AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Quelques nouvelles, quelques excuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Shyzen



Quelques nouvelles, quelques excuses Vide
MessageSujet: Quelques nouvelles, quelques excuses   Quelques nouvelles, quelques excuses Empty11th Septembre 2012, 11:34

Bonsoir,

Je viens vous informer que le forum Pensionnat Shyzen avec lequel vous étiez partenaire jusqu'alors a a décidé de réorganiser sa gestion des partenariats sur le forum.
Nous venons vous en informer afin que vous puissiez adapter notre partenariat en tenant compte de nos modifications, qu'en sorte, vous ne soyez pas lésé.
Désormais, Shyzen sépare ses partenaires en deux catégories en fonction de plusieurs critères, dont l'activité des forums.

Votre forum réunit tous les caractères requis en terme d'activité, notamment, pour être placés dans les "Partenaires VIP". Nous vous informons donc que votre boutons se trouvera prochainement (si ce n'est pas déjà le cas parce que vous ne figuriez pas dans la rubrique anciennement appelée "Top partenaires") dans l'espace prévu à cet effet, sur la page d'accueil de notre site.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous donner de vos nouvelles et nous posterons à la suite de votre fiche.

Nous nous excusons par ailleurs de l'éventuelle attente et du dérangement causé par notre désorganisation temporaire. Si vous désirez plus d'informations sur notre nouvelle manière de procéder, je vous oriente vers ce sujet. N'hésitez pas, pour plus de précisions, à nous contacter. Nous essaierons de vous donner au mieux des réponses.

Sur cette nouvelle, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation,
Cordialement,

Le Pensionnat Shyzen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Shyzen



Quelques nouvelles, quelques excuses Vide
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles, quelques excuses   Quelques nouvelles, quelques excuses Empty11th Septembre 2012, 22:13

    Hem, excusez moi, je repasse par là au petit matin.

    J'ai oublié, dans ma grande précipitation, de vous préciser que, puisque vous passez VIP, nous aurions besoin d'une mini bannière de votre forum, en format 468*60 afin que nous puissions vous aficher correctement sur notre fiche partenaire. Si vous le voulez, si vous le souhaitez ~

    Encore une fois, désolé du dérangement et bonne journée à vous,

    Pensionnat Shyzen
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Quelques nouvelles, quelques excuses Vide
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles, quelques excuses   Quelques nouvelles, quelques excuses Empty18th Septembre 2012, 02:33

Excusez moi du retard.
Je vous fais le logo dans la semaine ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Quelques nouvelles, quelques excuses Vide
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles, quelques excuses   Quelques nouvelles, quelques excuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques nouvelles, quelques excuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Floodland. ♣ :: ♣ Partenariat & Publicité :: ♣ Partenariat :: ♣ News des Z'amis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit