AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ça t'amuse de venir aussi souvent ? [PV / Grey Lakera]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna E. Marshall

Anna E. Marshall
Membre de Pandora

Féminin Messages : 58
Age : 27
Personnages préférés : Gilbert ~ Elliot ~ Reim ~ Lacie

Feuille de personnage
Nom & prénom: Anna E. Marshall
Nom du Chain : Couran
Groupes: Pandora


Ça t'amuse de venir aussi souvent ? [PV / Grey Lakera] Vide
MessageSujet: Ça t'amuse de venir aussi souvent ? [PV / Grey Lakera]   Ça t'amuse de venir aussi souvent ? [PV / Grey Lakera] Empty31st Mars 2013, 00:12

Une journée ma foi bien remplie pour notre médecin de Pandora. Anna avait vu passer plus de blessés ce jour-là quand une seule semaine, c’était à croire que ça s’agitait de plus en plus dehors. Non contente de pouvoir enfin travailler normalement et de na pas bailler aux corneilles, la brune ne pouvait pourtant pas s’empêcher de s’inquiéter. Elle qui ne sortait de son bureau et n’allait sur le terrain que très rarement, elle ne pouvait qu’avoir de vagues échos des missions par ses patients, mais rien de bien concluant. Souvent trop faibles ou juste en état de choc, ils pouvaient difficilement aligner deux mots et raconter leurs mésaventures au médecin. Certains même étaient revenus bien amochés par des Chains qui plus est. La jeune femme avait vu son cotât de sang et de blessures pour la journée. Les malheureux avaient été installés dans la salle de repos derrière le bloc et allaient y rester un bon bout de temps ! Anna portait encore les marques de ses interventions sur son tablier blanc qui était désormais maculé de rouge écarlate, Anna le retira en premier et arrangea un petit peu son apparence, on aurait dit une bouchère !
Cette soirée là donc, Anna avait presque terminé son service, plus que quelques heures et elle pourrait rentrer dormir un peu. Généralement elle travaillait jusqu’à minuit, les missions n’allaient pas forcément aussi loin dans la nuit. Couran était là; il lévitait près du bureau de sa camarade, somnolant. Anna le laissa en paix, il avait bien le droit de se reposer lui aussi. Elle avait entreprit un petit rangement, ne supportant pas de voir son cabinet aussi mal rangé. Il s’était transformé en véritable moulin pendant cette journée-ci et maintenant, Anna devait tout réorganiser. Bandages, compresses, antidouleurs, calmants, tout devait être annoté, et rangé de nouveau. C’était préoccupée et entre deux soupirs qu’Anna vaquait à ses occupations quotidiennes, elle avait eu plusieurs cas similaires ces jours-ci, un symptôme pour le moins, effrayant : un rire sinistre et mortel avant que la victime ne succombe. Une blessure de Chain sans aucun doute, sinon quoi ou qui ? Couran avait été formel et ça avait eu le don de vexer et d’énerver Anna. Quelqu’un se payait vraiment sa tête dehors, lui envoyer autant de victimes, ce n’est pas humain ! Il ou elle, qu’importe qui s’était, était vraiment un être dérangé. Tout en réfléchissant à ses cas étranges, l’image d’un de ses collègues lui traversa l’esprit. Comme presque à chaque fois, c’était Grey qui lui était apparu nettement à l’esprit. « Et si jamais il revenait dans le même état que les précédents ? Il est tellement imprudent que ça ne m’étonnerai pas le moins du monde » pensa-t-elle sarcastique. Elle se retourna vers son Chain comme pour se rassurer, il était bien là et dans tous les cas il l’aiderait à sauver son camarade de n’importe quelles blessures, elle en était certaine… Enfin elle essayait de se persuader elle-même. Et puis, il ne fallait pas oublier que Grey était un redoutable manieur d’épée et Sunshine son Chain n’était pas aussi fragile que son apparence de jeune fille pouvait laisser croire !

-Mais oui, il n’y aucun problème, je m’inquiète toujours trop … murmura Anna pour elle.

Elle entendit alors quelqu’un dans le couloir. « Quelqu’un ? A cette heure-ci, la plupart des membres de Pandora sont cloitrés dans leur bureau ou au fond de leur lit ! » Mais la dite personne semblait vraiment venir dans son bureau, elle regarda la porte s’ouvrir et lança un faible :

-Bonsoir.


[HorsRP: Voilà c'est pas super hyper long, j'espère que ça ira !]
Revenir en haut Aller en bas
http://bakamono-chan.tumblr.com/
Grey Lakera

Grey Lakera
Lutwidge

Féminin Messages : 122
Age : 28
Personnages préférés : Vincent, Leo, Gilbert, Jack et Elliot ♥
Double comptes : Revis & Reita


Ça t'amuse de venir aussi souvent ? [PV / Grey Lakera] Vide
MessageSujet: Re: Ça t'amuse de venir aussi souvent ? [PV / Grey Lakera]   Ça t'amuse de venir aussi souvent ? [PV / Grey Lakera] Empty12th Avril 2013, 11:45

Hyperactif est une qualification que l'on a souvent donné à Grey pour la simple raison que le jeune homme est incapable de tenir en place. Enfant, on ne lui avait pas laissé la possibilité de se défouler et ce, malgré la propriété de sa famille qui lui laissait plus de place que nécessaire pour cette activité. Ce n'était nullement par peur de voir leur enfant se blesser que ses parents le lui avaient interdit, seulement qu'ils souhaitaient qu'il se concentre essentiellement sur ses études et son éducation plutôt que de jouer. D'après les mots de son père, trop d’excitation durant sa jeunesse le rendrait violent et instables, que les adolescents étaient de plus en plus difficiles à entretenir parce que les adultes n'étaient pas suffisamment sévère avec eux. Ironique lorsque l'on sait que, quelques années plus tard, c'est la sensation d'être prisonnier de cette emprise parentale qui l'aura conduit aux meurtres de ceux qui l'entretenaient. Sa mère était plus indulgente que l'homme qu'elle avait épousée, mais elle préférait toujours écouter les dires de celui-ci plutôt que son instinct maternel, quelle idiote elle pouvait parfois faire. Du moins, c'était maintenant la vision qu'avait leur enfant d'elle ; pourtant il l'avait certainement aimée quand il était petit, elle s'était toujours bien occupée de lui. Parfois, la femme l'avait laissé s'amuser dans le jardin -et le regard insistant et innocent de son fils n'y était certainement pas pour rien- ; au final, ces rares expériences se finissaient toujours mal puisqu'à chaque fois, le jeune albinos trouvait le moyen de se blesser. Il fallait dire qu'il était entré professionnel dans l'art de se retrouver dans des étranges situations et de prendres des risques, bien qu'à cet âge là, c'était surtout sa curiosité de tout et ses envies de découvertes -grimper aux arbres ou essayer de monter sur le toit par exemple- qui le faisait se faire du mal. Encore maintenant, quelques années plus tard, il revenait généralement de ses missions de Pandora en étant blessé, de façon plus ou moins grave. S'il était déjà capable de se faire du mal, auparavant, sans danger alentours, il paraissait en effet logique qu'il se blesse, maintenant, en ayant des missions souvent dangereuses à accomplir.


Le jeune agent traversait les couloir de l'organisation, sans vraiment paraître enchanté de se trouver là et pour cause, il ne l'était pas. Enfin, il ne lui semblait pas en avoir le choix, il avait déjà attendu suffisamment de temps. Que faisait-il là ? La réponse n'était pas bien compliquée. Quelques jours plus tôt, une mission avait été confié à Heiden et lui, celle-ci fut menée à bien et les deux revinrent tachés de de sang -pas le leur cependant, mais ils s'étaient gardés de le préciser dans leur rapport. Lors de l'affrontement avec les contractants illégaux, Grey s'était tout de même blessé à la main gauche en se rattrapant sur celle-ci lors d'une mauvaise chute. Il ne pensait l'avoir qu’égratigné, mais s'était rendu compte que son poignet avait du prendre lui-aussi étant donné qu'il lui faisait mal. Le jeune homme ne s'était pas privé de ses habituels activités, tel que l'escrime, pour autant ; seulement, il avait surement empiré son état en forçant ainsi sur son membre blessé. Bref, fierté ou non, était arrivé un moment où il devait bien accepter l'idée qui avait besoin de voir un médecin et quitte à se rendre à l'infirmerie, il préférait encore que ça soit à celle de Pandora que celle de Lutwidge.
Enfin arrivé à destination, il ouvrit la porte et entra.

-Bonsoir, Anna.

Voilà, il n'aimait certes pas se rendre à l'infirmerie, mais c'était tout de même moins détestable avec Anna. Bon, il allait peut-être se faire taper sur les doigts pour ne pas avoir pris plus soin de lui.

[En retard, mais me voilà, j'espère que ça te va ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Anna E. Marshall

Anna E. Marshall
Membre de Pandora

Féminin Messages : 58
Age : 27
Personnages préférés : Gilbert ~ Elliot ~ Reim ~ Lacie

Feuille de personnage
Nom & prénom: Anna E. Marshall
Nom du Chain : Couran
Groupes: Pandora


Ça t'amuse de venir aussi souvent ? [PV / Grey Lakera] Vide
MessageSujet: Re: Ça t'amuse de venir aussi souvent ? [PV / Grey Lakera]   Ça t'amuse de venir aussi souvent ? [PV / Grey Lakera] Empty28th Avril 2013, 02:11

Un membre cher au cœur d’Anna entra dans son cabinet. Son cœur fit un bond dans sa poitrine quand elle le reconnu. C’était Grey, jeune agent de l’organisation. La jeune femme se leva et observa son futur patient. Il n’était pas taché de sang, son costume ne montrait aucune déchirure ; il ne rentrait donc pas de mission. Il semblait afficher un air de résignation, il avait du peser le pour et le contre avant de pointer son museau ici. * Ce gamin est un idiot ! Il doit avoir une blessure qui traîne depuis un moment ! Et monsieur est bien trop fier pour venir se soigner… Ah bah bravo, les membres de Pandora sont-ils tous des hommes comme ça ?!* Le visage d’Anna avait changé à la vue de Grey, un mélange d’inquiétude et de colère fit froncer ses sourcils et ses prunelles mauves s’assombrirent par la même occasion. Elle avait eu peur de le voir ce soir et avait pensé un instant à lui et le voilà devant elle, blessé à l’occurrence, il ne venait que très rarement juste pour une visite de courtoisie et surtout pas à cette heure. Un silence pesant était tombé dans la pièce, généralement ce genre d’ambiance ne durait pas entre eux mais dès que Grey montrait sa tête ici, il fallait en passer par là. Anna l’invita à prendre place sur la chaise vide près de son bureau. Couran s’était réveillé et regarda Grey soucieux. Le Chain se rapprocha de lui en voletant tranquillement pour l’observer. Anna voulut briser le silence, elle força Grey à s’assoir et se planta devant lui les mains sur les hanches :

-Non mais tu veux que je fasse un arrêt cardiaque ma parole !!!

Anna aurait voulu ne pas s’énerver mais chasse le naturel il revient au galop. Elle n’avait pas pu se retenir, derrière ses paroles dures et un tantinet à vous percer les tympans, se cachait l’inquiétude importante de la jeune femme vis-à-vis de cet adolescent qui se prenait pour un homme. Anna était du genre à s’inquiéter rapidement, elle avait extrêmement peur de toutes ses missions plus dangereuses les unes que les autres que devait enchainer le jeune homme. Être aussi proche de tout ce monde lugubre qu’étaient les Chains et l’Abyss n’était rien de reluisant et de glorifiant pour la médecin. Elle s’assit sur le rebord de son bureau, exaspérée elle lâcha un soupir long. Elle croisa les bras et essaya vainement de retrouver son calme. « Ne pas faire de scène, surtout ne pas s’emporter !! » Elle plongea son regard dans celui de Grey qui n’avait pas intérêt à bouger de cette chaise. A ce moment-là elle n’arrivait pas à savoir ce qui se passait dans sa petite tête de gosse de 19 ans (quoi qu’il n’y a pas tant que ça d’année de différence entre eux …). La colérique se dit alors qu’elle détestait ne pas cerner Grey et ce qu’il pensait, elle détestait être aussi étrangère à ce qui pouvait le blesser, il ne parler jamais de lui, et ça en devenait frustrant. « Comment je suis censée l’aider si je ne peux même pas savoir pourquoi il a toujours un air sombre certain jour ». Ne pouvant pas en vouloir à son ami indéfiniment, Anna prit une grande inspiration et posa sa voix qui était redevenu à peur près normale :

-Il y a vraiment des moments où j’ai l’impression que tu te payes ma tête, Grey Lakera. La prochaine fois que tu reviendras de mission je te forcerai à venir me voir ! Je ne veux pas entendre tes excuses habituelles du type : « Je n’aime pas l’infirmerie » ou « Oh mais Anna ne te fais pas de soucis, personne ne peut me toucher ! ». Je déteste qu’on me prenne pour une idiote !

Elle quitta son bureau et saisit une chaise pour se mettre au même niveau que le jeune homme. Elle lui sourit tout de même chaleureusement pour lui prouver qu’elle n’allait pas s’énerver, enfin pas pour l’instant.

- Bon, alors, dis-moi, qu’est-ce qui t’amène cette fois ?

Elle garda son expression maternelle en attendant la réponse de Grey, qui n’avait pas bougé. Les deux agents s’observaient mutuellement, à quand la révélation ?


[Désolé du temps d'attente et de la réponse qui est toute ... flap flap ~♥]
Revenir en haut Aller en bas
http://bakamono-chan.tumblr.com/
Grey Lakera

Grey Lakera
Lutwidge

Féminin Messages : 122
Age : 28
Personnages préférés : Vincent, Leo, Gilbert, Jack et Elliot ♥
Double comptes : Revis & Reita


Ça t'amuse de venir aussi souvent ? [PV / Grey Lakera] Vide
MessageSujet: Re: Ça t'amuse de venir aussi souvent ? [PV / Grey Lakera]   Ça t'amuse de venir aussi souvent ? [PV / Grey Lakera] Empty1st Mai 2013, 06:15

La situation était toujours la même quand il venait ainsi voir Anna. Ca commençait par un long silence -qui n'était en fait pas si long, mais le temps parait toujours ralenti dans ces moments-, qui s'en suivait généralement par un accès de colère, c'était le calme avant la tempête comme on disait. Ensuite on retrouvait parfois le calme, tout dépendait de la réaction des deux protagonistes. Si auparavent, Grey faisait l'imbécile , c'était moins le cas maintenant parce qu'Anna commençait à bien le connaître lui et ses excuses. Ce n'était tout de même pas son genre de se laisser facilement marcher sur les pieds, mais ça variait selon son humeur et celle de sa collègue. Alors aujourd'hui, il valait apparemment mieux qu'il se tienne tranquille au vu de ses réactions ; au moins quand il rentré de mission ça allait, mais là il était en faute aussi de ne pas être venu plus tôt se faire soigner. Bah, il ne pouvait quand même pas savoir que ça s'empirerait.
L'albinos regarda un moment Couran virevoltant autour de lui, se disant qu'un jour il lui donnerait le tournis en volant ainsi autour de lui, avant de se faire assoir par la médecin. Finalement, en plus du risque de tournis, il y avait celui de ressentir de la pièce en étant sourd quand elle s'énervait, mais c'était surement un risque que lui encourait plus que les autres patients.

Le jeune homme attendit bien sagement qu'Anna se calme, ne voulant pas prendre le risque de dire une connerie alors que le bouton rouge qui signifiait "alerte" était encore allumé. Certainement en voulant se calmer, elle plongea son regard dans le sien et Grey se sentit automatiquement sondé, c'était toujours dans ces moments qu'il était heureux que les gens ne puissent pas lire dans les pensées des autres. Il était peut-être pas mal réservé quand il s'agissait de lui, mais il y avait bien des choses dont il n'avait pas envie de parler ou même des choses qu'ils ne voulait pas être su par d'autres quand il s'agissait de sa vie, en particulier des éléments de son passé. Si actuellement s'était arrangé, l'être humain a souvent tendance à vivre de part son passé. Enfin, elle avait finalement repris la parole et semblait déjà plus calme, ce qui n'empêchait pas qu'elle menaçait à présent de l'emmener de force à l'infirmerie la prochaine fois qu'il rentrerait de mission, donc le voilà qui priait pour qu'elle ne soit pas prévenu de celles que l'on lui demanderait d'effectuer. Au pire, il pouvait essayer de rentrer plus tôt ou plus tard que prévu pour éviter cette torture.

Voilà, le plus dur était passé. C'était ça de fait au moins, à présent ça devrait aller. C'est ce qu'il espérait du moins, sinon il serait encore là jusque demain. Le lycéen tendit son bras gauche à Anna avant de lui expliquer la raison de sa venue.

-Je me suis rattrapé sur cette main en tombant d'un toit. J'ai du me fouler le poignet au passage.

Pas besoin d'en dire plus, hein. Comme par exemple qu'il avait continuer à manier son épée après ça et, en tout cas, qu'il avait continuer de se servir de sa main. Non, ça il valait mieux le garder pour soit, déjà qu'elle risquait bien de s'en douter, il n'allait donc pas s'enfoncer de lui-même.
L'avantage qu'il pouvait tirer de l'affaire, c'est qu'avec le poignet gauche fouler, il pourrait être dispensé d'écrire les cours pendant quelques temps. Dommage qu'il ne soit carrément pas dispensé de cours d'ailleurs, mais on ne peut malheureusement pas tout avoir dans la vie.

[Je redis ici qu'elle était bien ta réponse, voilà. ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Anna E. Marshall

Anna E. Marshall
Membre de Pandora

Féminin Messages : 58
Age : 27
Personnages préférés : Gilbert ~ Elliot ~ Reim ~ Lacie

Feuille de personnage
Nom & prénom: Anna E. Marshall
Nom du Chain : Couran
Groupes: Pandora


Ça t'amuse de venir aussi souvent ? [PV / Grey Lakera] Vide
MessageSujet: Re: Ça t'amuse de venir aussi souvent ? [PV / Grey Lakera]   Ça t'amuse de venir aussi souvent ? [PV / Grey Lakera] Empty16th Juillet 2013, 06:24

La jeune femme saisit le bras de l’adolescent avec précaution écoutant attentivement les raisons de sa venue dans son cabinet. « Une chute d’un toit ? » Anna manipula le poignet songeusement lui faisant faire de petites rotations pour identifier la véritable nature de la blessure. Grey était bien trop fier pour avouer qu’il avait mal alors elle se concentra sur son visage pour tenter de déceler quand il semblait souffrir.  Le moindre frémissement de lèvre ou un sourcil froncé suffisait. La brune libéra alors le membre endolorit du jeune agent et fit son diagnostic d’une voix calme et professionnelle :

- L’os ne semble pas touché, c’est une bonne nouvelle. Tu t’es fait une entorse, les ligaments ont l’air d’avoir plus au moins lâchés. Il va falloir que tu le garde immobile un moment, je te ferai un mot pour Lutwidge et tes cours.

Anna garda sa voix en suspend elle n’avait pas complètement fini, elle inspira profondément et reprit en essayant de paraitre toujours calme.

- Les missions vont devoir être moins nombreuses également, au moins pour un temps. Avant que tu ne me hurles dessus je préfère te prévenir que si tu continues à te payer ma tête, ton poignet ne pourra plus être guérit en totalité et adieu l’escrime. Je suis certaine que tu as joué avec ton épée alors même que tu étais déjà blessé, tu es irrécupérable.

Elle lui donna une pichenette sur le front comme elle le ferrait avec un enfant. Elle se leva alors tranquillement et se dirigea vers ses étagères récemment rangées et saisit un bandage et deux, trois petites fioles contenant des liquides translucides et verdâtres. Elle resta silencieuse et réfléchit à se qu’elle pourrait dire à ce gamin pour qu’il l’écoute et obéisse enfin. Mais après tout, elle n’avait pas vraiment le droit de lui dicter sa conduite, elle n’était pas sa sœur, encore moins sa mère ; malheureusement elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour sa santé physique et peut-être moral. Il restait jeune et avait surement besoin de parler, de se confier, d’extérioriser un peu toutes ses expériences de missions. Mais à quoi bon se répéter encore et encore les mêmes choses ce n’est pas avec des « peut-être » et de « si » qu’on avance. Anna se remit alors à sa place initiale face à Grey et appliqua une pommade délicatement en évitant de faire mal à son protégé.

- Je suis médecin Grey… Tu comptais me le cacher longtemps… Je pensais que tu me faisais un minimum confiance pour passer même si l’infirmerie t’est insupportable. Tu passes de plus en plus de temps en mission et on se voit moins en ce moment.

Anna entreprit alors d’immobiliser un maximum le poignet de l’albinos avec un bandage épais. Elle suivit un circuit méthodique, toujours le même commençant par un tour du poignet, puis une remontée vers le pouce, la paume et ainsi de suite.

- Tu pourrais demander quelques jours de congés… proposa par la suite Anna qui venait de finir son bandage.

Bien entendu, il était difficile d’imaginer l’étudiant en congé, ou tout simplement privé de mission. Le connaissant il irait sur le terrain même sans y être convié juste par ennuie. La médecin de Pandora ne voulait en aucun cas vexer son ami en prétendant une certaine fragilité mais il oubliait souvent sa jeunesse et son côté impétueux était un peu trop prononcé.


[Humm... Je n'ai pas vraiment d'excuse... Je suis vraiment désolé d'avoir disparue comme ça... J'ai pas vraiment réussi à concilier les épreuves anticipées et la vie du fofo ... Honte su moi... *va s'enterrer*]
Revenir en haut Aller en bas
http://bakamono-chan.tumblr.com/
Grey Lakera

Grey Lakera
Lutwidge

Féminin Messages : 122
Age : 28
Personnages préférés : Vincent, Leo, Gilbert, Jack et Elliot ♥
Double comptes : Revis & Reita


Ça t'amuse de venir aussi souvent ? [PV / Grey Lakera] Vide
MessageSujet: Re: Ça t'amuse de venir aussi souvent ? [PV / Grey Lakera]   Ça t'amuse de venir aussi souvent ? [PV / Grey Lakera] Empty20th Août 2013, 07:03

Grey n'aimait pas être traité comme un enfant ou quelqu'un d'encore jeune, trop jeune plutôt. C'était pourtant ce que la plupart des personnes faisaient, que ce soit son apparence physique qui faisait cette effet ou bien son caractère parfois enfantin -souvent même. Sa taille ne lui était pas favorable non plus.. Seul les plus jeunes que lui ne le considérait généralement pas comme un gamin. Quoi que, Elliot avait eu du mal à le croire quand il lui avait annoncé avoir dix-huit ans. Sans qu'elle le dise directement, il savait bien qu'Anna aussi pensait qu'il était jeune pour faire toute ses missions. N'empêche qu'il ne mentait pas en disant que personne ne pourrait lui faire du mal, le plus souvent c'était tout seul qu'il se blessait, même si, d'une façon, c'était moins glorieux.

Son poignet blessé passa entre les mains du médecin pour qu'elle puisse faire un diagnostic. Encore une fois, elle savait comment elle devait s'y prendre avec lui et guetterait tout les petits signes qui lui indiquerait les douleurs ressenties. La lycéen était peut-être trop fier pour ne pas avouer quand il avait mal, il ne savait pas garder un visage impassible pour autant. Pour cette même raison, il dut s'empêcher de lancer un cri de victoire quand elle annonça qu'elle ferait un mot pour Lutwidge. Pas de main valide pour écrire égale une liberté de gagné. Sauf qu'il vallait mieux qu'il garde sa joie pour plus tard, surtout qu'Anna n'en avait pas fini et que la suite s'annonçait beaucoup moins drôle. Puisqu'il ne devait pas bouger son poignet, il pouvait déjà dire au revoir à l'escrime pendant un certain temps, moins de mission aussi. Ne pas avoir à écrire son cours était une maigre compensation par rapport à ça. L'envie de bouder son poignet dont tout était de la faute le prit, alors que ce dernier ne pouvait même pas se défendre face à l'injuste accusation de son propriétaire.

- J'imagine que protester ne m'amènera à rien de toute façon... bougonna t-il.

Il savait bien qu'il avait raison, avec leur médecin de Pandora il était inutile de discuter. De plus, elle avait bien jouée son coup en lui disant que son entorse ne guérirait pas en totalité s'il n'écoutait pas ce qu'elle lui disait et c'était bien la dernière chose au monde qu'il voulait. Rien que d'imaginer devoir passer le reste de sa vie avec un handicap au poignet et ainsi ne plus pouvoir s'en servir était juste horrible. Horrible. Aussi horrible que le fait qu'elle le connaisse si bien, c'était déprimant à la fin, il ne pouvait rien faire tranquillement sans être sûr qu'elle le devinerait. Et elle osait lui faire une pichenette sur le front, au secours.

- Tu ne va tout de même pas te plaindre de me voir moins souvent ici. Logiquement ça veut dire que je me porte bien. "Ou que je fais semblant pour ne pas avoir à venir" songea-t-il en l'observant au cas où il décèlerait quelque chose indiquant qu'elle était capable de lire ses pensées. C'est froid ce truc, ajouta-t-il à l'adresse de la pommade qu'elle lui appliquait.

Le truc en question disparut de sa vision une fois que le bandage fut apposé, privant le membre de sa liberté pour les jours, voir les quelques semaines à venir. Il cessa de le bouder tellement il faisait pitié ainsi entouré. Selon lui, personne ne méritait d'être momifié, pas même un poignet.

- Si je prend des jours de congé, c'est Sunny qui viendra te voir dans peu de temps parce qu'elle deviendra folle à devoir supporter ma mauvaise humeur.

Le ton était devenu enjoué, ce qui ne restait pas moins une véritable constatation. Le contractant et son Chain avaient déjà peine à passer une journée sans se disputer, alors qu'il avait l'escrime pour passer ses nerfs, donc sans l'ambiance serait tendu. Enfin, ils s'arrangeraient, ils finissaient toujours par s'excuser et se pardonner mutuellement d'une façon ou d'une autre. C'était tout ce dont on pouvait s'attendre pour deux caractères comme les leur.

N'empêche l'albinos se sentait responsable. Anna s’inquiétait toujours pour lui ce qui ne l'empêchait pas de faire l'idiot. Il avait du mal à se résoudre à venir à l'infirmerie dès qu'il été blessé plutôt que d'attendre que ce soit empiré, mais il pourrait toujours faire des efforts. En plus, elle avait dit qu'ils se voyaient moins, sauf que ça, ça pouvait être arrangé autrement qu'en l'entraînant dans une salle au milieu de ces objets de tortures qu'étaient les médicaments, les pansements et autre trucs de cette même famille. Effrayant tout ça. En plus, il y avait surement des piqûres. Vous imaginez ? Des piqûres !

- On pourrait toujours ce voir ailleurs qu'à Pandora un de ces jours et t'auras pas de raisons de me disputer à cause d'une mission comme ça.


[T'en fais pas pour ça, j'avais pris un retard monstre à cause des épreuves anticipées moi aussi, ce qui explique pourquoi je te répond que maintenant d'ailleurs. T'a ton temps. ♥]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ça t'amuse de venir aussi souvent ? [PV / Grey Lakera] Vide
MessageSujet: Re: Ça t'amuse de venir aussi souvent ? [PV / Grey Lakera]   Ça t'amuse de venir aussi souvent ? [PV / Grey Lakera] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça t'amuse de venir aussi souvent ? [PV / Grey Lakera]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ QG de Pandora :: ♠ Bureaux & Autres Salles-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit