AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Un intrus ! Ah bon où ça..? [Pv: Grey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Féminin Messages : 262
Age : 22
Personnages préférés : Gilbert and Glen.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Kyrielle Hollystone
Nom du Chain : C'est elle le Chain...
Groupes: Chain


MessageSujet: Un intrus ! Ah bon où ça..? [Pv: Grey]   8th Décembre 2012, 06:00

Non promis elle n’était pas perdu ! Bon ok, Kyrielle est étrangère et est en ville que depuis.. ah si quelques mois déjà. Enfin bref ! La petite ayant un sens de l’orientation plutôt bon, on va dire qu’elle avait déjà bien prit ses marques dans cette immense ville. Sachant par où passer lorsqu’il faut fuir ou encore quel quartier il faut éviter à tout prix pour ne pas faire de mauvaises rencontre. Et là, ses pas l’ont un peu éloignés des quartiers où elle avait l’habitude de trainer, s’approchant maintenant d’un bâtiment bien plus grand mais surtout bien luxueux à son gout. N’étant nullement attiré par l’argent ou tout ce qui touche à ce domaine, c’est d’avantage la curiosité qui l’avait poussé à explorer ce lieux. Observant depuis les grillages cet endroit immense, elle put apercevoir que c’était des gens à peine plus jeunes qu’elle qui semblaient passer leurs journées ici. Vu l’endroit, cela ne pouvait être que des nobles… Tant pis. Curieuse et n’ayant visiblement pas autre chose à faire, la jeune fille regarda sur sa droite et sur sa gauche. Personne, l’heure des cours ayant déjà sonné, l’endroit était désormais calme, assurant sa fonction d’école. Se concentrant, son œil devint alors rouge, tandis qu’elle fixait le sol sous ses pieds. Un pilier de glace prit alors forme lui permettant de suffisamment se surélever pour passer sur le mur et utiliser plus ou moins la même méthode pour en redescendre. Bon une nouvelle fois personne ne l’avait vu, parfait ! Se faufilant parmi les buissons et non sans prudence, Kyrielle finit par atteindre le bâtiment qui ressemblait en fait à un véritable dédale de son point de vu. Prudente elle progressait en silence, les sens aux aguets mais aussi ne cessant de regarder autour d’elle. En espérant qu’elle ne fasse pas une mauvaise rencontre…

Finalement soit notre petit peu avoir la chance de son côté, soit elle a vraiment un sens pour se déplacer rapidement et correctement. Car osant finalement au bout d’un moment poussé discrètement une porte ayant au préalable vérifié qu’elle n’était pas bêtement remplie de monde, elle tomba directement sur la bibliothèque. Ouvrant de grands yeux surpris, elle ne put cacher son étonnement sur le coup. Cet endroit… Il était remplit de livre ! Chose qu’elle appréciait tout particulièrement bien que n’ayant pas beaucoup l’occasion d’avoir un ouvrage entre les mains depuis qu’elle vit dehors. Poussée une nouvelle fois par la curiosité, elle finit par entrer, prenant tout de même soin de fermer la porte derrière elle histoire de ne pas attirer inutilement l’attention sur elle. C’est alors que sa quête pour trouver un livre intéressant se lança. Vagabondant au milieu des étagères sans fins, profitant de son excellente vu procurée par son œil gauche pour fouiller parmi le nombre de titres différents impressionnant.

- Ah..

Un titre attira tout particulièrement son attention. Pourquoi ? Regardez donc d’un peu plus près le titre de ce dernier. Il semblerait qu’il traite toutes les créatures imaginaires et ce à la manière d’un documentaire. Souvent.. ce ne sont que des bêtises qui sont dites dans ce genre d’ouvrages… Combien de fois avait-elle vu que les sorciers sont des créatures laides et sadiques, aimant utiliser les humains comme ingrédients de potions. Tu parles d’un cliché. Cependant, se mettant sur la pointe des pieds pour atteindre le livre, elle finit par s’assoir par terre et l’ouvrir. Autre gros avantage de l’endroit, il faisait bon. Pour une fois qu’elle n’était pas assise par terre au bord du trottoir. Feuilletant, le livre se trouvait être un peu plus intéressant que ce qu’elle avait déjà lu. Du moins un peu plus proche de la vérité… Comme quoi ils viennent d’un autre pays, qu’ils semblent humains mais ne le sont pas. Bref, tout ce qu’elle est et qu’elle sait déjà sur elle. Ce n’était décidément pas les humains qui allaient pouvoir lui en apprendre d’avantage sur ce qu’elle est… Mais un mot à la fin l’attrista tout de même. Ou plutôt une phrase. Comme quoi ces choses ne sont que des légendes. Oui. Des choses. Elle le savait, elle n’est pas humaine et est bien trop inconnu de tous pour être considéré comme un être, elle n’est qu’une légende. Elle soupira légèrement en s’étirant, faisant légèrement craquer ses frêles bras au passage.

- Hm. Des légendes hein… Et si quelqu’un y croit c’est des monstres. La belle affaire.


Levant la tête vers le plafond, le livre posé sur ses jambes elle resta un moment ainsi. Pensive. C’était calme comme endroit et ça la changeait du brouhaha constant qu’elle connaissait en ville. Les nuits dehors ce n’est pas vraiment repos mais bon. Elle était certainement loin de penser qu’elle allait être dérangée. Ce n’est pas l’heure des cours ? Ah mais… Combien de temps était-elle restée ainsi par terre à lire ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Compte de Gilbert~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Féminin Messages : 122
Age : 20
Personnages préférés : Vincent, Leo, Gilbert, Jack et Elliot ♥
Double comptes : Revis & Reita


MessageSujet: Re: Un intrus ! Ah bon où ça..? [Pv: Grey]   22nd Décembre 2012, 12:44

Si Grey devait tenir un journal intime -chose qu'il ne ferait jamais, à moins de perdre un pari et de l'avoir comme gage- il n'aurait guère de chose à écrire dedans. En semaine, ses journées se résumaient aux cours, à dormir, à manger et à "s'occuper", se battre et se chamailler avec Sunshine. A part ça, il avait son boulot et l'escrime. Bon, rien à décrire sur l'escrime. Quant aux missions de Pandora, il y aurait bien des choses à dire mais encore faudrait-il qu'elles soient un minimum intéressantes. Pourquoi est-ce que je vous parle de tout cela ? Tout simplement parce que le jeune Lakera s’ennuyait, assis à sa table, près d'une fenêtre. Il ne se passait rien, même dehors. Non, même pas une chose, un évènements qu'il pourrait écrire ou dessiner au coin d'un page pour faire passer le temps. Pas qu'il soit passionné d'écriture, il ne savait pas non plus dessiner, mais au moins, ça l'occuperait.
Un sourire traversa ses lèvres. Tant pis, il attendrait.

Le cours se termina enfin, après de longues minutes d'attente, et le lycéen pu enfin sortir de la salle après avoir rapidement rangé ses affaires dans son sac. Il restait encore une heure pour la plupart des classes, mais la sienne finissait plus tôt, aujourd'hui. Cependant, il avait beaucoup de devoirs à faire pour le lendemain. Devoirs qu'il avaient depuis déjà quelques jours, donc la plupart de ses camarades les avaient terminés, sauf ceux qui attendent le dernier moment pour s'y mettre. Bien entendu, il faisait lui même partit de cette catégorie. Il n'avait aucun intérêt pour les leçons, ni pour les devoirs, il ne savait même pas pourquoi il était encore ici. Pourtant ses notes n'en était pas mauvaise pour autant, son peu de travail lui permettait d'obtenir un niveau moyen, mais suffisant. Bref, ce soir, il devait bosser, alors autant commencer de suite. Il se dirigea donc en direction de la bibliothèque où il pourrait effectuer quelques recherches nécessaires.

Atteindra la pièce ne lui prit que quelques minutes. Le lieu était silencieux, comme à son habitude. Vide aussi. Ou du moins, semblait vide.
Il posa ses affaires sur la table la plus proche et commença alors à sillonner les rayonnage de livres. C'était rare qu'il vienne ici et n'avait, par conséquent, pas la moindre idée d'où pouvait être les livres qu'il cherchait. Au lieu d'écrit, c'est une femme, qui devait avoir à peu près son âge, qu'il trouva. Il ne l'avait jamais vu ici. Ni même ailleurs, en fait. Bon, il ne connaissait pas tout les élèves de Lutwidge, elle aurait pu faire partie de ceux qu'il ne connaissait pas. Seulement voilà, elle ne portait pas l'uniforme de l'école et cela suffisait à Grey pour être sûr que c'était une intru.

-Eh, toi ! Qui es-tu et qu'est-ce que tu fais ici ? lança t-il en sortant son épée de son fourreau -geste devenu quasiment automatique était donné qu'il l'effectuait plusieurs fois par jours.

Soit, son geste était excessif, mais c'était typique de sa part ce genre de chose. Et puis, il avait une excuse : elle pouvait s'être introduit dans le bâtiment pour agresser ceux qui s'y trouvaient. Il valait mieux prévenir que guérir, c'était bien connu. Malgré tout, il y avait une petite probabilité que ce soit une erreur, elle pouvait être une lycéenne qui aurait juste tâchée son uniforme, ou une quelconque autre raison, ce qui lui aurait donnée une raison de ne pas le porter. Aussi, il lui laissait la possibilité de s'expliquer et, selon sa raison et son comportement, il déciderait de se qu'il ferait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Féminin Messages : 262
Age : 22
Personnages préférés : Gilbert and Glen.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Kyrielle Hollystone
Nom du Chain : C'est elle le Chain...
Groupes: Chain


MessageSujet: Re: Un intrus ! Ah bon où ça..? [Pv: Grey]   26th Décembre 2012, 07:44

C’est bien ce que je disais. Elle ne savait pas combien de temps était-elle restée ainsi plongée dans son livre. Il fallait dire qu’étant constamment dans la rue, ce passe-temps qu’elle appréciait tant ne pouvait pas beaucoup être fait. On va dire que l’ouvrage, bien que racontant bon nombre de bêtises à son sujet, elle l’avait dévoré. Elle aime lire que voulez-vous. Mais cette tranquillité dans laquelle la demoiselle était plongée prit fin soudainement. En effet, d’un seul coup quelqu’un hurla presque. Ou plutôt parla de façon bruyante, elle ne savait pas trop. Lui ordonnant presque de se présenter et de dire ce qu’elle faisait ici. Le tout en pointant bien gentiment une épée dans sa direction. Surprise, la petite brune relava soudainement la tête dans sa direction. Réalisant soudain où elle se trouvait. Ah oui, l’école. Elle n’avait pas le droit d’être là c’est vrai. Enfin. On n’allait pas la punir pour ça quand même ? Elle n’avait rien fait de mal ! Enfin bon pas sûr que le directeur de ce bâtiment voit les choses du même œil mais bon. Soufflant un coup, elle observa brièvement le nouveau venu. Un jeune homme quoi. Pas bien grand et pas bien vieux. Autant Kyrielle n’était pas forcément courageuse avec les hommes, autant avec les « gamins » elle n’avait pas vraiment de problème. Fixant finalement l’épée qui était pointée sur elle, notre jeune fille lâcha sur un ton comme à son habitude tellement neutre.

- Pourquoi menacer sans aucune raison apparente.. ?

Elle n’avait rien à faire ici et ? Ce n’était pas une criminelle non plus. En tout cas le jeune garçon avait l’air bien nerveux. Que faire ? Jouer les élèves ou dire la vérité ? Bonne question. Elle n’avait techniquement plus l’âge d’aller en cours, mais on va dire que physiquement elle ne faisait pas vraiment ses vingt ans. Se levant finalement, elle reposa le livre à l’endroit où elle l’avait trouvé. Eh oui, elle range notre jeune fille. Reportant son attention sur lui elle continua.

- Je lisais juste.

Ouais ! On y croit ! Vu le caractère du jeune homme, il y a très peu de chance que ce genre de réponse lui convienne mais bon. Quitte à ne pas devoir donner des informations sur elle, peut-importe ce que s’est, elle le faisait. Les mains bien le long du corps elle s’avança vers la sortie, s’arrangeant tout de même pour être assez loin de cette lame dangereuse ainsi que son œil gauche caché. Eh oui, car ce dernier devint rouge un bref instant, tandis qu’elle le regardait de côté. Un regard bref par terre et voilà le sol couvert d’une toute petite plaque de verglas à peine visible. Bientôt cette dernière aura fondu de toute façon.

- Tu devrais retourner faire ce que tu faisais. Je m’en vais de toute façon.

Eviter d’avoir le plus de contact possible voilà. Et puis, si ce dernier faisait un pas pour la retenir. Il glisserait et tomberait obligatoirement. Petit précaution on va dire. Son œil redevenant noir. Elle tenta d’esquiver le sujet. Peut-être allait-il laisser tomber l’histoire et la laisser partir sans poser plus de question ? Etrangement, Kyrielle n’y croyait que très moyennement… Au moins elle avait pu gagner quelques heures au chaud à pouvoir se détendre. En espérant que ce jeune homme aux cheveux blanc ne lui attire pas trop d’ennuis tout de même. Lui ne l’effrayait pas, en revanche qu’elle se fasse attraper par l’administration pour ensuite se retrouver à Pandora, on va dire que ce n’était pas vraiment dans ses projets. Dieu seul sait quels genres d’expériences elle subirait là bas. L’Homme est curieux, parfois un peu trop peut-être…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Compte de Gilbert~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Féminin Messages : 122
Age : 20
Personnages préférés : Vincent, Leo, Gilbert, Jack et Elliot ♥
Double comptes : Revis & Reita


MessageSujet: Re: Un intrus ! Ah bon où ça..? [Pv: Grey]   20th Janvier 2013, 04:59

Voilà, Grey s'était emporté, comme toujours, et son épée était déjà pointée sur la jeune femme, sans qu'elle ne montre une quelconque menace qui aurait pu le pousser à le faire. Au fait... avait-il seulement le droit de s'en servir dans l'enceinte de l'école ? Ou même de l'avoir sur lui ? Il y avait de fortes chances que non. Habituellement il l'a laissait dans sa chambre, donc il n'avait jamais reçu de réprimande. Habituellement. Alors oui, il l'a menaçait sans raisons apparentes et n'avait pas de réponses à son "pourquoi", à part peut-être qu'elle n'avait rien à faire ici mais ce serait se répéter.

La brune restait calme, trop, s'en était presque perturbant, alors que lui dépassait si vite ce stade. Sa petite scène ne semblait pas lui avoir fait peur, ni même impressionnée et elle était allée ranger son livre, tranquillement. Haussant un sourcil et faisant une légère grimace, il l'a regarda faire ; voilà qu'elle ne s'intéressait même pas à lui. Il y en avait qui ne s'inquiétait vraiment de rien. Pour une fois qu'il se rendait à la bibliothèque, il fallait qu'il tombe sur un intrus et il en avait perdu son but premier, tiens, ne pensant même plus à la masse de devoir qu'il avait à faire. Son interlocuteur lui conseilla d’ailleurs de retourner à ce qu'il avait à faire, ajoutant qu'elle partait. C'était sans compter sur le Lakera, il n'allait pas la laisser partir si facilement.

-Attend un peu, lui dit-il sur un ton un peu plus calme et en s'avançant vers elle.

Dommage. S'il n'avait pas eu de réaction pour la teinte rouge qui était passée dans son œil gauche -le plus vraisemblable ayant été de penser que ce n'était qu'une illusion d'optique-, la légère plaque de glace au sol, elle, allait bien lui en donner une. Sauf qu'il ne l'avait remarqué qu'une fois le pied posé dessus, trop tard donc.
Après une courte glissade, qui aura surement parut plus longue pour le lycéen que pour la responsable, c'est contre une des nombreuses étagères qu'il se retrouva. Jusque là, la situation aurait pu être pire et, en effet, elle empira. Plusieurs livres se trouvant en hauteur n'apprécièrent guère la secousse et tombèrent de leur perchoir pour atterrir... sur Grey, évidemment, on a de la chance ou on en a pas.

-Je commence à comprendre ce que les gens appellent "le poids de la connaissance"... grommela-t-il.

Il se releva ensuite prestement, essayant de ne pas laisser paraître la peur ressentit par le choc, il venait déjà de perdre suffisamment de sa dignité -bien qu'elle ne vole pas très haut. Il n'en restait pas moins déconcerté et se tourna vers elle pour lâcher un peu brusquement :

-Comment a-tu fais ça ? Je suis sûr que ça vient de toi.

Qui était cette fille au final ? Aucune personne "normal" aurait pu faire quelque chose de semblable. La seule réponse qui lui venait pour le moment était qu'elle soit une contractante. Légal ? Illégal ? Il n'en avait aucune idée, il n'était pas sûr qu'elle possède effectivement un Chain. Si c'était le cas, il l'aurait vu pendant qu'elle utilisait son pouvoir, mais si ce n'était pas une contractante alors comment avait-elle fait cela ? Ça faisait bien trop de questions d'un coup.
La seule chose qu'il pouvait en dire, c'est qu'il ne remettrait plus jamais les pieds dans cette fichu bibliothèque.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Féminin Messages : 262
Age : 22
Personnages préférés : Gilbert and Glen.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Kyrielle Hollystone
Nom du Chain : C'est elle le Chain...
Groupes: Chain


MessageSujet: Re: Un intrus ! Ah bon où ça..? [Pv: Grey]   3rd Mars 2013, 09:52

Le piège de glace n’avait été posé que par pur précaution comme on dit. Mais ce dernier s’était au final révélé bien utile, comme quoi traiter la petite d’idiote ce serait une grave erreur de jugement, de sa petite corpulence, elle préférait observer les gens qu’elle rencontrait pour trouver le meilleur moyen de s’en sortir. Bon ok, la personne ici présente ne méritait pas beaucoup de réflexion au contraire, pas bien difficile de comprendre qu’il était du genre à partir au quart de tour et dominer la situation. Bref, voilà l’albinos par terre après s’être royalement mangé une bibliothèque, faisant tomber tout son contenu sur sa tête. La petite brune, si elle était effrayé aurait certainement profité de la situation pour s’enfuir à toute jambes tandis qu’il s’extirpait de là. Mais l’ironie de la situation était tel, que la jeune fille resta là quelques instants en souriant. Oui, elle souriait et oui il avait une once de moquerie dans ce sourire. En même temps il était un peu ridicule ce garçon vous ne trouvez pas ? Du moins la situation le rendait tel quel. Plutôt à l’aise, on peut dire qu’elle avait l’impression de dominer la situation sans pour autant se prendre la grosse tête hein. Elle jeta un regard bref vers la fenêtre, c’était l’hiver, certes elle ne pouvait pas mourir de froid, mais la jeune fille était bien mieux dans un bâtiment qu’assise par terre dans la rue. Et pourtant elle savait qu’elle ne devait pas rester ici, lui ce n’était rien, mais si elle croisait un professeur ou autre chose du genre, elle serait obligée une nouvelle fois de prendre la fuite… C’était une routine à force. Résigné, se disant que le jeune homme allait mettre une plombe à se dépêtrer de sa situation, elle prit la direction de la sortie doucement. Mais ses pas s’arrêtèrent alors lorsqu’il l’interpella, lui demanda comment elle avait fait ça.

Pivotant sur ses talons la mine innocente, chose qui lui allait d’ailleurs plutôt bien elle sourit alors légèrement. C’était vraiment rare que Kyrielle soit à l’aise avec un inconnu. Mais comment pouvait-il l’effrayer en se contentant d’agiter une épée dans tous les sens. Elle lâcha alors.

- C’est mon secret…

Elle joignit ses paroles au geste de poser son index sur ses propres lèvres. Pourquoi trop lui en dire, elle ne savait pas quelle réaction ce gamin pouvait avoir, hors de question de se mettre en danger inutilement. Cependant à en juger par l’attitude qui montrait une certaine surprise, le gamin devait certainement se demander à quoi il avait affaire. Exactement. A quoi et pas à qui. Qu’importe, la petite avait l’habitude qu’on voit d’avantage une chose qu’une personne on va dire. Du moins pour ceux étant au courant pour son don. Finalement, elle lui fit face de nouveau, il ne savait pas à quoi il avait affaire non ? Autant tenter le coup pour rester un peu plus longtemps au chaud avant de retrouver le froid de la rue pour un moment…

- Tu ne dis rien et ce sera mieux pour tout le monde non ? Ce n’est pas comme si je te dérangeais si je reste un peu au chaud.

Encore un peu plus sûr d’elle, la petite se lance alors dans un jeu qu’elle n’avait jusqu’alors jamais joué. Tenter de profiter de la force de son don sur un être humain pour gagner un abri pour un petit instant. Son œil gauche devint alors rouge, de toute façon inutile de nier quoique ce soit. De la glace sur le sol d’une bibliothèque ce n’est pas vraiment discret dans le genre chose pas naturel. L’air pas méchant mais ferme elle ajouta.

- Je peux profiter encore de cette bibliothèque non ?

Jeu très dangereux. Dans le pire des cas elle userait de son pouvoir pour le faire taire s’il alerte les autres et fuirait par la fenêtre vite fait bien fait. Elle restait cependant à une distance tout de même raisonnable histoire de ne pas se prendre un coup d’épée mal placé.

[N'hésite surtout pas à me dire si ça ne va pas mon chou éwè]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Compte de Gilbert~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Féminin Messages : 122
Age : 20
Personnages préférés : Vincent, Leo, Gilbert, Jack et Elliot ♥
Double comptes : Revis & Reita


MessageSujet: Re: Un intrus ! Ah bon où ça..? [Pv: Grey]   6th Avril 2013, 05:05

On ne pouvait pas vraiment qualifier Grey d'irréflechie, mais plutôt d'impulsif, bien que les deux termes soit assez compatible. C'était là ce qui faisait ses défauts, il se laissait toujours emporter par ses émotions et puisque celles-ci changes frequemment, la situation tourne vite de manière innatendue. Surement était-ce pour cela qu'il parvenait toujours à ce mettre dans des situations peu communes. Cette fois encore il s'était laissé aller et en avait prit les conséquences -c'est-à-dire une joli pile de livres qui lui étaient tombés dessus. Sérieusement, qui se serait méfier d'une jeune femme inconnue venue dans un lycée où elle n'avait pas sa place et dont on ne sait comment elle y était rentrée ? ...Certes, vu de cette façon. En y pensant, peut-être passerait-il moins de temps à l'infirmerie de Pandora s'il était un peu plus prudent. Cependant, ce qui le préoccupé le plus pour le moment, c'était le pourquoi du comment il avait pu déraper jusque l'étagère, comme s'il avait glissé sur une plaque de verglas. Chose qui paraissait ridicule lorsque l'on se trouvait à l'intérieur d'un lycée et le fait qu'ils soient en hiver ne changeait rien puisque le bâtiment était chauffé. Il y avait quelque chose d'étrange avec cette inconnue, ça il en était maintenant certain. Elle ne contredit d'ailleurs en rien cette réflexion, au contraire, elle répondit que c'était son secret lorsqu'il lui demanda comment elle avait fait cela. Dit comme ça et avec le petit sourire qu'elle affichait, cette fille n'avait vraiment rien de rassurant, surtout maintenant qu'il se trouvait en position de faiblesse et puis, Grey était loin d'être la personne la plus courageuse que portait ce monde ; non, il était vaniteux, mais pas courageux.

Déjà qu'il ne voulait plus mettre les pieds dans un sous sol, quel qu'il soit, si il se condamner aussi l'accès à la bibliothèque, le jeune albinos ne pourrait bientôt plus aller nul part dans ce lycée. Déjà qu'il n'aimait pas les livres, au moins il aurait une bonne raison de ne pas en lire, il fallait voir le côté positif. Pas sûr que qui que ce soit accepte de croire à son histoire néanmoins. Lui-même avait eu du mal à croire en l'existence de l'Abysse et maintenant qu'il était baigné dans tout ce qui concernait les Chains et ce qui va de paire avec, on voulait lui faire croire qu'il existait des personnes capables de posséder des pouvoirs sans avoir de contrat. Impossible, il refusait d'y croire. Si celle qui venait de le ridiculiser n'avait pas de rapport avec ce lieu sombre que l'on utilise pour faire peur aux enfant, alors elle ne pouvait tout simplement pas être humaine.

-Je veux savoir comment tu as fait ça.

Pas question d'accepter qu'elle reste ici tant qu'il n'en saurait pas plus. Il ne comptait pas non plus se laisser marcher sur les pieds aussi facilement, c'était une fille quand même ! En plus, elle devait être un peu plus petite que lui -quand on ne se sent pas très grand, la taille joue forcément un grand rôle dans notre fierté, à moins que ça ne soit que dans son cas. Elle avait quand même quelque chose d'effrayant, il devait bien l'admettre. Plus particulièrement, l'albinos n'aimait pas cette lueur rougâtre qui brillait dans son oeil gauche, il donnait presque une allure démoniaque. Elle était déjà apparu, plus tôt, avant que la plaque de glace se forme.

-Quelle que soit ta raison d'être là, tu n'a pas à y rester.

Apparemment, elle voulait profiter de la chaleur -évidemment, c'était logique pour quelqu'un qui formait de la glace- ; elle n'avait donc pas d'autres endroits où aller plutôt que de squatter un lycée ? En tout cas, si le jeune Lakera se retrouverait un jour à la rue, il lui paraissait clair qu'un endroit où l'on faisait des cours et des devoirs serait le dernier bâtiment qu'il choisirait pour se réfugier. Enfin, c'était son propre opinion.

-Je ne compte pas dire quoi que ce soit à quiconque, ça ne m'avancerait à rien, mais je ne peux pas non plus te laisser ici.

Son instinct de membre de Pandora ou juste par mauvaise humeur, mais il refusait de lui permettre du bon temps gratuit dans cette bibliothèque. Cependant, il préfèrait attendre de voir comment les choses évoluaient. Puisqu'elle pouvait s'averrer dangereuse, il vallait mieux qu'il n'attaque pas de nouveau tête baissée, sinon il risquait de lui arriver la même chose que quelques minutes auparravant et pour le moment, il s'en passerait bien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un intrus ! Ah bon où ça..? [Pv: Grey]   Aujourd'hui à 12:08

Revenir en haut Aller en bas
 

Un intrus ! Ah bon où ça..? [Pv: Grey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Lutwidge :: ♠ Bibliothèque-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit