AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Je veux que tout redevienne comme avant... Enfin, presque. ( PV Oz ) ( +18 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Je veux que tout redevienne comme avant... Enfin, presque. ( PV Oz ) ( +18 )   4th Mars 2013, 02:51

Tous ces événements devenaient de plus en plus durs pour l’adolescente qui ne savait plus où donner de la tête. Les sourires se faisaient de plus en plus rares sur son visage comme si la petite était revenue à l’époque de la rue. Enfin, la période qui restait encore dans sa mémoire qui ne faisait que dérailler à chaque changement de situation. Peut-être qu’un jour, ses pensées allaient encore être modifiée et oublier toute personne qui était présente dans son cœur. Cela serait une véritable horreur pour notre albinos qui n’arriverait certainement pas à s’en remettre sans comprendre pourquoi. Car en effet, chaque personne oubliée mettait un vide dans son cœur qu’Ayumi ne pouvait que difficilement remplir. Oz avait été la seule personne en étant capable alors, imaginez si elle venait à l’oublier.

Couchée sur le lit du petit couple, cela faisait quelque jours que notre enfant n’avait pas mis les pieds dans cette pièce faisant chambre à part à cause de la faute que le noble avait fait avec son meilleur ami. C’était aussi un moyen pour Ayumi de se remettre de tout ce qui venait de se passer. Vous ne le pensez peut-être pas, mais les événements avaient été très rudes en quelques heures et en bien deux journées. Bien que la contractante était en froid avec son fiancé, elle plaça sa main sur sa poitrine d’un air triste. Sa marque avait fait un déplacement supplémentaire et l’albinos ne voulait pas effrayer Oz avec ce genre de chose. Il y avait bien assez de problème en ce moment vous ne trouvez pas ? Un petit soupir sortit de sa bouche posant ses yeux sur un petit carnet de note assez récent. Reconnaissant son écriture, elle le prit dans ses mains et l’ouvrit délicatement comme pour se remémorer les informations qu’il contenait. Un petit regard triste arriva sur son visage. Dire qu’elle avait tout mis de côté pour une soirée où elle voulait rendre son ange heureux. Que pouvait-elle bien faire maintenant ? Elle ne savait pas du tout…

Ayumi ouvrit l’un des tiroirs où elle avait mis les objets de la dite soirée. Posant une bougie odorante sur la commode, elle la toucha du bout des doigts avant de poser ces derniers sur la mèche et de la voir d’un coup prendre feu. Ses yeux cendrés restèrent un bon moment sur le feu en train de danser. Normalement, la contractante ne supportait l’odeur de ces bougies mais, la fraise était encore une fois une exception. Voir ce petit élément bouger dans tous les sens semblait un peu l’apaiser. L’enfant allait donc ouvrir un peu les rideaux pour voir que le coucher de soleil venait de montrer le bout de son nez. Vraiment, ces couleurs allaient parfaitement avec la petite flamme dansante. S’asseyant de nouveau sur le lit, elle s’y sentait vraiment bien mieux que dans la chambre qu’on lui avait donnée pour quelques temps. Cette odeur était aussi là pour la détendre n’est-ce pas ? Bel ange… Puis soudainement, la porte s’ouvrit sans qu’elle ne s’y attende. Effectivement, Ayumi n’avait pas vu l’heure passer.

« Oz… ? »

Ce fut la seule petite chose qu’elle prononça avant d’un peu cacher son visage dans les draps. Ne sachant quoi dire et surtout n’osant faire un mouvement. Pour une fois, ce n’était pas à elle de s’excuser et elle le savait… S’il te plait, que tu parles rapidement pour qu’on puisse tout régler… Était une phrase qui lui passait plusieurs fois dans l’esprit. Oui, tout devait revenir normal et au plus vite. Une poignée de pétale de rose dans la main, la petite attendait simplement en faisant comprendre qu’elle ne dormait pas. C’était bien trop tôt de toute façon. Ils n’avaient pas encore mangés. Aller, que tout redevienne enfin normal et que le petit couple puisse de nouveau être lié comme dans le passé. C’était le seul souhait que notre albinos désirait. Elle se sentait bien trop mal sans sa présence à ses côtés. Aller Oz, n’hésite pas. S’il te plait…

( Voilà ! Tu me dis si ça te va et n'hésite pas à parler directement. Histoire qu'on tourne pas en rond. XD )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 24
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Je veux que tout redevienne comme avant... Enfin, presque. ( PV Oz ) ( +18 )   10th Avril 2013, 02:17

Combien de jours ce sont-ils écoulés ? Combien d’heures de solitude défilent devant les yeux verts du Bezarius… Cela lui rappelle quand il était enfant… la solitude, il la connaît bien celle-ci. Toujours là pour lui rappeler qu’il n’est pas comme tout le monde, toujours là pour l’éloigner de tout le monde. Malgré sa petite balade dans les jardins, personne ne daigne de se montrer. À croire que tout le monde l’esquive, enfin sans le vouloir sûrement mais bon… Puis le froid qu’il a créé sans le vouloir entre les personnes qu’il aime… Oz est quand même aller voir Gil, enfin quand il dormait… Gilbert va bien au moins ! Et c’est ce qui rassure le plus le jeune Bezarius, après tout c’est son meilleur ami quand même, l’idée de le perdre lui ferait tellement mal… Mais il n’y a pas que ça… Le froid entre lui est Ayumi est palpable, à croire qu’il fait tout pour être détesté… Peut-être que ça fait moins mal comme ça ? Si les personnes le détestent, ils ne souffriront pas… Le blond secoue la tête pour faire partir ce pensé bien sombre.

« Il faudrait peut être que je rentre… il va faire nuit ? »

La joie du Bezarius n’est pas trop présente dans ses mots malgré le petit sourire qu’il affiche, à croire qu’il a besoin de sourire. Il avance lentement, mais sûrement pour rentrer dans le manoir, pour ne pas inquiéter les gens de son non-retour. Mais bon, s’il pouvait rester dehors, loin de ses tensions il le ferait bien quand même. Il monte les escaliers et arrive devant la porte de la chambre d’Ayumi… Sa main se pose sur la poignée. Terminé tout ça, retrouver ses bras, son sourire… Il serre la poignée, juste entré la voir….

« Non…je vais la déranger. »

Il lâche la poignée et avance dans les couloirs, ou peu de personnes se baladent dedans. À croire que ce manoir est complètement désert de tout, même Oz est là sans être là, perdu littéralement dans ses pensés. Il vaut mieux qu’il aille se mettre à l’aise dans son lit histoire pour oublier tout ça. Le blondinet approche sa porte de chambre et l’ouvre doucement… Il ne bouge plus d’un coup quand il a ouvert la porte, quand il entendit son prénom se dire d’un coup, sur un ton qu’il connaît parfaitement bien. Il ne lâche plus la poignée de la porte, avec des yeux ronds de surprise.

« Ayu…mi ? »

Que de surprise qu’il en perd ses mots… Il ne sait pas quoi dire devant cette apparition presque angélique si on peut dire. Il n’ose pas la prendre directement dans ses bras… Il attend sûrement une morale... encore ? Non peut-être qu’elle venue attendre ce qu’il doit dire pour cette journée qui a mal tournée ? Beaucoup de questions viennent à sa tête… que dire ? Comment le dire ! C’est compliqué, faut-il être brusque, faut-il être souriant, faut-il fondre en larmes ? Il serre encore la poignée… ne sachant vraiment pas quoi dire à son Biscuit. Quel incapable ! Non il faut parler…vite avant de la perdre encore plus, mais comment lui dire… ? C’est si compliqué….

« Je…par…pardonne-moi, je… pour ma bêtise de ce jour là… J’ai juste paniqué… j’ai pris peur…je… »

Des bouts de mots mit en enfilade, c’est si dur que ça . Il faut croire, au point qu’il baisse la tête de honte. Ne sachant quel visage abordé avec ses mots qu’il n’arrive pas à mettre en accord comme il faut. Peut-être que tout cela prendra fin de ce froid ? Pour le moment il est à la porte, tenant toujours ce poignet de porte qui a l’air d’être son seul soutient pour le moment, la tête basse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Je veux que tout redevienne comme avant... Enfin, presque. ( PV Oz ) ( +18 )   18th Avril 2013, 07:54

Que devait-elle faire ? Que devait-elle penser ? Ayumi était complètement perdue couchée sur ce lit qu’elle connaissait si bien et que pourtant, n’avait vu depuis quelques jours maintenant. L’enfant reconnaissait l’odeur de son fiancé parmi toute. Le doux matelas avait encore toute son odeur qui envahissait le lit. Pas que cette odeur lui déplaise, mais la rendait si nostalgique… Ne plus avoir ses bras pour dormir confortablement lui manquait beaucoup à un point que notre contractante en faisait des cauchemars. Des événements du passé qu’elle semblait avoir oublié, mais qui revenait à l’assaut quand elle était toute seule et dans cet état de profonde pensée. L’albinos ne s’attendait pas à voir le temps passer aussi rapidement et que le noble vienne dans sa chambre avant de passer à table qui étaient le seul moment de où ils se voyaient ces derniers jours. Quand la porte s’ouvrit, le cœur de notre amie fit comme un faux bon la faisant toujours autant stresser. A croire que jamais cette sensation ne pourrait la quitter.

Pour montrer qu’elle était présente et surtout qu’elle ne dormait pas, l’adolescente se mise assise sur le dit lit en regardant Oz dans les yeux pour commencer et baissant un peu le regard par la suite. Pas qu’elle n’osait pas l’affronter, c’était surtout qu’Ayumi ne savait quel mot employer pour commencer une conversation. Juste le prénom du Bezarius sortit de sa bouche, après tout… La petite n’était pas en tort pour une fois. N’est-ce pas ? Serrant les pétales de rose dans sa main, la tension était vraiment trop grande et l’albinos ne pouvait le supporter. Alors que la contractante allait dire quelque chose, sa voix fut interrompue par celle d’Oz qui retentit dans la chambre sans pour autant avoir bougé d’un seul pas. Il devait être aussi stressé qu’elle. Le Bezarius venait… De s’excuser ? Pas qu’Ayumi l’en croyait pas capable, mais l’enfant attendait ces paroles depuis un tel moment qu’elle n’arrivait pas à y croire. Tout allait enfin redevenir comme avant ? Le couple pourrait enfin vivre plus paisiblement.

Se levant doucement en laissant tomber les pétales de rose qu’elle tenait sur le lit, Ayumi s’avança doucement vers son ange qui avait encore la tête baissée. Doucement et tendrement, ses bras passèrent autour de la taille du blond pour commencer une étreinte qui lui manquait tellement. L’envie de le lâcher n’était pas là, le sentir trembler de stresser contre elle la rendait en quelques sortes mal à l’aise. Tout ça n’aurait jamais dû arriver. Délicatement, la jeune fille prit la main d’Oz se trouvant sur la poignée de porte pour le faire lâcher et ainsi essayer de faire en sorte qu’il soit moins crispé. Alors que sa joue était doucement posée contre la sienne, l’albinos déplaça son visage pour que ses lèvres puissent atteindre les siennes. L’adolescente ne fit rien de plus, juste prouver qu’elle lui pardonnait avec ce geste qui se voulait tendre. Ne lâchant toujours pas sa main, Ayumi se dirigea vers le lit et s’assit dessus en tirant son bel ange à ses côtés le faisant aussi s’assoir. Restant appuyée contre lui, elle ne dit rien avant un moment.

« C’est tout ce que je voulais entendre Oz. Que tu t’excuses auprès de nous. »

Une simple petite phrase qui voulait tout dire. Que les tensions étaient bien finie de leur côté et que la vie pouvait reprendre son cours normalement ! Ce qui étant étrange, c’est que le lieu était maintenant tout écrit comme les notes qu’elle avait prises avec Leo. Les pétales de rose, la bougie et le coucher de soleil, mais… Était-ce le bon moment pour faire ce genre d’activité ? Peut-être que c’était un moyen de définitivement faire la paix ? On pouvait voir que l’albinos était bien stressée et qu’elle semblait chercher quoi dire. Ayumi commença donc à parler très maladroitement.

« O…Oz… J’aimerai tout vivre avec toi. Tout faire et qu’on se connaissait mieux que personne… Etto… comment dire ça… J’aimerai encore avoir des premières fois avec toi… Enfin, je ne te force pas bien sur hein ! C’est comme tu veux ! »

Plus la jeune adolescente parlait, plus sa voix devenait stressée. Que c’était bizarre de faire ce genre de demande dans ce genre de moment… Mais la petite voulait simplement que tout aille bien. Qu’Oz comprenne qu’elle l’aime vraiment et ne le laisserait jamais ! Oui, c’était son petit ange et sutout… Ayumi espéra qu’Oz avait bien compris le message !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 24
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Je veux que tout redevienne comme avant... Enfin, presque. ( PV Oz ) ( +18 )   6th Mai 2013, 04:43

S’en vouloir encore et toujours, Oz n’est peut-être pas doué avec les gens, toujours à mal faire d’autre croire. Peut-être qu’il devrait rester toujours seul, ah non il se fait mal tout seul… Tout cela est si compliqué, un simple pardon peut tout calmer, c’est vraiment puissant quand même. Alors qu’il a dit ses mots si durs à mettre dans une phrase. Il attendait au non, après tout un simple pardon c’est quoi . Rien. Et pourtant cela suffit pour Ayumi, tant mieux sûrement, le jeune homme est un peu perdu on va dire. Il s’en veut tellement, il aimerait ne plus la faire souffrir, en fait le seul truc qu’il voudrait c’est que cette journée n’est jamais eut lieu… Un peu perdu dans ses pensées il est vite ramené à la raison par le baiser d’Ayumi. Ça la sortie au moins de ses pensées.

« C’est tout ce que je voulais entendre Oz. Que tu t’excuses auprès de nous. »

Nous ? Elle parle de Gilbert… Mais c’était pour elle, pas pour Gil, à croire qu’il n’a pas employé les bons mots. Vraiment tout est compliqué, pourquoi tout devient si dur ces temps, c’est dur de se faire comprendre. Déjà que tout ce qui entoure Oz n’est que des mystères et il n’arrive même pas à s’en sortir avec des mots. Peut-être que les gestes sont les meilleurs ! Mais quoi faire . C’est bien beau de ce dire ça quand on n’est pas capable de dire quelque chose de net et précis. Oz ne cherche pas à s’enfoncer, il pense juste que c’est la vérité. Mais alors qu’il voulait être plus précis la demoiselle débitent des mots assez maladroitement.

« O…Oz… J’aimerai tout vivre avec toi. Tout faire et qu’on se connaissait mieux que personne… Etto… comment dire ça… J’aimerai encore avoir des premières fois avec toi… Enfin, je ne te force pas bien sur hein ! C’est comme tu veux ! »

Avoir d’autre première fois, sur le coup le jeune réfléchit sur quoi elle parle. Ils ne sont jamais allé à la mer mais la demoiselle est l’eau… Ah un bal ? Enfin cette fois bien conforme… ? Sur le moment Oz ne sait pas quoi dire puisqu’il ne comprend pas ce qu’elle entend par d’autre premières fois, il y a certes beaucoup de choses à faire. Mariage ? Oui c’est une possibilité, du jardinage . Oui aussi mais bon sans plus. Il y a beaucoup de choses quand même, plein de première, le jeune homme ne voyait pas trop où elle voulait en venir. La cuisine aussi… Tellement de chose, c’est dur quand même.

« Si tu veux Ayumi. »

Dit-il en souriant, sur le coup il ne voulait pas la vexer, même s’il ne savait pas quoi dire quand même. Après tout avec tout ça ses pensées son légèrement embrouillées.

« On pourra faire de la cuisine ou même un voyage, ça sera passionnant. »

Cherche la précision était assez dur quand même, on voyait bien qu'Oz est perdu, il ne sait pas quoi dire, peut-être à-il honte de dire « je ne comprends pas » mais elle semble tellement envieuse… Il ne faut pas la vexer.

[désolé mais sur le coup avait pas grandes idées T.T]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Je veux que tout redevienne comme avant... Enfin, presque. ( PV Oz ) ( +18 )   17th Mai 2013, 03:42

Vous savez quoi ? On peut dire que le couple était bien parti s’ils n’arrivaient pas à se comprendre ou que la gêne serait bien trop présente et ainsi les paroles ne pouvaient sortir correctement de la bouche de la jeune femme. Ayumi espérait que son petit fiancé comprenne directement de quoi elle voulait parler et bien, ce n’était pas le cas et l’albinos ne savait pas vraiment comment lui faire comprendre ses véritables pensées. Ce n’était pas de cuisine ou encore un voyage qui devait se faire comprendre, bien que ces deux activités ne la dérangent pas et lui donnait aussi envie. Mais quelque chose de bien plus intime vu la situation des tourtereaux. L’envie d’aller prendre son carnet de note lui traversa l’esprit, mais cela pouvait tout de même paraitre un peu bête de sa part et Ayumi devait essayer de faire à la mémoire ! Et surtout ne pas se laisser envahir par le stresse qui pouvait devenir bien plus intense et rapide chaque secondes qu’elle y pensait. Ah, franchement ce n’était pas toujours facile d’être une stressée de nature je peux vous le dire ! Prenant une grande inspiration comme pour ne pas s’arrêter en si bon chemin, notre contractante reprit la parole.

« Pourquoi pas, mais je ne parle pas de cette première fois Oz… Quelque chose de plus intime. Qui se fait qu’entre couple… Tu comprends ? »

Cette fois-ci ses paroles avaient étés bien plus claire et Ayumi espérait que le mot soit bien passé. Bon, elle aurait aussi pu directement dire qu’elle voulait coucher avec Oz et qu’il soit son premier, mais… Ce n’était pas son genre et surtout, ce n’était pas très glamour ou romantique. Oui, notre enfant était quelqu’un d’assez fleur bleue et surtout, l’albinos ne voulait pas que son blond croit qu’elle faisait ça juste pour que tout soit bien clair entre eux. L’amour et surtout le fait de lui faire plaisir passait avant toute chose et Ayumi mettait un point d’honneur sur ses deux affirmations. Qu’elle se faisait un peu toute seule d’ailleurs. Bref, ce n’était pas le moment de perdre le bon rythme et de laisser un peut-être blanc entre les deux amoureux.

Prenant un peu plus la main d’Oz, la future Bezarius se dit que faire le premier pas était peut-être une bonne idée bien que cela ne soit pas du tout son genre et encore moins dans ce genre de situation… Ayumi espérait tout de même que son stresse ne soit pas trop partager et sa main se déplaça doucement sur sa joue pour diriger sa tête vers la sienne et ainsi poser ses lèvres sur celle de son petit ange. Fermant les yeux, la demoiselle ferma les yeux pour y participer pleinement et en quelque sorte, se calmer un petit peu en sentant son contacte contre elle. Sa deuxième main passa derrière le dos du plus jeune pour ainsi qu’il soit contre elle. Une fois Oz bien contre elle, la petite étrangère se laissa tomber en arrière tout en continuant le baiser et par la suite, plaça sa tête dans son cou pour y déposer un léger baiser. Ne bougeant pas d’un pouce, Ayumi reprit la parole pour être sûre que tout allait bien.

« Bien sûr si tu ne veux pas, je ne t’oblige pas mon ange. »

Oui, le plus important était aussi qu’Oz ne se force pas le moins du monde et que les gestes aillent simplement et naturellement car si le jeune couple se forçait, tout allait tourner dans un sens vraiment mauvais. Sa main sur sa joue, Ayumi la caressa doucement en montant dans ses cheveux et recommencer son activité ici. Oui, le plus important était le bonheur d’Oz et ça, même en période de froid, passait en priorité dans la tête de notre petite adolescente qui voulait faire de son mieux pour le combler !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 24
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Je veux que tout redevienne comme avant... Enfin, presque. ( PV Oz ) ( +18 )   23rd Juin 2013, 08:11

Trop vite ? Euh surtout que quand on comprend cela peut aller plus vite de prévus… La réconciliation presque terminée on peut dire, la jeune fille devient un peu plus énigmatique qu’autre chose. Il a fait pas mal de proposition mais la demoiselle n’a pas l’air enchanté, enfin plutôt gêné on va dire, que ce n’est pas ça. Oz sur le moment ne sait pas trop quoi dire, sur le coup il réfléchit de quoi elle peut bien parler. Le mot intime vient sur le tapis, étrange quand même, c’est presque un euphémisme que cela sort de la bouche de la demoiselle, bah elle est toute blanche donc cela n’aide pas trop quand même. Le jeune homme essaie de vraiment comprendre ce qui se passe quand même, qu’est-ce que Ayumi a derrière la tête ?

Puis vient d’un coup percutions du siècle, non... ? Sérieux ?! Oz eut quelque rougeur sur le visage, se disant que là c'est vrai que le mot intime va bien, et qu’il comprend ou elle veut en venir. Mais sur le coup, il est un peu perdu…bah quoi ? Attendez quoi, imaginez-vous sur le coup on vous demande de copuler pour la première fois de votre vie, vous n’allez pas y aller tête baissée… Enfin cela dépend des personnes quand même, après tout Oz ne s’attend pas à ça ! Des rougeurs bien visibles sur le visage, il ne va pas se jeter dessus…puis elle sait vraiment ce que c’est ? Après tout quand même la demoiselle peut avoir entendu ça mais peut ne pas savoir ce que c’est… Bref monsieur Bezarius se complique la vie !

Réflexion faite, elle avait l’air de savoir ce qu’elle fait, enfin elle paraît savoir vu qu’en à peine 5 minute voilà Oz au-dessus d'Ayumi… Attends-elle est vraiment sérieuse ? Le jeune homme ne peut qu’être gêné… Le cœur qui bat vite, de drôle de sensation qui envahit le cœur… C’est vraiment compliqué, un peu embrouillé, légèrement perdu… Faut-il vraiment ? Certains doutes lui paraissent en tête, il ne s'est pas préparé, ni même sûr de lui quand même, s’il n’y arrive pas, si cela ne va pas, si cela…trop de si cela… Avalant sa salive... Dans sa tête il se trouve stupide qu'Ayu doive faire le premier pas. Peut-être sa nature masculine ? Les bras qui tremblent un peu, de la timidité ? Non surtout que c’est sentiment s’embrouille tout… du oui du non, son visage est rouge pivoine.

« Dou…doucement Ayumi, est-ce que tu sais ce qu’on va faire, on ne pourra pas faire marche arrière quand même…enfin je te préviens juste… »

Autant savoir si la demoiselle sait ce qu’elle fait quand même, non pas que cela dérange Oz, mais il ne l’a jamais fait et sur le coup ça va un peu vite car… Car ce n'est pas n’importe quoi quand même ! Essayant de se calmer, la jeune baisse un peu la tête pour avoir une respiration régulière… Et se rend compte que sa tête mène ses yeux à fixer…la poitrine d’Ayumi… Sur le coup le jeune homme frisonne tout seul en se faisant un mini fantasme… Non mais pas le moment ! Enfin si… Mais… raaah ça s’embrouille comme des œufs tout ça ! Le jeune homme ravale sa salive, avec pas mal de difficulté quand même… Ça doit être tout doux a touché, et moelleux…non pas le moment ! Oz se surprend lui-même à penser ça… Il faut oublier ça… Le blond porte ses lèvres au cou d’Ayumi, pour ne pas penser ça… Tout en espérant quand même que personne ne rentre, ni même l’appel… Se demandant aussi comment cela va se passer…après tout il découvre beaucoup là.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Je veux que tout redevienne comme avant... Enfin, presque. ( PV Oz ) ( +18 )   14th Juillet 2013, 03:22

Vraiment, ce n’était pas facile de change d’humeur aussi facilement et Ayumi se demandait si elle avait fait le bon choix de vouloir faire la paix avec Oz de cette manière et lui prouver comme cela que son cœur ne lui en voulait plus du tout. Oui, l’albinos n’arrivait pas à en vouloir à une personne q’elle appréciait aussi facilement et surtout aussi longtemps. Pour Ayumi, Oz passait avant toute personne et cette distance avait été très douloureuse pour l’adolescente qui ne pouvait qu’être ravie que tout se passe bien maintenant. Enfin, bien ? La situation était un peu compliquée quand c’était deux personnes assez gênées et timides qui essayaient de faire le premier pas ! D’un côté, l’adolescente avait de la chance de bien connaitre son fiancé et de savoir qu’il n’était pas du genre coincé ! Le petit couple n’irait pas bien loin sinon… Enfin, prendre son temps était la meilleure des choses après tout ! Voilà pourquoi la petite Hasegawa voulait être sûre de ne pas être seule à vouloir franchir ce pas important…

Finalement, le petit blond semblait comprendre de quoi son amante voulait parler et cela soulagea Ayumi n’aimant pas vraiment aller droit au but ayant peur de paraitre trop vulgaire ou encore de lui faire peur ! Tout comme elle, le Bezarius semblait un peu stressé en y pensant… Et oui, quand on était deux à faire leur premier fois, c’était toujours plus compliqué que quand un des deux avaient quelques compétences déjà acquises ! Enfin, ce n’est pas la contractante qui allait se plaindre n’est-ce pas ? Après tout, c’était son petit ange et l’idée que quelqu’un soit passé avant elle... Non, Ayumi ne voulait tout simplement pas y penser voilà ! Sa main se plaça délicatement sur la joue d’Oz avec un sourire sur le visage. Relevant très légèrement la tête, ses lèvres vinrent embrasser son front comme pour le rassurer.

« Oui Oz. Je c’est ce que nous allons faire. Je veux tout partager avec toi, tout ce que j’ai… Plus rien te cacher, que je sois à toi… Te prouver mon amour de toutes les façons possibles. Mais si tu n’es pas prêt, je peux le comprendre ! »

Oui, c’était l’envie première de notre Vampire. Faire comprendre à son ange que tout son être n’était qu’à lui et que personne d’autre n’avait emprisonné son cœur. Oui, c’était un peu cliché ce genre de discours, mais que voulez-vous… L’amour rends un peu fleur bleue n’est-ce pas ? Ayumi aimait oz et c’était le plus important à retenir ! Croisant en premier son regard émeraude, ses joues devinrent un peu plus rouges quand la petite sentit les lèvres de son compagnon dans son cou. Même ici, elles restaient tellement douce… De petit frisson parcoururent timidement son corps alors que ses mains commencèrent à lui caresser le dos comme si l’albinos cherchait à lui faire une sorte de massage. Un moyen de le détendre en même temps ? En fait, un moyen de se détendre elle-même aussi… Posant doucement sa joue contre elle la personne qu’elle aimait, pour y aller doucement, elle commença à enlever son premier pan brun. Il ne fallait pas que cela soit trop sérieux tout de même ! Cela ne serait pas sympathique… Pour rigoler, elle attrapa délicatement sa cravate avec sa bouche avec un visage qui se voulait… mignon ? Enfin, comment dire… Une enfant qui était en train de faire une bêtise voilà ! La grignotant doucement, elle finit par la décrocher et la faire tomber sur le côté.

« Buh, ce n’est pas très bon le tissu finalement ! » dit-elle en tirant la langue et rigolant légèrement.

Puis, elle arrêta un moment. Comme pour laisser l’habitude à Oz et plaça à son tour sa tête dans son cou pour y déposer un petit baiser. Buh.. C’était bizarre ses sensations qui étaient en train de parcourir son corps… L’envie d’apprendre à connaitre le blond encore plus qu’avant… Oui, on pouvait traduire cette envie de cette façon ! Ayumi ne pouvait pas contrôler tout l’amour qu’elle éprouvait pour lui. Elle voulait tout lui donner. Oui, tout !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 24
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Je veux que tout redevienne comme avant... Enfin, presque. ( PV Oz ) ( +18 )   31st Août 2013, 23:48

C'était un chamboulement dans la vie du jeune Bezarius, après tout ce n’était pas n’importe quoi qui était censé arriver là. Il devait parvenir à garder son calme malgré tout. Il n'était pas encore habitué à se que son cœur batte ainsi la chamade pour autre chose que de la peur ou du stress. Il y avait une part de cela bien sûr, mais pas que. Il y avait quelque chose de plus fort ; ce n'était pas pour lui que son cœur battait de cette façon, c'était pour elle. Voilà un grand pas pour lui, un qui le mènerait vers le monde adulte pour de bon. Cette étape était franchi par tout un chacun après tout, même s'il ne s'était pas attendu à ce qu'elle arrive si soudainement. Ayumi y allait lentement pour le moment, elle prenait son temps, surement pour l'aider. Oz n'avait pas envie de laisser sa semi-inquiétude toucher sa bien-aimée, il n'allait pas l'inquiéter alors qu'il savait que, la surprise passée, il allait reprendre de la confiance pour parvenir à cette étape. Il voulait l'en assurer.

« Si tu es prête, je le suis aussi... Et, je veux te montrer jusqu'à quel point je t'aime moi aussi. »

Il lui adressa un sourire léger dans lequel son appréhension apparaissait encore légèrement, mais destiné à la rassurée autant que se rassurer lui-même. En fait, il n'était pas vraiment sûr de savoir ce qu'il devait faire, ce qu'il faisait en ce moment. Le côté naturel de l'action ou l'instinct lui dictait ses gestes. Peut-être était-ce quelque chose d'inné chez l'être humain après tout. De la même façon que le sentiment amoureux venait de lui-même sans que l'on sache pour quoi. Quoi que, on savait tout de même pourquoi on aimait une personne, que ce soit son caractère, autant ses qualités que ses défauts, sa personnalité ; tout finalement, quand on aimait vraiment quelqu'un. Tout comme lui savait qu'il aimait Ayumi. Pour autant, il était difficile de définir véritablement le sentiment amoureux. Encore un mystère que réservait l'humanité...

Les gestes restaient doux, agréable. La petite albinos, même si elle était plus grande que lui, commençait doucement à le déshabiller. Rien de concret pour le moment et Oz laissa échapper un petit rire quand elle fit remarquer que le tissu n'était pas bon. Pratique pour détendre l'ambiance. Quelques instants après, elle venait déposer des baisers dans son cou, comme il l'avait fait précédemment. Un peu gêné par la sensation nouvelles, le rouge était surement venu colorer un peu ses joues... À son tour, il prit tranquillement entre ses mains un des tissus qui couvrait sa petite amie pour pouvoir le lui enlever. Avant il voulut lui relever le visage un instant pour partager un baiser timide, hésitant encore sur ce qu'il faisait. Cela restait plutôt simple pour le moment.

« Est-ce que tu sais comment on fait...? »

Il préférait s'en assurait, parce que finalement, lui n'avait encore jamais rein fait de tel.. donc, il savait approximativement comment ça ce passait, mais il ne savait pas si elle était au courant. Ni si elle avait déjà essayé, sauf que ça il préférait peut-être ne pas le savoir. En même temps, si elle ne le savait pas, alors elle ne lui aurait pas proposée de franchir cette étape. Enfin, il valait mieux qu'il attende d'avoir la réponse à sa question plutôt que de se s'embêter à se poser une multitude de questions.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Je veux que tout redevienne comme avant... Enfin, presque. ( PV Oz ) ( +18 )   15th Septembre 2013, 07:22

Comment dire, la situation se trouvait tout de même assez délicate pour notre jeune couple qui allait franchi un pas de plus ensemble. Qui aurait cru que cette journée serait autant éprise d’émotion alors que normalement, le petit couple était en froid juste avant. Le premier pas était toujours dur à faire et les deux adolescents le savaient très bien. Les excuses étaient faites et maintenant, ils allaient franchir définitivement une étape qu’ils ne connaissaient pas ensemble. Une étape qui allait en quelque sorte clore définitivement leur union. Main dans la main, l’amour allait fleurir sous une forme nouvelle qui ne pouvait que les surprendre. N’étaient-ils pas mignon à essayer de se découvrir de cette façon ? Du moins, ils essayaient ne cachant pas le petit stresse enfoui quelque part dans leur cœur. Après tout, qui ne serait pas un peu inquiet de rate cette étape importante de la vie ? Effectivement, Ayumi ne savait pas l’ampleur de la situation car pour elle, la simple pensée de faire plaisir à l’être cher dans son cœur lui suffisait.
Pour le moment, le petit couple essayait plus de se détendre pour passer aux choses sérieuses ensuite. La petite blague d’Ayumi sur le goût de la cravate d’Oz semblait avoir réussi comme le blond laissa échapper un petit rire. C’était le but que tout se passe bien et que la confiance ainsi que de le rassurer était là. De légèrement rougeur arrivèrent sur ses joues quand la réponse à sa question fut donnée. Il se sentait prêt, si elle l’était aussi. Heureusement que c’était le cas car sinon, la panique pouvait vite arriver dans son esprit et se faire de mauvaises petites histoires ! Mais ce qui l’a fit sourire tendrement, ce fut les paroles de son ange qui lui dire l’aimer tout autant qu’elle. Ah non, pas possible ce n’était Ayumi qui l’aimait le plus ! Ah, ne commençons pas sur ce sujet non plus, car le petit couple pourrait se taquiner rapidement alors que ce n’était pas le meilleur moment ! Quoi que cela ne changerait pas de leur caractère habituel n’est-ce pas ? Que la jeunesse reste encore longtemps dans leur esprit.

Alors que la contractante commençait à donner de léger baiser dans son coup d’une manière douce, le jeune Bezarius releva sa tête pour déposer une baiser sur les lèvres de l’adolescente. Voulant partager ce moment de douceur, ses mains passèrent dans le dos de notre ami pour le caresser tendrement et comme lui masser l’endroit. Pendant ce temps, l’espèce de veste d’Ayumi fut enlevée et l’albinos profita de retirer complètement son habit brun. Voilà, ils étaient pour le moment au même stade ! Les deux étaient en train de prendre leur temps et c’était le mieux à faire ! Une autre petite question sortit de la bouche d’Oz qui semblait un peu intrigué par ce que pouvait savoir sa fiancée. He bien, Ayumi lui sortirait bien le carnet de question que Leo lui avait donné ! Mais cela pourrait paraitre plutôt bizarre non ? Lui caressant doucement la joue, elle répondit en l’embrasse doucement.

« Je ne l’ai jamais fait avant, mais je crois que oui Oz… Et toi ? »

Bah oui, peut-être qu’Oz ne savait pas et qu’Ayumi allait devoir lui expliquer ? Non, sûrement pas, mais poser la question n’était pas quelque chose de mal non ? Prenant un pétale de rose posé sur le lit, elle souffla doucement dessus pour qu’il s’envole et se pose sur le nez de l’adolescent en dessus d’elle. Encore un petit geste pour rigoler un petit peu et détendre une fois de plus l’atmosphère. Mais bon, il ne fallait pas trop en faire non plus histoire de ne pas perdre le but initiale de la situation ! Continuant de lui caresser le dos d’une main, l’adolescente prit l’initiative d’ouvrir sa chemise doucement bouton par bouton. On ne pouvait pas le savoir, mais cette étape était plutôt difficile pour la contractante. Pourquoi ? Parce que le dos de la jeune fille était vraiment dans un état déplorable et c’était comme une honte chez elle. Cette grosse cicatrice que jamais elle n’avait montré à Oz de peur de le dégouter complètement. C’était un peu stupide n’est-ce pas ? On ne pouvait pas lui en vouloir avec ce qui s’était passé dans son passé… Finalement, la chemise d’Oz fut complètement ouverte lui laissant la possibilité de la faire tomber. Délicatement, ses doigts parcoururent son torse et par la suite, un petit baiser sur sa marque d’ancien contractant. De sa pensée, elle était tellement soulagée que son contrat soit rompu sans qu’il n’ait eu de problème… Bien que l’albinos avait encore ce cadran sur la poitrine. Lui, comptait plus que tout. Sa deuxième main se trouvait toujours dans son dos et descendit un peu trop bas à un point… De lui masser le postérieur. Rougissant d’un coup n’ayant pas tout de suite remarqué, oui les pouets pouets pour deviner l’endroit furent bien présent, elle le regarda gênée.

«  Oups… désolé. »

Comment dire, c’était un peu un réflexe dut à la première fois qu’ils le faisaient ! Ne voulant pas aller trop vite et un peu gênée, elle continua de déposer quelque baiser dans son cou et sur son torse. N’empêche, qu’elle ne le disait pas pour le moment… Mais bon dieu qu’elle le trouvait beau. Même elle ne savait pas ce qu’elle désire en ce moment elle. Pourtant, c’était simple. Elle le voulait lui, rien qu’à elle. Son tendre ange qu’elle aimait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 24
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Je veux que tout redevienne comme avant... Enfin, presque. ( PV Oz ) ( +18 )   24th Novembre 2013, 05:18

Rien ne pourrait laisser entendre que le petit couple était en froid un peu plus tôt seulement. Mais n'était-ce pas justement une bonne chose ? Cela prouvait que cette histoire était déjà devenue du passé ; après tout, des disputes, il y en avait dans chaque couple, c'était des étapes parmi tant d'autres. Elles étaient loin d'être les plus agréables bien sûr mais Oz savait leur amour suffisamment fort pour passer outre ces mauvais moments. L'important était de se réconcilier ! Et pour cette fois, la réconciliation leur permettait de franchir quelque chose de plus, une chose important pour tout les deux et pour leur union. Ainsi on pouvait finalement dire que c'était une plutôt bonne chose.
Que les deux adolescents puissent se découvrir mutuellement était bien aussi. Ils avaient tout le temps devant eux, sans précipitation ils apprenaient à connaître le corps de l'autre sans inquiétude. Et puis, ils pouvaient se rassurer l'un l'autre rien qu'avec leur présence ainsi qu'avec de petites attentions. Cet acte n'était pas quelque chose à précipiter, ce devait être le plus agréable possible et c'était bien plus mignon de cette façon là.

Les deux continuaient tranquillement leurs caresses, les mains se déplaçant encore de façon un peu hésitante à certains moments, essayant de trouver ce qui pourrait plaire à l'autre. Dans ce genre de moment il valait mieux laisser ses doigts explorer tout ces nouveaux endroits pour satisfaire leur curiosité. Avec le temps ils prendraient plus d'assurance dans leurs gestes, il leur serait plus facile de savoir quoi faire. Pour le moment ils laissaient un peu parler leur instinct mais aussi ce qu'ils pensaient être le mieux à faire. Quant aux vêtements, rien ne se précipitait à ce niveau aussi et les deux adolescents étaient à égalité pour le moment. Encore qu'ils n'avaient pas laisser tomber grand chose pour le moment mais cela arriverait surement assez vite. Au fond, c'était ce genre d'instant qui semblait durer des heures sur le moment et semblait finalement n'être que quelques secondes lorsque l'on y regardait de plus près.

« O-oui.. je crois que je sais aussi. »

Suite à sa question il s'était attendu à ce qu'elle lui soit retournée, évidemment, c'était légitime. Cependant entre la théorie qu'on lui avait apprise et la pratique, il y avait un bon pas à franchir. Ensuite, qu'importe la façon dont chacun avait su en quoi consistait l'acte, ce n'était pas le plus important. Du moins pas pour le moment, plus tard peut-être en parleraient-ils en tant qu’anecdote amusante à raconter. Tout les enfants étaient intrigués par la façon "dont on fait les bébés", c'est même une des questions les plus gênantes qu'ils peuvent poser à leur parents, et ceux qui répondaient à cette question avaient tous diverses façons de le faire. C'était même parfois très imaginatif, comme l'histoire des cigognes ou des fleurs mais ce n'était là que des excuses innocentes utilisés par les parents qui voulaient préserver l'innocence de leur enfant. Bref.

« Mais je ne l'ai jamais fais non plus. »

Ça par contre il tenait à le préciser tout comme elle l'avait fait. Comme cela, ils savaient que ce serait un moment rien qu'à eux deux et qu'ils allaient pouvoir découvrir ensemble.

Un pétale de rose vint lui chatouiller le nez lui donnant l'envie d'en prendre lui-même quelques uns dans sa paume pour les laisser tomber dans les cheveux d'Ayumi. Ils donnaient une sensation de légèreté et il trouvait qu'ils rendaient bien en étant posés de cette façon sur l'espace blanc.
Sa chemise ne tarda pas à rejoindre les précédents vêtements après avoir été déboutonné par sa petite-amie qui embrassa le sceau du contrat, le faisant légèrement frissonner. Les sensations se faisant directement à peau nue changeait allègrement de d'habitude et puis, l'endroit avec une signification particulière pour eux deux et il savait qu'il découvrirait le même tatouage lorsque le vêtement de la jeune albinos serait retiré aussi.
Durant ce même temps, le petit blond sentit la main se trouvant avant dans son dos d'être désormais déplacé vers le bas, jusqu'à atteindre une point bien particulier le faisant rougir un peu. Ayu ne sembla pas le remarquer immédiatement puisqu'elle y resta quelques instants avant de se rendre compte d'où se trouvait sa main. Cette petite maladresse eut toutefois le mérite de faire rire Oz, plus franchement encore que son précédent rire.

Ses lèvres rejoignirent les siennes comme pour la rassurer et peut-être pour être sûr de la mettre en confiance lorsqu'il laissa ses mains passer doucement sous son haut pour y caresser la peau offerte. Le vêtement ne tarda finalement pas à aller rejoindre les autres, là où s'y retrouverait encore quelques uns avant d'arriver au point de non retour. Il hésita un peu, maintenant qu'elle était ainsi à découvert, profitant de cette vue nouvelle et passant à son tour ses doigts sur la marque qui se trouvait au niveau de sa poitrine. Endroit déjà plus sensible chez les femmes que chez les hommes, ce qui était un peu plus gênant pour le petit blond qui se contenta tout d'abord de tâter doucement l'endroit.

« C'est.... doux. »

Oz avait laissé les mots franchir ses lèvres, mais rougit à peine avaient-ils étaient prononcés et lui fit un petit sourire d'excuse.
Au moins, il pouvait affirmer être déjà plus à l'aise qu'il ne l'était un peu avant, ce qui n'était surement pas seulement son cas. Il ne regretterait pour rien au moins d'être ici avec elle où il n'y avait rien qu'eux deux et personne d'autre n'y avait son importance pour le moment. Juste eux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Je veux que tout redevienne comme avant... Enfin, presque. ( PV Oz ) ( +18 )   7th Décembre 2013, 01:12

Des mains maladroites, des sentiments qui ne faisaient que devenir une plus belle fleure que demande de plus à un petit couple qui apprenait à se découvrir d’une façon qu’ils ignoraient encore tout deux. On pouvait facilement ressentir la gêne des deux jeunes personnes, mais surtout l’envie de découvrir les moindres recoins de leur amant. Un amour qui durait depuis longtemps maintenant, alors pourquoi ne pas franchir le dernier pas ensemble ? Enfin le dernier, le plus important niveau relation et timidité car on ne peut pas classifier un mariage dans la même catégorie par exemple, ce n’était pas vraiment une découverte, mais plutôt un lien définitif à leur petite relation. Là, aucun des deux membres du jeune couple n’avait fait ce genre d’acte par le passé, ils ne connaissaient pas certain recoins de la personne aimée… C’était le meilleur moyen ainsi que le meilleur moment pour que ce cap soit enfin franchi.
Ne quittant pas les yeux de l’autre, leur regard ne pouvait pas être plus doux qu’à l’heure actuelle bien que la maladresse reprenait rapidement le dessus ! Oui, quand notre albinos déposa ses mains sur le fessier du Bezarius, celui-ci ne put se retenir de rougir et celles d’Ayumi ne perdirent pas de temps pour prendre exactement la même couleur en s’excusant de sa maladresse. Enfin, la contractante n’avait rien fait de mal comme le petit ange se mit à rire d’une manière toujours aussi sincère avant de venir délicatement poser ses lèvres sur celle de sa compagne. Doucement, l’ainée participa en jouant avec tendresse avec la langue de la personne qu’elle aimant tant. Commençant un petit bal dans la bouche de l’une et de l’autre avant de se séparer d’un petit sourire timide qu’ils savaient que trop bien faire.

Alors que la petite Hasegawa s’amusait à embêter son jeune ami avec un pétale de rose posé sur le bout de son nez, celui-ci voulut lui rendre un peu l’appareil d’une façon adorable en lui faisant tomber des morceaux de cette fleur qu’il aimant tant parmi les cheveux couleurs neiges de notre petite. Un petit contraste entre la neige des cheveux d’Ayumi et la couleur qui faisait penser au printemps des roses d’Oz. Laissant un petit rire sortir de sa bouche, la contractante ne se laissa pas partir dans ses pensées et donna encore quelque baiser sur la marque de son petit ami rougissant un peu en essayant d’y donner quelque coups de langues maladroite, mais pleine d’amour voyant les réactions qu’Oz allait avoir en montant délicatement dans le creux de son cou tout en continuant de le lécher et y déposant un mignon petit baiser. Alors que notre demoiselle s’amusait à nettoyer… A sa manière le torse de son compagnon, celui-ci décida aussi d’explorer le même endroit se retrouvant avec une main du blond sur un de ses seins. Un peu surprise et ne s’y attendant pas, un frisson parcourut son corps le sentant lui masser doucement la poitrine. C’était la première fois qu’on lui touchait cet endroit il faut dire… L’entendant s’excuser, elle secoua un peu la tête en prenant la parole.

« Ne t’excuse pas Oz... Ce n’est pas désagréable. Même le contraire… » Dit-elle d’une voix un peu timide.

Oui, les mains du Bezarius était toutes chaudes alors que le corps de la Vampire était tellement froid… Bien que celui-ci semblait se réchauffer petit à petit grâce aux mains doucement de la personne qu’elle aimait. Le regardant timidement dans les yeux, Ayumi commença à passer ses mains derrière son propre dos pour l’aider à dégrafer son soutien-gorge se disant que cela ne devait pas être bien facile pour quelqu’un n’en mettant jamais. Déjà que ce n’était pas spécialement facile à mettre pour elle toute seule… Doucement, elle laissa le dernier tissu de son haut tomber sur le sol avec les autres vêtements spectateur de leur mignonne petite union. Maintenant, elle se trouvait dans le même état qu’Oz. Tous les deux sans plus rien en haut.

Continuant son petit moment d’exploration, les mains de l’albinos recommencèrent à se diriger vers le postérieur d’Oz, mais plus timidement commencèrent à faire le tour de ce dernier. Au début, Ayumi avait senti l’entre jambe de son petit ami avec… Sa jambe justement, mais l’avait vite rabaissée ayant très peur de lui faire mal… Voulant retenant l’expérience, notre albinos déplaça doucement une de ses mains vers le devant du short de son petit ange avant de toucher un endroit qu’elle ne connaissait absolument pas chez lui. Un petit peu curieuse, elle laissa sa main se déplacer et caresser un petit peu en se disant que ce n’était pas bien pratique avec le vêtement du jeune blond. Un peu hésitante, notre amie commença à déboutonner son short en baissant doucement la fermeture éclair.

« Je peux… ? » Demanda-t-elle toujours de cette voix timide.

Bon ma petite Ayumi, si tu commences à demander à Oz chaque action que tu vas faire, tu ne seras pas sortie de l’auberge et prête à voir le petit oiseau ! Hum, faisant finalement glisser le short de son ange après sa réponse, elle le laissa faire histoire de ne pas aller trop rapidement et passa ses mains dans le dos du Bezarius pour le lui caresser doucement de la pointe de ses doigts. Qu’il était beau, encore plus le voyant ainsi dévêtit et c’était loin d’être fini ! Posant son front contre le sien, l’adolescente reposa un petit baiser sur ses lèvres en attendant la suite de leur petit moment rien qu’à eux deux. Ils étaient tellement dans leur petit monde, que même si quelqu’un entrait, ils ne le verraient surement pas !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 24
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Je veux que tout redevienne comme avant... Enfin, presque. ( PV Oz ) ( +18 )   30th Juin 2014, 10:49

Le monde était plutôt injuste sur les rapports sexuels. Il s'agit à la fois d'un sujet apprécié, mais tabou ; d'un sujet dont l'on parle, mais sans en parler ; empli d'incohérences finalement. Il était important d'expliquer aux enfants comment on fait les bébés, encore que seuls les garçons de cette époque avaient le droit à ces explications, mais l'on ne s'attardait jamais sur tout ce qui entourait l'acte. Seule la procréation en elle-même était donnée en détail, l'amour était pourtant tellement plus ! Comment des adolescents étaient-ils supposés savoir faire une fois face à cet événement marquant de leur vie ? En explorant, certes. Et il s'agissait d'une très belle exploration, bien sûr. Pour rien au monde le jeune Bezarius aurait souhaité être avec quelqu'un d'autre qu'avec Ayumi en cet instant. L'instant perdrait toute sa merveilleuse magie s'il l'aurait partagé avec une autre personne qu'elle.
D'ailleurs, Oz ne comprenait pas que certains puissent rechercher l'acte charnel avec des personnes qu'ils ne connaissaient pas. Ou était l'intérêt alors qu'être avec quelqu'un que l'on aime est tellement mieux ? Mais tout le monde ne pensait pas de la même manière après tout.

Les pétales de rose étaient beaux dans les cheveux d'Ayumi. Cela ressemblait à une opposition entre l'hiver et le printemps et les couleurs donnaient un beau ensemble. Il ne resta cependant pas longtemps concentré sur ce contraste, les attentions de sa petite amie le ramenant rapidement à la réalité du moment.

Pendant qu'il s'aventurait lui aussi à découvrir le corps qui se tenait en face de lui, ses mouvements se faisait toujours un peu hésitant, cherchant ce qui pouvait faire réagir l'autre. Ayumi l'encouragea, lui disant que ses mouvements timides sur sa poitrine s'avéraient plaisant. Tant mieux, il avait un peu peur de faire une bêtise et ce n'est surtout pas ce qu'il voulait ! Rassuré, le petit blond eut moins d'hésitation à parcourir doucement la peau fraîche de sa petite amie. Cependant, ses mains s'éloignèrent quelques instants, le temps qu'elle l'aide à retirer le dernier vêtement qu'elle portait en haut, admirant ce qui lui était encore inconnu jusque maintenant. Timidement, il reposa ses mains à leurs emplacements précédents,le touché étant plus simple maintenant qu'il n'y avait plus la barrière de tissu.

Ayu ne restait pas en reste pendant ce temps et Oz senti ses mains continuer leur chemin, passant de son fessier jusqu'à son entre-jambe. Il frissonna légèrement sous l'attouchement. Après tout, c'était la première fois qu'on le touchait de cette façon et, surtout, à cet endroit.

« Oui. Attend, je vais t'aider. »

Suivant le geste à la parole, il retira son short déjà déboutonné. C'était quand même plus pratique de le faire soi-même que quand quelqu'un d'autre devait le faire, un peu comme le soutien gorge en fait... Qui avait eu l'idée de créer des vêtements aussi compliqués à enlever ? En tout cas, ils arrivaient de plus en plus proche du but, ainsi dévêtu. Enfin, il restait aussi le short de la petite blanche, mais il comptait bien y remédier assez rapidement pour les mettre de nouveau à égalité !

« Tu peux aussi.... ? »

Quel petit couple de timide ! Mais c'était la première fois, alors on les comprends et puis, c'est mignon, non ? En tout cas, Oz avait joint à sa question le geste de déboutonné doucement le short, attendant à son tour à ce que sa compagne accepte de le retirer.
Le jeune Bezarius prenait bien goût à cette petite aventure. Au moins, il savait que rien ni personne ne pourrait venir gâcher ce moment magique. Du moins, logiquement, rien ne pourrait venir le gâcher, mais il était impossible d'en être sûr à cent pour cent. Pourtant, même si cela devait arriver, les deux jeunes étaient tellement absorbés par ce qu'ils faisaient qu'ils mettraient du temps avant de s'en rendre compte.

Prenant le temps d'admirer encore un petit moment le corps qu'il apprenait à connaître, il continua le baiser qu'avait déposé Ayumi, ce qui rajoutait toujours un peu plus de douceur à l'instant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Je veux que tout redevienne comme avant... Enfin, presque. ( PV Oz ) ( +18 )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux que tout redevienne comme avant... Enfin, presque. ( PV Oz ) ( +18 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Manoir Bezarius :: ♠ Chambres :: ♠ Chambre d'Oz & Ayumi-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com