AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre avec une poupée [PV Sunshine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grey Lakera

Grey Lakera
Lutwidge

Féminin Messages : 122
Age : 28
Personnages préférés : Vincent, Leo, Gilbert, Jack et Elliot ♥
Double comptes : Revis & Reita


Rencontre avec une poupée [PV Sunshine] Vide
MessageSujet: Rencontre avec une poupée [PV Sunshine]   Rencontre avec une poupée [PV Sunshine] Empty8th Novembre 2012, 13:55

Quelques membres de Pandora s'étaient réunis dans la salle. Ce n'était pas vraiment pour une réunion qu'ils étaient là, plutôt pour un évènement qui revenait assez souvent. Le moment du contract entre un des agent et un Chain. Ce n'était pas quelque chose d'incroyable, le futur contractant ne comprenait d'ailleurs toujours pas pourquoi ces agents étaient là. Il était capable de faire ça sans eux, non ? A croire qu'il était encore un môme que l'on devait surveiller. Bon, ce n'était pas totalement faux étant donné son comportement, mais il detestait avoir l'impression d'être pris pour un gamin. Et voilà qu'il s'énervait déjà pour un rien, alors que les membres de l'organisation n'était pas là pour l'embêter, c'était même surement eux qui étaient embêtés de devoir y assistés. Ils avaient surement mieux à faire ? On a tous mieux à faire que de travailler.

L'heureux élu d'aujourd'hui n'était autre que Grey, qui était plus exaspéré qu'autre chose pour le moment. Il n'avait jamais trouvé d'utilité à avoir un Chain.  Son épée lui suffisait largement pour combattre et d'autres avaient déjà eut le problème de tomber sur une créature de l'Abysse dont les pouvoirs frôlaient le ridicule, certains ne faisaient même pas que le frôler. Vous l'aurez compris, il était vraiment septique quant à l'utilité de ce qu'il s'apprêtait à faire. Les Chains étaient peut-être utiles à certains mais pas à lui. C'est bien entendu ce qu'il pensait à ce moment mais il ne pouvait pas en être sûr à l'avance. Seulement voilà, c'est typique du jeune homme d'affirmer les choses sans même en avoir la certitude. Et il détestait avoir tord. Bref, passons.

Une brêche de l'Abysse fut ouverte. C'était à ça que servait les autres larbins, en fait. Grey comprenait mieux à présent. Ce qu'il mit plus de temps encore à comprendre, c'est qu'il avait en face de lui la future créature avec qui il allait être lié et ce, à vie.

- C'est... Une blague ? fut la seule chose qu'il arriva à dire.

Il avait envie de qualifier ce qui était devant lui de gamine. Une gamine avec des couettes rousses et un étrange accoutrement. C'est simple, il aurait pu penser qu'elle sortait d'un cirque. On peut dire que l'albinos c'était préparé à tout, sauf à ça. Lançant un regard légèrement appeuré en direction de ses collègue, il espera que quelqu'un se mette à crier "Poisson d'Avril !". Sauf qu'ils n'étaient pas en avril et que ces derniers le regardaient avec l'air le plus sérieux du monde.

Il soupira, fit une grimace et regarda la "fille", s'il pouvait la qualifier de cette façon-là. Il n'avait pas d'autres choix de toute évidence, c'était elle ou rien et même si le rien avait quelque chose de tentant, il allait bien devoir la choisir elle. Allez, c'était l'heure du plongeon, courage !

[Alors, on voit tout de suite le manque d'inspiration pour le titre... xD A part ça, c'est court mais j'espère que ça t'ira. Hésite pas à me mp sinon ! v_v]


Dernière édition par Grey Lakera le 6th Août 2013, 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine A. River

Sunshine A. River
Chains

Féminin Messages : 43
Age : 25
Personnages préférés : Oula, Alice et Alyss ainsi que Sharon surement... et Break aussi !

Feuille de personnage
Nom & prénom: River Sunshine Aoi
Nom du Chain : Moi même °o°
Groupes: Chains


Rencontre avec une poupée [PV Sunshine] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une poupée [PV Sunshine]   Rencontre avec une poupée [PV Sunshine] Empty9th Novembre 2012, 04:37

Sincèrement, une vie monotone, qui n’a rien, mais strictement rien d’amusant va être changée en une vie crochée à un crétin notoire. Vous y croyez ? Sunshine n’y croyait pas, c’est tout.
C’était les longs jours dans l’Abyss, enfin si on peut appeler ça des jours, car le temps qu’on passe ne se voit pas, vraiment pas. Et puis toujours à se battre avec ces trucs bizarres qui veulent te bouffer c’est géant aussi. M’enfin, la jeune Chain avait reussi à survivre, ce n’est pas maintenant qu’elle va se laisser faire. C’est certains.

Mais aujourd’hui ça n’avait rien de banal, pourquoi ? Et bien parce que à l’habitude de cet endroit étrange, il y avait toujours eu des brèches, des brèches pour sortir d’ici. Sunshine les avait toujours loupée, elle s’en mordait les doigts d’ailleurs, comment les autres pouvaient se choper un truc comme ça hein ? Bon, ce n’est pas grave, elle était sûre d’y arriver un jour. M’enfin c’est beaucoup dire.

La jeune fille attendit un moment, observa les alentours. Rien, rien comme d’habitude en fait. Juste un trou noir, une boîte à jouets complétement détraquée avec des gens fêlé. C’était encore un autre souci ça. Elle se mit à crée des boules de lumières quand tout un coup, une lumière blanche, une déchirure en fait. Ça l’aspira et l’a rejeta dans un monde qu’elle ne connaissait pas. Ou du moins qu’elle ne reconnaissait pas. Elle atterrit sur les fesses, se relava illico et regarda autour d’elle. Des humains, pleins d’humains ! C’était quoi ce cirque ? Hein ? Des gens, et surtout un gars louche se tenait devant elle. Si les yeux du jeune homme pouvaient sortir de ses orbites, Sunshine était quasiment sûr que c’est ce qui se passerait.

Mais surtout, ce qui rendait son « arrivée » plus sèche était la réaction du garçon, il s’exclama en l’a regardant et demandant si c’était une blague. Une blague comment ça une blague ? Elle fronça les sourcils s’approcha de lui et regarda autour, c’était quoi ce délire ? Le premier avril ? Un rêve ? Non, parce que ce n’était pas drôle, pas drôle du tout.

« Eh ! C’est quoi ce bordel ? Et c’est qui ce guignol ? » S’exclama-t-elle en pointant le jeune homme.

Le terme qu’elle avait utilisé était peut-être un peu bizarre, mais bon. Son incompréhension ne faisait que de renforcer qu’elle ne pigeait que dal et que ça serait bien qu’on lui expliquer ce délire. Et surtout, c’était qui ce crétin ?!

[J'espère que ça joue parce que... je ne suis pas sûr de ce que j'ai écrit, sinon ton début est super tant fait pas >w<]
Revenir en haut Aller en bas
Grey Lakera

Grey Lakera
Lutwidge

Féminin Messages : 122
Age : 28
Personnages préférés : Vincent, Leo, Gilbert, Jack et Elliot ♥
Double comptes : Revis & Reita


Rencontre avec une poupée [PV Sunshine] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une poupée [PV Sunshine]   Rencontre avec une poupée [PV Sunshine] Empty18th Novembre 2012, 04:49

N'importe qui regardant la scène comme spectateur -comme par exemple, les autres membres présents- aurait pu affirmer que l'agent de Pandora avait sérieusement manqué de tact lorsqu'il avait vu son futur Chain. Que la personne retienne bien ça : Grey est incapable d'avoir du tact. Tout autant qu'il était incapable de comprendre que le Chain en question en soit fâché. Et bien entendu, sa réaction énerva considérablement le futur contractant qui fronça à son tour les sourcils.

-Ce... guignol ? Est-ce que tu sais seulement à qui tu t'adresse ?

Il n'avait pas beaucoup élevé la voix mais son ton était menaçant et sa main gauche était déjà posée sur son épée, prêt à la sortir de son fourreau à tout instant. Encore une fois, il agissait impulsivement, à la différence que cette fois-ci, il parvint à se calmer un minimum. Tout simplement parce que ce n'était vraiment pas le moment pour s'énerver, il était là pour passer un pacte. Point. Et il voulait vite en finir avec cette histoire, alors pas de temps à perdre.

-Tu es là parce que j'ai besoin de passer un pacte et que c'est sur toi que je suis tombé. Tu veux sortir de l'Abysse, non ? Alors faisons-le, qu'on en finisse.

L'aura menaçante avait disparu, remplacée par un ton sec. Après avoir parlé, il fouilla dans ses poches et en ressorti le petit récipient que lui avaient donné les membre de Pandora pour qu'il y verse le sang de la créature. Il le regarda un instant pour trouver comment l'ouvrir et le tendit ensuite vers la rousse pour le lui donner. L'albinos ne prit même pas la peine de lui expliquer ce qu'elle devait en faire, il s'en douterait surement, non ? Enfin, si pour lui cela semblait logique, ce n'était peut-être pas le cas de son interlocuteur, cependant Grey n'avait pas la tête à partir dans ce genre de pensée.

-Et sinon, tu as un nom bien spécifique ou c'est moi qui vais devoir t'en choisir un ?

Il s'imaginait déjà les noms qu'il pourrait lui donner. Rien que son physique lui offrait de nombreuses possibilités comme "la fillette", "la citrouille", "l'échappée d'un cirque". Un sourire éclaira son visage en réfléchissant à toutes ces appellations. Ces surnoms ne lui plairaient certainement pas et c'en était encore plus plaisant. C'était vraiment un geste enfantin et alors ? Tant que c'était amusant.
Bien sûr, il ne se rendait pas encore compte qu'il allait devoir passer toute sa vie avec elle et que par conséquent, ce n'était pas très malin de commencer ainsi leur relation... Que voulez-vous, il était irrécupérable.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine A. River

Sunshine A. River
Chains

Féminin Messages : 43
Age : 25
Personnages préférés : Oula, Alice et Alyss ainsi que Sharon surement... et Break aussi !

Feuille de personnage
Nom & prénom: River Sunshine Aoi
Nom du Chain : Moi même °o°
Groupes: Chains


Rencontre avec une poupée [PV Sunshine] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une poupée [PV Sunshine]   Rencontre avec une poupée [PV Sunshine] Empty8th Décembre 2012, 06:21

« Ce... guignol ? Est-ce que tu sais seulement à qui tu t'adresses ? »

Sunshine rigola, non elle savait pas, même si elle ne tenait pas particulièrement à savoir son importance capital dans ce monde, elle voudrait juste savoir qui il était, et pourquoi elle était là. C’était sûrement la principale question qui trottait dans sa tête. Mais le ton qu’il avait employé ne plaisait guère à la jeune fille, il avait d’ailleurs posé sa main sur son fourreau… son fourreau qui contenait sûrement une épée, son épée qui devait sûrement servir à quelque chose d’autre qu’a coupé de la viande et à décorer…

« Tu es là parce que j'ai besoin de passer un pacte et que c'est sur toi que je suis tombé. Tu veux sortir de l'Abysse, non ? Alors faisons-le, qu'on en finisse. »

Il sortit cette phrase d’un ton sec, comme si ça ne l’enchantait pas de tomber sur la Chain aux couettes. C’était d’ailleurs sûrement le cas, Sunshine soupira, il plaisantait ? Elle était sur terre là ? Elle ne rêvait pas… et elle doit… passer un pacte ? C’est du grand n’importe quoi. Le jeune homme fouilla dans ses poches et ressortit un drôle de récipient, Sunshine se demanda ce qu’il allait encore faire, si c’était pour la frapper ou autre chose ça ne risquait pas d’être efficace, mais bon, il n’avait pas l’air si stupide… quoique c’est fort possible. Il le tendit vers la jeune Chain, Sunshine haussa un sourcil… elle devait faire quoi ? Cracher dedans ? Le lui jeter à la tronche ? Quoique ça pourrait être bien mais ce n’est sûrement pas ce que veut l’albinos.

« Et sinon, tu as un nom bien spécifique ou c'est moi qui vais devoir t'en choisir un ? »

Sunshine lâcha un soupir, il rigole ou quoi ? Elle ne va pas se laisser nommer par ce crétin sans nom, et qui avait l’air débile… Et vu le sourire qu’il faisait ça voulait dire qu’il pensait déjà à quelque surnom bizarre et déplaisant. Shiny croisa les bras, regarda autour d’elle… Elle n’aimait pas que trop de gens se trouve autour d’elle car elle ne saurait peut-être pas se défendre mais tant pis…

« Eh, oh ! Mon gars, tu veux que j’fasse quoi de ton truc là ? Mais si tu veux pas me le dire je peux en faire d’autre chose plus amusante … », dit-elle en ricanant, elle en était sûr, il ne penserait sûrement pas à ce qu’elle le lui lance en pleine tronche.

Elle avança, se retourna, et se re-retourna vers le jeune homme qui n’avait pas encore de nom, mais « Le guignol » lui suffisait amplement pour l’instant. Elle fit une grimace, pas trop moche encore… mais absolument débile… surtout, il parlait de quoi ? Elle était plus dans l’Abyss… ok c’est possible, mais comment c’est possible ? Elle se le demandait, c’est donc pour cela que c’est très étrange, elle espère juste qu’il ne sera pas là pour le restant de sa vie sur… terre.

« Non j’ai pas de nom si tu veux tout savoir, non mais sérieusement tu crois quoi ?! Bien sûr que j’ai un nom, Je suis Sunshine Aoi River, mais voyant ta tête, ce n’est pas ça qui va t’empêcher de me donner un surnom débile, j’me trompe ? Et je te retourne la question d’ailleurs, a part si tu veux passer le restant ta vie à ce que je t’appelle « le guignol ». »

Ok, Sunshine ne faisait sûrement pas mieux que le grand guignol qui se trouvait devant elle, mais peu importe, il n’avait qu’as pas être aussi désagréable. Il suffisait juste d’être sympa, et il ne l’avait pas été. Aussi irrécupérable l’un que l’autre, c’est fort possible que ça soit un manège sans fin pour les deux jeunes gens qui allait sûrement, passer leur temps ensemble.

[Désolée du retard, mais ça t'as permis d'avoir plus de temps pour répondre aux autres 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Grey Lakera

Grey Lakera
Lutwidge

Féminin Messages : 122
Age : 28
Personnages préférés : Vincent, Leo, Gilbert, Jack et Elliot ♥
Double comptes : Revis & Reita


Rencontre avec une poupée [PV Sunshine] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une poupée [PV Sunshine]   Rencontre avec une poupée [PV Sunshine] Empty22nd Décembre 2012, 13:56

Le Lakera ne laissait que rarement indifférent ceux qu'il venait de rencontrer, malgré tout, il était rare que cela commence aussi mal qu'avec ce Chain. Il faut dire qu'il avait eut beaucoup de répondant. Justement, elle était en train de rire à une de ses répliques, celle où il lui avait demandé si il savait à qui il s'adressait. Exact, il ne le savait pas. Eh bien, son futur contractant se ferait un plaisir de le lui apprendre et vite, il s'en ferait une un plaisir. Un léger sourire sadique apparut même sur ses lèvres à cette idée. La jeune fille, par contre, semblait moins enchantée, soupirant quand il lui demanda si elle avait un nom.

Il se rendit aussi vite compte qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle devait faire de la fiole qu'il venait de lui donner. Elle n'avait donc jamais passée de pacte ? "Boulet" fut la première chose à laquelle il pensa, comme s'il était bien placé pour penser ça, il ne valait pas mieux. Mais qu'importe, Grey n'avait pas pour habitude de se regarder dans un miroir. Ce dont il était sûr, c'est qu'elle le menaçait de se servir de l'objet d'une autre façon qu'elle était censé le faire si il ne lui en expliquait pas la fonction. C'était à son tour de soupirer avant de lui donner une réponse.

-Sérieux, tu sors d'où ? Je savais pas que l'Abysse avait aussi un effet sur le cerveau. Allez, une petite réplique cynique pour commencer. C'est quand même pas compliqué, tu dois verser de ton sang là-dedans pour que le pacte soit fait.

A vrai dire, il avait été tenté de la laisser se débrouiller seule avec le flacon, mais cela leur auraient fait perdre du temps et aurait surement envenimé les chose. Elles l'étaient déjà suffisamment. La preuve, venait sa réponse concernant son prénom et il se fit plutôt bien enguirlander. Ce qu'il y avait à retenir de la tirade de la fille : elle s’appelait Sunshine -les deux noms qui avaient suivi lui étaient passé par dessus la tête-, savait que cela ne l'empêcherait pas de lui trouver un surnom débile -miss citrouille et échappée d'un cirque lui plaisait déjà- et lui retournait sa question, sauf si il souhaitait qu'elle l'appelle "le guignol" toute sa vie.
Silence. Regard noir de la part de l'homme tout de blanc vêtu -contradictoire, n'est-ce pas ?-, grincement des dents et enfin, un réponse.

-Grey Lakera.

Il se tourna ensuite vers les agents de Pandora encore présent dans la pièce avec l'irrépressible envie de se défouler sur quelqu'un ou quelque chose. Envie qu'il ferait mieux de retenir pour éviter les ennuis. Sauf qu'il n'appréciait pas d'être surveillé pendant qu'il se prenait la tête avec Sunshine, surtout qu'elle semblait décidée à l'humilier.

-Qu'est-ce que vous faites encore là vous autres ? Je suis pas un môme, je peux me débrouiller seul ! Partez !

Ce n'était pas des collègues bien plus haut gradés que lui. En fait, ils ne servaient que de spectateurs alors il n'avait aucun scrupule à les virer de cette façon. Les membres de l'organisation se contentèrent d'ailleurs de haussements de sourcils et quelques commentaires négatifs avant de quitter la pièce. Sûr qu'il allait en réentendre parler de ça... mais tant pis, son mauvais caractère avait pris le dessus, comme souvent. De plus, il ne s’intéressait pas à l'avis qu'ils pouvaient avoir de lui. Au moins, il pouvait enfin se retrouver seul avec celle qui lui causait tant de soucis.

[Cette fois, j'ai posté comme promis ! o/ tu vois, ton retard n'était pas suffisant é_é /pan/]
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine A. River

Sunshine A. River
Chains

Féminin Messages : 43
Age : 25
Personnages préférés : Oula, Alice et Alyss ainsi que Sharon surement... et Break aussi !

Feuille de personnage
Nom & prénom: River Sunshine Aoi
Nom du Chain : Moi même °o°
Groupes: Chains


Rencontre avec une poupée [PV Sunshine] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une poupée [PV Sunshine]   Rencontre avec une poupée [PV Sunshine] Empty15th Janvier 2013, 05:36

Et voilà, la jeune poupée et le garçon qui se tenait devant elle ne cessait de se foutre des pics, aussi irrécupérable l’un que l’autre. Même s’ils ne se rendaient pas compte, ils se ressemblaient pas mal mais après tout, ils arriveront sûrement à s’entendre… un jour… peut-être ?

Le jeune homme lui fit une remarque peut agréable, l’Abyss avait un impact sur le cerveau d’après lui… Sunshine fronça les sourcils, un soupir de sa part aussi, elle était prête à lui sauter dessus pour lui envoyer un bon coup de pied ou un pain, égale, mais il n’était pas sympas… De plus, le ton qu’il avait utilisé était peu apprécier de la jeune fille, d’après lui, il faut verser son sang dans la fiole pour que le pacte sois fait. Hum… euh… il rigole ? Non… ? C’est pas drôle ! Elle se retint de vouloir le frapper, elle préférait lui envoyer des pics c’était plus drôle.

« Ah parce que toi t’as fait un tour dans L’Abyss pour savoir ç… », Mordillage de lèvre, elle prit une grande bouffée d’air et serra les poings, pas de remarque, juste faire ce qu’il faut, à moins que… non, n’exagérons pas le cas, il faut se calmer. « Tu rigoles j’espère ? Mon sang ? Pour un pacte ? Pffft »

Okay, bon, Sunshine cherchait une manière de savoir si c’était une bonne idée ou pas, en même temps, elle était « sur terre » donc… elle ne voulait pas retourner dans l’Abyss, jamais de la vie, pas ce coffre à jouait détraquer, complétement bizarre et sombre, glacial… Non… ne pas y retourner, elle avançait de quelque pas, marchait par-ci par-là, sûrement sous les regards interrogateurs des autres gens qui se trouvait dans la salle. Mais le jeune homme l’interrompit. Il allait enfin lui dire son nom. Bon, ça ne l’empêcherait pas de lui trouver un autre surnom plus original que « le guignol ». Mais du moins ça serait un bon début, Sunshine laissa esquisser un sourire, un peu faux peut-être mais il était quand même là. Grincement de dents, regard noir, enfin une petite réponse. Il s’appelait : Grey Lakera. Pourquoi ce nom lui faisait penser à du chocolat ? Elle passa sa langue sur ces fines lèvres et regarda Grey.

Il gueula sur ses « collègues » ( ?) et leur demanda, non pas gentiment, mais assez brutalement de se tirer. Bon, ça peut se comprendre, mais aurait-il des ennuis ? Non ? Enfin, ça ne l’a regardait pas en fait, tant pis si Grey allait avoir des ennuis… Il avait qu’à faire sa tronche de cake… - en parlant de cake, ça ne lui manquerait pas d’en manger un - .

« Bon… Et ce pacte… il sert à quelque chose j’espère ? »

[HRP : Euh... Désolée pour le retard xD Et désolée j'ai baclée la fin ;w;]
Revenir en haut Aller en bas
Grey Lakera

Grey Lakera
Lutwidge

Féminin Messages : 122
Age : 28
Personnages préférés : Vincent, Leo, Gilbert, Jack et Elliot ♥
Double comptes : Revis & Reita


Rencontre avec une poupée [PV Sunshine] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une poupée [PV Sunshine]   Rencontre avec une poupée [PV Sunshine] Empty20th Janvier 2013, 05:09

La partie était loin d'être gagnée. Les deux jeunes gens étaient aussi têtu l'un que l'autre, ils allaient pourtant bien devoir se trouver un compromis. Plus facile à dire qu'à faire. Malgré tout, Sunshine sembla se calmer un peu, alors qu'elle était bien partie pour s'énerver à nouveau. Elle n'avait pas l'air enchanté à l'idée de passer le pacte pour autant. Grey préféra ne pas relever sa remarque sur le "tu rigole j'espère", sincèrement, il avait l'air de plaisanter ? Il soupira à son tour.

Pendant qu'elle se déplaçait par-ci, par-là, lui s'efforcer de rester en place, n'étant pourtant pas du genre à aimer rester immobile. S'il marchait, il aurait du mal à la garder à l’œil, chose dont il pensait avoir besoin pour le moment. Preuve, il n'aimait pas beaucoup la façon dont elle se lécher les lèvres à l'évocation de son nom. Cela n'avait peut-être aucun rapport mais il savait que les Chains se nourrissaient d'humains pour la plupart. Au cas ou, il devrait la prévenir que les pactes illégaux ne leur permettait pas d'avoir ce genre de nourriture, surtout lorsque le contractant s’avérait servir de plat principal. De nouvelles paroles le coupèrent dans sa pensée, lui demandant si ce pacte servait à quelque chose.

-S'il ne servait à rien, je ne te l'aurais pas proposé.

L'agent de Pandora céda à la tentation de bouger et commença à faire les cent pas.

-Pour faire court, tu te trouve dans le QG d'une organisation existant dans le but de faire régner l'ordre en empêchant ceux que l'on appelle "contractant illégaux", qui ont aussi passé un pacte mais différent du notre, de faire des dégâts. Les supérieurs trouvent préférable que les membres possèdent un Chain pour accomplir leurs missions.

Il aurait pu s'arrêter là, seulement quelque chose n'allait pas. Jusque là, il était le seul gagnant dans l'affaire -même s'il ne trouvait pas que c'était "gagnant"-, pour qu'elle accepte, Sunny aurait sûrement besoin d'avantages aussi, sinon c'était inutile.

-En échange, comme je te l'avais dis, tu gagne ta liberté et tu ne sera pas obligé de retourner dans l'Abysse tant que tu me sera lié, c'est-à-dire, jusque ma mort.

Bon, ça lui paraissait être un échange tout de même équitable. Ce n'était pas comme s'il avait le choix, de toute façon et il ne le lui laissait pas vraiment non plus. Elle accepterais, point barre. Seulement, il n'allait pas le lui dire de cette façon, ce ne serait que le meilleur moyen pour lui faire refuser la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine A. River

Sunshine A. River
Chains

Féminin Messages : 43
Age : 25
Personnages préférés : Oula, Alice et Alyss ainsi que Sharon surement... et Break aussi !

Feuille de personnage
Nom & prénom: River Sunshine Aoi
Nom du Chain : Moi même °o°
Groupes: Chains


Rencontre avec une poupée [PV Sunshine] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une poupée [PV Sunshine]   Rencontre avec une poupée [PV Sunshine] Empty6th Février 2013, 05:19

La remarque de Grey était pas totalement fausse, Sunshine se calma, prit une grande bouffée d’air et réfléchit un coup pour détendre la situation. Le jeune homme se mit aussi à faire les cent pas, Sunshine elle se stoppa, question de principe mais elle n’aimait pas faire la même chose que quelqu’un d’autre. C’était peut-être stupide, mais quoi que ce soit qui lui ressemble l’énervait. Dans ce cas, le jeune contractant devait sûrement l’agacer, ils se ressemblaient tellement, malgré ce qu’on peut croire. Deux gosses comme ça… Mais oui, Grey l’agaçait, mais pas à cause de ce principe débile mais plutôt dû à son comportement.

Mais avec un peu de persévérance, peut-être qu’ils allaient bien s’entendre, au final, c’était à espérer.

- Pour faire court, tu te trouve dans le QG d'une organisation existant dans le but de faire régner l'ordre en empêchant ceux que l'on appelle "contractant illégaux", qui ont aussi passé un pacte mais différent du notre, de faire des dégâts. Les supérieurs trouvent préférable que les membres possèdent un Chain pour accomplir leurs missions.

Ahem, Court ? Sunshine ne comprit pas tous de suite, mais tant pis, ce n’était pas grave, elle finirait par comprendre tous ce paquet d’info presque inutile. Bref, donc faut juste botter le cul aux autre gugus débile qui sont un peu comme la jeune chain ? ça paraissait presque trop facile, Grey était sûrement assez fort pour faire partie d’une organisation pareille. Donc, il n’y aurait pas trop de soucis ou bien ?

Sunshine s’arrêta, elle s’assit en tailleur et tournait presque le dos à son futur contractant, m’enfin, elle chercha dans ses poches si elle avait quelconque sucrerie dans ses poches mes rien, elle grogna et tapotai le sol avec ses doigts. La chain défit ses couettes et Grey reprit une petite explication, il aurait pu s’arrêter là mais son info était plutôt sympathique.

-En échange, comme je te l'avais dis, tu gagne ta liberté et tu ne sera pas obligé de retourner dans l'Abysse tant que tu me sera lié, c'est-à-dire, jusque ma mort.


Une libérté ? Sunshine se retourna, toujours assise sur le sol et sourit au jeune homme, toujours aussi contente, mais déjà plus qu’avant, une liberté hors de ce trou c’était génial.

« Ah ! Donc nous deux c’est… jusqu’à que la mort nous sépare quoi ? Bah ! Okay… Tant que j’ai pas à retourner la dessous… », dit Sunshine en pointant le sol avec un de ses doigts.

Bon pour que ça fonctionne, il fallait que son sang se retrouve dans la fiole, tsss… Il fallait trouver un truc… mais quoi ? Elle louchait sur la petite fiole à la recherche d’une idée. Sérieusement, à part se faire un trou avec son ongle elle ne trouvait pas d’idée. Non vraiment pas. Même son pouvoir était inutile dans ses moments-là… Elle s’étala sur le sol à la recherche d’une idée quand soudain, elle vit une le fourreau d’une épée à la taille de Grey. C’est donc à se moment-là qu’elle décida de se lever et de se jeter sur son épée pour pouvoir se couper avec. Non pas qu’elle soit Masochiste mais c’est plus pratique que ses ongles.

« Je t’emprunte ça ! »

Puis elle sorti l’épée de son fourreau et se coupa la bras avec la fine lame, elle savait pas bien gérer et s’était plus profond que prévu… un petit filet de sang s’échappa et elle plaça le flacon sous son la fontaine de sang.
Puis regardant Grey, elle fit l’effort de le lui apporter tout en esquissant un sourire et de bafouiller un « heureux ? »

[Navrée du retard TwT ça pue en plus]
Revenir en haut Aller en bas
Grey Lakera

Grey Lakera
Lutwidge

Féminin Messages : 122
Age : 28
Personnages préférés : Vincent, Leo, Gilbert, Jack et Elliot ♥
Double comptes : Revis & Reita


Rencontre avec une poupée [PV Sunshine] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une poupée [PV Sunshine]   Rencontre avec une poupée [PV Sunshine] Empty28th Février 2013, 14:05

Bon, ils étaient proches du dénouement. Du moins, c’est ce qu’il espérait, l’affaire traînait un peu trop à son goût. Lui qui pensait que cela ne lui aurait pris seulement quelques minutes. Il faut dire qu’ils avaient perdu bien du temps en bavardages –ou plutôt, en dispute. Enfin, maintenant que la colère semblait totalement passée, la suite devait pouvoir se passer au mieux. Peut-être finiraient-ils par s’entendre finalement, même s’il leur fallait un peu de temps pour s’habituer à la présence de l’autre.

Grey se stoppa brièvement dans ses cents pas lorsque la poupée lui adressa un sourire, c'était bien la première fois depuis qu'ils s'étaient rencontrés -soit quelques minutes seulement- qu'il avait l'occasion de la voir ainsi. Cependant, son cœur loupa un battement quand elle lui adressa de nouvelles paroles. Son visage s'assombrit. Le "jusqu'à ce que la mort nous sépare" sonnait à ses oreilles de la même façon que lorsqu'un prêtre la disait à deux jeunes mariés. Or, le mariage n'était pas un sujet très plaisant pour le jeune homme depuis les évènements passés avec ses parents et Reila. Il se reprit pourtant bien vite, il se dégoutait lui-même de se laisser aller à ses mauvais souvenirs, surtout maintenant que son futur Chain semblait emballé par le contrat.

Lorsqu'il releva la tête, il eut un léger recul en voyant Sunshine se jeter vers lui, pour finalement se rendre compte que c'était après son épée qu'elle en avait.

-Que ? fut la seule chose qu'il parvint à dire.

Il se trouva d'ailleurs stupide puisqu'il paraissait évident qu'elle comptait s'en servir pour faire couler de son sang. Elle aurait quand même pu lui demande avant de la prendre. Bon, elle l'avait prévenu qu'elle le lui empruntait, c'est déjà ça.

Une fois le flacon rempli, elle le lui tendit avec un léger sourire et un "heureux ?". Il le prit et le glissa dans sa poche, sachant qu'il devrait maintenant toujours le garder avec lui puisqu'il représentait le sceau de leur contrat légal, et lui adressa aussi un bref sourire accompagné d'un hochement de tête en guise de réponse à sa question. Il ne leur manquait d'ailleurs plus qu'une étape avant d'être totalement scellé, la prononciation de son nom. Prenant une légère bouffée d'air, il se lança.

-Sunshine.

Voilà, c'était fait. Aucun changement particulier n’avait l'air d'avoir lieu, pourtant ils devaient bien être là. Il était maintenant son contractant.

[Alors, c'est qui qui est en retard ? ûu /sbaff/ et j'aimais bien ton post ! Le mien est court TT]
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine A. River

Sunshine A. River
Chains

Féminin Messages : 43
Age : 25
Personnages préférés : Oula, Alice et Alyss ainsi que Sharon surement... et Break aussi !

Feuille de personnage
Nom & prénom: River Sunshine Aoi
Nom du Chain : Moi même °o°
Groupes: Chains


Rencontre avec une poupée [PV Sunshine] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une poupée [PV Sunshine]   Rencontre avec une poupée [PV Sunshine] Empty1st Juillet 2013, 03:51

Sunshine enleva un de ses gants et appuya sur la blessure qu’elle s’était elle-même infligée. C’était douloureux, plus profond que prévu et c’était frustrant. Mais bon, ça passera sûrement. Maintenant Grey avait intérêt de lui foutre la paix. Il avait ce qu’il voulait et lui fit même un bref sourire.

Mince sourire qui pouvait changer la vue d’une personne, Sunshine fit un effort sur ce coup, il y avait plus intérêt à être plus sympas vu qu’ils seront collé ensemble. Ouais, collé ensemble, cette idée l’a déplaisait un peu. Le supporter ? Elle pouvait bien, tapoter le cul des autres comme elle ? C’était faisable aussi. Protéger cet abrutis, faisable mais peu motivant. – Il pouvait se défendre seul non ? – mais le problème a ce contrat c’est que si le jeune homme meurt, elle retournerait Là-bas, elle ne voulait pas. Cet endroit était glacial.
Grey Lakera prononça son nom, Sunshine se retourna d’un coup en penchant la tête.

« Quoi donc ? »

Il ne semblait pas vouloir répondre, ou peut-être qu’il n’a tout simplement pas entendu sa question, peut-être que ça faisait partit du contrat ? Sûrement, valait mieux laisser tomber. Elle soupira regarda autour d’elle. Il semblait qu’elle et le garçon avait passé un long moment à la présentation, d’ailleurs elle entendit frapper à la porte, même que les coups montrait signe d’impatience. Mouais, fallait faire quoi ? Ouvrir ou ne pas ouvrir ? Elle opta sur le ouvrir, mais avant elle créa une boule de lumière qu’elle garda dans la main et ouvrit la porte d’un coup et pointa sa main avec la boule.

« QUOI ENCORE ?! »

Au final ce n’était sûrement que les gars de tous à l’heure. Sûrement quand elle est apparu ici. Ouais, entre autre, il ne fallait pas grand-chose pour les apeurer puisqu’ils ont fait un de ses bonds que Sunshine esquissa un mince sourire et un petit rire qui semblait maléfique. Au final elle retourna près de Grey et tira quelques coups sur sa manche.

« Hey on fait quoi maintenant ? »

Ce n’était qu’une nouvelle vie pour la poupée. Surtout le protéger lui, peut-être qu’elle finira pas s’entendre avec ? Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Grey Lakera

Grey Lakera
Lutwidge

Féminin Messages : 122
Age : 28
Personnages préférés : Vincent, Leo, Gilbert, Jack et Elliot ♥
Double comptes : Revis & Reita


Rencontre avec une poupée [PV Sunshine] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une poupée [PV Sunshine]   Rencontre avec une poupée [PV Sunshine] Empty6th Août 2013, 09:43

Reprenant son épée pour la remettre à sa place, c'est-à-dire son fourreau, Grey s'intéressa à la réaction de Sunny par rapport à sa blessure. Il ne pensait pas que les Chains ressentait la douleur, tiens. Après tout, ils saignaient alors ils leur restaient des similitudes par rapport au corps humain. Enfin, en partant de là, Sunshine avait beaucoup de similitude avec le corps humain. Au point qu'il pourrait se demander si on le lui avait vraiment refilé un Chain ou un humain par accident.
D'ailleurs, il ne savait pas encore quel genre de pouvoir elle pouvait bien avoir, ni quelle utilité elle pourrait donc avoir dans un combat. Qu'importe, il lui trouverait quelque chose à faire de toute les façons, et puis maintenant le pacte était scellé. Néanmoins, elle n'avait apparemment pas comprit qu'il devait prononcer son nom pour qu'il doit fait et le Lakera se demanda un moment pourquoi elle lui demandait ce qu'il y avait.

Des coups à la porte retentirent, attirant leur attention. Il s'agissait surement des précédents membres de Pandora, venus voir là où il en était, la confiance régnait avec les jeunes et récents membres de l'organisation. Au moins, ils avaient un bon timing. Puisqu'il se posait des questions sur le pouvoir de Shiny plus tôt, la réponse lui vint vite quand elle créa une boule lumineuse. Cette dernière fit une belle frayeur à ceux qui se trouvaient derrière la porte. Ils devraient pouvoir s'entendre tout les deux finalement.

 « Maintenant, tu va pouvoir découvre ta... nouvelle maison. »

Autant dire qu'il n'avait pas pensé à ce détail. Quand il s'agissait de sa maison, ça allait, ce n'était pas la place qu'il manquait dans la demeure de sa famille noble après tout. Surtout qu'il y vivait seul avec ses domestiques. Il n'en était cependant pas de même quant à Lutwidge et quelque chose lui disait qu'il allait avoir du mal à lui faire accepter de rester sagement dans sa chambre. L'entente ne serait peut-être pas si simple.

 « Nous en avons fini, s'adressa-t-il simplement à ses collègues. A une prochaine. »

En fait, il ne savait pas s'il les reverrait, mais ça n'avait pas d'importance, il n'avait même pas retenue leur visage et encore moins leur noms -s'ils avaient été donné à un moment. Il avait fait ce qu'il avait à faire, pas besoin de s'attarder amplement -il n'avait quand même pas besoin de faire un rapport juste pour cela, si ? Il attrapa à son tour son Chain par la manche et l'entraîna à sa suite pour sortir enfin de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rencontre avec une poupée [PV Sunshine] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une poupée [PV Sunshine]   Rencontre avec une poupée [PV Sunshine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec une poupée [PV Sunshine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ QG de Pandora :: ♠ Salle de Réunions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit