminin Messages : 109
Age : 28
Personnages préférés : Gilbert et Vincent
Double comptes : Willow P. Cristo et Elliot Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Baskerville Meadow Alexiel
Nom du Chain : ~~
Groupes:


MessageSujet: Re: Il paraît qu'il y a des Baskerville, des médecins et des sorciers à Sablier, c'est vrai ? [PV Anna et Alexiel]   23rd Octobre 2013, 10:18

Vous savez, il y avait de ces journées où l'on pouvait se demander ce que l'on faisait debout. Alexiel tentait pour agir au mieux de se remémorer encore une fois ce qu'il l'avait amené ici, mais jamais il n'aurait pu prévoir de rencontrer une empotée et un membre de Pandora. Et ce n'état pas tout ce serait bien trop simple. Pour que l'ironie éclate dans toute sa superbe, il fallait que ce membre lui propose même des soins. D'ici peut être quelques temps, ils se taperaient sur la figure et elle se moquerait bien de savoir si le petit Alexiel pourrait à nouveau tenir sa faux. Ils faisaient vraiment tâche tous les trois ici près de cette fontaine asséchée, quel était le but de cette rencontre ? Alexiel se sentait oppressé par la présence de ce membre de Pandora et limite il n'aurait pas hésité à tenter de l'attaquer en sachant qu'il éliminerait une personne capable de soigner et générerait donc une entrave pour ses ennemis. Comme cette nouvelle personne de Pandora venait de faire son apparition tout naturellement la fille qui lui était tombée dessus lui fit face en jeune femme bien élevée. Etre bien élevé en plein désert en voilà donc un bonne blague et en plein soleil ! Bon d'accord, il était loin d'être le type le plus sympa que l'on pouvait rencontrer dans un café pour se taper une causette mais il ne fallait pas exagérer. Depuis qu'il pouvait à nouveau rester debout sans craindre qu'une fille ne lui fonce dedans, il se sentait tout de même mieux. Il la fixait à l'instant même où cette pensée lui traversa l'esprit, comme pour lui rappeler que non il n'était pas un jeune homme cordial... pire les gens trop bien élevés l'agaçaient...

"Non, ça ne va pas."

De toutes les réponses possibles, il fallait qu'il formule celle-ci d'un ton qui se passait de tout commentaire, mais qu'il était impossible de rater tant il était glacial. D'accord, on avait compris qu'il ne voulait aucune aide et que concrètement ce concours de circonstances lui tapait sur les nerfs, mais profond...

"Après un cache-cache, on fait un salon. C'est dangereux ici, comme vous l'avez souligné et mon nom à moi c'est Alexiel bien que ça ne serve à rien."

Son second prénom était aimable qu'il cultivait avec amour, non mais il n'était absolument pas de bonne humeur, il fit quelques pas où il prit un air détaché, qui signifiait qu'il ne comptait pas donner certaines informations. Son regard se posait sur le docteur, que ferait-elle? Dirait-elle à son tour ce qu'elle faisait ici ou éluderait-elle la question. Sa réponse allait conditionner l'attitude du jeune homme, qui pouvait se montrer impitoyable pour protéger la base des Baskerville. Comme si tout cela ne suffisait pas, Alexiel eut comme un coup de chaud, son front brûlant alliait à la forte chaleur faisait qu'il ne se sentait pas capable de combattre là. Sans le vouloir, il fléchit ses jambes et s'assit dans le sable en souriant d'un air moqueur. Des grains de sable se faufilèrent entre ses doigts. Las d'attendre, Alexel se relevé prestement en ajoutant :

"'Bon... ", fit-il en passant sa faux d'une main à une autre prête pour l'usage... "

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Il paraît qu'il y a des Baskerville, des médecins et des sorciers à Sablier, c'est vrai ? [PV Anna et Alexiel]   Aujourd'hui à 21:50

Revenir en haut Aller en bas
 

Il paraît qu'il y a des Baskerville, des médecins et des sorciers à Sablier, c'est vrai ? [PV Anna et Alexiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Sablier :: ♠ Terrier-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit