AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Rencontre dans la salle des archives (PV Catalyn Curtana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Féminin Messages : 331
Age : 23
Personnages préférés : Oz !!!!!

Feuille de personnage
Nom & prénom: Naru Mizugashi
Nom du Chain : Kame
Groupes:


MessageSujet: Rencontre dans la salle des archives (PV Catalyn Curtana)   8th Décembre 2012, 01:39

Naru remonta ses lunettes sur son nez et plissa des yeux pour essayer de comprendre l'écriture du membre de Pandora qui avait écrit ce rapport.
Aujourd'hui, elle était habillée de son uniforme de Pandora et avait attaché ses cheveux de deux longues couettes de chaque coté de la tête.
Une pince de la forme de papillon retenait sa longue mèche afin que ses cheveux ne tombe pas dans ses cheveux.

Par habitude, Kame était perché au dessus de sa tête et dormait, faisant des bulles avec son nez.

Comme elle n'avait eu aucune mission depuis un petit moment, elle s'était dis qu'elle allait mener son enquête elle-même afin de retrouver sa soeur.

Elle s'était donc diriger dans la salle des archives afin d'y trouver des rapports de missions qui pourrait, peut-être la menée à Runa.

Sauf que... certains membres écrivaient comme des pieds et tout déchiffrer lui prenait vachement du temps et ça faisait donc une bonne heure qu'elle potassait sur ce même rapport de mission sans rien y comprendre.

Après un moment, elle finit par comprendre la dernière ligne.
Rien à voir avec Runa... juste - comme d'habitude - un associé défendu qui avait tué pleins de monde.
Elle s'étira, referma le carnet et se leva pour aller chercher un nouveau rapport.

Elle se dirigea vers les rayons et parcourut chacune des rangées jusqu'à arriver à l'endroit où elle avait pris ce carnet.
Elle grimpa sur l'échelle qui servait à se procurer les livres plus en hauteur et remit le carnet en place.

Avec un soupir, elle tendit la main pour essayer d'en attraper un autre un peu plus éloignée.
Se mettant dans une posture précaire jouant avec son équilibre.


*Je... vais... y... arriver* .

Du moins, c'est ce qu'elle pensait en tendant de plus en plus le bras afin d'atteindre le livre.


*Encore... un... peu...*

BADABOUM !!!

La jeune femme dégringola tête la première, emportant avec elle une tonne de rapports de missions qui se mélangèrent dans leur chute.

- Aïe aïe aïe...

Elle se frotta le derrière et enleva le livre qui avait atterrir sur sa tête (et avait remplacer la tortue) et regarda le désordre qu'elle venait de mettre.
Kame, qui s'était réveiller sous le choc, la regardait d'un air blasé... ben oui, c'était pas la première fois qu'elle tombait de manière ridicule.


- Zut de flute !

Elle espérait que personne n'allait rentré dans la pièce à ce moment précis sinon elle perdrait toute crédibilité comme agent de Pandora et se dépêcha de ranger tout le boxon qu'elle venait de mettre.


Dernière édition par Naru Mizugashi le 8th Décembre 2012, 07:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Féminin Messages : 48
Age : 20
Personnages préférés : Vincent & Break (oui, oui en même temps u_u) et ce cher Duc Barma =)

Feuille de personnage
Nom & prénom: Catalyn Curtana
Nom du Chain : Croque-mitaine
Groupes: Pandora


MessageSujet: Re: Rencontre dans la salle des archives (PV Catalyn Curtana)   8th Décembre 2012, 06:52

Catalyn bougonnait.

L'archiviste était allée sur les lieux d'un massacre afin d'écouter les témoins. Elle devait également informer les membres de Pandora chargés de l'enquête si elle trouvait des points communs avec une affaire précédente. Bref, une journée qui commençait bien selon les critères de Catalyn... De quoi la sortir de la routine du classement de rapports semblant être écrits par une bande d'idiots physiquement handicapés.

Malheureusement ça n'avait pas été aussi reposant, amusant (?) qu'elle le voulait. Les personnes présentes lors de l'attaque lui avaient servit chacune une version différente et hachée de l'histoire. Les enquêteurs lui avait fait des remarques désobligeantes lorsqu'elle avait souligné la ressemblance du meurtre avec ceux actuellement commis par un tueur qui n'avait aucun lien avec l'Abysse.

Catalyn avait estimé son travail fait et avait tourné les talons et le dos à ces "collègues" moqueurs. Collègues. Elle n'aimait pas ce mot qui sous-entendait une certaine proximité entre eux. A vrai dire, peu de gens l'appréciait au QG. Et parmi ces personnes, combien la connaissait vraiment? L'archiviste n'avait que peu de considération pour ce genre de relation. Elle n'allait pas vers les autres et attendait qu'ils viennent. Quand ils ne le faisaient pas, ou se détournait vite, Catalyn pensait que c’était parce qu'elle n’était pas intéressante. Au fond, ça n'avait pas d'importance parce que les autre n’était pas important et qu'elle aimait le calme tout simplement.

Alors qu'elle marchait, quelque chose de froid s’écrasa sur son visage. Elle leva la tête et vit des flocons de neige tomber paresseusement. Elle releva le col de son manteau d'uniforme et s'emmitoufla dans son écharpe rouge. Les iris de la jeune femme brillaient lorsqu'elle arriva enfin au QG. Catalyn se débarrassa de la neige qui restait sur ses vêtements. La bonne humeur de la membre de Pandora devait être évidente et former comme une bulle autour d'elle car tout ceux qu'elle croisait s'écartait vite. Comme si ils avaient vu quelque chose d'impossible.

Plus que le chocolat blanc et les peluches, Catalyn adorait l'Hiver. La neige douce et moelleuse sous les pas, les grosses couvertures et un bon thé chaud... Le bonheur ! Tout était plus beau recouvert d'un tapis blanc. Et le silence des matinées de décembre quand elle se promenait en solitaire. Elle en était là de ses pensées quand un bruit énorme la fit sursauter. Elle regarda autour d'elle. Rien. Catalyn pencha la tête sur le côté dans une position enfantine dont elle n'avait pas conscience. Ça venait du couloir de gauche là où il y avait la bibliothèque, le bureau d'un homme qu'elle ne supportait pas, les archives et...

Minute.


Reconnexion des neurones.
*Les archives ?!* Catalyn courut jusqu'à son lieu de travail sacré. Elle ouvrit la porte à la volé constatant avec horreur qu'elle n'était pas verrouillée. Et là, elle crut voir l'apocalypse. Des dossiers gisant par terre, des livres qui s’étaient pris pour des kamikaze et avaient "sauté" de l’étagère. Ensuite elle aperçut une fille blonde décoiffée portant le même uniforme qu'elle, l’élastique qui tenait sa couette gauche avait presque entièrement glissé, qui reposait ce qu'elle pouvait là où elle pouvait. Une échelle avec quatre barreaux cassés était à terre. Pas beaucoup de solution. Elle avait dû causer ce cataclysme de papier en voulant attraper quelque chose en haut.

Mais ça n’apaisait pas Catalyn. Cette fille maladroite n'avait rien à faire là.


Je peux savoir ce que vous faites ici et ce que tout ce... gachis veut dire? dit-elle dangereusement calme.

Ces yeux brillait comme des braises alors qu'une colère froide glaçait l'air près d'elle. Cette fille lui gachait sa journée et sa neige. Oui, quand on l’énerve elle a tendance à s'emballer. L'ombre de la jeune femme prit l’apparence de sa chain. Le grand squelette tenait une cravache dans sa main.


Vous n'êtes pas dans bibliothèque : ici on ne met pas ses mains partout ! continua-t-elle d'un ton polaire. Une idée la frappa et elle ajouta plus calme. Je suppose que si on vous êtes ici c'est que vous cherchez quelque chose d'important, non ?

Avec un peu de chance, cette fille pourrait la sortir de son ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Féminin Messages : 331
Age : 23
Personnages préférés : Oz !!!!!

Feuille de personnage
Nom & prénom: Naru Mizugashi
Nom du Chain : Kame
Groupes:


MessageSujet: Re: Rencontre dans la salle des archives (PV Catalyn Curtana)   9th Décembre 2012, 03:07

Le désastre... c'était en un mot ce qui régnait dans la salle des archives en ce moment même.
Naru regarda sa Chain qui levait les yeux au ciel avec un "Myu" désapprobateur.


- Ben quoi... c'est pas ma faute si cette échelle ne tient pas. fit-elle remarqué en lançant un coup d'oeil à l'objet cassé qui avait provoquer sa chute.

La jeune fille secoua ses vêtements et constata que ses cheveux étaient tout défait. Tant pis, elle s'en chargera plus tard. Maintenant le plus important était de ranger ce bordel.
Kame la toisait toujours d'un air blasé et plein de pitié.


- Arrête de me regarder comme ça et aide-moi à ranger plutôt !

Sur ces mots, la tortue prit un livre dans sa bouche et sauta dans les bras de sa contractante.

- Merci.

Elle prit le livre de sa gueule et le remit en place. Elle espérait qu'elle aurait tout terminé avant l'arrivée des archivistes. Elle avait eu le droit à la clé de la salle à la condition de ne rien abîmer... c'était rater.
Elle arracha la jolie pince en forme de papillon qui ne retenait plus ses cheveux à cause de la chute et la mit dans sa poche. Elle aurait temps de se refaire une beauté tout à l'heure.


Elle était en train de ramasser une pile de carnet de notes lorsqu'une voix retentit dans la salle :

"Je peux savoir ce que vous faites ici et ce que tout ce... gachis veut dire ?"

La jeune fille sursauta et se retourna doucement pour faire face à la nouvelle venue.
Elle réprima un cri quand elle constata qui c'était. Catalyn Curtana. L'archiviste la plus froide de Pandora.
Oh lala... c'était mal partit. Sur tout les archivistes de ce bâtiment, c'était elle qui l'avait découverte en premier.


- Je... je suis navrée ! Les échelons de l'échelle se sont cassé lorsque j'essayais d'attraper un document et...

Elle n'eut pas le temps de terminer qu'elle fut interrompue d'un ton sec. De plus, une ombre s'éleva derrière elle et Naru comprit vite que ça ne présageait rien de bon.

"Vous n'êtes pas dans bibliothèque : ici on ne met pas ses mains partout !"

Elle se pencha en avant, la tête le plus bas possible.

- Je suis vraiment navrée ! Je ne recommencerais plus ! Pardon ! Pardon ! Pardon !

Ses "pardons" étaient accompagné d'une courbette et d'un "Myu" de la petite tortue sur sa tête qui imitait sa contractante en bougeant la tête au même rythme qu'elle.
Les larmes aux yeux, elle était encore en train de s'excuser quand Catalyn demanda :


"Je suppose que si on vous êtes ici c'est que vous cherchez quelque chose d'important, non ?"

D'un coup, elle releva la tête et regarda la jeune femme dans les yeux.

- Je cherche des infos qui pourrait m'aider à retrouver ma soeur ! Laissez moi continuer à chercher.

Elle se courba de nouveau, dans un signe de pure soumission.

- S'il vous plait !
- Myu ! fut la remarque de la tortue.

Et puis le silence tomba et la jeune blondinette attendit le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Féminin Messages : 48
Age : 20
Personnages préférés : Vincent & Break (oui, oui en même temps u_u) et ce cher Duc Barma =)

Feuille de personnage
Nom & prénom: Catalyn Curtana
Nom du Chain : Croque-mitaine
Groupes: Pandora


MessageSujet: Re: Rencontre dans la salle des archives (PV Catalyn Curtana)   17th Décembre 2012, 23:53

La jeune fille s'excusait avec un air tout ce qu'il y a de plus affolé devant Catalyn. Les iris bleu de la maladroite brillait un peu. Larmes. Tristesse? Non, plutôt une sorte de crainte. L'archiviste haussa un sourcil, agacée par tant de débordement. Elle ne pensa pas un seul instant que du point de vue de Naru elle avait l'air d'une sorte de monstre de froideur.

Le regard de la contractante à la chevelure verte fut attiré par la tortue qu'il y avait sur la tête de la blonde. Elle miaulait? Et en plus l'animal paraissait comprendre la situation. Est-ce que c'était un Chain? Catalyn n'en avait jamais vu de semblable, il lui faisait penser à ces jouets qu'il suffit de presser pour faire du bruit. Elle avait envie de la toucher pour voir si sa peau ressemblait à du caoutchouc ou était écailleuse. Intriguant. Elle avança la main et...

- Je cherche des infos qui pourrait m'aider à retrouver ma soeur ! Laissez moi continuer à chercher.

Couper dans son élan, l'archiviste se figea. Elle finit par mettre la main fautive dans sa poche. Alors comme ça Naru cherchait sa soeur? Ce n’était pas le rôle de Pandora d'enquêter la dessus d'abord? Il devait certainement y avoir un rapport suite à cette recherche. A moins bien sûr que l’équipe qui en avait été charger ne l'ai pas rédigé, ce qui arrivait souvent si ça n'avait aucun rapport avec l'Abysse.

- S'il vous plait !

Catalyn avait été distraite par la tortue qu'elle mourrait d'envie de tripoter... pour la science évidemment, ahem. Elle évalua l’énergie qu'elle devrait dépenser pour se remettre en colère. Trop importante. Inutile. Elle ne le ferait pas. Persécuter des gamines n’était pas son passe-temps préféré.

- Non.

Net. Précis. Elle retira son manteau et son écharpe. La neige attendra. Catalyn entra et jeta le tout sur une table. Pendant toute l’opération elle ne jeta pas un regard à l'autre fille. L'ombre de sa Chain sur le mur disparut non sans faire cingler la cravache avant. Catalyn entreprit de fouiller la pièce du regard. Apparemment Naru avait juste descendu les classeurs et une bonne partie avait été mélangée formant une marrée multicolore. Elle devrait peut-être en profiter pour mettre dans des cartons les plus anciens? Une chose était sûre dans la tête de Catalyn :

- Tu ne touches plus à rien.

"Disparition". Douce mélodie à ses oreilles. Quel mal y avait-il à se renseigner et à chercher avec elle? Elle y gagnerai autant que la jolie blonde. N’était-ce pas ce que l'on appelait "aider"?
Catalyn ne l'avouera pas mais voir dans quel état bruyant et dégoulinant à la fois de larmes et de se qu'elle appellerait du désespoir Naru était lui avait fait se serrer la poitrine. Une sensation désagréable.

- Maintenant, raconte-moi ce que tu sait de la disparition de ta soeur.

Il y eu un silence et Catalyn se cru obligée d'ajouter :

- Ca ira plus vite si je m'en charge. Tu éviteras de mélanger les rapports.


Dernière édition par Catalyn Curtana le 22nd Décembre 2012, 00:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Féminin Messages : 331
Age : 23
Personnages préférés : Oz !!!!!

Feuille de personnage
Nom & prénom: Naru Mizugashi
Nom du Chain : Kame
Groupes:


MessageSujet: Re: Rencontre dans la salle des archives (PV Catalyn Curtana)   16th Janvier 2013, 07:53

- Non.

Ce fut la réponse nette, claire et précise que venait de dire Catalyn d'un ton très sec.
Les yeux de la petite blonde se remplirent de larmes... tout ses espoirs venaient de s'envoler d'un simple mot de trois petite lettre. Mot qui faisait vraiment mal à entendre.
Elle se mordit les lèvres pour empêcher d'éclater en sanglot. Kame descendit de son perchoir (sa tête) pour descendre sur son épaule et pressa son petit bec mou sur sa joue pour la consoler. Ce qui l'a réconforta un peu. Heureusement que Kame était là.

Catalyn enleva son manteau et son écharpe, passa devant Naru d'un air indifférent et jeta tout sur un bureau d'un geste brusque.
Comme ci c'était pas assez, elle rajouta :


- Tu ne touches plus à rien.

Ce qui fut comme un nouveau coup de poignard en plein dans la poitrine et elle commença alors à sangloter, essuyant sans cesse ses larmes et son nez. Vive les agents de Pandora pleurnichard.
Elle avait beau essayer de se retenir, les larmes coulaient toutes seules. C'était complètement énervant et gênant... ce qui provoqua une nouvelle crise de larmes.

Et puis zut ! Elle retrouvera sa soeur sans ses dossiers. Elle pouvait y arriver ! Elle était agent de Pandora maintenant ! Ce n'était qu'une question de temps pour retrouver Runa.
Elle décida qu'il était temps de prendre congé de cette froide Catalyn... et puis, elle voulait mettre le plus de distance entre elle et ce bureau. Et puis, peut-être passé vite fait aux toilettes pour refaire sa coiffure et se barbouillé rapidement le visage à l'eau afin de se ressaisir.

Elle venait d'arriver à la porte lorsque Catalyn dit :


- Maintenant, raconte-moi ce que tu sait de la disparition de ta soeur.

Naru était tellement étonnée qu'elle s'était arrêtée nette et s'était retournée les yeux grands ouverts. Comme pour exprimer son étonnement, Kame dégringola de son épaule. Naru eut tout juste le temps de la rattrapée avant qu'elle ne touche le sol et la remit sur sa tête.
Catalyn rajouta alors :


- Ca ira plus vite si je m'en charge. Tu éviteras de mélanger les rapports.

C'était-elle fait une mauvaise idée de cette archiviste ? Sans doute car là, c'était bel et bien son aide qu'elle proposait. Naru sourit tellement qu'elle crut avoir une crampe aux muscles zygomatiques.

- Vous voulez bien m'aider ??

Sans attendre de réponses, elle sauta dans les bras de l'archiviste, oubliant définitivement les bonnes manières.

-Merci ! Merci ! Merci !! Vous me sauvez la vie !!!

Sans même regarder la réaction de Catalyn a une telle entrainte, Naru commença son récit :

- Ma soeur s'est fait happer par une contractante illégale et a disparut dans l'Abysse...

Et d'une voix éteinte, elle raconta ce jour terrible qu'avait été leur 14ème anniversaire à sa soeur et elle, comment une de ses invités avaient gâché la fête à l'aide d'un Chain. Comment sa soeur avait été emmené contre son grès dans cet horrible endroit qu'était l'Abysse. Comment Naru avait survécu après la mort de ses parents et de ses camarades. Comment elle avait étudier afin d'entrée à Pandora et pouvoir, un jour, retrouvée sa petite soeur.

Au fur et à mesure qu'elle racontait son histoire, les images lui revenaient en mémoire et elle perdit son sourire... oubliant tout ce qui l’entourait. Elle sera les poings... elle devait retrouver Runa. C'était le seul et unique but qui l'a maintenait en vie... elle devait la retrouver. Même si elle devait y sacrifier sa vie entière et sa santé. C'était sa seule raison d'être...

Elle ferma les yeux et revit le visage de sa soeur bien aimée.


*Runa... attend moi...*

[HRP : Désolé du retard... examens obligent !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Féminin Messages : 48
Age : 20
Personnages préférés : Vincent & Break (oui, oui en même temps u_u) et ce cher Duc Barma =)

Feuille de personnage
Nom & prénom: Catalyn Curtana
Nom du Chain : Croque-mitaine
Groupes: Pandora


MessageSujet: Re: Rencontre dans la salle des archives (PV Catalyn Curtana)   18th Janvier 2013, 08:41

Catalyn resta muette de stupeur quand Naru la pris dans ses bras. Elle ne s'y attendait vraiment pas après avoir vu ce qui ressemblait à du reproche dans ses yeux. L'archiviste pensait que la jolie blonde allait rester loin d'elle parce qu'elle avait l'air de l’inquiéter. La femme à la chevelure verte n’était pas habituée au contact physique. En temps normal elle préférait que l'on reste loin d'elle. Elle disait que ça l'a dégoûtait mais c’était aussi et surtout parce que ça la perturbait et lui faisait un peu peur. Elle avait du mal à gérer ce genre de chose et ne savait jamais quoi faire dans ces moments.

Alors, Catalyn se raidie, les bras le long du corps, pressée contre celui chaud de Naru. Blanc, surcharge des données. Incapacité à traiter actuellement la situation. Veuillez redémarrer l'ordinateur. Et hop, second bug de la journée ! Cette fille allait lui faire faire une crise cardiaque si ça continuait !

Elle redescendit sur terre en entendant Naru parler. Catalyn oublia momentanément sa posture fâcheuse pour sa sante mentale et se concentra totalement sur l'autre fille. L'archiviste ne savait pas faire grand chose mais pour ça au moins, elle était douée. La jeune femme fit en sorte de mémoriser de son mieux le récit de la blonde. Quand elle eu finit son expression avait changé et elle était plus calme. Catalyn se dit qu'elle devait aller mieux parce qu'elle avait trouver quelqu'un pour l'aider. Étrangement, un doute subsistait dans son esprit. Elle mit ça sur le compte de la fatigue.

Reprenant conscience de l’étreinte de Naru, Catalyn la repoussa brusquement. Elle se figea un instant ses bras tendus devant elle, maintenant la blonde à distance. L'archiviste croyait avoir été trop brutale. L'autre ressemblait tellement à une poupée de porcelaine qu'elle avait peur de l'abîmer. Elle serra un moment ses épaules pour s'en assurer. Visiblement la fille n'avait rien de casser.

Elle la lâcha et recula. Puis elle croisa les bras afin de cacher le tremblement qui la parcourait. Dieu qu'elle détestait ce genre de geste familier... ça la mettait trop mal à l'aise. Elle conservait quand même une partie du calme qui la caractérisait perdant cependant un peu de l'assurance qu'elle dégageait.

Apparemment la disparition de Runa avait bien un lien avec l'Abysse. L'archiviste avait maintenant la certitude qu'elle était consignée quelque part. Mais même en ne gardant que les rapports datant de cette année, il en resterait encore beaucoup. En ne gardant que les récits ayant fait au moins 10 victimes, elle en retirerait au moins la moitiee. Encore trop. Il lui fallait encore des détails !

A vrai dire, classer les dossiers en mettant les noms des contractants par ordre alphabétique, puis par date, par nombres de victimes, et enfin en différenciant ceux qui avaient été éliminés par Pandora et ceux qui étaient tombées dans l'Abysse était un peu... obsessionnel. Légèrement. Mais à trop ranger et qui plus est sans indiquer la methode de rangement faisait ressembler le tout à un plat de spaghettis. Au moins aussi emmêlés que le raisonnement de Catalyn. J'espère que l'image vous parle. Avec ça pas étonnant que personne ne s'y retrouve à part elle !

Mais ça lui semblait tellement inutile. Cette fille ne savais donc pas que l'on ne pouvait pas sortir facilement de l'Abysse? Catalyn n'avait jamais entendu que quelqu'un y était arrivé, mis à part le descendant du héros, et ça lui semblait plutôt infaisable.

-Tu as conscience que s'est du suicide d'essayer de la retrouver si elle est encore là-dedans? soupira-t-elle en se laissant tomber sur la chaise à côté de la table où avait atterri ses affaires.

Mais Catalyn croyait Naru trop déterminée pour abandonner. Elle n'avait plus qu'à essayer de résoudre son problème avec elle puisque même sans son aide la blonde fera certainement tout ce qu'elle pouvait. Grumpf, ça s'annonçait pas facile... et diaboliquement stimulant. Elle joignit ses mains et essaya de trouver ce qu'elle pourrait faire. * Allez ! Une idée... géniale si possible !*

-Je ne crois pas que tu m'ais dit le nom de la contractante, elle fit un signe de tête vers des classeurs jaunes et très peu nombreux. Avec je pourrai regarder si elle fait partie des rares cas de personnes rescapées de l'Abysse. Peut-être que Runa aurait pu sortir en même temps qu'elle et en retrouvant la trace de l'une on serait sur la piste de l'autre. Mais ne te fais pas d'illusion, il n'y a qu'une chance infime pour que se soit le cas.

Elle n'avait rien de mieux à proposer. Catalyn espérait que Naru se souvenait du nom parce que ça lui éviterait de devoir le chercher en lisant une bonne partie des dossiers que la blonde avait mélangées. Avec la malchance qu'elle avait, elle était bonne pour tous les lire et que le dernier soit le bon ! Et certainement voir qu'elle était encore bloquée là-bas...

Elle regarda Naru dans les yeux. Trace salée sur les joues. Paupières rougies. Peau blême. Catalyn fronça les sourcils.

-Tu as beaucoup pleuré, à son ton elle paraissait un peu agacée.

Elle ne fit pas attention à la réponse de Naru, ni si elle avait dit quelque chose d'ailleurs. L'archiviste lui mit d’autorité son mouchoir dans les mains. Au moins avec ça elle n'avait pas d'excuse pour mouiller quoi que ce soit. Comment ça elle ne la plaignait pas? Elle n’était pas de ce genre là. Qu'elle aillent voir Reim pour qu'ils pleurnichent ensemble sur leurs vies au lieu de la voir elle !

[A toi de voir ce qu'elles trouvent ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre dans la salle des archives (PV Catalyn Curtana)   Aujourd'hui à 14:51

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre dans la salle des archives (PV Catalyn Curtana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ QG de Pandora :: ♠ Bureaux & Autres Salles-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com