AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Et si on prenait un petit verre ensemble? ( PV Kiri )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Masculin Messages : 258
Age : 18
Personnages préférés : Oz, Leo,
Double comptes : Zion & Ayumi

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


MessageSujet: Et si on prenait un petit verre ensemble? ( PV Kiri )   22nd Septembre 2012, 15:36

Savez-vous qu’une journée peut passer beaucoup plus vite que prévue quand nous sommes occupés ? Quand vous pratiquez une activité que vous aimez passionnément ? Et bien ce fut le cas pour notre scientifique qui n’avait pas vu les secondes filer comme des fusées. Etant concentré sur une de ses précieuses potions, l’homme ne souhaitait être déconcentrer ne supportant pas de rater sa mixture. Chaque petit mouvement devait être précis et fait d’une certaine manière. Par exemple, chose stupide mais qui peut être décisive, tourner votre mélange du côté gauche alors que normalement son opposé devait être fait. Dans ses débuts, Neal se trompait souvent dans ce domaine-là mais à force, l’habitude lui était parvenue. Non mais attendez, quelle honte de faire échouer une potion à cause d’un vulgaire mauvais coup de baguette !

Posant son bécher au coin de la table, le noiraud se retourna pour chercher du cumin dans ses aliments. Ce dernier grimaça rapidement en voyant que son récipient était complètement vide. Bon… Quelle heure était-il ? Cinq heures de l’après-midi… Une heure parfaite pour aller faire un petit tour comme le soleil commençait gentiment à descendre dans le ciel. Car oui, Neal préférait faire ses balades la nuit que le jour mais nous savons bien que les magasins ne sont pas nocturne… Surtout ceux pour des ingrédients aussi banals que du cumin. Remettant ses gants comme il faut, l’alchimiste sortit de sa poche sa paire de lunette noire. Soufflant un petit peu dessus pour y enlever la poussière, il soupira en se disant qu’une nouvelle paire n’était pas de refus vu les griffures sur cette dernière. Enfin, les posant sur son nez, maintenant Neal était fin prêt pour sortir faire un petit tour. Bien sûr, le Chain n’oublia pas de prendre une petite fiole dans sa poche au cas où l’envie de la tester se faisait présente. Inviter quelqu’un à boire une bonne boisson par cette chaleur et y verser la substance discrètement, c’était bien simple n’est-ce pas ? En tout cas, une habitude que notre ami contrôlait de mieux en mieux ! Sa victime préférée ? Edwina sa contractante bien sûr ! Mais je vous rassure, Neal ne lui donnait que de petites potions inoffensives.

Commençant à voyager dans les ruelles de la capitale, l’adulte ne se retint pas pour sortir une cigarette de sa poche et commencer à la fumer. Comment avait-il prit cette manie ? Surement pour se donner un style de gros dur et un peu plus sérieux. Enfin, ne passons pas trop de temps sur ce moment-là. Rien n’est très intéressant à raconter. S’arrêtant devant une petite boutique, Neal se pencha sur les étalages pour voir si son précieux se trouvait bien en ce lieu. Vous savez quoi ? Bingo ! Il n’y en restait pas beaucoup mais du cumin était bien en vente dans cette boutique ! Ne perdant pas une seconde, Neal y entra pour acheter tout son stock. Que dit-il au vendeur ? De mettre tout cela sur le compte d’Edwina Phantom. Comment ça Neal n’est pas un gentleman et fait payer une petite fille ? Il s’en contrefiche.

Bref, continuons notre petite fin d’après-midi. Qu’une petite heure avait passé depuis la sortie de son laboratoire. Jouant avec sa petite fiole dans sa poche, l’envie de la tester devenait de plus en plus grande ! Un sourire mesquin au coin des lèvres, doucement il se mit à choisir sa victime et de rentre volontairement dans celle-ci.

« Oh, Excusez-moi. Je ne vous avais pas vu. »

Le petit jeu de notre Chain venait tout juste de commencer ! Alors, allez-vous êtres sa victime ? Ou un spectateur des effets de la potion ? En tout cas, cette fin d’après-midi risque d’être forte intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 262
Age : 24
Personnages préférés : Gilbert and Glen.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Kyrielle Hollystone
Nom du Chain : C'est elle le Chain...
Groupes: Chain


MessageSujet: Re: Et si on prenait un petit verre ensemble? ( PV Kiri )   22nd Septembre 2012, 23:57

Voyons, quelle heure il était déjà ? Pour que la demoiselle se balade au beau milieu de la rue il ne devait pas être bien tôt, en fait on pouvait même dire que Ky’ préférait largement les rayons de la lune que ceux du soleil. Pourquoi ? Raison simple et parfaitement compréhensible au fond. Ce serait bien nouveau que le froid et la glace aime la chaleur écrasante de l’astre du jour. Ainsi, profitant que la chaleur dégageait se faisait moins forte, elle en profita pour faire un tour dans cette ville qui était toute nouvelle pour elle. Notre petite étrangère venait en effet tout juste d’arriver dans ce pays qui n’était pas le sien, alors quoi de mieux que la capitale pour point de départ ? La sorcière était en effet venue ici pour diverses raisons, il lui fallait cependant penser à subvenir à ses besoins avant tout. Pas vraiment facile pour une étrangère n’ayant que peu d’argent sur elle. Se nourrir et éventuellement se loger, un dur combat semblait se présenter à elle. Préférant garder le plus d’argent possible pour s’acheter de la nourriture, elle avait déjà passé plus d’une nuit dehors. Le tout pour elle était de ne pas faire de mauvaises rencontres nocturnes… Hélas plus d’un homme s’est retrouvé étendu dans une mare de sang pour avoir tenté de la voler ou autre. Comment faisait-elle pour gagner un peu d’argent ? Et bien on va dire qu’elle propose son aide aux gens dans la rue pour des petites tâches du quotidien. Rien de bien gratifiant et ne rapportant pas grand-chose certes, mais c’était toujours mieux que rien.

Ainsi, ayant quelques sous en poche, Kyrielle prit la direction d’un petit marchand pas très cher qu’elle avait l’habitude d’aller voir. On va dire qu’elle devait prendre son repas du soir. Un bout de pain avec un morceau de fromage dedans et on va dire que le tour était joué. Tout en mordant dans son sandwich improvisé, elle compta rapidement l’argent qui lui restait en poche. Quelques économies supplémentaires s’imposaient pour qu’elle puisse se payer autre chose qu’une douche dans un hôtel. Dans un ou deux jours elle allait certainement pouvoir passer une nuit dans un vrai lit ! La vie n’est pas simple tous les jours et cette dernière semble vouloir assez souvent le lui rappeler. Rester chez sa famille improvisée était certainement bien moins vivant mais plus sûr… Rangeant son argent dans sa poche, elle continua sa marche dans les rues qu’un choc lui fit lâcher sur le coup sa nourriture. Effet de la surprise… Fixant un instant le morceau de pain alors au sol, elle se baissa tout de même pour le ramasser et le frotter brièvement avec sa main. C’est alors que les excuses de ladite personne se firent entendre. Levant le regard vers ce dernier, elle vit alors un homme bien plus grand qu’elle portant des lunettes noir. Il semblait un peu.. étrange. Finissant de nettoyer rapidement son morceau de pain, elle lui répondit alors sur un ton terriblement neutre, aucune connotation d'énervement, alors que bien des personnes le serait. Chose compréhensible d'ailleurs...

- Vous auriez pu faire attention, un repas ça coute cher.

De toute façon, quand on meurt de faim, même un morceau de pain trainé dans la boue cela ne se refuse pas. Même si notre demoiselle n’était pas à ce stade. Regardant sur le coup de haut en bas l’homme devant elle, Kyrielle en venait même à se demander quel genre de type il était. Son apparence la rendait méfiante et d’ailleurs sa façon de parler aussi. Enfin bon.. on va dire que le simple fait d’être un homme faisait partir l’homme avec un handicap pour se faire bien voir. Le passé laisse toujours des traces que l’on ne peut pas effacer, même avec le temps… Portant à nouveau son attention sur son petit bout de pain, elle se rendit compte qu’elle avait encore faim. Ainsi elle croqua à nouveau dedans pour le manger lentement. Du peu qu’il restait de son repas, le tout était finit en deux bouchées. Concernant la soif, on va dire que son pouvoir pouvait se montrer très utile, lui évitant de devoir se payer quelque chose à boire ou se retrouver à boire dans les fontaines… Un peu distraite, sa fin de repas lui avait presque fait oublier que l’homme devant elle n’était toujours pas partit…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Compte de Gilbert~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 258
Age : 18
Personnages préférés : Oz, Leo,
Double comptes : Zion & Ayumi

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


MessageSujet: Re: Et si on prenait un petit verre ensemble? ( PV Kiri )   25th Septembre 2012, 16:21

Hé bien, son jour de chance semblait être présent en cette douce fin d’après-midi d’automne. Maintenant qu’il avait son cumin, la soirée se trouvait être totalement libre devant lui et ses envies d’expériences et de manipulation étaient que trop présente. A vrai dire, cela faisait quand même une semaine que notre jeune homme ne l’avait pas fait étant trop concentré sur l’adaptation d’une nouvelle potion que Neal semblait aimer tout particulièrement. Est-ce un poison ? Enlevez vite cette idée de votre tête car notre alchimiste préférait jouer dans l’originalité et un simple poison paralysant les membres ne satisferait pas assez sa soif d’innovation. Que pouvait-il bien avoir inventé cette fois-ci… Ne me le demandez pas, une victime vient de rentrer dans son champs de vision et vous pourrez bientôt y voir les effets de cet étrange liquide.

Sa proie fut une jeune femme qui ne semblait pas très vieille. En tout cas, Neal ne lui donnait pas plus de la vingtaine au premier coup d’œil. Sa taille était plutôt moyenne à un point que celle du noiraud la percuta si fort que son morceau de pain tomba par terre. Un leva un sourcil discrètement quand la petite ramassa rapidement son petit pain en disant qu’un repas coutait cher. Attendez, la demoiselle était en train de lui avouer que ce minable petit bout coutait cher ? Elle ne devait pas bien être riche c’était chose sûre. Mais une idée germa bien rapidement dans la tête de notre Chain qui allait pouvoir parfaitement profiter de l’occasion et surtout la situation lui proposait une ouverture qu’il ne pouvait refuser. Depuis quand la chasse à la victime devenait aussi facilement facile ? Bon, il n’allait quand même pas se plaindre comme le travail lui semblait être mâché. Posant à nouveau les yeux sur la jeune femme, il reprit donc la parole.

« Je ne vous avais pas vu. Commença-t-il simplement. Votre repas ? Ce simple petit morceau de pain ? »

Il fit une petite pause pour que son attention ne paraisse pas trop suspecte. Surtout que, quand ce dernier s’intéressait à quelqu’un, ce n’était jamais de bonne envergure. Soit vous l’intriguez soit une envie de vous tester lui passe par là tête comme dans cette rue marchande. Ayant décidé que sa petite pause avait assez duré, Neal reprit sa petite manipulation en essayant de paraitre le moins imposant possible. Ce qui n’était pas chose simple vu sa carrure…

« Permettez-moi de vous payer un verre ainsi que quelque chose de plus conséquent pour me faire pardonner. »

Et là, on dit merci le porte-monnaie d’Edwina qui était heureusement bien remplis. C’était quand même pratique de loger chez quelqu’un de riche vous ne trouvez pas ? Ne laissant pas la jeune fille lui répondre, Neal tourna la tête sur le côté pour y voir un restaurant pas trop remplis et qui semblait raisonnable. Voyant un serveur en sortir à l’instant, l’homme leva une main comme pour l’appeler. Quand ce dernier posa son attention sur lui, l’alchimiste montra une table pour lui faire comprendre qu’elle allait être réservée dans quelques secondes. Se tournant une nouvelle fois vers la jeune femme, il essayait toujours de se faire paraitre le plus sympathique possible.

« Ne vous en faites pas, c’est moi qui vous invite. »

Faisant quelques pas sur le côté, Neal approcha de la petite table ronde se trouvant sur la terrasse avant du restaurant. Tirant une chaise, il prit donc place en espérant que la demoiselle allait le suivre dans son élan. Pour une fois que le Chain la jouait plutôt sympathique et ne forçait pas un citoyen à prendre sa potion de force… Elle pouvait tout de même s’estimer heureuse ! Pour finir, le noiraud tapota un peu la place de libre pour essayer de la faire hésiter le moins possible et de paraitre toujours autant sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 262
Age : 24
Personnages préférés : Gilbert and Glen.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Kyrielle Hollystone
Nom du Chain : C'est elle le Chain...
Groupes: Chain


MessageSujet: Re: Et si on prenait un petit verre ensemble? ( PV Kiri )   26th Septembre 2012, 01:06

Finalement la voix du jeune homme la ramena sur terre. Elle l’avait presque oublié en fait, ou non. En fait elle aurait plutôt préféré que lui, l’oublie et qu’il passe son chemin comme n’importe qui. Annonçant une nouvelle fois qu’il ne l’avait pas vu, l’homme semblait surprit du repas que la jeune fille venait de terminer. Et bien quoi ? Tout le monde n’avait pas le luxe de se payer trois repas par jour de bonne qualité, on n’a pas le choix comme on dit. Sans compter que vu la carrure de la demoiselle on pouvait se douter qu’elle ne mangeait pas à sa faim tout les jours. Gardant le silence, ses yeux ne savaient pas se poser. Même s’il lui souriait, l’invitant même à aller s’asseoir à une terrasse pour l’offrir un verre ainsi que quelque chose de plus consistant comme il dit… Pour être franche, elle ne voulait pas vraiment. Cet homme était bien trop impressionnant à son gout et lui portait bien trop d’attention. Dans la tête de notre petite brune il n’y avait que deux situations possible. Un se faire rouler plus bas que terre et être ignorer, soit tombé sur quelqu’un ne vous voulant pas que du bien. Seul un mal être certain était perceptible, sa peur quand elle.. cette dernière restait enfouit au plus profond d’elle-même. N’ayant d’ailleurs pas le temps de dire quoique ce soit, la brune put apercevoir que l’homme était déjà installé à une table, tapotant la place libre à côté de lui pour l’inciter à prendre place à côté. Immobile au milieu de la rue, n’ayant pas bougée. Elle tourna la tête pour regarder la rue dans son ensemble. Visiblement, on pouvait plus comprendre qu’elle n’était pas des plus enchantée de le suivre. Et pourtant, partir l’ennuyait aussi. De un son estomac semblait vouloir la pousser à profiter d’un repas gratuit et son regard ne cessait de fixer son visage. Vous savez.. ce fin visage à moitié caché par une paire de lunette de soleil noir alors qu’il n’y a pas le moindre rayon de soleil. En clair, il était étrangement attirant du regard.

Finalement, un bruit d’estomac se fit entendre mais surtout sentir par la jeune fille. Se tenant nerveusement les mains, elle prit finalement doucement place sur la petite table, le regard fixé sur cette dernière et les mains posées sur ses genoux. Une fille normale aurait très certainement démarré une conversation pour en savoir un peu plus sur ce mystérieux inconnu l’invitant à boire un verre. Tripotant nerveusement ses doigts, sa voix finit par enfin se faire entendre.

- Merci. Monsieur ?

Elle ne savait pas comment l’appeler d’ailleurs. Aucun des deux ne s’était encore présenter. D’ailleurs son remerciement s’apparentait d’avantage à de la politesse qu’à un remerciement chaleureux. La gentillesse gratuite, elle n’y croyait que moyennement… Son estomac grogna une nouvelle fois. Elle passa la main rapidement sur ce dernier, bon sang il ne pouvait pas taire lui un peu ? Etait-ce le fait d’avoir pensé à un vrai repas qui l’avait agité comme ça ? Reposant les mains sur la table, elle se risqua à lever les yeux vers son visage. Décidément, intriguant c’était peu dire pour le décrire. A la fois effrayant pour elle, ses yeux revenaient sans cesse sur lui. Finalement, elle se mit à observer bien rapidement sa tenue. Rien de bien exceptionnel mais on pouvait se douter qu’il n’était pas le genre d’homme à faire des travaux dehors. Jouant avec le bout de ses gants elle reprit finalement la parole. Tout de même un peu curieuse de savoir qui il était.

- Qui êtes-vous.. ?

Avec un peu plus d’enthousiasme on pourrait presque penser qu’elle lui portait tout de même un intérêt. Ah.. Ky’ et sa difficulté à exprimer ce qu’elle ressent ou pense. Recroquevillée sur elle-même un peu comme une bête sauvage qu’on tenterait de caresser, son regard finir par se poser sur un des serveurs. Y avait pas à dire.. elle avait faim. Mais n’étant pas dans les moyens de payer, la demoiselle ne se risqua pas à demander quelque chose. Se surprenant de temps à autre à regarder un des plats sur une des tables voisines. Serrant légèrement les poings elle murmura presque.

- Appelez-moi Ky ‘…

Allez on va dire qu’elle avait fait l’effort de se présenter même si elle n’avait fait que donner un raccourcit de son nom d’origine. N’ayant pas assez confiance pour dire son prénom suivit de son nom de famille. Notez cependant qu’elle se présente rarement la première face à un homme…

[Quoi ? '-' si si je suis au boulot là /pan/. Juste qu'on n'a rien à faire dooonc =w= -sbaf- Tu me dis si ça va pas ma chérie ! -pourra faire ses Rp ce soir yeah- Et je viens de remarquer qu'elle n'a pas fait une seule phrase de plus de trois mots... xD]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Compte de Gilbert~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 258
Age : 18
Personnages préférés : Oz, Leo,
Double comptes : Zion & Ayumi

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


MessageSujet: Re: Et si on prenait un petit verre ensemble? ( PV Kiri )   26th Septembre 2012, 15:47

Petite proie, vient par-là que je te teste. Ce fut exactement le genre de pensée qui était en train de tourner dans la tête du jeune homme impatient de pouvoir jouer un petit peu tout en restant aussi discret qu’il ne l’a été avec ses précédentes victimes. Celle-ci ne fera bien sûr pas exception surtout vu le petit plan que Neal venait de mettre en place. Si cette dernière ne marchait pas, sa chance se serait vite envolée. L’analyse de la situation lui avait pourtant bien montré que la demoiselle mourrait de faim vu son petit bout de pain. Si l’adolescente ne venait pas, c’était surement qu’il avait quelque chose qui clochait physiquement… Et ce n’est pas pour le venter, mais Neal était loin d’être quelqu’un de repoussant. C’était même tout le contraire très sincèrement. Mais il ne fallait pas brusquer les choses et laisser à la petite le temps de prendre place et faire sa décision.

Vous savez quoi ? Hé bien, Neal venait de taper dans le mille ! La noiraude venait d’accepter son invitation. L’appel de la nourriture et les cris du ventre étaient toujours les plus forts dans ce genre de moment et celui-ci ne faisait bien sûr pas le contrecourant. Maintenant, l’alchimiste n’avait plus qu’à trouver le bon moment et la bonne attention pour verser sa petite potion dans le verre de la demoiselle. Et vous savez quoi ? Vu la taille du petit récipient, il n’y avait rien de plus facile. On ouvre le bout, on le verse doucement et hop ! Ni vu, ni connu. Aucun changement de couleur, aucun goût bizarre ou encore odeur atroce. Et oui, je vous avais dit de ne pas sous-estimer cet homme ! Mais ses pensées furent vite interrompues par la voix de la petite étrangère qui le remercia finalement finissant sur un ton plus hésitant. Mh, oui petite erreur sur le moment. Cela pouvait paraitre assez étrange de ne pas se présenter et il rattrapa vite la chose quand la jeunette reposa la question d’une manière plus clair.

« Je t’en prie. C’était la moindre des choses. Dit-il en souriant. Tu peux m’appeler Neal. »

Ce n’était pas trop long, c’était efficace et nullement besoin d’en dire plus. Ah ! Une petite chose. Oui, le Chain avait donc commencé le tutoiement trouvant que la deuxième forme du pluriel était beaucoup trop ennuyante pour lui. Certes, Neal aimait être respecté mais par des personnes qui en valaient la peine comme des hauts placés. Une petite enfant des rues n’allaient pas spécialement lui servir à quelque chose. Quand la demoiselle se présenta, le Chain comprit tout de suite vu son court prénom qu’elle ne lui faisait pas spécialement confiance. Essayant de paraitre le plus neutre possible, Neal posa une nouvelle fois ses yeux sur elle en la fixant d’un air qui se voulait normal.

« Je propose qu’on se tutoie. J’ai l’impression d’avoir une bonne cinquantaine d’année avec un vouvoiement. Si cela te va ?»

Mh, ce n’était pas vraiment son genre d’être aussi poli avec quelqu’un que sa route venait de croiser. Mais que voulez-vous, si Neal lui sautait dessus pour l’obliger à boire sa potion, je peux vous affirmer que la petite Ky n’allait pas faire long feu avant de prendre ses jambes à son cou. Il fallait jouer dans la discrétion et surtout dans la politesse pour une fois ! Voyant une nouvelle fois le serveur arriver, Neal leva la main pour l’appeler et ce dernier ne perdit pas une seconde avant de leur demander s’il voulait boire quelque chose tout en posant les menus devant eux. Histoire de les faire patienter, boire un peu et qu’ils redemandent un verre juste après. Le Chain connaissait que trop bien la chose mais bon, ce n’était pas son argent !

« Je prendrais simplement un café avec un verre d’eau. Et toi ? demanda-t-il en se tournant vers la jeune fille à ses côtés. »

Son petit jeu ne faisait que commencer pourtant et c’était le maitre du jeu ! Ses pions se rassemblaient autour de lui et allait bientôt former une bonne partie. Pour éviter un sourire satisfait, Neal posa ses yeux sur le menu poser en face de lui. La carte ne comportait pas grand-chose et montrait vraiment que le restaurant n’était pas très connu… Mais, c’était toujours mieux qu’un morceau de pain non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 262
Age : 24
Personnages préférés : Gilbert and Glen.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Kyrielle Hollystone
Nom du Chain : C'est elle le Chain...
Groupes: Chain


MessageSujet: Re: Et si on prenait un petit verre ensemble? ( PV Kiri )   26th Septembre 2012, 20:31

Si on attendait sur la jeune demoiselle pour briser la glace et discuter, on pouvait encore attendre longtemps. A noter le jeu de mot pourrit que je viens de faire… Alors qu’elle avait fait l’effort de se présenter, du moins un peu à sa manière, l’homme en fit de même. Lui disant de l’appeler Neal. La jeune fille ne réagit pas, s’il veut comme on dit hein.. ? D’ailleurs elle ne percuta même pas sur le coup qu’il venait de la tutoyer, le remarquant uniquement lorsque ce dernier lui demanda d’en faire de même si elle le souhaitait. Il fallait dire que le respect, la société un peu trop haute pour elle, ce n’était pas vraiment son truc. Ainsi, tutoiement ou vouvoiement, qu’importe. Elle haussa légèrement les épaules suite à cette demande de sa part, pour montrer que cela ne changeait strictement rien pour elle. Finalement le serveur arriva et Neal passa sa commande. Demandant un café ainsi que de l’eau. Avant de se tourner vers elle pour lui demander sa commande. Eh bien.. puisqu’on l’invitait et ce quelque soit la raison autant en profiter. Ainsi relevant la tête, Ky’ s’adressa au serveur, tirant un peu moins la tronche que depuis tout à l’heure mais ne montrant pas plus d’enthousiasme dans sa voix.

- Un jus de fruits.. c’est tout…

Attention, elle venait de faire une phrase de plus de trois mots ! Ah mais.. ça compte pas encore vu qu’elle s’adressait au serveur je suis bête… Il n’empêche qu’un fruit ça peut-être très chère ainsi se faire un petit plaisir n’était pas de refus. Autant profiter de cette étrange rencontre à sa façon non ? Gardant les mains serrées sur la table, elle baissa à nouveau la tête pour regarder ses doigts. Maintenant que le serveur était partit, la voilà de nouveau seule avec Neal. Et il avait beau être plutôt attirant du regard, elle n’arrivait pas à être à l’aise avec lui. Ayant l’impression qu’il n’était pas celui qu’il était en train de prétendre être. Soit un gentil humain l’invitant à boire un verre pour se faire pardonner. N’osant dire mot, le silence se fit donc de son côté pour ne pas changer. Fort heureusement le serveur ne mit pas bien long à revenir. A cet heure-ci le restaurant n’était pas des plus remplit et servir quelques boissons ce n’est pas bien dur. Posant son regard sur le verre qu’on lui présentait, la petite brune remarqua qu’on ne lui avait pas mis de glaçon… Chose embêtante, même si le temps n’était pas des plus chaud elle préfèrerait largement avoir quelques morceau de glace dans sa boisson et ce même en hivers. Voyant que le serveur était déjà repartit, elle tira tout de même le verre vers elle. D’un coin de l’œil, elle observa Neal qui devait.. s’occuper de sa tasse de café tout juste servit. Ainsi posant sa main gantée sur le verre, un léger tintement se fit entendre. Gardant comme à son habitude la tête baissée pour qu’on ne puisse pas voir son visage et particulièrement son œil qui devint pendant un bref instant rouge vif. Deux petits morceaux de glace tombèrent en gros de sa main dans le verre. Satisfaite, elle laissa ainsi les glaçons dans le liquide pour que ce dernier devienne plus frais. Espérant tout de même que l’on pense qu’ils étaient là avant. Tendant la main pour prendre le menu elle le parcourt brièvement. N’étant plus vraiment décidée à prendre quelque chose même si estomac lui disait le contraire… Pour elle rien que les prix lui coupait sa faim. Ce n’était pas pour rien qu’elle était réduite à voler parfois. Reposant le menus, elle leva son regard vers le grand brun à côté d’elle.

- Le verre suffira…


Que dire de plus ? Ce n’est pas clair ? Ainsi, prenant désormais sa boisson bien fraiche dans la main, elle le bu d’une traite. Y avait pas à dire.. c’est bon les jus de fruits. Posant son verra affichant cette fois-ci une mine un peu plus satisfaite, elle alla chercher les glaçons pour les sortir du verre. En mettant un dans sa bouche, elle s’amusa à faire glisser le deuxième sur la table. Pourquoi faire ça ? C’est une façon comme une autre de se détendre… Soudain, le glaçon glissa un peu trop loin pour.. tomber juste devant le brun. N’osant pas le regarder sur le coup, elle se pencha pour voir où ce dernier était tomber avant de remarquer.. que ce fourbe de bout de glace était tombé sur sa chaise et avait donc glissé entre les jambes de l’homme. Ky’ abandonna bien rapidement l’idée de le récupérer et se redressa bien rapidement sur sa chaise se tortillant les doigts.

-Oups..

Lâcha-t-elle, affichant une mine sortant de l’indifférence pour une fois. Un peu comme une certaine gêne. Dire qu’elle était en train de faire tranquillement mumuse avec des glaçons créée par elle-même, alors qu’elle devrait en ce moment subir l’effet quelconque d’une potion créée par l’individu à côté d’elle. Quelle réaction allait-il avoir ? En tout cas Ky’ se portait parfaitement bien, étant juste gêné par la présence même de cet homme.

[On va dire que je me suis amusée... xD Désolé !]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Compte de Gilbert~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 258
Age : 18
Personnages préférés : Oz, Leo,
Double comptes : Zion & Ayumi

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


MessageSujet: Re: Et si on prenait un petit verre ensemble? ( PV Kiri )   27th Septembre 2012, 03:46

La fin de journée se passait de mieux en mieux pour notre jeune homme qui faisait aller son petit jeu de plus en plus parfaitement selon lui. La jeune fille ne se doutait de rien et avait accepté son invitation sans problème. Mais d’un côté, la petite Ky restait toujours aussi méfiante surtout en lui répondant d’un haussement d’épaule au sujet du tutoiement. Bon après tout, ce n’était pas quelque chose qui allait forcément changer la vie de notre Chain. Si l’enfant ne voulait continuer dans une formulation plus polie, c’était comme bon lui semblait. En tout cas lui, son avis n’allait pas changer pour autant. Ecoutant attentivement ce qu’elle demandait, un jus de fruit donc ? Ce n’était pas quelque chose de trop couteux et l’homme regarda simplement le vendeur repartir dans son établissement du coin de l’œil.

Bon, on ne pouvait pas dire que l’ambiance était présente par contre. La demoiselle semblait tellement stressée ou perturbée qu’elle ne parlait pas du tout voir presque pas. Ses phrases étaient courtes et rapides comme si l’envie de partir était la seule chose présente dans ses pensées. Faisait-il si peur que ça ? Tout de même, n’allez pas dire ce genre de bêtise ! Neal était certes un peu imposant mais pas le moins du monde repoussant. A part si vous préférez vous rapprocher d’une dinde. On ne sait jamais hein… ? Bref, ne nous égarons pas et revenons sur notre petit duo. Le serveur, qui semblait aussi être le patron du restaurant, revint assez rapidement avec les deux petites commandes et Neal prit assez rapidement son café vers lui en commençant à tourner la cuillère dedans.

Maintenant, c’était l’heure de mettre son petit jeu en place et mettre sa potion dans le verre de la jeune femme. Faisant semblant de ne pas s’y intéressé, dès que Ky commença à regarder le menu et perdre l’attention sur son verre, ce dernier y versa sa potion de la pointe des doigts d’une manière plus que discrète. Le verre ne se trouvait pas très loin de lui. Alors, cela ne pouvait que l’arranger dans son petit manège. Retirant vite sa main du récipient, Neal eut comme un doute. Il n’y avait pas de glaçons avant non ? Ou peut-être que son attention avait été réduite finalement. Ce qui était très rare chez lui étant un grand observateur. Mais le Chain releva la tête quand la noiraude lui répondit que le verre suffira normalement. Était-ce vrai ? Bon, lui ça ne le dérangeait pas mais c’était surprenant de la part d’une personne qui semblait affamée.

« Tu es sûre ? Tu ne semblais pas avoir beaucoup de chose à te mettre sous la dent tout à l’heure. »

Bon, ce n’était pas vraiment nécessaire mais si la potion ne faisait pas effet dans la minute, Neal devait bien rester avec pour voir ce que ça allait donner. Portant la petite tasse de café à sa bouche, il en prit une gorgée alors que l’adolescente finit son verre d’un seul coup. Avait-elle autant soif que ça ? Le temps n’était pas très chaud pourtant mais enfin… Ce n’était qu’un détail. Ce qui comptait pour lui, la potion avait été mise en place et surtout ingurgitée en entier. Maintenant, plus qu’à attendre. Continuant de boire sa tasse de caféine, Neal se dit qu’il n’était pas vraiment terrible et qu’il connaissait franchement meilleur mais bon.

Quelques minutes passèrent et la potion ne semblait pas avoir fait effet. C’était-il trompé dans son dosage ? Non, ce n’était pas possible. Tout avait été parfaitement calculé. Alors que l’alchimiste était en train de réfléchir, quelque chose atterrit soudainement entre ses jambes dans un endroit un peu gênant. Un glaçon ? Il posa ses yeux sur la jeune femme qui semblait enfin montrer une expression de gêne. Soupirant doucement, Neal se contenta de le prendre dans ses doigts et le reposer sur la table. En plus d’être tombé sur une personne où la potion ne marchait pas, c’était une maladroite ou un boulet. Super, Neal avait touché le gros lot !

Mais une idée lui passa rapidement en tête… Si la potion n’avait pas fait effet, c’était surement car quelque chose clochait en elle. Était-ce aussi pour ça que les glaçons avaient apparu comme par magie dans sa boisson ? Attendez, magie ? Ce n’était certainement pas un Chain en tout cas. En étant un lui-même, ses sens l’auraient titillé bien plus rapidement et là, rien ne se passait. Cette potion devait paralyser et endormir la personne sur le coup sans lui laisser le temps de respirer. Alors, pourquoi ? Neal n’en avait jamais rencontré mais ses déductions l’emmenait presque à penser que c’était ce genre de sorcier comme l’appelait le pays à côté de Réveil. N’hésitant pas une seconde, il fixa la petite Ky et reprit la parole d’une façon assez directe.

« Dis-moi, tu n'es pas une humaine comme les autres je me trompe ? »

Bonjour, je m’appelle Neal et je ne suis pas du tout délicat ainsi que je manque de tact. Non sérieusement, vous le voyez être doux et agréable quand quelque chose lui attise la curiosité ? Hé bien, ce n’est absolument pas son cas. Maintenant que le Chain avait mis la main sur quelque chose qu’il ne connaissait pas, Neal n’était pas prêt de la laisser partir faire un tour ! Finalement, cette jeune fille était bien plus intéressante que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 262
Age : 24
Personnages préférés : Gilbert and Glen.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Kyrielle Hollystone
Nom du Chain : C'est elle le Chain...
Groupes: Chain


MessageSujet: Re: Et si on prenait un petit verre ensemble? ( PV Kiri )   27th Septembre 2012, 06:15

Déjà que la demoiselle n’était pas à l’aise, sa gaffe faite plus tôt n’arrangeait pas vraiment la chose. Sachant encore moins où poser son regard, ces mains furent le meilleur endroit apparemment. Neal quant à lui se contenta de soupirer tout en posant le fameux morceau de glace sur la table. Ne disant toujours mot, elle n’avait pas réagi au fait qu’il ne comprenne pas vraiment son refus de prendre un repas consistant alors qu’elle mourrait visiblement de faim. N’ayant pas pour habitude de faire des états-d’âmes… Ainsi, l’homme continuait de boire sa tasse tandis que la jeune fille finissait de suçoter son morceau de glaçon qu’elle avait en bouche. C’était d’ailleurs sa façon de boire habituellement, se morceau de glace ne lui paraissant pas vraiment froid. Une chose l’interpella cependant, Neal qui semblait la regarder bien trop souvent à son gout portait encore plus d’attention sur elle. Pour quelle raison, elle ne le savait pas, mais une chose était sûre c’est que ça ne la mettait pas vraiment à l’aise. Que cherchait-il au fond ? Qu’est-ce qu’il lui voulait. Tant de questions qui se bousculent dans son esprit et qui n’ont pas de réponse. Soudainement, le regard du brun se fit d’autant plus insistant posant alors une question plutôt particulière… Si elle n’était pas une humaine normale.. ? Elle ouvrit dans un premier temps de grands yeux, le fixant à travers ses lunettes de soleil noires. Que.. comment pouvait-il le savoir ? Etait-ce juste un test ? L’avait-il vu faire apparaitre les glaçons dans son verre ? Elle tenta dans un premier temps de répondre le plus calmement possible, cachant du mieux qu’elle pouvait sa crainte soudaine et sa surprise.

- Tu dois faire erreur…

C’est alors qu’elle se rendit compte qu’elle n’était pas vraiment crédible. Surtout que si cet homme lui affirmait avec autant de sûreté une telle chose c’est qu’il avait la preuve de ce qu’il avançait, en somme il voulait juste s’assurer de ce qu’il disait. Le cœur battant à toute vitesse sous l’effet de la panique, l’une des premières pensées que notre brune eut fut le sort qu’on réservait aux gens comme elle dans son pays. S’il la dénonçait maintenant ? Les hommes sont si cruels, c’est ce qu’elle pense depuis toute petite, on ne peut leur faire confiance. L’indifférence qu’elle affichait alors jusque maintenant laissa place à une peur parfaitement lisible. Ce pouvoir qu’elle avait depuis sa naissance était à la fois un don qui l’avait sauvé enfant mais pouvait se montrer être une malédiction. Elle voulait fuir à toute jambe, qu’il la laisse tranquille et l’oubli. Ses mains se crispèrent alors sur les accoudoirs de sa chaise. Une chose est sûre, elle ne s’attendait pas à ce genre de situation. Ne se rendant même pas compte que sous l’effet soudain de l’émotion, comme lorsqu’elle était petite et en dangers face à ce pervers de directeur voulant la toucher, son œil gauche prit une teinte rouge vif.

- Je.. je dois partir !

Ne s’étant pas rendu compte que sa chaise avait littéralement gelée sous ses mains, elle glissa en voulant se relever rapidement. Se retrouvant les fesses par terre la chaise plus loin. Elle qui voulait fuir à toute jambes, c’était un peu raté sur le coup. Assise par terre, elle resta pendant un moment en silence à fixer le sol. Son ton neutre n’était plus du tout présent, d’ailleurs on pouvait sentir ce qu’elle exprimait dans ses mots. De la peur.

- Tu comptes faire quoi. Me dénoncer ?

Les mains sur le sol. Elle sera une nouvelle fois les poings. Fixant ses derniers. Son contrôle sur son pouvoir était plus qu’à désirer de temps en temps, même si elle devait avouer qu’elle lui devait une fière chandelle. Ky’ finit cependant par relever la tête vers Neal. Que voulait-il au fond cet homme ? Son œil quant à lui, caché par quelques mèches de cheveux, il n’avait toujours pas reprit sa couleur normal, soit le noir profond. Oublie ce que tu as vu, pensa-t-elle…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Compte de Gilbert~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 258
Age : 18
Personnages préférés : Oz, Leo,
Double comptes : Zion & Ayumi

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


MessageSujet: Re: Et si on prenait un petit verre ensemble? ( PV Kiri )   6th Novembre 2012, 03:07

Cette fois-ci, la journée promettait d’être intéressante et notre homme n’allait franchement pas s’ennuyer une seule seconde. Cette jeune femme semblait être beaucoup plus intéressante que prévue surtout que l’effet de sa potion n’avait pas eu le moindre effet. Maintenant, Neal devait en avoir le cœur net et une question dès plus directe était la meilleure chose à faire. Pourquoi ? Car simplement que c’était le genre d’interrogation qui mettait mal à l’aise quand on voulait être caché un secret. Surtout que la dénommée Ky, ne devait pas être un Chain ne l’ayant pas ressenti auparavant. Bref, c’était parti pour un petit tour à la façon Unlight !

Alors que sa question fut posée, la demoiselle fit directement de grands yeux surpris. Était-ce la nature de la question ou un aveu indirect ? La suite des paroles de notre amie ne vint que plussoyer l’envie de Neal d’en savoir plus sur cette dernière. Erreur ? Certainement pas. Mais la plus grande question, sur quoi était-il finalement tombé ? Était-ce une de ces personnes qu’on appelait sorcier ? Si tel était le cas, sa journée n’allait être que bénéfice en information ! Soudainement, un des yeux de la noiraude devint rouge assez vif et en voulant se lever, le sol devint rapidement d’une teinte brillante voir même glacé. La jeune femme se leva rapidement et finit tout aussi vite sur les fesses ayant glissé sur sa propre bêtise. Une autre chose venait d’être confirmée pour Neal, son pouvoir semblait être la glace. Les glaçons n’étaient effectivement pas là à son arrivée. Reprenant une gorgée de son café comme si de rien n’était, il répondit à sa dernière question.

« Te dénoncer ? Pourquoi ? Cela ne m’apporterait rien. Je préfère simplement te poser des questions sur ce que tu es. »

Un petit rire narquois avait été fait en début de dialogue mais un air plus sérieux s’en suivit. Bah oui, pourquoi la dénoncer alors qu’il pouvait apprendre des choses que le Chain ne connaissait pas encore ? C’était une chance que Neal n’allait pas laisser passer de sitôt ! Finissant son café, il fit une note au patron pour que la note soit envoyée chez sa contractante et se leva en mettant les mains dans les poches.

« Pour le moment, nous ne devrions pas rester en cet endroit. Sinon, les problèmes arriveront rapidement comme ce n’est pas bien discret. Surtout ton œil. »

Là, personne ne pouvait dire que Neal avait tort. Imaginez, la chaise d’une personne prendre soudainement glace. Qui accuserait-on en premier ? La personne assise dessus n’est-ce pas ? Surtout vu la marque que la petite venait de faire apparaitre. Passant à côté d’elle, Neal l’aida à se relever et sans tarder, l’emmena plus loin pour ne plus être à la vue du restaurant. D’un côté, si l’homme voulait avoir des informations, il devait se montrer sympathique et pas forcément froid. Surtout que la petite Ky semblait être quelqu’un d’assez peureuse et qui faisait difficilement confiance aux autres. Posant la tête sur le côté, Neal reprit la parole.

«Je ne te dénonce pas et tu me donnes quelques informations sur ce que tu es. C’est équitable non ? Avant toute chose, je sais que tu n’es pas un Chain. Qu’es-tu alors ? »

Trêve de bavardage, l’alchimiste n’aimait pas tourner autour du pot et encore moins poser des questions pour avoir des réponses qu’il connaissait déjà. Il était un Chain, il l’aurait senti et voilà, maintenant, Neal espérait que la jeune femme allait pouvoir coopérer sans dire la moindre fausse information et surtout, qu’elle n’allait pas soudainement partir en courant. Bon d’un côté, l’homme devait certainement courir bien plus rapidement qu’elle. Mais bref, tout serait pour le mieux si elle répondait gentiment à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 262
Age : 24
Personnages préférés : Gilbert and Glen.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Kyrielle Hollystone
Nom du Chain : C'est elle le Chain...
Groupes: Chain


MessageSujet: Re: Et si on prenait un petit verre ensemble? ( PV Kiri )   6th Novembre 2012, 11:18

Oublier ? Ah oui, c’est elle qui pensait à ça. Que cet homme dénommé Neal oublie son existence et fasse comme si de rien était. Mais c’est hélas une chose totalement impossible et même le premier des idiots pourrait le savoir. D’ailleurs le léger ricanement de l’homme lorsque ce dernier annonça qu’il n’avait rien à gagner n’était pas vraiment du genre rassurant, mais on va dire qu’à ce stade ça ne faisait ni chaud ni froid à la jeune fille. Elle attendait tout simplement. Attendre quoi ? Eh bien apparemment que ce dernier pose des questions, puisqu’il affirma vouloir en savoir plus sur elle. Ah bon ? Vraiment ? Levant un regard un peu curieux sur lui, elle le laissa faire pour l’aider à se relever et se faire embarquer, c’était le littéralement le cas de le dire… Pourquoi se laisser faire et suivre cet homme étrange ? Elle-même n’en savait trop rien, d’un côté lui échapper était une très mauvaise idée, surtout qu’il connait son secret. Et puis, peut-être avait-elle une certaine confiance en lui ? Se disant que si elle faisait ce qu’il lui disait tout se passerait bien. C’était d’ailleurs bien la première fois que quelqu’un se montrait aussi enthousiaste à l’idée d’avoir affaire à une créature étrange. Le suivant tout en passant sa main sur son œil rouge, elle ne disait mot sur le coup. Cet œil.. elle le haïssait. Crispant sa main sur ce dernier, elle écoutait attentivement Neal pour le coup. Elle parle et il la laisse tranquille ? Très bien…

En revanche la demoiselle haussa légèrement le sourcil visible lorsque ce dernier affirma être sûr qu’elle n’était pas une Chain. De un elle ne connaissait pas assez ces êtres et de deux, comment pouvait-il en être aussi certain ? Lui aussi cachait des choses apparemment. Ou plutôt Kyrielle n’était pas en mesure de le savoir. Gardant un instant le silence, la demoiselle finit par doucement hocher la tête en signe d’approbation. Très bien, si c’est parler qu’il veut, elle peut le faire. Gardant sa main sur son œil gauche pour le masquer de la vue de tous, elle se lança pour prendre timidement la main de ce grand homme. Le tirant par cette dernière pour l’emmener dans un endroit plus calme et surtout bien moins peuplé. Contact simple et idiot qui perturba cependant la demoiselle. Cette main si grande et surtout si chaude… Encore heureux qu’elle lui faisait dos, cachant ainsi son mal-être passager. On ne va pas dire qu’elle soit le genre de personne habituée à avoir du contact avec les autres. Elle la petite sorcière si seule et si froide… Une fois dans le parc situé non loin, elle tira l’homme à travers les buissons. Arrêté, on va dire qu’elle mit un petit peu de temps avant de le lâcher. Elle inspira un bon coup. Il fallait rester calme. Se retournant, elle leva la tête pour le fixer et répondre sur un ton beaucoup plus calme que tout à l’heure.

- Très bien. On nous appel sorcier. Nous avons l’apparence des humains mais.. le sommes pas vraiment, c’est de naissance.

Bon là on va dire que c’est la base non ? Il ne voulait pas savoir ce qu’elle était ? C’était un peu près tout ce qu’elle savait en fait. Les sorciers étant souvent uniquement vu comme des monstres, ayant toujours vécu avec des humains on ne va pas dire que ça l’aide à savoir un peu plus quelle genre de créature elle est. Marquant un instant de pause elle tendit la main. Rapidement de la glace fit son apparition de nulle part, pour prendre petit à petit une forme. Allongée. En quelques secondes voilà la brune en possession d’une fine lance parfaitement aiguisée faite de glace. D’un mouvement vif et rapide, elle pointa cette dernière sur Neal. Un peu comme si elle le menaçait avec son arme improvisée. Le fixant un instant en silence elle murmura.

- Puis-je savoir qui es-tu Neal… Comment as-tu su pour moi. Et sur le fait que je ne suis pas une Chain.

Baissant son arme de glace, elle la fixant un instant avant de le lui tendre. Quoi ? Comme si elle le menaçait réellement… Ça ne sert à rien et puis on va dire que cet homme c’était montré bon avec elle d’une certaine manière. Bien plus que bien des gens qu’elle avait croisés dans cette ville. Les quelques marques encore récentes sur son corps en sont la preuve.

- Curiosité satisfaite.. ?

Et puis quoi ? Il allait partir ? C’est ce qu’elle souhaitait depuis tout à l’heure mais. Un peu de compagnie c’est toujours réconfortant quand on est constamment seul. A défaut de vous réchauffer tout court, ça vous réchauffe un peu le cœur. Car oui, celui de notre petite brune bat même s’il semble piéger dans la glace… Au moins, Neal avait su faire quelque chose et ce de manière presque parfaite. Lui faire aligner plus de trois mots de façon spontanée...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Compte de Gilbert~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 258
Age : 18
Personnages préférés : Oz, Leo,
Double comptes : Zion & Ayumi

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


MessageSujet: Re: Et si on prenait un petit verre ensemble? ( PV Kiri )   17th Novembre 2012, 06:37

C’était repartit pour un petit tour de curiosité. En effet, notre homme avait mis la main sur une espèce rare et n’allait certainement pas la donner à Pandora ! Neal serait complètement idiot de le faire et rater une occasion d’apprendre quelque chose et gagner des informations qu’il ne connaissait pas encore. Oui, son envie d’apprendre venait d’être poussé à son paroxysme ce qui ne pouvait qu’être bénéfice pour la jeune femme qui ne semblait pas vouloir se rendre aux autorités. Bon… Si la noiraude ne répondait pas à ses questions, c’était une situation plus compliquée comme l’homme était du genre à obtenir ses informations par n’importe quel moyen. Allait-il être satisfait en ce début de soirée ? He bien, ce fut son jour de chance comme la demoiselle semblait d’accord avec sa petite condition.

Alors qu’ils venaient de quitter le restaurant et marchaient doucement dans les ruelles de la capitale, la petite lui prit la main et commença à le tirer dans un endroit encore plus calme que les ruelles sombres de Réveil. Les voilà maintenant au beau milieu de buisson et dans un parc qui ne se trouvait pas très loin des alentours de la ville. Posant son regard sur elle puis sur sa main, Neal lui lança un drôle de regard. Cette dernière semblait vraiment être gelée comme son pouvoir peut-être ? C’était la solution la plus probable. Ce n’était pas vraiment agréable bien que le Chain n’était pas friand des coins de grande chaleur. Posant une nouvelle fois ses yeux sur elle, Neal remit ses lunettes en place avant de prendre la parole.

« Tu sais, tu peux me lâcher la main maintenant. Je ne vais pas t’étrangler. »

C’était surement la raison du pourquoi la femme ne le lâchait pas. Peur qu’il s’en prenne soudainement à elle comme la petite semblait très peureuse et méfiante. Bon, le Chain pouvait facilement le comprendre fut son physique pas mal imposant et qui ne pouvait laisser indifférent qu’un petit adolescent innocent. Mais passons ce petit détail comme c’était le moment des révélations. Alors, l’enfant était une sorcière ? Neal dut retenir un sourire de coin d’être tombé sur ce genre de personne. On lui avait souvent décrit ces personnages comme immonde et surtout de ne jamais s’en approcher. Je peux vous dire que là, l’homme pensait tout le contraire bien qu’il s’en doutait fortement que ces rumeurs étaient plus que fausses.

Pour continuer dans la lancée et c’est le cas de le dire, Ky commença à jouer avec sa glace en créant une lance assez bien faite tout de même. Cette dernière se fit vite pointée devant lui et l’homme ne bougea pas d’un pouce. De toute façon, Neal était plus fort qu’elle surtout avec le pouvoir qu’il possédait et n’avait jamais refusé. Donc, la petite n’était pas bête et lui demandait finalement comment il avait pu savoir pour son statut de non Chain. Un petit rire sortit de sa bouche. Lui répondre était la meilleure solution et de cette manière, la noiraude allait être plus coopérative.

« He bien, simplement que je n’ai pas senti que tu étais un Chain comme j’en ai la capacité on en étant un. »

Continuant de rester toujours aussi calme, le Chain eut raison comme la jeune femme lui tendit finalement sa lance. En même temps, c’était un signe de confiance qui fit plaisir à Neal comprenant que son plan marchait gentiment. Une fois l’arme dans ses mains, l’homme la regarda un peu et fut surpris que la glace soit aussi résistante. Posant son regard sur la jeune femme, il reprit les questions après ses dernières paroles.

« Jusqu’à où peux-tu pousser ton pouvoir que cela soit en taille d’objet ou même tuer quelqu’un. »

Continuant de la regarder, Neal posa l’arme contre un arbre avant de sortir un cigare de ses poches et de l’allumer tout en tirant une latte. C’était une manière d’être encore plus sérieux pendant cette discussion et de le montrer. De plus, Ky pouvait donc bien voir que son envie de la dénoncer à Pandora n’était absolument pas présente. Oh et d’ailleurs, allait-elle lui demander s’il avait un don lui aussi ? La journée devenait vraiment intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 262
Age : 24
Personnages préférés : Gilbert and Glen.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Kyrielle Hollystone
Nom du Chain : C'est elle le Chain...
Groupes: Chain


MessageSujet: Re: Et si on prenait un petit verre ensemble? ( PV Kiri )   18th Novembre 2012, 04:28

Vous savez quoi ? Eh bien même quand notre demoiselle lui tournait le dos, il trouvait moyen de la gêner. Ses paroles concernant le fait qu’elle ne lui lâchait pas la main. Mince.. il avait remarqué. Rougissant légèrement sur le coup, elle se dépêcha de les refreiner. Ce n’était pas le moment de flancher et de se poser des questions. Il devait lui poser des questions et la laisser tranquille non ? Cependant, cet étrange homme devint quelqu’un d’encore plus étrange et intéressant lorsqu’il annonça être un Chain, et donc c’était pour cette raison qu’il l’avait su pour elle. Kyrielle eut bien vite le regard levé vers lui, cette fois-ci beaucoup moins fuyant plus franc. Se gardant cependant de littéralement lui sauter dessus et de lui poser pleins de question, elle attendit qu’il finisse d’observer la fine lance donnée par cette dernière plus tôt. Il voulait en savoir plus sur son pouvoir, qu’il est curieux… Regardant un instant le sol, la petite réfléchit pendant quelques instants à comment présenter la chose. Découvrant encore elle-même différentes facette de ses pouvoirs chaque jour presque. Ayant enfin trouvé ses mots elle finit par partir dans ses explications. Visiblement bien plus en confiance que tout à l’heure. Bien que.. cela ne soit pas bien difficile.

- Hm. Je dirais que mon pouvoir n’a pas de limite à proprement parlé. Je peux tout faire, jusqu’à ce que mon corps lâche…

Bon c’était déjà un bon résumé non ? En effet, son pouvoir lui permettait d’avoir une imagination débordante et une puissance remarquable si elle le voulait, mais son corps pouvait subir de sérieux contrecoups. Ayant déjà testé quelques tours notre demoiselle en savait quelque chose. Elle posa son regard sur le cigare de l’homme, l’effleurant à peine ce dernier se retrouva congelé. Et ce au sens propre du terme. Il était devenue glace, pas la peine de vouloir le faire fondre pour le récupérer, l’objet serai détruit instantanément avec. Laissant échapper un sourire en coin, elle devait avouer que l’idée de l’avoir privée d’un cigare était amusante, petite vengeance pour la mener par le bout du nez depuis le début.. ? Peut-être. Cependant elle continua.

- Je peux tout geler d’un simple toucher. Matériaux, être vivant. Mais geler un être humain en entier me demande bien trop d’énergie, cependant la mort est instantané et inévitable.

Pas besoin de préciser qu’elle avait déjà failli tuer quelqu’un comme ça. Mais on va dire que la froideur soudaine de son corps et son mal être l’avait fait bien vite arrêter. Tuer en utilisant la glace pour arme est bien moins dangereux. Bon voyons qu’avait-elle oublié de dire… Fixant l’arbre juste derrière Neal, un pique de glace tranchant fit son apparition de nulle part.

- Je peux… Faire apparaître la glace comme bon me semble et modifier sa forme. Plus j’en crée, plus cela me demande de l’énergie, de même que pour geler.

Son regard se baissa. Elle avait l’impression de se donner en spectacle et n’aimais pas vraiment ça. Mais on va dire qu’elle comptait sur sa franchise pour que Neal ne lui cherche pas d’ennui, voir même être, sympa ? Pas besoin de tenter de résister et de tomber dans une situation irréversible pour elle. Sans lever le regard, elle tendit la main. Cette fois-ci, ce fut pour poser le dos de sa main sur la joue de ce grand homme. En espérant qu’il ne se fasse pas des idées, ou qu’il n’ait pas une réaction bizarre… Levant difficilement son regard vers lui pour le regarder à travers ses lunettes, elle finit par conclure.

- Je ne peux mourir de froid. Mon corps pouvant atteindre des températures trop basses pour un être vivant normal.

C’est vrai que. Même munit d’un gant sa main semblait terriblement froide à côté de lui. Gardant un instant le silence tout en le fixant, elle finit par se risquer à demander sans bouger.

- Et toi Neal… Quel est ton don ?

Si elle avait su qu’elle finirait par avoir ce genre de discussion avec lui. Elle ne l’aurait pas cru tout à l’heure. Retirant sa main de sa joue, elle finit par se tenir nerveusement les mains en attendant. Etait-elle bien placée pour avoir des réponses ? Serait-il du genre à dire que seul lui est en position de poser des questions ? Ou bien aurait-elle droit à de la considération de sa part. Qu’on n’aille pas dire qu’elle n’avait pas été franche pour le coup, on pourrait même dire qu’elle c’était dépassé. Qui es-tu Neal… Je voudrais plus te connaitre tout de même…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Compte de Gilbert~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 258
Age : 18
Personnages préférés : Oz, Leo,
Double comptes : Zion & Ayumi

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


MessageSujet: Re: Et si on prenait un petit verre ensemble? ( PV Kiri )   12th Janvier 2013, 04:44

La journée d’étude était en train de suivre tranquillement son cours. On n’avait pas tous les jours la chance de tomber sur une personne de ce type plutôt rare n’est-ce pas ? Surtout que ces gens étaient de la sorte à rester discret et ne pas se dévoiler ayant peur des répercutions. Neal avait donc eu de la chance d’avoir réussi à en débusquer une qui était d’accord de lui dévoiler quelques capacités qui l’intriguait. A vrai dire, la jeune adolescente n’aurait pas vraiment eu le choix. Si elle avait refusé, le Chain aurait surement été beaucoup moins compréhensif. Là, tout se passait bien alors nous allons continuer dans ce droit chemin n’est-ce pas ?

La noiraude répondit assez rapidement à ses questions ce qui plaisait bien à notre scientifique qui n’aimait pas particulièrement l’attente. Au moins, cela prouvait que la demoiselle était coopérative ou qu’elle avait encore peur de lui ? Pour une fois que Neal était calme, il n’y avait pas de raison de s’alarmer. Donc, son pouvoir n’avait aucune limite ? Intéressant. Normalement, tout pouvoir avait minimum un malus du côté des Chains mais les sorciers, ce n’étaient donc que de la capacité physique ? Toutes informations s’inscrivaient précieusement dans un coin de son cerveau. Lui aussi avait un malus. Vous voulez savoir lequel ? Même pas en rêve ! A vous le découvrir tout seul.

La suite de la discussion continua dans la même allée et la jeune femme lui avoua que geler un être humaine était trop compliqué pour elle et que la mort était inévitable. He bah tiens, c’était quand même une petite sorte de malus ça. Bien qu’il fallait le faire pour réussir à avoir le temps de congeler quelqu’un directement. Sur le coup, l’alchimiste essaya d’imaginer la scène. Lente ou rapidement la congélation ? Il en était curieux mais n’allait tout de même pas lui demander de le faire devant ses yeux. Neal avait encore besoin d’elle pour comprendre le fonctionnement de ces êtres à part. Mais alors qu’il était un peu perdu dans ses pensées, il voulut tirer une latte de son cigare mais n’en eut pas le temps. Le petit objet venait de se retrouver littéralement congelé. Levant un sourcille, un petit « Hum » sortit simplement de sa bouche. Le cigare avait de toute façon été trop consumé à son goût. Il le laissa tomber par terre.

Les découvertes étaient donc le titre de cette journée. La petite sorcière vint lui poser sa main sur sa joue pour lui montrer la froideur de son corps. C’est vrai qu’il était plus froid que la normale. L’homme remit ses lunettes droites sur son nez avant de poser une petite question qui l’intriguait. Oui encore et encore des questions.

« Tu ne ressens donc pas le froid c’est ça ? Et je suppose, que tu as peur du feu ? »

Bon, c’était une question un peu logique mais Neal préférait la poser pour être sûr que l’élément opposé était un point faible. De cette manière, il pouvait se défendre au cas où et connaitre le point faible si des sorciers venaient à lui faire un petit tour. Prendre un cobaye pour faire des expériences ? Non, cette idée ne lui vint pas du tout en tête. Je vous le promets. Comment ça, vous ne me croyez pas ? Hum, ne nous laissons pas distraire par ce genre de pensée.

Les rôles s’échangèrent rapidement et cette fois-ci, ce fut la noiraude qui posa une question au sujet de son statut de Chain. Elle était donc curieuse d’en savoir plus sur son espèce ? Très bien. Cela ne dérangeait pas le moins du monde Neal de se découvrir. Un surplus de confiance en sa puissance ? Evidemment. Regardant le morceau de glace dans sa main, il le déposa dans un coin. Le test n’allait pas se faire là-dessus. Le chercheur préférait le garder pour étudier cette glace. Savoir si elle était comme celle que formait le froid normal.
Ne disant rien du tout, Neal commença à chercher un objet qu’il pouvait faire exploser voir même déplacer. Il visa une petite fontaine qu’il trouvait de toute façon moche et tendit la main en sa direction avant de prendre un air sérieux.

« Fontaine, explose. »

A peine sa phrase eut-elle été dite que le petit monument vola en morceau devant un passant qui venait d’avoir une crise cardiaque. Comme s’était discret, la jeune femme était la seule à pouvoir comprendre que c’était Neal le responsable. Cherchant quelques choses de plus petit, il visa du regard un marchand et plus précisément un fruit.

« Pomme, viens à moi. »

Et hop, une belle pomme rouge volante se déposa dans sa main. La regardant quelques secondes, il l’envoya à la demoiselle n’ayant pas très faim. Et vu sa corpulence, la sorcière avait bien plus besoin de manger que lui. Une preuve de pitié ? Non. Si elle mourrait, Neal n’aurait plus la possibilité d’avoir des informations facilement.

« Voilà mon pouvoir. Il me suffit de dire quelque chose et cela se produit. Contente ? »

Et oui, aucun malus n’avait été dit. Il ne faut pas rêver tout de même ! En espérant qu’elle ne prenne pas pour habitude d’inverser les deux rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 262
Age : 24
Personnages préférés : Gilbert and Glen.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Kyrielle Hollystone
Nom du Chain : C'est elle le Chain...
Groupes: Chain


MessageSujet: Re: Et si on prenait un petit verre ensemble? ( PV Kiri )   23rd Janvier 2013, 11:38

Elle voulait des réponses. Au moins un peu ? N’en avait-elle pas le droit ? Elle s’était montrée plutôt coopérante, bien que méfiante à son égard. Après tout qui ne le serait pas à sa place ? Un grand homme que vous ne connaissez pas sait direct que vous cachez quelque chose et met à vous poser des questions sous peine de finir à Pandora. Répondait-elle parce que ça ne la gênait pas tant que ça ou bien par la force ? Elle serait plus tenté de vous dire que c’est la deuxième option actuellement… Mais la donne avait changé, voilà qu’elle avait affaire à un Chain. Justement ce qui l’intéresse particulièrement. Enfin, la petite brune allait se garder de le harceler de questions, il y en avait bien trop et c’était trop long à faire. Elle doutait vraiment que Neal reste gentiment les bras croisés pour lui répondre à ses questions… D’ailleurs lorsqu’il lui demanda si elle avait peur du feu son regard se baissa. Pourquoi avouer cette cruelle faiblesse qui pouvait lui faire défaut ? Elle ne se sentait pas le courage de nier cette vérité, il lui suffirait de vouloir le vérifier par lui-même pour se rendre compte qu’elle mentait. Ce brun est intelligent, Kyrielle s’en est rendu compte. Fixant le sol en silence, cette réaction était d’ailleurs comme un aveu de sa part. En espérant qu’il ne veuille pas tenter quoique ce soit maintenant qu’il connaissait son point faible. Elle trembla légèrement sur le coup. Comment est-ce qu’elle en était arrivée là ? N’était-ce pas une journée banale comme souvent dans la solitude.. ?

Finalement, la demoiselle releva la tête lorsqu’il commença à vouloir montrer ses capacités de Chain. Au moins, ils étaient deux pour une fois à avoir un don naturel non ? Le regardant faire l’air intéressé, la jeune femme bougea à peine lorsque la fontaine plus loin explosa littéralement au simple son de sa voix. Elle était admiratif il fallait l’admettre, autant qu’elle était d’autant plus curieuse à son sujet. Elle souriait, bien qu’affichant une certaine surprise sur son visage. D’ailleurs cela ne s’arrangea pas vraiment lorsqu’il fit voler une pomme jusque dans sa main. Levant les sourcils, elle avouait ne pas penser avoir affaire à quelqu’un ayant de telles capacités… Tous les Chains étaient comme lui ? Attrapant la pomme qui lui était lancé, Kyrielle fixa le fruit. Ce n’était pas ça qui allait lui remplir l’estomac mais c’était toujours ça de gagné ! Faisant alors doucement jongler sa pomme d’une main à l’autre elle fit quelques pas en le regardant, l’air beaucoup plus détendue.

- Merci. C’est intéressant…

Elle réfléchit quelques secondes, se remémorant ce qu’elle venait de voir. Ça elle n’était pas prête de l’oublier ça non. On va dire que la rencontre n’était pas si mauvaise au final, reste à voir qu’est-ce que cette dernière pourrait lui apporter vraiment. Mais ce ne lui plaisait pas vraiment, c’est d’être en position de faiblesse. Eh oui. Elle avait cette foutu peur du feu, alors que lui semblait invincible avec sa voix capable de tout faire… Le silence tomba quelques instants, restant perdue dans ses pensées. Tient ? Mais tout passe par la voix, du moins c’est la chose la plus évidente qui soit. Reportant son attention vers lui elle continua sur un ton beaucoup plus léger.

- Ton pouvoir passe par la voix non ? Tu dois être bien embêté le jour où tu es privé de celle-ci…

Elle ne put s’empêcher de sourire. Elle trouvait sa peur du feu ridicule, mais penser qu’il ait une extinction de voix était une idée assez amusante pour le coup. Haussant les épaules, se mit à partir d’un pas léger s’éloignant doucement de lui, serrant doucement dans sa main la pomme. Cela ferait office de dessert, toute cette histoire lui avait ouvert l’appétit. Tant pis, elle n’était plus à un vol près, il fallait cependant ne pas trop tarder afin d’éviter que toutes les boutiques ne soient déjà fermées. Combien de temps avait-elle passé avec lui ? Elle n’en savait absolument rien, c’est étrange. Dire que cette rencontre semblait très mal partir…

- Je dois y aller. Les boutiques ne vont pas tarder à fermer. Peut-être qu’on se reverra.. ? On pourra se poser d’autres questions si tu veux…

Un peu étrange sa dernière phrase… Avouait-elle que le revoir ne la dérangeait pas ? Un peu oui. Il n’avait pas été bien méchant et la petite sorcière appréciait tout de même la compagnie des autres, pour une fois qu’un homme ne l’avait pas fait fuir en quelques minutes… Mais elle était assez peu certaine de pouvoir le revoir un jour, c’est vrai que depuis qu’elle est là. Notre jeune demoiselle n’a aucune attache. A croire qu’elle n’était pas faite pour se faire des amis… Enfin qui sait ce que réserve l’avenir ? Elle est sorcière pas voyante… S’éloignant rapidement pour ne pas trop lui laisser le choix, elle courut jusqu’aux rues marchandes à nouveaux. Bon.. que manger avec cette pomme ?

[Je te laisse terminer le Rp comme ça ! Je commencerai le suivant comme convenu après ta réponse !]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Compte de Gilbert~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 258
Age : 18
Personnages préférés : Oz, Leo,
Double comptes : Zion & Ayumi

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


MessageSujet: Re: Et si on prenait un petit verre ensemble? ( PV Kiri )   13th Mars 2013, 09:02

He bien, la journée était passée vite pour une fois. Dire que normalement, les ces dernières étaient longues alors que les nuits passaient bien plus vite. C’était un peu contradictoire en rapport avec la plus part des autres être vivant, mais c’était sa façon de vivre bien que le soleil ne le dérange pas tant que ça. Cela lui arrivait bien souvent de ne pas dormir pendant 24heures ayant une idée bien précise en tête ou ne voulant pas quitter son petit moment d’expérience. La journée, s’était normalement le bon endroit pour tester son invention alors, il ne pouvait pas se permettre de dormir et laisser une petite proie s’échapper.

En parlant de ces petites choses, ce n’était pas le bon moment pour partir dans ses pensées et imaginer tout et n’importe quoi. Le jeune scientifique venait de découvrir un malus chez le pouvoir de la jeune femme qui n’était pas bien dur à devenir pour tout vous dire. Ce n’était pas bien rare que l’élément opposé au sien est une faiblesse ou encore une crainte de la personne. La glace avait donc pour point faible le feu et son point fort était l’eau. Sur le moment, Neal imaginait la petite sorcière près d’un lac. Cela devait faire de bien beau dégât. Ce qui attira son intention, c’est la manière dont la petite était intéressée par son propre pouvoir. Il était un Chain et alors ? Ce n’était pas le seul à croire que la noiraude n’en avait jamais découvert avant lui. Peut-être que cela ne faisait pas longtemps qu’elle était arrivée dans la Capitale ? Une pensée qui resta dans l’idée de notre homme avant d’avoir une nouvelle fois son attention attirée par la petite sorcière. Son point faible était une extinction de voix ? Pour ne pas vous mentir, ce moment n’était jamais arrivé dans l’esprit de notre Chain. Neal n’était pas quelqu’un de très bavard alors, dur de perdre la voix. Remettant ses lunettes droites sur son nez, il ne préféra pas répondre. Pourquoi ? Non mais, vous croyez vraiment que Neal était du genre à dire ses points faibles ? Il ne fallait pas trop rêver non plus !

Bref, la journée était tranquillement en train de disparaitre sous les rayons du soleil caché derrière les bâtisses de la ville. Cela faisait si longtemps qu’il était en train d’apprendre des choses sur les sorciers ? Sérieusement, Neal n’avait pas vu le temps passer. Après tout, il était toujours curieux d’apprendre de nouvelle chose et accroitre ses connaissances. On peut dire qu’il ferait un parfait membre de la famille Barma de ce côté-là. Puis l’adolescente commençait à reculer en lui disant qu’elle devait partir comme les magasins allaient fermer. C’est vrai que lui, n’avait pas vraiment besoin d’aller faire des courses pour manger trouvant ce qu’il voulait dans les placards de sa contractante. C’était utile d’être hébergé par un riche ! Même s’il y avait quelques contraintes comme être liée à elle d’une certaine manière.

« Peut-être oui. Je serais bien curieux d’en apprendre plus. »

On pouvait prendre ces paroles comme un : Je te recroise, je n’hésiterai pas à te poser des questions si certaine me viennent en tête. La voyant s’éloigner, Neal fit un simple geste de la main en reprenant la route vers le Manoir Phantom. Les choses qu’il venait d’apprendre, il allait les écrire sur un papier dès qu’il serait rentré. Mais, un petit détail venait de lui échapper… Il savait un diminutif, mais pas son vrai prénom. AH, tant pis. Il lui demanderait simplement la prochaine fois. Ce n’est pas ce petit détail qui allait tuer sa bonne journée.

[ Voilà fini. Sur ce, bonne nuit ! -rampe à son lit crevée- xx ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Et si on prenait un petit verre ensemble? ( PV Kiri )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on prenait un petit verre ensemble? ( PV Kiri )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Réveil :: ♠ Rues Marchandes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit