AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salut une petite question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kuryan

MessageSujet: Salut une petite question avant inscription   5th Avril 2013, 06:34

Bonjour ou Bonsoir, ça dépend de quand vous lirez ce petit message. Voilà j'ai quelques questions avant de m'inscrire, oui quoiqu'il arrive je vais m'inscrire ^^. Alors, voilà je vais les lister pour que ce soit un peu plus simple. J'hésite entre deux prédéfinis mais j'ai un petit problème d'orthographe et je n'ai vu que l'anime (d'ailleurs, je cherche les scans si vous savez ou je peux les trouver) les deux prédéfinis sont donc Alice B-R et Claudia (Oui j'aime les lapins XD) donc voilà ma première question.

-Est où cela pose un problème que ce soit pour le forum et je m'abstiendrais de m'inscrire ou pour les prédéfinis et je jouerai donc un Inventé si cela ne pose pas un problème pour le forum.

-Y a-t-il des prérequis en plus, comme un nombre maximum diffèrent 20 ou d'autre chose.

-Ensuite j'aimerai savoir si écrire à la première personne pose vraiment un problème (Oui j'ai lu les règles) étant donné que j'écris souvent comme ça, mais sait on ne sait jamais les règles peuvent changer et oublier de le préciser. Sinon je me plierais à votre bon vouloir.

Voilà pour le moment c'est tout ce qui me vient en tête pour le moment. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:

MessageSujet: Re: Salut une petite question avant inscription   5th Avril 2013, 06:42

Bonsoir ! Heureuse de voir que le forum t'attire ^^.
Alors, je vais répondre à tes questions !
Pour Alice, je dirais que tu peux trouver les informations sur elle que tu ne connais pas facilement sur le web ou on te faire une brève descriptions. Si tu as peur de te spoiler sur le personnage, je te déconseille par contre. Mais elle est libre ! Pour Claudia, il n'y a aucun problème niveau information ! Tout est écrit sur sa fiche \0.

Tant que tu nous décris bien le personnage et nous fait un bon test RP, tout ira bien ! Après, c'est clair que faire plus de 20lignes c'est mieux pour un prédéifni. On évolue avec le temps faut se dire aussi ! - se rappelle son époque de trois lignes T^T....-

Pour une question de pratique, surtout pour les évent's en fait, nous demandons effectivement la troisème personne qui est la plus courante ! Pour le moment, cette règle ne va pas changer. ^^ Après, on ne sait jamais avec l'évolution du forum ! Mais, pas pour le moment. -.^

Voilà ! J'espère t'avoir aider dans tes questions ! Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas ! >w<

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com

Kuryan

MessageSujet: Re: Salut une petite question avant inscription   5th Avril 2013, 07:06

Oui, ça m'aide beaucoup et désolé je pensais à faire un maximum de ligne et donc dépasse le minimum de 20 lignes. Honte à moi 20 lignes maximum où es que j'ai la tête. Par contre, tu as sauté une petite question^^.

-Est que le fait que j'ai un petit problème d'orthographe dû à une petite dyslexie (Oui s'est dit (je n'aime pas beaucoup en parlais). ) Pose un problème?

Je peux comprendre que ça bloque, surtout pour Alice qui est un personnage clé du manga. En tout cas merci beaucoup de ton accueil si chaleureux et de tes réponses.

Féminin Messages : 262
Personnages préférés : Gilbert and Glen.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Kyrielle Hollystone
Nom du Chain : C'est elle le Chain...
Groupes: Chain

MessageSujet: Re: Salut une petite question avant inscription   5th Avril 2013, 07:28

Concernant l'orthographe je dirais qu'on demande tout de même un minimum, que ce soit pas un Français incompréhensible et une faute à chaque mot. Mais vu comment tu sembles écrire là, je trouve que ça ne pose pas de problème ! ^^

Compte de Gilbert~

Kuryan

MessageSujet: Re: Salut une petite question avant inscription   5th Avril 2013, 07:45

J'utilise Reverso, bonpatron et World pour les fautes

Féminin Messages : 262
Personnages préférés : Gilbert and Glen.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Kyrielle Hollystone
Nom du Chain : C'est elle le Chain...
Groupes: Chain

MessageSujet: Re: Salut une petite question avant inscription   5th Avril 2013, 07:51

Eh bien de ce que j'en vois, je ne trouve pas que ce serait dérangeant que tu joues Alice ! Tout le monde fait des fautes.~

Compte de Gilbert~

Kuryan

MessageSujet: Re: Salut une petite question avant inscription   5th Avril 2013, 09:21

Je sais pas où le posté alors, je le fais ici. Es qu'il serait possible d'activée mon comptes j'ai un petit soucie avec MSN

Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:

MessageSujet: Re: Salut une petite question avant inscription   5th Avril 2013, 09:26

Je t'ai activée !
Par contre, je change ton pseudo en Alice Baskerville comme demandé sur le forum. \0

†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut une petite question avant inscription   Aujourd'hui à 14:54

Salut une petite question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1