AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Moi peur? Jamais !!!.....c'est quoi ce bruit ? [Pv Grey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Féminin Messages : 144
Age : 23
Personnages préférés : Leo , Elliot, Oz, Gilbert, Vincent, Xerxes
Double comptes : Kurana Barma

Feuille de personnage
Nom & prénom: Edwina Phatom
Nom du Chain : Neal Unlight
Groupes:


MessageSujet: Moi peur? Jamais !!!.....c'est quoi ce bruit ? [Pv Grey]   11th Novembre 2012, 01:24

Un bruit ? Deux bruits ? Trois bruits ? Oui bon, on connait la suite on va dire. Mais, entendre plusieurs fois ce bruit dans la soirée est une chose qui ne rassure pas beaucoup les élèves de cette école si réputé quand même. Edwina se demande sérieusement d’où vient se bruit bien stressant ! Bon son rôle est d’aller voir c’est une membre de Pandora, mais… aller où ? Le bruit a l’air de ce déplacer en plus, il fait nuit, donc il fait noir dans l’école…. Super ? Bon aller faut prendre son courage à deux main est y aller ! Non pas qu’elle a la pétoche, mais un monstre contre 1m50, on n’a pas besoin de plusieurs épisodes pour savoir qui gagne. La Phantom dans son lit regarde le plafond, ça vient peut-être du plafond, ou bien des murs, ou du couloir. Impossible de bien distinguer où il est mais aussi, ce que c’est déjà.  Il n’est pas humain. Une Chain ? Ah non congé aujourd’hui ! Excuse foireuse pour ne pas y aller ? Oui certes mais, on fait avec ce qu’on a hein…

« Faut que j’y aille… Sinon je ne vais jamais dormir… »

Elle sort difficilement de son lit qui est bien chaud déjà. Le déchirement est long, mais elle touche le sol et avance très doucement.  Et là le drame arrive, la question la plus fondamentale au monde.

« Je m’habille ou pas ?! »

Bah oui quoi, comment on fait ? Le bruit pourrait arriver d’un coup alors qu’elle met une robe, oui mais elle pourrait choper froid, mais…Bref trop de questions et Edwi choisit la plus logique pour elle. Elle enfile des ballerines à la va vite, quoi que ce n’est pas trop pratique pour courir, quoi qu’elle serre bien… Puis se saisit de son manteau et le met pour ne pas avoir froid aussi, car sa tenue n’est pas faite pour sortir en pleine nuit dans un couloir. Elle est faite pour rester au lit au chaud ! Armé d’une bougie en guise de lumière, elle ouvre doucement la porte de sa chambre et regarde à gauche puis à droite. Elle sort doucement et ferme sa porte et se plaque contre. Comme ça on ne va pas l’attaquer par derrière on va dire. Rien, enfin rien pour le moment, juste le silence, la nuit et Edwina qui panique un peu toute seule. Il faut avancer, ce qu’elle fait doucement, la flamme de sa bougie dessine quelques formes d’ombres différentes qui bougent, ce qui ne rassure guère la demoiselle. Déjà que sa tenue ne lui plait pas alors qu’il y est un monstre où même une personne pas très légal ici, y a de quoi paniquer.

« Bon je fais un rapide tour et je fais vite demi-tour… »

Dit-elle sur un ton légèrement peu sûr d’elle. Le bruit de ses pas résonne en ce lieu. On entend qu’elle pour le moment, mais pourquoi ce silence si soudain ? La Phantom se retourne pour regarder derrière elle. Rien, c’est rassurant sans l’être quand même.

« Eh bien j’ai du me faire des idées…. »

Elle respire un peu croyant se bruit partit. Alors qu’elle commence à faire le chemin inverse. Un craquement, puis comme un son désagréable de quelque chose qui et tombé sur toutes les touches du piano. Ce son terrible résonne dans tout le couloir. C’est comme ci une invitation à Edwina est faite. Étant membre de Pandora, la demoiselle avance doucement et approche la salle de musique d’un pas ralentit, on voit bien qu’elle n’a pas envie d’y aller. La porte fermée devant elle, la main qui tremble légèrement se pose sur la poigné de porte. Est-ce humain ? Est-ce non humain, ce qui l’attend derrière cette porte scellée pour le moment. Elle prend une grande respiration et abaisse la poigné de porte. Mais il y a une autre action à faire, elle pousse tout doucement la porte.

« ….Bonsoir ? »

…Bah quoi la politesse ce perd de nos jours, et dans la peur Edwi n’a pas trop cherchée à comprendre et fallait qu’elle fasse quelque chose cette demoiselle. Que cela ne la perd pas ~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ceci est le nom de mes gamins oublié "pan" Pour toi Nana aussi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
avatar


Féminin Messages : 122
Age : 21
Personnages préférés : Vincent, Leo, Gilbert, Jack et Elliot ♥
Double comptes : Revis & Reita


MessageSujet: Re: Moi peur? Jamais !!!.....c'est quoi ce bruit ? [Pv Grey]   18th Novembre 2012, 06:37

La nuit était déjà tombée depuis bien longtemps sur Réveil. Pourtant, le silence envahissant habituellement Lutwidge n'était pas d'actualité cette nuit-là. En effet, des bruits incessants se faisaient entendre et il était impossible de dire ce qui les provoquaient. Cela pouvait n'être rien d'important comme cela pouvait être mauvais, comme par exemple si c'était une personne mal intentionné qui se promenait dans les couloirs.

Grey ne dormait pas à ce moment là. Assis sur son lit, en pantalon, les genoux repliés contre lui, il observait son Chain dormir. Ce n'était nullement une marque d'affection, n'oublions pas que c'est du jeune Lakera que nous parlons. C'était surtout qu'il n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée que Sunny dormait dans sa chambre, alors qu'elle avait le physique d'une adolescente. Par conséquent, il se refusait à l'idée de se déshabiller plus, du moment qu'il n'avait pas la certitude qu'elle soit endormi. L'ennui, c'est qu'il ne savait comment vérifier, sachant que c'est faisait un geste brusque, il prenait alors le risque de la réveiller si elle était effectivement au pays des rêves. Terrible dilemme qu'il avait devant lui.

C'est donc à ce moment là qu'il entendit les bruits étranges. D'où venait-il, du plafond, des murs, du couloir ? Difficile à dire, mais cela intriguait le jeune homme.
Silencieusement, il descendit du lit et mis un haut ainsi qu'une veste. Il jeta un coup d’œil en direction de Sunshine. A vrai dire, il n'était vraiment pas séduit par l'idée de sortir seul dans les couloirs sombres du lycée. Seulement, s'il réveillait Sunny pour lui demander de l'accompagner, elle allait le charrier toute sa vie parce qu'il avait peur du noir et c'était un risque qu'il refusait de prendre, sa fierté en dépendait.

Ce fut donc discrètement qu'il sorti de la chambre, après avoir pris un chandelier posé sur la commode, et referma la porte sans faire de bruit. Il se déplaça alors dans le bâtiment avec pour seul source de lumière la faible lueur s'échappant des bougies. Sa main gauche était posée sur son épée, prêt à toutes éventuelles attaques. Il n'arrivait toujours pas à distinguer d'où venait les sons qui se faisaient entendre et tentait donc de se dirigeait tant bien que mal vers eux.

Il se retrouvait maintenant devant une salle, ayant cru entendre l'un d'eux venant de l'intérieur. Il entra donc dans la pièce qu'il reconnu comme étant la salle de musique de l'école. Rien, personne. Soit il avait rêvé, soit le bruit était venu d'un peu plus loin. L'impression de tourner en rond commençait à lui taper sur les nerfs. Énervé, il fit un mouvement un peu trop brutal de la main, qui vint cogner sur les touches du piano se trouvant à côté de lui. Ah bah bravo, très discret Grey ! La preuve, la porte s'ouvrit presque aussitôt sur une lycéenne. Le membre de Pandora resta quelques instant à l'observait, la faible lumière ne lui permettant pas de bien la distinguer. Il pensait quand même la connaître, de vue au moins. Elle était de Lutwidge bien sûr, mais pas seulement, il l'avait aussi déjà vu à Pandora. Malgré tout, ils ne s'étaient surement jamais adressés la parole. Il poussa un soupire.

-J'ai surement attiré l'attention de tout le monde à cause du piano.

Il s'imaginait déjà voir les élèves débarquer les uns après les autres et si c'était effectivement le cas alors, Sunny aussi risquait d'être réveillée. Y'a vraiment des fois où l'on devrait resté au lit, c'était le cas de le dire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 144
Age : 23
Personnages préférés : Leo , Elliot, Oz, Gilbert, Vincent, Xerxes
Double comptes : Kurana Barma

Feuille de personnage
Nom & prénom: Edwina Phatom
Nom du Chain : Neal Unlight
Groupes:


MessageSujet: Re: Moi peur? Jamais !!!.....c'est quoi ce bruit ? [Pv Grey]   27th Novembre 2012, 05:03

Promenons nous dans l’école pendant que le bruit étrange y est, si le bruit y était pas on pioncerait tranquille ! Bref passons cette comptine improvisé, et retournons sur le vrai problème, c’est quoi ce maudit bruit ?! Aller calme, Edwina a peut être une petite piste ! Le bruit des touches de piano tapées en même temps, ce qui est très discret faut avouer… Elle a pris son courage à deux main et a ouvert la porte, la lumière de sa bougie n’étant pas assez forte, hélas, pour distinguer la forme qui se trouve vers le piano. Mais, une voix se fait entendre :

« J'ai surement attiré l'attention de tout le monde à cause du piano. »

Avec le soupir de celui-ci pour accompagner sa phrase. Bon il a l’air d’être seul déjà… Mais qu’est ce qu’il fait là celui là ? Il s’entraine pour un récital, ou une envie comme ça ? Ou alors c’est lui qui fait tout ces bruits suspects sans aucun double sens ?

« C’est toi qui fait tout les bruits bizarres dans l’école, si oui c’est pas drôle… »

Dit-elle à moitié blasé. Bah quoi si c’est vraiment lui, ça veut dire qu’elle panique pour rien, qu’elle est en petite tenue dans l’école pour rien ! QU’ELLE A FROID POUR RIEN ! Ahem…. Elle regarde autour d’elle, mais le bruit semble être partie. Edwina soupir, bon bah affaire terminé, retour au lit, et bonne nuit… c’est trop facile de dire ça qu’elle entend un bruit derrière elle et un gros souffle ressentit. Par réflexe, Edwi tire dans le tas derrière, mais rien ? En fait ce n’est pas ce type qui fait tout ça, c’est quoi ce bazar y a un monstre dans ces lieux alors. La demoiselle recule vers l’homme loin de cette porte trop dangereuse quand même. Au moins, elle peut voir un peu plus la personne qu’elle a en guise de compagnie. Blanc sur blanc, bon elle a compris à la voix que c’est un homme.

« Bon… y a un gros truc dans le couloir. »

Ouah phrase utile, comme ci cela ce n’est pas remarquable tient. A part s’il est aveugle ce type, en plus elle ne l’a pas déjà vu à Pandora ? Ah non Edwina a pas la mémoire des visages, abusé, comment elle va faire, bon il semble qu’elle lui a jamais parlé donc ça va on va dire… Puis, elle entend cette fois taper contre la fenêtre, puis un autre bruit dans le couloir…. Okay y en a pas qu’un ou il est super rapide ce truc. Arme en main et chandelier dans l’autre, c’est gênant pour le combat, si y en a un on va dire. Puis un gros bruit sourd dans le couloir de l’école ce fait entendre….

« Je crois qu’on a ouvert un passage sous-terrain…. Super fait encore plus froid là-dedans. »

Bah quoi, c’est le plus important aller vous balader en robe de chambre dans votre cave et on verra si vous n’avez pas froid. Edwina regarde l’homme comme ci elle attend par miracle qu’il avance en premier, bah quoi les hommes d’abords en premier non ? Surtout quand y a du danger !

« Bon vu que je t’ai déjà vu à Pandora, tu dois être un membre donc tu viens avec moi non ? Tu ne vas pas me laisser toute seule ? Merci ! »

Pas le temps de répondre qu’elle le pousse pour qu’il passe devant. Aller, au boulot ! Puis il est plus vieux donc les plus vieux membres en premier voilà ! La demoiselle regarde partout, bon elle se gêne pas certes en plus il est armé, elle aussi mais devant quoi ils vont se retrouver aussi… Tout à coup elle voit de la lumière qui ressort d’un passage qui vient d’ouvrir surement. Elle l’approche et tend la bougie et voit des escaliers qui descendent…Super

« Euh… Faut y aller je crois…. Ah eh… euh….Edwina. Je m’appelle comme ça… »

Autant dire son prénom non ? Car ne sachant pas quoi peut bien les attendre…. Edwina pose un pied sur une marche, pas trop rassurée, mais il faut y aller, let’s Go !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ceci est le nom de mes gamins oublié "pan" Pour toi Nana aussi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
avatar


Féminin Messages : 122
Age : 21
Personnages préférés : Vincent, Leo, Gilbert, Jack et Elliot ♥
Double comptes : Revis & Reita


MessageSujet: Re: Moi peur? Jamais !!!.....c'est quoi ce bruit ? [Pv Grey]   14th Décembre 2012, 13:29

Non seulement la nuit avait mal commencée mais en plus les choses semblaient empirées au cours du temps. La présence d'une nouvelle personne à ses côtés rassurait tout de même légèrement Grey. Ce qui, bien entendu, ne l'empêcha pas d'être un minimum énervé -un minimum parce que sa peur du noir prenait le dessus sur ses autres sentiments- lorsqu'elle le soupçonna ouvertement d'être l'origine des sons qu'ils avaient entendu. Le garçon s'apprêtait à répliquer lorsqu'un nouveau bruit se fit entendre, suivi d'un bruit de balle, venant le couper dans son élan. Difficile de dire si le tire de la jeune fille avait eut une quelconque utilité. Ce qui était sûr c'est qu'il y avait quelque chose dans le couloir et c'est justement ce qu'elle fit remarquer, comme s'il ne l'avait pas deviné tout seul.

Comme pour contredire leur pensées, d'autres bruits se firent entendre, dont un à la fenêtre. Soit la chose se déplacée très vite, soit elle était accompagnée. Aucune de ces deux possibilités n'étaient alléchantes, surtout dans cette obscurité. Allez combattre des monstres ou autres bestioles avec des bougies à la main et en ne voyant rien à trois mètres. Et puisqu'un malheur n'arrive jamais seul, l'ouverture d'un passage souterrain vint s'ajouter au reste. Génial, maintenant ils ne pourraient même plus espérer compter sur la faible lumière de la lune reflétait dans les pièces grâce aux fenêtres.

Si ce que dérangeait l'albinos était l'obscurité, la brune, elle, semblait plutôt craindre la fraîcheur. En la regardant de plus près, il était vrai qu'elle n'était pas très habillée, il ne devait y avoir qu'une simple robe de chambre sous son manteau. Le lycée soupira et retira sa veste pour la lui tendre.

-Tiens. Si ça peut t'éviter de te plaindre.

Il n'y avait pas autant d'assurance dans sa voix que d'habitude. Il n'aimait vraiment pas cette situation et la possibilité de fuir -qui ne lui avait bien entendu pas effleuré l'esprit... hum- n'était pas possible puisque la plus jeune venait de le pousser en avant, ne lui laissant pas d'autres choix que celui de la suivre. Ils se dirigèrent alors jusqu'aux escaliers qui étaient apparues. Le prénom de sa collègue fut cité juste après qu'elle lui ait dit qu'ils allaient surement devoir descendre. Edwina. A vrai dire, la seule chose qui importait le membre de Pandora, pour l'heure, était qu'il allait dans une sorte de sous sol. Je pense avoir suffisamment répété qu'il détestait ça, mais passons.

-Grey

Réponse brève et qui avait le mérite d'être simple. Sans perdre plus de temps, il descendit les marches une à une, avec précaution, en les éclairant du mieux qu'il pouvait. Arrivé en bas, le came avait repris possession du lieu, ce qui ne voulait malheureusement pas dire que la créature était partie. En plus d'être calme, la pièce souterraine était entourée d'une paroi rocheuse. Nul doute que cet endroit était un vrai frigo, surtout en pleine nuit.

Évidemment, le calme ne dura pas. Il fut rompu par un premier son venant d'en face, seulement la pièce était trop sombre pour pouvoir savoir de quoi il s'agissait. S'en suivi ensuite le bruit d'une lame que l'on sortait de son fourreau et qui s'averrait venir du Lakera. Il la leva et la garda ainsi devant lui, prêt à attaquer à la moindre menace. Comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 144
Age : 23
Personnages préférés : Leo , Elliot, Oz, Gilbert, Vincent, Xerxes
Double comptes : Kurana Barma

Feuille de personnage
Nom & prénom: Edwina Phatom
Nom du Chain : Neal Unlight
Groupes:


MessageSujet: Re: Moi peur? Jamais !!!.....c'est quoi ce bruit ? [Pv Grey]   5th Janvier 2013, 01:14

Petit frigo qui accueille deux bouts de viande ! Bon la comparaison est assez bizarre, mais passons cela. Edwina et son compagnon de fortune de la salle de musique qui est un membre de Pandora par chance, ont bien comprit qu’ils ne sont pas seuls. Faudrait être aveugle pour ne pas le comprendre on va dire. Bon les conditions sont à la limite de l'extrême pour la demoiselle qui n’a qu’un manteau, une robe de chambre et… Une veste ? La Phantom la saisie et la met sous son manteau.

« Merci… »

Le geste est sympa la phrase qui l’accompagne… moins mais Edwi ne va pas la relever sinon ce n’est pas gagner pour régler vite ce problème quand même. Bref après avoir eu cette veste et pousser son propriétaire dans l’endroit qui semble être la niche de cette bébête, elle apprend son nom… Grey. Ouai… il aurait dû s’appeler White en fait… Okay c’est nul restons sur les sous-sols que sur les prénoms. Alors qu’ils ont bien avancé dans leur descente. Un bruit assez assourdissant se fait entendre derrière eux, comme la porte lourde qui était ouverte qui se renferme ?

« …Je n'ai même pas envie d’imaginer que la porte vient de se fermer là…»

Et pourtant c’est vrai la porte c’est gentiment fermer au bout de quelques minutes que les deux l’ont passées, sympas non . Bon bah plus qu’une seule solution descendre et descendre juste. Les escaliers ne semblent pas sans fin, Edwina touche enfin le sol plat et regarde au-dessus d’elle.

« Bon on doit être sous le Lycée… Maintenant on doit trouver une potentielle sortie… »

Dit dans la joie et dans la bonne humeur ! Comment ça c’est ironique ? Roh c’est vrai que le ton de la jeune fille est légèrement soupirant et lace. Finir dans le bas fond du Lycée n’est pas vraiment une sortie très agréable… Edwina avance en restant proche de Grey, lui qui a une épée autant reste pas loin de lui. Quelques pas fait, la miss percute un truc du pied, elle descend sa bougie et vois un caillou blanc. Elle le prend puis le tourne… Ah non c’est un crâne en fait…

«…UN CRANE !! »

Lancée de crâne, la meilleure discipline sportive des temps de cette ville. Edwi le lance le plus loin qu’elle peut. La demoiselle respire un peu vite, la petite frayeur passe son chemin. La Phantom tousse un peu pour reprendre son sérieux, genre moi j’ai pas peur, un peu de dignité ! La grande Phantom n’a pas peur de crâne !

« Qu’est-ce qu'il fait là, ce truc… »

Elle recule un peu, se disant qu’il y a un truc là. Mais reprend vite les devenant trop fières de montrer qu’elle a peur. Puis repasse derrière au drôle de bruit qu’elle entend. Une boîte à musique qui joue de son air bien trop joyeuse pour la situation.

« …Si ça fait comme dans les livres que je lis… y a un truc louche pas loin, ça va nous sauter dessus, pire nous décapité, pire me voler mon innocence, pire nous manger… »

Eh bah niveau scénario Edwi y va fort là. Ne soyons pas pessimiste voyons ! Un peu d’espoir qui sait, peut-être la sortie ! Bon certes c’est dur d’y croire alors que tout le monde doit ce dire… Il y a un truc vraiment louche dans ce lieu, surtout qu’est-ce qu'une boîte à musique fait là ?! Bah quoi faut bien se demander comment elle est venue d’elle-même là, après tout ça n’a pas de jambes ces petites boites là.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ceci est le nom de mes gamins oublié "pan" Pour toi Nana aussi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
avatar


Féminin Messages : 122
Age : 21
Personnages préférés : Vincent, Leo, Gilbert, Jack et Elliot ♥
Double comptes : Revis & Reita


MessageSujet: Re: Moi peur? Jamais !!!.....c'est quoi ce bruit ? [Pv Grey]   20th Janvier 2013, 05:06

Le froid. Le noir. La peur. Des éléments dignes d'un film d'horreur. Dans une école en plus, la nuit et à cause de bruits étranges. Bien sûr, il avait fallu que Grey se fourre là-dedans, il n'aurait pas pu rester sagement dans son lit ?
La situation ne devait pas encore être suffisamment drôle puisque la porte se referma automatiquement derrière eux, en un bruit assourdissant. Génial... comment allaient-ils faire pour sortir de là, maintenant ? Celle qui l'accompagnait souleva ce point, une fois en bas des escaliers, conseillant de trouver une potentielle sortie.

-S'il y en a une...

Pessimiste, lui ? Non. Juste prévenant, et s'il pouvait prévoir le fait qu'il n'y ait pas de sortie, il en était autrement du cri, suivit du crâne lancé. Tendu à cause de l'évènement, immobile, il essaya de calmer les battements effrénés de son cœur. Pendant ce temps, Edwina repris son sérieux et se demanda, l'air de rien, ce qu'une telle chose faisait ici. Le lycéen parvint à se calmer et lâcha son vraiment y réfléchir, avec un air sombre :

-C'est peut-être un lieu de punition. Genre, ceux qui ont fait trop de bêtises et qui ont été attirés jusqu'ici pour les y laisser mourir de faim, de froid ou de soif. T'as fait quoi, toi, pour te retrouver ici avec moi ?

Un petit sourire amusé était apparu sur son visage en disant sa dernière phrase. Au moins, il avait retrouvé en partie sa confiance en soi -pour combien de temps, cependant ? Il repris presque immédiatement, sur un ton plus cynique :

-Ou alors, ce sont des élèves qui s’ennuyaient tellement qu'ils ont préférés venir mourir ici. Je les comprends.

Léger silence.

-Ou alors, c'est quelque chose qui n'a absolument rien à voir avec ce que je dis.

Une mélodie retentit soudain, provenant d'une boite à musique. Le membre de Pandora haussa un sourcil, qu'est-ce que ça fichait là, ça, encore ? La musique s'en échappant était même un peu trop joyeuse à son goût. Par contre, elle lui permit d'apprendre que l'adolescente n'était pas mieux que lui quand il s'agissait de dire des trucs effrayants, sauf qu'elle ne l'avait sûrement pas fait exprès, ce qui en était limite plus flippant. Bon, calme, respire. Les livres qu'elle lit ne sont certainement pas tirés de la vérité et encore moins réalisables, alors ils ne risquaient rien, si ? Pourtant, il y avait bien eu quelque chose qui les avait attiré jusqu'ici en faisant du bruit...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 144
Age : 23
Personnages préférés : Leo , Elliot, Oz, Gilbert, Vincent, Xerxes
Double comptes : Kurana Barma

Feuille de personnage
Nom & prénom: Edwina Phatom
Nom du Chain : Neal Unlight
Groupes:


MessageSujet: Re: Moi peur? Jamais !!!.....c'est quoi ce bruit ? [Pv Grey]   16th Février 2013, 02:57

Si la fuite est pas en option, la demoiselle aurait depuis longtemps, voir très très longtemps pris ses jambes à son cou, et même quittée le lycée pour aller au chaud dans SON manoir, y a rien de zarb là-bas au moins, à part son Chain… Bref, par contre… le Grey a des propos légèrement flippant. Elle sait que les profs peuvent être de gros sadique, mais à ce point… Quoique l’hypothèse des élèves suicidaires… Puis pourquoi Edwina serait punis, la demoiselle ne pus s’empêcher de chercher une logique à tous ça.

« Ils n’ont pas aimés que je sèche parfois, ou peut être mes disputes avec mon valet trop fortes, ou peut être qu’ils veulent se débarrasser de moi juste, car ils n’ont plus assez de chambre solo ! Je savais qu’un jour ils voudront se débarrasser de moi pour avoir ma chambre pour une fille plus pimbêche qu’il soit ! Elle les a soudoyés sûrement… Mais qu’est ce que je dis moi ! Ce n’est pas le moment ! »

Avec la panique, Edwina ne se rend plus compte de ce qu’elle dit la pauvre. Déjà par ce froid ce n’est pas évident de rester calme, mais par cette musique trop joyeuse pour l’ambiance qui est censé régner ici. Aller on va vers cette pièce d’où vient la musique ! On est membre de Pandora est fière ! On se donne du courage comme on peut… La demoiselle regarde partout, puis commence à aller à cette salle qui est éclairée de bougie. Depuis quand des gens ont allumés des bougies, juste pour la bonté de voir un truc dans un sou sol soit disant abandonné? Euh… rassurant ou non la musique c’est stoppée. Edwina pendant un moment, si sa fierté ne joue pas, se serait littéralement collé au seul homme présent dans cette pièce. Le silence bien froid, les bougies qui éclair sans trop pour bien montrer des zones d’ombres, mais c’est génial cet endroit ! Personne d’autre de présent dans cette pièce que le duo, bon bah affaire terminé voilà !

« Bon bah euh…. Si n’y a personne, on ne va pas rester comme des piquets ici… »

Petit rire nerveux, mais au fond c’est tout ce qu’elle veut, se barrer vite, très vite de ce lieux bien flippant. Mais hélas, parler trop vite n’a jamais aidé les gens on va dire. Un truc a fait un drôle de bruit en tombant… en tombant ? Edwi regarde partout, mais pas grand-chose à part cette poupée, euh okay une poupée là comme ça, normal. La demoiselle regarde son acolyte du genre « pitié dit moi que c’est un rêve… » De toute sa petite taille, elle se baisse et ramasse le jouet. Il n’a rien de bien repoussant, au contraire y a de quoi plaire, une petite fille serait bien contente d’avoir cette poupée. La Phantom regarde la poupée bien dans les yeux, de la porcelaine, les yeux qui se ferme, bref un truc banal !

- Mais comment tu es arrivée là... ?
-Plafond…
-Ah tu es arrivée du plafond, okay ! ….Que ?!

Instant statue pour la demoiselle, la poupée a bougée et répondu ?! Par instinct, elle la jette loin comme le crâne d’avant, non mais c’est quoi ce délire. On entend un bruit de cassement, le visage à du se briser… pas grave. Edwina pose sa tête contre le mur, main sur le cœur, sensation trop forte pour elle quand même.

« Une poupée, m’a parlée ! Une poupée, une poupée… »

Elle voit un mouchoir qui se tend à elle, et le prend en remerciant la personne… Attend Grey et pas à côté, elle voit une autre poupée cette fois les cheveux coupé et un œil en moins… Elle pousse un superbe « hiiiiiiiiiiiiii ! » et tombe sur les fesses et recule. Des poupées qui bougent comme ça ?! Non mais c’est un cauchemar ! La brunette par instinct de survit va en hauteur, sois le dos de Grey pour ne plus être approché de ces choses ! Accroché comme un koala à son dos cachant son visage, elle veut plus voir ces horreurs, qui commencent à sortir de toutes sortes de l’ombre. Edwi, Edwi tu es armée et tu n’es pas capable de tuer ces poupées ? Bon c’est vrai que voir une sans tête, une autre qui rampe vers sois n’a vraiment rien de rassurant… Puis c’est à l’homme de faire la protection ! Voilà excuse trouvée, mais d’où vient tous ces jouets… ce n’est pas des élèves qui s’ennuient et joue à la poupée dans les sous sol quand même… ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ceci est le nom de mes gamins oublié "pan" Pour toi Nana aussi ♥:
 


Dernière édition par Edwina Phantom le 7th Avril 2013, 00:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
avatar


Féminin Messages : 122
Age : 21
Personnages préférés : Vincent, Leo, Gilbert, Jack et Elliot ♥
Double comptes : Revis & Reita


MessageSujet: Re: Moi peur? Jamais !!!.....c'est quoi ce bruit ? [Pv Grey]   4th Mars 2013, 13:21

Mmh. Grey ferait parfois mieux de se taire. Pas que parfois même. Enfin, il ne pouvait pas savoir que l’adolescente croirait ce qu’il racontait ! Pourtant, vu sa réponse, elle avait bien l’air d’avoir cru à son histoire de lycéen enfermé ici après avoir fait beaucoup de bêtises. À moins qu’elle ne soit en train de plaisanter, mais ça n’en avait pas vraiment l’air. En tout cas, ça se voyait que c’était une fille : il n’y avait qu’elles pour débiter autant de choses inutiles en si peu de temps. Là n’était cependant pas le sujet.

Bon, voilà qu’elle se dirigeait maintenant vers une pièce éclairait par des bougies. Plutôt grand ce sous-sol, ce n’était pas habituel. D’ailleurs, il se demandait à quoi il pouvait bien servir. Peut-être que c’était vraiment un lieu de torture… Déjà, s’il y avait des bougies, c’est que des personnes, quels qu’elles soient, devaient s’y rendre de temps à autre et l’entretenir un minimum. Houlà. Cela venait de lui faire remarquer quelque chose. Même si le lieu devait parfois accueillir du monde, il semblait que personne n’y ait mis les pieds depuis quelques temps ; pourtant les bougies étaient allumées. Allumées. Et il n’y avait de traces de personnes d’autres qui seraient venues un peu plus tôt pour le faire. Cette affaire était étrange. Vraiment étrange. L’ambiance pesante de silence n’arrangeait pas les choses. Attendait. Silence ? Où était donc passé la joyeuse musique qu’il avait tout à l’heure ? Cette fois, c’était sûr, cet endroit était carrément flippant.

-Limite, je trouve ça plus effrayant qu’il n’y ait personne…

En même temps, il n’aurait pas non plus eu envie de se retrouver en face d’une quelconque créature qui l’aurait fait sursauter, mais leur solitude n’avait quand même rien de rassurant. Pour le coup, il aimerait bien avoir la possibilité de partir bien vite pour regagner sa chambre, envie qui s’intensifia quand il entendit un soudain -mais léger- bruit qui ressemblait à celui que ferait un objet en tombant sur le sol. C’était effectivement le cas, puisqu’Edwina ramassa une poupée de porcelaine, après lui avoir adressait un regard désespéré. Il l’a comprenait que trop bien, lui aussi était déprimé par tous ses évènements plus bizarres les uns que les autres et s’enchaînant sans vouloir s’arrêter. Malheureusement, il ne pouvait pas lui dire c’était un rêve, car ce n’était pas le cas. Il fallait voir le bon côté de la chose : la poupée avait l’air tout à fait normale !
Avait l’air. Voilà que l’objet était animé ; comme quoi, on ne pouvait se fier à rien dans cet endroit ! La conversation avait tout de même plus perturbé la lycéenne que lui, c’était elle la principale concernée par celle-ci après tout. Quand même, ce n’était vraiment pas singulier d’assister à une telle chose.


Encore une fois, ce ne serait pas suffisamment drôle d’arrêter l’horreur en si bon chemin –chemin qui se rapprochait de plus en plus du roman d’horreur justement. La suite fit pâlir Grey au point qu’il en devait aussi blanc que ses vêtements, bientôt on ne pourrait plus voir la différence entre ceux-ci et sa peau. La raison ? Une autre poupée venait d’apparaître, sauf qu’elle était affreuse contrairement à la précédente. Un œil en moins, des cheveux coupés, un véritable cauchemar quand on a le cœur sensible. C’est bien entendu le cas du jeune Lakera qui ne tardât pas à laisser échapper, lui aussi, un cri en la voyant. Ce qui le réconfortait un peu, c’est qu’il n’était pas le seul à avoir eu peur. Ce qui était beaucoup moins réconfortant par contre, c’est que la première chose qui était à la base une poupée, mais qui se trouvait maintenant à moitié fracassée, se dirigeait vers eux en rampant. Cette fois, il en était sûr : c’était la dernière fois qu’il mettait les pieds dans une cave.

-Moi qui pensais que c’était stupide de jouer avec ces trucs-là. On ne doit pas s’ennuyait avec celles-ci.

Simple remarque un peu idiote pour détendre l’atmosphère. C’était peine perdue vu leur état à tous les deux. Sa camarade avait même préféré se mettre à l’abri contre son dos. Attendez… une légère rougeur monta à ses joues, n’étant pas habitué à des contacts physiques. Bref, ce n’était pas le moment d’être gêné, il y avait ces problèmes en porcelaine qui étaient toujours d’actualité. Pas pour longtemps, il comptait bien en faire de la charpie et pour le prouver, il brandit son épée pour l’abattre à plusieurs reprises. Le hic, c’est que cela semblait attirer encore d’autres poupées jusqu’à eux et il commençait sérieusement à ce demander qu’en est-ce que ça aller en finir. En détruisant une dernière en l’écrasant de sa semelle, il observa la pièce en détail.

-C’est pas possible, elles viennent forcément de quelque part. Elles ne peuvent pas apparaître de nulle part.

Maudit. Cet endroit ne pouvait être que maudit, il n’y avait pas d’autres solutions. Alors ils étaient vraiment condamnés à finir leurs jours ici, comme ça ? Quand même, ne pensons pas à de choses si extrême, il y avait forcément une solution à leur problème.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 144
Age : 23
Personnages préférés : Leo , Elliot, Oz, Gilbert, Vincent, Xerxes
Double comptes : Kurana Barma

Feuille de personnage
Nom & prénom: Edwina Phatom
Nom du Chain : Neal Unlight
Groupes:


MessageSujet: Re: Moi peur? Jamais !!!.....c'est quoi ce bruit ? [Pv Grey]   7th Avril 2013, 04:14

Une cave est censé être un lieu très peu visité, voir désert quand on le visite, et bien…bah non pas pour les deux perdus qui font la rencontre d'habitants bien flippants ? Des poupées en porcelaine qui ont l’air de vouloir faire un câlin ou pire ? Bon Edwina a choisi l’option la plus… facile ? Elle a grimpé sur le dos de l’homme appeler Grey et lui laisse gracieusement faire tout le boulot, sympa non ? Malgré la blague du jeune homme, cela n’a pas trop fait sourire la demoiselle qui est plus terrorisée par ses trucs… mais après quelques unes massacrées une question plus pertinente vient retentir aux oreilles de la demoiselle. C’est vrai il sort d’où tous ces jouets… Regardant du mieux qu’elle peut sur le dos de Grey, trouver une réponse, la quête d’un être humain et toujours de trouver une réponse à tout ! Alors pourquoi pas à cette question à cette énigme de poupée ! Puis elle remarque qu’un endroit est plus sombre que tous les autres, où les lueurs des bougies sont complètement absentes, et les poupées n’ont pas l’air de si rendre… un endroit sauf ? Ou c’est là qu’elles sont faites ? Bah autant aller vérifier !

« Là ! Y a un endroit suspect bien sombre ! »

Elle descend du fameux dos du tout blanc, et essai d’approcher mais d’un coup toutes les poupées la regardent d’un air…pas très rassurant on va dire. Par réflexe Edwina vide son chargeur sur les poupons qui approche. Résultat bah plus de balle et des ennemies à la tête trouée rassurante… Edwi regarde paniquée tous les ennemies et recule vers son chevalier du moment. Les poupées se sont calmées… Donc y a un truc ! La demoiselle médite puis dans un grand moment de courage où on ne sait d'où qu’il vient, se saisit d’une bougie sur le sol et la jette sur une poupée qui approche de trop puis choute dedans pour l’envoyer dans le coin sombre… Si le foot pouvait exister, faudrait engager Edwina tout de suite ! Bref le coin sombre est maintenant éclairé, et on peut admirer… Une grosse, grosse araignée en une matière bien étrange qui fixe les deux personnes. Edwina repousse un cri de terreur ne s’attendant pas à une araignée aussi grande et grosse qu’un arbre ! Mais alors que Edwina est prête à faire un demi-tour sur talon cheveux aux vents et partir en courant le plus vite possible de cette pièce toute, toutes les poupées se mettent à hurler un cri strident qui mettent littéralement au sol Edwina, c’est affreux comme bruit aigu, à se demander comment elle n’a pas fini sourde quand même. Alors que la Phantom est au sol, au regret de ne pas voir quand même si Grey est dans le même état, les poupées en profitent pour lui monter sur le dos l’empêchant totalement de se relever. Ce n’est pas faute de se débattre quand même ! Mais la faible force de la demoiselle ne peut rien contre tout le poids des autres poupées. Alors que celle-ci continue de se défendre comme elle peut, le bruit d’un applaudissement qui vient de sous l’araignée ? Edwina fait de gros yeux et voit un homme capé de noir…qui se rassoit et allume les bougies autour de lui. Il a les yeux entourés de noirs, la peau plus blanche que Grey… une coupe qui laisse à désirer, on dirait que les cheveux sont bien gras… Eurk ?

« Eh bien, je vois que nous avons parmi de ravissantes victimes tombées dans nos fils. Qui de plus l’une d’elles serait dommage d’abimer, peut-être qu’on devrait en faire une ravissante poupée pour nous rejoindre, j’aimerais bien l’avoir à mes côtés, je m’ennuie un peu…»

Il ricane dans son coin, mais il est flippant ce type ! Edwina essaie de bouger mais pas moyen de bouger quoi que ce soit les jambes, mais hélas rien à faire. C’est comme ci tout est paralysé. Mais les propos de l’homme ne rassurent pas du tout la demoiselle, qui aimerait ses paroles ? Personnes !

« Ne me touche pas où tu vas le regretter sale pervers ! Dès que je pourrais bouger tu vas…enfin quand j’aurais la possibilité d’avoir une arme aussi… Tu vas morfler !
- Qui te dis, que c’est toi que je trouve intéressant, les femmes sont d’un énervement hors normes soupir t-il
- Oh…oh bah désolé…je ne savais pas... Bon bah euh… Grey t’a une touche… ? »

Un petit rire nerveux histoire que la demoiselle se détende un peu. Mais la situation est des plus critiques. On tourne Edwina pour la mettre sur le dos et voit au magnifique plafond la grosse bête… Celle-ci est en train de réparer les poupées cassées… C’est donc elle qui fait les poupées. Un soupir lacé se fait entendre de la demoiselle, que faire ? Pleurer sur son sort ? Hurler ? Paniquer comme pas possible ? Non doit bien avoir une solution… Ce qui est sûr est que cette personne doit être un contractant illégal, qui sait si on blesse la bestiole tout va se stopper quelques instants ?

« Peut-être que notre seule chance serait de blesser la grosse bête… Tu crois pouvoir être capable… Grey ? »

Se sentir impuissante, et une chose qu'elle déteste le plus au monde, mais son arme est vide, et elle n’a pas pris son autre arme. Peut-être que les bougies peuvent encore servir mais bon...

« Ou alors…? »

Elle regarde l’homme tout noir, on dirait le contraire de Grey tient en plus… il est noir, Grey est blanc c’est un peu drôle comme situation mais pas trop non plus. Elle fixe l’homme noir histoire de donner un indice à Grey de la deuxième solution. Mais après il fait ce qu’il veut, du moment qu’il sorte de se maudire endroit qui est le plus invivable du monde !
Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ceci est le nom de mes gamins oublié "pan" Pour toi Nana aussi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
avatar


Féminin Messages : 122
Age : 21
Personnages préférés : Vincent, Leo, Gilbert, Jack et Elliot ♥
Double comptes : Revis & Reita


MessageSujet: Re: Moi peur? Jamais !!!.....c'est quoi ce bruit ? [Pv Grey]   20th Avril 2013, 10:07

Un cauchemar. Un cauchemar. Un cauchemar. Non, là Grey ne voyait pas d'autres mots possibles pour désigner ce qu'il se passait. Mais voilà, elle était là la réponse ! Tout cela n'était qu'un cauchemar, une image qui sortait de son imagination. Eh bien, il ne se croyait pas aussi tordu d'esprit pour pouvoir faire des rêves pareils, peut-être qu'il avait un problème finalement. Ou alors, il s'agissait vraiment de la réalité et malheureusement c'était cette réponse qui était juste. Pour le coup, il aurait préférait être traité de fou plutôt que d'avoir à tirer un trait sur cet espoir que tout soit faux qui lui avait traversé la tête l'espace d'un instant. Il devait pourtant bien garder les pieds sur terre, ce n'était vraiment pas le moment de divaguer. Bon, puisque Edwina avait toujours de bonnes idées, comme celle de se réfugier sur son dos, elle s'était mise en quête d'un endroit suspect bien sombre, qu'elle avait trouvée en fait. Pour quelle raison, il n'en savait rien, mais il devait y en avoir une bonne, même si l'endroit n'avait rien de bien tentant au vu des adjectifs le qualifiant. En tout cas, la jeune fille était maintenant descendu de son perchoir et se dirigeait déjà vers le lieu dont il était question. La tache s'averra ardu puisque toute les poupées qui leur donnait un aspect encore plus terrifiant qu'à l'origine.

En lançant une bougie sur des poupées au sol, le coin sombre fut éclairé. Sauf qu'il aurait surement été préférable qu'il reste dans le noir vu ce qui les y attendait : une énorme araignée bien velue. A peine était-elle à la vue de tous que les poupées se mirent à hurler d'un cri suraigu. Le lycéen plaça automatiquement ses mains sur ses oreilles dans l'espoir de couvrir le bruit qui lui perçait les tympans, cependant elles profitèrent de son moment d'inattention pour attaquer et un coup d'oeil lui apprit qu'il n'était pas seul dans ce cas. Ce ne fut pas tout ce qu'il lui apprit, il remarqua aussi un nouveau venu. Flippant d'ailleurs. Brun, les cheveux graisseux, habillé de noir et la peau très blanche, cet aspect ne lui était guère plaisant.

Eh bien, d'après ces paroles, c'était pas un innocent celui-là. Vouloir faire d'un humain une poupée... si en plus c'était comme les autres poupées qui étaient là, quelle horreur ! Finalement, quand Edwina disait qu'une chose ici pourrait lui faire perdre son innocence, son souhait était peut-être exaucé, surtout qu'aucun d'eux deux ne pouvait bouger pour le moment. Avec un peu de chances, cet espèce de pervers pourrait le laisser repartir s'il pouvait garder sa jeune victime avec lui ? Comment ça c'était égoïste ? Il y a des moments où l'on doit choisir entre sauver notre propre peau ou celle des autres et Grey hésitait rarement lorsqu'il s'agissait de ce dilême. Ce qu'il n'avait pas prévu cependant, c'était que la dîte victime ne soit pas celle à laquelle il avait pensé.

-Que...?

Non, il n'avait pas bien entendu ce qui avait été dit, voilà tout. Pourtant, il venait bien de dire qu'il n'était pas interessé par les filles... Un sourire en sa direction suffit finalement à confirmer ce à quoi il avait pensé et son viage devint aussitôt plus pâle que ses vêtements -si possible-, au moins il allait maintenant de paire avec l'homme au niveau du teint. Enfin, du moment qu'il y avait de la distance entre eux, ça allait. Quoi que, il avait toujours ses maudites poupées qui le maintenaient en place.
Edwi énonça que leur chance serait de s'en prendre à l'arachnide, celle-ci qui était présente au plafond attira alors son regard, elle était vraiment énorme et repoussante. Eurk. Malgré la vision d'épouvante, il remarqua que c'était apparemment elle qui réparait les poupées, ce qui expliquerait pourquoi elles revenaient sans cesse à l'attaque. Le problème était que les deux membres de Pandora étaient bloqués pour le moment. Il suffirait à Grey de parvenir à libérer sa main gauche et il pourrait tenter de manier son épée, c'était faisable mais ce n'était pas sûr que ce soit efficace. De plus s'ils pouvaient être sûr qu'ils agissaient bien en s'en prenant en premier à la grosse bestiole -lui était bien tenté par s'en prendre à l'autre type-, ce serait pas mal.

-Erm... Monsieur ?

Il grimaça. Déjà qu'il ne voulait pas s'adresser à lui, mais en plus il n'aimait pas avoir à donner une appellation aussi officielle à quelqu'un.

-Allons, tu peux m'appeller Thingy !

...okay, ça lui allait bien, ce serait facile à retenir. Le ton de sa voix sonnait quand même trop mielleuse à ses oreilles. Allez, on se concentre, on sert les dents -pas trop sinon c'est gênant pour parler- et on se lance.

-Bien, Thingy... commença-t-il, je me demandais, que fait donc cette araignée ? Elle est plutôt effrayante..

Bah, c'était peut-être pas discret, mais y'avait pas de raisons qu'il ne réponde pas à la question et il y avait plus de chance de réussir en étant direct qu'en tournant autour du pot. Comme ça, ils seront fixé avec ce à quoi ils ont à faire.

-Elle ? Eh bien, elle est pratique pour bien des choses... en l’occurrence, elle répare mes chères petites amies lorsqu'elles sont endommagées. Tu bénéficiera aussi de cet avantage lorsque tu nous aura rejoins.

Génial pensa ironiquement le jeune homme à l'entente de la dernière phrase. Le plus important était qu'il était maintenant sûr de sa cible. Le lycéen lança un regard vers Edwina pour le faire comprendre qu'il allait agir et libéra son bras d'un mouvement brusque de façon à surprendre ses saletés de poupins qui le retenaient, s'élançant ensuite sur sa proie -dont il faisait tous les efforts possible pour ne pas penser au dégoût qu'elle lui faisait ressentir- et donna un premier coup d'épée, espérant que ce serait suffisant. Il n'avait encore jamais agressé une araignée -et faisait en sorte de les éviter-, encore moins une aussi grosse, il ne savait donc pas comment la tuer. Les petites ça devait être plus simple, il suffisait de les écraser.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 144
Age : 23
Personnages préférés : Leo , Elliot, Oz, Gilbert, Vincent, Xerxes
Double comptes : Kurana Barma

Feuille de personnage
Nom & prénom: Edwina Phatom
Nom du Chain : Neal Unlight
Groupes:


MessageSujet: Re: Moi peur? Jamais !!!.....c'est quoi ce bruit ? [Pv Grey]   21st Avril 2013, 12:31

Cette situation tourne vraiment au livre d’horreur d’abord les poupées, et maintenant ce type…flippant ! Alors que la demoiselle mange presque le sol dur et froid à cause de ces satanées poupées. Cherchant une idée de sortie, ne voit pas grand-chose comme solution tout de même. Alors qu’Edwina cherche une solution, elle ne put qu’avoir un petit pouffement de rire en voyant la tête de Grey qui se rend compte de son charme. Bon c’est une touche un peu d’humour dans un moment un peu dramatique !

Et le rire continue un peu quand elle entend la voix bien mielleuse du jeune homme. C’est surtout la tête de Grey qui est assez comique si on peut dire. Mais au moins grâce à ses charmes, une information importante vient montrer son bout. Cette araignée et le point central de toute cette horreur ! Mais il faut trouver un moyen de l’attaquer. Elle regarde le coéquipier de bonne fortune qui a l’air de lui faire un signe. Il va vraiment se lancer dans cette attaque, tant mieux alors ! La demoiselle attend donc le bon moment pour tenter de virer ces stupides poupées sur elle ! Voyant un éclair blanc avancer vers cette bestiole, elle tente de bouger, et Dieu merci elle se libère de cette porcelaine ! Elle se dandine pour virer tous les bouts de porcelaine… car oui les poupées sont d’un coup tombé en morceaux… Tant mieux !

« Bon on peut se barrer le plus loin possible de ce type ! »
« Noooooon mon trésor ! »

Sur les lamentations de ce jeune homme, que par sympathie, elle tire la manche de Grey et l’emmène loin de cette pièce au mauvais souvenir ! Elle prend un autre chemin que vers la porte de sortie dans la panique. Il doit peut-être avoir une solution dans toute cette histoire ! Edwina court à en perdre haleine, à moitié épuisée puisqu’il est tard quand même, la fatigue se ressent un peu plus. Elle se stop un peu pour reprendre son souffle mais alors qu’elle voulait regarde si Grey va quand même bien. La Phantom se retourne et voit… ce cher Thingy qui arrive en courant derrière…

« Revenez là, mes précieux ! »

Un instant elle voulait laisser Grey histoire de les laisser…régler leurs affaires, après tout elle est un sexe opposé, donc pas intéressant pour le taré qui arrive en courant… Bon petit souffle repris, elle repart en courant le plus vite possible de ce couloir ! Ce type est flippant, ce type et un gros pervers ! À deux doigts de hurler au secours quand elle court. C’est pire que dans ses cauchemars là ! Lâchant Grey elle préfère fuir pour se sauver mais se fait d’un coup tirer les cheveux et s’accroche à la veste Grey terrifié quand même… Thingy tient sa précieuse chevelure entre les mains…sa lui apprendra à avoir les cheveux longs. Il lui tient fermement comme elle tient bien la veste du jeune homme.

« Tu ne veux pas de moi….tu préfère les demoiselles, tu es méchant….. Si tu le souhaite je suis ouvert à tout, plusieurs s’il le faut, je te veux contre moi…»

Il affiche un grand sourire, ce type est buté ! Mais au moins, il a de l’avenir, quand il veut quelque chose il le veut. Mais bon pas au gout d’Edwina quand même là… ce n’est pas une poupée ! La demoiselle grogne un peu. Puis d’un coup d’un retournement d’elle, lui mit un coup de pied bien placé dans les parties. Ne faut pas pousser non plus et se libère tranquillement.

« Non mais non ! Tu dragues si tu veux mais pas avec moi c’est clair ! Puis s’il ne veut pas il ne veut pas okay ! La prochaine fois je te les broie ! Je ne suis pas une poupée ! »

Instant glorieux pour Edwina ! Non mais, faut pas pousser non plus quoi, la fatigue combler à l’énervement, bref elle devient trop violente. À moitié blasée la demoiselle avance fière de son coup…mais hélas c’est trop demandé un instant de calme comme on dit. Elle se fait attraper dans des fils solides quand même. La Phantom entend le bruit par rassurant d’une bestiole qui se déplace, une grosse…Mama araignée le retour, et pas très contente…

« Grey…t’aurait pu la tuée… » Dit-elle à moitié en larmes terrorisé
« Si je ne peux pas t’avoir pour moi, mon petit Grey donc » sourit-il « Alors je me ferais un plaisir d’entendre se cries de douleurs si plaisantes d’une demoiselle… Mais ne t’en fais pas mon tendre, je vais te faire changer d’avis, je vais t’envouter ! »

Sur le moment, Edwina aimerait chialer et appeler à l’aide, mais dans les sous-sols ça va être dur quand même. Les fils la serrent de plus en plus, elle tente de ne pas trop bouger pour ne pas s’étrangler. Ce type est complètement taré ! Edwina aurait voulu porter son manteau qui cache sa nuisette pour tenter de charger son arme… mais avec tous ses fils qui serrent, cela en vient compliquer… Thingy c’est sûr Edwina ne t’oubliera jamais…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ceci est le nom de mes gamins oublié "pan" Pour toi Nana aussi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
avatar


Féminin Messages : 122
Age : 21
Personnages préférés : Vincent, Leo, Gilbert, Jack et Elliot ♥
Double comptes : Revis & Reita


MessageSujet: Re: Moi peur? Jamais !!!.....c'est quoi ce bruit ? [Pv Grey]   29th Avril 2013, 11:52

Çà y est, ils s'étaient bien amusés, c'était fini maintenant ? Edwina l'entraîne loin de ce cinglé de Thingy, mais dans le feu de l'action Grey se rend compte que ce n'était pas vers le bon chemin qu'elle les emmène. La porte d'où ils étaient venu se trouvait de l'autre côté. La porte... Oh non, comment est-ce qu'il avait pu oublier la porte ? Avec son épée il aurait très bien pu la trancher dès qu'elle avait été fermée au lieu de se laisser emporter dans les profondeurs du sous sol. Pour le coup, il voudrait se mettre une claque lui-même, dire qu'ils auraient pu éviter toute cette mauvaise aventure.

-Edwina, stop ! On devrait faire demi-tour et aller par là-bas !

Il changea finalement d'avis quand il se retourna en même temps qu'elle et qu'il aperçut Thingy leur courant après et leur demandant de revenir. Alors là, il en était hors de question ! C'était plus ou moins ce qu'il avait prévu de faire quelques secondes avant, mais finalement ce plan n'était plus d'actualité. C'est qu'il court vite en plus l'autre affreux, ils auraient surement mieux fait de ne pas s'arrêter en cour de route parce qu'il ne donnerait pas bien longtemps avant qu'il ne les ait rattrapé. Il avait raison puisque Thingy eut vite fait d'attraper la plus jeune par les cheveux qui, elle-même, s'agrippa à sa veste les empêchant ainsi de continuer leur fuite. Et voilà qu'il lui fait une nouvelle proposition, mais c'est qu'il est borné en plus le bougre !

-Et moi je ne suis ouvert à rien et encore moins à toi !

Il n'est pas le seul à se révolter et au moins Edwi lui a mis un coup bien placé. Bon, avec une certaine compassion masculine, Grey se demande pourquoi les filles visent toujours ce point quand elles sont agressées. Efficace, certes, mais elles ne peuvent pas imaginer à quel point ça peut être douloureux. Bref, au moins le résultat est là. Quoi que, il valait mieux ne pas trop vite se réjouir dans ce genre de situation, surtout que la grosse araignée était apparemment encore d'actualité. Le lycéen s'était bien douté que son coup ne serait pas suffisant pour la tué mais il avait quand même espéré qu'elle reste bien sagement à sa place par la suite. Résultat, sa camarade était prisonnière et Thingy continuer de faire du charme à sa manière, ce qui commençait plutôt à ressembler à une menace en fait. C'était quoi cette histoire d’envoûtement ? Non mais et puis quoi encore !

Bon sang, qu'est-ce qu'il devait faire maintenant ? Il pourrait tout à fait fuir l'endroit en la laissant ici, au pire il pourrait revenir par la suite la chercher -s'il y aurait encore une chance qu'elle soit en vie. Le Lakera se souvient du squelette qu'ils avaient trouvé plus tôt et commence à comprendre ce qu'il pouvait bien faire là, ce qui n'a rien de rassurant pour eux. Il décide tout de même de favoriser son idée et cours en direction de la porte, espérant surprendre l'ennemi et ainsi avoir un train d'avance. Manque de chance, il sent immédiatement une main agripper le col de sa veste et le plaquer contre un mur proche.

-Allons mon ange, tu pensais m'échapper ainsi ?

L'albinos jura alors entre ses dents avant de se rendre compte qu'il se retrouve maintenant entre les mains du gothique.

-Lâche-moi !

Les événements prenaient vraiment une sale tournure pour le coup, à croire que ça devenait de pire en pire. Maintenant y'en a assez, s'il croit que Grey va gentiment se laisser garder prisonnier, il rêve ! Faut pas rêver non plus. Il commence à se sentir un peu étrange quand même et se demande si c'est de ça dont il parlait lorsqu'il disait qu'il comptait "l’envoûter", mais or de question de se laisser aller à une quelconque sensation si le prédateur est aussi près de sa proie. Le jeune homme sortit alors de nouveau son épée du fourreau et l'abat du mieux qu'il peut dans la position où il se trouve, au moins pour blesser Thingy et pouvoir s'échapper. Mission accomplie, il se dirigea rapidement vers cette maudite araignée pour la deuxième fois de sa vie -deux fois de trop- en seulement quelques minutes -je sais pas si vous vous rendez compte de l'horreur. Il trancha ensuite la toile à proximité d'Edwina de façon à ce qu'elle puisse se libérer.

-Maintenant on s'en va, mais dans le bon sens cette fois.

Il regarda rapidement en direction de leur ennemi, sûr qu'il allait encore faire des siennes. Ce serait bien de pouvoir s'en débarrasser, qu'il ne reste pas ici, sauf que ce serait prendre le risque d'être à nouveau attrapé et peut-être de ne jamais pouvoir s'en sortir. Arrive des moments où il vaut mieux fuir, non ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 144
Age : 23
Personnages préférés : Leo , Elliot, Oz, Gilbert, Vincent, Xerxes
Double comptes : Kurana Barma

Feuille de personnage
Nom & prénom: Edwina Phatom
Nom du Chain : Neal Unlight
Groupes:


MessageSujet: Re: Moi peur? Jamais !!!.....c'est quoi ce bruit ? [Pv Grey]   14th Mai 2013, 07:08

De quoi devenir dingue en une soirée, non pas que cela est complètement fou, mais en une soirée voit des poupées flippantes, une araignée géante, des crânes, une tarée aux préférences bien ambiguës, y a de quoi en devenir chèvre ! Enfin bref, y a plus à plaindre, notre demoiselle Phantom se retrouve dans la position la plus zarb au monde, qu'elle-même n’aurait jamais douté. Suspendu par des fils d’araignée et a deux doigts peut-être de se faire bouffer…génial non ? Essayant de se libérer, elle ne put qu'admirer blasé la drague continuel de Thingy, sérieux ce type s'y croit vraiment… Soupirant, la demoiselle tente de se libérer du mieux qu’elle peut. Se sentir comme une mouche est une superbe sensation. Puis elle voit que Grey tente d’aller à la porte. Un instant, un moment de solitude vient de l’effleurer, il fait quoi là ? Il partait pour fuir ? Chercher du secours, ou juste sauver sa peau… Après tout c’est logique, Edwina n’arrête pas d’être faible, et niveau combat, elle n’est pas très utile. En plus en y pensant c’est un peu sa faute s’ils se trouvent ici. Elle aurait dû retourner ce coucher, et ne pas aller là. Se mordant un peu la lèvre la demoiselle est complètement perdue, puis alors qu’elle ne voit pas les deux qui se trouvent dans un point mort de sa vision, il y a juste cette araignée qui bloque toute vue… Finir manger c’est une superbe fin non ? Essayant de libérer une jambe ou même une main, la demoiselle tente n’importe quoi pour montrer qu’elle voulait vivre… Puis elle entend le bruit d’une épée qu’on sort de son fourreau. Riposte du tout blanc contre le noir ? Eh bien oui, c’est qu’il ne se laisse pas faire le damoiseau. Alors que le petit Thingy est blessé, dans un élan de vitesse peut être, Grey blesse encore une fois l’araignée. Sur le coup il valait presque un 10/10 pour ce mouvement presque héroïque, non pas presque quand même… Génial même ! Edwina touche d’un coup le sol, libéré enfin de ce monstre. Respirant un peu pour se remettre de ses émotions. Mais ce n’est pas le temps pour faire une pause quand même, ce que Grey souligne, il vaut mieux partir dans le bon sens cette fois !

« Oui… Ras-le-bol de tout ça… »

La demoiselle commence à avoir des cernes et tout ça, logiquement à cette heure on dort ! Edwina court du mieux qu’elle peut, complètement épuisé de tout cela, tout ce qu’elle veut c’est dormir quand même ! Arrivé vers la sortie, le détail de la porte était complètement oublié vu qu’Éd vient presque de se la manger, elle a foncé dedans.

«Mais quelle idée de mettre une porte NOIRE quand il fait NOIR! »

Sur les nerfs, après tout qui aime se prendre une porte ? Elle se retourne pour regardé si sieur Thingy arrive en courant, bon pour le moment ça l’air d’aller. Jusqu'à une sorte de tremblement… L’araignée a dû se retourner, elle doit être sur les nerfs elle aussi. Puis d’un coup sur un bruit de lame, et de lumière qui éclairent ses escaliers, la porte est ouverte. La demoiselle se retourne et voit les restes de porte fendus. De gros yeux se tournent vers Grey, avec une presque étoile d’admiration…puis passe un regard totalement blasé.

« Pourquoi on n’a pas fait ça dès le début… ? »

Question philo, c’est vrai que les jeunes ne sont pas du tout des flèches, tout ça n’aurait jamais pus arrivé, s’ils avaient juste fait ça… Stupide, très stupide. Mais alors qu'un petit soulagement arrive, la demoiselle par réflexe peut être, elle voit une non un non-dix…en fait vingt…ou plus de poupée cassé ou pas. Un visage terrifié se dessine sur le visage de la Phantom, un Thingy sûrement pas content…

« Ferme la porte ! ....y a plus de porte…. »

Regardant les restes de porte sur le sol, le moment héroïque de Grey vient de devenir une malchance, si la porte pouvait se refermer… Se demandant pourquoi on s’acharne sur elle, la jeune fille saisit la manche par réflexe du jeune homme et part dans une direction. Il fallait appeler Pandora ET SURTOUT se mettre en sécurité de cette armée de porcelaine. Faisant pas mal de dérapage, elle rentre dans le bureau du principal. Épuisée, elle tente de pousser une armoire contre la porte mais abandonne vite, le plus critique et d’appeler Pandora. Elle saisit le téléphone, en espérant que l’appel passe... Par chance elle entend une voix à l’autre bout. Expliquant la situation un peu paniquée, en fermant les rideaux pour ne pas que le Thingy sauvage sache où ils se trouvent. Edwina raccroche exténuer.

« Ils disent qu’ils ne vont pas tarder, en espérant que cela ne dure pas toute la nuit... »

La demoiselle se laisse glisser contre un mur épuisé, courir partout à de quoi être épuisant quand même. Surtout quand sa vie es-t-en danger, enfin comme on dit courir pour sa vie est un terme bien juste. Juste dormir un peu ne sera pas de trop quand même, bien qu’elle soit assoiffée aussi, tant de problème quand même. Puis une question lui vient en tête, comme ci c’était le moment.

« Dit, au moment avant…que Thingy ne t’attrape une dernière fois… Tu allais partir et me laissais…pour ta vie ?»

Vraiment le moment de savoir les raisons de tout le monde, n'est pas comme s’ils étaient enfermés dans le bureau du principal à fuir le dit taré homo. En y pensant, on entend les pas des poupées dans le couloir, ce qui a de quoi faire stresser la demoiselle. Le moindre bruit est suspect, la moindre ombre, bref moment terrifiant qu'Edwina voudrait se voir finir au plus vite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ceci est le nom de mes gamins oublié "pan" Pour toi Nana aussi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
avatar


Féminin Messages : 122
Age : 21
Personnages préférés : Vincent, Leo, Gilbert, Jack et Elliot ♥
Double comptes : Revis & Reita


MessageSujet: Re: Moi peur? Jamais !!!.....c'est quoi ce bruit ? [Pv Grey]   8th Juin 2013, 11:20

Grey n'avait pas envie de se répéter en disant qu'il était vraiment temps que la nuit se termine, malheureusement les événements s'étaient continuellement enchaînés sans même leur laisser le temps de respirer quelques instants. Dire qu'à la base il s'était contenté d'aller voir d'où provenait les bruits qui se faisait entendre depuis quelques temps. On peut dire qu'il en avait découvert la cause ! Sauf qu'il aurait certainement préféré ne jamais la connaître. Thingy était le contractant le plus étrange qu'il n'avait jamais rencontré au cours de son travail et le pire dans l'histoire c'est que ce n'était même pas pendant une mission de Pandora qu'il avait du avoir affaire à lui. Devoir combattre dans un lycée... un lycée réputé qui plus est, pas une pauvre école à peine fréquenté : comme quoi, même ce genre d'endroit n'était pas sécurisé. Enfin, on ne pouvait plus être tranquille nul part dans ce monde. C'est avec cette vision tellement positive de la vie qu'il put repenser à tous ce qui leur était arrivé jusqu'ici : déjà il avait fait du bruit avec un piano -okay, ça n'avait rien de dramatique-, ensuite lui et Edwi s'étaient retrouvé enfermés dans un sous sol où ils s'étaient confrontés à des poupées, à une araignée et à.... la chose qui les avait poursuivi et dragué. Bref, avec tout ça il pourrait écrire un roman d'horreur. C'était une bonne heure pour tous ce qui touchait à l'horreur qui plus est, ils étaient en pleine nuit après tout. Si ça avait pu commencer dans les alentours de minuit ça aurait été parfait. Le lycéen aurait du vérifier l'heure avant de sortir de sa chambre.

Après leur nouveau sprint, les deux jeunes gens arrivent devant la sortie et l'un d'entre eux manque de se prendre la porte de plein fouet. Non, ce n'était pas lui pour une fois, cela dit ça aurait pu étant donné que l'on voyait à peine la porte. C'est sûr que du noir quand il fait aussi sombre, ce n'était pas vraiment voyant quand on avait peu de lumière. Pas la peine de s'attarder la dessus cependant.

- Pousse toi !

Rapidement, il trancha la porte de son épée, ils étaient enfin libre ! Certes, comme le faisait remarquer Ed, s'ils y avaient pensés plus tôt, ça leur aurait évité bien des ennuis. On ne pouvait malheureusement pas penser à tout, n'est-ce pas ? Au moins, ils étaient sortis du sous-sol et c'était principalement ce qui l'importait à cette heure-ci. L'ennui c'est qu'ils ne s'étaient pas pour autant débarrasser de leurs ennemis et quand on parle du loup, on en voit la queue. Voilà un bon paquet de poupées qui arrive vers eux ; Thingy doit vraiment être énervé qu'ils lui soient passé entre les doigts et puisqu'il a tranché la porte, impossible de la refermé pour leur boucher le passage. Il valait mieux partir vite d'ici s'ils ne voulaient pas avoir encore des problème avec ce pervers. La jeune fille le devance en l'attrapant par la manche pour l'entraîner avec elle. Décidément, on l'avait beaucoup attrapé aujourd'hui.

- On ferait mieux d'appeler de l'aide.

Nullement besoin de le dire, une fois enfermé -ou presque- dans le bureau du directeur, elle se saisit du téléphone pour appeler Pandora. Grey espéra qu'ils ne mettraient pas trop de temps à venir. Thingy devait surement traîner dans les parages pour essayer de les retrouver et ils étaient maintenant enfermé dans le noir, encore l'obscurité. Bon, ce n'était pas un sous-sol donc moins effrayant pour le jeune homme, mais quand même.

- S'ils pouvaient venir vite, ce serait bien, oui.

Ils étaient en pleine nuit alors il ne fallait peut-être pas trop en attendre d'eux. L'organisation avait toujours été un peu boulet d'après ce qu'il en pensait, mais il pouvait toujours arriver des miracles, sait-on jamais. Le Lakera s'assit contre le mur, derrière le bureau, il se sentait un peu plus en sécurité avec un meuble faisant barrière entre lui et le devant de la pièce. Ils devaient tout deux avoir l'air d'enfants perdus et craintifs ainsi. Ils étaient encore jeune après tout, pur cette raison on leur pardonnerait de montrer des faiblesses. Hors de question de retourner voir l'autre cinglé cependant alors tant pis, il préférait encore se laisser passer pour le gosse qu'il était, même si ça ne lui plaisait pas vraiment.

En attendant qu'il se passe quelque chose, ils n'avaient pas grand chose à faire. Rien même. Grey ne s'attendait pas pour autant à la question qu'on lui posa. Il avait agit comme il le faisait toujours. Est-ce qu'il avait réellement voulu l'abandonner ? Oui et non. Il ne laissait pas son cœur lui dicter ce qu'il devait faire et préférait agir... souvent comme un égoïste finalement. C'était la vision qu'il avait de lui de toute façon, un gamin égoïste. Malgré tout il était prêt à retourner la chercher une fois qu'il en aurait eu l'occasion et avait changé de stratégie après s'être fait attrapé par le contractant illégal, donc il ne devait pas encore être un cas irrécupérable. Enfin, là n'était pas la question.

- Pour ça, je... Désolé.

En y pensant il se sentait un peu honteux de son geste. "Désolé", qu'est-ce qu'on pouvait dire d'autre dans ce genre de situation ? Ce n'était pas comme si c'était un mot qu'il avait l'habitude de dire non plus. C'était un peu simple aussi de s'excuser comme ça, mais il ne voyait pas quoi dire d'autre.

Quelques bruits de pas se faisaient entendre dans les couloirs, les poupées devaient être à leur recherche. Si un lycéen se réveillait en pleine nuit et sortait de sa chambre, il aurait une belle surprise, surtout que la plupart étaient bien amochées donc pas vraiment belles à voir. Au moins, si elles n'avaient pas l'idée de fouiller toute les pièces ça devrait aller, vu que leur porte n'était verrouillée. Dommage qu'ils n'aient pas les clés, s'ils se faisaient coincés dans la pièce, ce ne serait pas pratique pour arriver à leur échapper. Les bruits semblaient s'éloigner, encore heureux. Penser que c'étaient eux qui étaient recherché n'avait rien de rassurant, il se sentait comme une proie à l'affût de bêtes sauvages.
L'albinos ramena ses genoux contre lui pour les entourer de ses bras et y loger son visage. Il ne voulait plus qu'une chose s'était que cette histoire se termine rapidement à présent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 144
Age : 23
Personnages préférés : Leo , Elliot, Oz, Gilbert, Vincent, Xerxes
Double comptes : Kurana Barma

Feuille de personnage
Nom & prénom: Edwina Phatom
Nom du Chain : Neal Unlight
Groupes:


MessageSujet: Re: Moi peur? Jamais !!!.....c'est quoi ce bruit ? [Pv Grey]   12th Juillet 2013, 04:44

Que tout cela prend une fin enfin ! Toutes ces poupées immondes, cette araignée géante, et ce taré de contractant ! Edwina n’en pouvait plus de tout cela, si seulement elle n’était jamais sortie de sa chambre, ou même si elle n’était jamais allé dans cette cave… La voilà maintenant dans le bureau du principal à attendre que la gentille organisation de Pandora se grouille un peu de les sauver ! Essayant de ne pas trop trembler, elle ne devait pas trop se plaindre déjà, elle n’est pas seule. En plus cette personne lui a répondu à sa question par un désolé, bah il n’y peut rien, elle aurait fui pour sauver sa peau elle… C’est naturel peut-être chez les humains de s’abandonner au péril de leur vie… Un petit soupir se fait entendre d’Edwina. Ils ne peuvent qu’attendre dans leurs coins, peut-être peuvent-ils faire un peu plus connaissance, mais rien à dire sur le moment pour Ed… Serrant la veste de Grey car elle est toujours dans sa tenue de nuit, elle l’avait oublié ça…

Un tel bruit de pas qui avance, ce qui a le don de ne pas rassurer la demoiselle dans cette situation, chaque pas entendu, on croit que la sentence arrive… Les jambes tremblantes…elle se revoit dans la même situation d’il y a des années, dans son placard à attendre… Toute tremblante, ne voulant pas revoir cette scène encore, un petit gémissement se fait entendre de la demoiselle qui n’en peut plus avec la fatigue et la peur… Si seulement rien de tout ça n’arrivait. Montrer ses faiblesses n’est pas bien, mais là c’est trop... Levant la tête pour regarder droit devant elle, essayant de se montrer un peu fortes même si ses jambes la contredisent beaucoup tout de même… Il fallait qu’elle oublie un peu, dire quelque chose n’importe quoi…

« Tu es doué…dans l’escrime… »

Bravo Edwi, tu sais faire un compliment ! Si October était là il t’aurait sûrement applaudi pour cette phrase magnifique ! Mais bon ce n’est pas le moment du tout ! La respiration tremblante, on entend la voix du poursuivant non loin… Des portes claquées, lui fouillent les pièces... Par réflexe la demoiselle se réfugie sous le bureau caché…histoire de ne pas voir la mort, ou la torture arriver… Pitié Pandora dépêches-toi !

Des portes qui s’ouvrent et se ferme, de la porcelaine qui marche sur le sol qui grésille… Quel son désagréable ! Puis d’un coup plus rien… C’est la fin ? C’est finny ? Par réflexe la demoiselle tourne la tête pour regarder, elle la sort pour regarder la porte d’entrée.

« Rien… ? »

Thingy aurait stoppé de lacement ? Cela serait trop beau… Puis d’un coup la porte se met à faire du bruit, ça y est c’est terminé…adieu monde cruel, papa maman Edwi vous rejoint ! Fermant les yeux recroquevillés dans son coin. On entend une voix pendant que la porte s’ouvre.

« Edwina Phantom ? Grey Lakera ? Vous êtes ici ? »

Une voix différente de l’autre taré, la demoiselle fait de gros yeux surpris et lève la tête… un tout petit oui, presque un moui tellement elle en revient pas. L’habit de Pandora, ils sont enfin arrivés, Dieu merci… Thingy , c'est fait attraper, le sol est plein de poupe inerte qui est ramassée par les membres pour ne laisser aucune trace. Tient en y pensant elle vient d’apprendre le nom de famille de Grey, peu importe pour le moment… tout cela n’est plus qu’une mauvaise histoire. Ont leur dit même bon boulot, ils ont eu un criminel rechercher …sérieux ? La vache se type faisait disparaitre des élèves… Super… Exténuer la demoiselle s’en fiche un peu, tout ce qu’elle veut c’est retrouver le lit douillet de celle-ci… A leur donné même l’autorisation de rentrer chez eux demain matin… sécher les cours génial merci Pandora ! Respirant de soulagement la demoiselle avance pour aller dans sa chambre.

« Bonne fin de soirée Grey…ravis de t’avoir rencontré. »

Un petit sourire et elle se dirige dans sa chambre, ferme bien à clef et s’effondre dans son lit… Un bon sommeil l’attend, oubliant totalement que son doudou du moment était la veste du Grey en question qu’elle a oubliée de rendre... Mais peut-elle peut enfin dormir en paix.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ceci est le nom de mes gamins oublié "pan" Pour toi Nana aussi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
avatar


Féminin Messages : 122
Age : 21
Personnages préférés : Vincent, Leo, Gilbert, Jack et Elliot ♥
Double comptes : Revis & Reita


MessageSujet: Re: Moi peur? Jamais !!!.....c'est quoi ce bruit ? [Pv Grey]   9th Août 2013, 10:36

Le stress les aura décidément gagné jusqu'au bout de cette aventure, et le temps qui s'écoulait entre le coup de fil passé à Pandora et lui arrivé paraissait bien plus long qu'il ne l'était en réalité. Les émotions savaient jouer des tours à leur détenteur, une douce torture donc elles avaient le secret. Tout deux auraient souhaités ne jamais être allé dans ce sous-sol. Pourtant, s'ils n'y étaient jamais allé, Thingy aurait surement passé plus de temps libre dans les profondeurs du lycée, dans le but de l'envahir ou de continuer à victimiser des écoliers ayant le malheur de s'approcher de son antre. C'était donc un bon travail, bien que pas vraiment volontaire, qu'ils avaient fait en trouvant ce cher contractant illégal. Grey ne pensait cependant pas suffisamment aux autres pour estimer que sa rencontre avec ce cinglé pouvait être bénéfique. Qu'il ne soit pas le seul à craquer actuellement était néanmoins réconfortant.

 « ...Merci. »

Merci. Habituellement la réponse aurait été présomptueuse, un peu dédaigneuse, même si son égaux appréciait ce genre de flatterie. Enfin, la situation n'avait rien d'habituel, Edwina n'était pas une simple lycéenne qu'il aurait croisé par hasard dans un couloir et il n'était pas en position de faire le malin maintenant qu'il se cachait dans une pièce, derrière un bureau, pour échapper aux poupées mutantes. La remercier pour le compliment était donc bel et bien la réponse la plus adéquate.

En dehors du bureau où ils se trouvaient, de nombreux bruits se faisaient entendre, paraissant amplifiés puisqu'ils étaient les seuls au milieu de ce lycée silencieux. Ceux-ci provenaient des couloirs, certains signalait la présence des poupées se déplaçant, un bruit fort désagréable au passage. Il y avait aussi des bruits de portes que l'on ouvre, ce qui était de loin le pire. A tout moment, l'adolescent se serait attendu à ce que la propre porte de leur pièce s'ouvre et laisse entrer les horribles amies de Thingy et, pire encore, Thingy lui-même. Mais, soudainement, les sons se stoppèrent soudainement et le silence se fit de nouveau dans le bâtiment comme ce devait être en pleine nuit. C'était un peu trop soudain et utopique pour paraître possible que le monsieur dehors ait finalement décidé de partir.

A peine avaient-ils eu le temps de se demander ce que cela voulait dire que la porte -et bien la leur cette fois- s'ouvrit. Grey ne désirait pas se confronter à ce qui les attendait, fermer les yeux était tentant pour essayer d’échapper à la réalité, mais il ne s'y résolut pas.
Pendant qu'il s'imaginait les pires choses, ce ne fut pas la voix de Thingy qui retentit, ni lui qui apparut.

« Edwina Phantom ? Grey Lakera ? Vous êtes ici ? »

Pas de cinglé, seulement leurs collègues, ce qui suffit à soulager l'albinos lassé de toutes ces frayeurs. Mine de rien, ce qui avait été dit plus tôt était juste, les agents de Pandora venant d'arriver leur annoncèrent que ce contractant illégal était un criminel et qu'il avait déjà enlevé des lycéens. Le squelette du sous sol était peut-être réellement d'une de ses victimes... Bref, il n'avait pas pris le temps d'y penser avant, ce n'était pas pour le faire à présent, la seule chose qu'il voulait actuellement était de retourner sagement dans sa chambre pour se remettre tout ceci. Ce qu'il s'était passé ces dernières longues minutes pourrait, avec un peu de chance, lui donner une raison pour sécher une journée de cours. Avec l'excuse qu'il avait besoin de repos. Oui, malgré tout, il ne perdait pas de vu ce genre d'avantages qu'il pouvait en tirer. Sa petite prière -bien qu'il n'ai jamais cru en Dieu- fut exaucée mieux qu'il ne l'aurait espérer, les deux jeunes recevant l'autorisation de rentrer chez eux dès le lendemain matin. Soupir de soulagement pour Edwina, sourire presque victorieux pour Grey -presque, il n'était pas encore en état psychologique pour profiter pleinement, il se réjouirait le lendemain.

 « C'était un peu étrange -un peu ?- , mais... content de t'avoir rencontré aussi. »

Il avait l'impression que sa voix s'était un peu étranglée sur la fin. Se montrer gentil était une chose, exprimer une affection en était une autre et même si ce n'était pas la première fois qu'il disait ce genre de chose, ce n'était pas habituel, voilà tout. En tout cas, ce genre de situation devait avoir le don de rapprocher les personnes concernées. S'il n'aurait peut-être jamais fait attention à Edwi sans cette nuit, là il ne risquait pas de l'oublier. Comme quoi, on pouvait faire des rencontres par tout.
Comme quoi aussi, avec tout cela, on pouvait n'absolument pas faire attention aux détails. Il n'avait pas récupéré sa veste par exemple, mais c'était bien la dernière chose à laquelle il pensait à présent. Tout ce qui l'importait c'était ce qu'il s'était passé, au point qu'il ne remarqua même pas en entrant dans sa chambre si Sunshine dormait ou non.


Terminé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Moi peur? Jamais !!!.....c'est quoi ce bruit ? [Pv Grey]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi peur? Jamais !!!.....c'est quoi ce bruit ? [Pv Grey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Lutwidge :: ♠ Salle de Musique-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit