AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Le coin Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Alysions Baskerville

Alysions Baskerville
Famille Baskerville

Féminin Messages : 243
Age : 27
Personnages préférés : Break, Gil, Glen, Oz, Alyss, Vince, Chechire, Elliot (etc ♥)

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Le coin Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 2 Empty24th Novembre 2012, 03:58

Il marche, mais j'ai un gros bug niveau branchement USB et casque. T^T
Revenir en haut Aller en bas
Zion H. Baskerville

Zion H. Baskerville
Famille Baskerville

Masculin Messages : 555
Age : 31
Personnages préférés : Bah ça change pas.. Ozu !
Double comptes : Ayumi & Kuroi

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zion
Nom du Chain : Black Rose
Groupes: Baskerville & Illégaux


Le coin Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 2 Empty24th Novembre 2012, 04:10

Comment ça se fait? Tu es sortie avec? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Alysions Baskerville

Alysions Baskerville
Famille Baskerville

Féminin Messages : 243
Age : 27
Personnages préférés : Break, Gil, Glen, Oz, Alyss, Vince, Chechire, Elliot (etc ♥)

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Le coin Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 2 Empty24th Novembre 2012, 05:10

J’emmène le pc en cours pour le français l'histoire et le TPE, c'est a dire quasiment tout les jours...& A Paris il pleut...quasiment tout les jours VDM. J'avais oublié le parapluie. T^T
Revenir en haut Aller en bas
Edwina Phantom

Edwina Phantom
Lutwidge

Féminin Messages : 144
Age : 29
Personnages préférés : Leo , Elliot, Oz, Gilbert, Vincent, Xerxes
Double comptes : Kurana Barma

Feuille de personnage
Nom & prénom: Edwina Phatom
Nom du Chain : Neal Unlight
Groupes:


Le coin Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 2 Empty24th Novembre 2012, 05:38

Finn, je le boude maintenant car....il m'embête sur mes fails ;; "boude"

O.O Amen Glen é.è
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Finn Baskerville

Finn Baskerville
Chekeur chieur

Féminin Messages : 609
Age : 30
Personnages préférés : Break, Sharon, Jack, Gil, Elliot

Feuille de personnage
Nom & prénom: Finn Baskerville
Nom du Chain : Naaru Irwin
Groupes:


Le coin Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 2 Empty24th Novembre 2012, 05:41

Parce que... Tu as bon dos, Grey =D *sort*. Camarade de sous-entendus \o/.

Ouch Gleny. Il va peut être se remettre à marcher correctement dans quelques temps. On sait jamais avec ces trucs. Et Leo, LOVE ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kwanitadena.forumactif.org/
Blondie

Blondie
Non Rpgiste

Féminin Messages : 402
Age : 26
Personnages préférés : Rufus & Vincent

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Le coin Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 2 Empty27th Novembre 2012, 06:07

Glen. T'es pas très maligne. Vraiment. Love.
Sinon ... J'ai fini à 14h30 et j'arrive A PEINE chez moi. ;^; Je hais la pluie, les bus, les gens bizarres (les fous sont pas tous enfermés, SACHEZ LE) et les coupures d'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
http://abyssnoishi.tumblr.com
Liz Readers

Liz Readers
Lutwidge

Féminin Messages : 342
Age : 28
Personnages préférés : ♥ Elly ♥ Reim ♥ Alice ♥

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Le coin Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 2 Empty27th Novembre 2012, 06:10

Je vous envoie plein de courage les gens ♥ Et je confirme Blondie. Les fous ne sont pas tous enfermés, je me suis faite aborder par de ces types louches dans mon bus ces derniers temps... c'est pas rassurant. >> Alors viens me protéger, j'te fais un dessin/pan/ :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://lysunful.deviantart.com/
Revis Baskerville

Revis Baskerville
Modo Revis

Féminin Messages : 512
Age : 28
Personnages préférés : Vincent, Leo, Jack, Gilbert et Elliot ♥
Double comptes : Grey & Reita

Feuille de personnage
Nom & prénom: Revis Baskerville
Nom du Chain : Aucun
Groupes: Baskerville ♪


Le coin Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 2 Empty27th Novembre 2012, 07:01

Je confirme. C'est tellement le bordel pour la cantine de mon lycée que les terminales et les premières mangent dans un autre bâtiment un jour par semaine (les terminales le mardi et les premières le jeudi) et on prend le bus pour s'y rendre. J'ai une amie en terminale qui m'a racontée qu'aujourd'hui, un type saoul à débarqué dans le bus et a commencé à agresser le chauffeur. Pas de blesser, n'y rien (à par le mec qui c'est fait frapper par le chauffeur).
Bref, ça doit être la période des gens louches. xD (limite ça me fait peur d'y aller jeudi uu /pan/)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle Hollystone

Kyrielle Hollystone
Chains

Féminin Messages : 262
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert and Glen.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Kyrielle Hollystone
Nom du Chain : C'est elle le Chain...
Groupes: Chain


Le coin Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 2 Empty27th Novembre 2012, 07:07

C'est fou moi je suis toujours dans Paris mais je n'ai jamais de problème '-'. Bon on ne mentionne pas le mec qui se prend pour le porte parole de Dieu dans le Rer et qui provoque un silence total dans le wagon ni la femme qui insulte tellement fort que.. au final elle insultait le quai et le train . . .
Mais j'ai jamais de problème uu !
Revenir en haut Aller en bas
Liz Readers

Liz Readers
Lutwidge

Féminin Messages : 342
Age : 28
Personnages préférés : ♥ Elly ♥ Reim ♥ Alice ♥

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Le coin Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 2 Empty27th Novembre 2012, 08:50

Haha, mais je suis pas sur Paris, je suis près de Strasbourg. Mais genre, même pas en pleine ville voyez ? Et pas plus tard qu'aujourd'hui y a ENCORE un type complètement inconnu qu'est venu me demander mon numéro et autres. Mais bon, c'est pas l'pire, la semaine dernière un type a voulu m'enrôler dans une assoc' politique alors que... j'en ai relativement rien à faire, j'ai d'autres choses à penser. xD M'enfin, t'façon en ce moment comme dit Revis, y a que des trucs bizarres. :')
Revenir en haut Aller en bas
http://lysunful.deviantart.com/
Revis Baskerville

Revis Baskerville
Modo Revis

Féminin Messages : 512
Age : 28
Personnages préférés : Vincent, Leo, Jack, Gilbert et Elliot ♥
Double comptes : Grey & Reita

Feuille de personnage
Nom & prénom: Revis Baskerville
Nom du Chain : Aucun
Groupes: Baskerville ♪


Le coin Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 2 Empty27th Novembre 2012, 09:14

Liz... Tu sais que t'es pas très loin de chez moi ? xD je suis proche de Nancy, moi °w° et j'habite à la campagne, donc je vois pas trop de trucs louche, mais bon, ça arrive quand même. uu
Bref, il fait froid chez moi, j'avais envie de le dire. Et apparemment il va bientôt reneiger *^*
Revenir en haut Aller en bas
Heileen Blauereiss

Heileen Blauereiss
Sorciers

Féminin Messages : 378
Age : 30
Personnages préférés : Elliot
Double comptes : Sora Enderstar, Elysabeth Merryfalls

Feuille de personnage
Nom & prénom: Heileen Blauereiss
Nom du Chain :
Groupes: Sorciers


Le coin Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re le coin flood   Le coin Flood - Page 2 Empty29th Novembre 2012, 05:59

Riri: ah oui je l'ai déja eu une ou deux fois le porte parole de Dieu XD et j'ai aussi eu droit plusieurs fois à un monsieur très gentil mais qui chante très mal, et c'est peu dire u.u'
Glen, pas de chance XD
Des fous oui il y en a... Une fois sur le quai, alors que j'attendais le train, un homme m'a abordé. Au début, c'était juste "boire un café", j'ai dit non. Puis dans le train, il s'est assis à côté de moi et il a demandé mon numéro (qui ne lui a pas été divulgué), et quand et comment on allait se revoir (déjà là, je me suis dit qu'il avait un problème). Je lui ai répondu "au petit bonheur la chance", et alors il est parti sur un speech sur le destin et a dit des trucs du genre "c'est une chance pour nous deux de nous être rencontrés", " je t'aime", etc. Et là, j'ai eu peur donc j'ai changé de place, heureusement qu'il ne m'a pas suivie '-'
Revenir en haut Aller en bas
Finn Baskerville

Finn Baskerville
Chekeur chieur

Féminin Messages : 609
Age : 30
Personnages préférés : Break, Sharon, Jack, Gil, Elliot

Feuille de personnage
Nom & prénom: Finn Baskerville
Nom du Chain : Naaru Irwin
Groupes:


Le coin Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 2 Empty29th Novembre 2012, 06:20

Oh mon dieu le métro. Le. métro. Y'a des cas dedans, mais des caaaas xD. Je compatis Bunny. parce que le pire dans ce genre de situation, c'est que pour fuir t'es un peu limitée par les 4 murs du wagon ._..
Dans la catégorie porte parole de Dieu j'en avais un l'autre fois qui tentait de remettre dans le droit chemin une personne tout à fait invisible mais qui à priori avait pêché comme c'est pas permis. Et le type (le prêcheur, pas l'invisible à qui il faisait un sermon xD) avait un super accent africain et lui disait "toi tu va te twansfowmer en Dwagon". Bref j'ai retenu que ça parce que sur le coup c'était assez marrant avec l'accent. Sinon il faisait un peu peur, en fait xD.

Rastachoue : t'en croise ptêt moins à la campagne mais... Quand t'en croise, c'des cas uniques non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kwanitadena.forumactif.org/
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray
Admin froussard

Féminin Messages : 1151
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


Le coin Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 2 Empty29th Novembre 2012, 06:28

Tu n'aurais pas vu cet homme sur la ligne B Finn ? '-' Non mais j'ai comme un doute sur le coup xD vu que celui qui voulait convertir tous le wagon à sa croyance c'était un Africain avec cet accent. Et ce entre Gare du Nort et Châtelet les Halles e_e...

C'est très drôle les transports à Paris en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Finn Baskerville

Finn Baskerville
Chekeur chieur

Féminin Messages : 609
Age : 30
Personnages préférés : Break, Sharon, Jack, Gil, Elliot

Feuille de personnage
Nom & prénom: Finn Baskerville
Nom du Chain : Naaru Irwin
Groupes:


Le coin Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 2 Empty29th Novembre 2012, 06:38

Nan c'était la 4, et il est descendu à Château d'eau ou un truc du genre avec château dedans un peu avant GDN xD. La B est toujours tellement blindée '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://kwanitadena.forumactif.org/
Revis Baskerville

Revis Baskerville
Modo Revis

Féminin Messages : 512
Age : 28
Personnages préférés : Vincent, Leo, Jack, Gilbert et Elliot ♥
Double comptes : Grey & Reita

Feuille de personnage
Nom & prénom: Revis Baskerville
Nom du Chain : Aucun
Groupes: Baskerville ♪


Le coin Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 2 Empty29th Novembre 2012, 07:07

J'imagine bien, Finn ! xD

Bah c'est tellement rare qu'on peut dire que c'est des cas unique '-' le pire cas c'est un prof de français du lycée je pense uu /pan/ non mais, je l'ai eu une fois l'an dernier (en séance d'accompagnement, je sais pas s'ils font ça aussi dans vos lycée, nous c'était obligatoire xD) et cash il nous sort : "Dans le lycée il y a au moins deux violeurs. Tous les jours vous croisez une personne violente. Tous les jours, une femme meurt sous les coups de son mari et une autre est violée." ....Ça a l'air tellement joyeux les cours avec ce prof ! °^°
Revenir en haut Aller en bas
Liz Readers

Liz Readers
Lutwidge

Féminin Messages : 342
Age : 28
Personnages préférés : ♥ Elly ♥ Reim ♥ Alice ♥

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Le coin Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 2 Empty29th Novembre 2012, 11:16

EEEEEH. Mais il est pas bien vot' prof. D: (et oui, c'est obligatoire chez nous aussi :'3)
Non mais franchement. J'en ai marre des types bizarres hein. Lundi on était à une expo d'arts, je vois une oeuvre super chouette ! Du coup je demande à l'artiste les techniques utilisées, les différents concepts qu'il a voulu faire passer. Puis je le questionne sur ses autres séries de peinture, quels sujets il a abordés. "Des peintures d'atelier, et beaucoup d'érotisme, aussi. D'ailleurs si vous voulez, vous pouvez poser pour moi mais il faut aller à Paris pour ça. Je ne plaisante pas, hein ! Je dessine pas mal de poitrines."

Vous pouvez concevoir normal le fait que je sois partie assez rapidement alors que mon visage avait la teinte d'une tomate mûre. Bref, j'ai eu les boules, mais ça m'fait rire maintenant tellement le type il était bizarre quoi. :')
Revenir en haut Aller en bas
http://lysunful.deviantart.com/
Kurana Barma

Kurana Barma
Modo Leo

Féminin Messages : 352
Age : 29
Personnages préférés : Leo Baskerville, Elliot Nightray, Oz Bezarius, Xerxes Break
Double comptes : Edwina Phantom

Feuille de personnage
Nom & prénom: Barma Kurna
Nom du Chain : Spyt !
Groupes:


Le coin Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 2 Empty29th Novembre 2012, 16:09

HS total, mais il faut que j'annonce que je suis un modo tyrannisé par le boulot Q.Q
Je me suis mangé 5h de partenariat (Ayu témoin live)
Je crois qu'à la fin je souhaitais la mort des forums u.u
Mais c'est bon c'est fait maintenant je peux aller au lit ouaiiiiii \o/

Ah et mon salaire 5€ l'heure e.e Papa raque les 25 euros et mes 1 mois de ero gratuit uu !
Bref je suis fier de mon boulot, amen ! "s'en va en bombant le torse"
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Finn Baskerville

Finn Baskerville
Chekeur chieur

Féminin Messages : 609
Age : 30
Personnages préférés : Break, Sharon, Jack, Gil, Elliot

Feuille de personnage
Nom & prénom: Finn Baskerville
Nom du Chain : Naaru Irwin
Groupes:


Le coin Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 2 Empty29th Novembre 2012, 20:25

4h du matin... Esclavagisme '-'. Rasta, quand il aura eu sa promotion, ça sera ton tour 8D *applaudit Leo*. Au moins maintenant c'est fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kwanitadena.forumactif.org/
Kyrielle Hollystone

Kyrielle Hollystone
Chains

Féminin Messages : 262
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert and Glen.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Kyrielle Hollystone
Nom du Chain : C'est elle le Chain...
Groupes: Chain


Le coin Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 2 Empty29th Novembre 2012, 21:04

J'aimerais savoir qui est l'esclave dans l'histoire e.e. Leo ? Ou moi qui doit me trimbaler une tonne et même le double la semaine prochaine ? ;;
Finn tu es témoins de mon malheurs en direct uu -pan-

Leo tu as signé un contrat à vie qui dit pas de salaire ne l'oublie pas uu /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Revis Baskerville

Revis Baskerville
Modo Revis

Féminin Messages : 512
Age : 28
Personnages préférés : Vincent, Leo, Jack, Gilbert et Elliot ♥
Double comptes : Grey & Reita

Feuille de personnage
Nom & prénom: Revis Baskerville
Nom du Chain : Aucun
Groupes: Baskerville ♪


Le coin Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 2 Empty30th Novembre 2012, 06:50

J'ai pas signé de contrat, je veux un salaire ! uu /pan/ moi j'ai reçu encore trois messages, je me sens aimé *^* ....bon, c'est pour mon recrutement mais n'empêche que je me sens aimé ! e.e
*patpat Leo et Kyri*

Sinon Liz, j'imagine bien la scène :') n'empêche que ça doit être assez gênant xD (mais aussi flatteur, ne l'oublions pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie
Non Rpgiste

Féminin Messages : 402
Age : 26
Personnages préférés : Rufus & Vincent

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Le coin Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 2 Empty1st Décembre 2012, 04:32

Aujourd'hui, en direct sur skype avec Glen, nous avons résolu le mystère existentiel que représente mon ordi.
A chaque fois que je voulais télécharger un truc, l'ordi s'éteignait "pour prévenir les dommages sur votre disque dur" et je comprenais pas pourquoi. En fait, il me restait 56Mo de libre sur 179Ko. Tout s'explique.
J'ai tout supprimé. Ma vie vient de disparaître dans ma corbeille. ;^;
Revenir en haut Aller en bas
http://abyssnoishi.tumblr.com
Alysions Baskerville

Alysions Baskerville
Famille Baskerville

Féminin Messages : 243
Age : 27
Personnages préférés : Break, Gil, Glen, Oz, Alyss, Vince, Chechire, Elliot (etc ♥)

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Le coin Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 2 Empty1st Décembre 2012, 04:41

"Oh un post de Vince dans Flood ! Ah elle raconte ce qu'elle viens de me dire y a 30 secondes" /OUT
Bref Vince porte bien son surnom de Blondie ! 'w'
Revenir en haut Aller en bas
Finn Baskerville

Finn Baskerville
Chekeur chieur

Féminin Messages : 609
Age : 30
Personnages préférés : Break, Sharon, Jack, Gil, Elliot

Feuille de personnage
Nom & prénom: Finn Baskerville
Nom du Chain : Naaru Irwin
Groupes:


Le coin Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 2 Empty1st Décembre 2012, 05:01

Décidément... x) Ça veut dire que maintenant ton ordi va nous aimer ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://kwanitadena.forumactif.org/
Blondie

Blondie
Non Rpgiste

Féminin Messages : 402
Age : 26
Personnages préférés : Rufus & Vincent

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Le coin Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 2 Empty1st Décembre 2012, 05:17

... Toujours pas. :')
Plus ça va, plus il rame. J'essaie un peu tout et n'importe quoi, j'ai écumé tous les topics de commentçamarche et je tente les solutions une par une. On verra bien. °w°
(je sens que je vais finir par l'achever, cet ordi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://abyssnoishi.tumblr.com

Contenu sponsorisé



Le coin Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coin Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Floodland. ♣ :: ♣ Discussions & Blabla :: ♣ Tout et Rien-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit