AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Des petites questions ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invités



Des petites questions ^^ Vide
MessageSujet: Des petites questions ^^   Des petites questions ^^ Empty26th Février 2013, 13:17

Bonjour/Bonsoir Invité,


Je ne vais pas tournée au tour du pot et je vais être direct. Je pensais au départ prendre le poste de Xerxes. Ensuite, j’ai vu la taille de vos RP. Je me suis un tantinet défait vue le niveau RP. (Je pense ne pas avoir le niveau et j’ai par peur de trop écrire dénaturer le personnage involontairement).

Donc, pour pallier à cette crainte je suis allez dans ceux crée par les membres et il y a bien une fiche qui a retenu mon intention. Celle qui se trouve dans le clan Baskerville. Plus particulièrement celle de Runa (là toute dernière. Pour faire plus simple, le lien est
ici ). Donc première question. Est-elle toujours libre ? (Merci de contacter la propriétaire si elle est toujours actif)

Si oui, prenez en compte les prochaines questions. Sinon, nullement la peine de s’y attarder pour vous.

Aimant les personnages un peu fous ou déments. Là c’est la skyzo littéralement. J’aimerais donner au personnage ce que j’appelle le double cotée. Je m’explique, elle voit toujours sa sœur qui pour elle est toujours avec elle et la guide ou joue avec elle. Runa a donc fait immergée deux personnalité bien distinct, la vraie elle. Qui se caractère comme un peu faible et peureuse de la situation dans laquelle elle c’est trouver. Et l’autre côté, que je jouerais le plus souvent. C'est-à-dire une courageuse, débrouillarde qui est une psychopathe morbide et sadique. J’aimerais cependant qu’elle garde un comportement un peu puérile au combat et moqueur par rapport à ses adversaires. Puis-je ?

Le choc sera bien sûre très bien mit en avant dans sa fiche. Je fais déjà les grandes lignes afin de ne rien oublier, si bien sur le personnage est toujours libre. Je ne me lance en aucun cas dans des grands paragraphes si l'avis venait à être défavorable.

Bonne journée/soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Des petites questions ^^ Vide
MessageSujet: Re: Des petites questions ^^   Des petites questions ^^ Empty26th Février 2013, 13:29

Bonsoir !
Ca fait plaisir de voir de telle question ! ^^ Alors pour commencer, n'aient pas peur de nos tailles de RPs. Nous avons tous un nombre de ligne différent. Certains font de big poste et d'autres beaucoup moins. Tant que tu respectes le nombre de ligne demandée par le forum, tout ira bien ! Surtout que je vois que tu écris assez bien vu ton poste. Donc, si tu veux tenter le rôle de Break, n'hésite pas ! On sera de toute façon là pour t'aider à progresser. Je faisais de tout petit poste à mes débuts. Ça augmente avec le temps. -.^

Sinon, le rôle de Runa est libre ! Si tu veux toujours prendre ce prédéfini, préviens moi juste sur ce poste. J'irais supprimer l'ancien membre qui ne vient plus depuis des mois !
Pour finir, je trouve ton idée très intéressante pour un Baskerville. Je ne vois aucun problème ! Tant que tu respectes son caractère ainsi que son histoire. Nous laissons tout de même un peu de liberté pour la jouer. =)
J'espère t'avoir aider en tout cas ! Et j'espère bientôt te voir sur notre petit forum. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Ou une fois inscrit, les personne sur la box t'aideront avec plaisir. -.^
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Anonymous

Invités



Des petites questions ^^ Vide
MessageSujet: Re: Des petites questions ^^   Des petites questions ^^ Empty26th Février 2013, 13:54

Déjà, j’aimerais vous remerciez de cette réponse qui fut rapide et pleine d’éclaircissement pour moi. Je fais du RP depuis quelque année. Même si j’ai eu quelque problème médical personnel mettant ma vie en "danger", j’avais dû faire une pause pour calmer tout cela. Maintenant que ma vie n’était plus en "danger", je retourne sur les forums habituels pour les voirz mort ou changer dans leur univers qui ne correspondent pas avec mes personnages, mes goûts ou mon inspiration. ◕‿◕

Je vais rester sur le prédéfinie pour que vous puissiez vous faire une idée de mon niveau de RP de l’approche que je fais déjà avec ce prédéfinie. Pourquoi ne pas prendre ensuite Xerxes comme double-compte alors avec l’approbation bien entendu des autres membres du Staff. Et je vous offre des bonbons en plus ^‿^

~ Amicalement ~
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Des petites questions ^^ Vide
MessageSujet: Re: Des petites questions ^^   Des petites questions ^^ Empty26th Février 2013, 14:00

Y a pas de quoi c'est tout à fait normal d'aider des petits nouveaux dans leur entrée du forum ! ^^
Tout est bon pour toi dans ce cas. Je viens de te libérer le pseudo et tu peux prendre Runa sans problème !
Bien sur que tu peux essayer de prendre Break en double compte un peu plus tard. Si tu es actives et que tu as les conditions requises, on ne dira pas non ! Surtout que les Break se font rare. XD

J'espère bientôt te croiser sur le forum et je me réjouis de lire ta fiche ! =D

-pique les bonbons avant que le reste du staff voit- '-'

Edit Leo : "chope les bonbons aussi (a)"
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Revis Baskerville

Revis Baskerville
Modo Revis

Féminin Messages : 512
Age : 28
Personnages préférés : Vincent, Leo, Jack, Gilbert et Elliot ♥
Double comptes : Grey & Reita

Feuille de personnage
Nom & prénom: Revis Baskerville
Nom du Chain : Aucun
Groupes: Baskerville ♪


Des petites questions ^^ Vide
MessageSujet: Re: Des petites questions ^^   Des petites questions ^^ Empty26th Février 2013, 14:15

-avec du retard uu-

Re bienvenue ! =) je ne répèterais pas ce que t'as déjà dit Ayu, mais en effet, ne t'inquiète pas pour la longueur des rps ! Moi même j'écris des trucs assez court parfois.. xD
Et ce serait cool d'avoir un Break, oui ! Donc aucun soucis si tu souhaite jouer le personnage plus tard =)

-prend des bonbons aussi e.e-
Revenir en haut Aller en bas
Finn Baskerville

Finn Baskerville
Chekeur chieur

Féminin Messages : 609
Age : 30
Personnages préférés : Break, Sharon, Jack, Gil, Elliot

Feuille de personnage
Nom & prénom: Finn Baskerville
Nom du Chain : Naaru Irwin
Groupes:


Des petites questions ^^ Vide
MessageSujet: Re: Des petites questions ^^   Des petites questions ^^ Empty26th Février 2013, 23:08

*s'incruste* hey =D. Perso j'écris des trucs relativement longs en général - on me tape si je dis le contraire - mais par rapport à tes craintes, saches que tant qu'il y a de quoi répondre, personne n'est dérangé. La qualité prime sur la quantité. Et vis à vis d'un pv comme Break, c'est surtout une présence régulière plutôt que de longs post qui sont demandés. En respectant le personnage évidemment. Sur ce, bienvenue à toi *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://kwanitadena.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



Des petites questions ^^ Vide
MessageSujet: Re: Des petites questions ^^   Des petites questions ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des petites questions ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Once upon a time... ♥ :: ♥ Vie du Forum :: ♥ Questions & Suggestions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com