AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Certaines rencontres sont à éviter... et celle-là en fait partie. [PV : Grey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Féminin Messages : 151
Age : 20
Personnages préférés : Ma petite Echo, Elliot, Lottie et Reim

Feuille de personnage
Nom & prénom: Lydie A. Rainsworth
Nom du Chain : /
Groupes: /


MessageSujet: Certaines rencontres sont à éviter... et celle-là en fait partie. [PV : Grey]   5th Novembre 2012, 05:46

Tout en marchant dans les rues marchandes, en direction des rues plus sombres de la ville, Heiden parcourait le rapport. Il se fiait à son instinct pour éviter de percuter les promeneurs, mais le fait que la plupart des personnes faisaient un grand détour volontairement l'aidait beaucoup.
Alors, qu'avions-nous là ? Tiens, c'était plutôt rare ça ! Deux contractants illégaux c'était regroupés pour faire leur sale besogne. Ils ne devaient pas êtres très puissants si ils avaient été obligés de se lier entre eux. Le nombre total de victimes était de 6, "pas terrible" fut la seule remarque qui lui vint à l'esprit. Ils ne devaient pas être contractants depuis longtemps. Une photo était jointe au dossier, mais elle était légèrement flou. On voyait néanmoins les deux malfaiteurs, un homme et une femme dans la trentaine, mais impossible de déterminer à quoi ressemblait les Chains. La plupart des meurtres avaient eu lieu, en toute logique, dans les rues sombres et mal fréquentées de la ville. C'est là-bas qu'Heiden se rendait, plus exactement devant une vielle taverne abandonnée du nom de "Le Grand seau" (même en cherchant, l'albinos ne voyait pas du tout la raison d'un tel nom...) pour y attendre son binôme.

Oui, Pandora, dans toute son intelligence et son esprit mathématique, c'était dit que pour DEUX contractants illégaux, il fallait DEUX membres pour réussir la mission. Mais pour qui est-ce qu'ils le prenaient ?! Depuis le temps qu'il travaillait pour l’organisation, on le considérait encore comme un débutant ? Ce n'était pas deux malheureuses Chains qui allait pouvoir le mettre à genoux ! Et ils n'avaient même pas pris la peine de noter le nom de son "allié". A tout les coups, ça allait être un trouble-fête, il ne pourrait même pas s'offrir le plaisir de torturer un peu les contractants illégaux. La vie est injuste...

Il était arrivé. Heiden leva la tête vers l'enseigne, il plissa les yeux pour mieux lire. Avec l'obscurité alentour, il déchiffrait péniblement, heureusement qu'il connaissait cet endroit de nom. Il observa autour de lui, il du se rendre à l'évidence, il allait devoir poireauter en attendant la venu de l'autre membre. Heiden soupira et se tourna vers la bâtisse, il effleura les volets du bouts des doigts, par curiosité. L'un d'eux émit un grincement sonore lorsqu'il le toucha et tombe en miettes à ces pieds. Mouais... L'albinos haussa un sourcil, légèrement surpris. Il écarta sa main. C'est dans ce genre de moment qu'on se dit que les panneaux "antiquité, ne pas toucher" sont utiles. Ne voulant mourir écrasé sous les ruines de l'auberge qui lui seraient tombée dessus à la moindre secousse, Heiden préféra aller s'adosser au mur d'en face. Il n'avait plus qu'à attendre la venue de son partenaire. A cette simple pensée, il grimaça de dégoût.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Sunshine pour ce superbe kit o/

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 122
Age : 21
Personnages préférés : Vincent, Leo, Gilbert, Jack et Elliot ♥
Double comptes : Revis & Reita


MessageSujet: Re: Certaines rencontres sont à éviter... et celle-là en fait partie. [PV : Grey]   18th Novembre 2012, 06:35

L'occupation de jour était une mission de Pandora. Le rapport entre les mains, Grey l'avait lu à Sunny pendant qu'il traversait la ville en charrette. Celui-ci avait interrompu sa journée de cours et c'était tant mieux, il n'y avait rien de bien intéressant aujourd'hui dans son emploi du temps, comme tout les jours en faite. Habituellement, l'organisation se serait arrangée un minimum pour ne pas lui faire louper de l'école mais il y avait beaucoup de travail ces derniers temps et elle commençait à manquer de membres pour tous les effectuer. Dans ce cas, pourquoi confiait-elle cette mission à deux personnes ? Lui, aurait largement suffit et ainsi, son binôme aurait pu en accomplir une autre. Soit ceux qui s'occupait de Pandora étaient réellement stupides, soit elles n'avaient aucune confiance en ces membres. Il ne saurait dire laquelle de ces deux réponses il préférait.
De plus, avec un collègue, sa liberté d'action était entachée et cela ne lui plaisait pas du tout. Peu importe, il ne changerais pas ses habitudes de travail pour autant et si ses méthodes étaient trop violente pour son coéquipier alors tant pis pour lui. Le jeune homme était égoïste mais ce n'était surement pas la peine de le préciser, vous l'aurez déjà compris.

S'ils étaient deux, s'était parce qu'ils devaient trouver deux contractants illégaux. N'empêche que, si d'autres avaient besoin d'être à plusieurs pour les avoir, lui, avait la certitude de pouvoir se débrouiller seul. Que l'on ne le compare pas aux autres boulet de l'organisation ! Bref, le voilà donc partie à la chasse -car c'est ainsi qu'il voyait les choses- d'un homme et d'une femme d'une trentaine d'années. Pour ce faire, des agents étaient venu le chercher en charrette pour l'emmener jusqu'aux abords des ruelles sombres de Réveil, celles-ci étant trop étroites pour laisser passer l’ancêtre de la voiture.

Descendant de l'engin, le lycée se mit rapidement en chemin et traversa les rues jusqu'à ce rendre devant la taverne "Le Grand sceau" où il devait y trouver le second membre sur l'affaire. Regardant autour de lui, il n’aperçut personne et en vint à la conclusion qu'il allait devoir attendre. Alors t'en qu'à faire, autant commencer à inspecter les alentours. Son regard se porta sur le toit du bâtiment, d'en haut il aurait surement une belle vue d'ensemble. Mais finalement, il changea d'avis en voyant que les murs et tout le reste tombaient en ruine ; celui d'en fasse par contre... Et ni une, ni deux, Grey se retrouva sur le dis toit qui se trouvait juste en face.

A peine avait-il eut le temps de regarder autour de lui qu'il vit quelqu'un arriver. La personne était seule et son physique ne correspondait pas à l'image que l'on avait des gens louches trainant toujours dans les parages, ont pouvait donc en conclure que c'était son binôme. Le contractant de Sunshine pensait même l'avoir déjà croisé dans les couloirs de Pandora, mais sans y faire plus attention que ça.

Il le regarda s'approcher à son tour de la taverne. Perché sur son toit, il y avait de fortes probabilités que l'autre de l'ai pas vu. Il ne regardait même pas dans sa direction -en même temps, qui aurait eut l'idée de regarder vers le toit- et s’intéressait à la battisse. Le fait qu'elle soit en très mauvais état fut d'ailleurs confirmé lorsqu'il fit s'écrouler un volet rien qu'en l'effleurant. Puis, il se dirigea vers le mur de la maison où était le plus jeune.
Laissant échapper un rire, celui-ci dévoila enfin sa présence en s'adressant à lui.

-Alors, déjà en train de casser quelque chose ?

Finalement, peut-être allait-il s'amuser, à condition que son second ne l'empêche pas de faire ce qu'il veut. En tout cas, c'était bien mieux que de rester enfermé dans une salle de cours pendant toute la journée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 151
Age : 20
Personnages préférés : Ma petite Echo, Elliot, Lottie et Reim

Feuille de personnage
Nom & prénom: Lydie A. Rainsworth
Nom du Chain : /
Groupes: /


MessageSujet: Re: Certaines rencontres sont à éviter... et celle-là en fait partie. [PV : Grey]   21st Novembre 2012, 05:54

Appuyé contre une maison à peu près neuve, Heiden regardait les débris de la fenêtre sans vraiment les voir, plongé dans ses pensées (je ne préfère pas les retranscrire ici, de peur de choquer certaines âmes sensibles ou effrayées par l'hémoglobine). Pensées duquel il fut bien vite tiré par une voix. Qui venait d'en haut. Ou c'était dieu qui s'adressait directement à lui, ou il y avait quelqu'un sur le toit. Les probabilités que ce soit la première hypothèse était très minces, surtout pour un type qui ne croyait qu'en la violence. Heiden choisit donc la seconde hypothèse. C'était une voix d'homme plutôt joyeuse qui s'adressa à lui, juste après un léger rire :
-Alors, déjà en train de casser quelque chose ?

Heiden ne savait pas à quoi ressemblait l'homme mais il ne pouvait déjà plus le supporter. L'albinos poussa un soupire énervé. Si cet homme était son binôme, la mission qui allait suivre allait être très désagréable. Mais qui cela pouvait être d'autre ? Cet endroit n'était pas le plus fréquenté de Réveil (surtout si on se base sur l'allure de la taverne...), et lorsque on croise un albinos portant une épée, c'est rarement la première chose que l'on dit, sauf si on est un type provocateur qui a une mission à accomplir avec ledit albinos.

Le membre de Pandora se redressa, s'éloignant du mur auquel il était appuyé (mais prenant garde à ne pas troop s'approcher de la taverne). Il se retourna et prit la peine de lever la tête, avec un air pas très amical sur le visage. Il aperçut enfin l’énergumène. A sa vue, le visage d'Heiden se fit septique. Il articula à voix basse, pour lui-même :
- Un môme ?

Il eu un grognement énervé (pour changer !). Il était membre de l’organisation pour lutter contre l'Abysse, ses Chains et ses contractants, pas pour faire du baby-sitting ! Si Pandora tenait à ce point à lui refiler un binôme, ils auraient pu lui donner quelqu'un de calme et muet, ça aurait très bien fait l'affaire.
La posture droite, une main sur le manche de son arme, l'autre le long du corps. Heiden plissait ses yeux rouges pour observer l'homme plus en détail. Des cheveux blancs, c'était la mode décidément. Il n'aurait pu garantir l'expression du gamin, pardon, du jeune homme, mais elle paraissait amusée. C'est qu'il se trouvait drôle en plus... L'albinos sentait ses veines palpiter contre sa tempe. Cet abrutit allait descendre de là rapidement, Heiden n'avait pas envie de passer sa journée ici. Ils allaient retrouver les contractants fissa et les ramener à Pandora, et il serait débarrassé de ce trouble-fête.
Le jeune homme tapa deux fois au sol avec le devant de son pied, faisant au passage tourné la poussière, histoire de faire clairement comprendre à l'autre de descendre de son perchoir. L'albinos n'était pas l'homme le plus patient du monde, c'était même tout le contraire.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Sunshine pour ce superbe kit o/

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 122
Age : 21
Personnages préférés : Vincent, Leo, Gilbert, Jack et Elliot ♥
Double comptes : Revis & Reita


MessageSujet: Re: Certaines rencontres sont à éviter... et celle-là en fait partie. [PV : Grey]   2nd Décembre 2012, 06:07

Ravie d'avoir attiré l'attention de son collègue, un large sourire candide vint s'inscrire sur le visage de Grey. Néanmoins, le dit collègue ne semblait pas bien patient et tapa du pied sur le sol se donnant, avec son geste, un air passablement agacé. Il le vit même grincer quelque chose entre ses dents mais la distance ne lui permettait pas de savoir quoi. C'était contraire à ses habitudes d'obéir à quelqu'un, seulement l'homme face à lui n'avait pas ordonnée quoi que ce soit à voie haute et le plus jeune n'avait nullement l'intention de rester perché toute la journée. Il sauta alors du toit. Ayant l'habitude de ce genre d'acrobatie, ses jambes amortirent la chute sans mal. Il se redressa ensuite et s'avança à grands pas vers son ainé. Arrivé à sa hauteur -ou presque puisqu'il devait faire presque une tête de moins que lui- il chuchota près de son oreille.

-Tu as dis quelque chose ? Il ne me semble pas avoir entendu.

Il recula de quelques pas, un sourire provocateur sur les lèvres. Si l'homme voulait jouer alors il ne refuserait certainement pas. Certes, le jeune Lakera s'éloignait de la raison pour laquelle ils étaient ici, mais c'était tellement ennuyant d'être à deux pour effectuer une mission qu'il devait bien trouver une quelconque utilité à son camarade. D'un autre côté, il était vrai qu'ils n'étaient pas là pour se battre l'un contre l'autre. Devant le dilemme opposant responsabilité et jeu, il était bien plus tenté par la deuxième option, ce qui ne l'empêcha pas de choisir la première. Il aurait tout le temps de changer d'avis si l'autre ce faisait menaçant. C'est donc sans même attendre la réponse à sa question qu'il commença à marcher en direction d'une ruelle partant sur la droite.

-On y va ? Je ne tiens pas à y passer la journée.

Mmh. Ce ne serais pas si mal en faite, ça lui éviterait de devoir retourner à Lutwidge avant la fin des cours. Et à y réfléchir, ça phrase semblait plutôt déplacé, c'était tout de même lui qui venait de leur faire perdre du temps en ne dévoilant pas sa présence de suite et à attendre avant de descendre de son précédent perchoir. Le lycéen ne faisait pas de manière malgré l'éducation qu'il avait reçut, ça avait toujours était une forte tête et il n'aimait pas qu'on le lui fasse remarquer. Il pensait pouvoir faire ce qu'il voulait et surtout pas ce que les autres voulaient qu'il fasse. Par contre, il aimait que les autres fassent ce que lui voulait. Un enfant gâté, donc.
Grey continua son chemin sans un regard en arrière, peut importe si son camarade le suivait ou non, c'était le dernier de ses soucis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 151
Age : 20
Personnages préférés : Ma petite Echo, Elliot, Lottie et Reim

Feuille de personnage
Nom & prénom: Lydie A. Rainsworth
Nom du Chain : /
Groupes: /


MessageSujet: Re: Certaines rencontres sont à éviter... et celle-là en fait partie. [PV : Grey]   14th Décembre 2012, 09:44

Le gamin semblait avoir un grain de jugeote car il eu l'intelligence de descendre de son perchoir assez rapidement. Et un meurtre de moins, un ! Ou pas... Le jeune homme s'était approché un peu trop près au goût d'Heiden. Mais il semblerait que l'énergumène souhaitait juste le provoquer un peu et il lui parla à l'oreille. L'albinos ne prit même pas la peine de lui réponde, quoique, un "J'étais juste frustré de voir que j'allais faire équipe avec ça" aurait été le bienvenu. Il se contenta d'un petit sourire supérieur exaspérant.
Son binôme recula de quelques pas, avec un petit sourire provocateur. Heiden le regarda de haut. "Tu veux jouer avec moi ? Regarde-toi, tu n'as pas le niveau, sois sage et retourne au bac à sable." Nous étions encore en présence du Hartmann soft, celui qui ne tue pas tout le monde parce que ça lui chante, celui qui se contente de grogner et de rester calme. A quoi tenait cet équilibre mental à peu près stable ? A la certitude de l'action qui allait suivre pour la mission.

-On y va ? Je ne tiens pas à y passer la journée.

L'autre était en train de partir. Non mais pour qui il se prenait ?!! Il le provoque, leur fait perdre du temps et il lui balance cette phrase comme si de rien n'était ?!! Mouais... le Heiden calme ça aura pas duré longtemps... L'albinos rattrapa le gamin en quelques enjambés, sans même courir. Une fois à sa hauteur, il saisit fermement le jeune homme par l'épaule et le tourna brutalement vers lui.

- La ferme, le gosse. Tu m'parles sur un autre ton.

Histoire de bien faire, il le repoussa violemment et lui tourna le dos. Il allait prendre une direction lorsqu'il décida d'ajouter à l'intention du gosse pour bien mettre les points sur les i :

- T'as pas intérêt à me gêner, sinon tu feras parti des... dommages collatéraux...

Le tout avec un ton bien sadique et menaçant, ce fut presque si il ne rajouta pas le petit ricanement à la fin. Heiden commençait à être plutôt doué pour justifier la présence de cadavre après une mission.
Et il fit à son binôme le coup que celui-ci venait de lui faire, soit le planter là et partir dans une ruelle. Il monta sur un toit, bien décidé à continuer son chemin en hauteur. Il préférait cette position supérieur lorsqu'il se trouvait face à une Chain. Certes il était plus facilement repérable, mais ça marchait dans les deux sens et il ne voulait passer sa journée à tourner en rond dans les rues sombres de la ville à jouer cache-cache avec des contractants.

[Je suis parti, mais je peux changer et rester si ça t’arrange o/]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Sunshine pour ce superbe kit o/

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 122
Age : 21
Personnages préférés : Vincent, Leo, Gilbert, Jack et Elliot ♥
Double comptes : Revis & Reita


MessageSujet: Re: Certaines rencontres sont à éviter... et celle-là en fait partie. [PV : Grey]   23rd Décembre 2012, 05:35

Ce n'était pas drôle, l'homme en face de lui n'avait pas eut les réactions qu'il attendait. Il n'avait ni répondu à sa provocation, ni même lancé de regard noir. Au contraire, il avait affiché un sourire supérieur qui lui donnait vraiment l'impression de sous-estimé son interlocuteur, voir, de se moquer de lui. Comme il le pensait, il n'y avait pas grand intérêt à tirer de son collègue, ce qui lui donner une raison de plus pour se concentrer sur la mission qui leur était donnée. Sauf que, s'il avait pensé que c'est à sa provocation qu'il allait répondre plutôt que son soudain départ, alors Grey s'était bien planté. Sans qu'il est eu le temps de s'en apercevoir, l'ainé l'avait rattrapé et l'avait forcé à ce retourner en l'agrippant par l'épaule. Instinctivement, la main droit du lycéen avait cherchée à se poser sur son épée pour la dégainer. Chose qu'il n'eut pas le temps de faire puisque l'autre l'avait presque immédiatement repoussé après lui avoir dit de se la fermer et de lui parler sur un autre ton. Il était nerveux finalement celui-ci. Nerveux mais surtout, dangereux.

Cette fois, il était furieux. Furieux envers lui-même. Car il avait beau avoir une parfaite confiance en lui, ce n'était pas le cas de celle qu'il portait aux autres et si il n'avait pas confiance en eux alors il n'aimait pas ne pas pouvoir prévoir leur actions. Or, il refusait de se l'avouer mais celle du membre de Pandora lui avait fait peur et il avait surement laisser percevoir un peu de ce sentiment. Maintenant qu'il savait à quoi s'attendre, le Lakera ne comptait pas en rester là, surtout après que son second l'ait menacé de faire partit des "dommages collatéraux". Il était sur le point de sortir sa lame de son fourreau au moment où il se fit planter, là, tout comme il l'avait lui-même fait un peu plus tôt. En plus de l'abandonner comme lui, il grimpa aussi aux toits, comme lui. La fureur fit alors place à une profonde frustration et il se mit à sa poursuite.

En hauteur il était plus simple de trouver les contractants, mais il était aussi plus simple pour eux de les voir. Remarque, ils n'auraient pas besoin de jouer sur la discrétion pour les battre. En parlant de ceci... des tuiles se trouvant près de ses pieds explosèrent soudainement et il dut s'éloigner de la zone pour ne pas tomber. Un regarde vers la ruelle à sa droite lui confirma qu'un des ennemis l'avait remarqué.

-C'est nous qui nous somme fait repéré ! lança t-il à son collègue au cas où celui-ci n'aurait pas remarqué.

Le problème, c'est qu'il n'y en avait qu'un pour le moment, l'homme. Où se trouvait sa compagne, il n'en avait aucune idée, mais elle n'était pas visible. Finalement ce serait peut-être eux qui allait jouer sur la surprise. Bien, il remettrait à plus tard son affrontement avec le second agent de Pandora.

[Comme tu vois, ça ne m'a pas gêné xD et idem, si quelque chose te dérange tu me dit et je change o/]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 151
Age : 20
Personnages préférés : Ma petite Echo, Elliot, Lottie et Reim

Feuille de personnage
Nom & prénom: Lydie A. Rainsworth
Nom du Chain : /
Groupes: /


MessageSujet: Re: Certaines rencontres sont à éviter... et celle-là en fait partie. [PV : Grey]   29th Décembre 2012, 03:17

Heiden ne se préoccupa même pas de la réaction de son binôme. En équilibre sur le toit, il scrutait les alentours à la recherche des illégaux. Le gamin rejoignit l'albinos assez rapidement, et en silence, ce qui était une bonne chose. Heiden avait déjà oublié l'autre énergumène, complètement concentré sur la mission qu'on lui avait donné. Alors, mes chères petites proies, où êtes-vous ?

Une explosion le fit réagir. Il manquait une partie du toit, près du gosse qui avait reculé pour ne pas tomber, prouvant ainsi qu'il avait de bons réflexes et un sens de la survie. L'albinos sortit instinctivement son épée, cherchant du regard les fautifs de l'explosion, qui étaient sans doute les illégaux.

-C'est nous qui nous somme fait repéré !

Il avait trouvé ça tout seul ? Quel vivacité d'esprit !
Heiden finit par repérer le contractant, l'homme. Réfléchissons à la manière de Pandora, on voit 1 contractant, or, il faut trouver 2 contractants, combien manque-t-il de contractants ? 1 ! La femme ne devait pas être bien loin. Sans doute attendait-elle le bon moment pour lâcher sa Chain.

L'albinos jeta un coup d'œil à son jeune binôme, étant agent de Pandora, il devait bien avoir une de ces horribles créature de l'Abysse en contrat légal. Il devrait au moins pouvoir tenir un petit moment face au contractant assassin. Heiden avait un auxiliaire à porter de main, alors autant s'en servir !

- Le gosse !

Bon, Heiden ignorait le nom de son binôme, alors comment voulez-vous qu'il l'appelle ? "Le gosse" lui allait très bien.

- Occupe-toi de ce type le temps que je tr...

Il fronça les sourcilles et tendis l'oreille. On aurait dit de grincement. Un bruit léger qui venait d'en dessous de lui. Sans prendre la peine de prévenir le gamin, il sauta au sol, à l'opposé du contractant homme. Juste à temps car à peine avait-il sauté qu'une immonde patte brisa le toit à l'endroit où il se trouvait quelques secondes plus tôt. Une Chain sortie du trou, se retrouvant sur ce qu'il restait du toit (c'est-à-dire pas grand chose). Avec un peu de chance, l'autre énergumène s'était fait écraser.

Enfin, pour l'instant, la priorité était de neutraliser les contractants. L'albinos s'engouffra dans la maison sur lequel il était perché quelques instants plus tôt. Il faisait sombre mais les nombreux trous causé par la Chain laissés filtrer de légers rayons de lumière. Heiden remarqua rapidement la contractante, qui se tenait au fond du bâtiment, les yeux fixés sur sa créature, persuadé qu'elle avait réussit son coup. En un temps record, l'albinos fut sur elle. Il l'immobilisa et planqua son sabre sur la gorge de la femme, sachant que la Chain ne tenterait rien car si l'une des deux y passait, l'autre aussi. Tout en tenant fermement la contractante (qu'il avait bien l'intention de saigner et torturer un peu, soit dit en passant), il sortie du bâtiment, gardant du coin de l'œil la Chain. Si elle faisait mine de l'attaquer, il pourrait toujours couper un peu la contractante.
Des yeux, il cherchait le deuxième illégal, son binôme lui passant à trois milles kilomètres au dessus de la tête.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Sunshine pour ce superbe kit o/

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 122
Age : 21
Personnages préférés : Vincent, Leo, Gilbert, Jack et Elliot ♥
Double comptes : Revis & Reita


MessageSujet: Re: Certaines rencontres sont à éviter... et celle-là en fait partie. [PV : Grey]   20th Janvier 2013, 05:02

Bon, où était cette maudite femme ? Certainement en train de préparer un sale coup. Le jeune garçon scruta les lieux un instant, elle devait bien être quelque part par là sinon ce ne serait pas drôle.
Son collègue, lui, était bien là, malheureusement. Le son de sa voix l'en assura lorsqu'il commença à lui parler. Rien que la façon dont il l'avait interpellé ne lui plaisait guère, "le gosse", qu'avait-il tous à le prendre de haut par rapport à son âge ? Il avait 18 ans tout de même ! Certes, il ne se conduisait pas vraiment en adulte, mais ce n'était pas une raison. En tout cas, l'homme semblait avoir un plan pour retrouver la contractante. Plan qu'il ne termina pas d'énoncer pour une raison inconnu au "gamin". Pourtant, celui-ci se douta de quelque chose et, méfiant se mit en garde. Un bon réflexe puisqu'en l'espace de quelques secondes son coéquipier sauta du toit juste avant que celui-ci soit réduit en pièce par une immense patte.

Grey se redressa. Il était parvenu à s'extirper de son perchoir au dernier moment, mais c'était blessé à la fin de cette chute imprévue. Rien de bien grave cependant, il s'était seulement écorché la main droite en se rattrappant avec celle-ci. Cette mission devenait vraiment énervante, un petit défouloir ne lui ferait pas de mal. Il se mit d’ailleurs aussitôt à la recherche d'un des deux contractants, n'ayant aucune idée d'où était passé l'autre membre de Pandora et ne s'en préoccupant nullement.

Il ne lui fallu que peu de temps pour retrouver celui qu'il considérer comme sa future victime, ce fut même lui qui se jeta dans la gueule du loup en venant s'en prendre à lui. Son Chain ne devait pas se trouver bien loin, mais il n'allait pas attendre son arriver pour s'en prendre à son maître. Jouant sur sa rapidité, l'enfant unique des Lakera -et sûrement le dernier membre de sa famille encore en vie- le fit tomber et se plaça ensuite au dessus de lui, accroupie, son épée pointée sur sa poitrine.

-Si tu ne veux pas être scarifié, je te conseille de ne pas bouger.

La créature de l'Abysse liée à lui n'était toujours pas en vu. Il n'y avait pas de quoi s'en inquiéter, elle ne viendrait pas lui faire de mal du moment qu'il menaçait le lien le retenant dans ce monde.
Au final, c'est son second qui les rejoint en premier, retenant la femme avec lui.

-Je ne sais pas ce que tu compte faire et ça ne m’intéresse pas, mais je ne compte pas les ramener aussi simplement à l'organisation.

Il laissa sont épée faire une petite pression contre le corps de celui qu'il détenait, espérant ainsi lui faire comprendre ce qu'il voulait dire par là. Restait maintenant à voir si l'autre serait coopérant ou tenterait de l'en empêcher. Qu'il essaie pour voir.
Les jeux étaient ouvert.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 151
Age : 20
Personnages préférés : Ma petite Echo, Elliot, Lottie et Reim

Feuille de personnage
Nom & prénom: Lydie A. Rainsworth
Nom du Chain : /
Groupes: /


MessageSujet: Re: Certaines rencontres sont à éviter... et celle-là en fait partie. [PV : Grey]   23rd Février 2013, 09:12

Le môme avait été plus rapide. Heiden s'avançait dans la rue lorsqu'il aperçut son binôme qui immobilisait l'illégal. Il sentit la femme tressaillir, comprenant qu'elle ne pourrait pas compter sur son allié pour se sortir de ce mauvais pas. L'albinos laissa échapper un petit gloussement de joie sadique au contact de la peur qui prenait peu à peu le dessus sur sa victime, elle était à sa merci.

-Je ne sais pas ce que tu compte faire et ça ne m’intéresse pas, mais je ne compte pas les ramener aussi simplement à l'organisation.

Son binôme fit pression sur le corps de sa proie. Cette simple phrase, ce simple geste avaient éveiller l’intention de l'albinos. Lui aussi aimait "jouer" ? Lui aussi il trouvait "ça" amusant ? Heiden allait pouvoir se divertir pleinement sans avoir en plus l'obligation d'expliquer à Pandora le décès prématuré d'un de ses agents ?

L’excitation d'Heiden montait lentement. Lentement mais surement. Ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas amuser, et son cerveau imaginait déjà toutes les horreurs qu'il pourrait prodiguer à ses victimes. Il pourrait découper leur peau par petits bous de 1 cm de coté, puis l'arracher doucement, un simple coup d'épée suffirait à camoufler ça. Ou alors, ou alors, il ferait tourner son épée un peu partout sur les zones sensibles, comme pour creuser des petites galeries, hi hi. Non non non !! Il fallait quelque chose de plus drôle ! Il pouvait leur scier les oreilles trèèès leeeeentement ! Oh non ! Non... En faite ! Aaah !! Il ne savait plus ! Il... Hin hin hin...

L'albinos regardait son collègue avec une sorte de sourire doux et sadique, fou. Il allait jouer, et le môme n'allait même pas le déranger ! Il semblait même être partant pour jouer aussi ! Heiden ne savait pas vraiment quoi en faire, mais il décida que c'était une bonne chose. Tandis qu'il parlait, sa voix laissait transparaitre sa folie.

- Les ramener simplement à Pandora ?

Heiden eu un gloussement sadique et moqueur.

- Je n'en est absolument pas l'intention.

Il affirma sa prise sur l'illégale et lui susurra à l'oreille :

- On va jouer tous ensemble, d'accord ?

Il leva ses yeux rouges vers le gamin, avec un regard provocateur. Il semblait se moquer. Ses pensées étaient ainsi : Ce môme aurait vraiment le cran de faire couler le sang ? Il allait blesser pour son bond plaisir ? Ou il espérait en disant ces mots et en faisant ce geste énerver Heiden ? Allez savoir... la seule chose que ça changerait, c'est qu'au lieu d'avoir deux corps mutilés au sol, il y en aurait trois.

[Je veux bien continuer un peu si tu veux, mais il semble qu'il vaut mieux que Grey réagisse, enfin, à toi de voir ^^ encore désolé pour le retard, plus d'un moi, pour moi, c'est quand même assez important --']

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Sunshine pour ce superbe kit o/

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 122
Age : 21
Personnages préférés : Vincent, Leo, Gilbert, Jack et Elliot ♥
Double comptes : Revis & Reita


MessageSujet: Re: Certaines rencontres sont à éviter... et celle-là en fait partie. [PV : Grey]   16th Mars 2013, 13:11

L'homme marquait déjà un point : il n'avait pas l'air de vouloir l'empêcher à faire quoi que ce soit et il allait donc pouvoir jouer comme bon lui semblait. Enfin, il avait tout de même obtenu une réaction un peu plus poussé que celle à laquelle il s'était attendu. Son collègue affichait un sourire de tout ce qu'il y avait de plus inquiétant ; un sourire mi sadique, mi fou, tandis que son binôme affichait une expression plutôt sérieuse, le petit cinéma des contractants illégaux et sa blessures l'avaient énervés. Ce n'était pas grand chose, mais il ne fallait jamais grand chose pour cela.

Les phrases qui s'ensuivirent lui confirmèrent que le plus âgé n'avait rien contre, au contraire même, il souhaitait s'amuser lui-aussi. Elles lui confirmaient aussi qu'il était flippant, vraiment. Mais bon, des cinglés, il y en avait un peu partout dans ce monde, lui-même pouvait être placé dans cette catégorie. Quand même, il avait tué ses parents et d'autres personnes sous le coup de ses soudains sautes-d'humeur.

-Eh bien, si tout le monde est prêt à jouer.

Façon de parler, les deux victimes du jeu ne semblait pas du tout motiver à jouer, ce qui était tout à fait normal dans la mesure où c'était eux qui allaient souffrir et ils en étaient certainement pleinement conscient. La preuve, l'homme qu'il maintenait encore au sol remua pour essayer de se libérer de son emprise et de le repousser avec une main, ce qui se rapprochait beaucoup du geste désespéré d'un humain sentant la mort proche de lui. Grey se releva pour le frapper de son pied avant de fendre l'air de son épée jusqu'à qu'elle frappe sur sa joue de façon à l'entailler.

-Bouge pas, idiot.

Il remarqua le regard provoquant, voir moqueur de l'autre agent de Pandora. Ne le croyait-il pas capable d'aller jusqu'au bout ? Après tout, il voyait le contractant de Sunny comme un môme, il devait donc surement considérer qu'il manquait de cran. Eh bien, il devrait lui prouver le contraire dans ce cas, cet imbécile d'illégal ne serait ni la première, ni la dernière de ces victimes.

L'albinos réfléchit un instant à ce qu'il pouvait faire, il y avait bien des moyens de torturer quelqu'un ou d’effacer tout simplement sa vie. Si le couple mourrait tout deux, il n'y aurait pas de conjoint à pleurer. Peut-être avaient-il des enfants cependant ? Ou de amis, de la famille. Il ne pensait jamais à ce genre de chose qui pourrait pourtant apitoyer des personnes un minimum sensibles. Lui ne s'y intéressait pas, il tuait, point barre. Ce n'était pas non plus comme s'il était capable de tuer n'importe qui sans aucune raison, il en avait toujours une bonne -ou du moins, qui était bonne pour lui- : l'amusement, la colère.

Son pied s'abatta sur le bras gauche de sa victime. Quel choc et quel poids pouvait supporter un os avant de se casser ? Mais, brisé ou non, ce ne pouvait qu'être douloureux, cela se voyait sur son visage. Il laissa ensuite une nouvelle entaille, plus profonde cette fois-ci, le long de son torse, faisant s’imbiber ses vêtements de sang. S'il avait porté du blanc, comme le Lakera, s'aurait était plus voyant, dommage.

-Si l'on nous pose la question : nous n'avons pas eu d'autres choix que de les tuer en nous défendant de leurs attaques.

Il fallait bien qu'ils se trouvent une excuse à donner à Pandora et il ne voyait pas mieux que celle-ci. Simple et efficace, à condition qu'elle paraisse vrai. Grey regarda un instant sa blessure à la main, elle était trop futile pour servir de preuve, mais s'ils étaient tous deux tachés du sang des deux futurs morts, ils pourraient faire croire qu'il venait de leurs propres blessures. Au pire, ce n'était pas bien difficile de simuler des maux en cachant des partis de notre corps sous des bandages.

[Vu mon retard... je suis vraiment pas mieux xD t'inquiète pas pour ça ! uwu]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 151
Age : 20
Personnages préférés : Ma petite Echo, Elliot, Lottie et Reim

Feuille de personnage
Nom & prénom: Lydie A. Rainsworth
Nom du Chain : /
Groupes: /


MessageSujet: Re: Certaines rencontres sont à éviter... et celle-là en fait partie. [PV : Grey]   29th Mars 2013, 09:46

La situation, qui n'était au départ qu'une simple mission, était en train de virer à la torture pour le plus grand bonheur de l'albinos. Le gamin semblait avoir du cran, il n'avait pas hésité à couper et casser volontairement le contractant homme. Le spectacle, bien que de courte durée, était au gout d'Heiden.

-Si l'on nous pose la question : nous n'avons pas eu d'autres choix que de les tuer en nous défendant de leurs attaques.

Heidy n'avait rien à y redire. Ils passeraient sans doute pour des incompétents, mais en contre-partie, ils se serraient amusés un peu, ce qui en valait la peine.
Bon, ce n’était pas tout, hin hin, mais on avait une contractante à massacrer !

Heiden tenait toujours l'illégale, la lame de son épée touchait la gorge de sa victime. Il s'était jusque là contenté de regarder son binôme, laissant la folie le gagner peu à peu. En ce moment-même, elle atteignait son paroxysme, et l'albinos plongea complètement dans la violence. Sans prévenir, sans raison apparente, ce qui était pourtant humain devint un monstre.
Il jeta brusquement la femme à terre, le bruit que fit son crâne lorsqu'il percuta le sol ne laissait présager rien de bon pour elle. A moitié sonnée, elle tenta néanmoins, dans un ultime espoir de fuite, de se relever pour partir. Heiden ne l'entendait pas de cette oreille. Il donna violemment un coup de pied dans le ventre de la contractante, puis un autre, et encore un autre. Enfin, il la frappa cette fois au visage, brisant le nez de sa victime. Cette dernière gémissait au sol, le visage en sang, tandis qu'Heiden ricanait comme un fou. D'un geste rapide, il rangea son épée pour sortir un poignard de petite taille, qui correspondait plus à ce qu'il avait l'intention de faire.

Heiden se baissa et prit sauvagement la femme par le cou. Il la tourna sur le dos, il la maintient immobile en posant un genou sur son ventre, prenant garde à ne pas l'étouffer non plus. Le membre de Pandora leva son couteau, prêt à frapper.
*Je la haie ! Je la haie !! Je la haie !! Maudite Abysse !!!*
Cette femme s'était liée avec un chain !! Elle avait pactisé avec cette horrible entité d'Abysse !! Toute la haine, toute la rage d'Heiden était en ce moment-même tournée vers une seule personne : la contractante qui gisait au sol.
L'albinos abatis son poignard sur le bras de sa victime. Une fois l'arme bien enfoncée, il la déplaça le long du bras, prenant son temps, forçant lorsqu'il trouvait une résistance. Il était secoué d'un rire dément, ses yeux rouges brillaient d'une lueur malsaine. Le membre de Pandora ne quittait pas du regard le sang qui s'écoulait du bras de la femme, il écoutait les hurlements de cette dernière avec un réel bonheur. Lorsque Heiden retira le couteau, la plaie était longue d'environ 15 cm, profonde. Il laissa tomber le couteau et frappa furieusement la contractante au visage à deux reprises, sentant la mâchoire de la femme se briser sous ses coups.

La crise était passée.
L'albinos redevint soudainement le Hartmann grognon et lunatique qu'il était habituellement. Sauf qu'il avait encore une loque humaine au bout de la main et un poignard. Son visage avait perdu son sourire fou et retrouvé son air agacé habituel. Le membre de Pandora essuya calmement le couteau sur les vêtements de la contractante et le rangea. Il se releva et posa un pied sur le corps de la contractante, contractante qui ne réagissait plus beaucoup depuis qu'elle s'était pris un coup sur la tête... L'albinos dégaina son épée avec l'intention de tuer l'illégale. Il n'avait pas encore entamé le geste qui supprimerait définitivement la vie de la femme, et s'était contenté de lever la tête vers son binôme pour voir où ce dernier en était. Heiden lui signala simplement :

-J'ai assez joué.

[HRP : D'accord, je vais essayer de stresser un peu moins xD]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Sunshine pour ce superbe kit o/

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 122
Age : 21
Personnages préférés : Vincent, Leo, Gilbert, Jack et Elliot ♥
Double comptes : Revis & Reita


MessageSujet: Re: Certaines rencontres sont à éviter... et celle-là en fait partie. [PV : Grey]   13th Avril 2013, 11:58

Eh bien, l'idée de passer pour des incapables auprès de Pandora ne lui était pas plaisant, mais tant pis, en échange il avait pu se défouler un peu. Peut-être que cela fairait plaisir à ses idiots à Pandora de savoir qu'ils ont bien fait de confier la mission à deux personnes au lieu d'une ? Tss. De toute façon, à quoi bon ramener des contractants illégaux vivants ? Ils avaient beau dire, jamais ils ne trouveront de moyen de les sauver de l'Abysse. Ils étaient condamnés, un point s'est tout et dans ce cas, il était préférable de les tuer plutôt que de les laisser devenir les même monstres que ceux avec lesquels ils avaient passé un pacte. Avec un contract légal, au moins, il n'y avait aucun risque, hormis celui d'obtenir une créature envahissante.

Monstre serait un terme qui conviendrait aussi bien à son collègue, le regarder agir était intéressant mais tout aussi écoeurant. Etant-ce étrange de la part d'un jeune homme qui venait de faire la même chose que lui ? Eh bien, Grey était ce qu'il était mais n'aimait pas forcément que les autres soit ce que lui-même était, le jeune homme était compliqué il est vrai. Bon, il n'en ferait aucun commentaire bien entendu, seulement il ne prêtait pas plus d'attention que cela à la torture du plus âgé, préférait se concentrer sur la sienne. Maintenant que sa victime était évanoui -par la perte de sans ou des coups reçus, il ne saurait dire laquelle de ses deux possibilités correspondait-, s'était moins drôle de le faire souffir, il n'avait plus aucune réaction. Le lycéen en vint à la réflexion qu'il devait être temps d'en finir avec lui.

Reportant son attention sur l'autre albinos quand celui-ci lui adressa la parole, il vit qu'il venait de se calmer. Il semblait vite passer d'un extrême à un autre -un peu comme lui finalement, mais cela paraissait plus effrayant quand il s'agissait de l'homme. L'important était qu'il en avait lui aussi finit avec le contractant et c'était ce qu'il venait de lui annoncer.

-Finissons-en dans ce cas.

Pour illustrer son geste, il planta, sans plus de cérémonie, sa lame dans la poitrine de sa victime, la transperçant. Ce simple geste de lui prouverait pas qu'elle serait bien décédé, par précaution il retira son épée et l’abattu de nouveau, au niveau du cœur cette fois-ci. Si ce coup-là ne le tuait pas, en l'ajoutant à ce qu'il avait subit un peu plus tôt ce devait être bien suffisant.
La femme paraissait désespérée, peut-être était-ce parce que son compagnon venait de mourir ou parce qu'elle savait que sa propre vie était en danger, peut-être les deux en y réfléchissant. La réponse à cette question ne sera certainement jamais donnée et elle n'avait, de toute évidence, pas d'importance.

Grey attendit avec patience le coup final de la part du binôme. Ensuite, ils devraient se rendre à Pandora pour y faire leur rapport et la vie reprendrait son cour normale, comme après chaque mission. Il devrait retourner à Lutwidge aussi ; l'idée n'avait rien de bien engageant, mais il devait s'y résigner. Au moins, jamais une mission n'avait était aussi intéressante que celle d'aujourd'hui ; c'était bien la première fois qu'il rencontrait quelqu'un ayant les même instincts de violence dans ce genre de situation. Ce pourrait être amusant d'en refaire une avec lui, même si l'homme ne lui-même ne lui plaisait pas vraiment.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 151
Age : 20
Personnages préférés : Ma petite Echo, Elliot, Lottie et Reim

Feuille de personnage
Nom & prénom: Lydie A. Rainsworth
Nom du Chain : /
Groupes: /


MessageSujet: Re: Certaines rencontres sont à éviter... et celle-là en fait partie. [PV : Grey]   20th Avril 2013, 01:45

Le regard mauvais d'Heiden était fixé sur son collègue, non pas qu'il était énervé contre ce dernier mais c'était une expression qu'on pouvait qualifier d'habituelle chez lui. Il avait parlé uniquement dans le but de lui faire comprendre qu'il en avait assez et qu'il n'était pas question de rester plus longtemps ici. Le plus jeune semblait d'accord pour mettre fin aux "festivités", il transperça le contractant qu'il venait de malmener pour son bon plaisir de deux coups d'épée, pour être sur de s'en débarrasser. L'homme mourut sous le regard désespéré de sa compagne impuissante. Qu'elle se rassure, elle n'allait pas tarder à le rejoindre...
On pourrait presque dire qu'Heiden fit preuve de gentillesse envers celle qu'il venait de torturer, il se contenta d'enfoncer son sabre dans la poitrine de sa victime avec un air neutre (et un brin agacé, avouons-le), alors qu'il aurait pu lui faire encore un peu de mal. Le geste en lui-même paraissait banal, comme si l'albinos faisait ça tous les jours (ce qui n'était pas si loin de la vérité malheureusement...). La femme contractante, touchée au cœur et ayant déjà perdu une quantité de sang relativement importante, mourut sans plus de cérémonie sous le regard glacial du jeune homme, pas ému pour un sous.
"Une abomination de moins", telle était sa pensée, mais de la part du monstre qu'était Heiden, c'était l'hôpital qui se foutait de la charité...

Le membre de Pandora essuya calmement son épée avant de la ranger dans le fourreau qu'il avait à la ceinture, il n'y avait plus de danger, ou du moins, il n'était pas imminent.
Les deux hommes n'avaient plus qu'a se rendre à Pandora pour faire leur rapport (enfin, la phrase exacte serait plutôt : Les deux hommes n'avaient plus qu'à se rendre à Pandora pour raconter de gros mensonges à leurs supérieurs qui avaient intérêt à les croire sur parole). Mais avant ça, il allait falloir se débarrasser des deux cadavres. Ils étaient bien gentils, les contractants morts, ils ne parlaient pas, ils n'embêtaient pas Heidy, ils se contentaient de rester allongés là à se décomposer. Mais le problème, c'est qu'ils étaient la preuve qu'Heiden et son binôme n'étaient que des psychopathes racontant n'importe quoi dans leur rapport pour satisfaire leurs pulsions violentes et sadiques.

Heiden jeta un coup d’œil à ses vêtements : couverts de sang. Bah... Au point où il en était, un peu de rouge en plus ou en moins... Il prit sans ménage le corps sans vie de la contractante et le mit sur son épaule, la calant de façon à ce qu'elle ne puisse pas glisser. Avec un cadavre et tout ce sang, l'albinos ne risquait pas de passer inaperçu, il allait devoir emprunter les ruelles peu fréquentées de Réveil pour éviter de tomber sur quelqu'un.
Le membre de Pandora scruta les alentours de son regard rouge et peu aimable, puis décida de prendre une ruelle sur sa droite. Il avait fait quelques pas lorsqu'il s’arrêta et se retourna pour s'assurer que l'autre membre avait fait comme lui et qu'il n'était pas en train de craquer. Lorsqu'il l'avait regarder tuer, Heiden avait compris que ce n'était pas la première fois, mais on ne savais jamais. Il ne fallait surtout pas que le jeune homme décide au dernier moment que ce qu'ils avaient fait était abominable et gâche une journée que l'albinos ne trouvait pas si mal finalement...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Sunshine pour ce superbe kit o/

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 122
Age : 21
Personnages préférés : Vincent, Leo, Gilbert, Jack et Elliot ♥
Double comptes : Revis & Reita


MessageSujet: Re: Certaines rencontres sont à éviter... et celle-là en fait partie. [PV : Grey]   23rd Avril 2013, 05:29

Bon, voilà qui était donc finit. La séance torture n'avait pas du durer plus de quelques minutes, mais c'était déjà bien suffisant et son collègue venait d'achever la femme contranctante à son tour. Un simple coup de sabre dans la poitrine et le tour était joué, un peu comme lui avait achevé l'homme contractant. Deux Chains et deux humains en moins dans ce monde, et de deux ! Mieux vallait en rire qu'en pleurer, non ? Surtout que c'étaient eux qui venaient de mettre fin à leur jours alors ce serait idiot de s'appitoyer sur leur sort. Il y aurait surement assez d'imbéciles pour le faire à leur place, à moins que ces deux là n'avaient aucune famille et aucun amis. Mmh, c'était probabe, sinon qu'est-ce qui pourrait pousser des gens à vouloir changer le passé en acceptant un contrat illégal ? De toute façon, cette histoire de retour en arrière avait toujours dépassé Grey, même s'il y avait beaucoup de choses dans son enfance qui lui avait déplu, jamais il n'accepterait de changer tout cela. A quoi bon ? La vie était telle qu'elle était.

Le problème maintenant c'était de cacher les corps de leurs victimes parce que s'ils les laissaient là avec encore toutes les traces de torture alors qu'ils diraient à Pandora qu'ils n'avaient je cite : "pas d'autres choix que de les tuer et ce, par légitime défense" ça n'allait pas beaucoup plaire à leurs supérieurs. Ils devaient donc les emmener dans un lieu à l'écart où l'on ne les trouverait pas. C'est ce que l'autre albinos avait du penser aussi puisqu'il prit la contractante sur son épaule pour l'emmener. Le lycée, lui, regarda un instant le deuxième cadavre. Il était bien marrant son collègue, mais le Lakera n'était pas bati comme lui et entre son mètre soixante-huit, sa fine silhouette et ses 18 ans, il n'était pas sûr de pouvoir transporter un homme plus grand et plus lourd que lui avec autant de faciliter. Adressant une moue au membre de Pandora qui partait déjà tranquillement de son côté, il se tourna de nouveau vers le corps en se demandant s'il pourrait le traîner par terre. Ce ne serait pas très discret d'avoir une long traînée de sang par contre.

En voyant l'état des vêtements de l'autre homme, Grey regarda les sien pour se rendre compte qu'ils étaient dans un état semblables. Encore habits foutus par le sang, tant pis. L'important c'est qu'il lui restait encore à trouver une solution pour la situation actuelle et il penser l'avoir. Sans plus attendre il attrapa une jambe et le traîna sur une distance -comme il avait penser le faire à un moment- mais seulement jusque atteindre le deuxième albinos pour le lui refourguer dans les bras. Il serait bien capable de porter celui-là en plus, non ? Soit, le plus jeune ne se gênait pas vraiment et alors ? Lui non plus, alors il n'y avait pas de raison.
Il passa ses mains derrière sa tête et soupira légèrement, il avait bien hâte que la journée se termine maintenant qu'ils en avaient fini avec leur mission.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 151
Age : 20
Personnages préférés : Ma petite Echo, Elliot, Lottie et Reim

Feuille de personnage
Nom & prénom: Lydie A. Rainsworth
Nom du Chain : /
Groupes: /


MessageSujet: Re: Certaines rencontres sont à éviter... et celle-là en fait partie. [PV : Grey]   23rd Avril 2013, 06:38

Le poids mort sur l'épaule d'Heiden était plutôt gênant, mais l'albinos n'avait pas vraiment d'autre choix. Et puis, il portait la femme sans grande peine, le seul problème étant que son chant de vision avait quelque peu rétréci, mais ça n'avait pas grande importance dans la situation présente. Par contre, son binôme semblait avoir plus de difficultés. Heiden s'était retourné pour l'attendre, pardon, pour vérifié qu'il ne faisait pas n'importe quoi, et s’aperçut que le plus jeune hésitait sur la façon de prendre le cadavre. Effectivement, le mort devait être bien plus lourd que lui, mais ce n'était pas le problème de l'albinos qui commençait à s’impatienter.

Le jeune homme prit finalement une décision. Il tira le contractant homme par la jambe dans la direction de notre albinos. Heiden fronça les sourcilles, plus intrigué qu'énervé. Le garçon n'allait tout de même pas tirer le cadavre derrière lui sur tout le chemin ? Autant aller dire directement à Pandora qu'ils avaient fait n'importe quoi pendant leur mission, ça leur ferait gagner du temps. Les traces de sang laissé par le corps était plus que voyantes.
Cependant, arrivé au niveau d'Heiden, le plus jeune lui fourra le cadavre dans les bras. (Tsss... Dire que le gamin commençait à monter très légèrement dans l'estime d'Heidy...) Puis il prit une expression décontracté et soupira. Ce comportement entre dans la catégorie des choses à ne pas faire face à Heiden Hartmann, c'est si compliqué à comprendre ? Vous croyez franchement que l'albinos est du genre à se trimballer deux cadavres tandis qu'un imbécile sifflote à côté de lui ? La réponse est : Non. Le môme, rentre-toi ça dans le crâne.

Mais Heiden n'était pas complètement stupide, il savait qu'il valait mieux éviter de laisser une trace de sang du lieu du crime jusqu'à la tombe des victimes (qui serviraient également de pièce à conviction dans l'enquête pour condamner notre duo si jamais on les retrouvaient). C'est pourquoi sa réaction fut la suivante :
Avec un grognement énervé, il lâcha le cadavre de l'homme, que le plus jeune lui avait donner un peu n'importe comment et qui le gênait plus qu'autre chose et qui tombe au sol avec un bruit lourd, dans une position qui n'aurait pas été très agréable si l'homme avait été vivant. Puis d'un mouvement rapide Heiden se rapprocha du jeune homme et fit tomber la cadavre de la femme sur lui, sans prévenir et sans prendre de gants. Son binôme se prit donc un poids mort sur l'épaule d'une façon qu'on pourrait qualifié de violente (comme à peu près toutes les actions de l'albinos en faite...). Une fois cela fait, Heiden ramassa l'autre corps, celui de l'homme et dit à son collègue d'une voix franchement agacée et un brin menaçante (regard rouge haineux en prime) :

- Débrouille-toi avec ça.

"Et ne compte pas sur moi pour porter deux cadavres tandis que tu te la coules douce". La femme était bien plus petite et légère que l'homme, ce gamin devrait pouvoir arrivé à la porter, ce n'était pas la mer à boire. Sans compter que ça ferait plaisir à Heiden de le voir galérer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Sunshine pour ce superbe kit o/

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 122
Age : 21
Personnages préférés : Vincent, Leo, Gilbert, Jack et Elliot ♥
Double comptes : Revis & Reita


MessageSujet: Re: Certaines rencontres sont à éviter... et celle-là en fait partie. [PV : Grey]   29th Avril 2013, 16:29

On pouvait toujours espérer, non ? D'accord se serait mentir de dire qu'il ne s'était pas douté que son binôme n’apprécierait pas de se retrouver avec un deuxième cadavre dans les bras, mais il aurait quand même pu faire l'effort de le porter, lui avait bien fait l'effort de ne pas se mettre à siffloter -quoi qu'il aurait surement fini par le faire si on lui en avait laissé l'occasion. Le résultat était quand même que, après avoir laissé tomber par terre le corps de l'homme, il avait laissé tomber, dans les bras de Grey cette fois, celui de la femme. Bon, au moins celui-la il parviendrait à le porter, mais en ayant tout le poids d'un seul coup ce n'était pas vraiment agréable, ni pratique étant donné qu'il ne s'y attendait pas vraiment -un peu quand même. Ça aurait pu être pire, des fois que l'albinos aurait eu l'idée de le lui jeter à la figure. Là, vu le ton qu'avait employé son collègue il valait mieux qu'il garde docilement le corp qui lui avait été offert ; elle pesait quand même son poids elle aussi, mais c'était faisable de la porter jusqu'à un endroit où ils pourraient cacher les deux corps.


Le chemin se déroulait silencieusement à présent. Le plus âgé n'avait pas l'air d'être bien bavard fallait dire, alors on pouvait bien dire que c'était un silence de mort qui régnait -bah oui, ça allait de paire avec les deux cadavres qu'ils portaient. Au final, en sillonnant les rues sombres pour sortir d la ville et se dirigeant vers la forêt qui se trouvait un peu plus loin de la ville, ils eurent vite fait d'arriver à un endroit tranquille en bordure de la dite forêt.

-Ici, ça devrait aller.

Il laissa tomber le poids de ses bras et les étira un peu pour faire passer les quelques douleurs dans ses muscles. Il n'était pas fait pour porter des trucs lourds, ça s'était sûr, mais au moins c'était fait. Mmh, par contre il y avait encore un nouveau problème qui pointait le bout de son nez.

-On les laisse là ou on les enterre ?

Les enterrer n'était pas vraiment un soucis, c'était surtout qu'ils n'avaient rien prévu pour creuser, bien entendu et c'était pas vraiment pratique de faire un trou quand on a pas de pelle. A moins de le faire avec ses mains, mais là l'autre pouvait toujours rêver pour qu'il s'en occupe. Sauf que les laisser là pouvait avoir certains risques aussi, comme celui qui quelqu'un tombe dessus en passant dans le coin. Peut-être qu'en les cachant dans un buisson ça pourrait passer inaperçu après tout. Il ne devait pas non plus y avoir trop de personne qui passait dans le coin, ce n'était pas comme si c'était à la vue de tous. Au pire, un animal sauvage pourrait en faire son repas, d'une certaine façon ils serviraient à la préservation de certaines espèces en les nourrissant. Quoi ? On peut bien avoir de l'imagination quand même.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 151
Age : 20
Personnages préférés : Ma petite Echo, Elliot, Lottie et Reim

Feuille de personnage
Nom & prénom: Lydie A. Rainsworth
Nom du Chain : /
Groupes: /


MessageSujet: Re: Certaines rencontres sont à éviter... et celle-là en fait partie. [PV : Grey]   8th Mai 2013, 00:29

Heiden garda le silence pendant tout le chemin, plongé dans un mutisme grincheux, et son binôme eu l'agréable attention de se taire également. Rien de tel que le silence après une petite crise de folie, ça permettait de remettre tout en ordre.
L'albinos songeait aux derniers évènements avec calme et dû admettre que son collègue avait fait preuve d'un self-contrôle impressionnant et d'une violence assez surprenante, donc ce dernier était un habitué. Heiden en était agacé. Lui-même mentait à Pandora dans ses rapports et cela ne l'attristait pas le moins du monde. Mais, d'une grande loyauté, il avait foi en l'organisation et contre toutes attentes, voir quelqu'un d'autre faire cette espèce de trahison sans grandes conséquences le révoltait. L'albinos tenta de se reprendre, cette manière de pensée était complètement stupide, s'il s'autorisait à le faire, il était évidant que les autres aussi. Il valait mieux que les gens comme lui passe leurs pulsions sanglantes sur ces immondes Chaines plutôt que sur d'autres personnes innocentes (à la limite, que les hommes soient "innocents", il n'en avait rien a faire, disons plutôt : "les humains en général", car cette espèce là, il ne la haïssait pas).

Tandis qu'Heiden ruminait des pensées égoïstes et empreintes de folie, le second membre de Pandora décida qu'ils avaient assez marché. Les deux hommes se trouvaient en bordure de la forêt. L'albinos n'avait rien à y redire et laissa tomber le cadavre qu'il portait.

- On les laisse là ou on les enterre ?

"Tout dépend de toi mon gars, si tu veux creuser à mains nus, ne te gène pas, tonton Heidy se fera un plaisir de te regarder te tuer à la tâche !" Bon, ce n'était pas exactement les pensées d'Heiden, mais disons que ça s'y rapprochait...
L'albinos se maudit de ne pas y avoir pensée avant. Il n'avait pas du tout envie de creuser sans pelle, donc il raya mentalement la mention "enterrer". Il raya également "les laisser là" car le lieu n'était pas très discret, et il y avait le risque, aussi léger soit-il, que quelqu'un tombe dessus, prévienne la police, que cela remonte jusqu'à Pandora, etc, etc.

Le plus âgé s'éloigna et rentra plus profondément dans la forêt. Il y a avait peu de trace laissant penser le passage quotidien d'humains. Il marcha pendant quelques minutes, tournant un peu en rond pour voir les meilleurs endroits possibles pour cacher les corps. Il finit par trouver un endroit qui répondait à ses attentes : une sorte de d'amas de buisson où l'on pouvait facilement cacher les corps, assez loin de la bordure de forêt pour que l'odeur ne soit pas dérangeante. Un charognard s'occuperait bien de faire disparaitre les preuves...

Heiden revint sur ses pas. Il avait encore oublié son binôme... Il se dirigea vers le cadavre de l'homme sans même s'assurer que son collègue était encore là. Il était tellement habitué à travailler en solo pour ce genre de chose que le fait qu'il soit accompagné cette fois-ci peinait à se faire une place dans son esprit. Il ramassa le corps de l'homme et se dirigea vers la cachette qu'il avait trouvé. Il lança un peu à l’aveuglette, au cas où le garçon serait encore là :

- On va les cacher là-bas.

Marcher dans une forêt était une chose très simple, marcher dans une forêt avec un cadavre dans les bras l'était un peu moins. Le corps s'accrocha plusieurs fois aux branchages et quand Heiden arriva à l'endroit qu'il souhaitait, le cadavre était décorer de feuille et de branche. Enfin... l'homme était mort, il n'allait pas porter plainte pour mauvais traitement !
L'albinos fit tomber le corps et se redressa. Il retira les quelques branches qui s'étaient accrochés à ses vêtements déjà fichu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Sunshine pour ce superbe kit o/

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 122
Age : 21
Personnages préférés : Vincent, Leo, Gilbert, Jack et Elliot ♥
Double comptes : Revis & Reita


MessageSujet: Re: Certaines rencontres sont à éviter... et celle-là en fait partie. [PV : Grey]   1st Juin 2013, 11:41

Ca y est, voilà qu'il recommençait ses allés et retours de son côté, sans répondre à sa question et sans vérifier s'il le suivait. Enfin, concernant sa question, il prenait le silence d'Heiden pour un non, parce qu'avec lui ça ne pouvait de toute évidence ne s'agir que d'un non et que maintenant il était surement en train de chercher une autre solution à leur problème. Il était vrai que laisser les corps ici à la vue d'éventuelle personne pouvant passer par ici n'en était pas une. Grey le suivit alors, même si visiblement sa présence n'était plus remarqué. Le jeune homme soupira, commençant à être lassé par cette mission maintenant qu'elle se terminait. Cette partie était loin d'être la plus intéressante, caché des corps ça pouvait peut-être en amusait certains, mais déjà pas lui. Le plus amusant était passé à présent, ça c'était juste une perte de temps. Indispensable s'ils ne voulaient pas poser de doutes sur eux, mais perte de temps quand même.

Le jeune homme n'avait rien de spécial contre la forêt, seulement cette fois, à part y marcher un moment à la recherche d'un coin où ils pourraient mettre des corps et dont les branches et les ronces tentaient de faire obstacle à chaque pas, ce n'était pas l'endroit qu'il préférait en cette heure. Finalement, son collègue s'arrêta un peu plus loin pendant que lui était en train de pester contre une branche épineuse qui lui avait fait obstacle en venant s'accrocher dans ses vêtements -qui était déjà dans un bien bel état, il fallait le dire. Résultat, quand il se débarrassa de la branche parasite, il avait perdu l'autre de vue. Eh bien, c'était malin. S'il avait l'obligeance de l'attendre aussi, ça aurait éviter ça.

Grey retourna vers l'orée de la forêt, là où était restés les corps ; l'autre homme serait surement retourné là-bas lui aussi. En y arrivant il prit le corps de la femme voyant que le second n'était plus là et rebroussa chemin pour retourner dans le bois. Pestant maintenant contre un allé plus difficile à effectuer avec les bras occuper et un poids en plus, il retrouva assez vite son coéquipier qui était retourné au même endroit que plus tôt. Celui-ci lui dit à ce moment qu'ils allaient cacher les corps à cet endroit, l'adolescent ne savait pas trop s'il s'était apperçu de sa présence ou s'il avait juste dit ça au hasard, en tout cas il s'agissait du grand amas de buisson qu'il avait perçu un peu plus tôt et qui pourrait, en effet, faire une plutôt bonne cachette. Il n'y avait de toute façon que peu de chances que des personnes viennent dans ce coin de la forêt. Laissant à son tour tomber le corps inanimé, le membre de Pandora n'était pas mécontent d'en être enfin débarassé, elle pesait son poids elle aussi.

- Voilà qui est enfin réglé, soupira-t-il.

Les vêtements couverts de sang, troués par des ronces et avec quelques petits branches et des feuilles. Ils devaient être dans un bel état maintenant. Grey retira une brindille de ses cheveux et prit une nouvelle fois la parole.

- On peut rentrer faire notre rapport maintenant.

Enfin libérer de ces fardeaux, leur "mission" qui avait quelque peu déviée de sa trajectoire était maintenant accomplie. Ils s'étaient bien amusés finalement, même si son coéquipier n'était pas toujours évident à suivre -dans tous les sens que l'on pouvait donner au terme. La journée aura été bien mouvementée, elle n'était pas encore tout à fait terminé, mais ça ne saurait se terminer. Il laissa échapper un petit soupir de soulagement -juste pour aller avec l'effort donné- et ils repartirent alors pour le QG.

End

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Certaines rencontres sont à éviter... et celle-là en fait partie. [PV : Grey]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Certaines rencontres sont à éviter... et celle-là en fait partie. [PV : Grey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Réveil :: ♠ Rues sombres-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit