AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une hyperactive et une endormie : duo infernal. [PV Lydie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Echo/Zwei Baskerville

Echo/Zwei Baskerville
Famille Nightray

Féminin Messages : 147
Age : 26
Personnages préférés : Echo, Alyss, Lacie et Vince!

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Une hyperactive et une endormie : duo infernal. [PV Lydie] Vide
MessageSujet: Une hyperactive et une endormie : duo infernal. [PV Lydie]   Une hyperactive et une endormie : duo infernal. [PV Lydie] Empty17th Janvier 2013, 08:05

Ahlalala. Pourquoi Vincent persistait à envoyer sa servante faire tout et n’importe quoi pour lui ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Probablement pour l’embêter le plus possible. Ou alors juste parce qu’il aime la voir courir de droite à gauche. Ou peut-être aussi parce que ça le divertit. Ou tout à la fois, aussi.
Echo, même si elle obéissait gentiment, sans rien dire, pleine de bonne foi, elle n’en était pas pour autant heureuse. Qu’est-ce qu’il l’énervait ! Mais elle gardait un visage impassible, endormi, du moins le plus possible, pour ne pas éveiller les soupçons. Même si elle était persuadée qu’il en avait quand même. Des soupçons. Des soupçons sur le fait qu’il la faisait miraculeusement chier – excusez mon langage, qui je le conviens, n’est pas celui d’une jeune fille. Des soupçons sur le fait qu’elle lui était beaucoup moins fidèle qu’auparavant.
Alors même si ça l’embêtait d’avoir à courir partout, elle en ressentait tout de même un certain plaisir, le plaisir de la liberté ! Quel bonheur de ne pas voir sa sale tête toute la sainte journée, de ne pas risquer de prendre un coup ou se faire empoisonner pour servir de preuve… Parfois, Zwei la houspillait quand elle sa laissait aller à de telles pensées. Cette fille agaçante lui hurlait de cesser d’insulter son Vincent, sinon elle allait la taper, elle grognait, tentait de sortir, sans grand succès. Cela faisait quelques jours que Zwei n’essayait plus de sortir, d’ailleurs. Tant mieux.
Echo soupira. Que devait-elle faire déjà aujourd’hui ? Ah oui. Amener une quelconque lettre au duc Nightray. Une lettre dont elle ne connaissait pas le contenu, et ça ne l’intéressait d’ailleurs pas plus que ça. La jeune fille prenait son temps, et en venait même à prier pour que quelque chose la retarde, de façon à ce qu’elle passe le plus de temps possible loin de Vince. Et ses prières durent porter leurs fruits, car effectivement, il se passa quelque chose. Le quelque chose en question était une fille, ou plutôt une jeune femme d’environ une vingtaine d’année, estima Echo au premier coup d’œil. Elle avait des cheveux d’une couleur brune tirant sur le vert - wow, space – semblait plus grande qu’elle, à vue de nez. Elle ne l’avait jamais aperçue, mais au vu de son maintien, la jeune femme semblait appartenir à la noblesse. C’était même quasiment sûr, car elle Echo était certaine que ce n’était pas une domestique. Elle semblait trop distinguée. Sans sembler affolée, la femme semblait un peu paumée. Pressentant un quelconque embêtement avec celle-là – peut-être à cause de ses cheveux d’une couleur bizarre, et un comportement quelque peu agité – Echo s’écarta et passa le plus loin possible.
« Faîtes qu’elle ne m’interpelle pas, faîtes qu’elle ne m’interpelle pas, faîtes que… et merde. »
Revenir en haut Aller en bas
Heiden Hartmann

Heiden Hartmann
Famille Rainsworth

Féminin Messages : 54
Age : 26
Personnages préférés : Echo, Reim, Lottie, Elliot
Double comptes : Heiden Hartmann

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Une hyperactive et une endormie : duo infernal. [PV Lydie] Vide
MessageSujet: Re: Une hyperactive et une endormie : duo infernal. [PV Lydie]   Une hyperactive et une endormie : duo infernal. [PV Lydie] Empty25th Janvier 2013, 05:27

Ses yeux violets fixés sur le tableau aux couleurs sombres, Lydie semblait comme absorbée par l’œuvre d'art. Du moins, c'est ce qu'aurait dit un individu x qui serait passé par là. A vrai dire, si la jeune femme regardait le tableau avec autant d'intensité, c'était parce qu'elle essayait de se souvenir pour la combientième fois elle passait devant. Elle baissa les yeux sur les lettres qu'elle tenait dans les mains. Des lettres destinées au duc Nigthray, le dit duc était introuvable, sans doute car la demoiselle n'avait rien trouver de plus intelligent à faire que de se perdre dans le manoir de la famille.

Lydie n'était venue que très rarement dans le manoir, et elle n'avait pas voulue se rabaisser à demander l'aide d'un domestique. Sa fierté causerait sa perte... Cependant, en ce moment même, elle n'aurait pas dit non à un peu d'aide, car le bâtiment était immense et elle ignorait où se trouvait le duc. Sheryl lui avait clairement demandé de remettre les lettres en mains propres ! Désireuse de mener à bien sa "mission", elle se résolue à demander à quelqu'un de la guider, sinon elle y passerait des heures.

Elle se remit en route, marchant au hasard dans les grands couloirs silencieux du manoir, détaillant le décor devant lequel elle était déjà passée plusieurs fois. Elle finit par apercevoir une jeune fille aux cheveux blancs qui s'éloignait. Lydie la rattrapa rapidement.

"Mademoiselle !!"

Son appel résonna dans le hall. Lydie se mordit la lèvre, consciente que ce n'était pas très malin. Elle arriva à la hauteur de la demoiselle et se plaça devant elle, la forçant du coup à s'arrêter. La miss Rainsworth sourit devant l'air endormie de la jeune fille qui elle était vraiment mignonne, on avait envie de la serrer dans ses bras comme un ours en peluche. D'une voix vive, Lydie lui parla :

"Excusez-moi, mais pourriez-vous m'aider ? Je suis venue ici pour porter des lettres au Duc Nightray, et je tourne en rond depuis un certain temps, je n'arrive pas à la trouver !"

La politesse lui passant à plusieurs kilomètres au dessus de la tête, Lydie avait oublié de se présenter et de demander son nom à la jeune fille. Elle attendait sa réponse en souriant.


Dernière édition par Lydie A. Rainsworth le 8th Mars 2013, 05:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo/Zwei Baskerville

Echo/Zwei Baskerville
Famille Nightray

Féminin Messages : 147
Age : 26
Personnages préférés : Echo, Alyss, Lacie et Vince!

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Une hyperactive et une endormie : duo infernal. [PV Lydie] Vide
MessageSujet: Re: Une hyperactive et une endormie : duo infernal. [PV Lydie]   Une hyperactive et une endormie : duo infernal. [PV Lydie] Empty26th Janvier 2013, 06:12

"Mademoiselle !!"

La voix de la jeune femme résonna dans la salle, se répercuta sur les murs et arriva malheureusement aux oreilles d’Echo. Zut. Ne pouvait-elle pas être tranquille cinq minutes ? L’adolescente se retourna, un sourire cordial sur les lèvres, puis exécuta une mini-révérence.

"Excusez-moi, mais pourriez-vous m'aider ? Je suis venue ici pour porter des lettres au Duc Nightray, et je tourne en rond depuis un certain temps, je n'arrive pas à la trouver !"

Echo faillit laisser échapper un petit rire. Quelle coïncidence, cette fille devait elle aussi rencontrer le duc Nightray ! Seulement, comme Echo ne pouvait pas mener n’importe qui auprès du maître de maison, sous peine de guider un assassin directement à sa cible – bien que ça ne lui déplairait pas plus que ça – elle se trouvait obligée de demander son identité à la fille. Quoi que celle-ci paraisse trop gamine voire un peu stupide pour être capable de tuer quelqu’un et de s’enfuir ainsi. Echo secoua la tête pour chasser ces pensées de son esprit : ce n’était pas gentil de dire ça, en plus elle ne connaissait pas l’inconnue personnellement ! Alors, se forçant à sourire d’une façon moins formellement, elle demanda de son habituelle voix douce et endormie :

« Je serai heureuse de vous faire cette faveur, mais cependant, j’espère que vous comprenez que je ne peux vous mener au Duc sans connaître votre identité, mademoiselle. Auriez-vous l’obligeance de me dire qui vous envoie, également ? »

Echo avait parlé avec cette politesse propre aux serviteurs ne voulant pas se faire remonter les bretelles. Elle parlait doucement également parce que Vincent, qui se trouvait lui aussi au sein du manoir, l’influençait avec le Loir, et l’endormait. Qu’est-ce qu’elle pouvait être fatiguée ! La jeune fille avait beau bien dormir la nuit – aussi bien qu’on peut dormir avec un maniaque des ciseaux pas loin – elle ne parvenait tout de même pas à se reposer. Elle mourrait d’envie de bailler, mais la présence de cette femme si distinguée en face d’elle la rappela à l’ordre, et elle se contenta de serrer les mâchoires pour ne pas se retrouver à ouvrir grand la bouche. Elle tentait de garder les yeux ouverts, attendant avec impatience la réponse de la femme, quand elle réalisa que cette dernière désirait peut-être connaître l’identité de son interlocutrice avant de dévoiler son identité. On n’est jamais trop prudent, après tout, Echo pouvait elle aussi être une intruse.

« Oh, et bien sûr, vous pouvez me confier votre identité sans risque, mademoiselle. Mon nom est Echo, je suis au service de Maître Vincent Nightray. »

« Maître Vincent ». Ca l’exaspérait d’avoir à l’appeler ainsi, franchement ! Retenant un soupir, Echo sourit de nouveau à la femme. Restait à espérer qu’elle coopérait et serait bien gentille, sinon elle se prendrait un bon coup de lame sur la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Heiden Hartmann

Heiden Hartmann
Famille Rainsworth

Féminin Messages : 54
Age : 26
Personnages préférés : Echo, Reim, Lottie, Elliot
Double comptes : Heiden Hartmann

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Une hyperactive et une endormie : duo infernal. [PV Lydie] Vide
MessageSujet: Re: Une hyperactive et une endormie : duo infernal. [PV Lydie]   Une hyperactive et une endormie : duo infernal. [PV Lydie] Empty2nd Février 2013, 03:37

La jeune fille que Lydie avait interpellée semblait pouvoir s'écrouler de fatigue à tout moment. Lydie allait presque lui conseiller d'aller s'assoir, car elle serait bien embêter si la demoiselle s'évanouissait d'un coup. La petite parvint cependant à parler, d'une voix ensommeillé.

" Je serai heureuse de vous faire cette faveur, mais cependant, j’espère que vous comprenez que je ne peux vous mener au Duc sans connaître votre identité, mademoiselle. Auriez-vous l’obligeance de me dire qui vous envoie, également ? "

Lydie leva intérieurement les yeux au ciel. Il allait vraiment falloir qu'elle apprenne à réfléchir avant de parler. Elle aurait dû se douter que la jeune fille allait lui demander qui elle était. La miss Rainsworth devait passer pour une abrutie finie. Elle se fit la remarque que ça ne changerait pas de d'habitude. Sauf qu'elle n'était pas stupide, juste un peu trop impulsive. Enfin... Lydie essaya néanmoins de faire bonne figure, restant droite et souriante, elle devait rester digne de son rang, c'était le minimum.

" Oh, et bien sûr, vous pouvez me confier votre identité sans risque, mademoiselle. Mon nom est Echo, je suis au service de Maître Vincent Nightray. "

Elle lui sourit, attendant sa réponse.
Vincent Nightray. Lydie visualisa l'homme, qu'elle avait croiser que très rarement, lors de réunions et balles organisés entre familles ducales. Elle le fit cependant bien vite sortir de sa tête pour se concentrer sur la petite qui se tenait devant elle.

"Il n'y a pas de mal. Je suis Lydie Anabeth Rainsworth, c'est la duchesse qui m’envoie remettre ces lettres."

La jeune femme plissa les yeux en sourient et continua sur sa lancée, sans prendre conscience qu'elle risquait d'importuner la jeune fille. Elle parlait calmement, les yeux pétillants de joie, contente de ne plus être seule. Lydie supportait mal la solitude, elle n'allait plus lâcher la pauvre Echo.

"Cependant, je ne suis venu que très rarement dans ce manoir, qui, en passant, est très impressionnant. Il n'est pas aussi coloré et accueillant que celui de ma famille, mais il est bien plus somptueux, pour moi du moins."


Lydie se reprit rapidement, ce rappelant le but de sa visite.

"Oh ! Excuse-moi, je ne suis pas ici pour parler de la décoration ! Pourrais-tu me montrer le chemin ?"


Dernière édition par Lydie A. Rainsworth le 8th Mars 2013, 05:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo/Zwei Baskerville

Echo/Zwei Baskerville
Famille Nightray

Féminin Messages : 147
Age : 26
Personnages préférés : Echo, Alyss, Lacie et Vince!

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Une hyperactive et une endormie : duo infernal. [PV Lydie] Vide
MessageSujet: Re: Une hyperactive et une endormie : duo infernal. [PV Lydie]   Une hyperactive et une endormie : duo infernal. [PV Lydie] Empty10th Février 2013, 11:12

" Il n'y a pas de mal. Je suis Lydie Anabeth Rainsworth, c'est la duchesse qui m’envoie remettre ces lettres."

Oh, une Rainsworth. On n’en voyait pas souvent, des Rainsworth, dans le manoir des corbeaux. Mais tout bien réfléchi, ça n’étonnait guère Echo que cette fille exubérante soit une Rainsworth. Elle avait leur joie de vivre, leur bonne humeur, mais cette aura un peu particulière qui se dégageait de tous les membres de la famille et semblait dire à tout le monde « fais-moi chier et tu te prends un coup d’harisen dans la tronche ».
La jeune fille plissa les yeux, retenant un bâillement, et écouta calmement l’autre… Lydie, c’est ça ? Lydie déblatérer sur la beauté du manoir Nightray… que personnellement, Echo ne trouvait vraiment pas accueillant. Au moins, elles étaient d’accord sur une chose.

« Cependant, je ne suis venu que très rarement dans ce manoir, qui, en passant, est très impressionnant. Il n'est pas aussi coloré et accueillant que celui de ma famille, mais il est bien plus somptueux, pour moi du moins. Oh ! Excuse-moi, je ne suis pas ici pour parler de la décoration ! Pourrais-tu me montrer le chemin ? »

L’adolescente retint un soupir et effectua un petite révérence, puis sans un mot s’avança dans le couloir, signifiant clairement à l’étrangère qu’elle allait l’emmener là où elle le désirait. Echo était décidée à ne pas dire le moindre mot, sauf en cas d’extrême urgence, de telle façon à ce que la gentille jeune femme comprenne qu’elle l’embêtait sacrément et qu’elle aurait préférée être seule et tranquille. Bah ouais, quoi, comme elle a pas le droit de lui sortir à voix haute « Excusez-moi, vous pouvez me foutre la paix ? », autant le lui signifier par ses gestes et son mutisme.
Tout en continuant de prier intérieurement pour qu’elle continue d’être silencieuse, Echo parcouru un premier couloir, bifurqua à droite, puis à gauche quelques mètres plus loin. Elle faisait exprès de prendre un chemin un poil plus long que nécessaire, et d’accélérer le pas, comme pour tenter de semer la Rainsworth qui n’était visiblement vraiment, mais alors vraiment pas décidée à la lâcher.
Youpi, la journée d’aujourd’hui est si belle !
Revenir en haut Aller en bas
Heiden Hartmann

Heiden Hartmann
Famille Rainsworth

Féminin Messages : 54
Age : 26
Personnages préférés : Echo, Reim, Lottie, Elliot
Double comptes : Heiden Hartmann

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Une hyperactive et une endormie : duo infernal. [PV Lydie] Vide
MessageSujet: Re: Une hyperactive et une endormie : duo infernal. [PV Lydie]   Une hyperactive et une endormie : duo infernal. [PV Lydie] Empty23rd Février 2013, 09:57

Le jeune fille, Echo de son prénom, fit une petite révérence et partie dans le sens inverse, pour lui indiquer l'endroit où se trouver le duc. Elle semblait décidément bien endormie, se qui inquiétait la jeune duchesse, cependant, elle se retint de poser des questions.
Lydie suivit la servante Nightray, cette dernière accéléra le pas, et la duchesse se cala sur ce nouveau rythme, pas plus intriguée que ça, la suivant sans problème. Elle était concentrée sur son objectif : ne pas perdre la petite Echo, sous peine de moisir ici pour l'éternité, ou du moins une bonne partie.

Elles avançaient en silence, ce calme était digne du manoir dans lequel elles se trouvaient. Cependant, le cerveau de Lydie revenait toujours sur un point précis : l'air faible de l'adolescente. La jeune duchesse n'était pas volontairement impolie, c'est juste qu'elle se souciait des gens autour d'elle et parfois, ses paroles dépassaient les limites de la politesse. Et en ce moment, elle s'inquiétait pour la santé d'Echo, bien faible à côté de Lydie qui débordait d'énergie. Le jeune femme ne serait pas tranquille tant qu'elle n'aurait pas de réponse.

Elle posa sa main sur l'épaule de la miss pour la retenir.

- Mademoiselle Echo.

Lydie retira sans main quand la jeune fille s’arrêta. Elle regardait Echo avec une moue légèrement inquiète, mais sa voix était assurée.

- Excuse-moi, mais tu me sembles très fatiguée, tu ne te sens pas bien ?

Lydie était à deux doigts de prendre la jeune fille par les épaules et de la secouer comme un prunier, pour la réveiller un peu.


Dernière édition par Lydie A. Rainsworth le 8th Mars 2013, 05:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo/Zwei Baskerville

Echo/Zwei Baskerville
Famille Nightray

Féminin Messages : 147
Age : 26
Personnages préférés : Echo, Alyss, Lacie et Vince!

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Une hyperactive et une endormie : duo infernal. [PV Lydie] Vide
MessageSujet: Re: Une hyperactive et une endormie : duo infernal. [PV Lydie]   Une hyperactive et une endormie : duo infernal. [PV Lydie] Empty3rd Mars 2013, 03:38

- Mademoiselle Echo. Excuse-moi, mais tu me sembles très fatiguée, tu ne te sens pas bien ?

Echo sortit de sa torpeur pour se tourner vers la jeune femme. Elle semblait vraiment inquiète, et l’observait d’un air totalement surprit, étonné, bref, pas commun. La jeune fille n’en rencontrait pas souvent, des personnes comme elle. Tout son être respiré de bonté, une bonté incroyable, elle semblait ne pas pouvoir faire du mal à qui que ce soit.
La servante des Nightray se surprit à comencer à l’apprécier. Cette femme, collante, surexcitée, visiblement très heureuse d’être la personne qu’elle était, qui s’inquiétait pour une inconnue semblant fatiguer, Echo commençait à bien l’aimer. Certes, elle n’était pas le genre de personne avec qui elle irait faire les courses ou discuter tous les jours, mais parler avec elle à l’occasion, avoir quelqu’un qui s’inquiète pour vous… Ca lui avait fait plaisir qu’elle lui demande ça. Alors Echo ne pouvait pas lui mentir en balançant qu’elle était en pleine forme.
Cette fille, elle faisait partie de la maison Rainsworth, non ? Alors elle devait connaître les chains. Aucune raison de le lui cacher.

« Ne vous inquiétez pas pour moi, mademoiselle ! Ce n’est qu’un contre-coup du pouvoir de la Chain de mon maître, Le Loir. Il me fait dormir. »

Cette simple tirade était pour Echo une marque de confiance envers cette quasi-inconnue. Elle ne la connaissait pas depuis longtemps, mais l’appréciait. Elle espérait que cette jeune femme pensait la même chose qu’elle. Peut-être reviendrait-elle lui rendre visite. Peut-être que Vincent lui permettrait, durant ses jours de congé, de se rendre chez les Rainsworth. Ah, que de rêves utopiques. Après tout, elles n’étaient même pas amies, les Rainsworth n’étaient pas la famille la plus proche des Nightray… Bah, Echo verrait bien comment ça aller évoluer. Il y a avait toujours un espoir.

Edit Staff : Faites attention ! Le nombre de ligne est vraiment limite ! Et n'oublie pas les couleurs dans les dialogues Echo !
Revenir en haut Aller en bas
Heiden Hartmann

Heiden Hartmann
Famille Rainsworth

Féminin Messages : 54
Age : 26
Personnages préférés : Echo, Reim, Lottie, Elliot
Double comptes : Heiden Hartmann

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Une hyperactive et une endormie : duo infernal. [PV Lydie] Vide
MessageSujet: Re: Une hyperactive et une endormie : duo infernal. [PV Lydie]   Une hyperactive et une endormie : duo infernal. [PV Lydie] Empty8th Mars 2013, 05:33

L'inquiétude de Lydie, bien que sincère, était aussi empreint d'un peu de curiosité. Rajouté à cela une incapacité à garder le silence et vous comprendrez pourquoi la Rainsworth avait posé une telle question à Echo. Cette dernière se retourna et répondit à la jeune femme avec le même air qu'elle avait depuis le début, endormi.

" Ne vous inquiétez pas pour moi, mademoiselle ! Ce n’est qu’un contre-coup du pouvoir de la Chain de mon maître, Le Loir. Il me fait dormir. "

Comment ça ?! Mais ça pouvait être très dangereux pour la demoiselle de rester dans cet état comateux toute la journée ! Ses réflexes devaient avoir complétement foutu le camp ! Passer ses heures à dormir debout, ce n'était pas une vie ! Être aussi calme et à l'ouest tout le jour était quelque chose de totalement incompréhensible pour la jeune femme qui était toujours énergique et pleinement réveillée. Et ce Vincent Nightray ! Obliger Echo à supporter ça ! Pour qui se prenait-il ? La jeune fille était peut-être sa servante, mais Lydie trouvait que lui faire subir une continuelle envie de dormir était juste inacceptable ! Comment Echo pouvait-elle faire pour se sentir vivante avec un traitement pareil ?
Pourtant Echo semblait trouver ça normal, et avait sans doute voulu calmer Lydie de son inquiétude en disant ça. Mauvaises nouvelles pour elle, la jeune Rainsworth était désormais doublement inquiète et légèrement révoltée. Ces deux sentiments durent se lire sur son visage car Lydie n'avait jamais été très douée pour cacher ses émotions.

" Mais ça doit être horrible ! "

Elle n'avait pas pu se retenir, les mots étaient sortis de sa bouche sans qu'elle puisse les arrêter. Sa voix était toujours aussi vive et inquiète.

" Comment fais-tu pour supporter ça ? Pour te sentir... en vie ? "

Lydie était triste pour la jeune fille, ne voyant pas comment l'aider autrement qu'en lui lançant un seau glacer à la figure, ce qu’Écho n'aurait sans doute pas beaucoup apprécié. A aucun moment l'idée que la servante Nightray était pleinement d'accord pour supporter ça ne lui traversa l'esprit, pour Lydie, c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Echo/Zwei Baskerville

Echo/Zwei Baskerville
Famille Nightray

Féminin Messages : 147
Age : 26
Personnages préférés : Echo, Alyss, Lacie et Vince!

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Une hyperactive et une endormie : duo infernal. [PV Lydie] Vide
MessageSujet: Re: Une hyperactive et une endormie : duo infernal. [PV Lydie]   Une hyperactive et une endormie : duo infernal. [PV Lydie] Empty25th Mai 2013, 09:28

"Mais ça doit être horrible ! Comment fais-tu pour te sentir ... en vie ?"

En vie ?
Tiens, Echo n'avait jamais vraiment réfléchi à cette question. ELle était vivante. POuvait-on considérer que la répercution du pouvoir du Loir sur son état était une atteinte à sa liberté, et donc à sa vie ? PEut-être. D'un autre côté, elle n'était qu'une servante, et, techniquement parlant, n'aurait aucune vie sans Vincent, sans son maître.
C'était paradoxale. D'un côté, elle ne vivait que pour être à son service, d'un autre côté, il la privait de vie par cette servitude.
Tout cela devenait bien trop compliqué pour la pauvre petite d'Echo, qui se retint de soupirer. QUe dire à cette jeune femme ? Si elle lui sortait le raisonnement qu'elle venait d'aovir, aucun doute que cette hystérique de Rainsworth commencerait à taper un scandale en gueulant que Vincent NIghtray ne prenait pas assez soin de sa servante. Et ce, bien sûr, sans se rendre compte qu'elle risquait ainsi de signer l'arrêt de mort d'Echo, qui se verrait sans aucun doute frappée et encore plus obligée d'intervertir les rôles avec Zwei. Ce qu'elle ne voulait absolument pas.
Et donc, même si ça ne lui plaisait pas, elle allait devoir se faire tout sucre tout miel pour préserver Vincent, et par la même occasion cette liberté ephémère dont elle était débitaire.
Wow. Tout cela devient bien compliqué, vous ne pensez pas ? Echo cessa donc de réfléchir pour faire ce qu'elle haissait, mais que son instinct lui ordonnait tout de même de faire : valoriser et glorifier son "maître adoré", expliquant qu'il était vraiment gentil avec elle et qu'il faisait tout pour qu'elle se sente bien. Particulièrement en lui offrant un repos bien mérité en lui faisant échanger de place avec l'autre cinglée quand elle devenait inutile.

" Pas de souci, mademoiselle. Je suis pleinement d'accord pour supporter cela. Ce n'est qu'un pâle inconvénient à côté de la façon dont Maître Vincent me sert. Vous savez, c'est vraiment un maître qui prend soin de moi."

Particulièrement en la faisant s'asseoir sur ses genoux, par ailleurs.

" En plus, au moins, je suis sûre de n'être jamais victime d'insomnies !"

Elle se donnait presque envie de vomir, à baragouiner ces âneries. Mais heureusement, la fille en face semblait assez crédule et naïve pour croire une histoire aussi abracadabrante que celle d'un Nightray prenant le plus grand soin de son Echo adorée. Ben tiens.
Elle espérait que la tentative d'humour qu'elle venait de faire en évoquant l'impossibilité d'insomnies dériderait la jeune femme, et lui ferait un peu oublier que c'était pas agréable d'être constamment endormie.
Echo commençait vraiment à se mettre à prier pour ne pas qu'elle doute de son histoire. Pitié. Pitié. PItié.
Revenir en haut Aller en bas
Heiden Hartmann

Heiden Hartmann
Famille Rainsworth

Féminin Messages : 54
Age : 26
Personnages préférés : Echo, Reim, Lottie, Elliot
Double comptes : Heiden Hartmann

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Une hyperactive et une endormie : duo infernal. [PV Lydie] Vide
MessageSujet: Re: Une hyperactive et une endormie : duo infernal. [PV Lydie]   Une hyperactive et une endormie : duo infernal. [PV Lydie] Empty7th Juin 2013, 03:23

Notre jeune Rainsworth survoltée écoutait avec attention la petite Echo, encore secouée par ce que la servante venait de lui annoncer. Sa réaction était sans doute disproportionner mais Lydie marchait comme ça, alors n'en parlons plus.
Echo faisait de son mieux pour calmer la jeune femme, lui disant que cela ne la gênait pas du tout, que son Maître Vincent prenait soin d'elle. Tout cela sonnait un peu faux aux oreilles de la noble, sans doute que le manque de motivation de l'endormie n'aidait pas vraiment. Lydie regardait la jeune fille avec étonnement, cette situation lui suffisait ? Pourtant elle n'avait pas vraiment la tête de quelqu'un de combler. La Rainsworth ne savait pas trop quoi penser, son instinct lui soufflait que de telles paroles ne pouvaient pas être vrai, mais Echo les avait prononcée, et elle devait avoir ses raisons. La jeune femme ne souhaitait pas importuner cette enfant qui semblait vouloir éviter de continuer de parler de "son maitre qui prenait soin d'elle".
Toute à ses pensées et ses analyses illogiques des phrases d'Echo, Lydie entendit quand même la petite plaisanterie de la jeune fille :

- En plus, au moins, je suis sûre de n'être jamais victime d'insomnies !

Lydie se contenta de sourire, sensible à la touche d'humour qu'essayait de faire Echo pour elle-ne-savait-quelle-raison, cependant elle ne trouvait pas le sujet bien drôle. Les notions de maître et de serviteurs étaient bien encrées en elle et elle n'y trouvait rien à y redire, mais le fait qu'un maitre maltraite son serviteur lui paraissait mauvais.
Si la noble ne poussa pas le bouchon plus loin, c'était simplement parce qu'Echo lui avait assuré que tout ce passait bien et Lydie, aucunement paranoïaque, voulait bien la croire, ou du moins ne pas chercher plus loin si la jeune fille ne le souhaitait pas.

- D'accord ! Si tu es heureuse comme ça, je n'ai rien à y redire après tout !

La jeune Rainsworth pensait ce qu'elle disait, mais n'était pas vraiment convaincu par les paroles d4echo. On ne peut pas aimer vivre en étant à moitié mort, non ? Lydie aimait vivre, mais elle avait eu beaucoup de chance dans sa vie, dès sa naissance, peut-être que d'autre personne ne trouvait aucun intérêt à vivre ? Peut-être qu'Echo était de ces gens là ? La jeune femme n'en savait rien, et elle ne poussa pas plus loin son raisonnement, elle continua de parler.

- Je ne vais pas me permettre de jugé ton maitre alors que je ne lui ai jamais adresser la parole.

Les seules choses qu'elle connaissait de Vincent Nigthray, c'était les ragots qui circulaient et Lydie n'y accordait pas grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
Echo/Zwei Baskerville

Echo/Zwei Baskerville
Famille Nightray

Féminin Messages : 147
Age : 26
Personnages préférés : Echo, Alyss, Lacie et Vince!

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Une hyperactive et une endormie : duo infernal. [PV Lydie] Vide
MessageSujet: Re: Une hyperactive et une endormie : duo infernal. [PV Lydie]   Une hyperactive et une endormie : duo infernal. [PV Lydie] Empty28th Juin 2013, 09:22

La jeune femme en face d’elle ne semblait pas convaincue par son histoire, mais ne la mit pas en doute plus longtemps, soit parce qu’elle s’en fichait (mais Echo doutait que cela soit le cas, vu comment la jeune femme avait eut, à l’instant, l’air préoccupée par son cas), soit parce qu’elle ne voulait pas paraître indiscrète, ce qui est, si vous voulez mon avis (et même si vous le voulez pas d’ailleurs), beaucoup plus plausible que la première solution proposée.
Echo lança un petit sourire à la Rainsworth.

« C’est très aimable à vous de vous inquiéter pour moi. »

Puis, se rappelant soudainement sa mission d’amener la jeune femme au duc Nightray, elle se tourna de nouveau vers sa compagne.

«  Bon, peut-être devrions nous nous remettre en marche… Nous sommes bientôt arrivées, on va vous recevoir d’ici pas longtemps, normalement. »

Puis, sans attendre sa réponse, elle se mit à avancer, un peu plus rapidement qu’à son habitude, tout de même un peu pressée de mettre fin à cette rencontre qui commençait à tourner à l’interrogatoire embarassant. Si la jeune femme conti nuait de poser des questions, elle ne pourrait pas contenir son animosité envers Vincent plus longtemps. En plus, ce dernier risquait de la frapper si elle se perdait dans le manoir en compagnie d’une invitée du Grand Duc. Et ça, elle avait pas du tout envie.

*Ouais, dépêche toi. Cette fille me tape sur les nerfs.* , marmonna soudainement Zwei dans sa tête.

*Oh non, moi qui pensait que t’étais partie dormir quelque part… J’ai déjà Miss Lydie sur le dos, tu peux pas me foutre la paix, toi aussi ?* râla à son tour Echo, un peu plus vivement que d’habitude.

*Dis donc, Mademoiselle la résonnance de mon âme, ton caractère commence à changer. T’étais pas plus calme, timide et humble, avant, hein ? Tes fréquentations deviennent mauvaises, peut-être devrais-je en référer à Maître Vincent…*  la menaça Noisy.

Echo ne dit rien, mais son visage avait pâli un peu. Heureusement que l’autre andouille de Noisy ne pouvait pas la voir, car elle se serait doutée de quelque chose. Maintenant, il restait à savoir que répondre à cette emmerdeuse de première. Si elle lui demandait de ne pas le faire, elle irait sans aucun doute, car l’autre se douterait de quelque chose. Par contre, peut-être pouvait-elle bluffer, en lui disant de faire ce qu’elle voulait ? Oui, ça, ça marcherait sans aucun doute.

*Tu peux y aller. Je n’ai rien à cacher.*

*Mouais…*

Bon, au moins, cette réplique avait eut le don de la faire taire. Echo tourna la tête vers Lydie Rainsworth, priant pour qu’elle n’ait rien remarqué de son débat intérieur…
Revenir en haut Aller en bas
Heiden Hartmann

Heiden Hartmann
Famille Rainsworth

Féminin Messages : 54
Age : 26
Personnages préférés : Echo, Reim, Lottie, Elliot
Double comptes : Heiden Hartmann

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Une hyperactive et une endormie : duo infernal. [PV Lydie] Vide
MessageSujet: Re: Une hyperactive et une endormie : duo infernal. [PV Lydie]   Une hyperactive et une endormie : duo infernal. [PV Lydie] Empty23rd Juillet 2013, 01:46

Sa courte conversation avec Echo avait cependant éveillé l’intérêt de Lydie. Elle aurait bien aimé rencontré ce Vincent Nightray, et simplement s'assurer qu'il ne maltraitait pas sa petite subordonnée. Mais à vrai dire, la Rainsworth ne voyait pas trop comment faire sans mettre Echo en mauvaise position, son maitre pourrait arriver à la conclusion que c'était elle qui s'était plainte, ce qui était totalement faux ! Lydie devait pour l'instant se contenter de la parole de la jeune fille aux cheveux blancs, qui lui assurait que son maitre la traitait bien.

La dite jeune fille se tourna vers Lydie et lui affirma qu'il était temps de se remettre en marche et qu'elles étaient bientôt arrivé, le chef de la famille n'allait pas tarder à le recevoir. Le duc Nightray... La Rainsworth l'avait temporairement oublié... Tout cela n'était pas très professionnel mais on n'était pas une minute près non plus !
Lydie suivit la jeune Echo qui avait accéléré le pas, cette dernière semblait embarrassée, au grand désarrois de la noble qui n'avait pas eu une telle intention lorsqu'elle lui avait adressé la parole. La jeune femme décida d'arrêter de poser des questions personnelles, respectant le silence de son guide. Tout en marchant dans les couloirs du manoir Nightray, la Rainsworth se contenta de lui jeter un coup d’œil de temps à autre, s’apercevant que la jeune fille palissait davantage. Au moment où Lydie, n'y tenant plus, allait poser une nouvelle question sur son état, Echo s'arrêta et tourna la tête vers la noble. La servante semblait avait reprit quelques couleurs et ne voulait manifestement pas montrer son moment de faiblesse pour une raison x.
Rassurez-vous, cette fois, la jeune femme comprit le message (il était temps !) et se retint de justesse de la questionner encore.
Elles étaient arrivées à destination, et il était temps pour nos deux opposées de se séparer.

Lydie sourit à la jeune fille. Elle cacha du mieux qu'elle pu la tristesse que lui inspirait l'air endormi d'Echo et lui dit d'une voix enjoué :

- Merci de m'avoir conduit jusqu'ici ! J'aurais sans doute mis beaucoup plus de temps sans ton aide.

Elle s'éloigna en direction du bureau du duc, dans une salle d'attente, et salua la jeune Echo :

- Au revoir !

[HRP : Comme je n'avais plus trop d'idée, j'ai arrêté le rp ici, je ne sais pas si mon post conclue le rp ou si tu veux en rajouté un ^^ ou si tu souhaitais continué, tu me mp o/
Et désolé pour le temps de réponse ><"]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une hyperactive et une endormie : duo infernal. [PV Lydie] Vide
MessageSujet: Re: Une hyperactive et une endormie : duo infernal. [PV Lydie]   Une hyperactive et une endormie : duo infernal. [PV Lydie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une hyperactive et une endormie : duo infernal. [PV Lydie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Manoir Nightray :: ♠ Hall & Couloirs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit