AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Ici, c'est la loi du plus fort. [PV : Alowin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Féminin Messages : 262
Age : 24
Personnages préférés : Gilbert and Glen.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Kyrielle Hollystone
Nom du Chain : C'est elle le Chain...
Groupes: Chain


MessageSujet: Ici, c'est la loi du plus fort. [PV : Alowin]   10th Novembre 2012, 06:51

Bon qu’est-ce qu’il y avait au programme aujourd’hui ? Ah oui, du vol. Eh bien quoi ? Il fallait bien se nourrir, et payer tous les jours son repas n’est pas vraiment la chose la plus simple à faire, surtout lorsqu’on gagne que quelques pièces par jours. Eh oui, notre petite sorcière devait aussi penser de temps à autre à acheter des nouveaux vêtements ou autre. Donc le logement était un luxe qu’elle ne pouvait se payer et un bon repas disons.. une fois dans le mois ? Et encore. Bref, de toute façon elle arrivait parfaitement à survivre dans ces conditions bien qu’un petit peu plus d’argent et être moins seul serait mieux ? Il y a toujours mieux comme on dit et l’herbe est toujours plus verte chez les voisins. Notre petite voleuse prit comme souvent pour cible un plat pas très équilibré mais qui allait lui tenir au ventre le plus de temps possible. Le gout a d’ailleurs bien peu d’importance lorsqu’on mange pour survivre. Tient ! Des Sandwich ! En somme du pain avec divers aliments dedans, rien de mieux pour enfin faire un peu de variance. Se dissimulant parmi la foule, pas de vendeur en vue ? Non, ce dernier est bien trop occupé à vendre ces articles à un honnête client… Pas le temps de réfléchir dans ces cas-là. Prenant trois produits dans ses mains, elle partit bien rapidement en courant, se faufilant parmi la foule. Espérant qu’un de ces justiciers dans l’âme ne l’intercepte pas pour se faire bien voir… Quittant les rues marchandes à toutes allures, les talons tapant sur le sol froid, elle finit par se retrouver dans un coin de la ville beaucoup plus calme et surtout moins fréquenté. Jetant un regard derrière elle, ouf personne ne l’avait suivie. Reprenant doucement son souffle, elle se dirigea vers un coin pour s’asseoir par terre. A table comme on dit !

Mordant dans son plat du jour, elle put enfin réconforter son ventre qui ne cessait de crier famine depuis tout à l’heure. Souriant légèrement, quand on est dans sa situation on se contente de peu comme on dit. Et manger ne pouvait que la faire sourire. Car oui, calmer son ventre c’est que du plus ! Elle mangeait et les gens qui passaient s’en fichaient royalement d’elle, parfait. De toute façon elle ne demandait jamais rien à personne. Bien que ne crachant pas sur les quelques pièces que certains daignaient lui jeter. C’est alors qu’une ombre au-dessus d’elle obligea la demoiselle à lever la tête. C’était qui lui ? Ne disant mot, elle reporta son attention sur son repas. Espérant que l’homme devant lui passe son chemin comme tous les autres.

- Hey. Tu es toute seule ?

Non je suis avec mon ami imaginaire pensa-t-elle. Du moins c’est ce qu’elle aurait répondu si elle n’avait pas toujours une peur bleu des hommes, surtout ce genre. Vous savez ceux qui vous abordent comme ça dans la rue alors que vous ne les connaissez pas… Voulant éviter tout échange indésirable avec lui, elle se contenta de prendre son butin et de se lever pour partir. L’homme ne tarda pas à l’attraper par le bras pour la tirer vers lui. De un, ça faisait mal et de deux tout ce qu’elle tenait dans les mains étaient maintenant par terre.

- C’est pas jolie de ne pas répondre comme ça ? Allons n’ai pas peur je vais te ramener chez moi, il y fait meilleur !

Non… Elle ne voulait pas. Tout mais pas ça. Pas ce genre d’homme qui veut vous forcer à faire des choses que vous ne souhaitez pas juste pour leur petit plaisir personnel. Tirant sur le poigné à s’en faire mal elle bégaya.

- N-Non. Laissez-moi.

Voyant très certainement qu’il avait l’avantage sur elle. L’homme fit un grand sourire. C’était tout sauf un sourire amical, mais plutôt vicieux. Serrant un peu plus sa main sur elle, il se mit une nouvelle fois à la tirer, encore plus insistant que plus tôt. Pour le plus grand malheur de notre petite brune.

- Ne t’en fais pas tu seras gracieusement payé.

Quoi ? Non ! Elle ne voulait pas ! Elle n’était certainement pas une de ces filles de joies ! Qu’il la lâche. Tirant à contre sens en y mettant tout son poids, notre demoiselle était tellement effrayée par ce genre de personne qu’elle aurait préféré avoir le bras coupé que de se retrouver chez lui. Terrifiée à l’idée de revivre la même chose qu’il y a environ dix ans, moment de sa vie qu’elle aimerait au passage bien oublier. Elle ne se laissait pas faire. La température autours d’elle devient beaucoup plus fraiche, son œil gauche devint alors rouge vif. Elle ne voulait pas… Plutôt mourir que le viol. Pas encore ! Que quelqu’un ou quelque chose le fasse disparaitre auquel cas ses pouvoirs prendraient le dessus sur elle, au risque de faire un massacre. Chose assez peu discrète. Imaginez donc un peu une ruelle entièrement recouverte de glace…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Compte de Gilbert~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 206
Age : 25
Personnages préférés : Vous le savez déjà ~


MessageSujet: Re: Ici, c'est la loi du plus fort. [PV : Alowin]   10th Décembre 2012, 04:12

Ce n’était pas vraiment très tard dans l’après-midi. Le soleil était bien présent dans le ciel en cette fin de mois d’automne. Les couleurs des cieux commençaient à devenir de ce joli orange que les deux enfants aimaient tant. Mais pour le moment, ils n’avaient pas le temps de se laisser aller à regarder cet élément. Cela devait faire plus de trois jours qu’aucun des deux n’avaient réussi à se mettre quelque chose sous la dent. Alowin avait beau essayer mais sa gentillesse prenait toujours le dessus sur les autres. L’envie de manger était présente mais dès qu’un honnête vendeur était présent, le plus jeune n’osait pas lui faire de la peine en volant ne serait-ce qu’un fruit. Pourtant, le vendeur ne le remarquerait surement pas. Mais que voulez-vous, on ne change pas des enfants en si bas âge facilement. C’est pour cette raison que l’ainé était, la plus part du temps, celui qui volait pour leur survie.

Aujourd’hui, c’était d’ailleurs le bon jour pour Kira qui allait essayer de refaire une tentative de vol. Se mettant dans les rues marchandes et se confondant au possible avec d’autres enfants, le bambin s’approcha discrètement d’un stand. Il y avait pas mal de bon petit plat qui lui mettait l’eau à la bouche. Rien qu’une pomme pouvait les rendre heureux. Y allant doucement, il réussit à mettre la main sur un fruit mais malheureusement un passant ne semblait pas de cet avis. Violemment, il l’agrippa par le bras pour qu’il ne bouge plus et en disant le remettre au vendeur. Normalement, les passants étaient plus gentils et ne disait rien. Là, il fallait croire que Kira était tombé sur une mauvaise personne…

« Lâchez-moi ! Sinon, ça va mal se passer ! »

Voyant le type prendre une emprise bien plus forte sur lui, le noiraud agrippa une paire de ciseau assez longue et lui planta dans le bras. Très vite, ses fesses touchèrent le sol et l’enfant ne perdit pas une seconde avant de se lever et prendre ses jambes à son cou pour se cacher dans une petite ruelle. Essoufflé, il s’accroupit un peu contre un mur en faisant une mine boudeuse. Dans sa tête, il entendit la petite voix d’Alowin essayer de prendre contact avec lui.

« Ca va Kira… ? On ne t’a pas fait de mal ?
- Ne t’en fais pas. Désolé, je n’ai encore une fois pas réussir à prendre quelque chose. Fais chier !
- Ce n’est pas grave. Ne t’en fait pas ! dit-il en souriant »

Tirant la gueule, Kira n’aimait pas voir son frère prendre ce genre de comportement. Il savait très bien qu’il se laisserait mourir de faim pour ne pas faire de la peine à quelqu’un. Enfin bref. Non loin de leur position, une drôle de discussion était en train de se jouer. Tendant discrètement l’oreille, Kira fit de grands yeux quand un homme fut en train de forcer une jeune femme à le suivre en lui proposant des dires obscènes. Chaque mot avec ce rapport lui disait et lui rappelait beaucoup de chose sur son passé. Ayant les yeux comme vide, il fixa la paire de ciseau avec le sang coulant encore de l’objet. Alowin commença directement à s’inquiéter pour son frère vu l’air qu’il était en train de prendre. Ce n’était vraiment pas bon !

« Alowin. Ne regarde pas et je te l’ordonne. »

Faisant attention que sa remarque soit bien prise, le petit garçon s’avança donc vers l’homme qui avait une tête... De merde. Il n’y avait pas d’autre mot pour le décrire. Essayant de le faire lâcher prise, ce dernier ne voulait rien comprendre. Très bien, il l’avait cherché. Sortant ses ciseaux de derrière son dos, l’enfant se jeta sur lui l’empêchant de bouger grâce à des ombres discrètes positionnées sur ses jambes et ses poignets. Déjà qu’il était de mauvaise humeur, là, il n’allait pas se retenir ! Plantant d’abord son arme dans le bras du type, Kira ne se retint pas pour bien le faire glisser et lui faire une grande plaie profonde pour qu’il lâche la jeune femme. Le faisant tomber en arrière, trois ou quatre coups de ciseau finirent dans son ventre et pour finir, il lui troncha la gorge en redonnant un dernier coup dans l’estomac. Le petit adolescent pensait simplement que c’était son père et n’avait pas vraiment fait attention à la ardeur qu’il venait d’éprouver en ce moment même. Reprenant ses esprits, il regarda ses habits et son visage plein de sang et en tirant un peu la gueule, berk !

Se levant tranquillement, Kira fit encore attention à ce qu’Alowin ne le regarde pas. L’ainé ne voulait pas que son frère fasse encore des cauchemars par sa faute. Tournant la tête vers la jeune noiraude, il la regarda simplement de haut en bas en soupirant encore une fois. Au moins, elle n’allait pas connaitre le même sort que lui. Un événement qu’il ne souhaitait à personne bien sûr.

« Il ne te fera plus de mal. »

Il ne dit rien de plus. C’était déjà un miracle qu’il ait parlé à quelqu’un surtout dans l’état couvert de sang dont il faisait preuve en ce moment même. Baissant un peu la tête, il commença donc gentiment à s’en aller dans l’espoir de vite trouver un coin d’eau pour se nettoyer…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 262
Age : 24
Personnages préférés : Gilbert and Glen.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Kyrielle Hollystone
Nom du Chain : C'est elle le Chain...
Groupes: Chain


MessageSujet: Re: Ici, c'est la loi du plus fort. [PV : Alowin]   17th Janvier 2013, 09:04

Cet homme devait mourir non ? Du moins c’est ce que pensait notre jeune demoiselle, ce genre de personne ne mérite pas de vivre, exactement comme lui. Il est mort vidé de son sang, la même chose allait se produire non ? Hors de question qu’un homme la touche. La petite était certes encore jeune mais pas aussi sans défense qu’on pourrait l’imaginer. Un pouvoir bien trop grand pour elle la protège inconsciemment. Son œil était d’ailleurs déjà rouge, et le sol allait bientôt être recouvert de la même couleur que ce dernier. Tant de façon de tuer, reste à savoir quelle sera le premier réflexe pour se protéger. Le sang coula. Beaucoup, au point de répandre une odeur nauséabonde dans la petite ruelle, reculant de deux pas notre brunette fixait alors cette étrange scène qui se présentait à elle. Car non, la mort de cet homme n’était en rien de sa faute. Mais plutôt un gamin qui s’était jeté sur ce sale type et lui régler son compte à coups de ciseaux. Manière efficace mais assez peu propre. Enfin ce n’était pas Kyrielle qui allait s’en plaindre au contraire. Peut-importe la manière de mourir, le résultat est le même. Mourir fait partie de la vie et notre petite demoiselle n’était pas du genre à hésiter à le faire si elle en était capable physiquement. Incapable de dire quoique ce soit, elle était juste spectatrice. Plus surprise qu’autre chose de la réaction de cet enfant que de la scène en elle-même en fait. Mettant par reflexe rapidement sa main devant son œil gauche, elle garda le silence. Finalement c’est lui qui parla le premier, annonçant simplement qu’il ne lui ferait plus de mal. Silence. Elle le regardait s’éloigner là comme ça sans bouger. Ah mais ! Elle le rattrapa bien vite.

Arrivant à sa hauteur elle se mit alors devant lui et se baissa un peu pour se mettre à son niveau. Elle n’était pas grande certes mais on va dire qu’elle l’est tout de même bien plus qu’une enfant de.. de quel âge au juste ? Du regard elle lui donnait tout juste une dizaine d’année. Bien qu’assez peu douée pour sourire, elle fit tout de même l’effort de lui en faire un, la main toujours sur sa moitié de visage pour ne pas montrer cet œil qu’elle trouvait détestable autant qu’il pouvait lui être utile.

- Ah. Ne pars pas comme ça. Il ne faudrait pas que tu ais d’ennuie ainsi couvert de sang…

Elle le fixa de haut en bas un instant. Un enfant des rues ? En tout cas il en avait l’air. Elle n’était pas vraiment du genre à être fan des enfants comme on dit, mais d’un côté ce gamin n’avait rien demandé et l’avait tout de même aidé. Voulant cependant le mettre un peu en confiance, au vu de l’objet qu’il tenait en main et de sa réaction plutôt agressive plus tôt, elle tandis doucement la main vers la paire de ciseaux qu’il tenait. De un se balader avec ça dans la main pouvait lui apporter des problèmes et de deux elle ne voulait pas que pour x raison il la plante comme il l’avait fait si facilement plus tôt. Non, cet enfant ne la dégoutait pas, du tout. Après tout on ne sait pas forcément le vécu de chacun qui pourrait expliquer certaines réactions. En l’occurrence la réaction excessive de notre demoiselle fasse aux hommes avait une explication, elle n’était pas folle.

- Tu peux m’appeler Kyrielle. Il ne faut pas qu’on te voit avec ça…

Elle parlait doucement pour le coup. Comme si elle avait peur de l’effrayer ou autre. En fait elle ne savait pas trop de quoi elle avait peur pour lui. Certainement qu’il se fasse prendre par sa faute. Prenant doucement, mais alors vraiment doucement les lames entre ses mains, elle referma ses doigts sur ses derniers. Quitte à ce coupé un peu s’il voulait le reprendre tant pis. Le ramenant alors vers elle, notre demoiselle se servit de la glace ou plutôt de cette dernière fondue pour nettoyer l’outil bien rapidement. Quoi ? Elle se sert de son pouvoir et s’était présenté sous son vrai prénom directement ? Et alors ? Elle fait ce qu’elle veut. D’ailleurs elle se disait qu’elle n’avait pas grand-chose à craindre de lui, intuition ? Peut-être. Relevant le visage vers lui, elle lui prit alors doucement la main.

- Suit moi. Il faut pas qu’on nous voit là et faut te nettoyer.

Oui Kyrielle pouvait prendre les choses en mains quand elle le voulait. Vous pouvez dire qu’elle force le gamin si vous voulez mais on ne va pas dire que le ton et le geste montrait vraiment un désir de le forcer mais plutôt de l’aider. Ramassant au passage son repas volé elle le tira un peu plus loin au calme. Posant ses sandwiches elle se mit à genoux devant lui et tandis les mains devant elle. Formant un peu comme un récipient. De la glace fit alors son apparition, un gros bloc. Pour finalement tomber sous forme liquide dans le creux de ses mains. Lui présentant l’eau, pour le coup. Elle ne se cachait nullement. En espérant qu’elle avait bien déduit en lui faisant confiance, ne cachant pour une fois ni son pouvoir ni même son œil. L’eau était un peu fraiche mais au moins cela évitait de se balader dans les rues, couvert de sang et attirer les regards.

- Tu peux te rincer un peu. Si tu veux, tu pourras me prendre un de mes sandwiches…

Il faudrait juste qu’elle montre un peu plus d’enthousiasme dans ses paroles et ça pourrait être bien. Mais il ne faut pas trop lui en demander. C’est bien parce que c’est un enfant qu’elle est tout de même à l’aise, bien que peu douer pour communiquer sans afficher un visage morne ou un ton dénué d’intonation. Pourtant elle voulait vraiment se montrer gentille avec lui…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Compte de Gilbert~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 206
Age : 25
Personnages préférés : Vous le savez déjà ~


MessageSujet: Re: Ici, c'est la loi du plus fort. [PV : Alowin]   7th Février 2013, 04:57

Après avoir aidé la jeune demoiselle, Kira n’allait pas rester faire mumuse avec le corps de sa victime ou encore se taper la discussion. Il l’avait aidé n’aimant pas ce genre de type mais n’était pas pour autant quelqu’un aimant se taper la parlotte avec les personnes qu’il venait de sauver. Au contraire de son petit frère qui se serait fait une joie de lui sauter dessus et lui faire un câlin les larmes aux yeux. He bien oui, nos deux petits enfants étaient comme le yin et le yang. Le noir et le blanc. Mais ce n’était pas le bon moment pour partir dans des pensées de cette manière. Kira posa ses yeux rouges sur ses doigts couvert de la même couleur. En ce moment, le noiraud avait l’habitude de tuer ces vieux pervers. Cela ne l’enchantait pas pour autant mais il s’était donné le devoir de le faire ! Cela faisait mal au cœur d’Alowin… Il le savait bien mais ne pouvait pas laisser ces enfoirés se balader en pleine ruelle.

Sans que Kira ne le remarque, ses pensées furent interrompue par la demoiselle qu’il venait de sauver il y a quelques instants. S’arrêtant donc, l’enfant la fixa simplement dans les yeux comme pour lui demander ce qu’elle voulait. Un câlin pour lui dire merci ? Franchement, ce n’était pas son truc du tout. Une voix sortit enfin de la bouche de la petite qui lui dit de ne pas partir et qu’il allait avoir des problèmes ainsi couvert de sang. Ah… Ce n’était pas bête effectivement. N’ayant pas l’habitude de parler avec une personne qu’il ne connaissait pas, Kira la détourna simplement le regard en faisant une mine boudeuse mais faisant comprendre que la noiraude n’avait effectivement pas tort du tout. A vrai dire, avouer qu’il n’allait pas faire quelque chose d’intelligent ne lui plaisait pas vraiment.

Quelques secondes plus tard, la demoiselle finit par enfin dire son prénom tout en tendant la main vers le ciseau que Kira avait en main. Quoi ? Il ne devait pas se balader avec un ustensile ? Un soupir sortit de sa bouche en posant le dit ciseau dans sa main. Après tout, si un problème devait arriver, ses ombres pouvaient lui être utiles ! Mais pour le moment, Kyrielle ne semblait pas être quelqu’un de bien méchante.

« Moi c’est Kira et c’est un simple ciseau. On ne va pas me sauter dessus pour ça. »

Bon, on ne pouvait pas dire que la politesse était son fort et sa façon de parler était assez maladroite bien que l’enfant ne voulait pas forcément se montrer méchant. Quoi que se balader avec un ciseau couvert de sang était encore une fois une mauvaise idée. Surtout vu la tête qu’il avait en ce moment !

Soupirant une nouvelle fois, Kira détourna le regard comme s’il attendait la suite des événements. Il s’était présenté et maintenant, ils allaient faire chemin à part ? Déjà que notre petit n’avait pas l’habitude de se présenter à une inconnue alors comment la suite allait-elle se passer ? Posant une nouvelle fois ses yeux sur elle, le Chain fit une drôle de mine en voyant que… Soudainement le ciseau était propre. Comment elle avait fait ça ? Kyrielle venait de le lécher pour le nettoyer ? gné ? Notre petit était comment dire… Un peu perdu. D’ailleurs, la demoiselle reprit la parole en lui prenant la main et disant qu’ils ne devaient pas rester là.

« Hey ! On va où là ??? »

Bah la réponse n’était pas si loin que ça finalement. Ils se retrouvèrent dans un endroit plus calme et la demoiselle se mit d’un coup à genou en formant un morceau de glace de nulle part et son œil devint soudainement rouge. Moment de bug pour le petit qui ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de se passer… Est-ce qu’elle était un Chain tout comme lui ou quelque chose d’autres ? La question allait sortir de sa bouche avant qu’elle ne parle de prendre un sandwich. Oui, c’était la seule chose qu’il avait calculé sur le moment ainsi que son ventre qui fit un gros bruit disant que l’enfant avait faim. Pour ne pas la vexer pour autant, il prit un peu d’eau pour se nettoyer le visage. Brrrr ! Elle était froide mais au moins, Kira n’avait plus que ses habits tâchés de sang. Bon maintenant, comment dira ça… C’était gênant mais… Il avait faim et son frère aussi.

« Hum… je veux bien un sandwich oui… »

S’il te plait tu connais sale gosse ? Bah faut croire que non comme le petit n’avait pas pris la peine de le dire. Enfin, l’enfant était un peu perturbé et ne savait pas vraiment comment réagir pour dire la vérité. Le Chain ne se jeta pas sur la nourriture non plus et préféra attendre qu’on lui donne. Se grattant un peu la joue pour regarder ailleurs, Kira ne put s’empêcher de poser la question qui lui trottait en tête.

« Comment est-ce que tu as fait cette glace ? Et cet œil. C’est quoi ? »

Bah quoi ? Le noiraud était quelqu’un de curieux et il n’était pas du genre à se retenir quand une question lui tournait dans la caboche. Il faut dire qu’il est encore jeune aussi… C’était tout de même une drôle de manière de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 262
Age : 24
Personnages préférés : Gilbert and Glen.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Kyrielle Hollystone
Nom du Chain : C'est elle le Chain...
Groupes: Chain


MessageSujet: Re: Ici, c'est la loi du plus fort. [PV : Alowin]   20th Mars 2013, 03:27

Elle voulait juste l’aider. Ce n’était qu’un enfant non ? Sans compter que ce denier n’avait pas hésité à venir en son aide pour la débarrasser de cet homme un peu trop collant à son gout. Kyrielle était capable de se défendre, elle en avait le pouvoir, on va juste dire que l’enfant avait été étrangement plus rapide. Drôle de reflexe pour un gamin… Quel âge avait-il ? Bonne question un peu difficile de lui donner un âge précis, certainement tout juste une petite dizaine. Hm… Tandis que l’enfant ne semblait pas trop se rebeller face à elle, en même temps il n’en avait pas vraiment les raisons de le faire. Elle resta à sa hauteur pour le regarder, jamais Kyrielle n’avait eu l’occasion d’avoir un petit frère ou une petite sœur, mais on pouvait associer son attitude actuelle avec ça. Pourquoi ? Disons que la demoiselle avait toujours été seule, ou du moins relativement livrée à elle-même, cette dernière était donc bien placée pour comprendre qu’il est parfois dur d’être un enfant dans ce monde d’adulte. D’ailleurs, la jeune fille ne pût que sourire légèrement en le voyant accepter son sandwich qu’elle avait proposé avec son petit air gêné. Là il ressemblait d’avantage à un petit garçon normal ! Cependant la petite brune baissa tout de même légèrement les yeux lorsqu’il lui demanda pour la glace et son œil Chose.. logique me diriez-vous ? Tout le monde se poserait la question. Et là cruel dilemme. Lui mentir en se faisant passer pour un Chain ou bien dire carrément qu’elle était une sorcière. Elle qui passait son temps à démentir sa nature qu’elle n’acceptait pas, la logique devrait être le mensonge. Oui.. la logique.

- Hm…

Oui. Elle réfléchissait, que dire. Cet enfant ne représentait pas vraiment un danger, c’était plutôt qui risquait gros pour meurtre… Aucun commentaire sur ses propres actions à elle. Ramassant son repas de fortune, la brune se décida à lui tendre. Elle lui avait promis à manger s’il était sage non ? Le gamin n’avait pas vraiment buté contre quelque chose, sauf peut-être pas son manque de discutions. Timidité, mal être, qu’est-ce qu’elle pouvait en savoir, chacun son vécut chacun ses traumatismes hein. Le laissant prendre ce qu’il souhaitait, vu son état il ne devait pas forcément manger à sa faim tous les jours, comme elle en sommes… Elle finit par reprendre.

- Je ne suis pas humaine… Je.. on m’a souvent dit que j’étais une sorcière, ainsi je suppose que c’est comme ça qu’on appel les gens comme moi.

Exactement, la demoiselle avait préféré jouer la carte de la franchise. Pourquoi lui mentir. Ce n’est qu’un enfant qui avait osé brandir une paire de ciseau contre un illustre inconnu en plus pour la sauver. Même si ce n’était certainement parce que c’était elle, mais pour l’attitude que l’homme avait à son égard. Elle détestait les hommes comme eux… La mort, c’était bel et bien la seule chose qu’ils méritaient. La brune parlait doucement, ne voulant nullement paraitre effrayante ou dissuader comme elle le faisait parfois. Gardant son œil rouge, elle tendit doucement la main devant elle. De la glace apparut une nouvelle fois de nulle part pour prendre la force d’une étoile. Pourquoi une étoile ? Eh bien… On va dire qu’elle n’avait pas plus d’idée sur le coup, c’est simple à faire et puis voilà. Gardant pendant quelque seconde l’objet nouvellement formé en suspend au dessus de sa main, ce dernier tomba entre ses mains gantées. Doucement, Kyrielle se décida à lui tendre son morceau de glace sculptée. Pas que c’était un cadeau, mais une façon de lui montrer que certes elle était étrange à sa manière mais qu’elle n’userait certainement pas de son pouvoir contre lui. Bien qu’état en présence d’un simple enfant de rue, elle devait avouer que cela ne faisait pas de mal d’avoir un peu de compagnie en ces froides journées. D’ailleurs le fait qu’il volait seul prouvait que lui non plus ne devait pas avoir beaucoup de compagnie. Enfin c’est ce qu’elle déduisit. Se posant un peu plus à son aise sur ses genoux pour lui faire face bien que légèrement plus petite que lui maintenant, elle lui souriait doucement pour lui demander finalement.

- Et toi ? Tu veux bien me dire qui es-tu ?


Il n’était en rien obligé de répondre à sa question. Simple curiosité et sympathie à son égard. Pour une fois qu’on ne devait pas sortir les mots de sa bouche à elle, mais que c’était l’inverse. Il y avait de quoi être surprit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Compte de Gilbert~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 206
Age : 25
Personnages préférés : Vous le savez déjà ~


MessageSujet: Re: Ici, c'est la loi du plus fort. [PV : Alowin]   25th Mars 2013, 04:57

Mh, que c’était gênant de devoir demander à manger de cette façon. Notre enfant n’aimait pas demander de l’aide ! C’était même une des choses que Kira aimait le moins faire. Oui, le noiraud préférait se débrouiller tout seul et ne pas passer pour un enfant faible comme il l’était dans le passé et avant de devenir un Chain. Maintenant, il avait le pouvoir se défendre, même s’il avait le côté moins puissant… Sans vraiment le remarquer, ses yeux se posaient bien souvent sur le sandwich ne se trouvant pas très loin. Cela faisait combien de jour qu’ils n’avaient pas mangés un peu plus que du pain ? Surtout que quand Alowin prenait possession du corps, il ne fallait pas rêver pour que le petit mignon vole quelque chose de gros. D’ailleurs, il préférait jouer de son côté mignon ce qui pouvait qu’agacer son ainé.

Revenons à nos moutons, dès que l’aliment arriva à sa portée, l’enfant se retint de se jeter dessus et le prit simplement en main. Par contre, Kira n’attendit pas longtemps avant de croquer dedans des étoiles plein les yeux. Que ça faisait du bien de pouvoir se remplir le ventre ! Il pouvait même entendre Alowin faire un soupir de soulagement sentant leur estomac se faire remplir ! Le Chain ne détourna par son attention de la demoiselle pour autant. Il avait posé une curieuse question et cette dernière semblait d’accord d’y répondre. Continuant de manger, Le bambin apprit donc que la demoiselle était une sorcière. Là, il s’arrêta quelques temps de manger comme sous état de réflexion. Ces trucs existaient en dehors des livres ? Lui qui croyait que les Chains étaient les seuls monstres dans ce monde. Une petite remarque maladroite sortit de sa bouche.

« Ah ? J’ai cru que ça existait que dans les livres moi… »

Sur le coup, Kira se secoua un peu la tête. Pourquoi ? Car son frère venait d’être comme émerveillé et ça le tapait. Il fit un regard plus sérieux lui disant mentalement de se calmer car ce n’était pas agréable d’essayer de se concentrer avec un gamin qui faisait le fou dans la caboche ! Quelque chose lui disait que leur pouvoir allait bientôt faire effet tellement qu’Alowin voulait essayer de connaitre Kyrielle. Un soupir apparut même si la demoiselle ne comprendrait surement pas pourquoi. D’ailleurs, une étoile de glace surgit devant leurs yeux sans qu’il ne s’y attende. Alors, les sorcières avaient aussi des pouvoirs comme les Chains ? On se croirait dans un roman avec toutes ses bizarreries ! Curieux, Kira prit donc la petite étoile d’une main alors que l’autre, il s’en servait pour continuer à manger. Mais, la glace s’est froide ! Alors qu’il était en train de la regarder sous toutes les coutures, il eut un mauvais réflexe et elle tomba sur le sol avant de se casser en petit morceaux. Un simple « oups » sortit de sa bouche l’air un peu gêné. Enfin, il essayait de cacher son air gêné en se grattant la joue et regardant sur le côté.

« Ça doit être bien pratique comme pouvoir. »

Le sens de la discussion fut changé de côté. La demoiselle venait de lui demander ce qu’il pouvait bien être. C’est vrai, n’étant pas un Chain, elle ne pouvait pas sentir que l’enfant était aussi différent. Attendez, il n’avait pas utilisé son pouvoir…

« Pourquoi cette question… ? »

Pas qu’il ne voulait pas lui dire, mais comment pouvait-elle le deviner ? Peut-être car il avait tué cet homme d’une façon étrange pour un garçon de son âge ? Que pouvait-il bien lui dire… Mais alors que Kira allait ouvrir sa bouche, une petite bête noire arriva à leur côté. Une drôle de bestiole pas très grande avec des yeux jaunes qui brillaient dans cet amas ténébreux. Ah oups… Il l’avait oublié lui tenant deux oranges dans ses mains. Bon, c’était un peu foutu pour se faire passer pour un humain normal là où il savait contrôler les ténèbres… Bref.

« Je t’avais oublié merde… Enfin, on va dire que je ne suis pas humain. Je suis ce que les habitants appellent un Chain. »

Attrapent les deux fruits que sa créature venait d’apporter, il en tendit une à la noiraude comme pour la remercier, à sa façon, pour le sandwich. Kira jeta un dernier coup d’œil à sa créature qui sautilla sur place et alla se cacher dans l’ombre de notre enfant. Vraiment, ces bêtes étaient pratique, mais mon dieu qu’elle était bête et trop enfantine. Pourquoi ce n’était pas son frère qui avait hérité du pouvoir défensif ? Ça aurait été bien plus pratique pour l’ainé de tuer avec des ombres offensives… Bien que la réponse que la Volonté avait faite exprès ne quitta pas sa tête….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ici, c'est la loi du plus fort. [PV : Alowin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ici, c'est la loi du plus fort. [PV : Alowin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Réveil :: ♠ Rues sombres-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit