AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Are you affraid ? (Pv- Oz Bezarius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Féminin Messages : 243
Age : 20
Personnages préférés : Break, Gil, Glen, Oz, Alyss, Vince, Chechire, Elliot (etc ♥)

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


MessageSujet: Are you affraid ? (Pv- Oz Bezarius)   16th Novembre 2012, 07:22

Les ténèbres. C'est une chose bien relative au final. Qu'est ce que c'est après tout ? Si ce n'est ni la nuit, ni les ombres ou encore les démons. Qui sait. Toute fois, Glen pouvait affirmé une chose. Les abysse qui était un monde de lumière et envahit par les ténèbres. L’existence de certaines personnes ou choses en était la raison. Il devait rétablir l'ordre, tel était son devoir. Cependant, il n'avait pas pu l'accomplir, tout ça par la faute de l’existence d'une seule personne, d'un seul être. Cette personne avait réussit à elle seule à bousculer toute une logique, toute une ville, tout un équilibre. Sabrie fût le résultat de se bouleversement et la personne qui l'avait causé n'était autre que Jack, Jack Bezarius. Si cet homme était soit-disant mort, il y avait encore cent ans après la tragédie une vie qui lui était trop semblable. S'il n'avait pas pût arrêter Jack, il devait s'assurer que cette nouvelle existence ne cause plus aucune peine ou souffrance, car cet être ne devait pas existé. Oz. Bien que ce enfant n'était pas porteur des yeux maudit, c'est comme s'il l'était tout simplement, son simple rapport avec Jack était une immense malédiction.

Jack n'était pas son ennemie répétait sans-cesse Glen. Non, c'était impossible, après tout il était son meilleur ami et... et quoi ? Jamais il ne lui aurait fait ça ? C'est faux. Il l'avait trahit. ... Il avait blessé ceux qu'il lui était cher pour satisfaire son propre désir. Il était prêt à sacrifier tout une population pour le bonheur de Lacie. Pourtant ça restait inacceptable. Même lui Oswald Baskerville avait abandonné sa propre sœur, sa bien aimé pour devenir «Glen». Même lui avait renoncé à cet espoir, donc cet idiot de Jack n'aurait pas pût tout simplement se taire et...et...et oublier ?
Non, forcement. Lui non plus en était incapable, c'était naif de penser ça ne serait-ce qu'un instant. Toute fois, Jack restait un ami et un traître, une relation bien difficile à expliquer. Mais, il se devait de tuer cet homme qui profitait du corps de ce jeune Oz, tout comme lui avec celui dudit Leo.

Tout ces souvenirs, ces pensées c'était éveillé non pas dans ce corps du nouveau « Glen », mais par la présence du blondinet dans ses profondeur de Sablier. Cette ville abritait encore tout ses malheurs, ses moments de joie et de tristesse. Ces instant si simple et heureux, mais aussi tout ses cauchemars que l'âme de Glen au travers les souvenirs perdu en frissonna.
Le gouffre de Sablier était connu pour nous plonger dans la mémoire de ceux qui l'habitaient, alors apparaissait des illusions, plus où moins réels, plus où moins forte. Dans ces illusions ce cachent des fragments. Des fragments de la vie, de l’existence de chacun des habitant de cette ville. Ainsi ce produisit notre rencontre.

C'est dans le lieux où il avait combattu Jack que s'éveilla l’âme de Glen Baskerville. L'épée à la main il observa pour la énième fois cette scène qui le hantait tant, cependant tout était immobile, rien ne bougeait comme si tout était figé dans le temps. Il se dirigea vers la fenêtre et y observa au travers. Ce qu'il y voyait c'était le vide. Tout ceci était donc bien irréel. Au même moment la porte grinça, il sentit une présence qui lui était connue, faisant dos à l'individu qui venait de pénétrer dans « son domaine » qui lâcha quelques mots de son air impassible.

« Cette fois à qui ai-je affaire ? Jack ou bien...Oz ? »

Tout en prononçant ces paroles il se retourna faisant ainsi face à son interlocuteur. Il le détailla de son regard perçant, tout comme il détaillait autrefois celui qu'il appelait "ami" cherchant à découvrir les choses au delà de leurs apparences.

[Pardonne-moi d'avoir mit autant de temps pour un truc aussi bateau et incompréhensible T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Masculin Messages : 209
Age : 23
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Are you affraid ? (Pv- Oz Bezarius)   22nd Décembre 2012, 03:33

Une étrange sensation, c’est tout ce que peut dire Oz. Alors qu’il va se coucher dans son petit lit douillet, le blondinet a une drôle d’impression, comme si un lieu l’appel. Un petit mal de tête le succombe, c’est quoi. Oz regarde par la fenêtre de sa chambre.

« On m’appelle… Mais qui ? »

C’est vrai quoi qui l’appel ? Une personne, un Chain, un lieu… la liste et longue beaucoup connaissent Oz maintenant, mais c’est au fond de lui qui ressent cet appel. Comme intrigué de cela, il se rhabille et sort de sa chambre en silence. Vaut mieux ne pas attirer Gilbert on va dire, ni même Alice ou bien qui que ce soit d'autres de potentiellement collant au point d’empêcher Oz d’aller voir ce qui l’interroge. Il scelle un cheval et le fait avancer doucement hors de l’écurie. La distance semble loin, c’est bon on peut y aller ! Le blondinet monte sur son destrier et se met au galop. Les rues sont bien désertes, normal à cette heure on va dire.

« Il faut que je trouve le messager qui m’appelle… On se croirait dans un livre.»

Dit-il en riant, pensant à un livre d’aventure où le héros voit un appel et le rejoint pour finir avec une quête énorme et sauvée une demoiselle en détresse. En fait c’est un peu ça pour Oz mais il y a été un peu obligé, mais pour le moment cela ne le dérange pas du tout. Après avoir fait sa petite recherche en ville il se rend compte qu’en fait le signal est en dehors de réveil. Donc l’héritier sort de la ville curieux.
Après un bon chemin parcouru, il arrive dans une funeste région. Il ne pensait pas revenir de sitôt, Sablier. Cette funeste ville, même en pleine journée elle fait peur, alors en pleine nuit ce n’est pas du tout rassurant. Oz descend de son cheval et avance avec une capuche, car les nobles sont quand même mal vus on va dire. L’appel devient de plus en plus fort comme son mal de tête. Il descend des ruines et d’un coup se sent comme bouleverser et léger à la fois.

« Qu’est-ce qui se passe ?! »

Il regarde partout, et les ruines ont retrouvées leurs places d’antan. Une illusion ? Oz essaie de s’en libérer mais elle semble plus forte… Peut-être est-ce un accueil de cette personne. Le Bezarius avance et se rend compte qu’au loin une silhouette se dessine. De dos la personne prononce ses paroles.

« Cette fois à qui ai-je affaire ? Jack ou bien... Oz ? »

Cette voix il l’avait déjà entendu. En lui il ressent comme un malaise, cette sensation est vraiment étrange, qui sait peut-être qu’il dort déjà et il rêve. Son soi-disant appel vient donc de cette personne qui le regarde avec son regard perçant.

« Oz… je suis Oz je crois… »

Il n’est pas sûr car la sensation qui le pénètre et légèrement étrange en lui. Jack cherche-t-il à prendre le dessus ou est-ce le lieu qui le dérange ?

« Et moi ? j’ai bien affaire à Glen? On s'est aperçus la dernière fois à Sablier je ne sais pas si vous étiez une illusion, ou vraiment vous… »

Oz essaie de garder son calme, si c’est une illusion il doit faire attention. En plus il se trouve à sablier donc vigilance en ce lieu, les Baskerville peuvent en profiter pour le capturer, cela serait très gênant.

« Où sommes-nous ? »

Dis-Oz en regardant partout, même s’il a une légère idée, il préfère demander à l’homme du passé qui se tient devant lui droit et digne.

[aucun problème ! o/]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Féminin Messages : 243
Age : 20
Personnages préférés : Break, Gil, Glen, Oz, Alyss, Vince, Chechire, Elliot (etc ♥)

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


MessageSujet: Re: Are you affraid ? (Pv- Oz Bezarius)   4th Janvier 2013, 14:01

Les enfants sont définitivement intenables, dès que l'envie leurs en prend, ils n'en fond qu'à leurs tête. Tout leurs paraient fantastique, magique et extrêmement beau. En réalité c'est probablement ce qu'on appelle l'adrénaline ou encore ce sont leurs propres fantasmes qui les conduisent à croire à de telles absurdité. Le beau n'existe pas, pas sans sacrifice. Cependant, personne ne s'en doute vraiment et c'est seulement une fois face à cette réalité qu'ils la réalisent.
Ainsi c'était retrouvé ledit blondinet face à lui. L'appel du destin ? Probablement, qui sait. Pourtant ça ressemblait plutôt à un appel de Mme.Ironie du sort elle même. Après tout, faire en sorte que le fameux Oz Bezarius viennent de lui-même dans les profondeurs de Sablier et qui puis est seul, soit il était inconscient, soit complètement stupide. Enfin bon, ce qui était fait, était fait.
Quand je jeune garçon déclina son identité il semblait hésité. « Je crois »...C'était quoi cette blague ? On est, ou on ne l'est pas et ça même Shakespeare l'avait comprit « Être ou ne pas être » disait-il dans Hamlet.
Glen haussa un sourcil à la réponse du blond. Ce gamin était venu jusqu'ici en sautillant et une fois face à lui il devenait hésitant, décidément oui, cette rencontre était l’œuvre d'un être supérieur qui aime beaucoup la comédie. Son interlocuteur continua dans sa lancé :

« Et moi ? j’ai bien affaire à Glen? On s'est aperçus la dernière fois à Sablier je ne sais pas si vous étiez une illusion, ou vraiment vous… »

Déjà, il le vouvoyait. Il avait vraiment dû être effrayé à leur première rencontre -bon, il avait certes essayé de le tuer et ça arriverait probablement une seconde fois, mais pour l'instant il décida de rester calme.- Au moins, Glen pu constater que ce blondinet n'était pas entièrement inconscient, il détenait une part de vérité. Le brun fit mine de réfléchir un instant avant de ce décidé : le tuer maintenant ou éclairer sa lanterne ? Le premier choix lui paraissait nettement plus judicieux, seulement il n'était qu'une illusion née du pouvoir de l'abysse résidant encore dans le terrier : par conséquent pas de corps matériel. Plus qu'un choix s'offrait à lui : Aider notre jeunot à y voir plus clair et le mettre en garde.

Je suis bien Glen..Glen Baskerville, en effet. Tout comme maintenant, je ne suis que comme tout le reste de cette ville : Une illusion crée par le pouvoir de l'Abysse.』

Voilà, les présentations étaient désormais officiellement faite. Glen lui lança un de ces nombreux regard noir pour avertir toutefois le jeune garçon que ce n'est pas parce qu'il répondait à ses question qu'il épargnerait sa vie, puis il s'avança vers ledit Bezarius -qui enchaîna avec une autre question un peu plus...banale-.

« Où sommes-nous ? »

Où ils étaient? La réponse semblait évidente, à moins qu'il ne parlait de l’illusion -ce qui lui sembla beaucoup plus logique-. Autant lui répondre ainsi c'était fait, mais ne connaissait-il vraiment rien sur Jack ? Après tout ce gosse est... « La réincarnation de Jack ».

J'imagine que tu sais que nous somme dans le terrier de Sablier...L'illusion par contre représente l'endroit où j'ai combattu Jack. Il ne t'as pas montré cette partie se son passé ? Après tout vous partagez le même corps.

Partager, le mot était un peu fort, soit. Mais, il résumait assez bien la chose. Enfin, Glen s'approcha de plus en plus de son interlocuteur avant de se pencher légèrement vers lui. Tant qu'il était là, autant lui dire ce qui l'attendrait quand il se croiseront à nouveau -mais avec un vrai corps pour le brun cette fois-ci -. Autant qu'il ne se berce pas d'illusions d'une chance de pseudo-amitié. Après tout : son existence était inacceptable.

Sache Oz...Qu'il n'y qu'une seule raison qui fait que je ne t'ai pas encore éliminé : Le fait que je ne suis qu'actuellement qu'une illusion. Ton existence et un danger pour la stabilité de l'Abysse.

Des mot dur, certes, mais vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Masculin Messages : 209
Age : 23
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Are you affraid ? (Pv- Oz Bezarius)   24th Février 2013, 03:22

Quelle drôle de rencontre, non ? Une illusion d’un grand acteur de la tragédie, et un jeune héritier possédant une âme d’un autre acteur de cette tragédie. On peut croire à un combat épique, voir décisif, mais pour le moment, une simple conversation qui a lieu dans Sablier, enfin dans une illusion de l’ancienne capital. Quelle sensation bizarre, au moindre geste brusque, qui sait, un combat peu peut être avoir lieu, après tout sont-ils ennemis ? C’est flou, très flou, on ne peut dire ce qui ce trame dans la tête des deux personnes. Ledit Glen est bien celui d’il y a 100 ans, peut être que le destin va permettre à Oz de découvrir certaines choses sur le pourquoi de certaines questions ! Un petit espoir apparait. Oz balaye du regard la scène qui se présente à lui, ce lieu, il l’a vu dans certaine divagation. Un grand symbole pour Jack… enfin, c’est ce qu’il dit, ici est mort son meilleur ami de ses mains. Puis vient ses mots, qui viennent presque de lancé les hostilités on peut dire.

« Sache Oz...Qu'il n'y qu'une seule raison qui fait que je ne t'ai pas encore éliminé : Le fait que je ne suis qu'actuellement qu'une illusion. Ton existence et un danger pour la stabilité de l'Abysse. »

Existence qui pose trop de problème, qui a vu le jour alors que cela lui est interdit. Père ? Manque plus que le verbe « dégouter » ou les mots « jamais du naître » Comme c’est douloureux cette situation. Glen attend donc le moment quand l’illusion va prendre fin, et qu’il aura un corps pour transpercer le jeune homme ? Pourquoi ? Tant de questions, peu de temps, et peut être très peu de réponse sûrement. Non il doit demander !

« Je suis déjà au courant de cela, mon existence est un problème… Mais à cause de tous ça, j’ai besoin de réponse, Glen… »

Il faut qu’il apprenne certaines réponses quand même, surtout sur… Jack, oui il doit savoir pourquoi il a été choisi ! Qu’a-t-il fait pour être ce porteur de cette âme. Cette question lui brûle les lèvres, il doit la demander à Glen, doit savoir… enfin il espère.

« Je voudrais savoir pourquoi je… »

Un grand mal de tête arrive d’un coup dans la tête d’Oz, il se saisit la tête. Pourquoi une douleur pareille arrive ?! Puis maintenant, le cœur qui le fait poser un genou à terre. Une voix, une voix qui tente de stopper Oz, mais quoi ? Jack ?! Pourquoi fait-il cela ? Non peut être l’Abysse ? Oz ne sait pas du tout. La douleur s’efface doucement, comme si elle n’est venue que pour stopper la parole du blond…

« Que….qu’est ce que c’était… »

Un avertissement ? Quelque chose qui tente d’empêcher la communication entre ces deux êtres ? Mystère, mais cette chose ne veut pas que la vérité apparaisse, Jack est-ce toi ? Que caches-tu ? Non Jack ne…en fait pourquoi donner une excuse à une personne qu’on connait peu.. . Qui es-tu donc Jack Bezarius ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Féminin Messages : 243
Age : 20
Personnages préférés : Break, Gil, Glen, Oz, Alyss, Vince, Chechire, Elliot (etc ♥)

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


MessageSujet: Re: Are you affraid ? (Pv- Oz Bezarius)   25th Juin 2013, 11:31

On dit toujours que les grand esprits ce rencontrent, aujourd'hui encore c'était le cas. Face à lui, le corps frêle d'un enfant qui cherche à savoir la vérité, cependant, la vérité entière se trouve en lui. La question que son esprit ce pose, se torture à comprendre, son corps en est la réponse. Jack. Ce seul nom propre était la cause de tout, le sujet, la cause, ainsi que la réponse. Toutefois, cet individu avait décidément du mal à admettre ses méfaits. Sa cause l'obsédait au point même qu'il devienne incapable de voir la lumière.
On dit que l'amour rend aveugle, il en est la preuve même. Son être tout entier s'est dévoué à Lacie, quitte à faire plonger quiconque avec lui, quitte à utiliser tout et tout le monde. Pourtant fatalement, ce qui est perdu ne revient pas. Lacie est morte et ce à jamais. Son corps, son âme à flambé dans les flammes de l'Abyss. Ils y ont baigné dans sa douce lumière et puis ont été engloutit par ses ténèbres.

Pour en revenir principal, c'est à dire, la pseudo réincarnation de la volonté de Jack Bezarius, il semblait ne pas particulièrement être enchanté par le fait que Glen lui rappelle ce que son existence était. Il semblait être quelque peut dérangé, avant de se retentir et de demandé la pourquoi du comment. Il voulait des réponses ? Mais encore fallait-il qu'il pose les bonnes questions. La réponse n'était pas dans le « pourquoi », mais plutôt dans le « qui ». Le vrai problème en soi, ce n'était pas Oz, bien que son existence n'était pas tout à faire naturelle, le vrai problème résidant dans l'appartenance de son enveloppe charnelle et ce qu'elle était vis à vis de l'Abyss.
Ce jeune garçon était bien trop inconscient vis à vis de lui même. Oz Bezarius ? Laissez moi rire. Cette identité est aussi fausse l'héroïsme de Jack. Ce monde est emplit de mensonge. Il est même basé dessus. Rien n'a de sens aux yeux de ce qui détiennent la clé de mystère d'il y a 100 ans. Pandora n'est basé que sur la volonté d'un imposteur et son tissu de mensonge. N'était-il pas temps, qu'après un siècle les choses changes ? Qu'elles avancent et voient enfin le bout du tunnel. Que le nom des Baskervilles soit enfin lavé ? Il l'était.

« Je voudrais savoir pourquoi je… »

Un pas. Oz le franchi en cherchant à découvrir la vérité. C'était le tic tac d'une montre bloqué qu'il essayait de faire avancé, un peu comme ce jour, lors de sa cérémonie de passage à l'age adulte. Cependant, il semblerait qu'une autre volonté que celle d'Oz voulait l'empêcher d'avancer. Le jeune garçon bloqua littéralement, il saisit des ses minces mains la tête comme pour stopper une douleur. Il était là, encore, à l'empêcher de progresser. C'était forcément lui, qui d'autre sinon ? Il n'y avait aucun doute aux yeux de Glen. Il posa sa main sur la tête du blond. Rassurante ou non, ça ne l'intéressait pas. Ce n'était cependant pas non plus un geste brusque qui se voulait être menaçant.

Alors que le plus jeune semblait doucement reprendre ses esprits, Glen s'était plongé en attendant dans un mutisme total. Comme il en avait l'habitude auparavant. C'était drôle, Jack qui avait toujours eu le don de le faire parler plus qu'il ne le voulait cette fois avait fait le contraire. Il empêchait les choses de bouger comme il le pouvait, il empêchait Oz d'accédé à la vérité. La question c'était évidemment pourquoi ? C'était de toute manière inévitable, il ne faisait que retardé les choses que lui, Glen s'efforçait à accélérer. Il agissait comme pour gagner du temps.

« Que….qu’est ce que c’était… »  lâcha Oz, de nouveau serin.

Glen commença à fixé le ciel vaguement percevable entres toutes ces illusions du terrier. Il soupira. Son interlocuteur devait très bien se douter de ce dont il s'agissait. C'était à l'intérieur de lui après tout. Par ailleurs, même si Jack voulait empêcher Oz de parler, ce qu'il ne pouvait pas, c'était l’empêcher lui, Glen Baskerville de parler. Enfin, à moins qu'il prenne le contrôle du corps du gamin et le fasse taire, si évidement il était en état de le faire.
Le brun rabattis les paupières et posa enfin son regard sur son interlocuteur. Il retira aussi sa main droite de la chevelure blonde du Bezarius. Tout en ce décidant de sortir enfin de son mutisme.

« Jack ne veux pas que tu apprennes ta véritable identité décidément, commença-t-il. Malgré cela veux-tu apprendre la vérité, Oz ? »

Il n'allait pas s'arrêter, pas alors qu'une telle occasion s'offrait à lui.

« Si, c'est le cas, je te raconterais tout. C'est parce que t'as propre existence est ton pêché, que tu te dois de savoir, qui tu es.  »

Maintenant, tout allait vraiment ce jouer. Les dés venait d'être jeté. Alors, allait-on tombé sur un double six et avancé des plusieurs casé ? Ou allait-on faire un deux et tomber sur retour à la case départ à peine lancer ? Dans tout les cas, ce n'était plus au tour de Glen de jouer le prochain coup.

[Voilà, je suis vraiment désolée pour l'attente & pour une réponse aussi minable.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Masculin Messages : 209
Age : 23
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Are you affraid ? (Pv- Oz Bezarius)   12th Octobre 2013, 06:13

Il ne comprenait pas. Il ne comprenait plus. Tout ce qui s'était enchaîné depuis le fameux jour de ses quinze ans l'avait dépassé. Avant rien de son existence n'avait pu être qualifié comme étrange. Mis à part peut-être le comportement de son père... Mais dans tout les cas, il s'était passé beaucoup de choses. Jack. Glen. Ces deux personnes avaient un lien bien particulier qui les liait. La tragédie de Sablier et d'autres choses encore ; Jack avait voulu lui montrer des reflets de sa "souffrance", c'était du moins ainsi qu'il lui avait fait percevoir certains souvenirs. Seulement il ne lui en avait pas dit beaucoup plus, malgré les demandes de Oz. Il savait que ce lien avait aussi un rapport avec lui maintenant, sinon les Baskerville ne serait pas après lui. Pas plus que Jack serait dans son corps. Alors il voulait savoir, comprendre ce pêché qu'on lui disait avoir commis. Comprendre parce qu'il n'y avait rien de pire que de savoir que notre propre existence était un mal. Comme si sa simple présence pouvait faire souffrir ceux qui l'entourait. Ce qui était vrai. Il avait souvent cette impression de faire souffrir ses amis...

Le blond ne savait pas ce qu'il devait penser de Jack. Jack était aimé, considéré comme un héros et ce, par tout le monde. Jack se trouvait en lui et tout laissait penser qu'il faisait partit de ceux que l'on considérait comme les gentils. Alors pourquoi évitait-il toujours de lui en dire plus ? Glen avait peut-être raison, peut-être qu'il ne voulait pas qu'Oz sache la vérité... mais pourquoi ?
Il y avait bien trop de ces question auquel il ne parvenait pas à répondre.

« Oui.. je veux savoir ce qui me concerne. Enfin, je crois.. »

Ne le regretterait-il pas une fois qu'il le saurait ? Parfois, rester dans l'ignorance était mieux. En tout cas, que ce soit Jack ou quelque chose d'autre, quelqu'un voulait qu'il ne le sache pas ! Mais Glen savait et était prêt à tout lui dire, s'il pouvait le faire ce ne serait pas lui qui allait lui en empêcher. Il fallait qu'il sache...

« Les Baskerville m'ont déjà dit que mon existence était un pêché... mais, pourquoi ? En quoi ?»

Que sa propre existence était un mal en soit était une chose, mais en connaitre la raison en était une autre et c'était principalement ce qu'il voulait savoir. Sinon comment pourrait-il savoir comment arranger les choses...

Il avait difficile à croire que cet homme puisse bien être la cause de la tragédie de Sablier. A leur première "rencontre" il avait été plus effrayant qu'autre chose, mais là il se montrait gentil. Vraiment. Était-ce seulement une illusion de l'Abysse ou est-ce que c'était vraiment lui ? Et dans ce cas pouvait-il avoir confiance dans ce qu'il disait ? Jusque maintenant même les illusions ou les souvenirs avaient été fidèle à la personne qu'elles représentaient, mais on sait jamais...

Malgré ces questions il espérait que la conversation ne soit pas coupé, pas tout de suite en tout cas. Mensonge ou non, leur conversation devait se terminer. D'une façon ou d'une autre. Car quelque chose le laissait penser que ce serait la seule fois que le brun se montrerait aussi bavard. Et si un jour il gagnait son propre corps, ce ne serait surement pas une bonne chose qu'ils se rencontrent à nouveau, ce pourrait être mauvais pour lui...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Are you affraid ? (Pv- Oz Bezarius)   Aujourd'hui à 14:09

Revenir en haut Aller en bas
 

Are you affraid ? (Pv- Oz Bezarius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Sablier :: ♠ Terrier-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Autres Mangas (RPG)