AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Nouvelles de Fiore No Oukoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité



Nouvelles de Fiore No Oukoku Vide
MessageSujet: Nouvelles de Fiore No Oukoku   Nouvelles de Fiore No Oukoku Empty21st Septembre 2012, 08:05

Bonsoir !

Tout d'abord, veuillez m'excuser pour le dérangement.

Je poste ici en tant que modérateur du forum Fiore No Oukoku dont vous êtes un partenaire.

Je voulais donc vous demander s'il était possible de mettre à jour notre fiche ? A vrai dire, il n'y a guère que quelques petites modifications à faire, mais nous tenions à garder les chiffres "à jour".

Il faudrait donc changer le nombre de mages par 392 et le nombre de sortilèges par "Plus de 7500 Sortilèges"

Je n'ai pas vu de changement dans votre à fiche à vous. Mais si j'ai raté quelque chose, n'hésitez pas à me le dire, je changerais votre fiche sur notre forum tout de suite !

Cordialement. Merci de m'avoir lu et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Nouvelles de Fiore No Oukoku Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles de Fiore No Oukoku   Nouvelles de Fiore No Oukoku Empty21st Septembre 2012, 08:07

Bonjour,
Merci de nous faire parvenir des news par message d'invité. Surtout que ça sent très fort le copier coller donc... Déjà, vous n'avez pas besoin de vous inscrire, de deux, vous avez déjà un compte chez nous pour venir poster ( je supprime donc directement celui-ci. )
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Anonymous

Alandro



Nouvelles de Fiore No Oukoku Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles de Fiore No Oukoku   Nouvelles de Fiore No Oukoku Empty21st Septembre 2012, 08:33

Mes excuses, je n'avais pas vu qu'on pouvait poster en simple invité

Même si ça paraît être du copier coller, je vous assure que ce n'est pas le cas.

Dois-je donc prendre le compte, déjà créer, qui avait fait la demande du partenariat ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray
Admin froussard

Féminin Messages : 1151
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


Nouvelles de Fiore No Oukoku Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles de Fiore No Oukoku   Nouvelles de Fiore No Oukoku Empty22nd Septembre 2012, 05:38

Bonjour ~

Donc pour répondre à la question, pas besoin de reprendre l'ancien compte. La partie partenariat est ouverte aux invités c'est pour éviter des comptes fantômes. Ainsi continuez de poster en invité.
Sinon la mise à jour de fiche a été faite =) bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé



Nouvelles de Fiore No Oukoku Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles de Fiore No Oukoku   Nouvelles de Fiore No Oukoku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles de Fiore No Oukoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Floodland. ♣ :: ♣ Partenariat & Publicité :: ♣ Partenariat :: ♣ News des Z'amis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit