AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Justice d'un Barma et vol d'une sorciére bien aimée [PV Kyrielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Féminin Messages : 104
Age : 23
Personnages préférés : Leo ! Revis, Gilbert, Vincent, Oz, Elliot
Double comptes : Kurana Barma


MessageSujet: Justice d'un Barma et vol d'une sorciére bien aimée [PV Kyrielle]   7th Octobre 2012, 06:46

Une journée à ciel couvert se montre aujourd’hui. Même si cela peut attrister les personnes devant se temps morose. Cela n’a pas du tout le don de déprimer Kurana. Le blond au contraire, ce prépare à sortir dehors. Il termine de se préparer pour cette sortie un peu improvisée on va dire, c’est venue sur un coup de tête. Il range son épée dans son fourreau et remet bien sa ceinture. Le Barma regarde ensuite l’heure pour voir vers quelle heure rentré, pour pas que son cher oncle fasse fermer la grille et qu’il puisse plus rentrer. Il en serait bien capable ce vieux Sénile.

« Bon il est 13h, je dois rentrer pour 18h ça va. »

Il soulève sa Chain qui fait la sieste sur le lit et la met dans un sac bandoulière. Elle ne peut s’empêcher de grogner sur le fait qu’on la dérange entrain de dormir paisiblement. Il enfile le sac sur son épaule et c’est partit ! Le jeune homme sort de sa chambre et descend les marches hâtivement et sort enfin dehors. Il ne fait ni trop chaud, ni trop froid, c’est très agréable ! Il passe la cour pour arriver au portail. Non Kurana ne prend pas de diligence, c’est bon quoi on l’a fait avec des jambes, pourquoi forcer des chevaux à l’emmener alors qu’il peut lui-même le faire seul. Le Barma regarde partout, en admirant la faune et la flore avec grand sourire.

Après un bon moment le voilà à la rue marchande, un endroit bien animé par la population. Certes le temps n’est pas superbe, mais il y a plein de gens encore. Le Barma avance parmi la foule en regardant les passants, et les stands bien sûr ! Même si Kurana sort de table il ne peut s’empêcher d’entendre son estomac avoir faim devant certain commerçant, ils savent donner envie ces bougres. Il approche un stand et regarde les jolis fruits présentés. Tous brillants, tous bien mûres, on en bave presque. Alors que blond hésite, une tentacule sort du sac de monsieur et saisit un pomme. Un gamin devant cette scène se met à pleurer. Cela attire l’attention de Kura qui voit sa Chain se servir comme si de rien n’est. Il tape sur la tentacule et reprend la pomme et décide de l’acheter car elle l’a touchée. Sa Chain bouge dans le sac pas contente qu’on lui retire son repas ce qui a le dont de faire regarde bizarrement Kurawa de la part des passant. Le Barma paie la pomme et la met dans le sac de Spyt. On entend le fruit se faire croquer, mais quelle discrétion !

« Ne vole pas, ça ne ce fait pas Spyt ! »

Un grognement sort du sac, mais il n’en a que faire, le vol ce n’est pas bien point ! Le Kura avance dans la foule en approchant un stand et ce fait un petit plaisir en prenant une brochette d’une bonne viande et se régal tout en avançant. Alors que la foule s’accumule, le Barma continue sa traversé et regarde différent stand à l’affut d’un moindre mouvement louche aussi, les voleurs sont tellement nombreux donc Spyt tient. Mais il surveille, pour aider les pauvres commerçant qui se font pilier par de cruel personne !

« Bon pour le moment c’est calme »

Dit-il en baillant. Cela va peut être se montrer calme tout compte fait. Une journée a sieste en fait pour le Kura, mais bon il avance en mangeant son en-cas de 14h dans cette rue marchande bien calme, mais ça ce n’est que pour le moment.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 262
Age : 24
Personnages préférés : Gilbert and Glen.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Kyrielle Hollystone
Nom du Chain : C'est elle le Chain...
Groupes: Chain


MessageSujet: Re: Justice d'un Barma et vol d'une sorciére bien aimée [PV Kyrielle]   9th Octobre 2012, 08:56

Bon sang quand la faim vous tient elle ne vous lâche pas ! Et croyez-le ou non habitude ou pas de sauter des repas, il y a des jours où votre estomac décide de vous rappeler à l’ordre toutes les cinq minutes. Et bien figurez-vous qu’en ce moment c’était ce qu’était en train de subir notre petite Kyrielle. Elle qui avait pris l’habitude de manger une fois par jour par mesure d’économie… Déambulant dans les rues tout en se tenant le ventre, la demoiselle faisait tout son possible pour oublier les maux d’estomac que ce dernier provoquait. Quelle fourberie.. ce n’était pas de sa faute si elle ne pouvait pas le nourrir comme il l’entendait. Pour oublier tout ça ? Et bien s’occuper. Jetant un regard discret autour d’elle, la petite sorcière tenta du mieux qu’elle pouvait de trouver une personne ayant une tête à lui donner de l’argent contre un service. Le problème avec cette façon de procédé, c’est que bon nombre de personne n’était pas forcément emplit de bonnes intentions. Et abuser d’une pauvre demoiselle contre quelques sous c’était hélas pas rare. Heureusement pour elle, on va dire qu’elle savait soit courir vite, soit se défendre. Finalement, son ventre n’était pas décidé à attendre un repas du soir, la forçant à se plier en dos pour supporter au mieux la douleur. Ok, ok elle avait compris… Résigné, elle se releva pour chercher une petite boutique ou autre truc du genre. Quoi acheter ? Comme si elle avait les moyens, tant pis. On ne va pas dire qu’elle appréciait particulièrement le vol mais quand on n’a pas le choix hein… Notre petite brune ne se voyait pas du tout supporter ça toute la journée encore.

Marchant d’un air naturel dans la rue marchande, la demoiselle finit par trouver une boutique plutôt intéressante. En effet, en raison du temps qui n’était pas des plus radieux, un commerçant avait eu la grande idée de sortir ses pains chauds histoire d’attirer un peu les clients. Avouez qu’un bon pain sortant tout juste du four c’est délicieux. C’est encore tout chaud… Levant le regard vers l’enseigne de la boutique, la brune ne mit pas bien longtemps avant de comprendre que prendre un simple morceau de pain pour lui caller l’estomac ce n’était même pas en rêve vu les prix que le vendeur affichait. Et les gens sans argent alors ? Haussant finalement les épaules, Ky’ fit mine de s’intéresser à la marchandise, un peu comme tout le monde en fait. Cherchant en fait du regard un morceau de pain assez gros pour qu’elle puisse en faire son repas mais pas trop, histoire d’être le plus discrète possible. Penchée en avant, la chevelure masquant une partie du visage, elle posa alors son regard sur une flaque sur le sol non loin. Son œil prit alors une couleur anormal, rouge vif. La petite flaque d’eau se transforma bien rapidement en une plaque de verglas très glissante. Et hop, un homme marche dessus, tomba lourdement au sol, entrainant avec lui une autre personne. Le bordel, voilà ce que c’était pour finir. Et c’est justement le genre de situation que la demoiselle cherchait, donnant à nouveau son œil sa couleur noir habituelle, elle prit un gros morceau pain avant de se faufiler dans la foule pour fuir avec son butin. Même si elle avait pu détourner l’intention du commerçant assez longtemps pour s’enfuit, on entendit bien rapidement quelqu’un hurler à plein poumons dans la rue.

- Au voleur !

Bien sûr elle ne se retourna pas. Partant le plus vite possible sans demander son reste. S’arrêter serait d’ailleurs une erreur bien grossière de sa part. De un elle allait avoir des ennuis mais l’ampleur de ces derniers pourraient s’avérer bien plus grand qu’on pourrait le penser… Comme on dit certaines choses doivent rester sous silence. Zigzagant rapidement entres les passants, espérant que ça ne prenne pas à quelqu’un de vouloir l’arrêter dans son élan, elle finit par s’arrêter pour reprendre son souffle un peu plus loin. Fixant un instant son piètre butin aux yeux de bien des gens et pourtant si gros pour elle, la demoiselle le mit bien contre elle. Histoire qu’on ne lui arrache pas des mains. Eh oui, quand on est dans la rue c’est la loi du plus fort, ainsi on n’est jamais trop prudent. Elle soupira. En être réduit au vol, c’est pas terrible tout de même. Ky’ reprit donc d’un pas vif sa route, ne voulant certainement pas risqué d’être poursuivit, se faufiler parmi la foule elle avait l’avantage mais en course à proprement parlé.. n’importe qui de bien entrainé pouvait la rattraper. Vite vite ! Elle voulait se cacher plus loin pour enfin faire taire ce maudit ventre !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Compte de Gilbert~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 104
Age : 23
Personnages préférés : Leo ! Revis, Gilbert, Vincent, Oz, Elliot
Double comptes : Kurana Barma


MessageSujet: Re: Justice d'un Barma et vol d'une sorciére bien aimée [PV Kyrielle]   15th Octobre 2012, 00:39

La journée bat vraiment de son plein ! Le marché se remplit de plus en plus dans cette rue marchande. La bonne odeur aussi commence à s’inviter, c’est vrai que certain invite à respirer la bonne odeur de ce qu’ils font pour attirer le client. Kurana ne peut s’empêcher d’aller voir tout les stands où la bonne odeur se fait sentir !

« Ça l’air bon… »

S’il pouvait tout prendre il le ferait ! Mais, son oncle lui a assez hurlé dessus, pour qu’il cesse de dépenser inutilement l’argent de la famille comme il dit. Le blond soupir légèrement rien qu’a entendre la parole de ce vieux. Mais passons cela, le Barma avance tranquillement dans la rue. Il passe devant une boulangerie ou l’odeur est encore plus agréable que jamais. Puis d’un coup comme un idiot il glisse sur de la glace ?! Par réflexe, il s’accroche à une personne, mais il ne pensait pas que celle-ci aller en faire de même, ce qui entraine une bonne chute de plusieurs personnes, juste à cause de la glace sur le sol…M ais comment ça se fait de la glace en cette journée, en après midi ? Mais ce n’est pas logique ! Kurana se frotte le bas du dos espérant que tout les os on bien gardés leurs places initial. Bon ce qui est sûre, l’attention est toute tournée sur lui. Il se frotte l’arrière de la tête en riant nerveusement, il entend presque sa Chain se marrer dans le sac, bref un peu de honte sur sa chute complètement stupide. Il se lève un peu et aide une personne

« Au voleur ! »

Ah bah non, il lâche la personne et regarde partout, il voit une fille zigzaguer entre les passants d’un pas bien rapide. Sans hésiter, le garçon par à la poursuite de la jeune fille, laissant celui qui l’aidait ce débrouiller ! Le jeune homme fait pareil qu’elle et essai de ne pas prendre les passants tout en la suivant du mieux qu’il peut. Bon sang, c’est passant peuvent pas comprendre que ce n’est pas le moment de gêner ! Il y a trop de monde et il va la perdre, elle a tournée dans un coin de rue semble-t-il. Pour être sûre qu’il ne la perd pas, il plonge la main dans son sac et tapote sa Chain. Spyt compris bien vite que son rôle doit être joué. Des tentacules lui entourent la taille et Kurana disparait, enfin pour les yeux des passants, alors qu’en faite il a fait un grand détour pour choper cette fille. Evitant toute les caisses qu’il pourrait percuter et les passants qui ont vraiment décidé de lui pourrir la vie là. Il arrive enfin où il veut donc les freins sont mit, enfin difficilement mais c’est bon. Le Barma regarde à gauche, puis à droite.

« Trouvée ! »

Elle est là enfin, et pour être sûre que celle-ci ne fuit pas, comme toute bonne personne on lui balance une pieuvre dessus… Ouai bon… ce n’est pas hyper réfléchit comme astuce, mais Kurana a trop peur qu’elle fuit. Et puis pour être sûre qu’elle se barre pas, il court pour lui prend les bras, la c’est intelligent ! Même Spyt, n’a pas du comprendre ce qui lui est arrivée là. On la balancé sans regret sur une fille, qu’elle ne connait pas, trop aimable le contractant…

« Je te tiens voleuse, tu sais que c’est pas bien de voler ! J’espère que t’a la meilleure excuse au monde pour pas que je te dénonce ! »

Il lui laisse une chance. Bah oui, peut être qu’elle a des enfants qui meurent de faim ! Ou pire un chat… Non les chats ne mangent pas de pain. Par contre si c’est pour un lapin c’est bonjour la police ! C’est chose devrais pas vivre, parole de Kurana ! Alors qu’il tient fermement sans trop faire mal à la jeune fille, il sent que Spyt veut retourner dans son sac. Trop d’émotion pour sa Chain qui grogne en lui montant dessus. Ce n’est pas hyper agréable, mais le Barma ne peut pas se résigner à lâcher la demoiselle, donc il laisse faire. Après qu’elle est rentrée dans son sac Kurana fixe la jeune demoiselle en la tenant toujours attendant sa réponse décisive.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 262
Age : 24
Personnages préférés : Gilbert and Glen.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Kyrielle Hollystone
Nom du Chain : C'est elle le Chain...
Groupes: Chain


MessageSujet: Re: Justice d'un Barma et vol d'une sorciére bien aimée [PV Kyrielle]   20th Octobre 2012, 06:25

Elle qui pensait avoir réussi son coup et pouvoir calmer ses maux d’estomac tranquillement en mangeant son butin. On va dire que c’était raté, d’ailleurs la façon dont la demoiselle s’est fait arrêter était plutôt.. surprenante ? En effet, alors qu’elle courrait encore pour mettre le plus de distance possible entre elle et le commerçant fou furieux, un truc.. bizarre lui tomba dessus. Hein ? Comment ça une chose un peu visqueuse venait de lui tomber dessus ? Littéralement surprise, ne comprenant pas vraiment ce qu’il était en train de lui arriver, Ky’ ralentis du coup sa course pour ne pas presque s’arrêter net. On va dire que le réflexe naturel l’avait poussé à presque s’arrêté tandis que son esprit de survit lui disait de continuer de courir, se disant que si elle se faisait attraper par le vendeur ou par un membre de cette organisation nommée Pandora, la situation pouvait bien vite dégénérer pour elle, voir même avoir des conséquences graves. Hélas, bien rapidement mettre une jambe devant l’autre ne suffit plus pour lui permettre d’avancer, puisqu’un poids soudain semblait la retenir par le bras. Et non elle ne rêvait pas. Quelqu’un venait littéralement de l’attraper au vol et de l’immobiliser pour l’empêcher de s’enfuir. Entre ça et ce.. une pieuvre ?! Oui exactement, on lui avait balancé une pieuvre dessus, la jeune brune venait tout juste de s’en rendre compte lorsqu’elle vit cette dernière pour descendre d’elle et se cacher dans le sac du jeune blond qui venait de l’attraper. Déconcertée par la situation, Kyrielle ne put lâcher qu’une chose.

- H-Hein ??

Ne faites pas les malins ! Je suis sûr qu’à sa place vous ne comprendriez pas non plus ce qui était en train de se passer exactement. Finalement le blond lui annonça que ce n’était pas bien de voler et qu’elle avait intérêt d’avoir une bonne excuse, dans le cas contraire il la dénonçait. Surprise, effrayée et silencieuse, Kyrielle le regarda un instant sans rien dire. La dénoncer ? Non.. il ne fallait pas, on risquerait de l’accuser de bien plus que de faire du vol à l’étalage et pour rien au monde elle n’aimerait se retrouver observé comme une bête curieuse par des chercheurs. Finir sa vie comme un rat de labo… Que faire ? Utiliser ses pouvoirs comme elle le faisait parfois lorsqu’un ivrogne ou autre l’agressait dans la rue et fuir ? Non.. l’endroit était bien trop remplit de monde pour que la demoiselle puisse être discrète. Sans compter que si elle se loupait, c’était clair et net, elle sera immédiatement conduite à Pandora. Tentant par réflexe de dégager son bras de sa main en vain, Ky’ ne savait que dire. Son excuse ? Mourir de faim au point d’en être réduit à voler ce n’est pas suffisant pour faire une exception de temps à autre ?

- J-Je.. Commença-t-elle.

Elle fut bien rapidement interrompue par le bruit de son estomac qui une nouvelle fois venait de lui rappeler qu’il voulait manger de suite. Baissant la tête sur le coup, ça la stoppa net dans ses tentatives de justification. Son ventre venait en effet de s’exprimer à sa place. Arrêtant de tirer bêtement au risque de se faire mal, elle fixa le sol en silence. Voulant à tout prix éviter d’être dénoncé, elle lui tendit finalement l’objet du vol, soit son pain.

- Tu.. Ne me dénonce pas…

Elle aurait bien aimé parler d’avantage, dire que c’était bon elle rendait ce qu’elle avait volé en espérant qu’il la laisse tranquille. Tant pis pour son ventre, on va dire qu’elle allait devoir s’abstenir une fois de plus et prendre sur elle. N’osant d’ailleurs toujours pas le regarder dans les yeux, Ky’ volait souvent, mais n’aimait pas le faire. C’était plus par besoin qu’autre chose…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Compte de Gilbert~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 104
Age : 23
Personnages préférés : Leo ! Revis, Gilbert, Vincent, Oz, Elliot
Double comptes : Kurana Barma


MessageSujet: Re: Justice d'un Barma et vol d'une sorciére bien aimée [PV Kyrielle]   28th Octobre 2012, 07:43

Une voleuse pour le Kurana ! Oui bon on n’est pas à un resto, mais ça fait classe de le dire… Bref ! Le Barma grâce à l’action la plus réfléchit au monde qu’est de balancer sa pieuvre sur la pauvre demoiselle. Il n’empêche que cela est très efficace ! Enfin la brunette semble totalement…paumée ? C’est vrai que se prendre une pieuvre en pleine rue, sa surprend beaucoup mais quand même quoi ! Okay, Kurana a l’habitude lui aussi… Il ne la lâche pas et lui tient bien le bras, pas trop fort faut pas lui faire mal quand même !

« J-Je.. »

Ce n’est pas avec ça qu’on va aller loin ! Le Kura essai de comprendre ce qu’elle essai de dire, mais avec un seul mot ça va être très dur. Celui-ci se gratte la tête avec sa main de libre, peut être qu’elle voulait dire pardon ? Peut être qu’elle voulait dire je te hais…bref bref toutes les hypothèses sont bonne aussi. Puis il remarque qu’elle lui tend un pain. Enfin c’est ce qu’elle a prit.

« Tu... Ne me dénonce pas… »

C’est vrai que son ventre fait pas mal de bruit… Elle doit avoir faim ! Ou alors des problèmes de digestion… Kurana regarde toujours le pain du genre « je vais en faire quoi ? » Kurana médite sur le j’en fais quoi de ce truc. Il va pas le manger, il ne va pas lui reprendre, elle a l’air de mourir de faim. Mais c’est une voleuse, mais elle a faim c’est une raison… peut être qu’elle a des enfants aussi… Non ce n’est pas le moment Kurana de lui donner des excuses ! Mais c’est peut être vrai…

« Bon… après tout tu dois te sacrifier pour donner du lait à ton petit ! »

Euh... Il ne la connait pas. Kurana a une imagination tellement fertile. Mais de la, à le sortir comme ça, bah c’est notre Barma.

« Enfin je dis ça peut être que t’en a deux, voir trois ! Et que le père t’a lâchement abandonné dans la pire misère au monde ! …Mais qu’est ce que je dis moi… Bon on va remédier à tout ça ! »

Kurana fouille dans son sac de sa main libre. Il vire quelques tentacules du sac et sort une petite bourse. Le jeune homme remet les tentacules, et regarde sa bourse et lui donne quelques pièces à la demoiselle. Puis il avance toujours en lui tenant le bras et avance vers le marché.

« On va retourner voir le marchand et tu vas lui donner des pièces pour payer ton pain ! Faut être gentille ! »

Il veut juste rendre service on va dire. En espérant que la personne qui c’est fait voler ne le prend pas du tout mal. Kura avance d’un pas joyeux comme si de rien n’est en tenant la jeune fille et en remettant parfois les tentacules de Spyt qui sortent car celle-ci bouge dans le sac.

« T’en fait pas je suis sûr que le boulanger ne va pas t’en vouloir ! Au fait je m’appel Kurana et toi c’est quoi ton prénom ? »

Pour ne pas faire peur il ne lui dit pas son nom de famille, car ça intimide parfois les gens. Donc prudence qu’elle ne le fuit pas. Il se dirige vers la boulangerie, Kurana est entrain de se demander, s’il n’a pas mis trop dans la main de la demoiselle, bah elle pourra se prendre un peu plus de ce qu’elle veut du moment qu’elle ne revole plus devant lui. Puis il veut l’aider à se faire pardonner sa faute de vole quand même ! Mais Kurana se demande aussi comment une plaque de glace à pus apparaitre pendant la poursuite…. Bah surement le temps mais c’est bizarre !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 262
Age : 24
Personnages préférés : Gilbert and Glen.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Kyrielle Hollystone
Nom du Chain : C'est elle le Chain...
Groupes: Chain


MessageSujet: Re: Justice d'un Barma et vol d'une sorciére bien aimée [PV Kyrielle]   2nd Novembre 2012, 04:56

De un la demoiselle ne s’était pas du tout attendu à se faire attraper en flagrant délit. Il fallait dire qu’elle avait l’habitude depuis le temps de se faufiler parmi la foule pour échapper aux autres, mais cette fois-ci ce garçon avait été.. étrangement rapide. De deux se faire arrêter par une pieuvre c’est pas du tout banale comme arrestation, au moins on va dire que c’était original hein. Et enfin pourquoi ce gamin blond tenait absolument à lui coller des enfants à charge ? Avait-elle la tête d’une mère ? Pas du tout. Pour cela il faudrait déjà avoir.. enfin voilà quoi ! Et puis hors de question pour notre jeune fille d’avoir des enfants. Imaginez, cela voudrait dire qu’elle leur donnerait sa malédiction, vous savez naitre en tant que sorcier ça vous facilite pas vraiment la vie en fait. Bref pas besoin de raconter le pourquoi du comment Kyrielle ne voulait pas d’enfant, toujours est-il qu’elle ne comprenait absolument pas pourquoi il lui parlait sans cesse de ça… Ne voulant pas laisser un malentendu se mettre en place et ne voulant pas du tout cette réputation de jeune femme à la rue parce que son homme l’a laissé en plan, la demoiselle ouvrit la bouche comme pour essayer d’éclaircir la chose.

- N-Non, je ne suis pas.-

Et hop. Même pas le temps de dire ce qu’elle voulait que la voilà tiré par le bras. Lui donnant une poignée de pièce un peu au hasard, il lui demanda en gros de retourner voir le vendeur pour lui payer son pain. Hein ? Hors de question ! Ce n’était pas la première fois qu’elle volait pour pouvoir apaiser ses maux de ventre ainsi on ne va pas dire que les vendeurs la portaient dans leur cœur. Ils avaient plutôt une grosse envie de lui foutre une bonne correction et qu’elle finisse vite fait bien fait à Pandora pour vol. Tirant légèrement sur le bras qu’il tenait, elle tenta de se dégager. Elle ne voulait pas retourner là-bas… En vain, c’est donc sous la contrainte qu’elle le suit. Ne sachant que dire, ni que faire. Sachant pertinemment qu’il était hors de question pour elle d’utiliser ses pouvoirs pour se sortir de là. Ils étaient en pleine rue bondée… Gardant son morceau de pain contre elle ainsi que la monnaie. Elle baissa la tête fixant ainsi les dalles défiler sur le sol glacial qu’elle voyait si souvent. C’est alors que le garçon se présenta et lui demanda son prénom. Faire connaissance ? Drôle de façon de faire avec une voleuse… Après un moment d’hésitation, elle finit tout de même par tout simplement lâcher.

- Ky’… Je m’appelle Ky’.

Quoi comment ça ce n’était pas son prénom dans son intégralité ? Vous ne voulez pas son nom de famille tant que vous y êtes ? Histoire de bien la fichier et la repérer à l’avenir. De toute façon c’était une habitude chez elle, ne jamais se dévoiler totalement tant qu’on n’a pas confiance en la personne. Dans la rue c’est la loi du plus fort et chaque détail n’est pas inutile. D’ailleurs elle n’avait effectivement pas confiance en ce garçon, il avait une créature bizarre dans son sac et avait également parlé de la dénoncer. N’osant pas le regarder bien sûr, elle resta ainsi la tête penché jusqu’à ce que la dite boutique de tout à l’heure soit en vue. Tâtant légèrement le terrain pour voir si une fuite était possible, elle oublia bien vite cette idée lorsqu’elle se rendit compte que Kurana ne semblait pas vraiment décidé à la laisser partir. Une fois sur place, le vendeur vint bien rapidement à la rencontre de la jeune demoiselle, pour une fois qu’il réussissait à l’avoir !

- Ah ! Te voilà sale voleuse !

A peine eut-elle le temps de dire quoique ce soit qu’il l’attrape par le poignet pour la trainer vers le comptoir et la plaquer contre ce dernier lui tenant la nuque. Se crispant elle ne put que subir, car oui physiquement on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle était exceptionnelle. Voulant formuler quelque chose ou je sais pas.. tenter d’apaiser cet homme qui visiblement lui en voulait de voler depuis un moment sur son stand. En vain. Les mots lui manquaient et elle savait au fond d’elle-même qu’il n’avait pas tort non plus. Quelques larmes perlèrent sur le bois dur, ça fait mal oui… Elle savait qu’il ne fallait pas revenir. Une poignée de pièce n’allait certainement pas rembourser des semaines de vols pour survivre.

- Toi ! Maintenant c’est direction Pandora ! Histoire de recevoir la correction que tu mérites ! Merci jeune homme de l’avoir ramené. Depuis le temps qu’elle nous file entre les doigts.

Profitant pour lui mettre un coup sur la tête, se frappant ainsi contre le comptoir. Un léger filet de sang coula le long de son front. Si seulement c’était que ça. Pandora.. le cauchemar. Ne disant cependant mot, elle attendit que les gens autour d’elle se décident. Son pain, son argent. Tous avaient fini par terre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Compte de Gilbert~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 104
Age : 23
Personnages préférés : Leo ! Revis, Gilbert, Vincent, Oz, Elliot
Double comptes : Kurana Barma


MessageSujet: Re: Justice d'un Barma et vol d'une sorciére bien aimée [PV Kyrielle]   12th Novembre 2012, 02:09

Cible attrapée, cible stoppée, cible embarquée. Voilà le résumé de la situation ! Oui bon pas très précis mais c’est à peu près ce qu’il c’est passé en ce moment. Kurana vient de stopper une jeune femme en plein vol de pain, que c’est mal ! En plus, il lui met des enfants à charge pour lui donner une excuse. La pauvre demoiselle n’arrive pas à en placer une quand même. Kura la tire maintenant vers son lieu de crime, il faut qu’elle dise pardon au monsieur. Tout ce qu’il pense, c’est ben faire. Il se présente même à la demoiselle, et lui demande son prénom.

« Ky’… Je m’appelle Ky’. »

Drôle de prénom, ça ressemble à un surnom, bah après on ne choisit pas son prénom comme son nom de famille hélas… Bref Kura arrive devant le stand, objet du vol et voit le marchand arriver.

« Ah monsieur j’ai…
- Ah ! Te voilà sale voleuse ! »

Ouha violent le boulanger, bon après elle lui a prit l’objet de sa colère, son travail, son gagne pain (ahaha c’est pourrit…) Mais être à ce point en colère… Il lui arrache la jeune fille qu’il tient, ce qui surprend Kurana. Il la plaque littéralement contre le comptoir de son stand. Sous les gros yeux du Barma, oui là c’est abusé pour cette pauvre jeune fille.

« Toi ! Maintenant c’est direction Pandora ! Histoire de recevoir la correction que tu mérites ! Merci jeune homme de l’avoir ramené. Depuis le temps qu’elle nous file entre les doigts.
»

Il la frappe devant le blond. Le jeune homme serre le poing devant cette scène immonde, comment on peut frapper comme ça… Le Barma voit tout tomber par terre, comment il peut, c’est sa faute si la demoiselle souffre en ce moment, sa naïveté le perdra peut être, mais là il faut agir, vite. Il saisit le bras du marchand qui va encore la frapper. Cela a peut être surprit le marchand quelques instants, mais voir de la violence gratuite, n’est pas du tout le truc de Kurana. Alors que le marchand tourne la tête pour voir le blond, celui-ci lui retourne une bonne droite qui le fait tomber au sol. Non mais oh, faut pas croire les poings de Kura ça calme autant que son épée. Voilà le marchand étourdie.

« Tu vas arrêter de la frapper, elle a sûrement ses raisons pour voler ! Si c’était qu’une vulgaire voleuse elle aurait prit ton argent et non un vulgaire pain ! Alors si tu ne veux pas subir ce qu’elle subit et finir à la rue, tu as intérêt à te taire, et la laisser tranquille ou je te préviens que tu va avoir un Barma sur le dos ! »

Tout les gens autour font de gros yeux. Oui Kurana vient de hurler après l’homme qu’il est un Barma, et alors on va dire. Ça ne va pas changer sa vie pour lui. Il prend la main de la fille et s’en va en courant loin de ce lieu qui n’a pas l’air de l’apprécier, enfin pour le moment elle craint rien, mais vaut mieux l’éloigner. Ils arrivent dans une ruelle et la lâche enfin.

« Désolé je ne voulais pas qu’on te frappe Ky’… »

C’est sa faute l’histoire qui lui ai arrivé à la pauvre Ky’ il baisse un peu la tête sur ses mots, puis la relève un peu. Le Barma regarde son visage et fouille dans son sac. Il entend grogner, il sort Spyt devant la demoiselle qui a déjà fait connaissance avec et la pose sur une caisse. Il cherche quelque chose et sort enfin son objet de désir, un mouchoir qu’il tend à la demoiselle en souriant.

« On a eu de la chance que je me prend pas une autre plaque de glace en cette aprem… Tu crois que c’est banal de la glace en cette époque ? J’ai oublié de dire ! Tu vas bien au moins ? »

Sois comment poser plein de questions dont une zarb et une normal, mais c’est notre Kura on lui en veut pas pour cela…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 262
Age : 24
Personnages préférés : Gilbert and Glen.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Kyrielle Hollystone
Nom du Chain : C'est elle le Chain...
Groupes: Chain


MessageSujet: Re: Justice d'un Barma et vol d'une sorciére bien aimée [PV Kyrielle]   18th Novembre 2012, 03:29

Alors c’était terminé ? Elle allait finir sa vie à Pandora et agoniser pendant on ne sait combien de temps avant de quitter cette vie maudite qu’on lui avait offerte ? Peut-être aurait-elle mieux fait de rester chez ses parents d’adoptions. C’est une sorcière, elle devrait vivre à l’écart des autres non ? Impossible, notre demoiselle sait pertinemment que sa curiosité l’empêchait de rester dans l’ignorance, au fond de sa campagne qui lui servait de domicile passager. On va dire qu’au moins elle serait morte en faisant une chose qu’elle voulait ? Avoir une liberté en quelque sorte. Enfin ou pas ? Tandis que Kyrielle s’apprêtait déjà à recevoir un autre coup et se contenter de subir en silence, le poids sur sa nuque qui la maintenait contre la table disparut totalement. Ouvrant de grands yeux surpris, la petite n’osait pas bouger sur le coup, se demandant presque si elle en avait le droit ? Finissant tout de même par se redresser elle ne put que voir le vendeur étalé par terre étourdit et le jeune blond commencer à lui crier dessus. Pourquoi ? Pourquoi prenait-il sa défense ? Surtout que d’après ses dires il était un Barma. Bien qu’un peu ignorante sur ce pays, elle avait souvent entendu parler de ces quatre grandes familles Ducales. Que dire ? Que faire ? Elle ne comprenait pas. D’ailleurs pas besoin de comprendre, le jeune homme l’entraina en dehors de la boutique bien rapidement pour être à l’écart de toute cette agitation et surtout éviter des ennuis supplémentaires. Le regard planté sur les dalles par terre, notre demoiselle n’osait en fait même plus le regarder. Bien que tout ce qui touche à la haute société ne la concerne pas vraiment, on ne va pas vraiment dire qu’elle se sentait à sa place avec ce genre de personne.

Ce fut finalement la main tendu de ce dernier vers elle qui lui fit lever les yeux. Un mouchoir ? Ah… Oui notre demoiselle en venait presque à oublier qu’un liquide rouge venait couler sur son visage, barrant se dernier d’une couleur rouge vif si voyante sur sa peau pâle. Timidement, elle finit par prendre ce bout de tissus pour s’essuyer le visage et l’appliquer directement à la source de la blessure évitant ainsi d’en remettre partout. Des excuses, ça alors venant de quelqu’un de la noblesse c’était bien la première fois pour notre petite, n’osant répliquer elle baissa une nouvelle fois les yeux. Quelle journée. Au final elle s’était pris bêtement des coups pour ne rien avoir dans l’estomac au final. Hm ? Quoi ? La Glace ? Une petite goute de sueur perla le long de son visage, valait vraiment mieux qu’il ne sache pas. Il avait beau être gentil et tout, les gens peuvent vraiment changer d’attitude lorsqu’on a affaire à une sorcière. Ne voulant pas laisser trainer la chose elle répondit rapidement, peut-être un peu trop rapidement d’ailleurs. Mais on va dire que ce secret était vraiment son point faible.

- Hm peut-être ? Je ne vois pas de quoi tu parles.

Voulant rapidement détourner la conversation, elle leva son regard au ciel pour éviter de croiser le siens. Parlant de façon beaucoup moins précipité cette fois-ci.

- Tu ne devrais pas perdre ton temps avec moi.

S’apprêtant à lui tendre son mouchoir pour lui rendre, elle se rendit compte qu’il était devenu rouge. Mince… Cela ne se faisait pas. Finalement, elle se mit à fouiller dans les poches de son manteau pour y sortir deux petites pièces. Après tout elle venait de lui faire perdre une poigné de pièce pour rien non ? Et puis prendre la défense d’une voleuse on ne va pas dire que c’est vraiment bien vu, même de la part d’un noble.

- Tient. C’est tout ce que j’ai désolé.

Attendant qu’il prenne l’argent qu’elle lui tendait, son regard se posa sur l’étrange créature présente dans son sac. Bizarre, elle n’avait vraiment j’avais vu de chose comme ça. En espérant qu’il ne la reprenne pas à voler. Car même si elle volait juste pour manger, pas pour le plaisir, on ne va pas dire que ce soit au gout de tout le monde. Finalement un sourire étrange fit son apparition sur son visage, ne souriant que très peu, ce dernier donnait largement l’impression d’être faux.

- Oublie-moi. C’est plus simple pour toi et moi. Ku..rana ? Même si je te remercie de m’avoir sortie de là-bas.

Kyrielle… Toujours aussi douée avec les relations hein. Allez courage un jour tu y arrivera !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Compte de Gilbert~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 104
Age : 23
Personnages préférés : Leo ! Revis, Gilbert, Vincent, Oz, Elliot
Double comptes : Kurana Barma


MessageSujet: Re: Justice d'un Barma et vol d'une sorciére bien aimée [PV Kyrielle]   13th Décembre 2012, 08:13

Une journée mouvementée, on peut dire ça surtout le fait qu’entre deux Kurana a fait la moral à un vieux commerçant. Justice faite, princesse sauvée ! La gente demoiselle s’essuie le visage de ce trait écarlate qui orne son visage blanc pure. La dame sur un ton rapide….bref parlons normalement, Ky’ répond d’un ton presque stressé à la question de Kura.

« Hm peut-être ? Je ne vois pas de quoi tu parles. »

C’est rapide, mais bon quand on ne sait pas, mais stresser pour répondre à ça… Elle a un souci ? Faut aller voir un médecin si on a trop de stress ! Bon elle ne doit pas vraiment avoir les moyens quand même…. Mais elle a l’air plus calme dans sa parole au moins.

« Tu ne devrais pas perdre ton temps avec moi. »

Perdre son temps avec elle ? Pourquoi doit-il perdre son temps comme ça ? C’est bizarre comme elle se rabaisse, elle a des problèmes ? Bon, Kurana ne peut pas non plus guérir tout le monde faut ce dire de leurs problèmes. Mais il médite sur quoi comme soucis, affronte la dame en détresse, mais il remarque des nuances dorés dans la main tendu de la froide demoiselle. Il penche la tête essayant de comprendre pourquoi elle lui rend, après tout il lui a donné. Quelle demoiselle compliqué…

« Oublie-moi. C’est plus simple pour toi et moi. Ku..rana ? Même si je te remercie de m’avoir sortie de là-bas. »

Oublier….ah ce mot, encore ce mot qui suit Kura, c’est vrai quoi c’est tellement facile cette solution. Le regarde du Barma se change en un regard un peu plus sérieux d’un coup. Ce qui veulent oublier ne sont que des lâches, comme lui… ? Bizarrement il devient presque de plus en plus noir jusqu'à ce qu’il se reçoit un coup de tentacule derrière la tête violemment.

« Aiiiiie Spyt t’abuse ça fait mal ! »

Le Chain a bien sentit le changement de Kura à cet instant donc elle agit à sa façon. Le blond se frotte le haut de la tête et pousse la main de Ky’ en souriant.

« Non mais c’est cadeau ! Puis…puis c’est vrai qu’avec deux pièces, tu ne vas pas avoir grand-chose quand même…. » Il lui donne sa bourse entière « Mange à ta faim fait toi plaisir ce n’est pas toute mes économies quand même, mais y a de quoi ce faire un bon repas ! On va même y aller ! Tien, comme ça tu seras plus toute pâle ! »

Dit-il en lui… tirant les joues pour voir si c’est plus naturelle, enfin il essai. Il lâche en riant, voyant la tête que ça lui fait. Il lui prend le bras et l’emmène dans un quartier plus calme pour qu’elle mange un peu quoi ! Mais un détail travail le jeune homme.

« Dit…. Juste pour savoir pourquoi t’a stressée comme pas possible à ma première question ? T’a un souci avec de la glace ? »

Un trauma d’enfance ? Elle n’aime pas le froid ? Beaucoup de trucs peuvent être facteur de ça, mais cela attise la curiosité du jeune homme.

«Ah et c’est Ky’ tout court ? Dis-donc tes parents sont pas énervant, ils ont donné bien court comme prénom !»

Il rit sur sa phrase et traine Ky vers un quartier plein de bonne chose à manger, car après tout c’est la première chose à faire pour aider la demoiselle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 262
Age : 24
Personnages préférés : Gilbert and Glen.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Kyrielle Hollystone
Nom du Chain : C'est elle le Chain...
Groupes: Chain


MessageSujet: Re: Justice d'un Barma et vol d'une sorciére bien aimée [PV Kyrielle]   18th Janvier 2013, 12:06

Depuis quand on croise quelqu’un comme ça dans la rue et cette dernière vous embarque et vous donne de l’argent alors que cinq minutes plus tôt on vous considère comme une voleuse ? Elle ne pouvait s’empêcher de le regarder surprise, faire la manche et réclamer de l’argent n’étant pas du tout son genre, qu’on lui donne comme ça une somme plutôt conséquente ne pouvait que la mettre mal à l’aise. Imaginez donc, elle n’est pas habituée… Baissant son regard vers le sol elle n’osait répondre, dire merci serait pourtant la moindre des choses, mais pas moyen de lâcher ce fichu mot. D’ailleurs dire non lui donnait l’impression d’être plus embêtante qu’autre chose. Se grattant légèrement la joue, elle eut un geste de recul lorsque le jeune blond lui tira les joues. Annonçant qu’ils allaient manger un bout, qu’elle serait certainement moins pâle ainsi. Très peu de chance… Elle était comme ça par nature et ce certainement à cause du pouvoir qui la constitue. Se faisant une nouvelle fois embarquer, pour cette fois-ci reprendre la direction des rues plus fréquenté apparemment ? Hein quoi ? Hors de question de retourner là-bas ! Alors qu’elle venait d’attirer l’attention sur elle à cause de ce vol raté, le mieux est de se faire oublier un moment pour éviter une nouvelle colère du marchand. Et puis bon. Depuis le temps qu’elle se servait chez ces boutiquaires, on peut dire que la demoiselle n’avait pas vraiment une bonne réputation. Petite voleuse des rues comme on dit. Mais ce qui fit rapidement tilter notre demoiselle, c’est qu’il se mit à lui demander pourquoi elle était tendu quand il parlait de glace. Sans compter qu’il enchainait derrière en lui demandait si c’était juste Ky’ qu’elle s’appelait. Méfiance. Prudence. C’était trop de questions, beaucoup trop de questions d’un coup pour elle. La petite brune n’aimait pas ça, surtout quand la personne a failli vous mener tout droit à Pandora quelques minutes plus tôt.

Cette fois-ci elle força sur son bras pour tirer dans le sens contraire et le faire s’arrêter. Comme si la glace était prête à réagir, son œil prit alors sa teinte rouge. Si ses deux yeux ne paraissaient pas habituellement noirs, on aurait pu éventuellement la prendre pour une fille aux yeux vairons. Attendez, elle avait un descendant de Duc devant elle. Qui dit Duc dit quelqu’un qui pouvait se qu’il veut d’elle, dans le sens où s’il décide de la dénoncer pour x raisons, elle aurait beau parler sa voix n’aurait qu’une bien piètre valeur. Pourquoi s’imaginer les pires scénarios toujours ? Disons que la méfiance de la demoiselle l’avait rendu ainsi. La rue n’est pas un endroit vraiment tendre, même lorsqu’on y est depuis des mois.

- Heu.. Non.. non. Ça. Ça va aller je..

Exactement. Elle cherchait ses mots. Kyrielle ne savait pas comment justifier sa réaction, ni même celle qu’elle avait en ce moment même. Ne se rendant même pas compte qu’en ce moment même son œil la trahissait. Elle finit par tirer un bon coup sur son bras pour le dégager. Reculant de quelques pas elle s’inclina légèrement.

- Merci… Mais.. je ne peux pas rester…

Des obligations elle ? Ah ! La blague ! Personne ne l’attendait et elle n’avait de compte à rendre à personne mensonge… Oubliant totalement la dernière question qu’il avait posé, elle fit volte-face pour partir rapidement. Départ assez peu discret je vous l’accorde, démontrant qu’elle avait quelque chose à cacher. Tant pis pour son estomac, elle attendrait que les boutiques commencent à fermer pour chiper quelques choses. Cet argent lui sera d’ailleurs bien utile à l’avenir. C’est alors qu’elle se rendit soudainement compte de la situation. Lui faisant dos, elle passa sa main gauche sur son œil gauche. Non.. impossible. Il est… La moitié du visage caché, elle se retourna pour jeter un regard au blond. Il ne pouvait pas avoir vu ce maudit œil.. impossible. Cela ne ferait qu’attiser sa curiosité voir même les ennuies qui vont avec. Elle pressa alors le pas vite fait pour s’éloigner rapidement de lui. Je vous l’accorde, ce n’est pas vraiment poli de fuir comme ça quelqu’un qui vous a aider, mais survie oblige ? Allait-il la laisser tranquille ou bien faire comme lors du vol la rattraper. Ah.. elle ne sentait pas cette journée. Peut-être sans raison d’ailleurs…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Compte de Gilbert~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 104
Age : 23
Personnages préférés : Leo ! Revis, Gilbert, Vincent, Oz, Elliot
Double comptes : Kurana Barma


MessageSujet: Re: Justice d'un Barma et vol d'une sorciére bien aimée [PV Kyrielle]   9th Février 2013, 08:29

Parfois faut se demander si Kurana ne ce n'est pas trompé de famille, bah c’est vrai quoi avec ses cheveux blonds on pourrait le penser Bezarius que Barma… Il manque de sérieux, surtout pour cette famille, enfin après c’est Rufus qui faut plaindre d’avoir un neveu pareil. Mais, il est juste gentil le Kura, chose que la demoiselle n’a pas l’air de comprendre là. Elle semble un peu stresser là… Pourtant le blondinet veut juste aider ! Il sent un mouvement à l’arrière alors qu’il lui tire le bras, et ses mots bégayés presque, elle n’est vraiment pas à l’aise. Puis il sent qu’il a lâché prise, par instinct il se retourne et fixe cette drôle de lueur rouge à son œil. Cela le surprend un peu… Ky’ est vraiment une étrange personne quand même. Sur le coup il aurait pu avoir peur, comme il aurait pu lui demander ce que c’est mais elle vient de partir en courant. Un Chain ? Non pas possible… Le voilà seul comme il l’est toujours en fait. Il regarde dans son sac la petite pieuvre, mais elle n’a pas réagi au fait que ce soit un Chain cette demoiselle…. Donc cela n’en est pas une, donc, trop de donc… Bref qui est cette fille ?!

« Je dois faire quoi ? »

Question peut être stupide, alors qu’il la voit s’éloigner devant lui, comme ci de rien n’est. Encore dupé. Enfin encore, toujours aveugle, vouloir aider quelqu’un sans savoir ses problèmes à quoi ça sert ? À rien bien sûr. Kurana serre les poings en se mordant un peu la lèvre inférieure. Puis il se reçoit un coup de tentacule derrière la tête, puis en voit une qui pointe le chemin pris par la demoiselle, la poursuivre ? Elle va le prendre pour un pervers à force, mais beaucoup de questions se posent-là. Mais un truc qu'on doit savoir chez Kura, penser chez lui ce n'est pas son truc l’action c’est mieux, donc au lieu de rester tel un lampadaire de déco il la poursuit… mode pot de colle ? Non son côté Barma ressort un peu, le côté je veux savoir ! Bah oui les gêne de famille ça ne se change pas quand même.

« Attend ! »

Peut-être que là il passe aussi pour un harceleur de première, c’est qu’un détail on va dire là. La pauvre quand même, elle a sûrement rien demandé et voilà un Kurana la poursuivre, que demande de plus on va dire ? Oh avec un peu de chance cela peut empirer. Sa Chain a compris la situation et l’aide pour sa course, on pouvait voir que la fumée derrière lui. Là ça va même un peu trop vite pour lui, il sent une grosse douleur aux jambes, il la voit, il est à deux doigts de la toucher… Ah bah plus que ça en fait, son pouvoir lâche complètement et s’effondre sur elle. Une grosse douleur aux jambes, pas de chance on va dire. Le blond a dû complètement faire une crêpe de la pauvre demoiselle qui y a presque pas longtemps c’est manger sa pieuvre… non mais elle n'a pas de panneau « free hug » pourtant tout le monde se jette sur elle, enfin pour le moment c’est juste Kura et Spyt mais c’est énorme !

« Aie…. Ah ! Désolé je ne voulais pas te faire mal. Tu m’as juste inquiété, tu as un problème avec ton œil ? Il a changé d’une drôle de couleur… »

Autant aller là où il veut savoir, enfin savoir. Comprendre ce qui se passe ici… bah quoi autant demander à la source comme on dit. Le souci numéros 1 quand même, elle le connaît d’à peine un après-midi, et là faut vider son sac, la jeune fille doit pas être comme ça !

« …Ah tu as fui peut-être à cause de mon statut. C’est vrai que quand je dis Barma se fait peur » rit-il « Mais t’en fait pas je ne suis pas comme mon crétin d’oncle bizarre, lui dirait tout pour de l’argent... Mais je ne te force pas, mais… je veux dire si tu as des problèmes assez étrange dit le je peux t’aider je suis à Pandora… ah faut pas non plus avoir peur de ça ! T’en fait pas tant que tu n'es pas une grande méchante je ne vois pas l’intérêt de te dénoncer ! Puis je ne pense pas que tu es une dangereuse personne tu essaies juste de survivre comme dans les bouquins de roman romanesque ! Tu vas sûrement rencontrer ton prince charmant, moi je dois avoir le rôle du second ! »

Il part dans ses délires là… Mais poser une confiance et en même temps être curieux n’aide pas trop on va dire, mais il voudrait savoir qui est cette demoiselle à l’œil écarlate qui a voulu se montrer d’un coup, quelle étrange personne quand même…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 262
Age : 24
Personnages préférés : Gilbert and Glen.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Kyrielle Hollystone
Nom du Chain : C'est elle le Chain...
Groupes: Chain


MessageSujet: Re: Justice d'un Barma et vol d'une sorciére bien aimée [PV Kyrielle]   6th Mars 2013, 07:40

Elle devait courir, enfin plus ou moins. Disons marcher vite ? Le but dans le cas présent était de s’éloigner de ce jeune noble qui en savait bien trop à son gout, un membre de la noblesse qui fourre le nez dans ses affaires la belle affaire, ça ne pouvait pas être une bonne chose… Mais leur séparation ne dura pas bien longtemps en fait, bien qu’ayant pris la peine d’annoncer son départ pour s’éclipser rapidement sans laisser un temps de réponse, la voilà de nouveau par terre. Pourquoi ? Demandez donc au blond qui semble porter le nom de Kurana tiens ! A peine l’avait-il interpellé qu’il lui sauta dessus. Enfin sur le coup elle le prit comme ça. Alors ça y est ? Il avait compris qu’elle était louche et qu’il fallait l’intercepter ? Ah ben en fait non, il s’était tout simplement loupé pour venir s’étaler sur elle. Encore heureux que malgré sa frêle apparence la petite savait encaisser les coups, en même temps dans son cas il valait mieux. Au pire elle n’était plus à un bleu ou coup près… Ses vêtements étaient là pour ça aussi ! Bref. Se frottant doucement la tête pour reprendre un peu ses esprits, son regard resta baisser. Kyrielle n’osait pas le regarder, elle avait peur. Même si la personne en elle-même semblait plutôt sympathique hein.. ? C’est alors qu’il se mit à débiter un bon nombre de paroles à une vitesse eh bien.. plutôt impressionnante. Qu’il était le fils d’un Duc ? Oui ok. Membre de Pandora ? Ben voyons, il pensait que c’était un bon argument pour la mettre en confiance ? Pour finalement appuyer sur le fait qu’elle n’avait rien fait, qu’elle était uniquement le genre de fille à se battre pour survivre. Oui. C’était le cas, la demoiselle n’avait rien de méchant, mais la survie avant toute chose… Cependant Kyrielle ne pût qu’afficher une mine surprise lorsqu’il lui parla de prince charmant et qu’il avant le second rôle, lui.. il a dût lire beaucoup de livres romanesques… Se frottant doucement pour retirer un peu la poussière sur ses habits, plus un réflexe qu’autre chose vu l’aspect pitoyable qu’elle devait avoir elle répondit en se relevant toujours la tête basse.

- La vie n’est pas une histoire de roman ou de conte… Elle est bien plus cruelle.

Il était bien le fils d’un noble pour penser ça. Peut-être que cela existait quelque part, mais en tout cas la demoiselle n’y croyait nullement, pour commencer soit elle ne serait pas née ainsi soit les humains ne se comporteraient pas ainsi avec les gens de son espèce. Finalement, le visage ayant des traits bien plus durs mais pas méchants, la brune daigna le fixer dans les yeux. Son regard étant toujours le même un œil noir sombre et l’autre rouge vif. Soit pas du tout naturel même pour quelqu’un ayant les yeux rouges, puisque ce dernier donnait presque l’impression de briller dans le noir. Elle continua sur le même ton particulièrement neutre voir froid. Et pourtant, sachez que ce n’était pas de la méchanceté envers lui juste une dure réalité qu’elle voulait exposer en tant que tel. De toute façon, elle était déjà grillée…

- Dans les contes. Les monstres sont les méchants de l’histoire et fascinent ceux qui les lisent. Prétendant vouloir en croiser un dans la vraie vie. Mais l’être humain à peur de ce qu’il ne connait pas, il le rejette au point de vouloir détruire ce qui est une menace pour lui s’il ne peut pas l’asservir.

En même temps. Elle avait déjà entendu parlé dans son pays natale d’homme qui souhaitaient prendre le contrôle de sorciers ou sorcières pour leur pouvoir. Ce ne sont pas des êtres vivants ou même des choses se rapprochant des Hommes pour eux, non.. juste des créatures dotés d’un don à exploiter. Et si ce dernier est juste une menace ou effraye juste, il faut l’éliminer. C’est radical au moins. Le froid s’installa alors autours des deux jeunes gens, elle s’approcha de lui pour tendre une main juste devant son visage, une pointe de glace en suspension au-dessus de sa main fit alors son apparition pointée sur lui. La rue n’était celle étant le plus fréquentée contrairement à plus tôt, et si.. elle l’éliminait ? Ça irait plus vite non ? Enfin, cela dépendait surtout de sa réaction, tout ce qui pouvait lui être nuisible et elle n’hésiterait plus. Comme il l’a dit elle doit survire et il est hors de question que quelqu’un sachant des choses sur elle se balade comme ça au risque d’en parler autours de lui.

- Alors ? La vie est-elle toujours comme dans ton roman ?

Mauvaise ? Non… Bien sûr que non. J’avais cependant déjà mentionné le fait qu’elle pouvait être particulièrement froide pour sauver sa peau, même si elle privilégiait la fuite. Et pourtant son attitude démontrait sa peur des Hommes en général. Du mal être qu’elle avait lorsqu’ils étaient trop autours d’elle…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Compte de Gilbert~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 104
Age : 23
Personnages préférés : Leo ! Revis, Gilbert, Vincent, Oz, Elliot
Double comptes : Kurana Barma


MessageSujet: Re: Justice d'un Barma et vol d'une sorciére bien aimée [PV Kyrielle]   26th Mars 2013, 00:49

Ironie ? Dire que la vie est un roman, alors que celle de Kurana n’en est pas du tout une on va dire… Depuis son enfance les mains sont rouges de plusieurs litres de sang… A chaque fois qu’il se ressouvient de ce moment, il revoit tout cette écarlate sur ses mains, cette épée, sa mère… Bref la jeune fille n’a pas l’air d’accord, ce qui fait perdre le sourire du jeune blond, il soupire même. Ce qu’il fait quand cas de boulot forcé, là il n’y a rien pourtant… aurait-elle touché un point que Kurana n’aime pas trop ? Puis d’un coup elle se met à parler de monstre dans les contes, eh bien que de joie . Alors que Kurana écouté à moitié, elle le ramène vite à elle avec ce qu’elle vient de faire. De la glace ? Dans sa main ? Trop classe ! On voyait presque des petites étoiles autour de Kura complètement en état d’admiration. En fait Ky' ne l'a pas ramené à elle, la demoiselle la véritablement perdu là. Le blond est littéralement en extase sur un morceau de glace qu’il touche tout doucement. On dirait un gamin devant un magicien, c’est magique donc c’est classe !

« Trop classe ! »

Il est à la limite du fan boy, on va dire limite pour ne pas l’enfoncer trop quand même, soyons sympas avec… Le Barma n’a jamais fait de découverte pareil, même son oncle aussi sûrement ! Pour une fois que le petit sait un truc que le grand ne sait pas ! Il en serait vert de jalousie, mais bon autant garder un truc secret histoire de mettre du piment ! Mais la demoiselle vient toute bousiller méchante va !

« Alors ? La vie est-elle toujours comme dans ton roman ?»

Le jeune homme entend cette parole presque vexante, mais elle ne semble pas vouloir comprendre ce qu’il a voulus dire… La rue est toujours déserte, et personne ne semble venir. Le Kurana la regarde puis pouffe de rire, la voyant si sérieuse. Contrairement au jeune homme qui se relève de toute sa hauteur.

« Ce n’est pas mon roman mais le tien ! » rit-il « La vie peut-être un roman, une tragédie, une pièce de théâtre, comme un récit fantastique, en fait c’est comme un livre. À chaque nouvelle étape un chapitre commencé, et quand la vie prend fin le livre se termine, c’est ce que m’a dit le vieux dans un moment où il semblait un peu…sympathique. »

Mon Dieu Kurana a retenu quelque chose, appeler son Oncle vite, il a retenu une parole de celui-ci ! Pourquoi il n'est jamais là quand il faut ce roux ! À oui il sort jamais c’est vrai… Enfin quand il sort c’est pour servi de larbin à la duchesse… Il est blasant cet oncle. Bref il tend la main pour que la demoiselle quitte ce sol, ne la laissons pas seul sur le sol froid. Même si c’est la glace en personne, mais bon. Un petit œil tourné sur sa pieuvre qui grogne, alalala qu’elle n’aime pas que Kurana rentre en contact avec des femmes, quelle petite jalouse cette pieuvre ! Le jeune regarde le ciel qui commence légèrement à prendre une teinte orangé et rouge. Le crépuscule commence paisiblement à prendre place.

« Tu sais, si tu continues tout le temps à te dire chaque jour, je suis un monstre. Tu seras un piège à toi toute seule. Car te le dire ça t’empêche de vivre. Puis tu dis que tous les humains sont cruels et méchants, alors je dois te capturer et t’emmener à Tonton, c’est donc ça ? » Il pouffe légèrement de rire « Alors, je ne suis pas humain ! Je suis qu’un Kurana sauvage, car je trouve sa stupide ! Malgré ce pouvoir, tu es faite de chair comme de sang comme moi, tu as besoin de manger, comme de personne avec qui parler ! Puis ne crois pas que tu es une victime, ne prend pas tout ce qui t’arrive pour des malheurs… Tu dois te battre pour vivre, et vivre pour te battre, pour montrer à ce monde que même si ton destin n’est pas fait pour être heureux, tu es prête à te battre pour l’avoir, malgré toutes les embuches… Alors ne dit pas que tu es un monstre, ni même que la vie n'est cruelle, car c’est comme si tu perdais déjà contre cette foutue vie ! »

Il lève le poing vers le ciel. Comment ça dû vécut ? Et oui ces paroles il les a faite pour lui, et le voilà maintenant à les dire à une demoiselle qu’il ne connait d’à peine un après-midi. Mais Kurana ne supporte pas les personnes défaitisme, il fait toujours tout pour aider celle-ci à prendre plus d’optimiste. Malgré le fait que c’est plutôt lui qui a besoin d’aide. On devine que c’est parole sont quelque chose d’important pour lui, car malgré des paroles dignes d’un…ange gardien ? Un sourire presque triste est dessiné sur le visage du jeune homme, comme s’il a encore du mal à accepter la vérité qui l’entoure….

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 262
Age : 24
Personnages préférés : Gilbert and Glen.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Kyrielle Hollystone
Nom du Chain : C'est elle le Chain...
Groupes: Chain


MessageSujet: Re: Justice d'un Barma et vol d'une sorciére bien aimée [PV Kyrielle]   5th Avril 2013, 07:25

Pour être surprise vous pouvez être sûr que notre demoiselle l’était ! Voilà qu’elle menaçait carrément quelqu’un avec son pouvoir, se disant que ça allait soit le calmer soit dégénérer. En somme faire avancer les choses, en bien ou en mal d’ailleurs. Mais non. A peine eut-elle fait apparaitre son bout de glace en lévitation pour le menacer avec, que le jeune garçon nommé Kurana se mit à être en extase devant cette apparition soudaine. Au point de donner l’impression qu’il était un gamin devant une boutique de jouer. Curieux, il toucha le glaçon sans même se soucier que ce dernier pouvait le blesser. D’ailleurs, notre petite brune aurait pu faire en sorte que cela se produise, mais non elle restait là plantée devant lui, à le regarder faire et parler. Bon ok récapitulons. Il l’aidait depuis tout à l’heure, commençant par lui donner de l’argent, et maintenant qu’il savait son identité ou du moins quel type de créature elle était, il était plus fasciné qu’autre chose. Pourquoi ? Oui pour le coup Kyrielle ne comprenait pas cette admiration devant elle. Certainement à cause du fait qu’elle n’était que peu habitué à avoir des « compliments » sur ce qu’elle était et non des reproches voir des insultes sur cette espèce qu’est la sienne. Tandis qu’il commençait à déballer toute une argumentation sur le fait qu’elle devait s’accepter elle-même et avancer dans la vie. En somme, il lui faisait une leçon de vie pour l’aider à avancer. En général, bien que terriblement discrète, Kyrielle savait plutôt bien s’en sortir, mais on va dire qu’une peur du passé ne semblait pas vouloir disparaitre. Celle des hommes un peu trop regardant sur les filles… Ne voulant cependant pas étaler sa vie, elle revint bien vite sur Terre pour faire face à ce garçon finalement plutôt sympathique ? Bien qu’elle ne sache pas vraiment comment réagir face à lui au final.

Sa main au-dessus de laquelle la glace était en suspension se mit légèrement à trembler avant de finalement laisser le bout de liquide gelée pointu, fondre doucement en petites gouttes sur sa main gantée. Eh bien quoi ? Pour commencer ça ne servait à rien de le tuer ! Il n’était pas bien méchant. Et puis, même s’il avait une pensé un peu trop joyeuse du monde, il n’avait pas tout à fait tort. En espérant qu’il puisse continuer à voir le monde sous un aussi beau jour tiens, pensa-t-elle. Finalement elle rejoignit finalement le garçon pour poser sa main glacé sur son épaule. Le regard toujours planté dans le sol.

- Hm… Oublie ce que j’ai dit…

Oubliant un bref instant son air à moitié triste et neutre pour oser lui faire un sourire. Elle se plaça bien devant lui et tandis les mains. De la glace vint alors doucement se former au-dessus de ces dernières une petite masse de glace. Attrapant cette dernière tandis qu’elle flottait tout bonnement en l’air, elle enferma comme elle put le petit bloc de glace. Lorsqu’elle ouvrit à nouveaux ses mains, on pouvait apercevoir poser dans ces dernières une petite statuette à l’effigie de la Chain du garçon, faite de glace. Tendant un peu plus les mains, elle lui présenta sa petite œuvre presque étrangement détaillé pour le peu de temps mis pour la fabriquer. Osant enfin faire un léger sourire, presque timide qui dura qu’un bref instant, elle ajouta.

- Désoler. Je suis du genre pessimiste et à me méfier de tout. Tiens.. !

Elle se méfier de tout à cause de son vécut. Après chacun sa vie, chacun son passé hein. Au moins, elle devait avouer qu’au final cette rencontre qui l’avait effrayé ne la mettait plus si mal à l’aise que ça, au contraire. Un peu de compagnie ! Reste à savoir combien de temps il resterait dehors avant de rentrer chez lui…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Compte de Gilbert~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Justice d'un Barma et vol d'une sorciére bien aimée [PV Kyrielle]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Justice d'un Barma et vol d'une sorciére bien aimée [PV Kyrielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Réveil :: ♠ Rues Marchandes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit